Aller au contenu


UEFA Europa League 2021 - 2022


Hamji
 Share

Messages recommandés

8es aller.

 

Borussia Dortmund - Tottenham : 3 -0. Les Anglais ont donc lâché cette compétition volontairement comme l'évoquait goon l'autre jour. Triste coupe de l'UEFA..

 

Liverpool - Manchester United : 2-0. Bien belle affiche pour deux clubs a mal en championnat. Liverpool une équipe de coupe que je verrais bien remporter la competition. Dommage pour United c'est mal engagé cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8es aller.

 

Borussia Dortmund - Tottenham : 3 -0. Les Anglais ont donc lâché cette compétition volontairement comme l'évoquait goon l'autre jour. Triste coupe de l'UEFA..

 

Mouais c'est juste logique quand tu vises le titre et que t'es derrière tu peux pas te concentrer sur la deuxième coupe européenne, au final ça intéresse pas trop les grands clubs qui tentent de bien se positionner ne championnat à quelques exceptions près.

 

 

Mais du coup c'est sympa d'y voir deux équipes en galère comme Liverpool et UTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Goon qui avait prédit que Tottenham ne jouerait pas le coup à fond.

Je pense que la compo et le résultat parlent d'eux même.

Dommage pour cette équipe qui fait peut être sa meilleure saison depuis un bout de temps.

 

Content pour Dortmund quand même, qui pour moi, fait figure de favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Beaucoup plus d'engagement dans le match entre Dortmund et Liverpool ce soir en Europa qui hier avec Paris.

Moins d'erreurs techniques aussi. Dommage qu'à la mi temps Dortmund ai encaissé un but sur l'une des rares actions des reds.  :-\

 

Mais bon la défense de Liverpool a été très très efficaces, même s'ils ont eu peur.

Moi qui adore le jeu de Dortmund, j'apprécie le match mais on voit qu'ils sont beaucoup plus facilement coincés que d'habitude.

Pas étonnant quand on sait que l’entraîneur actuelle de l'équipe anglaise, était l'entraîneur de Dortmund entre 2008 et 2015.  9_9

On voit qu'il connaît son ancienne équipe et ça rend le match intéressant.

 

Voyons maintenant la deuxième période !

 

 

Edit :

 

1-1 au final, un match très solide de Liverpool de bout en bout.  :o

Le retour à Anfield va envoyer je sens.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de Final retour : Liverpool - Borussia Dortmund : 4-3

 

Ce match  :o  8)

 

Le but de la qualif dans les arrêts de jeux  8)

 

Liverpool est éternel  :-*  8)

 

Cette ambiance  :o

 

Magnifique, magique.

 

Et dire que a 2-0 apres moins de 10 minutes pour Dortmund c'était plus que mort pour les Reds surtout face au grand favoris pour remporter la compétition a mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je veux aller un jour à Anfield !!!

 

Quelle ambiance de fou furieux pour un match de fou furieux !

Des actions à tout bout de champ ; de l'intensité pendant 90 minutes, un très bon arbitre, un public énorme, des joueurs avec un bon état d'esprit...

 

Bref, on avait tout pour que ce soit un beau match et ça a été exceptionnel  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais 4-3 quoi !!! quel superbe match !!! et le 4e et but de qualification dans les arrêts de jeu punaise... on était a fond dedans pour un match exceptionnel  8) L'ambiance, tout était au top ! Un grand a Liverpool et au Borussia Dortmund deux formidables équipes qui se sont données a fond et ça fait du bien de voir ce genre de match  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tellement le voir ce match.  :'(

 

J'ai vraiment fais le con.. Déjà que l'aller était sympathique à voir c'était obligé que le retour soit beau.

Mais là 4-3 qu'est que je loupe..  :-\

Incroyable surprise de Liverpool en plus, c'est comme d'hab dernièrement pas une super année pour eux en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage des demies :

 

Chakhtior Donetsk - Séville FC

Villarreal - Liverpool

 

En espérant une finale Liverpool - Fc Séville  8)

 

Les matches aller auront lieu le 28 avril, les rencontres retour se tiendront le 5 mai.

 

Ça serait fort pour l'Espagne d'avoir deux finales 100% autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville y tiens à l'europa league quand même je l'impression de les voir à ce stade chaque année.  :o

 

Seville-Liverpool serait sympathique en effet.

Et même dans le pire des cas Donetsk-Villareal c'est pas mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 4-3 Dortmund.

 

Je poste en retard mais ce match. 8) 8) 8)

 

C'était excellent. Des centaines d'actions, du beau jeu, des retournements de situation et une mabiance de malade mental dans le stade, à l'aller comme au retour. Deux des meilleurs publics d'Europe, c'est certain.

 

Les deux équipes étaient à fond, les joueurs se sont donnés et nous ont offert un beau spectacle. J'ai beaucoup aimé l'arbitrage aussi.

 

Bref, dommage que ces deux équipes se soient affrontés en quarts de finale. Le match était digne d'une finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 4-3 Dortmund.

 

Je poste en retard mais ce match. 8) 8) 8)

 

C'était excellent. Des centaines d'actions, du beau jeu, des retournements de situation et une mabiance de malade mental dans le stade, à l'aller comme au retour. Deux des meilleurs publics d'Europe, c'est certain.

 

Les deux équipes étaient à fond, les joueurs se sont donnés et nous ont offert un beau spectacle. J'ai beaucoup aimé l'arbitrage aussi.

 

Bref, dommage que ces deux équipes se soient affrontés en quarts de finale. Le match était digne d'une finale.

 

+1.

 

Je me suis moi même dit que peu importe qui gagnait, je les supporterai jusqu'au bout.

Donc allez Liverpool  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Liverpool était au dessus hier, Villareal pas assez menaçant.

Puis rien que pour la roulette de l'espace le match était cool. 3-0 ça fait mal, mais bon les reds étaient au dessus, et même en nombre à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Seville qui s'amuse à finir 3é de LDC pour pouvoir enchaîner les titres.  8)

 

Et le pire, c'est qu'ils peuvent remettre ça l'an prochain, puisque désormais le vainqueur de la C3 est directement qualifié pour la Champions League !

 

Une aubaine pour eux alors qu'ils ont fini hors des places européennes en Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

3e tour préliminaire Aller : Saint-Étienne 0-0 AEK Athènes

 

Félicitation au 3 clubs Français en lice en coupe d'Europe, Monaco, Lille et Saint-Étienne pour n'avoir rapporté aucun de leurs match.

 

La course a la 5eme place du classement UEFA commence bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e tour préliminaire Aller : Saint-Étienne 0-0 AEK Athènes

 

Félicitation au 3 clubs Français en lice en coupe d'Europe, Monaco, Lille et Saint-Étienne pour n'avoir rapporté aucun de leurs match.

 

La course a la 5eme place du classement UEFA commence bien..

 

Rien d'étonnant pour ma part.

C'est un peu triste face à l'AEK mais les équipes françaises sont des équipes européennes lambdas bien loin des habitués de la LDC et qui joue vaguement l'Europa.

 

Ils ne nous ont pas fait rêver en championnat l'an dernier d'ailleurs. Même Monaco qui prend six buts face à Lyon alors qu'ils jouaient la deuxième place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Lille grave merdé, La France (championnat) a provisoirement distancé le Portugal dans la course à l'indice UEFA : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Indice-uefa-la-france-distance-le-portugal-depasse-par-la-russie/713234

 

France (5e avec 44,082 pts)

Russie (6e avec 42,932 pts)

Portugal (7e avec 42,915 points)

 

Merci a l’AEK Larnaca pour avoir sortie le Spartak Moscou et au Slavia Prague d’avoir éliminé Rio Ave (POR). (Le Portugal avait pour handicape que Porto est directement qualifié pour les barrages)

 

Les 4 dernières saison :

France : 2012/2013 (11,750), 2013/2014 (8,500), 2014/2015 (10,916), 2015/2016 (11,083)

Portugal : 2012/2013 (11,750), 2013/2014 (9,916), 2014/2015 (9,083), 2015/2016 (10,500)

Russie : 2012/2013 (9,750), 2013/2014 (10,416), 2014/2015 (9,666), 2015/2016 (11,500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...