Aller au contenu


UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

OM en 8ème, c'était chaud, les russes ont marqués 2 fois contre le cour du jeu.

 

La "bonne" nouvelle, c'est que les Marseillais devront revenir en Russie (youpie !  ;D)  puisque le Zénith Saint-Petersbourg a sorti Villareal. Et il faudra se passer de Cana, Niang et peut-être Kaboré au match aller. On va gagner !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hyper déçu de cette défaite , surtout qu'il y avait la possibilité de jouer le Bayern ...

 

Maintenant, L. Blanc a voulu se la jouer un peu trop en metant des titulaires sur le banc,

Tu les vois où les titulaires qui manquent ? Avec la blessure de Fernando et la suspension de Diarra , on avait que Ducasse comme milieu défensif d'opérationnel et comme je le craignais il est encore trop tendre pour ce genre de match . Avec la blessure de Planus , on a eu le droit au duo Diawara-Henrique en défense centrale qui est assez limité .

Donc bon comme titulaire qu'il pouvait mettre il restait plus que Micoud , Wendel et Cave . Seulement Micoud n'arrive plus à aligner 3 matchs en une semaine et Cave n'a pratiquement pas jouer durant la première partie de saison avant d'enchaîner les matchs en ce moment , alors je comprends qu'il préfère le préserver . Le seul reproche que je pourrais faire à Blanc sur la compo , c'est de ne pas avoir mis Wendel qui est excellent en ce moment . 

 

Pour ce qui est de l'arbitrage, je suis désolé mais, comment pouvait on faire autrement avec les cartes rouges? L'agression sur Gillet avec les crampons sur le genou, et enfin la 2ème grosse fautes sur Boussouffa ne méritait que cela

La première explulsion était largement mérité , le second carton jaune de Chalmé aussi ... sauf que son premier on peut en discuter...

Ensuite Juhasz méritait plus qu'un jaune sur son agression sur Henrique , Hassan méritait un jaune à la fin du match et je parle même pas des cartons jaunes ridicules qu'il donne aux deux gardiens ...

Enfin bref si tu dis qu'il y avait un bon arbitrage , on a pas du voir le même match.

 

Par contre je suis d'accord , les absences et l'arbitrage n'excuse pas tout , Anderlecht méritait de gagner sur l'ensemble des deux matchs . Ils ont été supérieur dans l'engagement notamment au mileu et ils ont de bon joueur dont Boussouffa et Hassan. Je leur souhaite bonne chance face au Bayern.

 

Après côté girondins , à part Ramé et Cavenaghi qui étaient au niveau ainsi que Chamakh qui comme d'habitude a tout donné , tous les autres ont été plus que mauvais : Marange et Diawara ont été nullissimes mais bon ça ils l'ont toujours été et pour ne pas changer aussi Obertan n'a fait que des mauvais choix et ne cadre toujours pas . Par contre ce qui est plus inhabituel , Chalmé et Trémoulinas sont aussi passés à côté de leur match et Bellion a été totalement transparant ( mais bon eux je leur en tient moins rigueur , Trémoulinas même avec deux jambes en moins reste meilleur que Madrange et Bellion nous a bien aidé en début de saison) .

 

Bon bah il me reste plus que l'OM et Tottenham à supporter pour cette coupe de l'UEFA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faudrait que Chuck arrête de faire le ménage...y a plus de supporters de l'OM ici  :D

OM 1-0 St Perterbourg

But de Cissé pour l'OM. C'est mérité, bonne performance des Phocéens qui dominent contre des Ruskofs bien replié en défense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Marseille livre une très bonne première période. Leur jeu est fluide et rapide. Ils ont sus se créer des occasions mais le seul petit bémol c'est que les Phocéens manquent d'efficacité. Après pour le but de Cissé l'ouverture de je sais plus qui est parfaite et la conclusion tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau etre supporter de marseille, franchement on se fait moins chier que lyon mardi. Bon faut dire que St Petersbourg niveau def c'est pas ca, et le milieu est hyper friable

 

Par contre comme le spartak faut gagner 2-0 minimum car sur le champs de patates Russes ca sera pas pareil....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais  :)

 

L'OM mène 1-0 a la Mi-temps, on joue bien pour le moment alors il faut continuer  ;)

 

Cissé marque encore une fois, quand il est en forme, ça ce voit tout de suite  ;)

 

En revanche Niang, le malheureux touche deux fois les montant du Velodorome sur deux actions quasi-similaires....  :-\

 

On devrait mener avec un score bien plus confortable, alors faut se mettre a l'abri chez nous en en mettant le plus possible, parce que en Russie, ça serait une autre affaire  ;)

 

Ah oui, un arbitre un peu plus sévère et plus attentif ne serait pas de refus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un arbitre un peu plus sévère et plus attentif ne serait pas de refus

il a mi 2 jaune.. je vois pas quoi de plus?

Sur cissé y a pas penalty, le defenseur touche le ballon.. Donc faut arreter d'etre tout le temps contre l'arbitre est d'etre réaliste... sa seul erreur peut etre un CJ donné trop facilement a Mbami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais ce Valvuena il est terrible ! C'est coup de coeur de la saison. Il est trop trop fort. J'espère que domenech suit ses performances.

 

Pour revenir au match, c'est très physique. C'est du beau jeu, et Marseille domine. Niang met les deux mêmes têtes sur les coups francs, il doit avoir la rage. Le but de Cissé est pas mal (il a encore une nouvelle coupe ^^). Je sens un bon petit 2 - 0 pour "l'ohème".

 

Sur cissé y a pas penalty, le defenseur touche le ballon.. Donc faut arreter d'etre tout le temps contre l'arbitre est d'etre réaliste

Je suis trop d'accord avec toi. Il joue la balle, pas de faute.

 

Anderlecht 0 - 5 Bayern  ===> je pense qu'on peut dire que c'est une victoire facile. (but de Frank')

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique de Marseille 1-0 Zénith St Petersbourg  (Mi-temps)

 

Tres tres beau match pour l'instant, ça fait plaisir de voir jouer l'OM. On a mis deux barres transversales, pas mal d'incursions dans la surface. Avec Valbuena qui est en train de ruiner leur côté gauche (y aura au moins un carton rouge de ce côté là en deuxieme mi-temps), on peut vraiment faire quelque chose d'intéréssant. Le but qu'on a marqué c'est un peu un symbole de ce nouvel OM, avec une relance parfaite de Taiwo (des balles précises comme celle-là, de Taiwo, on en a pas vu beaucoup), Cissé qui prend son défenseur de vitesse et qui la met direct sous le gardien. Je suis confiant pour la suite.

 

Au passage, le Bayern a mis 5-0 à Anderlecht avec un but de Ribéry, ça promet pour le retour à Munich ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros carton en début de soirée pour le Bayern. Les coéquipiers de Sagnol et Ribéry ont explosé les belges...non mais. Ca valait pas le coup de sortir Bordeaux au tour d'avant et se faire laminer au match d'après. Par contre, le Bayern cartonne en Coupe de l'UEFA. Le match d'avant ils avaient déjà planté 5 buts à Aberdeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'en étais sur, Niang double le score en faveur de l'OM avec un magnifique enroulé qui va se loger dans la lucarne après avoir taper le montant droit  ;)

 

Franchement, Niang mérite de marquer car en première mi-temps, la réussite n'était pas avec lui...

 

Sinon pour le Bayern, gros carton mais au vue de l'effectif dont il dispose, c'est pas vraiment étonnant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIISSSSSSS, But de mamadou,  non mais quel enroulé :o. Je me plais plus à regarder l'OM jouer que même l'OL, il y a du cœur dans cette équipe et ça joue au foot en plus, ils ne sont pas les plus techniques ou les plus physiques mais c'est très plaisant de les voir ces temps ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3... quand l'OM joue comme ca sans dec comment ca fait plaisir :)

 

Depuis le début de l'année quand meme c'est d'un tout autre niveau. Avec en plus un tour en CDF facile, y a moyen de faire un retour en russie tranquille et viser bien plus haut.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "CONTRA" assassine, une merveille de jeu en passe courte, avec la conclusion du Djib qui sort son amaterasu de tir croisé et ça rentre sans bavure. Cet OM a faim très faim même.  Je souhaite aux moscovites de boire le calice jusqu'à la lire ;D Oui je sais c'est pas gentil et il faut en garder en réserve pour les autres faut pas faire de jaloux :D.

Bon là je me calme sinon je vais m'exciter pour rien surtout que le zenit attaque il vienne même d'avoir une occase.

viser bien plus haut..
ouais!!!

 

Niang sort et va rester au frais pour un autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ils continuent à pousser, c'est pas fini. Deux grosses occas' encore. Si ils en mettent encore deux ou trois, ça ne sera pas voler. Vont payer une taxe à la douane au retour les russes. Du grand OM ce soir

Et encore une tête de Cissé arrêté par le gardien. Plus d'espace en défense en cette seconde période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça commence à sentir le carton pour l'OM dejà 3-0 et il reste 25 minutes a jouer. L'enroulée de Mamadou Niang est magnifique. Et Cissé il est vraiment dans un bon soir deuxième but assez similaire au premier belle frappe croisée ! ;)

 

Pour le match retour ça ne devrait pas être trop difficile après on sait jamais peut être que St Petersbourg va faire trmbler l'OM comme l'ai fait le Spartak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM aime mettre 3 buts aux équipes russes qui viennent au Velodrome, d'abord le Spartak, maintenant le Zénith... :D

 

Bon sinon, bah superbe prestation de l'OM ce soir, ça joue bien au football, c'est du Grand Marseille ce soir encore  ;)

 

Maintenant il reste 25 min, alors si on peut en mettre d'autre, faut pas se priver parce que c'est plus dur de jouer en Russie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM fait vraiment un match magnifique, il montre un trés jeu contrairement a Lyon ça fait vraiment plaisir a voir.

 

Pour l'instant il y a 3-0 et encore c'est vraiment pas cher payer avec un peu plus de réussite le score pourrait etre beaucoup plus lourd avec les 2 transversale de Mamadou. Les 3 buts sont vraiment superbes surtout la frappe enroulé de Niang.

 

Allez l'OM.

 

Edit:mince 3-1 faut mettre le 4ème vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un 4eme but serait le bienvenu parce que entre 3-0 et 3-1, c'est pas la même histoire pour le match retour. Un 2-0 s'est vite arrivé surtout dans les conditions pourries que se passent les matchs en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros carton en début de soirée pour le Bayern. Les coéquipiers de Sagnol et Ribéry ont explosé les belges...non mais. Ca valait pas le coup de sortir Bordeaux au tour d'avant et se faire laminer au match d'après.

 

Pour avoir vu la première mi-temps (ouai parce que la 2ème j'pouvais pas, un peu trop dégouté), Anderlecht maîtrisé son sujet. Le premier but du Bayern c'est une putain de frappe des 30m que tu mets une fois sur 100 quand tu la tentes. Et pendant toute la première mi-temps c'est Anderlecht qui a dominé les échanges se procurant le plus d'occasion (un poteau et 2 occasions franches) tandis que le Bayern n'inquiétait pas le gardien. En fin de 1ère mi-temps ça commence à s'équilibrer (faut dire, Anderlecht jouer à du 200% pendant 90min, c'pas trop possible) et puis LE gros délire de l'arbitre qui s'en va donner une 2ème carte jaune à Wasilewski pour rien du tout. La flemme d'expliquer le truc complet là maintenant, mais y'a pas de carte à donner au joueur. 30 secondes après c'était 2-0 et à 10 contre 11 face au Bayern actuellement... tu peux arrêter de rêver.

 

On serait resté à 11 contre 11 même pas sur que le Bayern gagne à Bruxelles. Mais l'arbitre en a décidé autrement (dommage il maitrisait bien son sujet avant la rouge...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille en force !!!!

Reduction du score mais bon sa reste trés correct 3-1.

Bonne prestation de l'equipe phoceene y a pas a dire , faut qu'il termine le match comme ca .

Ca va 3-1 , ils ont fait le plus dur y a plus qu'a etre vigilant mercredi !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit recapitulatif :Fiorentina 2 - 0 Everton

                        G.Rangers 2 - 0 W.Brême

                        Bolton 1 - 1 Sporting

                        Leverkusen 0 - 0 Hambourg

                        Tottenham 0 - 1 Eindhoven

                        Benfica 0 - 1 Getafe

                        Anderlecht 0 - 5 Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Kheops, faut faire attention a ce but pris car 2-0 pour le Zénith et c'est eux qui se qualifient...

 

Bon sinon, belle performance collective de l'équipe ce soir, on regrettera juste ce but pris mais bon il est là et il faudra faire avec...

 

et puis avec l'attaque qu'on à, on peut faire la différence là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ensemble très bon match de l'OM avec 3-1 comme score. Comme certains l'ont deja mentionné un 2-0 pour le Zénith en Russie et bye bye l'OM. Mais bon le 3-1 je le trouve pas cher payer pour les Russes il y aurait pu avoir beacoup plus. J'espère que L'OM n'aura pas a regrétté son manque d'efficacité.

 

Mais bon je reste confiant et pour moi l'OM reste supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...