Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hikari : alors ca on n'en sait rien  :P Tout est possible. J'espere que le véritable corps de Pein existe toujours, d'ailleurs il y a fort  à parier que c'est bien le cas. Cependant ou se trouve-t-il? Avec les autres?  ??? Ca je l'ignore...cependant je reste convaincu que Pein est bien l'élève de Jiraya (le petit Bouddah bouboule ^^)

 

Cerberos : c'est loin d'être une théorie, pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et des cheveux naturels roses tu connais? ><

 

@Sasori:

Pas mal la théorie, ça expliquerait pas mal de choses...

On aurait donc pas vu le véritable corps de Pein (qui pourrait donc être de n'importe quel village et qui pourrait être un élève de Jiji (aux vu des 2 dernières phrases du spoil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à dire que pour le moment rien ne prouve que "Pein" et Konan soient deux anciens élèves de Jiraya (réponse sans soute au chap 372). Si l'on considère que c'est bel et bien le cas, pour ceux qui dise alors que Jiraya a été un super bon prof, je dis NON ! Deux élèves qui passent du côté obscur c'est pas terrible je trouve ....

Bon j'ai également dis ça auparavant, c'est une théorie à laquelle je ne crois pas trop, mais c'est juste pour ouvrir d'autres pistes au débat, puisque "Pein" peut changer de corps, rien ne prouve que ce soit un homme ...

Enfin si Pein n'a jamais perdu, s'il a été son élève, je vois mal Jiraya ne pas parler autant de lui que Minato, car s'il était de la même Team, il était alors sans doute presque aussi fort.

 

Pour Konan élève de Jiraya, je trouve qu'elle ne parait avoir plus de quarante ans comme le donne de savants calculs ... Enfin méfiance avec les membres de l'Aka et leurs jutsus de "presque immortalité" (Peut être que Konan utilise du papier conservateur ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout le monde!

Je voudrais avancé une theorie assez fantaisiste mais je m'essaie:

Au debut du spoil , Madara parle en observant Sasuke , puis on entend un corbeau.Et si Madara avait piégé Hitachi et Sasuké dans un même genjutsu , et si la scene que l'on a lu n'était qu'un mensonge,c'est ce corbeau qui me derange dans l'histoire.

Mais je me dit que ce corbeau en question peut pouvoir tout simplement être Hitachi qui observe la scene , et qui aurait non seulement decouvert que Tobi est vivant mais que Tobi ai le sharingan et observe Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui pensent que Pein était l'élève de Jiraya, je ne suis absolument pas d'acord, dabord parce que Pein a tué Hanzou ne l'oublions pas, la guerre qu'il y a eu avec les 3 sannins^^ donc ce qui fait que deja Jiraya était jeune à ce moment là or Pein a tué Hanzou durant la meme periode, je pense donc forcement il n'a pas pu avoir Jiraya comme sensei à ce moment là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on considère que c'est bel et bien le cas, pour ceux qui dise alors que Jiraya a été un super bon prof, je dis NON ! Deux élèves qui passent du côté obscur c'est pas terrible je trouve ....

 

 

Oui et non, vu leur puissance il a du tres bien les entrainer, cependant chacun a choisi sa propre voix...Kakashi a bien entrainé Sasuke qui a préféré rejoindre Orochimaru. Ca ne fait pas de Kakashi un mauvais professeur, il a fait ce qu'il a pu.

Oro lui a entrainé Sasuke dans le but de le rendre sans pitié, il a également échoué puisque Sasuke a refusé de tuer le moindre Shinobi...Orochimaru a fait de Sasuke un excellent ninja mais cela n'a pas empeché Sasuke de retourner sa veste.

 

En bref : chaque shinobi choisit de suivre son nindo, peut importe son entrainement, c'est lui qui décide de la voix à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Village_De_La_Pluie: je pense pas comme toi Pein n'a pas tué Hanzou durant la guerre ninja. Il y a très peu de temps à mon avis que Pein a tué Hanzou. Jiraya le saurait depuis longtemps si cela avait été le cas hors il vient de l'apprendre. Moi je veux que ce soit le petit rondouillard le vrai corps de Pein. Ben ouai quoi pourquoi on aurait pas le droit d'avoir un dark Choji.

 

@sasori: trop cool le surnom du petit ''bouddha bouboule".

 

Moi je pense qu'il dit pas sensei par hasard. konan ressemble bien à la petite fille à côté de Minato. Elle a très bien pu se teindre les cheveux. En plus elle a l'air assez mûre je lui donne volontier 35 ans. On sait que les filles deviennent coquettes en grandissant. Pourtant elle devrai avoir plus de 40 ans si c'est bien la même gamine. Je sais pas on verra bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai également dis ça auparavant, c'est une théorie à laquelle je ne crois pas trop, mais c'est juste pour ouvrir d'autres pistes au débat, puisque "Pein" peut changer de corps, rien ne prouve que ce soit un homme ...

Euuh...Pein une fille ça m'etonnerai beaucoup mais pourquoi pas, soyons fous !  ;D

Mais vu que son nom ne ressemble pas vraiment à celui d'une femme.

 

De plus j'avais lu une autre théorie plusieurs pages avant qui disait que le vrai corps de Pein ou plutôt le vrai Pein serait yondaime.Je trouvais cette théorie assez interressante car elle expliquerait trés logiquement pourquoi le visage de Pein qu'on connait ressemble étrangement à Naruto et donc à Yondaime...

Une telle situation ne serait pas impossible car on n'a bien appris pour de bon que yondaime était le père de naruto, alors si kishi nous dit ça il va surement nous balancer tout sur lui...enfin...ce serait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Pein a tué Hanzou, on ne sait ni où, ni quand... Jiraya n'était même pas au courant qu'Hanzou était mort alors de là à dire que Pein l'a tué durant la même période c'est carrément pas fondé...

 

Et juste une question, ça a été affirmé quelque part que Tobi est Madara ou pas? parceque là, j'ai toujours pas vu de confirmation donc c'est pour savoir si je suis passé à côté ou bien pour l'instant Tobi n'est que Tobi?

 

Edit Obito : +1  ;)

 

@Sasoi: Bref, tu m'auras compris, j'ai le même avis que toi sur Pein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la couleur de cheveux, dans le manga nous ne connaissions pas la couleur des cheveux de Konan avant de voir une image colorée de la main de Kishi. Cela signifie que lors de l'apparition de l'élève féminine de Jiraya dans le dessin animé, X mois bien avant, Kishi n'avait pas choisi la couleur des cheveux de konan. Le dessin animé n'étant pas officiel, il se peut que l'élève de Jiraya possédait bien des cheveux de couleurs bleus, coloré par ignorance des dessinateurs, en noir, dans le dessin animé...

 

cerberos : oui j'ai compris, merci de ton soutien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala franchement de mieux en mieux,sa fait un moment que je li le forum et c mon premiere post :-*(enfin le second puisque le 1er a été suprimé lol) 8)

edit:désolé pour le HS

revenons au chapitre de cette semaine,c'est impréssionnant comme maître kishi se lâche en ce moment,c'est du jamais vu,pour ma part sa fait depuis les premieres parution de naruto que je li et sa faisait un moment que j'atendais cela...comment il a la classe le news look de pein..mais bon j'ai pas envie que notre légendaire pervers nous quitte donc je vote pour mon sannin lol bref jesper que je raw sera pour ce soir..en attendant je me balance le 370.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Sasori :

 

Bon s'en m'étendre beaucoup plus au risque de partir HS, je suis d'accord a peu près sur "chacun" sa voie, à la nuance près que je laisse un bémol sur le "mauvais" Sasuke, du fait du soin qu'il attache jusqu'à maintenant à ne pas tuer les innocents ("1000" shinobis blessés lors de sa réapparition, désir d'épargner les prisonniers d'orochimaru,..) au contraire des "méchants" (Orochimaru, Deidara) ; mais pour venir appuyer ta pensée, on peut également citer Orochimaru avec Sandaime, ou bien encore Itachi avec ?

 

Edit: Euh ... Oui ... en faite... En relisant ton post que jamais mal lu, je répond un peu à côté la plaque, tu dis que Sasuke reste finalement un "gentil" garçon, donc on est bien d'accord la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi=madara n'est pas encore confirmé mais ca ne saurait tarder lol et j'espere qu'à ce moment là le nom d'obito disparaitra de toutes les theories :D

 

"la vraie puissance du sharingan la mienne celui d'uchiha madara"

 

C'est la seule chose qu'on sait et differentes interprétations peuvent etre possibles...

 

Pour l'histoire du faucon et du serpent,bin on sait tous ce que ca veut dire je crois..sasuke digne de la puissance de son clan ou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mon premier vrai post sera dans la section Naruto pour changer...

 

Bon du potentiellement décevant pour cette semaine...

 

Le fait que Pein et Konan connaissent Jiraiya et qu'ils eut été ses élèves sous-entend qu'ils viennent à la base de Konoha. Ca n'a rien de certain mais bon c'est assez logique. Et je dois dire que ça me déçoit pas mal car j'ai l'impression que Kishimoto rétrécit le monde de son manga à la taille d'un seul village.

Depuis le début du manga, on attend de voir plus du monde et des divers pays. J'étais bien heureux de voir que Jiraiya allait dans un pays inconnu et finalement il y a des grandes chances pour que les deux meilleurs du coin viennent en fait de Konoha...erf.

 

Bref attendons d'être sûr pour dire merde mais bon ça ne s'annonce pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> j'avais oublié pour Sakura ... désolé ! xD

Pour les théories de élèves, vaut mieu pas se baser sur cette image. Il arrive souvent que des jounins entrainent plusieurs équipes dans leur vie. Par exemple, Kakashi a déjà eu des élèves autres que la team 7 puisqu'ils ont tous échoués à son examen.

@ Sarutobi sensei : j'avais songé à un truc de ce genre moi aussi, je me suis dis qu'il pourrait y avoir un corps de femme parmi ces six corps, ce qui fait que Pein est très difficile à identifier. Et rien ne prouve qu'il n'ai pas encore d'autres corps situés dans d'autres caches. Mais son 1er corps semble être son vrai corps ou son préféré, puisque nous l'avons toujours "vu" avec celui-ci lors des réunions de l'Akatsuki.

 

Quand à Pein qui pourrait avoir un lien avec le 4eme, j'avais eu une hypothèse là dessus (lorsqu'on connaissait pas son vrai visage, tout le monde pensait qu'il était le 4eme ...). Dans les animés, on n'a pas eu le droit à l'histoire de Kakashi, on est passé directement à la Next Gen. Pourquoi ? Si on admet que Pein peut etre le 4eme, est-ce afin que l'on ne reconnaisse pas sa voix et afin de ne pas butter tout le suspens ? Mais j'avoue que je ne verrai pas ce qu'il le motiverait à faire partie de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est des elèves de Jiraya rien ne dit qu'ils sont de Konoha. Si j'ai bien compris il a aps mal voyagé le pervers, donc pas de conclusion hative. De plus on a juste confirmation que c'est que Konan qui etait élève de jiji de toute facon attendons les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: tu me dis si je me gourre complètement mais il n'y a pas une page colo où l'on voit tous les membres de l'aka réunit. C'est pas une colo de la main de kishi. je commence vraiment à m'y perdre :D

Enfin je vais essayer de retrouver le chapitre où on a cette fameuse colo.

 

Moi je veux un Tobi avec l'esprit de Madara et le corps d'obito. je sais que je suis exigeant. Sinon rien est confirmé on sait pas si Madara=Tobi.

Edit Sasori : ben justement si, y a une page couleur ou on voit que Pein a les cheveux bleus. Moi ce que jaffirme c'est que l'élève de Jiraya n'a pas les cheveux noirs mais bleus, et que le dessin animé a colorié les cheveux foncés dans le manga, en noir dans le dessin animé. En gros le dessin animé s'est trompé puisque les dessinateurs ne connaissaient pas la suite du scénario de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille c'est carrément sur que c'était une de ces élèves vu cette photo mais le 3 ème garçon ressemble pas à pain mais de toute façon ont ne connais pas sont vrais visage alors peut-être c'est lui xD

 

Jiraiyageninteam.jpg

 

EDIT N-TRAD: en passent bravo pour la nouvelle bannière je la trouve parfaite !xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, tout les jeunes ont échoués au test de Kakashi... ils n'ont donc pas été ses élèves... J'ai pas souvenir d'un exemple de plusieurs fois le chef/sensei d'une petite équipe (Jiraiya a eu l'équipe de Minato et par la suite Naruto, pas forcément d'autre équipe entre temps, enfin on en sait rien...)

 

Pourquoi vous voulez que Pein soit un travestie? :P

 

"Mais quel est donc ce passé que partage Pein et Jiraiya?

 

Prochain: Lorsqu'ils étaient élèves et professeur!"

> Moué, ça ne peut qu'accentuer mon avis sur qui est Pein :P (même si les "prochain" sont très rarement des bonnes infos xD )

 

Et Sasori a raison quand il dit que l'image posté juste avant pas N-trad est tiré de l'anime et qu'il n'y a pas de version colo en manga, donc que on peut toujours douter de la couleur des cheveux qui lui a été donnée ici.

 

 

EDIT:

@Hikari: L'image est un fanart donc la 2eme forme grisée a rien à voir... fanart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ naruBen : j'avais totalement oublié -.- surtout que ça avait été l'un de mes arguments à l'époque contre cette théorie. Mais pourquoi on n'a pas eu l'histoire de kakashi alors ?

 

Au fait, il y a une image de l'Akatsuki où il n'y a que deux formes grisées (pein et konan). Sauf qu'on dirait plutot un mec, et que ce n'est pas du tout la même coupe de cheveux (pour Konan). Des avis là dessus ?

 

voici l'image en question => http://i52.photobucket.com/albums/g30/fivepinktree/akatsuki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan- : je pense qu'il s'agit d'une fille vu que les équipes semblent êtres composées de deux garçons et d'une fille, même si ce n'est pas toujours le cas (exemble de l'équipe de kabuto lorsqu'il a passé l'exam chuunin, ilk me semble qu'ils étaient 3 mecs). Mais j'ai certains doutes quand au fait qu'il s'agisse de Konan, je la trouve pas spécialement ressemblante. Mais vu l'écart de temps, ça doit etre normal, et puis on ne peut pas comparer qu'avec une seule image.

 

Moi je me suis toujours demandé ce qu'étais devenu Rin. Il est probable qu'elle soit morte, mais je pense que Kakashi aurait tout fait pour la protéger, ne serait-ce que pour Obito. mystère ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh...Pein une fille ça m'etonnerai beaucoup mais pourquoi pas, soyons fous !  ;D

Mais vu que son nom ne ressemble pas vraiment à celui d'une femme.

 

lol pein ça ressemble peut etre pas a un nom de fille mais konan non plus ;) .Sinn ça m'étonnerais beaucoup que la fille a coté de Minato soit Konan. Comment expliquer la couleur de cheveux? (teinture powaa? ^^)

Mais c'est sur qu'il ont tout les 3 un passé en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan-: tu as changé de nom lol ??? Merci beaucoup pour l'image tu as été rapide. Oui c'est bien celle que je cherche où on les vois tous ensemble.

 

Donc en fait dans l'anime ils ont pu se tromper dans la couleur des cheveux de la petite fille à côté de Minato. Ils l'auraient fait brune au lieu de la faire avec des cheveux bleus. Ils se tromperaient à ce point là.

 

Edit Sasori : c'est tout à fait ma pensé ^^ Les dessinateurs du dessin animé pensaient que ce personnage aurait un role mineur et n'ayant pas de repaires de couleurs dans le manga, ont choisi une couleur foncé banale...

 

Ben je crois qu'on va avoir besoin de plus de chapitres pour savoir si c'est bien la même fille. Sinon je comprends pas comment Pein peut changer de sexe ça doit faire bizard. C'est un travelo. Enfin sur l'image c'est peut-être un garçon comme Deidara. Je pense que cela déplairait pas à Jiji  pour son peut-être dernier combat de perdre contre deux femmes :P Trop d'emotions pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je sais que c'est complétement HS mais sa me casse la téte  :-X donc je suis obligé de demandé :P lol non mais plus franchement quand sasori meurt (tué par sa grand mére et sakura) on est bien d'accord que il est replacé par tobi,car en tout il y a 9 membre de l'akatsuki,(tobi,hidan,le gars avec les coeur,itachi,kisamé,zetsu,konan,deideira, et pein) donc lorsque un membre de la team meurt il est normalement remplacé par quelqun,comme sasori,alors pourquoi HIDAN ET SON pote avec les coeur n'ont pas été remplacé? j'ai pas compris pourquoi la team akatsuki est rester a 7 membre?? eclairer moi sVP g rien compris!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...