Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai une théorie sur Pein... :P

 

je suis sûr que Yondaime n'est pas tout à fait mort je pense que sont (Oh, le verbe être) son esprit est Pein c'est pour ça que Pein n'a pas de corps propre à lui et c'est aussi pour ça que Pein dit à Konan "Jiraya sensei" ont (le verbe avoir ce coup ci) on ces (par contre là, ça devrait être le verbe savoir) sait tous que Yondaime était l'élève de Jiraya je pense qu'il est passé du côobscure obscur juste après avoir invoqué le Dieu de la mort pour sceller Kyuby, pendant le combat contre Orochimaru Sandaime dit que celui qui invoque le Dieu de la mort et (là, il manque le verbe être) est condamné à souffrir dans l'estomac du Dieu de la mort et vu que Yondaime est un génie

il a du trouver un moyen de s'échapper (que [s]sont[/s] (à nouveau l'apparition du verbe être là où il faut pas) son esprit ) de ce Châtiment et il n'en n'est ressorti perverti ou peut-être que c'est Tobi (Madara) qu'il a qui l'a aidé à en réchapper et ces (oula décidemment tu es fâché avec le verbe être) c'est pour cette raison qu'il est sous ses ordres, je sais ces (tu le fais exprès ?) c'est une théorie bizarre mais bon pourquoi pas  ;D

 

Edit Shikam' sensei : Je ne sais que dire, ton orthographe est éloquent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!

 

Suite à la lecture du spoil et de vos posts j'ai une ch'tite théorie qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.

Ok ok j'accouche attention les yeux ça va faire mal (allez je pouuuuuusse! :) )

 

Je me dit que Pein est peut-être tout simplement Minato.

D'après la trad, Pein apelle Jiji "Jiraya-seinsei" par conséquent il faisait parti de sa team (ou alors il était dans une autre team de konoha...mais ça foutrait mon raisonnement en l'air).

D'après le dernier chapitre ont a pu voir qu'il pouvait changer de corps et qu'a chaque fois il avait des piercings (qu'il utilise peut-être pour lier son esprit au corps).

D'après la théorie de Orion-kun, Yondaime aurait celler le corps de Kiubby dans son esprit, par conséquent peut-être que celui-ci n'a pas été "détruit".

Ainsi Minato se serait ré-incarné et serait devenu le "sous-chef' de l'aka.

Pourquoi? P't'être pour garder un oeil sur Naruto, et l'aider le moment venu à tuer Madara.

 

Enfin bon ce n'est qu'une théorie...un peu tirée par les cheuveux c'est vrai (mais en même temps il est plus de 2h!!) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikaze-sama en plus en on (?) a vu que Jiraya disait qu'il a seler scellé le yin en Naruto (lumière = bien) et le yang (ombre qui veut dir dire obscurité = noir = mal) dans Minato. D'après ce que j'ai compris dans la teorie théorie de Orion l'esprit de Kyubi est dans le corps de Naruto et le corps de Kyubi dans l'esprit de Minato

en On (?) a Kyubi qui n'est pas mort et qui ne peut pas être dans 2 demension dimensions donc le yang existe quelque part et je pence pense que c'est pein

 

Edit : Shikam' sensei : Et moi je pense que tu n'as pas relu ton post avant de le soumettre, ce qui explique les nombreuses fautes. Par contre, relis Naruto depuis le début, car Jiraya n'a jamais combattu Kyubi, c'est Minato qui s'en est chargé.

Je voulais dire que Jiraya disait que Minato a avait sceler scellé

 

Edit 2 Shikam' sensei : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu tous le monde

dsl j ai un clavier japonait donc pour faute dsl. apre voir lu tous que vous avez ecrie et vos ides

moi je veux juste vous dire une theorie sur la mere de naruto pk  ca serai pas Konan  car elle dans le equipe jiraya.

en plus il doit sur ment avoir un lien avec yondaime exemple  comme sasuke et sakura ou naruto et sakura

voila qui que me tu ma  tete depuit que j ai lu tous les spoils 371

a+  ja na

Edit Shikam' Sensei : change de clavier alors, car là tu ne parles pas le Français !

J'ai essayé de reconstruire ton post en tentant de traduire tes écrits, mais c'est pas gagné. Comme je l'ai dit, j'ai hésité à virer ton post, si un autre modo passe par là et trouve l'idée intéressante, qu'il l'efface.

salut tout le monde

désolé j'ai un clavier japonais donc pour faute désolé. après avoir lu tout ce que vous avez écrit et vos idées, moi je veux juste vous dire une théorie sur la mère de Naruto pourquoi ça serait pas Konan car elle était dans l'équipe de Jiraya. En plus il doit surement avoir un lien avec yondaime : exemple : comme Sasuke et Sakura ou Naruto et Sakura. Voilà qui que me tu ma tête (alors là, j'ai rien compris, j'hésite même à virer) depuis que j'ai lu tous les spoils du chapite 371

à+ ja na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Pein etait l'eleve de Hanzou et que par respect du Sanin ,il a certainement vus le combat etant petit qu'il l'appel sensei ,et puis pour konan je pense pareil,Jiraya a dut se retrouver dans le meme cas de figure que Zabusa avec la team 7, un combat contre des gamins et aprés le Sensei qui se ramene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai toujours cru que les Sannin étaient devenus tellements forts qu'ils étaient un peu comme "intouchables". Et lorsque j'ai vu la facilité avec laquelle Orochimaru s'est fait explosé la tronche par Sasuke, je me dis que Jiraya peut très bien se faire laminer. Mais je trouve que ça ferait un peu gros, sa mort semble tellement prévue que ça en serait décevant ...

 

Je suis plutôt d'accord avec toi. Les Sannins ont ét montré jusqu'il y a peu comme les références du manga et en deux coups ils tombent à l'état de simples "ninjas forts". Le premier coup est venu de quand Sasuke a battu Orochimaru (mourrant...pas de quoi se la péter hein) et maintenant on apprend que leurs titres de Sannins a été donné parce qu'ils ont survécu. Et en plus, Pein est le gars qui a battu le gars qui les a battus tous les 3 en même temps....erf ils prennent quand même cher sur ce coup-là.

 

Perso Orochimaru et Jiraiya font parti de mes préférés car ils ont plein de jutsus différents et non juste Un gros jutsu de la mort qui tue. C'est moche de les voir être dépeints ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les fautes d'ortographes j'étais k.o* !!!  ;D

 

après ma théorie sur Pein voilà ma théorie sur Tobi

 

Pour moi Tobi = Danzou je m'explique, premièrement ce n'est pas Obito le pauvre celui-ci n'a servi que de pièce de rechange son oeil gauche est parti à Kakashi et son oeil droit est parti à Danzou. C'est pour cette raison que Danzou masque son oeil gauche à l'aide d'un "faux" bandage c'est comme Kakashi vu que son Sharingan n'est pas naturel il est obligé de le masquer sinon il se fatigue si mais mes souvenirs sont bons c'est Itachi qui lui dit ça c'est pour cette raison que Danzou masque son oeil car sont (tiens, encore le verbe être) son Sharingan n'est pas naturel et si il aurait avait 2 sharingans pourquoi on verrait qu'un oeil à travers son masque !?! en plus Tobi(danzou) a une fascination pour le sharingan plus que tout le monde même les uchiwa non (et le verbe avoir ?) n'ont pas la même dévotion pour leurs sharingans en plus la phrase de Jiraya qui vient appuyer ma thèse quand il dit à Tsunade de se méfier de l'anbu racine ont (c'est dur les verbes hein ?) on s'est (être ou savoir, telle est la question) sait tous que Jiraya est très fort pour récolter des informations et si il a dit ça ce n'est pas pour rien...

Edit Shikam' sensei : *Apparemment tu es encore KO...

Bref, je ne demande pas une orthographe parfaite, j'en suis incapable comme presque tout le monde, mais au moins, faites un effort avec la base, ne pas mélanger un pronom avec un verbe et deux verbes. Etre et savoir ne veulent pas dire la même chose que diable !

 

Tout ce que je vous demande, c'est de relire vos posts avant de les soumettre, pas de les survoler mais bel et bien de les relire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense pas que jiraiya est ait été en charge d'une team, mais seulement de yondaime, tout comme oro avec anko, la seule preuve que l'on aurait sur l'existence d'une team est l'image de l'anime qui n'en est pas une de surcroit, rien n'indique dans le manga l'existence de compagnons de yondaime.

 

alors peut etre est ce tout simplement yondaime, qui est devenu malefique apres avoir scéllé les queues d'ombre dans son propre corps, mais ça aussi c'est peu probable.

on sait que se ne sont pas forcement les eleves qui appelle leur maitre sensei, par exemple les eleves de gai pour s'adresser à kakashi l'appelle kakashi-sensei, alors peut etre est ce l'eleve d'un autre ninja de la meme epoque que jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BON !!!!

 

Tobi n'es donc pas madara..mais il parle avec lui sur les statues..chacun la sienne..sauf que madara se trouve sur celle de shodaime..

 

madara heureux survivant..

 

ok donc dans l'image ou l'on voit jiraya qui fume..sa technique de l'ombre en fait le vrai jiraya est dans l'ombre par terre..quelle technique monstrueuse..pour la defense..

 

et Sasuke qui se debarrasse de naruto facilement..bon ok c'est un kage bunshin mais suigetsu s'en aperçoit avant ou aprés qu'il ai disparu ??

 

rhooo trop de revelation sur ce chapitre !!

 

mais toujours pas de SAI en vue..

edit : j'aime ce nouveau forum tout en bleu !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-on apprendre que Tobi n'est pas le véritable chef de l'aka?  :D

 

A mon avis, le fait que l'un se trouve sur la statue de Madara et l'autre sur celle de Shodaime, n'est pas anodin...il doit également y avoir un lien avec Shodaime!

 

Au début je pensai à Itachi avec le corbeau mais je prefere attendre la sortie du chapitre pour me prononcer. En tout cas, avec toutes ces révélations et tous ces nouveau mystères, difficile de deviner ou Kishi veut nous emmener à ce rythme... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai-t'on avoir la traduction des bulles ?

 

Sinon je pense que seul Konan était l'éleve de jiji car si vous regarder la photo ou il est avec sa team ( celle ou on voit minato) la fille ressemble a Konan je trouve.

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi sa ne fait presque aucun doute.

Je pense que jiji va mourrir dans son car si Konan est une de ses ancienne éleve elle doit avoir un niveau très élevé et Pein quand à lui ma l'air exceptionnellement fort. En plus jiji la bien dis il doit aider les jeunes générations donc je ne pense pas qu'il va se contenter de fuir se combat une fois qu'il aura eut les informations qu'il voulais. Je suis sur qu'il va nous faire une technique suicidaire et qu'il emmenera Konan avec lui dans la tombe.

Pour ce qui est de Tobi je n'arrive pas très bien à cerner ce personnage comme tout le monde je pense,mais ce que je n'aime pas c'est que tout le monde essai de placer un nom sur son visage alors que l'on aucun indice qui peu nous laisser penser à quelqu'un en particulier sauf peu être le fait que son esprit soit contrôler par mandara et encore on en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trad des bulles tu vas page 1... tu as la traduction complète du chapitre mdr

 

le début du chapitre n'est qu'une introduction sur Tobi qui demande comment va se passer l'évolution de Sasuke, Naruto trouve Sasuke mais comme c'est un Bushin il se fait avoir. Après tout le reste du chap c'est la rencontre Konan vs jiji et le début du combat avant qu'il nous sorte qu'elle a bien grandit... (et qu'on voie pein avec son autre corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein voila une révélation en image pein dit jiraya sensei a konan simplement. car il ne devait pas savoir que konan venait du village de konoha d ailleur les autres membres de l aka ont toujours dis que orochimaru et hitachi sont de konoha ils n ont jamais parlé de konan dire quel venait de konoha. et la on peut se demander qui est la source de jiraya car jiraya a belle et bien des sources. le fait qu'il avait parlé de racine a godaime prouve une fois qu'il a fait de vrai recherche et non des recherche pour ses livres  :P. En tout sur le corbeau, je n ai pas l impression qu on distingue le sharingan alors quesque sa peut bien être. Une autre question ou est kisame? il s est enfui ou est parti a la recherche de hachibi? Zetsu c est pareil. alors soit zetsu joue au radar pour kisame ou soit les deux sont down.

 

Sinon le combat va être engagé pein et konan vont tout les deux se battre contre jiraya sama. et si jiraya gagne, pein aura gagné aussi en se faisant passé pour mort devant jiraya.

 

Mais il y autre chose sur pein tout ses corps utilise des genre de percing. ne sagirait t il pas de point nevralgique pour la posséssion du corps ????

 

En tout cas merci pour ces images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi on parle de deux personnes qui discutent sur les deux statuts de la vallée

à mon sens il y a seulement Tobi qui discute à voix haute.

 

Enfin les deux teams se rapprochent. Le reve de beaucoup de forumeurs va se réaliser : la rencontre entre Hebi et Konoha

 

Kheops : la manière que tu as de résumer le chapitre donne pas trop envie de le lire alors qu'en fait il est encore riche en informations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain posts pretent à confusion et laissent entendre que TObi discute avec Madara... mais vous vous rendez comptes de ce que ça voudrai dire? MAdara vivant et tout.

 

Dans le spoil à aucun moment je ne vois que Tobi assis sur la statue de madara discute avec MAdara flesh and bone sur la statue de shodaime...

 

Sérieu soit je suis victime d'un genjutsu, soit j'ai bien lu ça dans un des posts mais je me rappel plus lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que Tobi parle avec Itachi des progrès de Sasuke. Tobi tout comme Itachi viennent de le voir à l'oeuvre pour évaluer son niveau. Je pense que le rendez vous au repaire des Uchiwas est un piège que Tobi et Itachi sont en train de mettre en place. J'élimine directe la possibilité qu'il s'agisse de Madara puisque Tobi veut récupérer le pouvoir de Madara, donc si Madara est son complice le scénario ne tient pas la route...

 

Une autre possibilité serait que le personnage qui dialogue avec Tobi ait un lien avec Shodaime, mais dans ce cas lequel?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... ça me rassure.

 

Ben j'imagine qu'il s'agit d'itachi aussi il est en mode corbeau en ce moment. Mais  Kishi nous prépare peut etre un nouveau rebondissement scénaristique. Et la personne avec qui parle Tobi si c'est pas Itachi, ça sera forcément une grosse révélation.

 

Mais même si Tobi semble avoir besoin que Sasuké progresse, il ne faut pas oublier que sa phrase légendaire était "... le miens, celui de Uchiwa Madara".

Donc il est certainement lié à Madara... on se prend tous la tête là dessus depuis 10 chapitres pour savoir lequel...

Et pour Shodai franchement à part Tsunade je ne voi pas qui aurait un lien avec lui, mais ça serait interessant de voir un autre déscendant du first Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un truc de dingue...mais je l'expose tout de meme au risque de me faire lapider  :P

 

Et si Yamato avait été crée par Oro, lorsqu'il était membre de l'akatsuki, afin de canaliser le pouvoir de Kyubi? Si tel est le cas, il y a fort à parier que Yamato soit resté fidèle à l'organisation. Cette derniere aurait besoin de lui pour canaliser le chakra de Kyubi car il possède le pouvoir de Shodaime (de la meme facon qu'ils ont besoin de Sasuke pour manipuler le Bijuu).

 

Je dois bien avouer que Yamato serait d'une grande aide à l'organisation et mes soupçons à son égards s'intensifient de plus en plus...

 

ps : cependant Yamato devrait se trouver avec Kakashi pendant cette conversation entre Tobi et notre nouvel inconnu...je me joue peut etre trop de films... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on sait quand meme aussi que Yamato est capable de faire des clones de bois ou je sais plus trop quoi alors comme ca a l'air un peu plus costaud que les kage bunshin, peut-être que c'est plus dur à détecter que c'est un faux ^^

 

Ou plus simplement le clone est avec Tobi à ce moment-là

 

Mais on risque de se retrouver avec naruto/kakashi entourés d'ennemis à ce rythme!! :P

 

Edit Sasori : c'est pas bête  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm pour yamato il nous faudrait une sacré bonne explication et je ne mache pas mes mots :o

Mais connaissant tobi,il parle certainement à lui meme.

Par contre on peut certainement pas laisser de coté le fait que yamato puisse controler (en quelque sorte) lyuubi...le probleme si cette hypotese se confirme c'est que konoha serait remplit de psychopates lol

 

ps: on ne sait pas grand chose de yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recherche sur la signification du Faucon dans les différente mythologie

 

Dans la mythologie égyptienne, Horus dieu a tete de faucon, un des dieux les plus puissant, c'est un dieu de pouvoir

Après on retrouve le faucon dans les mythologie scandinaves, celtes, slaves mais sans aucunes logiques possible avec le manga

Je vois pas de faucon dans les mythologie Bouddhiste, jap ou chinoise par contre..

 

mais comme la dit rebus si Tobi parle de serpent et de faucon, il n'existe qu'une mythologie ou ces 2 animaux sont liée, l'égyptienne avec Horus (faucon) et Seth (serpent)

 

Y a tout un blabla mythologue sur Seth et Horus mais on a vu par le passé que Kishi va pas aussi loin, il s'inspire juste des noms et des comparaison

 

En gros horus c'est le gentil et Seth le méchant (pour Schématiser). Donc soit Sasuke se transforme en Seth et donc en personne méchante prête a tuer par exemple, soit il restera un faucon qui n'arrivera pas a passer de l'autre coté (comme actuellement, pour moi sasuke reste un faucon)

 

Bien sur tobi voudrait bien le faire devenir seth :D

 

Je penses qu'on arrêter l'analyse la, pas besoin d'aller plus loin dans la mythologie, comme le C4 Karura de Deidara, il n'avait de karura que le nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori : j'adhère totalement à ta théorie ! C'est vrai, je trouve que le Taichou a une drôle de tête et m'a toujours semblé louche -.- et puis si Tobi a un lien avec Madara et lui avec le 1er ... ça pourrait vraiment le faire !

 

J'aimerai bien que cette histoire de vengeance uchiwa se termine, ça commence un peu à me gaver. Sauf si elle permet d'apprendre pleins de trucs (pourquoi Itachi a épargné Sasuke  ??? ) sur le massacre du clan, mais j'sais pas si il y a grand chose à dire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...