Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut cela faisait longtemps que je n'avais pas posté un message , que de revelation en plus pein a un nouveau visage c'est de plus en plus exitent... Sinon pour moi je trouve que Konan ressemble a la fille qui faisait partie de la team de jiraya (quand il etait professeur de yondaime) enfin je dis sa c'est juste une constatation .(désolé si cela a deja etait dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé au fait, pourquoi dans le spoil il est marqué "Tobi/Madara" ? Je dis ça parce que si il n'y a pas de preuve concrète ça va encore apporter la confusion.

Est ce que Tobi le dis directement quelque part ? Parce que je ne croit pas... Est ce qu'il y a une image qui le prouve ?

Bref pourquoi Tobi/Madara ? (et pas de réponse du genre "ben parce que c'est évident tieeeens !"  :P)

 

Pourrai-je avoir une tite réponse a ce sujet plz ? (les modos si possible, vous êtes les mieux placés).

 

PS snif mon post va encore passer inaperçu  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas un truc dans le scan, pourquoi c'est Pein qui dit jiraya sensei et non Konan que tous laisse persuader qu'elle était une élève de Jiraya. Pourquoi Pein serait plus respectueux envers Jiraya que sa ex élève? C'est pas logique ca devrait plutot Konan qui devrait appeller Jiraya sensei, il y a un truc louche dans cette affaire j'ai bien l'impression  ???.

 

Sinon le corps de Pein a l'air de pas blaguer, mais je me demande ce qu'il possède de plus que l'autre pour affronter Jiraya. Car un combat contre Jiraya ne se jouera pas sur les affinité (qui sont propres à chaques ninjas). Vivment plus d'explications  ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez avec ce qui s'apprête à se passer avec les Uchiha peut-être que Naruto va être celui qui va ramener la raison ou convaincre Sasuke de faire ou de ne pas faire un truc qui aurait changé le cours du manga...comme l'ennemi le plus haut du manga est un uchiwa le seul à pouvoir le battre est peut-être tout simplement un autre uchiwa donc Sasuke apparement mais peut-être que Mdara veut corrompre Sasuke après l'avoir affronté pour le rallier à lui avec Itachi (si c'est pas déjà fait pour Itachi... :P) pour écarter toute menaces et faire ce qu'il veut par la suite...peut-être que cette volonté de sauver Sasuke de la part de Naruto va sauver tout le monde ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, la volonté du feu c'est bien beau mais j'ai l'impression que la "grande famille" de Konoha intéresse pas les puissants du village qui ont de l'ambition... Non je dis ça parce que bon, les très bons ninjas originaire de Konoha se sont tous barrés quand même... Enfin, il y en a pas mal qui sont devenus déserteurs (Itachi, Oro, Sasuke (vu sa force on l'inclus forcément), Tobi (forcément, il a le sharingan c'est sûrement un Uchiha) et éventuellement Konan et/ou Pein)

Dit donc, ça c'est un village qui fait de la bonne éducation...

 

Bref pour ce chapitre... Konan connu de Jiji ça annonce que du bon et Pein qui dit "Jiraiya-sensei" et qui a donc été un de ses élèves, que demande le peuple. (EDIT: oué, pas forcément SON élève mais il considère Jiji comme sensei, donc il a un lien :P)

On a aussi Naruto qui trouve Sasuke donc ça laisse présager une rencontre sous peu.

Ainsi que Tobi qui se demande si sous cette apparence Sasuke est raiment digne d'un Uchiha (faucon) ou n'est qu'un faux génie comme Oro (serpent) (ps: c'est comme ça que je comprend sa phrase...)

 

Konan et Pein, 2 anciens élèves de Jiraiya, ce qui expliquerait qu'ils soient ensemble et à part lui même, les seuls à connaître la vrai identité de Tobi (les autres pensent sûrement qu'il est mort avec Deidara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...tout ca c'est bien beau...

 

J'entend plein de monde qui disent en ce moment:"Ouais,j'en est marre de voir Naruto courir apres Sasuke en lui disant de revenir ect..."Mais je tiens a vous rappeler que nous,nous lisont les chapitres a l'allure de 17pages par semaine...Donc si l'auteur a beaucoup de choses a dire,il ne peut pas faire ca rapidement...:).Pour nous ca nous parez lent...Mais en faite il n'est passer qu'un tome depuis qu'on a su qui etait le chef de l'Akatsuki.Et puis les meme personne qui demande ca demander il y a a de cela quelque semaines:"Mais!J'aimerait trop savoir qui c'est le chef de l'aka?Vous pensez que tobi c'est Obito?Vous pensez qu'il a le sharigan?Dites,dites!Je pense pas que Naruto soit le fils de Yondaïme car ca serait trop facile!"Voila,voila:).

Et pour parlez un peu du chapitre.J'ai tout de suite pensez que Konan etait la petite fille sur la photo quand Jiraya a dit:"Tu a bien grandie".Mais peut-etre qu'elle ne respecte plus Jiraya d'ou l'absence de "sensei".:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto appelle Asuma "Asuma-sensei" ce qui ne signifie pas qu'Asuma soit son sensei non? Enfin... Je parie que Konan est bien originaire de Konoha, en revanche Pein je suis quasi sur qu'il vient d'un village disparu et opprimé par le village de la pluie et qu'il a fait son kayser sauzé en massacrant le leader et tous ses proches pour se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Konan elle n'a pas de bandeau!

Elle a surement sous sa tunique, au bras un bandeau rayé de konoha. Elle ressemble vraiment à la petite avec yondaime, ses cheveux sont plus .. bleu... lol

sinon ben j'ai du mal à croire que le petit rondouillard soit Pein. C'est possible que Jiraya ai eu d'autres élève non? ya bien naruto. Mais il ne connais pas Pein sous ce nom là. C'est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis depuis longtemps lecteur du forum et je saute le pas pour participer au débat.

 

Je ne crois pas qu'on l'ai dit, mais par rapport à l'image de l'équipe-Jiraya du tome 14, et par rapport aux éléments du manga, on peut déduire l'identité des trois élèves de Jiraya :

 

- Le Yondaime (trop facile)

- Konan (la fille, avec des cheveux foncés et un forme de visage qui ressemble un peu à la Konan qu'on connait)

- Ibiki Moreno.

 

Et non, je ne vois pas Pein comme le troisième élève, le petit gros aux allures de bonze tibétain.

 

Lorsque Jiraya arrive à Konoha lors de l'invasion d'Orochimaru, Ibiki l'appelle "Maître Jiraya", et Jiraya lui parle de manière plus que familière, alors qu'il n'utilise pas le même ton lorsqu'il parle à Kakachi.

 

Ca pourrait être simplement de la raillerie, soit. Mais Jiraya dit aussi à Ibiki (t14, pg129):

"Ca fait longtemps, Ibiki...la seule chose qui ait progressé chez toi, c'est ta taille, hein ?"

 

Comme je le dit, ça pourrait être familié, mais ça pourrait aussi tout simplement être le ton badin que Jiraya réserve à ses élèves.

 

De plus, dans le Spoil du 371, Jiraya demande au crapaud de rejoindre Ibiki à Konoha, qu'il saura quoi faire...

Pourquoi Ibiki en particulier, alors que ce n'est pas "vraiment" un personnage-clé de l'histoire ? Jiraya aurait très bien pu tout expliquer à Kakashi, non ?

En prennant le fait qu'Ibiki serait le troisième membre de la team Jiraya, il serait logique qu'il ait été assez proche du Yondaime, et donc aurait du savoir commun avec Jiraya concernant toute cette histoire...

Connaissances que Konan pourrait aussi avoir en main, et donc qui serait un atout plus que précieux pour l'Akatsuki...

 

Voilà, voilà... Tout ces petits indices me font penser que le troisième élève de Jiraya est donc Ibiki.

 

Mais ça n'engage que moi.

 

En attendant le RAW et les images, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un truc à propos de Naruto, Minato et de Uchiwa Madara/Tobi...

 

Tobi (ou Uchiwa Madara) est la seule personne a être assez puissante pour pouvoir invoquer Kyubi, et la seule personne qui a été capable de battre Kyubi, c'est Minato.

 

Si on suit la logique, le seul capable de battre Madara, c'est Minato, ou sa descendance, Naruto (en plus, il a Kyubi en lui, et j'ai pas l'impression que Kyubi aime Madara vu comment il en a parlé à Sasuké)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas Konan elle n'a pas de bandeau!

C'est pas un probléme le bandeau.Regarde bien la team Hébi,ils sont tous des désérteurs et personne d'entre

eux n'a son bandeau.Kishi a surement utulisé cette ruse pour nous cacher sa véritavle identité.

 

Il est possible que Konan soit l'éléve de Jiji mais pein ,je ne suis pas si sur,d'ailleur comme il a dit charlesingallsuser appelé quelqu'un Sensei ne peut pas dire qu'il est son véritable maitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, si il s'avère que Konan et/ou Pein sont des élèves de Jiraya, je me demande comment les élèves de Jiji auraient surpassé de loin un ninja comme Oro. Oro n'était pas reputé pour être le plus fort des trois sanins ? Bref pour résumer (je me prends la tête pour rien...je sais)Jiraya moins fort qu'Oro et les éléves de Jiraya vachement plus qu'Oro..

 

Ce genre de message m'insuporte...quand comprendrez vous que Naruto c'est pas DBZ ? C'est pas la puissance qui détermine qui va gagner un combat, mais sa façon de combattre.

 

Exemple 1 : Hidan est invincible. Shikamaru est intelligent. Si on transpose cette situation à DBZ, Boo est invincible, Piccollo est intelligent mais Piccolo ne gagnera jamais. Alors que dans Naruto Shikamaru gagne par ses tactiques lechées.

 

Exemple 2 : Orochimaru est quasiment parfait. Il a battu, tué de nombreux ninjas, il a pris la tête d'un village caché. Mais son point faible etant le sharingan, il ne perd que 2 fois dans le manga : contre Itachi et Sasuke (et encore il etait agonisant). A partir de ça, on ne peut pas affirmer que Oro<Jiraiya<Pein<etc,etc,etc...c'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lisarael, j'ai déja répondu a cette question, et c'est pas possible que ce soit Ibiki

 

On connait Ibiki depuis le volume 5...hors dans les data book voila ce qu'on a :

212004_1125432115_kauuciva.jpg

 

Donc si c'était ibiki, il n'y aurait pas un gros point d'interogation sur sa tete.

 

Si jiraya dit  la grenouille d'aller  Ibiki, c'est juste parce qu'Ibiki est Mr je vais te torturer et tu vas me donner des des info" à konoha c'est tout...

 

---

 

Sinon, il est vrai que Pein n'est pas forcément LE sensei de Jiraya, mais si il l'appelle ainsi, c'est qu'il est forcément TRES proche.

Par exemple, NAruto appelle Asuma, "Asuma sensei", Shika/Ino/Chouji appellent Kakashi "Kakashi sensei", mais il me semble pas qu'il disent Ibiki-sensei, ou anko sensei, ou shizune sensei ou des truc dans le genre.

 

J'ai plus l'impression qu'en fait, qu'un groupe de sensei est affecté a toute le promotion, et qu'ensuite ils sont divisé...et que donc, même le sensei d'un autre groupe de la promotion est appelé sensei.

 

Enfin tous ça pour dire, que même si c'est pas SON sensei, Pein est forcément proche de Jiraya....

 

---

 

Maintenant pour "l'affaire" Sasuke (parce que maintenant, à chaque fis qu'on voit sasuke c'est un drame^^), il a explosé un bushin sans même le regarder ? et alors, Itachi il en a explosé 2 il est ou le souci.

Sasuke est sur le chemin qui va le mener au but de sa vie, vous croyez qu'il a que ça a faire perdre son temps avec une groupie ?

 

Naruto a eu ses infos, Sasuke n'a pas perdu de temps, voila, chacun a eu ce qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : je dirai meme lorsque Naruto utilise le Taijin Kage bushin et qu'il fait apparaitre 1000 clones comme lors du combat contre Kimimaro, les clones se font fait tres rapidement abattre...

 

En regardant l'image qu'as posté Ryu, je suis convaincu que le petit bouli est bien le Dieu du village de la Pluie. Regardez bien ses yeux...de plus je ne pense pas que Kishi mettrait un personnage avec un "?" dans son data book sans le faire apparaitre dans le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec Ibiki et pour que arrêtiez d'en parler. En me basant sur le Databook, ibiki est de la meme génération de kakashi

 

Ils ont tout les 2 , 30ans. Alors que la génération qu'on parle c'est celle de Yondaime qui aujourd'hui a plus de 40ans.. donc on peut l'oublier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdames et messieurs j'ai bien peur que vous vous compliquez la vie pour pas grand chose

le prombleme c'est qu'on a pas assez d'element pour former des théories qui tiennent reelement la route du style

 

-pein eleve de jiraya

 

-la mort inévitable de ero-senin (on la voit arriver mais je pense qu'un retournement de situation s'impose

 

-ou le combat sasuke-naruto on ne sait pas ce que itachi a préparer

 

-on ne sait pas non plus si pein peut revivre atravers  les morts tel que oro ...on ne connait pas grand chose o final en fait....

 

 

ps:quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver la foto de jiji dont tout le monde parle?????

a+ dans le bus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, pour que le "bouli" soit le dieu d'Ame, il faudrait pour ça que ce soit lui le 6ème corps de Pein dans le pièce des morts-vivants (celui avec le gros ventre). Parce que sinon, il aurait bien changé!!

 

Sinon, est-ce que la brune pourrait ressembler à Konan ou pas? J'arrive pas à me faire une idée...

 

Voilà une autre image qui peut aider à se faire une idée (extraite de l'animé):

120785274220070920000354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben soit c'est le 6 eme corps un peu beudonnant ou soit il a perdu du poids, ce n'est pas impossible...en tout cas nous ne savons rien du physique du véritable corps de Pein. Le seul moyen de le reconnaitre serait de voir le Dojutsu de ses yeux...pour les percings je ne suis pas sur que le Pein original en possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori je crois que la limite de naruto est 200clones il le dit durant son entrainement et je pense que l'écart a l'époque entre naruto et kimimaro est netement moins important qu'entre naruto et sasuke maintenant donc c'est vrai que le kage bunshin c'est fait avoir un peu vite

 

 

uchiha ryu naruto ...une groupie c'est pas un peu exagéré

mais tas raison lorsque tu dis que sasuke est devant sa seule raison de vivre et qu'il n'est pas pret de s'en detourner meme pas pour naruto..

 

Edit Ryu : Franchement non ! Même Ino, Sakura et Karin c'est de la gnognote devant le "groupi-isme" de Naruto. Franchement tu le sais toi aussi...Naruto n'a RIEN d'autre en tête :

- il voulait devenir Hokage => a la trappe

- Il est poursuivi par des dangereux de chez dangereux => il s'en fou

- Le monde est en danger => Rien a battre

==> C'est une groupie^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un Bunshin reste un bunshin! Quand Sasuke explosait un à un les bunshins de Naruto sur le toit de l'hopital, personne ne disait rien car tout le monde trouvait ca normal. Un bunshin n'ai clairement pas au niveau de l'original qu'il s'agisse de 100, 200 ou 500 bunshins...je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, si un bunshin de Naruto posait probleme à Sasuke alors comment ce dernier ferait il face au Taiju kage bunshin?  ???

 

Au passage il est interdit de reposter le meme message, si le votre passe inaperçu. Si personne n'a souhaité y répondre c'est qu'il y a une raison alors inutile de reposter le meme message à la virgule près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le corps original de Pein n'a pas de piercing, il serait logique que le nombre de piercing diffèrent en fonction du corps (+ de piercing = + fort, ou l'inverse).

 

Enfin je ne croit pas que Pein soit le petit bouboule car il lui manque quelque chose : il n'est pas vraiment charismatique ! Crâne rasé, sale oeil... aussi ridicule et pas beau que Gâto (le patron de Zabuza). Or depuis le debut du manga, tous les persos ont "de la gueule" ! Même Choji gamin est bien mieux que le petit bonze ! Un gros bonze comme chef de l'aka... s'il vous plait ne faite pas ça monsieur Kishi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas dans le spoiler que sasuke tue le bunshin. Pour en revenir au lourd du lourd, c'est à dire le triangle Jiraiya-Pein-Konan, le fait que Konan dise qu'elle va retenir Jiraiya en attendant que Pein arrive prouve pour moi qu'elle lui est bien inférieure. On se rapproche alors d'un Pein/Konan vs Jiraiya, à deux contre un quoi. Quoiqu'il arrive, Jiraiya aura eu le mérite d'affronter deux des têtes pensantes de l'akatsuki d'un coup. Je pense que Jiraiya ne va pas se retenir contre ses ex-élèves, son sourir à la fin le prouve. A noter que Pein dit "j'ai intégré ce corps pour chasser l'intrus". Ca doit être son corp le plus fort sinon il en n'aurait pas changé.

J'espère juste qu'il n'y aura pas 10 pages de naruto/sasuke/hebi dans ce chap, c'est vraiment mineur en ce moment! On veut voir du Jiraiya et du Pein la!

 

Mais ca serait bizard que Jiraiya ne se soit pas rendu compte de la force de ses deux autres élèves. Car pour avoir battu Hanzou que même lui n'a pu vaincre... Il a du se passer quelque chose entre leur initiation et aujourd'hui. Mais pourquoi Pein aurait un bandeau de Amegakure s'il venait de Konoha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve interessant ce petit gars...il ne manque pas de charisme : il me semble d'aspect sérieux et calme. Un vrai petit Bouddah ^^

Personnelement j'espere qu'il s'agit bien de Pein, il pourra enseigner sa technique à Chouji comme ca, le changement de corps à partir d'un certains poids c'est recommandé sinon on attrape du cholesterol  :D

 

question interessante : il serait interessant de relever si le nouveau corps de Pein possède également un anneau au doigt...nous ne savons toujours pas d'ou viennent ces étranges bagues...

 

Autre question : Ibiki est toujours en train d'interroger le complice de Kakuzu ou quoi?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'espere qu'il s'agit bien de Pein, il pourra enseigner sa technique à Chouji comme ca, le changement de corps à partir d'un certains poids c'est recommandé sinon on attrape du cholesterol  :D

 

Donc Pein aurait choisit les membres de l'Aka, non pas pour leur puissance, mais pour leur ligne ! Une révélation !  (Naruto, manga sponsorisé par les yaourt Taillefinne et céréales spécial K  :D)

Edit Sasori : n'oubli pas que Kakuzu est médecin, c'est lui qui a prescrit ce régime à Pein, tout s'explique ^^

 

Edit : et Konan la jolie infirmière  ;)

 

Je crois pas que Pein soit le bonze. cela signifierait qu'il était de Konoha auparavant, alors que fait-il à Ame ? Et puis si Konan est bien la fille du petit groupe, alors Jiraya n'a pas fait du bon boulot : 1 héros et 2 assassins ! Konoha serait un véritable nids à terroristes potentiels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait son taffe en enseignant aux meilleurs ninja qui existent en ce moment dans Naruto quand même ^^ Pour les bagues, je ne crois pas que cela vienne de Pein, je crois que c'est plutôt un ornement comme les capes quoi. C'est vrai qu'on ne peut plus les enlever une fois mises, pas sur que les membres le sache d'ailleurs, (cf orochimaru).

Je ne pense pas non plus que les piercings soient en rapport avec le changement de corps. En tout cas, pas sur qu'on ne voit que ce corps, il en a 6, je ne vois pas contre qui d'autre à part Jiraiya il pourrait les utiliser.

Ah et aussi, vous êtes surs qu'il dit "Jiraiya sensei" car il a changé de corps comme le dit kheops? Apparemment pas vu qu'il dit qu'il a changé de corps exprès donc c'est bien le VRAI Pein qui connaît Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...