Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En revanche, y'a beaucoup d'incohérence dans le spoil  :-\ Suiigetsu parle du Bushin, et tout de suite aprés < Naruto qui gueule " Je l'ai trouver !".... bref, y'a quelque fautes de temps, enfin c'est ce que je trouve ^^. Aprés je ne sais pas, mais je suis tellement presser de voir la technique de Jiji xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhaaa, ca deviens intence, vivement la sortie du chapitre, et des suivant il va etre vraiment temps de voir de quoi est capable jiji-sama!! les seul choses que l on as vu de lui c etais plutot decevant venant d un legendaire sanin, mais bon, contre oro il etais drogué....

enfin on va avoir droit a un beau combat, du moment qu il ne meurt pas trop vite quand meme, j ai peur que l on ai droit a un combat comme hidan et asuma...

enfin la seul choses a dire es wait and see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous son deuxième corps est moche perso je pense que qu'il a utilisé pour s'adapter au jutsu de son adversaire.En ce qui concerne toute ces révélations je pense qu'on a pas fini de nous étonner :D mais je pense que Naruto va peut-être perdre ça m'a vraiment fait rire quand Sasuke a dit de Naruto que c'est un mec déprimant :D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas si moche que sa son deuxième corps par contre si le vrai Pein est le petit gros de l'équipe du Yondaime alors là je vous dis pas les personnes qui vont se plaindre. Le petit gros est surement plus moche que son deuxième corps. Moi je trouve pas mal ce que fait Kishi tout le monde a pas une dégaine de play Bad boy à la Uchiwa :P C'est bien que des persos soit fort mais moche on le voit avec Hanzou ;D Je viens d'y penser peut-être que Karin peut sentir s'il s'agit du vrai Naruto ou pas car Sasuke et Suigetsu ne peuvent pas faire de distinction à moins que je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temp le doute n'était pas permis , depuis que tobi avait dit "Le veritable pouvoir du sharingan , le mien celui de uchwa madara" , en gros dans la trad japonaise y disait deja qu'il etait madara.

C'est pour sa que en meme temp je comprend trop ceux qui sont surpris ( par contre une fois l'identité confirmé dans ce chapitre , la théorie obito va partir en fumé et sa sa fait plaisir  ;D .

Uzumaki naruto ..... alala que dire de lui , à par qu'il fai expres de paraitre de plus en plus "naze", bon ok j'suis peut etre tro exéssif mais bon y serait vraimen temp qui change de disque avec sasuke , surtout que celui ci à l'air de le méprisé d'avantage. Arrivé en hurlant sa le fait vraiment pas.bref si y combat s'engage , j'aimerais avec imatience voir à l'oeuvre juugo , suigetsu et karin contre l'unité de konoha... et oui la cette rencontre deviendrait interressante... Enfin bon on verra ce que kishi nous reserve , wait and see

PS : Vous plaisanté , le corp de pein à la classe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure j'ai relu le tome 14 de naruto et il y a une image ou l'on voit l'équipe a jiraya, et la fille (celle avec les cheveux noir) me fait penser a Konan.

sa se trouve je me trompe mais j'ai un doute, par contre l'autre garçon ressemble pas du tout a Pein

 

EDIT:j'avais pas vue que l'image avais deja été posté. désolé!! :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure j'ai relu le tome 14 de naruto et il y a une image ou l'on voit l'équipe a jiraya, et la fille (celle avec les cheveux noir) me fait penser a Konan.

sa se trouve je me trompe mais j'ai un doute, par contre l'autre garçon ressemble pas du tout a

Pein

oui, ça a deja été dit les 27 pages qui précèdent ton message  :D

Si tu te contentais de lire les 3 premières tu verrais deja les théories qui ont été formulés concernant les 2 autres élèves de jiraya (le premier étant minato ).

Tu en trouveras des trés interessantes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

L’un des 6 corps de pein est un peu plus gros que les autres alors  je penser et si c’étais le petit gros qu’on voit dans l’image avec jiraya la fille et minato ;  peu être que le vrai corps de pein et hors servisse ; du coup il utilise les autre. Et peu être que le  vrai pein n’est pas si fort que ça car il utilise d’autre  corps pour se battre. :o

en plus je pense que le vrai pein n’a pas de piercings  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki naruto ..... alala que dire de lui , à par qu'il fai expres de paraitre de plus en plus "naze", bon ok j'suis peut etre tro exéssif mais bon y serait vraimen temp qui change de disque avec sasuke , surtout que celui ci à l'air de le méprisé d'avantage. Arrivé en hurlant sa le fait vraiment pas.bref si y combat s'engage ,

ouai naruto LA!!! mauvaise première impression pour karin, Suiigetsu, et l'autre qui parle aux moineau

(je me souveins plus son nom).

Faudra qu'il travaille sa présentation^^

 

Sinon il faudra juste, si possible, m'éclaircire: qui est-ce qui dit à jiraya: jiraya-sensei???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Très joli nouveau design je trouve  ;). Je le préfére largement en bleu qu'en orange.

Très beau forum! Merci  :)

 

eh ben dites donc ......... naruto devient de plus en plus passionnant !!

pour ce spoil je ne trouve aucune incohérance .... celui qui a trouvé sasuke était un kagebunshin de naruto ; sasuke s'en debarasse avec un chidori  et naruto (l'original assimile l'experience tout de suite comme nous l'a appris notre kawai maitre kakashi.

Je suis tout à fait d'accord...Naruto a fait exprèt de gueuler sur Sasuke pour qu'il s'arrête, ou pour le tester, s'il est précé et pour voir sa réaction en voyant Naruto. Sasuke a choisi de le Chidorifier ( quel connard, il m'énerve à s'en prendre à Naruto comme ça ! ) et s'est apreçut que c'était un Kage Bunshin donc ils continuent leur chemin vers Konoha. Maintenant que Naruto acquit l'expérience visuel et sonore de son clone, il sait par où la Team Hebi se dirige, surtout que la Team a décidé de couper tout droit au lieu de faire un détour...

Hebi va se faire CAROTTE  ;D

 

Concernant Pein...bah...il a la classe !  ;) mais va se faire déchiré par Jiji  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée concernant Tobi. Certains pensent que c'est Obito, d'autres que c'est Madara, et bien moi je pense que Tobi a un lien avec les deux. Ca pourrait etre Madara dans le corps d'Obito par exemple, ce qui expliquerait qu'il ai pu survivre jusque maintenant. Ou bien Obito avec en lui Madara un peu comme Kabuto/Orochimaru. En tout cas tous les indices donnés par Kishimoto m'ont ammené à cette conclusion que Tobi est lié a Obito ET Madara. Voila mes hypotheses, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recommence à supprimer des posts pour flood. Les deux que je viens de supprimer ne faisaient meme pas une ligne alors merci d'étayer quelque peu vos propos! Ce n'est pas bien difficile puisque nous sommes dans une période riche en révélations...alors un petit effort serait grandement apprécié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jiraya soit le prof de Pein et Konan mais plutôt qu'il a fait avec eux comme il l'a fait avec Naruto dans la First Gen lors de leur première rencontre. A l'inverse si il a bien été leur prof, Kishimoto ne fera que discréditer une nouvelle fois Naruto. Avec ce que l'on a vu de lui depuis le début de la Next Gen, je me dis de plus en plus qu'il sert vraiment à rien ( ça devient lassant, sakura a eu son heure de gloire et de montrer ses capacités ). On comprend alors pourquoi les Jinchuuriki se font ramasser comme des champignons par l'Akatsuki.

On aurait au final Jiraya mettre de 2 membres de l'Akatsuki (et pas des moindre) et de Minato (alias Yondaime). Si on les compare avec Naruto, ben..... le blondinet peut se reconvertir. Après 3 ans avec le sanin, la seule chose qu'on ait vu actuellement, c'est un razengan plus gros et plus puissant.

 

Par contre si Konan et Pein sont de Konoha alors le bilan serait: itachi, Konan, Pein, orochimaru, Tobi(??), qui viendraient de là, et ça fait trop selon moi. A ce jour, Kishimoto n'a rien montré, pas le plus petit shinobi, du village de la foudre.

 

PS:

il sert à quoi en fin de compte le livre de Kabuto car pas la plus petite allusion depuis la dernière fois. Ils sont sur un territoire infesté de membres de l'Akatsuki, mais ils n'ont pas idée de lire le livre pour se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :)

L’un des 6 corps de pein est un peu plus gros que les autres alors  je penser et si c’étais le petit gros qu’on voit dans l’image avec jiraya la fille et minato ;  peu être que le vrai corps de pein et hors servisse ; du coup il utilise les autre. Et peu être que le  vrai pein n’est pas si fort que ça car il utilise d’autre  corps pour se battre. :o

en plus je pense que le vrai pein n’a pas de piercings  :P

C'est pas con du tout ça!

Bon je suis pas persuader par contre que son vrai corp soit faible mais sinon pour le reste sa parait logique!

S'il a 6corps à disposition pour faire prendre des risques à son vrai corp? ^^

Et les percings pourrait expliqué son emprise sur ces corps, et peut-etre le fait qu'il ont peut-etre été créé de tout piece (meme s'il a peut-etre puisé son inspiration dans des vrais gens) ... mais j'y croit pas trop ^^ Sa ressemblerait un peu trop à Sasori après : non?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon j' ai pas tout lu mais il est clair que Pein et Konan sont les éléves de Jiraya, cependant un éléve de Konaha devient un membre du pays de la pluie ? Es ce possible ? Es ce deja arrivé ? Je fais une demande à vos bons souvenirs car je pense pas que ce soit arrivé.

 

En ce qui concerne les collégues de Yondaime, moi je suis pas tout a fait sur, peut être Jiji a t'il entrainé d'autres membres que Konoha ... Même si l'homme aux 6 visages j'ai dénommé Pein peut bien avoir un visage de " gros " ( ben ouai il est gros le gosse ) Mais bon cette solution me décevrai, trop facile, trop de monde de Konoha dans l'Aka et puis... ben ce serai nul tout simplement  :)

 

Bon sinon on va enfin avoir une confontation Hebi membres Konoha, ça sent bon les jolies combats ça !! Toujours pas de nouvelles de Sai, ses parents le demande à la claisse de Leclerc ; ils sont trés inquiet ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors Personnellement je ne pense pas que le nouveau corps de Pein soit celui de Deidara, bien qui lui ressemble je l'admet. Quant au "gros" ;D sur la photo je ne pense pas qu'il s'agisse de Pein : Konan était probablement l'élève de Jiraya mais que Pein l'ai été aussi je trouve que sa fait un peu beaucoup ^^. En revanche il n'est pas impossible que Pein et Jiraya se connaisse.

 

Bon après pour ce qui est de Tobi je n'est aucune certitude (comme tout le monde  ;)) mais j'hésite entre Obito et Madara :

-Obito semble bel et bien mort a la fin de Kakashi Gaiden

-Madara bon il n'est pas dit explicitement qu'il est été tué par le Shodaime donc il se peut qu'il soit encore en vie mais cette phrase m'intrigue toujours : "La vraie puissance du Sharingan celle d'Uchiha Madara, la mienne"

 

Dois-je comprendre que Tobi est Madara ou que Tobi n'est pas Madara mais a son pouvoir ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai à une chose, est ce possible que les percings fonctionnent un peu de la meme maniere que les fils de chakra? A savoir qu'ils permettent à Pein de controler un corps inanimé. Si c'est bel et bien le cas (et d'ailleurs j'avais déjà exposé cette hypothese sans la détailler) le corps original de Pein ne devrait pas posséder de percings. Ces percings ne sont pas la par hasard, ils relient certainement les terminaisons nerveuses du corps utilisé avec l'esprit de Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

Franchement intéressement tous les chapitres qu'on a en ce moment!!!

 

Sur la relation Pain/Konan/Jiji, je dirais que seul Konan a été l'élève de Jiji et que le fait que Pain dise "Jiji-sensei" est à comprendre dans le sens "le prof de konan" ou dans le sens Jiji est connu pour être un très bon prof!!!

 

Sinon, sur l'histoire des corps de Pain, je ne pense pas que ça soit la même technique que celle précédemment utilisée par Itachi et Kisame, tout simplement parce que ce jutsu utlise des personnes vivantes, or dans le chap de la semaine dernière on a plus l'impression que les différents corps sont des réceptacles conservés dans des sortes de sarcophages!!! (=> cette histoire de corps me fait penser à Ghost in the Shell  ;D)

 

Enfin, sur le futur clash Hebi/Team Konoha, il faudrait que Mr J'ai un don héréditaire de fou (as Sasuke) arrête de se la raconter à dénigrer Naruto parce que je sens que si il y a clash, Hebi va se faire botter le cul comme il le faut!!! Et ça fera pas de mal à Mr Grosse Tête!!!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Pein est vraiment tres moche ,jiraya va se battre contre ça :S , on va peut être etre déçu. Et puis c'est quoi ces piercings flingués la ??

Il a des yeux super laid aussi mais on peut voir que ses pupilles sont les mêmes donc je dirais que ces pupilles montre peut-etre que la personne est manipulé, ou alors les corps ont tous les mêmes yeux ... et en fait Pein utilise les corps de toute sa famille qu'il a soit décimé comme itachi ou alors il a récupéré leur depouille ou alors ces corps sont encore vivants mais juste "hypnotisé"... bref c'est vraiment le perso le plus bizarre du manga, ce qui est dommage c'est que parfois on se dit que tout est possible avec Kishi... ça serait bien qu'on reste dans des "méchants" avec un peu d'honneur et de fierté parceque la, manipuler des pantins, se greffer une demi douzaine de coeur,prendre le coeur d'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vois que vous avez tous ignoré le grand mystère de ce chapitre: qui est en face de tobi (ce personnage désigné par l'expression ' un ami .. un ennemi..UNE PETITE COPINE ).

 

Pour répondre a sa ce n'est qu'une hypothèse bien sur il est probable que je me trompe mais si il s'avère que Tobi n'est pas Madara bah je pense tout simplement que la personne avec qui Tobi parle est Madara !

 

LoL  ;D Une petite copine ... C'est vrai que Tobi en tant que Big Boss de l'Aka a que sa a faire se balader avec sa Ptite Copine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai pas tout lu mais il est clair que Pein et Konan sont les éléves de Jiraya, cependant un éléve de Konaha devient un membre du pays de la pluie ? Es ce possible ? Es ce deja arrivé ? Je fais une demande à vos bons souvenirs car je pense pas que ce soit arrivé.

 

  Faudrait creuser le truc mais honnêtement je commence vraiment à me poser des questions sur la relation Ame / Konoha. Jiji nous parle d'un ex pays des tourbillons d'ou vient la mère de Naruto. Là on s'aperçoit que des ninjas formés à Konoha sont au pays de la pluie.

 

  Je me demande si cet ex pays des tourbillons ne serait pas celui de la pluie, et qu'il était très lié au pays du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des precedents de personnes appartenant a des villages qui en on choisi un autre : kabuto et le quintet du son, qui ont choisi orochimaru... et son village neuf (tout commes ses eleves de l'examun chuunin)

haku (enfin il me semble) et puis le sens inverse est possible aussi, comme apparement kushina l'a fait en devenant une habitante de konoha... voila voila...

 

pour ce qui est de ta theorie sasori, bien evidement c'est envisageable, jusque la j'apporte rien de neuf, mais y avait eu un film d'horreur comme ça ou un mec avait plein de piercing au visage... on aurait dit "accuponcture-man" peut etre faut il voire dans ce film si l'on peut trouver un lien...? bon pour ma part je ne l'ai pas a disposition mais si quelqu'un voit de quoi je parle, et l'a dans sa videoteque... si effectivement on peut y voir la possibilité d'une similitude quelquonque^^ qu'il parle! et maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'appartenait à aucun village, il errait sans but.

Kimimaro a vu son clan exterminé donc ...

Pour les quatres restant je sais pas. Mais ca m'étonnerais franchement que Pein ait été élève de Jiraiya, ce n'est pas parce qu'il l'appelle sensei que c'est forcement SON professeur.

En tout cas ca m'étonnerais vraiment que Pein vienne de konoha, Jiji étant souvent très bien informé ca ne lui aurait pas échappé je pense.

Pour Konan, surement plus probable, étant donné qu'on ne sais pas grand chose d'elle, voir rien.

Enfin nous verrons bien demain soir et dans les semaines a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori je pense exactement comme toi les percing sur les corps de Pein ne sont pas là par hasard. Ils doivent se connecter aux terminaisons nerveuses du vrai corps de Pein.

 

J'ai pensé à une chose et si un adversaire lui arraché les percing. Vu que les deux corps qu'on a vu jusqu'à présent possèdent des percing c'est qu'il y a quelque chose là dessous en rapport avec ses pouvoirs. On a encore jamais vu de persos dans le manga avec autant d'artifices sur le visage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que j'avais déjà souligné la ressemblance entre les yeux de pein et ceux de Kurenai, ce qui peut confirmer le fait que Pein ai des origines de Konoha.

Il peut utiliser un pseudo aussi, rien ne l'en empêche même si le seul cas connu est celui de tobi (si il est vraiment Madara). Il en va de même pour Konan, il se peut qu'elle ait changé de couleur de cheveux (personellement les cheveux bleus naturels je connais pas ...)

Mais ce chapitre ne pourra pas répondre à nos questions, vu le titre du 372...il nous faudra attendre une semaine de plus je pense.

 

edit : chuis d'accord avec vos théories sur les piercings, mais dans ce cas, pourquoi le corps de Pein n'est pas avec les 6 autres qu'il utilise ? Est-ce qu'il lui reste un vrai corps, enfin son corps de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...