Aller au contenu

Naruto Chap 371 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et mon Ryu c'est Konan avec un seul N :PEdit Ryu (Peu importe...)

 

En passant la traduction du grand spoil est disponible en page 1. merci a k@m :)

 

C'est un chapitre post-transition..et franchement les prochains... :D

 

Par contre Naruto qui court derière Sasuke, je sens que ca va servir a rien au final.

Si on suit la logique du Shonen on devrait etre dans une phase ou les méchants gagnent, en gros Tobi capture Sasuke et jiji passe a la casserole ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 914
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars je ne croit pas qu'il s agisse de deidara deja le bandeau et tout...

Ensuite si pain parle de sensei cela signifie que a la base il ne fait pas partit du pays de la pluie donc l histoire comme quoi pain ferait partit de la famille de naruto pourrait etre vrai a moin que ce corp ne soit qu 'un corp d emprunt et que tobi ne soit celui quit tire les ficelle, petite hypotése qui n engage que moi.

Ps; benleouf ton avatar sont numero c est 06 ... lol faut savoir qui saitttttttttttt oups je menflame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O!!!!!Jiraya c'est l'entraineur officiel des shinobis les plus puissants du monde Naruto ou quoi?

En plus Pain il vient du pays de la pluie,pourquoi il l'aurait entrainer?

Et puis il connait Konan :o ,c'est peut-être bien la fille qu'on voit avec Yondaime plus jeune.

 

Je me demande bien à quoi ça lui sert de changer de corps à Pain,les techniques sont peut-être différente selon les corps.

En tout cas,le combat Pain/Jiraya s'annonce plus riche en révélations qu'on le croyait.

 

La phrase de Tobi sur Sasuke est intéressante,j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par serpent et faucon.

 

Sinon...euh excuser moi...mais je comprends pas bien pourquoi on s'acharne sur Naruto là!!

Il a encore rien fait,faudrait un peu attendre qu'il fasse quelque chose avant d'être déçu,vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lui trouve quand même une grande ressemblance à Deidara à ce nouveau corps de Pein !

 

ensuite le bandeau peut-être simplement que c'est Pein qui remet son propre bandeau (c'est quand même le "dieu" du village de la pluie)

 

et ensuite je me demande si tous ces piercing ne sont justement pas la base de sa manipulation des corps ! en dehors de ça le visage ressemble à celui de Deidara, les yeux sont ceux de Pein, mais même leur contour semble un peu noir à la manière de ceux de Deidei.

 

bref rien n'est sûr mais le doute reste permis ! celà voudrait-il dire que les autres corps seraient tous des anciens membres de l'Aka !? il y aurait un lien entre Zetsu et Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop super ce chapitre! :)

alors comme ça Pein peut aller d'un corps à un autre? c'est quoi son jutsus? c'est incroyable en tout cas ça ce précise pour la mort de jiji :'( :'( mais aprés de sacrés flashback-révéltion et un super combat en tout cas je l'espère!!!

et puis entre nous y'a un truc de nul, c'est que moi je voulais savoir ce qu'Itahi voulait dire à Naruto mais là on n'est pas près de le savoir! Peut-être qu'à Noel on le saura! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja sais pas mais le Pein que l'on voit est une femme. Si elle est également rousse il se peut que ce soit la mère de Naruto d'où le sensei. Vu que jiji conaissait Kushina de part konoha. Je sais pas je dit peut-être une grosse connerie. Ce que fait Naruto ça sert toujours à rien courir après sasuke est une perte de temps. Tobi fait son trip il joue avec Sasuke comme on le fait avec un joué ;D konan serait une élève de jiji aussi. Vivement que ce chapitre sorte. Je sens que ce tome va être encore mieux que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis perdu...

 

Kishimoto doit vraiment se marrer à nous faire tourner en bourrique comme ça !!!

 

Konan élève de Jiraya... et Pein ? Qui est-il vraiment ? Un ancien élève de Jiraya aussi ? Peut être qu'il l'a rencontré hors de Konoha, aprés tout, Jiraya est parti de Konoha à peu prés à la même époque qu'Oro...

 

Oulà ! C'est compliqué cette affaire...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va s'annoncer dure dure pour notre Sannin  :-\: se battre contre deux membres de l'Akatsuki  :o.

Jiji peut le faire mais il va avoir dû mal et va avoir plus de dommage que lui a fait Naruto-Kyuubi; il y a de grandes chances que Jiraya perde...( mais pas "meurt" )

Sinon, si Jiraya meurt, Naruto grandira plus vite et serra à la recherche de pouvoir pour venger son Grand-Père  ;);D.

Naruto dépassera le Yondaime de cette façon...oui oui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu confus tout ces dialogues mis bout-à-bout, mais bon apparement Pein serait dans un nouveau corps (un fan de piercing celui-là) et Konan aurait été l'élève de Jiraya ? Pourquoi pas en fait.

Elle ressemble beaucoup à la jeune fille qui était dans la même équipe que Yondaime jeune et dont Jiraya était le sensei (ça a surement déja été dis mais j'ai pas le courage de lire toute les pages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba encore un chapitre qui va apporté son lot de surprise... sasuke contre naruto à prevoir mais que vont faire les autres membres de hebi? there is the question sinon un combat konan jiji et jiji pein à prevoir (jiji connais tout le monde dans le monde de naruto c'est trop fort). Perso, je pense que jiji va mourir, mais peut etre en emportant l'un des 2 de l'akatsuke avec lui, en effet, c'est rare qu'un personnage de manga face sont testament et ne meure pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas Deidara mdr il ressemble trop pas m'enfin bref quand vous avez une idée en tete...

Apres Pein n'a plus de vrai corp en suposant que les PERCING soit en rapport avec les Coprs j'obterais donc pour cette hypothese

L'aka est une organisation ou tout les membre sont des necrojutsu(Technique en rapport [glow=red,2,300]AVEC LA MORT[/glow]) Kakuzu (plein de coeur) +Hidan Immortel +Deidara suicidaire Chronique +Pein change de coprs comme de veste +Sasorie Mihomme MiMarionette +Tobi qui a plus de 100ans +Le nécrophage miwhitemiblack

 

Les Seul qui ont l'air normaux je dit bien ont l'air son Kisame et Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez prometeur ce chapitre Konan vient de Konoha  8)

Konan est donc selon moi une des élève de Jiraya avec Yondaime et Ibiki je trouve ça incroyable!!! :o

Mais le truc que je n'arrive pas à croire encore + c'est que Pein connaissent Jiraya alors peut-être qu'il fait partie de Konoha aussi.J'espère voir ce chapitre très bientot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur l'equipe de jiraya :

 

Jiraya%20And%20the%20kids.jpg

 

Voila ^^ pas vraiment de ressemblance avec konan...

 

Sinon c'est bizarre que jiji entraine des ninjas venant d'un autre village...

 

Mais surtout je me demande quel est le lien entre pein/konan/minato??

 

Pein aurait il été jaloux de la puissance de minato?Peut etre aurait il rencontré tobi à cette époque,ce dernier s'alliant avec pein pour se debarasser du yondaime(invoquation de kyuubi),et aujourd'hui tobi demande à son tour de l'aide pour retrouver son pouvoir qu'il aurait perdu je ne sais comment lol...

En tout cas je crois pense qu'avant de mourir minato s'est fait des ennemis tres dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur avoir la peau bleue et des yeux de requin te paraient tout à fait normal...

 

Enfin bref moi je dirais plutôt que la tête ressemble à Deidara mais pas qu'elle soit identique^^

 

Enfin bon wait & see =)

 

Je tiens à precisé aussi que c'est vraiment déçevant le coup du mec qui change de corps

 

("Oh flûte tu m'as touché!" "Oh attends j'ai une idée on va faire comme dans Bleach tu vas changer de corps et j't'attends ici ok?" "Mais c'est supeeeer ok je re =)")

 

Enfin bref comme quoi Kishimoto n'a pas fait le manga de Dieu =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur l'equipe de jiraya :

 

Jiraya%20And%20the%20kids.jpg

 

Voila ^^ pas vraiment de ressemblance avec konan...

 

 

Imagine-là avec des cheveux bleus, et sans doute que cela te paraitra + resemblant..

 

Sinon quelque chose qui me fait marrer, c'est d'imaginer la tête de tous ceux qui s'imaginait que Pein était le frère ou le cousin éloigné de Naruto a cause de leur vague ressemblance physique, maintenant que Pein ressemble a Deidara  :D :D :D Allez qui sera le 1er à formuler une hypothèse concernant un lien de parenté entre Deidara et Pein ??  ;D

 

Edit Ryu : Je pense que pein est le grand frere de Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Du lourd! du lourd! et encore du lourd!

 

Jiraya il a squatté toutes les maisons closes de tous les pays ninja..normal que le type connaisse toutes les raclures du monde de naruto!

 

Moi je reste convaincu que Tobi est Obito...madara aurait donc transféré son esprit dans un gosse du clan uchiwa afin d'observer l'évolution de konoha... je sais pas trop comment l'expliquer mais ça reste selon moi la seulle explication. Ou alors Obito se prends tt simplement pour madara héhé (mais bon...pour avoir itachi a sa botte c'est forcement qu'il a le level)

 

hate de voir le combat avec jiraya mais également que la team konoha rattrape hebi..ils sont trop sures d'eux sasuke & co il leur faut une ptite correction je pense

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas, il y a beaucoup de réactions interessantes!

Enfin pour ma part, je commence peu à peu à croir que jiraya ne va pas vivre pour longtemps(j'espere me tromper)!

J'ai l'impression que les sanins sont condamnés à mourir..... après le discrous de Tsunade, je crois que les 2 survivants mourront d'ici peu...leur sort me semble sceller...

Mais d'un autre côté, je me rappel que Itachi avait éviter le combat contre Jiraya alors qu'ils etaient deux (et dans un petit couloir ...enfin bref)

Ca me rassure et je me dit d'un autre côté que si jiraya venait à mourir, il ne disparaîtrait pas sans faire l'effet d'une bombe Atomique sur les percieings du metalleux et ténébreux Pein(qui change de corps quand il n'est plus à la mode!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur que c'est du vrai donc...je sais pas ce que vous en pensé mais sur ce coup là j'ai un peu l'impression que ça par en c******...avec un pain et une konan qui seraient les élèves de jiraya, un naruto qui ne set à rien a part gueuler, et un tobi qui se tape des délires seuls, je doit avouer que je m'attendais à mieu pour la suite du 370 qui m'avait mis l'eau à la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel sur l'equipe de jiraya :

 

Jiraya%20And%20the%20kids.jpg

 

Voila ^^ pas vraiment de ressemblance avec konan...

 

Sinon c'est bizarre que jiji entraine des ninjas venant d'un autre village...

 

Mais surtout je me demande quel est le lien entre pein/konan/minato??

 

Pein aurait il été jaloux de la puissance de minato?Peut etre aurait il rencontré tobi à cette époque,ce dernier s'alliant avec pein pour se debarasser du yondaime(invoquation de kyuubi),et aujourd'hui tobi demande à son tour de l'aide pour retrouver son pouvoir qu'il aurait perdu je ne sais comment lol...

En tout cas je crois pense qu'avant de mourir minato s'est fait des ennemis tres dangereux...

Je pense que c'est elle parce que les gens changent avec le temps en plus je pense que cette fois c'est bien vrai car la ressemblance,le fait qu'elle maîtrise une technique de crapaud fait qu'elle est une disciple de Jiraya en plus je pense pas que Kishi serait capable de rater une occasion pareil pour montrer la dernière avec Minato et Ibiki  :D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaOuh Superbe chapitre en perspectives Souriant

 

@Zenobi: l'imaginais avec un regard morbide et des cheveux bleus est un peu plus ressemblant Grimaçant.De plus, si Jiraiya dit qu'elle a embelli alors elle a forcément du changé un petit peu (venant de Jiji bof)...

 

Sinon, je vois bien Konan tuer Jiji ( Pleurs) pas parce qu'elle est plus forte mais parce que Jiji aura des scrupules à frapper à mort son ancienne élève et qui plus est une femme...Alors....

 

@Patate123...:Lol pour Tobi=pédophile

 

A Kheops et au reste de la team désolé: j'ai pas fais exprès d'ouvrir un topic 371 problème de connexion et de manipulation :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si elle est également rousse il se peut que ce soit la mère de Naruto d'où le sensei.

 

Pas si bête je dirais car imaginons un instant que pein est un quelconque lien avec kushina (frère ou autre...) alors le fait qu'elle l'aie appelé "sensei" par le passé pourrait faire que Pein l'appel sensei aujourdui...

Je ne sais pas si ce que je dis est completement dénué de sens mais moi ca me parle un maximum :D...

Pour naruto n'esperons rien tant qu'il n'aura pas appris:

-la mort de jiraya

-son lien de parenté avec Yondaime

-Les explications du pourquoi du comment du kyuubi a l'interieur de lui et la manière de géré le jutsu ultime.

 

Donc nous en sommes encore bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah  ,meme si jiji en viens à périr , cela  ne risque pas d'etre de suite , entre konan puis pein , ca risque de durer pas mal de temps cette histoire :P

Pi je vois quand même bien arrivé naruto dans l'affrontement jiji/pein.

 

Quand à l'identité de Konan je n'en sais rien , mais le fait qu'elle ne porte pas de bandeau d'appartenance à un village doit bien vouloir dire quelquechose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inon, je vois bien Konan tuer Jiji ( Pleurs) pas parce qu'elle est plus forte mais parce que Jiji aura des scrupules à frapper à mort son ancienne élève et qui plus est une femme...Alors....

 

Jiji nous a fait son spitch a naruto concernant sasuke,qu'il fallait l'abandonner et etre un bon ninja etc..C'est pas pour qu'il nous fasse le coup lol! Non je pense qu'il est pret à se tape,et puis il a l'air serieux...

 

Pour l'image c'est sur qu'elle aurait changer...Mais on dirait plutot un mec(qui ressemble a goku jr dans dbgt 100 ans apres...bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Si elle est également rousse il se peut que ce soit la mère de Naruto d'où le sensei.

 

Pas si bête je dirais car imaginons un instant que pein est un quelconque lien avec kushina (frère ou autre...) alors le fait qu'elle l'aie appelé "sensei" par le passé pourrait faire que Pein l'appel sensei aujourdui...

Je ne sais pas si ce que je dis est completement dénué de sens mais moi ca me parle un maximum

Ca me parait pas trop possible,si vous vous rappelez bien c'était à peine si Jiraya se rappelait le nom de la mère de Naruto.

Si c'était son élève il ferait pas comme si il la connaissait pas,et puis se serait glauque que sa mère change de corps,soit recouvert de percing,qu'elle fasse partie de l'Akatsuki,ce serait gros je trouve et j'y vois pas trop d'intérêt.

 

Edit@Pr3dat3ur:Autant pour moi,j'avais mal compris en effet.

En tout cas ce que j'ai dit dissuadera peut-être ceux qui seraient tenter de le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...