Aller au contenu


Naruto : Ultimate Ninja Storm [PS3]


Seinsero
 Share

Messages recommandés

excusez moi mais je me pose cette question depuis trop longtemps et même dans les "descriptifs" du jeux plus les info sur celui-ci, je n'ai pas trouvé un seul parlant des voix des perso si on les aura en japonaises ou en américaines (on m'a répondu les deux, dois-je comprendre qu'il suffira de modifier ceci dans les options du jeux ou il y aura deux version du jeux ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 888
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hmmm...t'as pas du chercher longtemps ^^

 

Oui, tu pourras sélectionner le type de voix dans les options : jap ou US.

 

~~~

 

j'attends juste un bon pack du genre 2manettes un blue ray vu que c'est bientot noel les magasines sont arrivé dans les boites au lettres à ce que j'ai vu :P

 

Domage qu'il n'y ait pas de pack NUNS quand j'y pense.

Mais bon, c'est que pour les énormes titres qu'ils font des packs.

 

J'ai donc bien raison : tu n'auras pas de PS3 avant le 9 ! Aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça déchire !

Le contenue téléchargeable gratuit, c'est sympa !!

Surtout apparemment, on aurait le droit a des personnages jouables, de nouveaux décors et des missiones annexes !!

Le 7, je t'aurai  >:(

 

edit Saso : on se croirait dans une mauvaise publicité pour une mutuelle d'assurances  :P

Edit Blayed : Ah tu penses ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Saso : on se croirait dans une mauvaise publicité pour une mutuelle d'assurances 

 

J'ai aussi pensé à ça en voyant la phrase :D !

 

Attention Blayed, pub subliminale interdite ^^

 

~~~

 

Bon sinon, j'ai la confirmation du contenu DLC. A vous de voir :

 

NAMCO BANDAI GAMES ANNOUNCES FREE DOWNLOADABLE CONTENT FOR NARUTO: ULTIMATE NINJA STORM

 

New Support Characters and Single Player Missions Highlight Five Months of Original Content for Naruto’s PLAYSTATION®3 System Debut

 

Santa Clara, Calif., (October 29, 2008) – Leading video games publisher and developer NAMCO BANDAI Games America Inc., today announced plans for free downloadable content for NARUTO™: Ultimate Ninja® STORM (based on the popular NARUTO™ animated series from VIZ Media), exclusively for the PLAYSTATION®3 computer entertainment system. From the week of the game’s retail launch on November 4, 2008 through March 2009, new support characters such as the infamous Sound Four and original single player missions will be made available for download on a regular basis, giving players even more ways to fight and explore in the world of ninja.

 

The following support characters, each accompanied by an additional single player mission, will be available for free download from the PLAYSTATION®Network for the PLAYSTATION 3 system on the dates below:

 

November 6, 2008: Shizune

December 4, 2008: Asuma

December 18, 2008: Kurenai

January 8, 2009: Anko

January 22, 2009: Jirobo

February 5, 2009: Kidoumaru

February 19 2009: Tayuya

March 5, 2009: Sakon

 

“With the huge cast of characters and massively detailed storyline offered by the NARUTO franchise, NARUTO: Ultimate Ninja STORM is perfect for downloadable content, giving us the opportunity to continue to build upon the core of the game long after it is released in stores,” said Todd Thorson, director of marketing and public relations at NAMCO BANDAI Games America, Inc. “Packed with fan-favorite characters and fun new single player missions, this content will always be free and will further add to the depth and scope of this already impressive title.”

 

Source

 

Donc c'est bel et bien ce que je pensais.

Le DLC de perso sera des persos de soutiens et de soutiens uniquement. De plus, ce seront les persos qu'on a déjà cité comme étant dispo qu'en soutien.

Au final, il y aura donc 25 persos jouables et en soutien à la sortie du jeu, et ensuite on pourra télécharger les 10 autres soutiens qu'on a déjà cité.

 

Si vous remarqué, dans la liste il ne manque que Shodai et Nidaime. Fort à parier qu'ils seront dispo plus rapidement en DLC ou directement dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuhou :

 

N'inversons pas les choses : c'est à moi de prendre ma revanche !

Tu m'as défoncé sur SC4 mais plus que ça, je pense que je ne pourrais jamais gagner contre toi donc forcement, c'est à moi d'être le patron dans un autre jeu.

Tu peux pas être en mode revanche tout le temps (c'est l'influence de Sasuke ça ^^)

 

Sinon, si je comprend bien, tu vas acheter le coffret collector avec le CD de BO du jeu ?

 

Faudrait que je réserve moi aussi...enfin je ne pense pas qu'il y aura un soucis de stock donc bon.

 

~~~

 

@ kingmeteore :

 

Comme l'a déjà dit Sasori, ce n'est pas du ingame que tu vois.

Les rues ne seront pas aussi bondées que ça. C'est vrai que c'est domage mais bon, l'essentiel du jeu ne sera pas à ce niveau...

 

~~~

 

Je n'ai pas mis hier car on a vu assez de video, mais en voila 2 nouvelles, d'une chaine allemande.

 

Part 1

Part 2

 

On voit l'ougi de Lee et on voit un peu mieux comment se bat Shika et Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi au debut (que konoha n'est pas aussi peuplé dans le jeu in-game) mais je me suis dit que peut etre ... mais si vous le dites je veux bien le croire

sinon merci pour les videos seth je sens que lee sera l'un de mes persos preferés sur ce jeu magnifique tout simplement et J-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres ce que dis ce journaliste, les missions a proprement parlé que les villageois te donnent sont pour le moins ennuyantes, et on ne les fait que pour gagner les points d experience necessaire aux missions scenarios. Se balader dans le village, n est qu un plus, qui ne change en rien l experience procuré par les combats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'honneur d'y avoir jouer en exclu au salon de micromania ( et j'y rejouerais demain la ba ^^) et c'est aussi desert que dans les video mais bon c'est pas si mal on n'est pas gener pour courir ou meme pour faire des cabriole sinon j'ai teste kimimaro qui est pas mal j'ai fais le tournois je suis arriver au deuxieme tour mais bon le gars me defonçais sans cesse avec l'ougie de Gaï ( tricheur) j'essaieraie de tester plus le mode village demain pour vous en dire un peu plus! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai testé aussi hier au MGS08, en en temps que fan, j'ai plus qu'adoré...

Il y avait beaucoup de monde, j'ai joué contre un pote, on avait seulement les perso du début (Naruto, Lee, Sasuke, Sakura, Ten-Ten, Choji, Shikamaru, Kiba...).

 

J'ai testé tout les perso, ils sont tous différents, le travail fait sur chacun d'eux est époustouflant, fidèle a l'animé et au manga, c'est super, j'ai jamais autant tripé sur un jeu combat manga!!!!!!

Bon je vous le dis, au début, vous allez obligatoirement aimer certains persos. à d'autres, car comme dans le manga, certains sont rapides et moins forts, d'autres plus lents mais font mal...etc

Par exemple, j'arrivais pas a bien jouer avec Choji ou Kiba parce qu'ils sont assez spéciaux, Kiba a besoin de l'aide de son chien (Akamaru) qui suit partout sur le terrain, mais les attaques sont donc synchro avec Akamaru, et il faut être assez rapide, j'étais contre quelqu'un qui prenait que Naruto, qui est facile à prendre en main et rapide sur les attaques avec clones...

Choji lui je l'ai trouvé lent^^

Bon il est un peu gros, c'est normal, mais j'avais un adversaire qui sautait comme un porc de partout, je controlais moins bien...

 

Par contre, Sasuke et Lee, oh mon dieu, je les adores, surtout Sasuke...

Lee est super rapide, ca part de tout les côtés, comme dans l'animé, sa force et dans son Taijutsu, et il faut faire attention au corps a corps, moi il me convient parfaitement, surtout avec son ougi un peu simplet à faire^^

Sasuke, c'est la même chose, mais il a le style en plus, il fait des acrobaties superbes pendant les combats, se déplace rapidement, et à des ougis super (surtout celui en normal ou il se déplace super vite et on le voit pas arriver^^)...

 

Après j'ai trouvé aussi super bon de choisir quelle technique on va employé pendant le combat, c'est super stratège, surtout avec les perso. de soutien, on pourrait croire qu'ils sont pas trop utile mais si on met les bons avec les bonnes techniques, ils nous sortent de la panade, et permettent de ralentir l'ennemi, ou l'éloigner pour préparer une nouvelle attaque (par exemple Shino avec ces insectes qui poursuivent l'adversaire l'obligeant a fuir ou se prendre un gros coup!)

 

Enfin perso. je le prend vendredi prochain direct!

Par contre, j'aimerais bien un mode online, c'est vraiment le must de jouer contre quelqu'un d'autre, même si j'ai pas testé les IA, j'imagine bien des tournois online, le jeu aurait une durée de vie de malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l'aie re-tester ce soir le village est vraiment gigantesque j'ai eu du mal a trouver les portes du village ^^ sur le chemin j'ai croisés des genins en train de se concentrer à rassembler leur chakra!

Le village est plus vivant qu'il en n'as l'air dans les videos.si il y'avait trop de monde se serait plus encombrant qu'autre chose! ont reconnait facilement certain endroit comme l'entrée de la maison de l'hokage c'est comme si on se baladait dans l'animé c'est d'ailleur grace à cette endroit que j'ai trouver l'entrée du village mais c'est bizarre l'entrée du village etait fermée peut etre du a une mission mais on m'as confirmer qu'on pourrait se balader en dehors du village ^^

 

voila pour patienter (sinon j'ai encore perdu  au tournois) y'en a qui fume trop la demo  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster et de ne pas m'être présenté mais j'ai quelques choses qui pourraient vous intéressez  ;D

 

 

Sasuke Tenue noire Vs Naruto Kyuubi

 

Rock Lee Vs Itachi

 

Itachi Vs Itachi

 

Kiba Vs Kakashi

 

Hinata Vs Rock lee (Avec les 5 portes ouvertes !)

 

Kimimaro Vs Itachi

 

[Kisame Vs Itachi

 

Tsunade Vs Naruto

 

Sasuke Vs Kisame

 

Temari Vs Kimimaro

 

Shikamaru Vs Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super les videos

 

Sasuke en tenu noir comme contre gaara dans l'anime trop cool =)

Sinon Lee en ouverture des portes rien a dire c"est enchainement son super

par contre la video Itachi vs Kimimaro , Itachi c'est fait déchiré x)

 

Sinon c'est pas obligé d'être dans la dernier barre de vie pour activé sa transformation?

car jai vu Shikamaru qui a activé chez pas quoi et Hinata activé son Byakugan en ayant

leur 2 eme barres de vie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil ^^

 

Non en fait ceux tout les perso ont une transformation, ceux qui le font à partir de la 2ème barre ne dure pas longtemps et ne change pas les combots mais deviennent plus rapide et plus fort, ceux qui le font à la 3ème (Naruto, Sasuke, Lee, Kimimaro et quelques autres) ont d'autres combot/jutsu, dure plus longtemps et peux être sélectionné pour tout le combat !

Kakashi et Sasuke (avec la tenue noire) sont les deux exceptions: Ils ont le sharingan en transfo à la 3ème barre !

 

Et normal que Itachi se fasse déchirer puisque c'était moi Kimimaro  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Umisho, c'est du très lourd que tu nous envoies !

En tout cas, avec ce post, je crois que tu ne peux qu'etre bien reçu sur le fofo  ;D

 

Le jeu a l'air fidèle à ce qu'on pense c'est à dire super fluide et super vif.

 

Reste à voir si il y a un peu de technicité niveau combo mais surtout plassage de jutsus.

 

PS : comme j'ai vu que certains avaient réservé le jeu, j'ai un peu flippé et je l'ai réservé aussi...oué, je sais, j'ai cracké ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : comme j'ai vu que certains avaient réservé le jeu, j'ai un peu flippé et je l'ai réservé aussi...oué, je sais, j'ai cracké ^^

 

"craqué" ?? CRAQUé??? je crois que'on a pas la même définition! un vrai fan se DOIT de résserver le jeu ^^

 

Pour ma part, le vrai "craquage" serait d'acheter la console pour ce jeu ! (dansle sens où je préférerais qu'il en prévoi storm2 avec le live, avant d'acheter la ps3 pour le 2e opus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu Merci pour toutes les vidéos Umisho et bienvenue sur le Forum !  ;D

Bon j'avoue que je ne les ai pas toutes regardés, j'ai vu juste celle avec des personnages que je n'avais pas encore vu en scène.

Donc on commence par Kimimaro, il est vraiment énorme, le style de combat est parfaitement respecté. Ses mouvements sont d'une fluidité impressionnante. Ensuite Tsunade, bah personellement je ne l'ai pas trouvée top. Je ne dis pas qu'elle est nul dans le jeu mais juste que je ne prendrais pas mon pied a jouer avec elle. Après il y a Lee avec les 5 portes ouvertes, autant j'ai trouvé ses déplacements assez lents pour 5 portes ouvert autant ses attaques sont d'une vitesse hallucinante. Pour terminer Kisame, bah la aussi pas de soucis, style de combat respecté avec beaucoup de Suiton et de Samehaha.

 

Voila encore un peu moins d'une semaine, courage ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos umisho tu gere surtout qu'il y'a des persos qu'on a jamais vraiment vu combattre et bienvenue continue comme ca  ;)

le jeu est fluide les personnages sont tres bien fait surtout lee portes ouvertes les attaques finales et les transformations sont incroyable celle de kiba et vraiment tres bien faite et celle de itachi waow  :o et j'en passe

plus que 5 petits jours d'attente et on la notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaah !! Enormes les vidéos, merci à toi Umisho ;)

 

Bon on voit quand même que Itachi a été choisi en abondance lol. Mais c'est normal il est surpuissant dans le manga et dans le jeu il m'a l'air très vif et assez maniable( surtout avec son Goukakyu qu'il peut utiliser à tort et à travers apparemment^^ )

 

Ensuite, ça faisait longtemps que je voulais voir Lee en mode portes ouvertes, donc là je suis vraiment content, même si la il s'est fait défoncer par Hinata...

 

Kisame a l'air d'être une vrai brute avec sa Samehada ! Kimmimaro quant à lui est super vif et ses enchaînements sont énormes :o

 

Bref, ces vidéos ont été l'occasion de voir ou de revoir quelques ougis et franchement je les trouve toujours aussi impresssionnants et ils respectent parfaitement l'animé.

 

Voilà ;D

 

PS : Shikamaru a défoncé Sasuke niveau 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...