Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis ce qui se passe sur ce forum depuis un moment et voila je me lance c'est mon premier post:

 

ok, une partie de la traduction de k@m-k@z m'a fait tilter, je parle de la phase ou jiraiya utilise Katon Endan ( je supose qu'il l'utilise vu qu'il ya des points d'exclamation derriere le nom du jutsu) et c'est surtout ce que konan dit qui est interressant: " c'est le gamaheikageayatsuri no jutsu (technique de manipulation des ombres de gamahe, peut-etre le nom de la grenouille), . Avec ses éléments, on peut suposer que jiraiya utilise une technique katon contre konan et que elle utilise une technique liée aux grenouilles (gamaheikageayatsuri no jutsu : "peut-etre le nom de la grenouille". Gama=Grenouille?: gamabunta,gamakichi)

 

ensuite jiraiya dit a konan qu'elle s'est fait avoir par l'appat qui était suposer attiré pein, au début je pensais que c'était jiji qui utilisait un jutsu grenouille pour appater pein mais si on se fie au spoiler ( je sais, je vis dangereusement) jiji prend l'apparence du ninja d' ame qu'il a interroger et que konan assiste à la scène. Donc je me dis que c bien konan qui utilise gamaheikageayatsuri no jutsu et non jiraiya.

 

Ok, vous suivez toujours ? c'est maintenant que mon résumé sert à quelque chose, vu que konan ou/et pein appelle jiji "sensei" et que konan utilise des jutsus grenouille, on peut suposer que jiraiya, konan et pein sont liés. Grace à ces infos je me suis souvenu qu'une phase du manga pouvait peut etre amener des preuves ou des infos interressantes pour cet arc consacré en grande partie a jiraiya: Dans le tome 11, page 44 (kana): on voit naruto qui appose sa signature sur le contrat d'invocation des grenouilles, et ca alors! on distingue plusieurs autres noms sur le rouleau, qui apparement ont l'air traduisibles vu que le mec qui traduit chez kana a pu traduire les noms naruto et jiraiya! Vous voyez ou je veux en venir ? contrat d'invocation des grenouilles/konan qui utilise gamaheikageayatsuri no jutsu/plusieurs noms traduisibles/véritable nom de pein?/minato?(surement). Voila désolé j'ai pas pu mettre d'images, mon scanner est hs, mais si quelqu'un est bouillant pour essayer de traduire, ca peut surement nous amener quelques bonnes infos et nous révéler des trucs sur le lien entre jiraiya, konan et pein.

 

Voila, j'espere que l'explication est pas trop chiante à lire. Merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que de révélations en pagaille ces dernieres semaines.

 

Pein est de plus en plus mysterieux et je me demande si pour le vaincre, il faut pas tuer les 6 corps qu'on avait vu mais cela supposerait que pein puisse changer de corps comme il l'entend (les piercings doivent avoir cette utilité).

 

Et si il s'avère etre le 3eme elève de Jiraya, on pourra dire qu'Ero-Sennin aura formé 3 beaux phénomènes de foire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !  :)

Dans l’image ou on voit pein il ne ressemble pas du tout a deidara de plus les percings qu’il a c’est un peu trop et il a les yeux tirés  il fait un peu peur et pein n’est pas brun mais blond et de plus les bruns n’ont pas de cheveux orange .

Moi je crois pas que le petit gros est pein mais bien ibiki morino car jiraya était son sensei  ;).

Et konan je pense pas qu’elle puisse battre jiraya car il est plus fort et plus expérimenté  :o

Et pour sasuke je donne pas cher de son corps 9_9

 

 

et cette fois si sans faute d'orthographe j'en suis sure ;D

Edit Sasori : on ne doit pas avoir eu le meme prof de francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi se demande si sasuke possède la force d'un vrai ushiha ou seulement le pouvoir de oroshimaru

qu'en pensez vous ?

 

Je pense que t'as bien résumé l'affaire. Et puis c'est presque exactement le même discours que Sasuke a tenu à Oro avant de le battre. C'est un truc d'Uchiha quoi.  ;)

 

Vivement qu'on en apprenne plus sur Pein et ses pouvoirs.

 

Changer de corps cest bien mais ça ne fait pas de lui un ninja meurtrier. Je me demande qu'elle est sa véritable force et surtout...

 

Pourquoi tant de piercings ??? Il est accro ou quoi ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre qui dechire ! Trop stylé la tete de pein même si je trouve que les piercings cette fois sont un peu abusés mais bon, rapelle bien deida biensur mais ce n'est pas lui. ( on peut penser que kishi s'ets inspiré de deida) Et sinon sa technique de transfert de corps me rapelle celle d'oro en mieux: cette fois le poceseur du corps ne fait pas crever le corps qu'il abandonne et ilpeut en avoir plusieurs... DOnc la baston avec Konan j'ai pas trop comprit, elle se fait attraper par Jiji et il lui dit qu'elle s'est améliorée  ??? Hum bizarre, et je me demande aussi quelle relation Pein avait avec Jiji, et biensur comme ça a été dit pk Jiji ne se rapelle pas de Pein ( peut-etre qu'il a changé de nom) et aussi je pense à un truc: si Pein etait un eleve de Jiji comment pouvait t il vaincre Hanzou alors que Jiji lui même n'avait encore pas d'eleves ? Ou même s'il en avait, pein devait avoir l'âge qu'il a sur la foto donc... Il faut trouver une autre raison pk il dit Jiraya sama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein aurait revêtu une apparence lui donnant un avantage ( à l'entendre), donc...

 

Selon moi l'apparence que pein possède, a pour but de déstabiliser jiji par exemple type de chakra, de capacité musculaire... mais surtout de le déstabiliser psychologiquement s'il s'agit du corp de son ancien élève. Imaginez-vous vous battre contre le corp de votre élève (pas cool lache mais éfficace selon moi). Peut-être qu'il dit justement et ironiquement jiji "sensei". Donner-moi votre avis la dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle vachement c'est les différences de niveau entre les shinobis. On sait qu'Oro était un membre de l'AKA, mais loin d'en être un boss. Si il a pris une taule par Itachi qu'en aurait-il été d'un combat contre Konan ou Pein (diou qu'elle est compliquée ma phrase). Or, si il s'avère que Konan et/ou Pein sont des élèves de Jiraya, je me demande comment les élèves de Jiji auraient surpassé de loin un ninja comme Oro. Oro n'était pas reputé pour être le plus fort des trois sanins ? Bref pour résumer (je me prends la tête pour rien...je sais)Jiraya moins fort qu'Oro et les éléves de Jiraya vachement plus qu'Oro...(vous me suivez encore ?  ;) ). Si Jiraya tient plus de 5 minutes face à nos deux super-méchants...y a comme un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais entre temps pein et konan peuvent avoir dévelloper leurs propres techniques mega puissantes de la mort qui tue tout le monde et voila..Donc des années d'entrainement à leur actif,de plus yondaime etait élève de jiraya et pourtant il est devenu le meilleur hokage de konoha(euh je crois avoir entendu ca..),comme quoi jiji est un bon prof mais ca ne m'etonnerait pas qu'il soit dépassé par les evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil les gars! Terrible.

 

Bon alors Konan et Pein sont les 2 autres élèves de Jiraya c'est bien ça? En général les promotions ont à peu prés le même niveau, avec l'un qui sort du lot. Là je pense que c'était clairement Minato. Mais si ils ont ne serait ce qu'a peu prés le même niveau de Yondaime, ils sont sacrément brutaux!!

 

Ce qui me surprend, c'est que ça signifie que Pein est de Konoha, encore un. C'est vraiment le village ultime de ninja!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, ça semblerait franchement incroyable que Konan & "Pein" soient de Konoha ; à croire que ce village fournis les puissants et les plus psychopathes des shinobis du monde de Naruto : si on rajoute à ces deux là Orochimaru, Itachi, (et Tobi ?), ça fait un peu beaucoup, j'en serait un peu déçu, et Jiraya serait un mauvais professeur si on excepte le Yondaime.

Pour le changement d'apparence, il est encore difficile de dire qu'il s'est adapté à son prochain adversaire, car il n'avait dététecté que la présence et la puissance de Jiraya mais pas son identité, à moins que "sa pluie" ait pue l'informer sur certaines affinités.

 

PS : Après Pein = frère de Naruto, on peut lancer maintenant la théorie Pein = Frère de Deidara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est p'têt idiot mais comment Pein pourrait être l'élève de Jiraya alors qu'il a le bandeau d'Ame (même sur son nouveau corps...) ? De plus Konan à l'air jeune pas plus que Yondaime quand il est mort donc comment ils pourraient être de la même promotion d'élève de Jiraya avec toutes ces différences ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi pein en savais autant sur le pays du feu et la volonté du feu.

 

En tout cas ce chapitre à l'air plutot pas mal j'ai hâte de voir le scan et dans le prochain chapitre on verra sûrement Naruto et co discuter avec Sasuke et sa team peut être un combat en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso moi je pense que Pein et Konan sont les deux anciens élèves de jiraya qui était dans l'équipe du yondaime, on peut les voir tome 14 p 94... Sacrée équipe, je pense que l'enseignment de jiraya y est pour quelque chose (il a formé le plus puissant hokage, le chef de l'Aka et la seule kunoichi de l'aka)... Pein sera le pti gros et Konan la fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication possible pour le bandeau d'Ame que porte Pein, c'est que pour créer une armée de dissidents, il peut être plus opportun de ce faire passer pour un membre de ce village (frères d'armes) que d'arborer le bandeau de Konoha : on voit mal un étranger d'un autre village tenter de mener une rebellion dans un village dont il ne connaît rien. Enfin je préfèrerais que Pein soit de Ame, car comme je le disais plus haut, ça serait incroyable que tous les shinobis de Konoha soient les plus forts.

 

Edit : Dans les contres Konan = élève de Jiraya dans le tome 14, on peut parler de l'age ; admettons que Minato ait vingt ans (et je trouve ça précoce !) quand il devient Papa de naruto, ça veut dire qu'aujourd'hui Konan a environ 35 ans ; personnellement je trouve que le dessin de ce personnage est fait pour lui donner plutôt 25 ans, âge des ninjas au top de leur forme physique dans Naruto (et les Shonen en général  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, le fait que Oein soit l'élève de Jiaya pourrait relancer la théorie de Pein réfugié du village/pays des Tourbillons! Et donc de toute les théories sur Naruto= parent de Pein et pourquoi pas Naruto=Parent de Pein=Parent de Deidara ... ;)

Et cela peut être confirmé par ce qu'a dit Neji-kun.Perso, je ne suis pas du tout partisan de cette théorie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum même si cela fait presque un an que je viens sur gaara pour suivre l'évolution de naruto. Je me suis inscrit pour pouvoir participer au débat qui devient de plus en plus intéressant.

Sur ce... le chapitre 370 et 371 de naruto me fait poser de plus en plus de question. En effet pourquoi est ce que Jiraya à garder secret tellement d'informations sur le sceau de naruto alors quelles auraient pu être cruciales pour naruto dans l'évolution de son jutsu ( je parle bien sur des queues de naruto ). Le fait que Minato partage en 2 le ying et le yang de kuybi, et qu'il a scellé uniquement le ying en son fils aurait peut être pu aidé à comprendre le fonctionnement et à finaliser ce jutsu. Enfin c'est ce que je pense puisque jiraya a finalement décider de fournir ces informations à naruto au moyen de la grenouille qui garde la clé, en espérant qu'il puisse finaliser ce jutsu comme l'aurait surement voulu le 4ème. De plus naruto a surement déjà vu cette grenouille puisque apparement jiraya l'invoquait à chaque fois que naruto s'entrainait pour ce jutsu, naruto a donc dut en toute logique posait bon nombre de questions sur ce sujet, alors pourquoi jiraya n'a pas à ce moment là tout dévoilé sur ce jutsu à naruto?

Par peur que naruto réagisse mal? Non, je ne pense pas...

Il est vrai qu'il n'est dit nulle part que naruto ne soit pas au courant mais naruto ne me donne pas l'impression de savoir, de plus les expressions de jiraya quand il en parle à la grenouille me donne à penser qu'il n'en a jamais parler à naruto.

 

Après le fait que pein puisse changer de corps si facilement est étrange, alors qu'un génie tel que orochimaru avait les plus grande difficultés dans ce domaine et avait du faire des centaines voir des milliers d'expériences sur des sujets humains. L'endroit ou pein conserve ces corps me fait penser à une chambre de criogénisation, enfin je suis presque sûr d'une chose c'est que pein conserve ces corps en vie sinon il serait difficile d'expliquer comment il en prend possession. En effet sinon il lui suffirait de ce rendre dans un cimetière et de choisir son corps, ça serait un peu facile! Ou une autre hypothèse peut être doit il remplir des conditions bien particulières pour pouvoir effectuer son jutsu, un peu comme dans HxH ou plus la conditions est strict et plus la technique sera puissante! Alors peut être que la, il n'a pas besoin de garder les corps en vie si cette condition est assez stricte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils sont les ancien élevés de Jiraya comment se fait-il qu'ils soient devenu aussi maléfique à la tête d'une organisation tournant autour de Konoha.

 

Tobi = Konoha

 

Pein = Konoha

 

konan = Konoha

 

Itachi = Konoha

 

Oro = Konoha

 

C'est énorme en tout cas j'ai hâte de voir en images la technique de Jiraya qui semble impressionnante.

 

Et un futur combat entre Pein et Konan vs Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon, si on peut ce fier au spoil (et à mon avis oui on peut!!), je dirais qu'il ne faut pas vendre la peau de la grenouille avant de l'avoir tuée!! Voilà où je voulais en venir: si Jiraya envoie sa grenouille voir Ibiki c'est qu'il a un plan derrière la tête! D'ailleur, il le dit lui même: apparemment, il est en train de tendre un piège à Pein (je suppose). A mon avis, Konan n'arrivera pas à ce débarrasser de Jiji toute seule, j'en suis persuadé!

Je suis aussi curieux de voir à quoi ressemble le "vrai Pein"! (son nouveau perso pête bien et je trouve que les corps qu'il utilise ressemble beaucoup aux persos connu: le 1er à Naruto/ le 2e à deidara (je le trouve vachement éféminé d'ailleur!!))

Défois, je trouve aussi Naruto pathétique envers Sasuke! Il me gonfle parfois même si c'est mon perso préféré! Qu'il veuille récupéré son "frère", je le comprend, mais il pourrait s'occuper avec les autres du danger que représente l'akatsuki! D'ailleur, ça risque de lui faire drôle quand Pein lui tombera dessus!!

Quant à l'hebi, je pense qu'ils sont là juste pour aider Sasuke dans sa missions et nous proposer des combats alternatifs face à des persos comme Shinô, hinata, kiba etc...

 

ps: après " mais où est donc passé la 7eme compagnie", gaumont présente: "mais où est donc passé Saï?" ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samia chan : Si si il y a plein de fautes. Je les corrigerais pas car c'est pas mon job.

 

  Enfin on revoit Naruto et Sasuke et tout Konoha ça fait plaisir ça fesait longtemps  ;)

  Je comprend pas trop tout ce qui est en rapport avec pein je trouve qu'il y a trop de mystère j'ai entendu dire qu'il controlait les morts mais je trouve ça impossible Oro le fesait mais partiellement car il les controlait à distance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, Jiraya est un putain de bon Senseî > Il forme Naruto, qui est devenu en partie très puissant grâce à lui... Yondaime, rien à dire < 4ième Hokage et était un génie. Pein > Chef de l'akatsuki, à mon avis, il est aussi fort que le Yondaime,. Et Konan > Qui semble être puissante.

 

Mais bien sûr, on en est pas sûr ! Que Pein et Konan = Eleves de Jiraya.

Mais Jiraya aura eu le mérite d'avoir former le fils du plus puissant Ninja ! ( Naruto/Yondaime)

 

Sinon, j'aime pas trop ce chapitre quoi =(, genre Sasuke c'est une star même Tobi le surveille de près ( Naruto aussi, mais... pas à ce point...)  Enfin bref, et Sauske qui croise un Bushin ( Genre > Kunai > Je savais que c'était Naruto, je l'aime pas...) bref, nawak.

 

Si c'est vrai ( parce que je sais pas si c'est vrai), Naruto and Co vont traquer la team Sasuke, jusqu'a la vallée de la fin, et Tobi fera son apparition, et.... ?! Il y'aura un combat :P

 

Bref, j'en sais rien, mais le 371, je l'aime pas, parce que ça met UNE FOIS DE TROP, trop en avant Sasuke. Je kiffe ce personnage, mais attendais quand même.... Il voit le pont de Naruto, il esquisse un sourire, et là , il explose le Bushin ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait :

-pein l'appelle "jiraiya-sensei" (ça c'est explicite, il etait forcement eleve de notre hermite)

-konan l'appelle "jiraiya" (dans ce cas il n'y a pas de rapport maitre/eleve )

-jiraiya connait konan (avec ce qu'on a au dessus, on peut donc dire qu'elle vient peut etre de konoha, vu qu'elle ne porte pas de bandeau)

-lorsque pein change de corps, ses yeux restent les memes.

-le premier corps de pein que l'on voit porte le bandeau de ame.

 

conclusion :

comme le premier corps de pein que l'on voit porte le bandeau d'ame, alors que pein est originaire de konoha, on peut donc dire que celui ci (le premier) n'est pas son vrai corps, et comme konan et jiraiya se connaissent mutuellement, et que tous deux connaissent pein, alors peut etre que konan et pein sont un couple.

 

il y a aussi ces percing, il en a sur tous ses corps, ça me rappel hunterxhunter, avec le frere de kirua qui utilise des percing pour remodeler son visage.

peut etre servent ils à ameliorer le transfert de corps en corps.

 

en fait voila ce qui sait passé, konan etait amoureuse de yondaime, qui choisissa kushina, pein lui etait amoureux de konan, ils voulurent donc se venger et creerent l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais quand le seul but dans l'immédiat de naruto est de sauver Sasuke et que Sasuke fait partie de la famille la plus puissante du manga et que c'est le petit nouveau protégé de cette famille c'est un peu normal qu'il soit beaucoup en avant ! ;) Par contre j'aimerais un p'tit flaschback sur Madara dans le 372 moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on voit le nouveau corps de Pein.... Pouah! l'est pas beau, je préfère l'ancien xD (on s'en fiche, je sais)

Bon et le "Jiraiya-sensei" c'est Pein qui le dit? J'ai pas tout suivi.

Mais ça me parait bizarre que ¨Pein soit soi-disant un élève de Jiraiya, je préfère l'idée que ce soit Konan.

Bon Naruto qui voit Sasuke et qui crie après (c'est un clone ou le vrai?) bah franchement il aurait pu faire un effort sur ce coup là.

Et le monologue de Tobi...tel que c'est parti je vais finir par penser que tout les Uchiha ont un sèrieux problème au ciboulot lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'en sais rien, mais le 371, je l'aime pas, parce que ça met UNE FOIS DE TROP, trop en avant Sasuke. Je kiffe ce personnage, mais attendais quand même.... Il voit le pont de Naruto, il esquisse un sourire, et là , il explose le Bushin ?!...

 

Ben, après tout, c'est qu'un Kage Bushin, hein^^". On va pas en faire tout un plat quand même: c'est pas comme s'il avait explosé le vrai Naruto.

 

Concernant l'hypothèse de Pein et Konan étant les élèves de Jiraiya au même moment que Minato, j'y crois moyen. Konan ne ressemble pas du tout à la fille sur la photo montrée sur une des pages précédentes(en admettant que sur la photo, ce soit bien une fille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair toute l'histoire tourne autour des uchihas, ce sont eux les plus fort, ceux sont eux les plus mechants, ceux sont eux qui on toujours l'air cool, c'est sasuke que tous le monde veux (au debut je comprennais que c'etait pour mettre ensuite en avant les progres de naruto, mais la les progres de sasuke vont trop loins).

mais le pire c'est naruto, avec toujours "sasuke reviens, sasuke reviens, je vais te faire revenir", et c'est dans ses moment la que je me dis "ouai vive sasuke", maintenant tue naruto.

c'est gonflant à force, naruto se preoccupe plus de ramener un mec qui ne veut pas revenir, plutot que de proteger le monde d'une menace serieuse, j'espere qu'a la fin l'un des deux meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...