Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je dis et ben que pein depuis le debut qu'on le voit c'est pas sa vrai tête parce qu'il peu changé comme il veut et que en faite il a la tête du 4em parce qu'il est amoureux de konan qui était dans la team jiraya et qu'elle étais amoureuse de minato et qu'il prend la tête du 4em pour ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça va toujours de surprise en surprise avec kishi sama et c'est ce qui fait plaisir :).Encore un chapitre révélateur, avec un pein en mode combattant, un naruto toujours excité et sans experiences (bon au moins grace à lui, la team konoha c'est ou est sasuké), un jiraya finalement très connu et au coeur de toute cette histoire. Et qui est ce pein finalement?? qui s'amuse à changer de corps lol et un tobi qui s'exhibe tranquille.

Vivement le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pas trop possible,si vous vous rappelez bien c'était à peine si Jiraya se rappelait le nom de la mère de Naruto.

Si c'était son élève il ferait pas comme si il la connaissait pas,et puis se serait glauque que sa mère change de corps,soit recouvert de percing,qu'elle fasse partie de l'Akatsuki,ce serait gros je trouve et j'y vois pas trop d'intérêt.

 

Je pense que tu m'as mal compris ce que je voulais dire c'est que si Pein à suivi ne serait-ce que de loin la relation entre Minato/Kushina appelant Jiraya "sensei" alors lui aussi pourrait l'appeler sensei.

Mais je n'ai surtout pas dit que Pein était la mère de naruto (ou alors une sorte de parent hybride sorti du bois de boubou :D)

Non serieusement je pense juste que le petit Pein aurait pu voir de loin le fait que Yondaime et Kushina appelait Jiraya sensei et que lui meme aurait pu apprendre quelquechose de notre legendaire sannin.

 

Edit: Je suis sur et certain que les clous sur Pein servent a quelquechose! Dites moi ce que vous en pensez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grand-Shinobi: parle pas de malheur  ;) lol

 

Sinon, je suis d'accord avec le fait que "Pein" soit probablement un nom de code...Mais alors pourquoi un nom de code? Parce qu'il serait lié aux personnages principaux et à leurs passés? S'il s'agissait de Minato (juste un exempe) pourquoi aurait-il sombré du côté obscure de la force?

 

PS: Un truc me tracasse qu'est ce que cette histoire de Sasuke (serpent ou faucon)? J'ai pris le forum de cours alors éclairer ma lanterne svp. :-\Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi sa ma surpris le faite que jiji connaisse Konan,si c'etait son eleve alors elle connait le pere a Naruto (minato).Sinon le corps a pein est extra ,il est stylé :P que dire de plus ...AH je sais moi je pense plus que Pein ait le corps de Minato...(sa serait cool)... peut etre ?

 

Bon ben aller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jiji ne se fera pas vaincre par konan  , peut etre par pein par la suite ... enfin je n'  espere pas  , une autre remarque au passage , pour tobi = Madara on est sur ? parce que je vois que dans le spoil c'est Madara qui parle ....et ou on peut s apercevoir que tobi est dans son trip ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour moi a partir du moment ou on parle de jiji comme sensei, c est qu il a entrainer soit konan ou pein, je sais ps vraiment lequel lui dis sensei, mais je pense que ca pourrai etreune ancienne eleve a jiji, quand a pein, celui que l on a vu jusqu a present, est-ce que  c etais vraiment son vrai corps, vu qu il peut changer de corps, la encore, c bizar, et personne ne c jamais dis que karin pouvais etre la soeur de naruto, on dis que naruto ressemble a sa mere sauf le physique, sa mere etais rousse, karin aussi, et faut dire qu elle a un caractere qui se raproche de naruto, mais bon, je me trompe surement, tout comme je pensais que oro etais le jinchuriki a 8 queues vu que c un serpent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet Konan serait donc bien l'élève de Jiraiya

Notre Jiji a bien l'air décidé a en finir avec l'Akatsuki et de ne pas se sacrifer pour rien meme si je suis un des rare a pensé qu'il en sortira vivant

il n'aura aucune retenu envers Konan sachant que Pein arrive donc surement un Pein VS Jiraiya et Konan a l'écard

 

Pein dit qu'il a pris se corps pour chassé l'intrus et que meme si c'été Jiraiya il ne reculerais pas donc il se conaisse forcément Pein étant peut etre un faux nom

En tout cas enlevé vous de la tete que Pein est Minato ou qu'il aurait son corps

Jiji a bien dit lors du dernier chapitre que Minato avait un grand espoir pour Naruto donc y a aucun sens a ce qu'il le capture

 

Les percings de Pein son surement a L'origine de son transfert d'ame il doit avoir sa sur tout les corps dont il prend possésion

 

Naruto qui retrouve la trace de Sasuke ,il y aura un inévitable Sasuke VS Naruto avec un combat Team Hebi VS Team Konoha vus que la Team a Hinata n'est pas venu pour rien ont peut supposés qu'il vont se battre

J'attend depuis longtemps les retrouvaille de Kakashi et de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que certaines personnes pensent encore que Minato = Pein      ??? c'est fou!

 

Pour la phrase genre serpent ou faucon de Tobi, je pense qu'il veut dire par là est-ce que Sasuke est tombé du côté d'Oro ou pas. Un truc dans le genre.

Je ne comprend pas trop l'intéret de mettre Pein dans un autre corps pour affronter Jiraya. Peut être que cela justifierait une éventuelle défaite de Pain. Par exemple, j'ai perdu car ce n'était pas mon corps mais la prochaine fois...

 

Par ailleurs, je ne pense pas comme certains que Konan va se faire exploser. Je pense qu'elle a un certain rôle à jouer qui est plus important que se faire baffer.

 

On a du mal à voir ce que devienne les autres teams dans tout ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Konan va battre Jiraya je vois plus Pein venir le terminer.Naruto a trouvé Sasuke et Tobi n'est pas si loin de Sasuke.Sasuke va encore remettre Naruto a sa place mais là je pense que c'est là que Naruto va tout montrer cependant je me demande quelles seront les capacités de Pein2 en tout cas c'est vrai qu'il ressemble à Deidara mais je trouve ça peu probable :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooh :o

naruto a rattrapé sasuke; pein vien voir jiji dans un autre corp; ...

En ce qui concerne pein et konan, si ils sont les élèves de jiji alors c'étaient les partenaires de yondaime.Tant mieux, ça fait plaisir de voir des gars comme çà, comme quoi pas besoin d'être un uchiha pour être surpuissant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'histoire devient vraiment imprévisible. L'arc part dans deux histoires différentes sans que l'on sache à quel moment l'on va basculer de l'un vers l'autre. On était dans un arc team Hebi team Naruto et maintenant ca part entre Pein et Jiraya, d'un côté et Tobi de l'autre.

 

Sinon je ne vois pas Pein et Konan à deux sur Jiraya. C'est pas le genre de l'Aka uncombat déloyal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me deçois de la part de sasuke de dire que naruto c'est un mec "deprimant" : c'est pas loyal envers naruto, le pauvre.

 

Naruto qui utilise les kage bunshin à merveille (a parement il n'a plus besoin de les faire disparaitre pour acquerir leurs experiences : un enorme plus strategique pour lui)

 

rencontre tobi+itachi+sasuke tres proche (seul hebi fait tache dans le scenario).

 

je voudrais comprendre quel role joue ibiki  ladedans?

jiraya dit a la grenouille d'aller voir ibiki et cela me semble bizarre car pour le moment ibiki a toujours été un personnage secondaire.

 

en ce qui concerne pein et konan, il se peut qu'il n'aient pas cotoyé minato et son groupe : vu que jiraya a 50 ans, il a eu pleinement le temps d'entriner plusieurs equipes de genins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il es vrai qu une recontre sasuké et kakashi lui fermant son clapet de pretentieux avec son MS me tenterai bien.peine n est pas minato, c sur, yondaime etais bon d apres ce que l on dis, puis il es mort et son corp doit encore etre a konoha, il vont pas laisser le corps de leur hero comme ca dans la nature, mais kishi veut surement que l on en apprenne plus sur lui, et il es entreint de mettre son scenario en route histoire de mettre l eau a la bouche et echaffer nos petits esprti, en meme temps, il etais temps d avoir des revelation car depuis les shippuden on as rien appri :-\s    

les chapitres futur seront a lire avec attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre le donne l'eau à la bouche, les révélations sont énormes.

Konan élève de Jiji ^^ C'est bon ça.

J'ai remarqué un truc.

 

Pein dit:" Jiraya sensei." Cela voudrait dire qu'il y a un lien d'élève à maître entre eux. Perso je pense que c'est possible. Mais il n'aurait pas été entrainé en même temps que Konan et Minato.

 

Bon bah, j'attend avec impatience la VF.

 

:D Sasuke vs Naruto j'espère avec une dose d'Itachi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voudrais comprendre quel role joue ibiki  ladedans?

jiraya dit a la grenouille d'aller voir ibiki et cela me semble bizarre car pour le moment ibiki a toujours été un personnage secondaire.

 

Il va servir à intérogger les deux mecs que Jiraya a capturé. Ca reste toujours un rôle secondaire. D'ailleurs ce n'est même pas sur que l'on apprenne quelque chose. C'était juste histoire de faire quelque chose de ces personnages (sans les tuer  ;))

 

C'est vrai que la logique veut que un maitre puisse entrainer plusieurs équipes dans sa vie. Mais il semble que l'on en retienne qu'une seule à chaque fois. Donc si Konan est une élève de Jiraya cela doit forcément dater de l'époque de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais quand s'arrêtera M. Kishimoto? Le rebondissement est encore énorme et inattendu. Pein et Konan sont très probablement les deux élèves inconnus de Jiji, ceux qui ont tout appris du sannin en même temps que Minato Namikaze.

 

  Je me demande ce que va donner la suite des évènements. Mais j'ai du mal à savoir ce à quoi on va avoir le droit en premier: Jiji vs Akatsuki ou Konoha vs Hebi? Vivement la sorti de la VF qu'on en sache un peu plus sur la tournure que prennent les évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe de jiji c'était Minato, Konan et Ibiki comme 3° larron,

cela expliquerai le fait que Ibiki puisse faire quelque chose

il doit bien connaitre Konan si c'est comme dans chaque équipe:

    le guignol amoureux de la fille et la fille amoureuse du génie(si on confirme que Konan faisait partie de l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant ce chapitre (plus largement ce tome), le rythme est toujours aussi éffrayant!!!

 

Le fait que Pein ai changé de corp implique qu'il compte surement déstabiliser Jiji grace au corp de l'un de ses anciens élèves. J'espère que Pein possède un corp également pour materialiser chaque type de chakra (bien sur suiton en priorité). Vivement les prochaine pages!!!

 

PS:Comment savez-vous que Konan est l'ancienne équipière à Minato??? On voit une femme dans le trinome mais on ne sait rien d'autre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je veux mon combat de Jiraiya ca fait 150 chapitres qu'on dit "vive le scan prochain", cette fois c'est pour le 372 ! Enfin!

Konan et Pein élèves de Jiraiya, franchemment c'est la classe, avoir eu des élèves aussi forts... Konan à l'air un peu plus réticente à tuer son ex-sensei de légende, tandis que Pein, lui, s'en fout complètement ^^

En tout cas chapitre bien frustrant car LE combat n'aura pas lieu cette semaine ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jalel:

Ibiki s'occupe du secteur information de Konoha (interrogatoire etc.).Jiraiya veut peut être le contacter pour lui dire que la guerre civile est terminé etc. au cas où il lui arriverait quelque chose...ou il pourrait être être le 3eme élève car ils ont le même tein ou soumettre les deux subalternes à un interrogatoire vu que c'est sa spécialité

 

@Kalonja:Merci ;)

@Peet: J'adorerais voir une rencontre Kakashi-Sasuke  ;). ça lui clouerait le bec d'une de ces façons en supposant que Sasuke ne l'ait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien c'est une supposition :)

 

par contre jiji dit: c'était pour attirer ce gars Pein

 

pour moi ca montre que le nom de Pein dit rien a Jiji.. a moins qu'il est changer de nom.. je comprend pas pourquoi le titre du prochain chapitre .. a moins que le titre élève/Prof soit pour Konan/Jiji (ce qui serait logique lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste préciser...qu'en aucun cas le 3ème membre de l'équipe Jiraya ne peut etre Ibiki.

 

On connait Ibiki depuis le volume 5...hors dans les data book voila ce qu'on a :

212004_1125432115_kauuciva.jpg

 

Donc si c'était ibiki, il n'y aurait pas un gros point d'interogation sur sa tete.

 

Si jiraya dit  la grenouille d'aller  Ibiki, c'est juste parce qu'Ibiki est Mr je vais te torturer et tu vas me donner des des info" à konoha c'est tout...

 

@Hiei :  A mon avis tu sera pas trop dégouté, car même si c'est pas LE combat, les hostilité sont lancé...et j'aime de plus en plus Jiraya...c'est quoi cette technique de malade encore qu'il nous sort !!! Dommage qu'il doive nous quitter  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...