Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan désolé oO-Minato-Oo, tes arguments ne valent rien, certe il n'y a pas la BO, mais depuis quand est ce indispensable la BO ? Les musiques seront très adapté au jeu et nous pouvons voir que le gameplay du jeu est très développé, de nombreux coups divers et variés, alors certe il ne dispose pas du online mais les nombreuses missions ainsi que le mode histoire valent vraiment le coup.

 

qui retrace toute l'histoire sans les lieux ou elle se déroule.

 

Tu dis n'importe quoi, et de toute façon le online, depuis quand est ce aussi indispensable ? les jeux de combat avant ne proposé pas de online et ce n'est pas pour ça que le jeu et honteux...

 

Bref se sont juste des paroles de haineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour foutre la ....., mais Minatoo a trop la haine :

N'oubliez pas que vous n'aurez pas la bo original..

Mais sinon sa reste un jeu de combat sans online, qui retrace toute l'histoire sans les lieux ou elle se déroule.

bandai semble avoir fait de naruto un vrai burst limit

Qui poutre graphiquement etqui est une honte de l'autre

 

-Même si la B.O n'est pas présente , les musiques qui sont dans le jeu sont pas mal( en même temps, il faut être vraiment  ??? pour mettre un jeu sans le jouer et commencer à danser à la maison parceque la bande son est géniale. En même temps les gens changent de nos jours).

-A la base si lui il joue sur le online, c'est parcequ'il a des potes virtuels ( Sérieusement c'est mieux de jouer avec quelqu'un qui est à vos côtés).

-Qui retrace toute l'histoire ca c'est un point positif. Toutes les arènes de combat et endroits du RPG que j'ai vu pour le moment sont tous présent dans l'oeuvre originale.

-Burst Limit c'était une réadaptation du gameplay des anciens opus Budokai sur console NG. La CC2 a conçu durant des années leur moteur de jeu et ca claque graphiquement. C'est l'adaptation de manga la plus fidèle qui existe au niveau visuel.

 

Pour un premier opus c'est du super boulot et je n'imagine même pas la prochaine version avec la Série Shippuden.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit le temps de regarder la vidéo et je la trouve très bien !

Les mouvements, les techniques, surtout la technique du MS d'Itachi est très bien animé !

De même pour le Rasengan de Naruto et le Multiclonage !

Par contre la musique est pas terrible pendant le combat, j'espère que c'est pas officiel parce que c'est pas super super !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lis de ces truc parfois ...

-Même si la B.O n'est pas présente , les musiques qui sont dans le jeu sont pas mal( en même temps, il faut être vraiment  Huh pour mettre un jeu sans le jouer et commencer à danser à la maison parce que la bande son est géniale. En même temps les gens changent de nos jours).

-A la base si lui il joue sur le online, c'est parce qu'il a des potes virtuels ( Sérieusement c'est mieux de jouer avec quelqu'un qui est à vos côtés).

-Qui retrace toute l'histoire ca c'est un point positif. Toutes les arènes de combat et endroits du RPG que j'ai vu pour le moment sont tous présent dans l'oeuvre originale.

-Burst Limit c'était une réadaptation du gameplay des anciens opus Budokai sur console NG. La CC2 a conçu durant des années leur moteur de jeu et ca claque graphiquement. C'est l'adaptation de manga la plus fidèle qui existe au niveau visuel.

 

Alors pour la BO tu remarquera que par exemple pour JV.com la bande son est un élément principale du jeu au même titre que le gameplay ou les graphismes , quand tu joue a un Rocky ,un 007 ou un Seigneurs des anneaux tu t'attend a avoir les musiques qui vont avec , sans pour autant danser dessus faut arrêter de raconter n'importe quoi . Pour Naruto c'est pareille , c'est bien mieux avec les musique originale .

Le jeu a des musique originale c'est pas grave tant qu'elle sont potable , mais faut pas partir dans des délires a coter de la plaque .

 

Pour le live je remet un message que j'avais mis sur BB :

C'est fou hein , mais sur le live tu peut aussi affronter des personnes que tu connait !!Encore même mieux , il parait selon des rumeurs folles que tu peut parler avec tes potes avec le casque mais c'est surement faux , ça serait trop beaux ...

Et dernier points j'aime bien me faire des soirées entre potes , mais j'en ai pas toujours un sous la mains quand je veut jouer a la console ...

Faut pas essayer de défendre l'indéfendable , le fait qu'il y ai pas le live c'est un défaut monstre . Je rappelle encore une fois que sur le live on peut affronter des personnes que l'ont connais et que l'ont voit tous les jours ( c'est bête a dire mais en direz que certain l'ont pas assimiler ) .Comme je l'ai déjà dit c'est bien mieux de jouer avec ses potes et de ce chambrer dans la même pièce , mais faut pas abuser pour un jeu de combat le live c'est ULTRA IMPORTANT . Vous avez pas des amis qui habite pas dans votre ville , ou un cousin , ou de la famille qui habite loin par exemple ? Ou tous simplement vous avez pas envie de vous affronter , vous qui poster sur ce topic (et je parle même pas des tournois en ligne vu que ça concerne très peu de joueurs , ceux qui raffole de la compétition ) ?Vous avez jamais sympathiser avec quelqu'un sur un jeu et avoir envie de l'affronter sur d'autre ? Je suis désoler mais a moins de vivre avec c'est pote , le live est primordiale sur un jeux de combat .

C'est simple de tête je serais incapable de dire un jeu de combat sans live sortie en 2008 tant c'est important pour ce genre de jeux , et le pire c'est que le live aurait pu rendre service en combats en offrant a chaque joueur une camera au dessus de son perso , même si le système actuel marche bien .

 

Pour un premier opus c'est du super boulot et je n'imagine même pas la prochaine version avec la Série Shippuden.

La je te rejoins , au vu du travail effectuer ont peut dire que c'est un très bon jeux avec ses défauts qui annonce de bien belles chose surtout avec la next gen , mais quand ça sortira on connaitra encore de nouveaux perso  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le montage..

N'oubliez pas que vous n'aurez pas la bo original..

 

Sinon c'est clair que itachi poutre a fond..

Mais sinon sa reste un jeu de combat sans online, qui retrace toute l'histoire sans les lieux ou elle se déroule.

 

Jpasse mon chemin on vera pour nuns 3 bandai semble avoir fait de naruto un vrai burst limit.

Qui poutre graphiquement etqui est une honte de l'autre.

 

C'est fou comme les gens peuvent dire des âneries...

On a pas la B.O original, certes, c'est vrai que ça aurait été mieux de l'avoir, mais de la a faire un scandale pour si peu, faut arrêter deux minutes !

Un jeu de combat sans Online, idem, c'est pas top, c'est sur que ça aurai été mieux de l'avoir, mais le jeu va pas être mauvais pour si peu !!

Après, pour l'histoire des lieux originaux, je dis loool, tu sais si tu n'as rien à dire, ou rien a dire d'intéressant, tu peux t'abstenir, ça sera mieux pour toi, et pour nous. (parce que l'histoire de l'attaque du village en pleine nuit, ou encore d'Itachi en Akatsuki avant même de l'avoir rejoint :-X)

Après tu dis que tu passe ton chemin, bonne idée, passe le vite, parce que bon, si tu viens sur un topic juste pour fo***** la me***, je vois pas l'intérêt, à part si tu te sens frustré de voir que NUNS est potentiellement meilleure que NBB qui lui est déjà la suite d'un de ROAN, là, c'est vrai que ça pose problème  :-X

 

--------

 

Ako je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le problème du live, m'enfin, de la a dire que c'est un défaut monstre, peut être pas, un défaut certes

M'enfin, dans l'ensemble, tu dis vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le problème du live, m'enfin, de la a dire que c'est un défaut monstre, peut être pas, un défaut certes

M'enfin, dans l'ensemble, tu dis vrai

C'est vrai qu'il faut atténuer ça avec les qualité offline du jeu , mais ce qui est bizarre c'est que Minato dans son post n'a a aucun moment mentionner BB , bon vu son message c'est gros comme une maison , mais faut reconnaitre que vous y avait penser sans qu'il le disent toi et Sasori  et pas manquer de lui balancer les défauts ;D ;D

 

Pour le live c'est plus le contexte qui fait son importance , quand tu voit Pure (qui est un gros jeu ) qui est jouable a 16 en ligne mais pas jouable a 2 en écran séparer sur la même console , tu réalise l'importance du live de nos jours , bien qu'on puisse faire sans évidement  ;)

Le 9 novembre ça va y aller je le sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jouissif  ( merci seth )

 

Pour les détracteurs de NUNS  j'ai une seule chose a vous dire quand le jeu sortira jouez -y puis donner votre avis

 

Pour l'instant que ce soit les cinématiques ou les différentes vidéos on n'a rien a lui reprocher !!!!!!

 

Faut pas avoir la haine car au final c'est nous ( joueurs ) qui sortons la monnaie que le jeu soit bon ou pas

 

Juste une question pourquoi le 9 je croyais que c'étais le 7 novembre ?

 

Edit Seth : excuse, c'est bien le 7 ;) (le 9 c'est dimanche  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit, mais on ne m'avait point cru  8).

 

En tout cas c'est trés généreux de faire profiter des personnages gratuitement. A ma connaissance il n'y a que deux éditeurs qui proposent du contenu additionnel aussi conséquent gratuitement: Epic et CyberConnect2. C'est vraiment généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit, mais on ne m'avait point cru 

 

Je ne vois pas où c'est précisé clairement que ce sera des persos à part entière...j'ai beau chercher sur la news, je ne vois absolument pas.

 

Moi je vois ça : "Celui-ci devrait inclure de nouvelles missions ainsi que l'ajout de certains personnages de la licence Naruto".

Ils peuvent parler soit de soutiens soit de persos à part entière. Je ne vois pas ce qui permet de définir l'un ou l'autre.

Si vous êtes sur de comprendre "nouveaux persos jouables", c'est que c'est moi qui doit mal comprendre.

 

Mais bon, s'ils ajoutent des persos, tant mieux...j'attend quand même de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils disent des persos et pas des persos de soutiens c'est qu'il y'a une raison et par supposition je croit que ces persos seront les personnages qui sont en soutiens c'est a dire les 4 du son,asuma,shodaime,nidaime,shizune,kurenai,anko enfin c'est que des suppositions et les missions peut etre l'arc zabuza ? mais je le re dit c'est que mes suppositions a moi je ne dis en aucun cas que ce sera ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kingmeteor a raison enfin j'espere qu'il a raison car

je pense qu'il aurait précisé perso de soutien au lieu de perso tout court

 

J'ai vraiment envi de jouer avec Nidaime et Shodaime , Ah que du bonheur si cela est vrai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai Seth la sortie c'est bien le 7 et le 9 c'est le jour ou tu va dire PUTAIN je me suis pas assez entrainé  :P

sinon en ce qui concerne le dl de persos si j'ai bonne mémoire je crois que dans soul cal il on parlé de dl un perso pour les 3 consoles donc pourquoi pas là dans naruto même si j'y crois pas trop non plus l'espoir fait vivre =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends de voir avant de me prononcer plus amplement.

Dans l'article il est vrai qu'il n'y a rien d'explicite quand à l'ajout de nouveaux personnages jouables a part entière

Enfin si c'est le cas ça ne me dérange pas du tout au contraire plus il y a de personnages mieux c'est ...

Maintenant reste a savoir quel personnages seront ajouté ....  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme apres avoir retourner le probleme dans tout les sens je ne comprend pas comment ca peut etre des persos de soutiens vu qu'on a deja 10 persos de soutiens dans le jeu sans dlc a part si ce sera des personnages comme konohamaru et tout les persos secondaires de naruto je ne pense pas que les autres comme les 4 du sons seront en soutien puisqu'il sont deja en soutien dans le jeu donc je pense que CC2 va les mettre en persos jouables dans les packs gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on a deja 10 persos de soutiens dans le jeu sans dlc

 

Qui est-ce qui t'as dit qu'il y a déjà 10 persos de soutiens d'office ?

 

On a dit qu'il y aurait 10 persos en soutiens mais on ne sait pas s'ils y seront d'office ou si certains seront dispo en DLC.

Et c'est la qu'est toute la différence !

 

@ Lillusion :

 

On verra ! ^^

 

A la différence d'Accel 1, vous n'aurez pas le jeu donc très peu de risque...ah moins que tu t'achetes une PS3 d'ici la (hein ? alors s'en est ou)

De toute façon, ne mettons pas la charue avant les boeufs : c'est moi le favori, la tête de série numéro 1 ! Et vous les challengers :D

 

Je défie tout le monde du reste ! J'attends les challengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'alala Seth, si tu habitais prêt de chez moi, je me serai fait un plaisir de t'affronter. ^^ J'adore les jeux Naruto, notamment celui-ci, je le trouve très jouissif, j'ai énormément de plaisir a manipuler Naruto.

 

Et tu forces le respect de tout le monde, j'aurai bien aimé affronter quelqu'un de fort pour voir ce que je vaux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, je ne dis pas que je suis le plus fort ou des choses comme ça...

 

Je chambre un peu Lillusion car on se connait personnellement donc on connait nos niveaux, avec d'autres personnes qui viennent aussi de temps en temps sur le forum.

 

Il est tout à fait possible que des personnes du forum me déchirent car je ne vois pas sur quoi je me baserais pour dire que je suis fort. De plus, c'est un nouveau jeu qui n'aura peut être rien à voir avec les précédents opus.

 

Enfin voila, il y a une chose qui reste certaine :

- jouer seulement contre l'ordi : aucune chance

- jouer avec des potes : tout est possible

 

C'est vraiment con cette histoire de online, ca je l'accorde.

Mais à la différence des précédents volets qui étaient en Jap et donc peu de personnes possèdaient le jeu, la c'est une sortie mondiale qui va certainement faire du bruit. Il y aura donc beaucoup plus de concurences...

 

@ NarutoRudy :

 

T'habites si loin que ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seth c'est bien toi qui as donner le flash du site officiel non ? et ben les persos du site officiel (35) sont les personnages jouables des le debut c'est impossible qu'il est deja mis tout les persos dlc compris des le 5 septembre donc je ne pense pas que les 10 persos de soutiens seront les persos a dlc

sinon pour ceux qui veulent savoir la date de sortie a carrefour le 7 novembre il sera bien en vente je suis aller me renseigner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Un exemple simple avec Shodai et Nidaime.

Je ne sais plus qui a posté une offre de commande sur je ne sais plus quel site disant qu'en bonus, on aurait soit Shodai soit Nidaime en soutien. Ceci montre bien que ce seront des persos dispos qu'en DLC uniquement.

 

Je crois même que les persos dispos en soutiens uniquement seront dispo en DLC uniquement (y a beaucoup d'uniquement ^^)

 

25 persos jouables direct dispo aussi en soutien + 10 persos en soutien dispo en DLC.

C'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite vers Auxerre, en Bourgogne. ^^ Moi je suis un fan des jeux vidéos Naruto, notamment sur Playstation. J'ai eu en ma possession tout ceux de la Playstation 2 et j'aurai dorénavant ceux de la Playstation 3. ^^

 

Enfin, si un jour j'avais la chance de te rencontrer et de pouvoir me faire une petite partie avec toi, sa serait avec plaisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Lillusion :

 

On verra ! ^^

 

A la différence d'Accel 1, vous n'aurez pas le jeu donc très peu de risque...ah moins que tu t'achetes une PS3 d'ici la (hein ? alors s'en est ou)

De toute façon, ne mettons pas la charue avant les boeufs : c'est moi le favori, la tête de série numéro 1 ! Et vous les challengers :D

 

Je défie tout le monde du reste ! J'attends les challengers.

 

j'attends juste un bon pack du genre 2manettes un blue ray vu que c'est bientot noel les magasines sont arrivé dans les boites au lettres à ce que j'ai vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...