Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dingue ce Raw.  :o

 

Ca commence à faire beaucoup de ninja de Konoha vous ne trouvez pas ?

- Orochimaru

- Itachi

- Tobi

- Konan

 

Enfin, le fait que Jiraya puisse connaitre Konan m'a complètement surpris ! Je ne m'y attendais pas du tout !

Il va l'avoir dure Jiraya contre Konan et Pein en même temps...  :(

 

Un beau combat en perspective  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir lu a théorie du sceau de orion, qui disait entres autres choses interessantes, que le corps de yondaime est encore probablement sur Terre, on pourrait se dire que vu la ressemblance évidente entre pein et yondaime, il se pourait que ce soit le corps de ce dernier qui soit utilisé par pein (en imaginant que Pein puisse bel et bien changer de corps)... Enfin c'est une théorie qui part d'une théorie donc ... Je pense qu'il aurait donc le corps du petit gros de la team jiji qui serait son vrai corps d'origine, celui de yondaime et pis encore 3 corps à découvrir...

Enfin reste qu'une théorie comme tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, On ne sait pas ce qui est arrivé à Rin... Mais c'est vrai que ça commencerait à faire gros et puis admettons qu'un ninja disparaisse au cours d'une mission, on a aucun moyen de savoir s'ils sont morts ou s'ils ont intégrer un autre village. La preuve : on ne sait pas si le corps d'Obito est toujours enterrés ou si c'est lui Tobi. Les ninjas sensés être morts ne le sont pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette image en vois yondaime et la fille. Et l’autre garçon je pense que c’est ibiki morino aussi que la fille est konan car elle etais du genre garçon manqué mais après elle est devenu super belle du coup ça tombe sous le sens quand jiraya dit a tsunade elle etais garçon manqué et après féminine et je crois que la konan est la mère de naruto  car c’est la seul qui a ses critères  garçon manqué puis femme .

Peut être que je dis n’importe quoi mais j’y crois  9_9 Quesque vous en pensez vous ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste preciser que "sensei" peut-etre utilisé comme simple marque de respect pour un jounin de son village. Regarder par exemple Shikamaru qui appele Kakashi "sensei".

De meme qu'on a dejà entendu sakura dire "gai-sensei"...

Donc, pour l'instant, on n'a pas moyen de savoir si Konan (ou Pein) a été l'éléve de Jiraya.

Par contre si le spoil est vrai, c'est clair que l'un des deux vient de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pein et tout les corps. On a vu plusieurs fois des allusions à dragon ball, pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir une ici aussi en comparant pein et le capitaine ginue qui changeait de corps (échangeait les corps)

En y réfléchissant, les corps ont l'air inanimés, donc ça serait pas vraiment un échange, mais ça pourrait être une technique de la sorte pour s'approprier des particularités héréditaires...

 

PS : orochimaru peut être comparé à ginue d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, Sensei est une marque évidente de respect et il ne serait pas étonnant, vu la culture générale que semble avoir Pein, qu'il témoigne du respect envers Jiraya. Cependant Sensei est plus souvent utilisé dans le cadre des enseignants et il est important de ne pas le confondre avec Senpaï. Mais Pein n'étant pas de la génération de Jiraya, il n'y a aucun contresens a ce qu'il l'appelle Senseï bien qu'il aurait dans ce cas put l'appeller "Jiraya-sama".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Konan est bien l'élève de Jiji elle était alors la coéquipière de Minato et a dû à mon avis essayer de l'enrôler dans l'organisation mais celui-ci a refusé ce qui expliquerait qu'il était au courant de ce qui allait se passer et donc il a scellé Kyubi en Naruto. Je pense que Minato et Pein ont dû se connaitre par l'intermédiaire de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la vieille photo de Jiraya et ses élèves je ne vois pas pourquoi vous vous enflamez...

 

Autant c'est "probable", "possible", "imaginable" pour Konan mais pour Pein ou Ibiki c'est un peu du grand grand n'importe quoi...

Vous partez du fait que Pein change de corps et qu'il peut être n'importe qui. Comme base de réflexion on a connu plus solide quand même...

Pourquoi voulez vous toujours et à n'importe quel prix trouver un lien quelconque entre les personnages ?

Tobi = Obito = Madara

Pein = Yondaime = Pere de Naruto = Eleve de Jiraya et j'en passe...

 

On part d'hypothèses basées sur des suppositions basées sur des théories...  ???  :-\  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le sensei j'ai fais des recherches et naruto appelle Asuma, Asuma Sensei (chap 317 si vous me croyais pas) alors qu'il l'a jamais était...

Donc pour Pein pour moi il existe plusieurs solutions:

 

Soit Jiji a vraiment été son Sensei

Soit Pein était de Konoha et comme naruto il l'appelle sensei par respect (mais bon il porte un bandeau de Ame...)

Soit Pein ne fait que dire comme Konan, on sait que pein et Konan sont proches voir intimes, donc il l'appelle Sensei car Konan l'appelle Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette image en vois yondaime et la fille. Et l’autre garçon je pense que c’est ibiki morino aussi que la fille est konan car elle etais du genre garçon manqué mais après elle est devenu super belle du coup ça tombe sous le sens quand jiraya dit a tsunade elle etais garçon manqué et après féminine et je crois que la konan est la mère de naruto  car c’est la seul qui a ses critères  garçon manqué puis femme .

Peut être que je dis n’importe quoi mais j’y crois  9_9 Quesque vous en pensez vous ?  :P

 

La fille que Tsunade parle c'est Kushina la mère de Naruto et non Konan! A moins que t'as pensé que Konan = Kushina! ce qui pour moi n'est pas vrai mais on le saura dans les prochains chapitres!

Pour ce qui est du 3ème gamin sur la photo, c'est peut être Ibiki mais ça peut être aussi quelqu'un que l'on ne connait pas ou pas encore! Je pense que si Ibiki était l'un des anciens élèves de Jiraya, on l'aurait déjà su! je pense que c'est un détail pas très important qui si il était vrai il nous aurez été dévoilez dès que l'on aurait vus Ibiki!

Pour ceux qui pense que le gamin est Ibiki parce que Jiraya lui a envoyé sa grenouille, cette raison est pour moi fausse! Je pense que Jiraya a envoyé sa grenouille voir Ibiki pour qu'il interroge le shinobi! Jiraya n'est pas bête, il lui envoit la grenouille parce que Ibiki est le meilleur pour les interrogatoires et torture à Konoha! Et dès que Ibiki aura fait cracher le morceau au Shinobi soit il renvoit la grenouille voir Jiraya ou alors il prévient Tsunade qui dès qu'elle en aprrendra d'avantages, elle partira au secours de Jiraya! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous oubliez que Konan a les cheveux bleux et que cette filles les a bruns! Et puis, je vois mal Pein venir de Konoha, vu qu'il a le bandeau rayé d'Ame, et vous oubliez peut-être que c'est le chef d'Ame qui a nommé les Sannin ainsi, pour tous les habitants d'Ame ce sont de formidables combattants, je vois donc plus Pein dire ça.

 

Comme je le pensais, c'est Konan qui va combattre en premier Jiji-chan, j'ai hâte de la voir combattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai formuler une remarque sur le "sensei" de ce spoil. nous ne savons pas ce que jiraya a effectué toutes ces années. il a été le sensei de minato, ça on le sait mais après ? il est parti à la recherche d'orochimaru, ça on le sait aussi mais tout ça ne fait pas une vie. il y a beaucoup de blancs. donc rien ne l'empêche d'avoir effectué des piges et d'avoir formé d'autres élèves ailleurs, des sans villages par exemple. il n'a pas de bandeau et konan non plus. jiraya n'a pas passé son temps à écrire et à mater des filles. il peut lui aussi avoir des choses à se reprocher d'où son esprit de sacrifice actuel. les sannins si on les observe bien ce sont tout sauf des modèles de vertue !! entre orochimaru obsédé par les jutsus et l'immortalité, tsunade et le jeu et l'alcool et jiraya avec les gonzesses et aussi l'alcool. quel mâitre ce sandaime !! d'un point de vue psychanalytique, ça ressemble à ces histoires de familles qui vivent dans un grand secret que la majorité ignore mais subit quand même. genre, pourquoi tout tourne de travers alors que ça devait aller pour le mieux ? et pourquoi tobi/madara est le chef de l'akatsuki ? si il a des comptes à régler avec konha, il est normal que de nombreux personnages en fassent partie. et pourquoi pein va t il voir jiraya alors qu'il devait s'occuper de naruto ? quel est donc ce lien entre pein et madara. un mec fort comme un dieu, capable de changer de corps, le sous-fifre d'un autre. j'y crois pas ! ils doivent être liés par autre chsoe que la force ou la soif de pouvoir. la vengeance des seconds couteaux et des losers ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage de pas savoir qui a detruit le kage de Naruto si c'est sasuke bah j'éspère que Itachi va te remettre une branler dont tu te souviendras..... ;D

Par contre konan et epin connaissait jiraya (en meme temps qui dans le monde de Naruto ignore l'existence des sanins) mais on l'air de l'avoir connu il y a belle lurette ca s'annonce beau mais ca va faire chargé pour jiji konan+pein il va y passer au trou.....meme si j'aimerais qu'il l'évite.

C'est possible que Tobi souhaite recruter sasuke il pourrait faire comme deidara pour l'integrer dans l'aka mais bon ca m'etonerait que sasuke accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizar que le clone de naruto qui rencontre sasuke tombe déja à l'eau cependant à bien regarder le tome 14 il est possible que konan vient de l'équipe jiraya.

Je croyais que c'était un garçon au début mais c'est la seul équipe montré par les pensé de sandaime où il n'y a pas de filles donc c'est peut être un garcon manqué.

Aprés pour moi c'est un fake. Trop d'incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit par respect que Naruto appelle Asuma "Sensei", il l'appelle sensei parce que Asuma...est un sensei ^^.

Comme Shikamaru appele Kakashi, Kakashi-sensei (chouji et Ino aussi d'ailleurs)

 

C'est pas le leur, mais ils sont sensei (professeur) de leur promotion. (en fait c'est juste une classe qui a été divisé)

 

Donc pour que Pein appelle Jiraya "sensei", il y a pas dix milles solution selon moi, soit c'était le sien, soit c'était pas le sien, mais un sensei de la même promotion...

 

Toute les personne qui ont rencontré Jiraya, ont toujours montré leur respect en l'appelant "sama" (Ibiki, le mec qui devait entrainer Naruto, Shizune...), Itachi montre son respect en l'appelant "san" je crois...que pein l'appele "sensei", c'est tous sauf anodin selon moi...

 

Arg...j'aime vraiment pas ce "sensei"

Edit Kheops: pour ma 3eme solution, c'est ratfox qui m'a dit ça.. ca ce passerait comme ca au japon entre mari et femme. En gros si jiji était le sensei de Konan, Pein l'appelle aussi Sensei :D

 

Edit Ryu : Merci pour l'info je ne savais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait gros que konan ait été élève de jiraya!

en plus sur l'image je ne trouve pas tellement de ressemblances concretes! mais si c'est le cas c'est une bonne surprise et le combat risque de promettre car konan doit savoir pas mal de tehniques de jiraya ce qui nous rapproche de plus en plus vers sa mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin je suis débile...je viens de comprendre pourquoi Pein dit :"jiraya sensei"

 

je rappel la note du spoilerman en gros: il précise que le nouveau corps de Pein ressemblé a un des anciens éléve de Jiraya...

 

Bah faut pas cherche plus loin, Pein a tout simplement prit le corps de cet ancien éleve.. mais en plus du corps on dirait que l'esprit ce connecte. donc a ce moment ca explique totalement pourquoi il dit "Jiraya sensei" et qu'en gros que jiraya va de voir se battre contre deux de ces anciens élève. reste a savoir ce que sont vraiment les corps de pein, des pantins ou alors que leurs "esprit" vie toujours

 

CQFD :D

 

par contre faut noter que Jiraya est pas étonné de voir konan, et sera surement pas étonné de voir l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop marant!! mdr je pensais que Tobi fesait semblent d'etre bete mais là je me rend compte que c'est sa vrais personnalité ,on peut pas etre mechant quand on est bete, je m'explique ,les mechants sont froids cruel et super intelo (exemple:Sasuke,Oro,Itachi et Pein)bon vous allez me dire qu'Hidan etait un peu con mais c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est vraiment un personnage qui me fait marrer. Le grand méchant qui est completement barré dans son truc lol. En fait je viens de penser a un truc, on se fait chier a savoir si Tobi est Madara mais en fait il est fort propable que Tobi ai juste voulu dire qu'il a le sharingan donc le pouvoir de Madara Uchiwa (vu que c'est le fondateur du clan). De plus ça collerait bien avec sa personnalité

 

Pour Konan=élève de Jiraiya ba c'est tout a fait possible et j'ai hate de voir sa. Par contre on dirait que les ninjas de Konoha sont tous des pourris xD. Franchement si quelqu'un veut monter une organisation maléfique Konoha est le paradis mdr

 

Pour le clone de Naruto. J'ai plutot l'impression que c'est Naruto lui-même qui détruit son clone et qu'il se le fait pas détruire. C'est interessant car si Naruto sait ou va Sasuke, et ba on peut penser que la team Konoha va rejoindre Sasuke et donc Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment compris la réplique de Tobi ^^' ... Mais bon j'pense pas que tobi soit si stupide qu'il le laisse parraitre tout au long d'la next-gen ... Peut être qu'il y a justement deux tobi. Un ferait parti des corps que Pein garde dans ces sortes d'étuves. De plus, si ce que dis Kheops un peu plus haut s'avère être vrai, ca expliquerait le comportement de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...