Aller au contenu


UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

Excellent match de l'OM qui a gifflé le zenith st petersbourg. C'était grillé qu'ils etaient venus chercher le nul ou un score pas trop lourd, mais manque de pot on avait mangé du lion ce soir. Et encore on peut regretter les 3-4 buts faciles qu'on aurait du mettre... Le but pris ne me fait pas peur, je crois qu'on est bien partit pour aller en 1/4. Allez l'OM !

 

PS: Retenez Itachi365 d'assassiner ZUBIE alias ronald Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaattta !

 

ça c'est du vrai OM ! Mais le score final 3-1, ne reflète pas le match, c'est déjà bien c'est sûr, mais on aurait pu mettre plus !

 

Attention tout de même au retour ! ne pas pendre deux buts comme face au Spartak ! ça ne sera pas facile en Russie !

 

Enfin, on a quand même un avantage. Et quel plaisir d'avoir pu voir ce match !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Retenez Itachi365 d'assassiner ZUBIE alias ronald Z !
Ce n'est pas seulement lui qu'il faudra retenir. Ce mec quand je l'ai vu sur le terrain, je me suis dit mais quand est-il rentré et je suis parti sur eurosport pour voir quand et ça m'a échappé, et voici ce que je lis Voilà, Gerets ne prend pas de risque et remplace Faty par Zubar.Avec ce qui a suivi c'est tout le contraire :D, il est frais dans le match et il se fait distancer à la régulière par un mec qui était là depuis le début ??? Après je me suis dit qu'il doit y avoir des gens qui courent comme des tanks. En plus je me souviens d'une certaine superbe tête plongeante...... dans son camp. Tiens tiens en parlant de ça, je me souviens de celle de celui qui se tenait à ses côtés, Bonnart, le duo perdant on dirait. Bon tant qu'on est dans les moins je continue. Zenden, bah ouais Z comme Zubar, Z comme Zenden et Z comme .... devinez!!!................. ben non Z comme Zut c'est raté!  :D Tous les centres du mec sont partis je ne sais où. Au moins il était un peu engagé lui. Et il y a un certain Nasri, bon là je peux m'attirer les foudres de certains, mais vraiment je ne le trouve pas aussi super que les journalistes veulent bien le dire. En tant que milieu tout juste derrière les attaquants franchement c'est pas trop ça, la vision, ça lui manque par moment et ce soir je l'ai trouvé trop moyen. En plus son endurance est vraiment faible, à la fin il était ko celui là. Il manque cruellement de tonicité. Ah si Ribery était encore là, je n'en suis pas fan mais je suis obligé de reconnaître son talent.

Une autre chose, sur le but du Zenit, ça se voit que Mandanda n'avait pas été trop sollicité, il nous sortait tellement de parade qu'on est surpris quand il encaisse :D. Je crois surtout qu'il était ébahi par la piètre performance de Zubar, il n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait devant ses yeux, comment on peut se faire avoir comme ça ? c'est pas CR7 non ? :D

 

Bon je vais abandonner les points sombres de ce match et féliciter tout le monde pour cette belle soirée de foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique de Marseille 3-1 Zénith St Pétersbourg

 

Ah quel dommage ! On avait tellement les moyens de leur foutre une valise genre 5 ou 6-0 et se montrer à l'Europe, au lieu de ça on se rend la tache difficile pour le retour en encaissant ce but. Le bon point, c'est qu'on est dix fois plus fort qu'eux donc j'ai pas vraiment peur du retour, mais ça permettra moins de turnover que si on avait gagné 3-0.

Au final ce match fait beaucoup de bien puisqu'il nous rassure offensivement (on peut sans trop forcer en mettre 3, mais on aussi la puissance pour en mettre 5 ou 6) et défensivement (c'est plus le boulevard permanent chez Taiwo et Givet, on est presque solides défensivement) et dans la relance (Cheyrou et M'Bami m'ont completement fait oublié Cana ^^).

Le constat le plus important et qui fait le plus plaisir, c'est que Marseille a le jeu le plus agréable et efficace de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Hiei ce Zubar il va me rendre fou en une accélération Arshavin lui a fait mordre la poussière surtout qu'au niveau du gabaris y a pas photo entre les deux si il joue sur le physique ce but on le prend pas mais je ne vais pas demandé a Zubar de réfléchir c'est trop pour lui

 

Super match quand meme avec L'OM en ce moment on se régale y a tout le jeu ,les occasions

On s'ennuie pas comparé au début de saison on aurait pus en mettre 5-6 buts

Et ce collectif que L'OM dégage autour de Gerets fait plaisir a voir

A chaque but il saute voir leur coach tous les joueurs ont été bon hier sauf Z...

 

Pour la qualification faudra assuré le coup en Russie mais on ne se fera pas surprendre comme contre le Spartak le plus important sera de mettre un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on peut dire que ça sent mauvais. L'OM n'est plus qu'à un but de l'élimination. Ils encaissent un autre et c'est fini. Je ne suis pas le match à la télé mais d'après eurosport les deux équipes ont eu des occasions mais c'est le Zenit qui a marqué, en plus juste avant la pause. Ca va être dur pour Marseille qui va avoir la pression pour finir le match. Ils ont intérêt à marquer à la reprise pour ne pas prendre le risque de se faire surprendre dans les derniers instants du match

 

Edit:

Là c'est bon >:( , j'écris le nom de Zubar dans ma Death Note. Ca commence à bien faire, c'est la nième fois qu'il fait des gaffes cette fois ci c'est  fatal, donc ..... ELIMINATION!!!. Vous aurez compris que c'est 2-0 actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes déceptions du match:

_ le hors jeu non-signalé sur le premier but

_ les fautes non-sifflées sur les marseillais mais sifflées sur les russes

_ Cissé en mode "je bourrine sans regarder où je tire"

_ Cissé en mode "je fais des appels n'importe où du moment que c'est collé au défenseur"

_ Le champ de patates

_ le résultat final

 

Mes bonnes impressions:

_Cana

_Cheyrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le but prit fait mal, si on ajoute au fait qu'a l'aller on aurait du gagner 4 ou 5 et que cissé rate l'inratable avec 1-1 a la mitemps c'était autre chose

 

Voila c'était sur, j'ai peur que ca fasse un coup d'arret dans la spirale de victoire en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle desillusion  >:(

En premiere periode l'arbitrage pencher en faveur du Zenit mais sa c'est equilibrer vers la fin .

Au final Marseille eliminer avec une equipe couper en deux :

-Les bons : Bonnart , Valbuena , Niang , Cana , Mandanda

-Les mauvais : Cissé , Cissé et encore Cissé .

 

j'ai peur que ca fasse un coup d'arret dans la spirale de victoire en L1

J'ose meme pas y penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend le meme coup deux ans de suite, on aurait dû leur mettre une taule à l'aller et à cause de ce pauvre but d'Arshavin, on se fait éliminer. C'était pas un match pour nous, on a un jeu ultra rapide et technique alors qu'eux jouent comme des brutes écervelées, l'arbitre a arbitré à l'anglaise, il a pas fait de fautes majeures.

A côté de ça Cissé commence vraiment à me taper sur le systeme, Valbuena s'est prit au moins 5 gros coups à l'aller il s'est pas énervé et est resté pro, l'autre imbécile ce prend un coup il pete un cable, c'est un gamin...

 

Cheyrou, Cana et Taiwo ont été énormes encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la défaite à la con... Marseille est supérieur en tout point de vue, et il perdent. Cissé, il est pas fini ce mec, il a encore loupé l'inmanquable, ça me dégoûte. Quand on a un effectif de qualité comme ça, qu'on peut faire quelque chose de bien, bah il y a toujours une couille quelque part. Valbuena, c'est claire qu'il dit rien, la meilleur réponse c'est foutre le fautif à l'amande, c'est un grand dans sa tête pas comme Cissé.

 

J'espère aussi que l'OM ne finira pas mal le championnat et que dans deux matchs ils recommencerons à gagner (bah ouais après Lens quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a de quoi etre énervé et déçu

 

Cissé le rois des vandangeur il est gonflant devant le but il peut pas mettre un plat du pied comme tout les attaquant lui faut qu'il bourrine et pour rien en plus au final voila c'est du Cissé au moins il a cadré!!

 

Sa aurait dut etre plié je c'est pas si le premier but est hors-jeu mais le deuxième but je le sentais venir a des kilomètres

 

Arshavin très bon il a fait la meme accélération qu'a l'aller et Bonnart la stoppé sa ma fait repensé au but que Zubar leur a offert a l'aller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah on a perdu...

et c'est une nouvelle fois le Zénith qui nous sort de la coupe...

 

Bon bah voilà, c'est fait on y peut rien, le terrain nous a pas vraiment aider mais je veux pas trouver d'excuse donc...

 

C'était un match à notre portée pourtant :-\

 

en tout cas, Cissé a quand même loupé une très belle occasion, c'est bien dommage...

 

Allez il faut relever la tête, et j'espère que cette élimination ne nous portera pas préjudice pour la ifn du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je suis vrmt désolé pour Marseille c'est une équipe que j'aprecie particulierement et de plus on peu dire que leur noyau valait bien une place en 1/4 de finale.

 

Je vais seulement réagir a la défaite d'Anderlecht... Tsubasa a bien résumé le match... décevant... j'en pleurait presque. En premiere mi temp n avait très bien joué et puis cette expulsion... injustifiée c'est sur... et le pire c'est que c'est Toni ( "responsable" de l'expulsion de Wasil) qui met le 2ème but avant la mi-temp... et la suite on la connait...

 

Seulement, je tiens quand meme à dire qu'Anderlecht s'est imposé a Munich sur le score de 1-2... Et a ce qu'il semblerait l'équipe du Bayern etait tout sauf une équipe B (enfin bon, avait des equipe comme ca, meme l'equipe B reste exeptionnelle...) ce qui me donne vraiment un arrière gout amer... Sans compter qu'en plus, aucune télévision belge ne retransmetait le match donc vraiment je me sent volé... C'est vrai quoi... c'est pas tout les jours qu'on s'impose au Bayern!!!! MER**!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelque petite surprise pendant ce 1/4 de finale de la Coupe de l'UEFA  :D

Leverkusen 1-4 Zenith St Petersbourg: franchement je m'attendait pas à ça , j'aurai parié sur une victoire de Leverkusen mais bon tout l'inverse ils se sont fait malmené à première vue ^^

 

Bayern Munich 1-1 Getafe:  Les favoris pour cette compétition ce sont contentés d'un match nul , hum je trouve cela bien dommage, ils auront pus faire un bon résulta face à Getafe qui n'est pas une équipe qui impressionne dans le championnat espagnol bref j'espère que les bavarois vont géré le match retour et la ils sont obligé de faire tremblé les filets de Getafe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est vraiment dommage c'est que le Bayern fait match nul à domicile, il ne faut pas tirer le signal d'alarme non plus, car ils sont totalement capable d'aller faire un très bon résultat en Espagne, mais c'est assez...surprenant !

 

Et le Pire, c'est le Zénith qui écrase Leverkusen à l'extérieur, alors là whoah, je suis sur le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair moi aussi le Zenith m'a surpris ! On peut dire qu'ils sont quasiment qualifier avec cette belle victoire 1-4 à l'extérieur mais bon on sait jamais...

Pour le Bayern 1-1 comme l'a dit  вℓαує∂ c'est pas dramatique. Un peu décevant certes mais il n'y a pas de quoi s'affoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, prolongations pour le match Getafe - Bayern Munich.

Grâce à un but de Ribery à la limite de la fin du match. le Bayern part en prolongations, mais là c'est le drame.

 

Pour l'instant 3-1 pour Getafe, car à deux buts en début de prolongations (92e, 94e)

Je suis déçu, il reste 8 minutes et la Bayern va pouvoir dire au revoir à l' UEFA.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final c'est le Bayern qui va en demi...

 

Non mais quel match, franchement, jouissif !

Getafe m'a vraiment impressionné, mais là, le Bayern est surprenant !

 

Egalisation à 1-1 partout a 2 minute du finale

 

Egalisation à 3-3 partout a 30 seconde de la fin du match, c'est du jamais vue...

 

Et Getafe à vraiment bien joué, parce que c'était quand même le Bayern en face, et en plus, il jouait a 10 depuis la première période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant anti-italien, j'ajoute une ligne à mon dossier (enfoiré de Toni !), simulation un peu avant et deux buts tout moche ^^... Bon dommage pour les espagnols ça aurait été cool qu'ils battent le grand Bayern mais je vois pas trop ce qui pourrait les arreter cette année avec des joueurs comme Toni et Ribéry...

 

Je sais pas si vous avez vu mais Kahn a foutu une énorme tarte à un de ses joueurs à la fin du match, il a eu trop mal je crois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuaahhhh !! Trop bon, j'ai rien dit !

 

Le Bayern l'a fait, il s'est qualifié sur un score fou de 3-3 !

Un doublé de Toni ! Encore lui, qualifie le Bayern !

 

Trop beau, j'aurais aimé voir ce match en direct !!

 

Merci Ribery.

 

L'année prochaine le Bayern va faire mal en Ligue des Champions je le sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Getafe. J'ai pu voir la fin du match + les prolongations et le Bayern a été archi-mauvais. Incapable d'enchaîner des passes correctement alors que Getafe était à 10 depuis la 6ème minute de jeu, une défense en carton, une vitesse d'exécution très limitée (sans Ribery ça marcherait au ralenti), incapable de jouer dans les pieds... bref le Bayern était pitoyable ce soir et s'en sort grâce à une erreur du gardien de Getafe. Le mot vol correspond bien à cette qualification...

 

Le Bayern est très loin d'être aussi impressionnant qu'en début de saison 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...