Aller au contenu


Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais que les Nipons sont trés respectieux les uns envers les autres, surtout pour  des gens braves et tout les adjectifs que tu veux pour montrer la valeur d'une personne, cependant je vois vraiment trés mal Pein avoir autant de respect pour Jiraya ça ne colle pas avec l'image que Kishi lui a collé.

 

Je ne connais pas leurs histoire car on ne sais rien sur PEin et Konan mais en tout cas quand on constate ce que sont devenu certains de Konoha, on peu dire que certains sont des monstres, tu crois vraiment que Pein est un enfant de choeur qui faus des bonnes actions tout les jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Konoha est le village le plus étandu, donc logiquement il doit y avoir plus d'habitants et plus de bons ninja, mais bon dans une organisation de criminelles de rang S avoir 4 (avec Oro) voir 5 ( avec Pein) membres du meme village ça fait beaucoup trop, a la limite je veux bien croire que Konan fait partie du village de K. mais Pein c'est abusé. Itachi est surpuissant Tobi aussi, Pein désime a lui tout seul le chef du village de la pluie.. Si ils font tous parti de Konaha bha c'est une usine a monstres.

 

@set: Le repect je veux bien quand un ninja est largement suppérieur a ton niveau, je pense que Pein si il se messure a Kakashi par exemple il va pas avoir tout le mal du monde a le battre. Jiraya on a jamais vu son vrai niveau quand il sait battu contre Oro il était drogué. Mais Pein ne dois pas etre mauvais si il est le 2nd de l'AKA donc le respect pour un adversaire un peu plus fort n'est pas forcement obligé.

 

 

Euh il faut pas oublier que ce sont des déserteurs.. ce ne sont plus par définition des ninjas de konoha

De deux ,Konoha est le plus étendu comme territoire ce qui veut dire plus de monde et aussi plus de lien avec les autres frontiere..

De trois ,arreter de faire une fixation sur Konoha car les corps que Pein utilise ont le bandeau de la pluie.. si il s'agit de victime de pein ,il était bien issu au départ du village de la pluie.. ca remonte...ensuite

de quatre ,ca peut paraitre logique qu'il y ait plus de monde de konoha étant donner que le chef est de konoha ,j'entend par la tobi.. il sait qui est fort ,d'autant que il ne connait peut etre pas tout les ninja de tout les villages cachés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas leurs histoire car on ne sais rien sur PEin et Konan mais en tout cas quand on constate ce que sont devenu certains de Konoha, on peu dire que certains sont des monstres, tu crois vraiment que Pein est un enfant de choeur qui faus des bonnes actions tout les jours?

 

j'ai pas dit que c'était un enfant de choeur, je dit juste qu'il faut prendre des précotion en avançant tout de suite que pein est un de ses élèves parce que selon la culture japonaise ça peut vouloir dire autre chose, est le manga ainsi que kishimoto est japonais...mais c'est encore une fois une hypothèse.

dans l'histoire du japon il y a pas mal d'en***** qui on fait pas mal de massacres et pourtant ils témoignaient du respect à l'adversaire avant le combat, même si a la fin les adversaires voyaient leur têtes empalés au bout d'une lance...ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Deserteurs ou pas a la base ils sont issuts de Konoha.

2-D'accord il y a plus de monde et aussi donc plus de chance d'avoir de  bons ninjas ( commme je l'ai deja dit)

3-Pein pour l'instant c'est pas le plus Imp on apprend que Konan est de Kono c'est deja pas mal ( Oro, Itachi, Madara et elle)

il y a pas 2 ninjas de Suna par exemple malgré que se soit un pays puissant

4-Si Tobi cherche un ninja essyant un haut niveau, il peut le trouvé ou il veut, Kono ou pas Kono peu importe qu'il connait pas tout les ninjas de tout les villages, mais je vois mal Tobi arrivé a Konoha ( tout le monde pense qu'il est mort ) et recruté tranquillement 2 ninjas

De plus il porte un masque il passe pas inaperçu

 

@set: je ne pense vraiment pas que Pein est l'éleve de jiji mais je vois mal Pein témoigner du respect envers J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces spoil voila ma théorie sur les 2:

Konan fut l'élève de Jiraya, et Pein faisait peut être parti du clan Yamanaka (je suis pas sur que ce soit ça le nom, je parle du clan de Ino), sa technique serait alors l'ultime évolution de la technique d'Ino pour prendre le controle d'un corps, lui il pourrai échanger entre plusieurs corps facielement tout en les gardant à l'état de "mort". Ou alors peut-être même, vu que la technique d'Ino marche avec les esprit, qu'a un niveau très élevé il a réussi à enlever l'esprit d'un corps, le corps devient alors inerte, il n'a plus qu'a transférer son esprit dedans.

 

Bon j'avoue je trouverai ça bizarre aussi qu'il soit du clan à Ino, mais c'est les seules personne que je vois à konoha suceptible de faire des techniques de transfert d'ame facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement conscient du fakomètre mais je parle SI les spoils ne sont pas des fakes :

 

C'est pas pour passer pour un des noobs d'antan, mais maintenant j'ai quelques doutes, je pense que pour que Konan joue une intrigue, si Jiraya la connait bien et est son professeur, elle doit être un personnage connu... Vous pensez tous par là que je penser à la mère de Naruto ? Ben oui à tous les tomates !!

 

Sinon, maintenant que Pein parle de changer de corps, on ne peux plus parler de ressemblance avec Naruto, hein Kheops ? ^^ Pein dans le corps qu'il as pris je le trouve affffreuuusement moche, mais la classe quand même !

 

Sinon Doom2Darkness, j'y avais pas pensé mais bien que je trovue ça un peu tiré par les cheveux, les changements de corps de Pein ressemble enormément à la technique du shintenshin, il est (selon moi) légèrement probable que Pein aie recourt à une forme évoluée de cette technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ça m'a tout l'air d'être un chapitre de fou, mais si je peux me permettre monsieur kishimoto a du avoir un problème avec les piercings dans son enfance parcqu'à voir les nouvelles images, il y abuse un peu sur le trouaage de peau!!!

m'enfin bon, moi je pense que jiraya va clapser, si kishimoto commence à faire du flashback, c'est mauvais signe pour jiraya!affaire à suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu sur l'hypothese IBIKI eleve de JIRAYA, pour moi, cela me semble possible. quand jiraya arrive dans le village lors de l'attaque d'orochimaru, ibiki et la et dans la serie episode 73 je crois il dit "jiraya sama!", jiji lui repond "tu n'as pas du tout changé ibiki, je vais te montrer comment faire";

 

et sur un post, qqn a dit que au chapitre 5 dans l'organigramme, il y a un point d'interrogation, moi je me demande juste si le lecteur connaissait le nom d'ibiki qu chap 5 vu qu'il apparait a l'exam chuunin (ca je sais pas si c'est le chap 5 ou plus)

 

voila juste ma reflexion, l'avenir nous dira...

 

Edit Kheops: allez je reposte mon message, Pour en finir avec Ibiki et pour que arrêtiez d'en parler. En me basant sur le Databook, ibiki est de la meme génération de kakashi

 

Ils ont tout les 2 , 30ans. Alors que la génération qu'on parle c'est celle de Yondaime qui aujourd'hui a plus de 40ans.. donc on peut l'oublier Clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Alors j'en vais de mon petit commentaire.

Tout d'abord en ce qui concerne le  nouveau corps de  pein je dois avouer que s'il n'est pas  issu de celui de  deidara (lien particulier) alors  je suis plus que déçu par  kishimoto qui nous  monterai alors ces  limites quand à son imagination sur le design des personnages de  naruto.

 

Après konan élève de jiraiya c'est de  l'enorme info et il est plausible que ce soit la fille du groupe de  yondaime mais rien n'en est absolument sûr elle peut être  issu d'un autre  groupe d'inconnu.

Certain arrive encore  à imaginer que  pein puisse être  yondaime  et  d'une ça me désole et de l'autre  j'ai envie de le dire lol ca ron peut se  demander s'ils lisent le manga.

Enfin on en vient  au 3ème larron sur l'image où il y a jiji,minato, konan (peut-être).

Certains disent ibiki et là d'une  j'y crois pas (pas de  ressemblance) et de 2 une  image circule comme quoi ça ne  peut pas être lui (arbre généalogique avec identité inconu).

J'avais édité mon premier message par  une supposition que peronne n'a lu :-(

Personnellement je vois plus  le 3ème comme  un descendant de  la  famille de sandaime (vetement, et similitude dans le visage quand on reprend les scans de  sarutobi jeune) qu'en pensez  vous. J'entrevois même la  possibilité  du père de konohamaru sur lequel nous  n'avons  aucune  infos si je ne m'abuse et  qui semble ne  pas être présent

 

Je vois le truc comme cela: sarutobi----> asuma + un jeune frère-----> konohamaru

 

Edit: AH oui pein de  konoha j'y crois pour la simple et  bonne raison que  ça  ferait de l'ak une bande  de nunekin de  konoha globalement et ça collerai pas forcement. il y a d'autre village qui sont au moins aussi puissant que konoha et qui ont eux aussi leur lot de  nunekin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ moon : Pourquoi pas .... Je n'y avait jamais pensé ! Mais j'aurais peut être quelque chose d'autre comme théorie !

 

On voit bien sur la foto des élèves de Jiraya que le Troisième élèves est un peu bouboule :P et on voit bien que parmis les corps que Pein possède il y a un gros etendu au premier rang :D Je dis sa sans grande conviction lol voidi voida :D sinon ba franchement encore un truc que l'on ne s'atendait pas :D kishi nous a blouzé on va connaître maintenant peut être le RIVAL de l'éclair jaune de konoha :P Pein .... et sa camarade d'équipe konan :D J'adore ce manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien c'est vraiment pas mal tout ça

 

pour en revenir a naruto et la uchiha story ,je pense que le fait que naruto soit le groupie de sasuké va jouer un role important dans l'avenir du manga (comme l'a dit quelqu'un qqe pages avant) et surtout que sasuké risque d'avoir  un role extremement important(je pense qu'il possede le " pouvoir d'uchiha madara" ce que itachi n'a pas et c'est la raison pour laquelle il a été epargné par tobi/itachi,ils ont besoin de lui pour traficoter kyuubi.

Et je pense aussi qu'il existe un lien entre Tobi/kakashi,  soit que tobi ai recupere le corp de obito soit c'est lui soit il juste pri loeil a la maniere de kakashi,je verrai bien kakashi possedan aussi le pouvoir de madara, sa explikerait son Ms different de itachi et reequilibrerait la donne entre les uchihas Nunekins et konoha.

 

sinon pour en revenir a la relation entre Jiraiya et pein/konan je pense tout simplement que le "sensei" vient du fait que jiraiya est extrement connu ,celebre et respecté dans le monde des ninjas, a la maniere du troisieme hokage, que l'on surnommait sarutobi "Sensei", de plus pein semble avoir un grand respect vis a vis de l'ideologie de Konoha donc sa ne m'etonne pas du tout de lui.

 

et sinon c'est vrai que konoha semble etre un village d'ou lon peu s'en aller facilement:

-Tobi(en admettan kil soit uchiha de naissance)

-itachi

-pein/konan? (j'y croi pa trop a la limite konan mais bof Jiji aurai fait gaffe si il savai que  lun de ses eleves s'est barré,il a pas arreter d'observer oro kan il ses enfui)

-Sasuké

-Orochimaru

sans oublier Tsunade et Jiraiya qui Sont parti en "exil" pendant plus d'une dizaine d'année...

 

MAIs que fait l'ANBU (racine xD?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Nous avons un max d'informations depuis quelques chapitres maintenant. Kishi nous gâte  ;)

Le nouveau corps de Pein ressemble beaucoup à celui de Deidara... mais en plus agé et avec pas mal de piercing en plus  :P

Pein aurait il une "copie" des corps de l'aka ?

Le 1er corps à gauche (sur le chapitre ou Pein commence le changement de corps) ressemble au physique de Kisame.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que le gros corps de l'akatsuki allongé vous fais réfléchir sur l'origine de ce personnage. J'ai remarqué quelque chose dans le tome 27, à la fin de la  1 ère saison, on voit les akatsuki réunis dans une grotte et on aperçoit deux silhouettes assez grosses. Je pense que pendant les trois ans ces deux la on du être tué étant donné qu'on ne les revois plus, ce qui me laisse supposer que ce sont eux allongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit Ryu : Franchement non ! Même Ino, Sakura et Karin c'est de la gnognote devant le "groupi-isme" de Naruto. Franchement tu le sais toi aussi...Naruto n'a RIEN d'autre en tête :

- il voulait devenir Hokage => a la trappe

- Il est poursuivi par des dangereux de chez dangereux => il s'en fou

- Le monde est en danger => Rien a battre

==> C'est une groupie^^.

 

heu t'abuse pas un peu la

- un hokage a 16ans t'en a deja vu un meme minato était beaucoup plus vieux que naruto

-il est poursuivit par des mecs dangeureux....et alors tu veux qu'il pleure et qu'il ce cache

-le monde est en danger et il n'en a pas rien a battre c'est d'ailleurs pour ca qu'il a détruit un membre de l'aka et entre nous sasuke ne ce soucie pas plus de l'état du monde que naruto

et son objectif n'est toujours pas atteins  a ce que l'on sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point commun avec le corps de Deidara c'est le fait qu'il ait une queue de cheval. C'est juste un style que Kishi doit bien aimer dessiner.

 

J'ai pas trop compris si c'était Pein ou Konan l'élève de Jiraya. D'après ce qu'il dit à la fin "tu es devenu une belle femme Konan" ça serait plutôt elle l'élève.

Pein dit "Jiraya-sensei" donc on peut penser que c'était son élève.  Mais Jiraya semble ne pas le connaitre du tout car il dit "pour attirer ce gars Pein" comme s'il parlait d'un inconnu. Donc, soit Pein n'a jamais été son élève, soit il l'a été mais il aurait changé d'identité entretemps.

 

En ce qui concerne la poursuite Naruto/Sasuke ça commence à devenir lassant. Ca fait des années qu'il dit qu'il laissera pas Sasuke s'enfuir...Faudrait arrêter cette poursuire parce que ça tourne au ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil se revele etre exact (et y a de bonnes chances avec 10%) la poursuite naruto - sasuke commence serieusement à gonfler.

C'est bon naruto te soucie plus de sasuke il veut plus de toi voila accepte^^.Ca montre bien comment naruto a pas du tout evolué au plan mental.

 

Konan eleve de jiraya? he ben bonne surprise jiraya forme vraiment des ninjas de tres haute volée.

Quand au petit gros de l'anime je pense vraiment pas que ca puisse avoir un rapport quelquonque avec ibiki ou pein ou le gros allongé ou ce que vous voulez.

Deja comme kheops la dit ca peut pas etre ibiki c'est impossible c'est pas la meme generation.

Quand au gros allongé bah c'est sans doute quelqu'un qu'on a jamais vu comme le nouveau corps de pein.

 

Quand a pein issu de konoha...erf ca fait trop pourquoi tout simplement il serait pas issu de ame? c'est bien que ca change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, on peut penser que Konan a été l'élève de jiraiya. Pein pas sûr vu que jiji laisse penser qu'il ne le connait pas ! Mais bon, c'est si facile de changer son nom. Donc moi je pense que Kushina=>Konan après tout, ça change quoi pour ceux qu'elle tue que son nom ai changé ? après ça peut lui laisser un peu plus d'espace si on cherche une kushina alors qu'elle s'appelle Konan...

Je pense ça aussi parce que ça ferait Yondaime + Konan = Naruto et là ça me semble logique vu qu'ils faisaient parti de la même équipe. Tout comme on pourrait penser que Neiji et Ten-ten feront pareil dans quelques années, et d'autres comme Sasuke et Sakura si Sasuke avait pas cette soif de vengeance. Enfin pour moi ça parait presque logique.

Vous trouvez ça loufouque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne pense pas que jiray va mourir. il est dit dans vieil épisode de "kung-fu", vous savez le truc avec petit sacrabée. pour être vainqueur, celui qui attaque doit vaincre, celui qui défend doit survivre. or là, jiray est dans la posture du gars qui veut savoir et vérifier un tas de trucs? dès qu'il les aura, pffuiit, il va se barrer. je le vois pas mourir comme asuma (quelle mort bête !). il a encore un rôle a jouer dans le déroulement de l'histoire.

on cause beaucoup de konoha et de ses "traitres", mais on ne connait rien du but de l'akatsuki et de son véritable organigrame à part celui qui semble être le chef, alias tobi. donc il est possible que les deux soient liés d'une manière plus inextricable qu'il n'y parait. cette organisation regroupe peut-être majoritairement des "déçus" de konoha et quelques faire-valoirs pour masquer leur véritable but (des traines lattes comme kazuzu, des psychos comme sasori, etc...) vous y croyez vous à cette histoire de contrôle du monde ? ça fait trop cheap comme motivation !

il est possible que la création de l'akatsuki remonte à la création de konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ça aussi parce que ça ferait Yondaime + Konan = Naruto et là ça me semble logique vu qu'ils faisaient parti de la même équipe. Tout comme on pourrait penser que Neiji et Ten-ten feront pareil dans quelques années, et d'autres comme Sasuke et Sakura si Sasuke avait pas cette soif de vengeance. Enfin pour moi ça parait presque logique.

Vous trouvez ça loufouque ?

 

Oo tenten - neji j'ai beaucoup de mal a imaginer ca..deja parce que neji ne voudra sans doute pas semcombrer d'une raté et que tenten n'est pas de la famille hyuuga tout simplement.

 

Konan - yondaime? oué j'y ai pensé c'est pas mal il a bon gout le 4eme^^.Mais pourquoi serait t'elle devenue mechante par la suite?pas trop comprehensible ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est dingue de voir le nombre de fois à quel point le thème "maitre élève" revient dans ce  manga. Ca obsède totalement l'auteur. Comme si c'était le rite de passage pour tout les persos de tuer leur ancien sensei... Maintenant meme le boss de l'aka (bandeau frontal nukenin Amegakure) a été l'élève d'un shinobi de Konoha... Jiraya a d'ailleur entrainé en plus de Konan et Pein, yondaime lui meme, enfin je trouve ça juste un peu gros. Peut etre il aurait ete plus subtile de ne pas faire en sorte que tout le monde connaisse tout le monde dans ce manga.

Juste pour recapituler : Sandaime affronte Nidaime et le Shodai

                                Orochimaru tue Sandaime

                                Sasuke tue Orochimaru

                                Naruto plus fort que Kakashi

                                Maintenant Pein affronte Jiraiya

    plus tard : Sasuke tue Kakashi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la rencontre du team hébi avec Konoha,Je pense que Sasuke va s'enfuire en laissant dérriére lui

ses équipiers affronter Konoha.Dans ce cas je croit que sa va étre comme dans l'arc des 5 du son mais cette fois  les ninjas de Konoha ont l'avantage du nombre donc il peuvent laisser 2 ninjas pour chaque adversaire.

(exemple: Kakashi/Kiba vs suigetsu,Shino/Hinata vs Juugo et Naruto/Yamato vs Sasuke sans oublier un petit

duel entre Sakura et Karin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ça aussi parce que ça ferait Yondaime + Konan = Naruto et là ça me semble logique vu qu'ils faisaient parti de la même équipe. Tout comme on pourrait penser que Neiji et Ten-ten feront pareil dans quelques années, et d'autres comme Sasuke et Sakura si Sasuke avait pas cette soif de vengeance. Enfin pour moi ça parait presque logique.

Vous trouvez ça loufouque ?

 

Oo tenten - neji j'ai beaucoup de mal a imaginer ca..deja parce que neji ne voudra sans doute pas semcombrer d'une raté et que tenten n'est pas de la famille hyuuga tout simplement.

 

Konan - yondaime? oué j'y ai pensé c'est pas mal il a bon gout le 4eme^^.Mais pourquoi serait t'elle devenue mechante par la suite?pas trop comprehensible ca.

 

 

Pour tenten et neiji, méfie toi bien ! depuis le début j'ai l'impression qu'ils se rapprochent et c plus flagrant maintenant (revois juste leurs passages à tous les deux et tu comprendras)

Et pour Yondaime... les gouts et les couleurs ça se discute pas ! et puis, peut etre que c parce que Yondaime a scellé Kyubi dans leur gosse qu'elle a peté un cable et s'est enfuie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément n'importe quoi de dire que Konan est la mère de Naruto!

C'est impossible tout simplement parce que lorsque Jiraiya parle de Kushina, il semblait à peine la connaître alors que là en l'ocurrence, Jiraiya connait très bien Konan, il se pourrait même qu'elle ait été son élève...

Donc arrétez les fanfics qui ne tiennent pas la route une seule seconde!

En plus, à ce que je sais tous les persos ne changent pas de nom lorqu'ils rentrent dans l'aka alors pourquoi changerait t'elle de nom alors qu'elle n'a pas d'identité à cacher!!! ça serait trop lourd!

Seul Tobi a sans doute changé de nom mais c'est parce qu'il ne souhaite pas être reconnu, c'est pour cette même raison qu'il porte un masque!

Et puis pourquoi aurait-elle rejoint l'aka et abandonné son fils?

Bref une idée complétement HS à oublier au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...