Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la honte!!!! j'en reviens pas ,dites moi que naruto s'exclamait tout seul (dans sa tête) parceque sinon....la honte ,j'en reviens pas un shinobi n'est pas senser faire cela  

:-[ . Je garde confiance en lui même si là il ma fait un peu (beaucoup) honte...mais bon passons

     

Konan et le corps de la personne dont Pein a pris possession semblent être des anciens élèves de Jiraiya...la question est "pourquoi ont-il basculer du côté obscur de la force?" le favoritisme de Jiraiya vis-à-vis de Minato y est pour beaucoup a mon avis ( Rien que sur la photo de sa team on voit très clairement que les deux autres ne sont pas très heureux/joyeux.

                     

Quant à Tobi...sans commentaire ( il se tape un delire tout seul le mec  

:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sasori : bon les images commencent à tomber et les posts de moins de deux lignes à etre supprimés donc je rappel que poster un message de moins de deux lignes complètes est inutile puisque nous le supprimerons dès sa parution. Avec surprise à la clef pour les récidivistes (loi Sarkosy oblige) A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait rire Naruto en criant: "Sasuke!!!!"

Mais c'est logique qu'il crie parce qu'il n'a aucunes raisons de le suivre discrêtement...Après tout il veut lui parler et c'est tout.

Il ne peut pas y avoir de combats entre ces deux protagonistes; pourquoi ils se battraient...? Pour rien !

 

Sinon Tobi est toujours idiot mais il cache vraiment son pouvoir.

En passant, j'ai l'impression que Tobi n'est pas plus fort que Pein...

 

Toute fàçon on verra la suite qui semble vraiment imprévisible, tout peut arriver...

 

Edit: Pour la dernière image: Il a le Style Pein2  ;) mais il va se faire dérouiller par Jiji-sama  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout qu'on approche de la fin:

 

-kabutorochimaru qui n'a pas fait sa réapparition

-kyuubi/naruto encore pas mal de d'entrainement

-sasuke/itachi

-tobi/sasuke

-naruto hokage (encore très loin)

 

et encore pleins de choses...

 

Je crois que l'on a encore beaucoup à apprendre de cette série et je vois bien un grand débalement de révélation d'un coup !(pour Naruto Hokage on peut toujours se gratter ^^)

 

De toute façon ,peut-importe combien de chapitre ou de tome il reste ,sa se sent on la voit déjà venir la fin !(oh je suis chiant avec mes fins de Naruto moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas spécialement de ressemblance avec Le 3eme membres de la Team Jiraya, en revanche ses percing ont changer d'emplacement et il a toujours le bandeau du village de la pluie donc apparemment ses corps appartiennent tous aux villages de la pluie

 

PS : pourquoi mon précédent post a était supprimer je n'ai pas écrit en sms et il faisait deux lignes ?????

 

Edit Sasori : on demande deux lignes completes...

Edit Musashi : en tant que simple membres je sais que je doit me plier aux regles mais la je trouve sa abuser j'aurais pu rajouter un mot qu'avait rien a faire la genre vive naruto ca aurait fait deux lignes et voila vous auriez était content donc je trouve sa abuser j'était dans le sujet, ni sms ni pub alors faire 1,9 ligne je trouve que sa reste tollerable enfin j'ai pas mon mot a dire

 

Edit Sasori : 1,9 lignes ce n'est pas deux lignes et rassure toi si quelqun poste 3 lignes dont 1.5 de flood on l'efface quand meme. Maintenant les regles sont les memes pour tout le monde et je trouve ca insultant de poster un message de moins de deux lignes juste en dessous de celui d'un modérateur qui vous affirme que c'est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Pein Fana de perçing!! lol l'autre corps de pein n'a presque pas de perçing face à celui la!!! J'hallucine ^^

 

Naruto je ne le trouve pas si désespérant que sa imaginez que vous tenez a une personne plus que toutes les autres et qu'il part du jour au lendemain et vous la retrouvez, vous été comme lui ^^ moi je le comprends c'est pas si désespérant que sa!! Au moins, il montre la personne qui est le plus cher a ses yeux^^

 

Pour tobi c'est trop fort, le délire qu'il se prend tout seul j'adore^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

hé bein :D ce chapitre à l'air palpitant; Même si je comprend pas la réaction de sasuke.

Au niveau du deuxième corp de pein, on a tendance à croire que c'est hanzou; si c'est bien le cas,

on pourrais croire que pein prend les corps de ses victimes.

je pense que cette hypothèse est trés probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru na vraiment rien inventé question changement de corps.

 

On voit clairement que c'est deidara qui ressemble à rien mais alors si faut depuis tous se temps il était dans le corps de minato?

Rien nous confirme que c'est son corps même si je l'éspére.

Je crois que les percing non rien a voir avec son jutsu étant donné qu'ils ont changés d'emplacement.

Sa commence à s'éclaircir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les premires images pein n2 a plus de percig alucinan maintenant on sait se que pein et capable de faire changer de corps

 

Quand a naruto qui revoit sasuke c'est un peu gros je trouve kisi aurait u le laisse aller au repère des uchiwa

 

Bon merci pour ces petites images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cette nouvelle image sois apparut sa devenais saoulant d'entendre dire que le corps que Pein utilsait etais ceux des enciens eleve de Jiraya.

 

Pour Madara je vois pas pourquoi vous dite qu'il est bete? pour moi c'est très claire il observe Sasuké ont peut donc la en deduire que celui ci l'intersse maintenant ont peut ce demander pourquoi?

son corps,son potentiel,son pouvoir,ces yeux etc...

 

Pour Naruto javoue etre decu je ne c'est plus quoi dire pour sa defense je m'incline :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas avoir lu le meme script que vous...mais en tout cas dans celui là naruto ne frais rien de ridicule,et puis c'est un kage bushin apres tout...

Bon je suis satisfait de revoir konan si vite et peut etre qu'on en apprendra plus sur elle tres bientot.Je trouverai dommage par contre qu'elle soit une ancienne eleve de jiji...mais ca expliquerait qu'on ne nous ait pas montré son bandeau.

 

3 membres d'akatsuki originaires de konoha...ca fait beaucoup :P...4 si on compte oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Je sais pas vous mais moi je le trouve MAGNIFIQUE(je vois déjà arriver pleins de monde pour me dire"tu a des ces gouts!!!" ;D)

Par contre il ne ressemble absolument pas au troisième membre je me demande qui sait vraiment!!! 9_9:-*

 

Pour Madara je vois pas pourquoi vous dite qu'il est bete?

Tu sais on est pas encore sur à 100% que c'est Madara alors pour l'instant appelon le TOBI parce qu'après là je m'embrouille!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement tout le monde connait tout le monde chez les ninja! ;D

et entre nous  y a plein de déserteurs à Konoha! c'est vrai en plus quand on y réfléchie pourtant il est plutôt bien foutu ce village!

bref en tout cas on va en savoir plus sur l'apprentissage de Yondaime si Konan est bien son ex-coéquipière et puis le pourquoi qui la fait partir de Konoha! ;D

vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le jutsu de konnan, est drolement inspiré du Jutsu de la soeur de Kulliua dans Hxh (qui je le rappelle revient en Octobre).

 

Ceci étant dit, ce chapitre va être...MA GNI FIQUE si j'en crois ce que je viens de lire.

 

Tobi =>Alors, en quoi Sasuke va évolué ? Serpent ou Faucon ?

 

Naruto => useless

 

Pein => Alors déjà on a la validation, celui qui appele Jiraya sensei est bien Pein, et apperement, il n'aura aucun remords à le tuer. Konnan est censé occupé Jiraya le temps que Pein arrive, et si elle le peut, le tuer (ce qui m'étonnerais).

Et soit dit en passant, son deuxième corps est vraiment trop stylé...

 

J'attend ce chapitre avec impatience.

 

@Lachiante : Les nuke nin, en fait c'est un club VIP de chez konoha : "konoha fournisseur officiel de nuke nin dans le monde de Naruto ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspere que Konan ne vient pas de Konoha ça en ferai un peu trop, 4 membres de l'aka qui viennent du meme village serait vraiment abusé d'autant plus qu'il s'agit du village principal du manga d'ou proviennent plein de grands héros et qui aurait aussi donné 4 des plus grands criminels non avec les 3 qu'on a déja ça suffit.Le nouveau corps de Pein est plutot cool (j'aime bien les piercings) il me tarde de le voir combattre ainsi que Konan qui apparament va se mesurer a Jiraya, en plus ce dernier dit qu'elle est forte ou moins elle n'aura pas un role de potiche comme la plupart des autresilles du manga.

 

J'ai vraiment hate que ce chapitre sorte car il s'annoce vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Lachiante : Les nuke nin, en fait c'est un club VIP de chez konoha : "konoha fournisseur officiel de nuke nin dans le monde de Naruto ^^"

lol t'as bien raison!

mais jcrois que Pein a intérêt à ce dépêcher parce qu'il laisse trop longtemps Konan toute seule face à jiji elle va se faire battre à plate couture même si elle doit connaître les tactique de jiji. à moins qu'elle nous surprenne! mais bon c'et Pein qui doit battre jiji ou les deux en même temps! ;D

vous êtes sur que c'est le nouveau corps de Pein? si c'est vrai c'est peut-être pour ça qu'il ne s'est jamais fait battre! et sa expliquerait pourquoi il peut être à plusieurs endroit en même temps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on connait le traitement que Kishi reserve aux femmes, je vois mal Konnan tenir longtemps fasse à Jiraya...

Sinon un truc, elle utilise un Jutsu de grenouille si j'ai bien compris ? Enfin un eleve de Jiraya digne de ce nom qui nous montre ses enseignements ^^.

 

Ah oui, un petit message qui n'a rien a voir : Orochimaru sucks !!! Pein il change de corps finger in the nose ^^.

 

Sinon j'ai une idée qui m'est venu...si les corps dont pein prend possession son mort, est ce que ça voudrait dire que le corps étant mort, il ne subirait pas les attaque physique genre...les coup d'épée qui te traverse l'abdomen ?

Enfin je balance ça comme ça pour ceux qui voient ou je veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que konan soit son ancienne élève je trouve sa excellent, par contre je trouverais nul que pein soit également un ancien élève. sur la phrase qui nous fait parler "jiraya sensei" je pense qu'il dit sa en répétant ce que konan lui dit. comme si konan lui en avait parlé, il a battu hanzou (ou je sais plus qui) alors il connait peut etre jiji par ce fameux combat. sinon je comprend plus.

 

edit: une idée m'est venue. on parle sans arret de possession de corps pour pein. a vrai dire cette idée commence à me souler, bien que possible. et si pein ne possedait rien. si en faite il s'agissait des membres de sa famille avec lesquels il communique d'une facon à eux??? non? vous en pensez quoi?

 

edit2: lol arretez avec deidara. si c'est comme sa alors je di que c'est ino moi ... faut arreter, s'est une coupe de cheveux c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable revelation, konan est l'eleve de jiraya, et surtoutle deidara version zombie ou cyborg, ca commence a devenir interessent surtout la rencontre avec sasuke ( kage bushin)  mais bon ca peut de venir une rencontre de ninja inconue c'est a dire bagare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooo ils nous ont remis deidara en vie ???? alors le fake etait pas si fake que ça....

ça veut dire qu'on va revoir hidan... et kakuzu... et sasori... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

enfin si ça se trouve, c'est pas son corps, mais c'est vrai qu'en tout cas, il lui ressemble vachement a deidara.... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le nouveau corps de Pein nous est inconnu... Mais peut-être que Jiraiya le reconnaîtra ???

 

En tout cas, ce chapitre semble assez intéressant =]. Konan et Jiraiya qui se connaissent... Pein aussi a l'air de le connaître, car il appelle Jiraiya "Jiraiya sensei"... Et pourtant, Jiraiya n'avait pas l'air de connaître Pein quand il en parlait... Pein serait donc un nom d'emprunt? (ou alors, j'ai tout faux T_T)

 

J'adore le nouveau corps de Pein *.*, même si j'avoue avoir une petite préférence pour le premier^^". Mais ces corps, à qui appartenaient-ils avant O_O?

D'ailleurs, je me demande si Pein n'utilise pas le premier corps qu'on a vu pour paraître devant les autres membres de l'Akatsuki, et les autres pour d'autres occasions... Mais où serait son vrai corps? Là est la question =_=... *frustrée de ne pas avoir plus d'indices à ce sujet*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...