Đŏќ†σ Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Désolé Saso, je n'avais pas vu qu'il t'en restait. Edit Sasori : A mais y a pas de mal! C'est moi qui m'excuse! Désolé de squatter pendant ton interview mael-sensei : ça fait quoi d'etre petit prince ? Genre Kheops c'est le roi, et moi le prince? Bah ça pète Ton prénom est un dérivé du mien t'es pas jaloux ? Je suis fier d'avoir mon 'a' privatif tu viens à la JE au moins? Oui Bannir ou mourir? Bannir et tuer plutôt tu pshhhhh quand tu ban ?? nan quand même pas t'a deja révé d'un gros bouton rouge a coté de ton lis pour bannir les gens ? Oh oui !! plutot sadique ou doux? ( je sais question bete) Sadique évidement tu m'aime bien? Tant que tu respecteras la charte oui. je vois que Hxh n'est pas dans tes mangas favoris? tu connais? J'ai les 23 tomes, mais il fallait bien faire un choix. Ido-san : 1)Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant 2)Dans ta présentation, tu dis que tu n’aimes pas le « nouveau rap » après 1999.Par conséquent, quels groupes apprécies-tu de ce genre de musique ? IAM (albums ombre et lumiere, l'ecole du micro d'argent), akhenaton (métèque et mat) 3)En ces périodes de fêtes, où es-tu et avec qui, si ce n’est point trop indiscret ? Je suis chez moi, tout seul pour l'instant. 4)A quels jeux vidéo joues-tu ? Avec qui ? Principalement smash bros sur n64, sinon mario kart double dash, perfect dark, tekken, et puis en gros des jeux qui se jouent à plusieurs. Et je joue avec mes potes. 5)Quelle est ton arme blanche préférée ? Katana. 6)Tu vois souvent les gens avec qui tu es proche sur le forum ? Non malheureusement. 7)Dans quelles sections postes-tu en général ? Je n'ai plus trop le temps de poster, mais à l'époque c'était surtout dans les sections de naruto. 8° En proportion, tu postes plus pour rappeler à l’ordre, ou pour exprimer ton opinion ? Rappel à l'ordre 9)Je crois me rappeler qu’un des meilleurs souvenirs de Rhavin est « ton accès jouissif au bouton Ban » ? Peux-tu nous décrire la scène ? Ah ce fut génial, j'attendais ce moment avec tant d'impatience que limite je sautais dans ma chambre comme un gamin devant le sapin de noel. 10 )Peux-tu me décrire également ta coupe de cheveux actuelle ? Rasé à blanc. 11)Les enfants, c’est bon ? Souriant Très, mais ils sont durs à mâcher. 12)Est-ce toi qui a inspiré Shiva Lucifer à prendre « Juge Lucifer » comme pseudo ? Je suppose oui. Je suis un peu comme une icone pour les modérateurs. 13)Qui sont tes disciples en matière de modération ? Tous (sauf Rhavin) 14)Pratiques-tu des sports ? Lequel est ton préféré ? Reflechir, c'est un très bon sport, certaines personnes devraient pratiquer plus souvent d'ailleurs. 15)Dans un topic intitulé « Tobi, mais c’est qui ! » de fin septembre, que tu as envoyé dans un endroit situé dans la partie inférieure de ce forum, tu as laissé en guise de mot d’adieu. « C’est qui ? mon c** ! » A quels humoristes fais-tu référence ? Aux Nuls bien sur !! Grosse référence en matière d'humour pour moi. 16)Est-ce que comme moi, tu as été marqué par le film « American History X » ? Comment ne pas être marqué par ce film génial??? (Dans le genre je vous conseil d'ailleurs "Danny Balint") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 questions à Mammstein : 1) Salut - ca va ? 2) la drogue, t'en penses quoi ? 3) un mot sur la loi anti-tabac à venir ? 4) sucré ou salé le petit-dej ? 5) la dissuasion nucléaire, t'en penses quoi ? 6) je viens de voir "zombis" de georges romero, tu connais ? t'en pense quoi ? 7) tu penses quoi du membre nommé It ? 8 ) comment vois tu le futur ? 9) y'a quoi dans ton frigo ? 10) bon j'y vais, bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Aller deuxieme fournée ! 1- Tu aime les deuxième fournée ? 2- Aime tu les Clash ? (que j'ecoute en ce moment ^^) 3- Y a t-il un clip que tu prefère ? 4- Aime tu les films de gladiateur? 5- A tu déjà visité une prison turque? 6- A tu déjà vu un monsieur tout nu? 7- As tu un livre que tu recommande ? 8- Quel est ton sujet de discussion préféré ? 9- Radio Nova tu connais ? 10- Chaussette ? 11- Dou iou fing i spik englich veri ouell ? 12- Parle tu une langue autre que français et anglais ? 13- Dans la vie il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas...ou te situe tu ? 14- Si par megarde je tribuche sur le testicule gauche de Galctus , pense tu que je serai dans une sacré me*** ? 15- Une autre blague a nous raconter ? 16- Quelle est ton acrice préférée ? 17- Quelle ta chason préférée ? 17- Pense tu que deux question 17 valent mieux qu'une ? 19- Pense tu que j'ai bien fait de sauté la question 18 ? 20- 20 ou vin ? 21- Saperlipopette ? 22- te sent tu a ta place dans ce monde ? 23- Te sent tu poursuivis pas un nombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 Non je voulait dire que Mael veut dire prince donc toi petit prince... Sinon pleins de question me sont apparus! T’aimes manger où? T’habites où? Le bouton ban il est où? Tu passes le nouvelle an où? Où tu as acheté les cadeaux de noël? Ils sont rangés où les cadavres que tu (censuré) ? Tu résistes ou pas ? C'est où ton lieu préféré ? Où achètes-tu tes mangas? Où manges-tu les enfants? Où es-tu étudient? Dans quoi manges-tu la soupe ? Tu trouves que c’est long comme quoi un hamster? Bon défoule toi, tu trempes tes frittes dans le ketchup comme si c'était quoi? Elles étaient mes questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 It 1) Salut - ca va ? Super 2) la drogue, t'en penses quoi ? La drogue c'est mal m'voyez 3) un mot sur la loi anti-tabac à venir ? Ca m'arrange vu que je suis non fumeur et que je hais l'odeur du tabac. 4) sucré ou salé le petit-dej ? Pas de petit dej' 5) la dissuasion nucléaire, t'en penses quoi ? Si tout le monde l'a ça n'est plus une dissuasion mais une nouvelle guerre froide. 6) je viens de voir "zombis" de georges romero, tu connais ? t'en pense quoi ? Excelent film, excelent réalisateur. Un vrai maitre du film de zombie comme ils n'en existe plus malheureusement. 7) tu penses quoi du membre nommé It ? Je ne le connais pas très bien, mais je sais qu'il est très sympa. 8 ) comment vois tu le futur ? Le futur, c'est l'avenir. 9) y'a quoi dans ton frigo ? Du coca, de la smirnoff, de la moutarde, de la sauce barbecue, une vodka au freezer, deux boites de truffes au chocolat noir 70% et 99%. 10) bon j'y vais, bonne soirée ! Bon reveil Baz' : 1- Tu aime les deuxième fournée ? Ca dépend lesquels 2- Aime tu les Clash ? (que j'ecoute en ce moment ^^) A part le nom je ne connais pas. 3- Y a t-il un clip que tu prefère ? J'aime en effet beaucoup le clip "Ich Will" et "Du riechst so gut" de Rammstein 4- Aime tu les films de gladiateur? Il y en a d'excelent en effet 5- A tu déjà visité une prison turque? Non, mais j'en ai construit les plans 6- A tu déjà vu un monsieur tout nu? Oui et? 7- As tu un livre que tu recommande ? Hum je suis pas très branché livre, mais le seigneur des anneaux, ou la nuit des temps ou encore les thanataunautes 8- Quel est ton sujet de discussion préféré ? Je n'en ai pas vraiment, tout dépend de la personne qui est en face. Mais sinon la religion c'est marrant. 9- Radio Nova tu connais ? Pas plus que ça, j'écoute pas la radio. 10- Chaussette ? Niveau 2 11- Dou iou fing i spik englich veri ouell ? Tante May bi bicose tout rite ingliche l'ail que zat, you muste ave e goude léveul. 12- Parle tu une langue autre que français et anglais ? Je baragouine de l'allemand aussi (et le turque, mais que sous la torture) 13- Dans la vie il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas...ou te situe tu ? Dans la première partie 14- Si par megarde je tribuche sur le testicule gauche de Galctus , pense tu que je serai dans une sacré me*** ? Je crois qu'il fera exprès de te digérer pendant très longtemps. 15- Une autre blague a nous raconter ? De bon matin là, pas vraiment. 16- Quelle est ton acrice préférée ? Ah dur dur comme question !!! On va dire Asia Argento (et liv tyler, natalie portman, halle berry, marcia cross, jessica alba, ...) 17- Quelle ta chanson préférée ? T'as pas plus dur comme question??? Bon je vais dire The Trooper d'Iron Maiden 17- Pense tu que deux question 17 valent mieux qu'une ? Si c'est encore une question dur, je passe 19- Pense tu que j'ai bien fait de sauté la question 18 ? En tout cas évite de sauté une question de moins de 18, tu pourrais le regretter... 20- 20 ou vin ? vin, et rouge 21- Saperlipopette ? C'est abracadabrantesque 22- te sent tu a ta place dans ce monde ? Ah parce qu'on a une place dans le monde? 23- Te sent tu poursuivis pas un nombre ? 666 ça compte? J'ai eu la nuit pour me porter conseil, et je rajoute à la liste des pouvoirs qui me bottent : Controler les champs magétiques (comme Magneto) Mael : T’aimes manger où? T’habites où? Le bouton ban il est où? Tu passes le nouvelle an où? Où tu as acheté les cadeaux de noël? Ils sont rangés où les cadavres que tu (censuré) ? A toutes ces questions je réponds : Dans ton cul ! Tu résistes ou pas ? Bien sur que non C'est où ton lieu préféré ? Où achètes-tu tes mangas? Où manges-tu les enfants? Où es-tu étudient? Dans quoi manges-tu la soupe ? Re dans ton cul Tu trouves que c’est long comme quoi un hamster? Je dirais 10 cm Bon défoule toi, tu trempes tes frittes dans le ketchup comme si c'était quoi? Comme si c'était du sang Elles étaient mes questions ? Très. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Parka Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 1) Sa te fait quoi d’être pour beaucoup le modo le plus méchant ? Tu es plutôt du genre contant ou un peut triste ? Pense tu vraiment être le plus méchant ? 2) Si je te dis Nirvana ? 3) Angus Young ? 4) Tu dis que tu parle le turque sous la torture c’est quel genre de torture psychique ou metal ? (Je suis curieux ) 5) Eh bé le cul de Maël doit être bien grand ? 6) Fan des groupe allemand (nan pas Tokyo Hôtel !!!) 7) Le père Fouettard est il un de tes idoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Le chien du père noel : 1) Sa te fait quoi d’être pour beaucoup le modo le plus méchant ? Tu es plutôt du genre contant ou un peut triste ? Pense tu vraiment être le plus méchant ? C'est le pied. Et je pense être un des plus sec dans ma façon de parler aux personnes qui ne respectent pas les règles. 2) Si je te dis Nirvana ? Y'a du bon et du moins bon. 3) Angus Young ? Oh yeah 4) Tu dis que tu parle le turque sous la torture c’est quel genre de torture psychique ou metal ? (Je suis curieux ) Je suis pas sur d'avoir saisit le sens de ta question... 5) Eh bé le cul de Maël doit être bien grand ? Immense même 6) Fan des groupe allemand (nan pas Tokyo Hôtel !!!) Pas de tous les groupes allemand non plus. Mais il y en a de très bon (en plus de Rammstein) 7) Le père Fouettard est il un de tes idoles ? Pas spécialement, mais en cette période de noel il fallait bien trouver quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 1 - gaucher ou droitier? ambidextre? deux mains gauches? 2 - et pour cliquer sur le bouton du ban? gaucher? droitier? ambidextre? 3 - préfèrerais-tu avoir des dents en bois ou être suivit par un canard toute ta vie? 4 - aimes-tu les questions stupides? 5 - ton livre de chevet? 6 - as-tu quelque chose que tu ne quitte jamais? 7 - un livre que tu as lu plusieurs fois? 8 - un film qui t'as fait pleurer? (de rire ou de ce que tu veux) 9 - les castors lapons hermaphrodites ça t'évoque quoi? 10 - et t'en penses quoi des castons lapons hermaphrodites? 11- serais-tu pour leur sauvegarde? 12 - au primaire est-ce que tu terrorisais les petites filles gentilles en leur tirant les couettes? 13 - es-tu supersticieux? (et comme par hasard c'est pour la 13ème question) 14 - si je te dis "on peut tromper une personne 1000 fois" tu dis... 15 - le verre est à moitié plein ou à moitié vide? 16 - si tu étais un animal que serais-tu? 17 - wisky ou coca? les deux? 18 - où se trouve vera cruz? (là c'est juste pour que tu dises les 3 mots magiques quand on pose ce genre de question) 19 - que penses-tu de Roger? 20 - le mot que tu trouves le plus ridicule? 21 - atchoum! 22 - noyeux Jowel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bon je sais que tu aime mes question alors voila la troisième fournée muhahaha!! 1- Muhahahahahaha ? 2- Dans la possibilité d'une plausible proportionalité de l'abstrais, serais tu favorable a une réequilibration de taux d'echange entre vent d'ouest et catapultage de haricot sauteur ? 3- T u me dira quand tu veut que j'te fait chier 5- J'aime pas le 4 et toi? 6- Alors les marmottes t'en pense quoi? 7- Les extraterrestre font t-ils des films sur nous ? 8- Combien font 1+1 selon JVCD ? 9- Nine Inch Nails tu aime ? 10- Si demain ne meurt jamais, que devient hier ? 11- Si dans ma main droite j'ai un carambar et que dans la gauche j'ai un malabar, pense tu que cette question ne sert a rien? 12- Si par mégarde je separé la même morte en deux et qu'un certain Moïse venait me réclamer des royalties pense tu que je serai dans la me*** ? 13- Pourqoi faut t-il se boucher les oreilles en rentrant dans une eglise ? 14- Serieusement, et tu serieu ? 15- Aime tu les contrepeteries ? 16- et les pourroteries ? 17- Les mots que nous utilisons chaque jour on etaient inventé par de parfait inconnu, ai je le droit d'inventer des mots moi aussi ? 18- Sangaladule et un jolie mot tu trouve pas ? 19- Aurais tu une définition a aporter a ce mot ? 20- 20 en vain? 21- Fulguropoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!! 22- Pense tu que certain membre du forum sont amoureux de moi ? 23- Toujours pas poursuivis par un certain nombre ? 24- Une question de plus ou de moins .... et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Roooh.. j'ai loupé Saso.... >_> Tant pis ya Mamm" ^^. 1/ Comment trouves-tu le chan en général ? 2/ Comment trouves-tu le chan après 23H quand les mineurs ne sont plus admis ? 3/ Qu'est ce qui t'as décidé à venir sur le chan ? 4/ Je trouve que Sonata Arctica (je crois qu'il y a faute là...) reprend pas mal de morceaux de Scorpion, non ? 5/ Es-tu toujours d'accord qu'une tartine de beurre c'est bien meilleure qu'une tartine de Nutella ? 6/ Et avec du pain grillé ? 7/ Que penses-tu du Nutella ? 8/ Resident Evil.... le film ou le jeu ou aucun ? 9/ Il se passe quoi dans Saw 3 ? 10/ Les steaks de boeufs, a point , saignant, bleu ou cru ? 11/ Que penses-tu des steaks haché Charal ? 12/ Situation: tu roules en voiture , soudain sur la chaussé tu vois une jeune femme aux formes très ronde qui vient apparement de cassé la jambe (elle est pas épilée aussi ), son amie fais du stop. L'amie en question à eut plus de chance avec la nature. Tu fais quoi ? 13/ Content d'être interviewé ? 14/ Qu'est que tu penses de Sorcha ? Je trouve que pour c'est 18 ans c'est encore une gamine qui pète plus haut que ses fesses qui sont déjà pas très haute 15/ Même si je sais pas ce que tu as dit à la question précédente, je te fais un bon meuh gros meuhzibou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Hinata-Snow : 1 - gaucher ou droitier? ambidextre? deux mains gauches? Gaucher 2 - et pour cliquer sur le bouton du ban? gaucher? droitier? ambidextre? Et d'la main gauche ! (cf Red Alert 2) 3 - préfèrerais-tu avoir des dents en bois ou être suivit par un canard toute ta vie? 2 bras de 9 mètres 4 - aimes-tu les questions stupides? Enormément (cf quote du chan) 5 - ton livre de chevet? Je n'aime pas trop les livres 6 - as-tu quelque chose que tu ne quitte jamais? Ma volonté 7 - un livre que tu as lu plusieurs fois? Ahahahaah 8 - un film qui t'as fait pleurer? (de rire ou de ce que tu veux) Un film donc? Non un film où j'ai eu les larmes aux oeils, le Retour du Roi, et Princesse Mononoke. 9 - les castors lapons hermaphrodites ça t'évoque quoi? Red is Dead 10 - et t'en penses quoi des castons lapons hermaphrodites? C'est plus pratique pour la reproduction 11- serais-tu pour leur sauvegarde? Oui 12 - au primaire est-ce que tu terrorisais les petites filles gentilles en leur tirant les couettes? Non, j'étais encore innocent à cet époque. 13 - es-tu supersticieux? (et comme par hasard c'est pour la 13ème question) Absolument pas 14 - si je te dis "on peut tromper une personne 1000 fois" tu dis... Mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne. 15 - le verre est à moitié plein ou à moitié vide? On s'en fout tant qu'il en reste dans la bouteille 16 - si tu étais un animal que serais-tu? une méduse, pour être dans des profondeurs abyssale et que personne m'emmerde. 17 - wisky ou coca? les deux? Coca 18 - où se trouve vera cruz? (là c'est juste pour que tu dises les 3 mots magiques quand on pose ce genre de question) Dans ton cul 19 - que penses-tu de Roger? Connais pas.... 20 - le mot que tu trouves le plus ridicule? consensuel 21 - atchoum! Grincheux 22 - noyeux Jowel? Noyeux joel à toi aussi Re-re-Baz : 1- Muhahahahahaha ? Trop marrant 2- Dans la possibilité d'une plausible proportionalité de l'abstrais, serais tu favorable a une réequilibration de taux d'echange entre vent d'ouest et catapultage de haricot sauteur ? Je tond mireille mathieu et j'épile un hamster 3- Tu me dira quand tu veut que j'te fait chier Tu dois pas aller bosser là? 5- J'aime pas le 4 et toi? Pour un plan à 4 pourquoi pas 6- Alors les marmottes t'en pense quoi? Elles sont controlées par des aliens vert !! 7- Les extraterrestre font t-ils des films sur nous ? Obligé !! 8- Combien font 1+1 selon JVCD ? 1 voire 11, et ça c'est beau 9- Nine Inch Nails tu aime ? T'es en train de l'écouter je suis sur. Sinon je connais pas plus que ça. 10- Si demain ne meurt jamais, que devient hier ? Hier existe toujours 11- Si dans ma main droite j'ai un carambar et que dans la gauche j'ai un malabar, pense tu que cette question ne sert a rien? Completement 12- Si par mégarde je separé la même morte en deux et qu'un certain Moïse venait me réclamer des royalties pense tu que je serai dans la me*** ? nan tu lui mets un coup de boule, vu son age il tombera 13- Pourqoi faut t-il se boucher les oreilles en rentrant dans une eglise ? Parce que jesus crie, et la caravane passe 14- Serieusement, et tu serieu ? Rarement 15- Aime tu les contrepeteries ? Je préfère avoir le choix dans la date 16- et les pourroteries ? Connais pas, mais j'aimerai surement 17- Les mots que nous utilisons chaque jour on été inventé par de parfait inconnu, ai je le droit d'inventer des mots moi aussi ? Si tu fais partie de l'académie française oui 18- Sangaladule et un jolie mot tu trouve pas ? Non 19- Aurais tu une définition a aporter a ce mot ? Pas en ce moment 20- 20 en vain? En vin rouge surtout 21- Fulguropoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!!!!! Miroir miroir 22- Pense tu que certain membre du forum sont amoureux de moi ? Amoureuses non? 23- Toujours pas poursuivis par un certain nombre ? Toujours 666 24- Une question de plus ou de moins .... et toi ? Bah comme toi Sorcha : 1/ Comment trouves-tu le chan en général ? C'est très sympa, sauf quand c'est mort comme aujourd'hui 2/ Comment trouves-tu le chan après 23H quand les mineurs ne sont plus admis ? Je dors à cet heure là 3/ Qu'est ce qui t'as décidé à venir sur le chan ? J'avais le temps 4/ Je trouve que Sonata Arctica (je crois qu'il y a faute là...) reprend pas mal de morceaux de Scorpion, non ? Je connais pas vraiment Scorpion, donc je peux pas dire 5/ Es-tu toujours d'accord qu'une tartine de beurre c'est bien meilleure qu'une tartine de Nutella ? Oui toujours d'accord 6/ Et avec du pain grillé ? Encore mieux 7/ Que penses-tu du Nutella ? Trop bourratif 8/ Resident Evil.... le film ou le jeu ou aucun ? Le jeu 9/ Il se passe quoi dans Saw 3 ? Aucune idée, mais j'attends vivement Saw 6 10/ Les steaks de boeufs, a point , saignant, bleu ou cru ? Bleu 11/ Que penses-tu des steaks haché Charal ? Très bon 12/ Situation: tu roules en voiture , soudain sur la chaussé tu vois une jeune femme aux formes très ronde qui vient apparement de cassé la jambe (elle est pas épilée aussi ), son amie fais du stop. L'amie en question à eut plus de chance avec la nature. Tu fais quoi ? J'écrase la moche et je rammene la bonne 13/ Content d'être interviewé ? Très 14/ Qu'est que tu penses de Sorcha ? Je trouve que pour c'est 18 ans c'est encore une gamine qui pète plus haut que ses fesses qui sont déjà pas très haute Elle a fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais du, elle me le payera donc 15/ Même si je sais pas ce que tu as dit à la question précédente, je te fais un bon meuh gros meuhzibou !!! Gros meuhzibou à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 1) Sais-tu que j'ai étais le padawan de Baz? 2) Et de nejisama? 3) Ils ont l'esprit bizarre a ton avis j'en ai hérité? 4) T’es sur ? 5) Toujours? 6) Penses-tu que la l'omnipotence a besoin de l'omniscience pour gagner contre l'omnipotence? 7) carotte râpé ou crue ou pas? Je suis en dessous de met ancien maittre les égalerez-je un jour ? 9) Tu manges ou ce soir ? 10) T’as déjà mangé ? 11) Ta mangé quoi ? 12) plan a 12 sa te dis pas ? 13) toujours pas superstitieux ? 14) c'est beau 1+1=11 ? 15) pense tu que Jean claude vandame et un philosophe de la trempe de Socrate marié avec l'intelligence de Pythagore baigné dans l'omnipotence de dieu ? 15) ou c'est un con ? 16) j'aime les frittes!! Et toi ? 17) tu manges avec quoi le nutella? 18) t'aimes les questions stupide mais je suis désolé de te décevoir sa va tu veux encore des questions super intelligente? 19) a non j'aime pas le 19 20) 2+0 = ? 21) =) 22) si je respect pas la charte tu ne m'aimeras plus ? 23) aucun chiffre te poursuis, mais en es-tu bien sur ? 24) tu sais je suis née le 23 et toi? 25) te demandes-tu pourquoi j'ai pas posé la question 24 à la place de la 23 ? 26) je suis chiant ? 27) Baz est toujours meilleur que moi c'est désolant ! un mot réconfortant? 28) regrettes-tu ton inscription au interview ? 29) t'es sur? 30) je commence à en avoir marre et toi? 31) n'est tu pas bloqués dans ton rôle de pseudo méchant psychopathe tueur de boulet qui te tourmente alors que ta vie pourrait être épanoui dans un bonheur immense tel une utopie magique ? 32) j'ai rien compris à ce que j'ai dit plus haut et toi? 33) bonne nuit ? 34) l'avenir du future t'en pense quoi? 35) un lumière lumineuse qui allume t'aime bien? 36) y'a bien un s après les verbes genre "tu mangeS" car je sais pas trop ? 666) BOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 1)Pourquoi tant de haine? 2)Pourquoi est il si mechant? 3)De qui je parle? 4)Est ce que tu pense que ton interview defouraille du pangolin neurasthenique avec une aiguille empoisonée? 5)Je mange des canapés avec les pieds et je vends natacha St pierre a la SPA et toi? 6)Vampire ou Loup Garou? 7)Terran zerg ou protoss?Explique ton choix 8)As tu souvenir d'avoir faute quand aux respect de notre bible a tous: la charte? 9)Si oui quand et as tu été sanctionné? 10)Quelqun qui n'as jamais peur est il heroique ou ce sont ceux qui la surmonte qui le sont? 11)Sith ou Jedi? 12)Aime tu tes etudes? 13)Voila l' histoire :En allant à son travail un type passe avec sa voiture ne comportant que 2 place devant un arret de train tu vois : -le medecin qui t'as sauve la vie et qui doit se rendre en urgence à l'hopital -La femme de tes reves -Une dame agée qui as une jambe cassé. Qui prends tu avec toi? As tu pense a une autre solution? 14) Ge reli souvant troix foix mais post aven de les evoier: Suis je fou? 15)Quesque qui se trouve dans ma poche gauche? 16)Animal mythologique preferé? 17)Monstre mythologique preferé? 18) Dieu mythologique preferé? 19) Question preferée? 20) Mise à mort preferée? (moi je suis contre mais quitte à choisir une deapitation à la hache) 21) Preference préferée? 22) D'apres mes questions qu'as tu deduis de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 mael : 1) Sais-tu que j'ai étais le padawan de Baz? Non je ne savais pas 2) Et de nejisama? Non plus 3) Ils ont l'esprit bizarre a ton avis j'en ai hérité? Pas encore petit scarabé 4) T’es sur ? Oui puisque je te le dis 5) Toujours? En effet 6) Penses-tu que la l'omnipotence a besoin de l'omniscience pour gagner contre l'omnipotence? The yes need the no to win against the no 7) carotte râpé ou crue ou pas? Rapée 8 ) Je suis en dessous de met ancien maittre les égalerez-je un jour ? L'avenir le dira 9) Tu manges ou ce soir ? Dans ton cul 10) T’as déjà mangé ? Non 11) Ta mangé quoi ? Bah rien 12) plan a 12 sa te dis pas ? Ca commence a faire beaucoup 13) toujours pas superstitieux ? Bah non 14) c'est beau 1+1=11 ? C'est sublime 15) pense tu que Jean claude vandame et un philosophe de la trempe de Socrate marié avec l'intelligence de Pythagore baigné dans l'omnipotence de dieu ? JCVD est un incomprit. Mais il est pas con, il a juste du mal à s'exprimer. 15) ou c'est un con ? Non 16) j'aime les frittes!! Et toi ? Oui j'aime bien 17) tu manges avec quoi le nutella? Du pain de mie (mais j'en mange rarement) 18) t'aimes les questions stupide mais je suis désolé de te décevoir Indéci sa va tu veux encore des questions super intelligente? T'inquiete, le jour où tu me posera une question pas stupide, l'armaggedon sera là 19) a non j'aime pas le 19 20) 2+0 = ? 0 21) =) 22) si je respect pas la charte tu ne m'aimeras plus ? En effet 23) aucun chiffre te poursuis, mais en es-tu bien sur ? Très subtil 24) tu sais je suis née le 23 et toi? le 30 25) te demandes-tu pourquoi j'ai pas posé la question 24 à la place de la 23 ? Non 26) je suis chiant ? Un peu 27) Baz est toujours meilleur que moi c'est désolant ! un mot réconfortant? Euh... ça fait pas parti de mon vocabulaire 28) regrettes-tu ton inscription au interview ? Pas encore 29) t'es sur? Tu serais pas un peu lourd? 30) je commence à en avoir marre et toi? Amen 31) n'est tu pas bloqués dans ton rôle de pseudo méchant psychopathe tueur de boulet qui te tourmente alors que ta vie pourrait être épanoui dans un bonheur immense tel une utopie magique ? Et si ça me plaisait d'être méchant? 32) j'ai rien compris à ce que j'ai dit plus haut et toi? Si j'ai compris 33) bonne nuit ? Maintenant bonne journée 34) l'avenir du future t'en pense quoi? C'est comme l'ancien passé 35) un lumière lumineuse qui allume t'aime bien? Bof 36) y'a bien un s après les verbes genre "tu mangeS" car je sais pas trop ? oui il y en a un 666) BOU Ouah j'ai eu trop peur Jonas : 1)Pourquoi tant de haine? Parce que c'est la seule méthode qui marche pour la bonne tenue d'un forum comme Manga France (j'ai essayé d'être gentil, mais ça marche pas) 2)Pourquoi est il si mechant? Parce queeeeeeee !!!!!!! 3)De qui je parle? Orangina rouge 4)Est ce que tu pense que ton interview defouraille du pangolin neurasthenique avec une aiguille empoisonée? Je veux mon n'veu 5)Je mange des canapés avec les pieds et je vends natacha St pierre a la SPA et toi? J'étripe un cendrier et je revends les cordes vocales de lara fabian 6)Vampire ou Loup Garou? Vampire 7)Terran zerg ou protoss?Explique ton choix Connais pas.... mais ca ressemble aux noms dans starcraft... 8)As tu souvenir d'avoir faute quand aux respect de notre bible a tous: la charte? Non, si un juge ne respecte pas la loi, qui le fera? 9)Si oui quand et as tu été sanctionné? Jamais 10)Quelqun qui n'as jamais peur est il heroique ou ce sont ceux qui la surmonte qui le sont? Ce sont ceux qui la surmonte qui le sont. Mais il faut que ce soit un acte désintéressé, sans contrepartie. 11)Sith ou Jedi? Sith 12)Aime tu tes etudes? Heureusement sinon je serais bien dans la merde 13)Voila l' histoire :En allant à son travail un type passe avec sa voiture ne comportant que 2 place devant un arret de train tu vois : -le medecin qui t'as sauve la vie et qui doit se rendre en urgence à l'hopital -La femme de tes reves -Une dame agée qui as une jambe cassé. Qui prends tu avec toi? As tu pense a une autre solution? Je laisse ma caisse au médecin qui prend la vioque, et je me barre en train avec la femme de mes rêves. 14) Ge reli souvant troix foix mais post aven de les evoier: Suis je fou? En les relisant il faut les corriger hein, sinon ça sert à rien 15)Quesque qui se trouve dans ma poche gauche? Ce qui n'est pas dans ta poche droite 16)Animal mythologique preferé? Raaah dur dur comme question. Le Phénix 17)Monstre mythologique preferé? Dragon 18) Dieu mythologique preferé? Anubis 19) Question preferée? C'est qui? 20) Mise à mort preferée? (moi je suis contre mais quitte à choisir une decapitation à la hache) La guillotine a quelque chose de...... noble 21) Preference préferée? Mes amis 22) D'apres mes questions qu'as tu deduis de moi? Que tu es majeur (la vingtaine je dirais), que tu aimes les univers mythologique (jeu de role, série télé, jeux vidéo), et le kamoulox. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Bonjour Juge Παmms†ειή ! Mon interview sera un peu particulier Juge Παmms†ειή Veuillez enclencher le lien ci-dessous, s'il vous plaît, pour mettre la musique puis revenir répondre à mes questions, avec le son en arrière fond. Merci ! http://fr.youtube.com/watch?v=O8z4oKr_SN4 Waouh ! Je vous entend grincer des dents, souffrez de venir sur mon terrain, en matière de musique ! Non non on ne triche pas ! On laisse la musique ! Vos goûts musicaux …. comment dirais-je ?! …. pas très romantique pour des pas de danse. Eh oui ! vous avez bien entendu ! …pourquoi des pas de danse ? … Parce que …Me feriez-vous l'honneur d'accepter de danser avec moi ? Non, non ne jouez pas au jeune homme effarouché, ce jeu ne fonctionne pas avec moi ! (Vous m'obligeriez à sortir mon fouet ?) Vous êtes prêt à danser (la réponse = obligatoirement oui !), alors on commence l'interview. 1. Juge Παmms†ειή, vous habitez toujours chez vos parents ? (Question qui tue ? ) 2. Le titre de la musique que nous écoutons, s'appelle "Love is a losing Game" que je traduis pas (approximativement) l'amour c'est un jeu où l'on perd. Etes-vous plutôt gagnant ou perdant à ce jeu ? 3. Juge Παmms†ειή, pour vous les amis passent avant la copine ou la copine passe avant les amis, exemple : lors des fêtes de fin d'année ? 4. Juge Παmms†ειή, le surnom de Mama donné par vos potes d’où vient-il ? Maman ? 5. Juge Παmms†ειή, êtes-vous une maman de pierre ? Ou vous n'avez pas chercher le sens du mot stein (Remettez la musique, merci) 6. Juge Παmms†ειή, si lors de la citation de films, vous proposez une image avec un acteur habillé d'un tablier plein de sang et tenant dans sa main un couteau de boucher et qu'une personne (je ne citerai pas de nom) vous dit : Juge Παmms†ειή, vous ne seriez pas un grand amateur de films d'horreur ? L'acteur c'est Samuel Le Bihan, mais pas possible de vous dire le nom du film = jamais vu. Après proposition d'une autre personne : elle découvre qu'il s'agissait du film Frontière dans la sortie est prévue uniquement à partir du 23 janvier 2008. 7. Je ne pense pas que la fille vous a laissé grand souvenir ? Mais, pensez-vous que la fille aurait du utiliser Google pour trouver le nom du film ? 8. Pensez-vous que tous les moyens sont bons pour vaincre votre esprit noir, tourmenté et machiavélique ? Argumenter svp 9. Juge Παmms†ειή, pensez-vous que je ne fais pas exprès de vous marcher sur les pieds pendant notre danse ? 10. Juge Παmms†ειή, comment fait-on pour obtenir le †et le ή sur le clavier ! (Vous m'obligez à faire du copier coller à chaque fois ! …..Sadique !) Oh zut…ben voilà plus de musique…..plus de questions… je dois vous tirer ma révérence et je profite de l'occasion qui m'est donnée de vous souhaiter de passer de Bonnes Fêtes. Avant de vous quitter (peut-être bannie ? pour vous avoir fait écouter de la mélodie impie) je dois vous avouer, avoir eu plaisir à faire l'interview. Bien que beaucoup de mes questions ont été autocensurées .... parce qu'il m'arrive parfois, en vous lisant, de me dire "en rigolant" …….."Mais qu'il méchant cet homme là" Ce plaisir, peut-être n'a pas été partagé, ainsi pour me faire pardonner, je vous mets ceci : (Mutter = maman référence à ma question No 4 ?) http://fr.youtube.com/watch?v=NpfMlk5MSKU Auf Wiedersehen Juge Παmms†ειή Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 L'inquisiteur qui passe à la "Question", c'est un retournement de situation dont il faut profiter! 1- Est-ce que des origines familiales justifient ton prénom, ou c'est juste un choix affectif de tes parents pour ce prénom? 2- Si je te dis "planche à plouf", "pont-ballon", "Toc-toc-toc" ou "Rouleaux à patisserie", ça t'évoque quelquechose? 3- Tu pratiques un sport régulièrement? 4- T'as une opinion sur la médiatisation de la relation de Sarko et de Carla Bruni? 5- Tu as fini à quelle place dans la finale du tournoi de tennis sur Wii? 6- J'ai l'impression d'avoir déjà vu la fille sur ton avatar quelque part. Tu peux me dire d'où elle vient? 7- Qu'est-ce que tu faisais hier à la même heure? 8- C'était quoi ton menu de Noël? 9- T'as déjà prévu ton réveillon du 31? 10- Si oui, tu vas faire quoi? Si non, t'aimerai faire un truc en particulier? 11- Y'a moyen que tu fasse un screen du bouton bannir pour me montrer à quoi il ressemble? 12- Est-ce qu'il existe une section réservée aux modos? 13- Vous y parlez de quoi? 14- Est-ce que tu as répondu "Takeshi's Castle" à la question 2? 15- Quelle est ton attraction préférée au Parc Astérix ou à Disneyland? 16- Il ressemble à quoi ton porte-clé sur tes clés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 mammstein! 1) quel est le premier mangas que t'as lu? 2)Décris moi ton parcour scolaire? 3)Futur métier 4)Manga que tu préféres par dessus tout 5)Les qualités que tu préfères chez un ami 6)Joues-tu aux juex video?si oui sur quelle console et quel est ton jeux préféré 7)Comment as tu attérit sur le forum de la mft ( premièrement) et décris nous otn prise de contatcs avec kheops, et tes premiers jours en tant que modérteur, et maintenant te sens tu en position de force par rapport aux autres membres? 8)Comptes-tu quitter la mft un jour? 9)Pays que tu voudrais visiter? 10)quel est ton style de musique? 11)Groupe préféré? 12)Chanteur préféré? 13)Joues-tu d'un instrument si oui lequel? 14)si non quel instrument préféres-tu? voila cordialement darky' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 1. Juge Mammstein, vous habitez toujours chez vos parents ? (Question qui tue ? Grimaçant ) Pour des raisons de pratique, oui 2. Le titre de la musique que nous écoutons, s'appelle "Love is a losing Game" que je traduis pas (approximativement) l'amour c'est un jeu où l'on perd. Etes-vous plutôt gagnant ou perdant à ce jeu ? On perd forcément aux jeux de la vie. 3. Juge Mammstein, pour vous les amis passent avant la copine ou la copine passe avant les amis, exemple : lors des fêtes de fin d'année ? Faut savoir faire des compromis avec tout le monde 4. Juge Mammstein, le surnom de Mama donné par vos potes d’où vient-il ? Maman ? Il vient de mon prénom, Amael => ama => mama 5. Juge Mammstein, êtes-vous une maman de pierre ? Ou vous n'avez pas chercher le sens du mot stein Non je suis un homme, donc je ne serais jamais maman. (Remettez la musique, merci) 6. Juge Mammstein, si lors de la citation de films, vous proposez une image avec un acteur habillé d'un tablier plein de sang et tenant dans sa main un couteau de boucher et qu'une personne (je ne citerai pas de nom) vous dit : Juge Mammstein;, vous ne seriez pas un grand amateur de films d'horreur ? L'acteur c'est Samuel Le Bihan, mais pas possible de vous dire le nom du film = jamais vu. Après proposition d'une autre personne : elle découvre qu'il s'agissait du film Frontière dans la sortie est prévue uniquement à partir du 23 janvier 2008. Ou est la question? 7. Je ne pense pas que la fille vous a laissé grand souvenir ? Mais, pensez-vous que la fille aurait du utiliser Google pour trouver le nom du film ? Non le principe du jeu est de reconnaitre les films, pas de les trouver grâce à google. Meme si j'ai voulu mettre de la difficulté dans le jeu, ça n'était pas pour qu'on cherche sur google (et ça permettait de faire connaitre le film qui s'annonce génial) 8. Pensez-vous que tous les moyens sont bons pour vaincre votre esprit noir, tourmenté et machiavélique ? Argumenter svp Oui toutes les ruses et les plans inventés sont les bienvenus. C'est beaucoup plus marrant de faire des pieds et des mains pour convaincre une personne que de claquer des doigts pour qu'elle vous obéisse. Meme si le résultat au final est le même. C'est comme dans une chasse, la traque est plus fun que le moment où l'on tire. 9. Juge Mammstein, pensez-vous que je ne fais pas exprès de vous marcher sur les pieds pendant notre danse ? Grimaçant M'en fout j'ai des Caterpilla, je sentirais pas 10. Juge Mammstein, comment fait-on pour obtenir le †et le ή sur le clavier ! (Vous m'obligez à faire du copier coller à chaque fois ! …..Sadique !) On ne peut pas copier mon style, je suis unique (ouai et j'ai même pas les chevilles qui enflent). Sinon va dans "démarrer", "tous les programmes", "accessoire", "outils système" et enfin "table des caractères" Merci pour Mutter, une très belle chanson (avec de belles paroles). Et ce fut également un plaisir de répondre à vos questions (mais dommage que vous vous soyez censurée). Maintenant vous pourrez dire que vous avez déjà dansée avec le diable au clair de lune... Père Boubou est une ordure : 1- Est-ce que des origines familiales justifient ton prénom, ou c'est juste un choix affectif de tes parents pour ce prénom? Rien ne justifie ce prénom. Mais j'ai échappé à pire 2- Si je te dis "planche à plouf", "pont-ballon", "Toc-toc-toc" ou "Rouleaux à patisserie", ça t'évoque quelquechose? Non 3- Tu pratiques un sport régulièrement? Je réfléchis 4- T'as une opinion sur la médiatisation de la relation de Sarko et de Carla Bruni? Je m'en tamponne le cul sur l'herbe de ces deux pecno. Qu'ils en crèvent si ils veulent. 5- Tu as fini à quelle place dans la finale du tournoi de tennis sur Wii? Il n'y avait un classement que pour les 3 premiers. Mais je me suis fait éliminé en quart de finale, donc je suis dans les 8 premiers. (mais bon le 2eme ne mérite pas trop sa place vu son match de finale, enfin après on va dire que je suis un mauvais joueur, mais bon, j'ai 3 témoins) 6- J'ai l'impression d'avoir déjà vu la fille sur ton avatar quelque part. Tu peux me dire d'où elle vient? C'est l'actrice Christinna Ricci dans le rôle de Mercredi Addams, dans les deux premiers films du même nom. 7- Qu'est-ce que tu faisais hier à la même heure? Je m'ennuyais 8- C'était quoi ton menu de Noël? Roti de veau avec des pâtes, et une tarte aux framboises au dessert. 9- T'as déjà prévu ton réveillon du 31? Oui, ça sera chez un pote. 10- Si oui, tu vas faire quoi? Si non, t'aimerai faire un truc en particulier? Un bon repas entre amis, puis alcool, poker, jeux vidéos, et dodo 11- Y'a moyen que tu fasse un screen du bouton bannir pour me montrer à quoi il ressemble? 12- Est-ce qu'il existe une section réservée aux modos? Oui, et dedans on dit pleins de méchanceté sur tout le monde... Mouahahahhaha 13- Vous y parlez de quoi? De choses réservées aux modérateurs et admins 14- Est-ce que tu as répondu "Takeshi's Castle" à la question 2? Non, mais maintenant que tu le dis tout me revient. Vraiment marrant ces deux petits présentateur (me rappelle plus leurs noms). 15- Quelle est ton attraction préférée au Parc Astérix ou à Disneyland? J'ai une aversion pour Walt Disney, et j'aime pas les parcs d'attraction 16- Il ressemble à quoi ton porte-clé sur tes clés? C'est Gaara Darkwarrior : 1) quel est le premier mangas que t'as lu? Kenshin 2)Décris moi ton parcour scolaire? J'ai déjà répondu à cette question , donc il ne te reste plus qu'à chercher 3)Futur métier Soit chercheur dans les télécom, soit ingénieur en télécom. 4)Manga que tu préféres par dessus tout Naruto 5)Les qualités que tu préfères chez un ami L'attention 6)Joues-tu aux jeux video?si oui sur quelle console et quel est ton jeux préféré Je joue sur n64, game cube, wii, xbox, ps2 (j'aimerais bien la xbox 360 et la ps3). Mon jeu préféré est surement mario kart double dash. 7)Comment as tu attérit sur le forum de la mft ( premièrement) et décris nous ta prise de contatcs avec kheops, et tes premiers jours en tant que modérteur, et maintenant te sens tu en position de force par rapport aux autres membres? J'ai tapé image gaara un jour, et je suis tombé sur gaara-fr. J'ai beaucoup aimé le site, donc je l'ai fait savoir à Sabaku Kyuu. Et de là je l'ai aidé à divers niveau pour améliorer le site (dont modérateur). Plus tard Tyff est arrivée, suivit de Kheops et Ik', etc... Mais je suis devenu modo dès le début, donc 10 membres sur le forum... pas trop de boulot. Lorsque j'exprimais mon avis, mes arguments avait le même poids que n'importe quel membre lambda. Mais quand je parle en tant que modo, je suis forcément en position de force. 8)Comptes-tu quitter la mft un jour? Je mourais avec elle (si elle doit mourir un jour) 9)Pays que tu voudrais visiter? Au plus grand des hasard, le Japon. 10)quel est ton style de musique? Métal 11)Groupe préféré? Par dessus tout Iron Maiden 12)Chanteur préféré? Bruce Dickinson 13)Joues-tu d'un instrument si oui lequel? Non c'est pas pour moi ça, je préfère écouter 14)si non quel instrument préféres-tu? Guitare electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 bon, je vais éviter les questions qui commencent par "ou..." ^^ 1/ quel est ton perso de manga préféré ? ( tout manga confondu ) 2/ quel est le premier manga que tu es lu ? 3/ le premier animé que tu es vu ? 4/ T'as des nouvelles de Ik' ? ( moi pas depuis un moment, faut dire que je suis pas souvent connecté ^^" ) 5/ si oui, il va bien ? il taffe toujours autant ? 6/ J'ai un gaara sur mon porte clefs aussi, serait-ce un signe ? 7/ qu'est ce que tu préfères chez ce perso ? 8/ penses-tu que si mael est le disciple de baz', ce dernier aurait du lui apprendre à faire moins de fautes ? ^^ 9/ sais-tu si "zanarkand blitzball" de rammstein est sorti sur CD ? je l'ai jamais trouvé... T-T 10 / as-tu déjà lu mes fan fic et les bouts de roman que j'ai mis sur cette section ? 11/ si oui, qu'en penses-tu ? 12 / acheteras-tu mon livre ? ^^ 13/ voudras-tu une dédicace ? ^^ 14 / tu as choisis la cuisson de l'enfant pour le repas du reveillon ? ^^ 15/ penses-tu que je serais un jour modo+ ? 16/ viendras-tu avec ton t-shirt manga france à la JE ? 17/ ta couleur préférée/ détestée ? 18/ ton plat préféré/ détesté ? 19/ en as-tu marre des questions de baz' ? 20/ me donnes-tu l'autorisation de le frapper ce week-end quand je vais à marseille ? PS : oui, mon pseudo "juge lucifer" m'est directement inspiré par toi, je trouvais que c'était unei dée bien sympa pour un modo ^^ salut Ik' de ma part si tu le vois ou si tu l'as sur msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Hop hop, le four n'était pas assez grand, alors 2ème session! 1- Raaaah, je savais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part; Mercredi Adams bien sûr (se tape la tête avec le plat de la main!) T'as déjà torturé tes G-I Joe's?? 2- C'est quoi ton téléphone portable? 3- La Guinness tu aimes? 4- Quel est ton film de George A. Romero préféré? 5- Le méchant de cinéma que tu préfères? Et celui que tu trouves nul à ch***? 6- Est-ce que chez toi, tu as des posters ou des objets représentant des instruments de torture? 7- Tu as lu les 2 derniers XIII? T'en penses quoi? 8- Qu'est-ce que tu as eu pour Noël? 9- Tu as quel fournisseur internet? Et quel abonnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 C'est reparti pour un tour ( ps :si tu as deduis ca tout seul bien deviné pour ma derniere question) 1) Si je te dis cephalosporine de 3eme generation tu reponds quoi? 2) Le savait tu ou as tu fait appel à google? 3) Si je te dis que ce qui est dans ma poche gauche est preciieeeeuuuux tu devine? 4) Alien ou Predator ou Humain avec un gros flingue? 5) As tu tendance as moderer tes amis dans la vraie vie? 6) Existe il un plan de domination du monde caché deriere l'armée des pinguus parceque autant me rendre tout suite? 7) L'honneur ou la vie? 8 Quel est ta phrase preferé quand tu envoies un topic as poubelle land? 9) Lis tu les chapitres de la GFC? 10) Qu'en pense tu? ( je les adore) 11) Plus rond qu'un ballon et plus jaune qu'un citron voici ....? 12) Que pense tu de Kira? 13) Pourquoi quand je tape la pose de L ça m'aide pas à me concentrer? 14) Tout corps plongé dans inverse reçoit-il une poussée de bas en haut egale au poids du volume de liquide déplacé? 15) As tu confiance en le progrés technologique pour l'avenir de l'humanité? 16) Si je te dis que tu as 10 fois plus de bacteries dans ton tube digestif que de cellule dans ton corps humain qu'en pense tu? 17) Prefererais tu étudier l'infiniment petit ou l'infiniment grand? 18) Kamarad le capitalisme c'est l'exploitaion de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire. 19) Isabelle a les yeux de quelle couleur ? 20) Pourquoi j'aime tant voir ryuhou se tuer à défendre sasuke sans arriver àfaire quoi que ce soit pour faire changer l'avis des autre alors que son raisonnement est logique? 21) Est ce du sadisme? 22) Comment faire usage de cette part d'ombre en moi? 23) Pour finir Oh mon dieu ils ont tué Kenny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Juge Lucifer : 1/ quel est ton perso de manga préféré ? ( tout manga confondu ) Ami, de 20th Century Boys 2/ quel est le premier manga que tu es lu ? Kenshin 3/ le premier animé que tu es vu ? Saint Seya, il y a plus de 15 ans 4/ T'as des nouvelles de Ik' ? ( moi pas depuis un moment, faut dire que je suis pas souvent connecté ^^" ) Non pas depuis longtemps malheureusement 5/ si oui, il va bien ? il taffe toujours autant ? Je suppose qu'il bosse pas mal 6/ J'ai un gaara sur mon porte clefs aussi, serait-ce un signe ? Le destin nous lie maintenant 7/ qu'est ce que tu préfères chez ce perso ? Sa souffrance le rend plus fort. 8/ penses-tu que si mael est le disciple de baz', ce dernier aurait du lui apprendre à faire moins de fautes ? ^^ Ca c'est net, Baz' t'as mal fait ton job ! 9/ sais-tu si "zanarkand blitzball" de rammstein est sorti sur CD ? je l'ai jamais trouvé... T-T Ce titre n'existe pas. 10 / as-tu déjà lu mes fan fic et les bouts de roman que j'ai mis sur cette section ? Désolé mais non, je n'ai pas le temps de lire les longs romans du forums. 11/ si oui, qu'en penses-tu ? 12 / acheteras-tu mon livre ? ^^ Ca c'est fort probable. 13/ voudras-tu une dédicace ? ^^ Je veux mon n'veu 14 / tu as choisis la cuisson de l'enfant pour le repas du reveillon ? ^^ Bleu je pense 15/ penses-tu que je serais un jour modo+ ? Oui, il suffit de le demander 16/ viendras-tu avec ton t-shirt manga france à la JE ? Peut etre, faudra voir la semaine qui précède 17/ ta couleur préférée/ détestée ? noir/jaune 18/ ton plat préféré/ détesté ? Magret de canard/coquillage et crustacé 19/ en as-tu marre des questions de baz' ? Ouiiiiiiiiiii !! Merci! 20/ me donnes-tu l'autorisation de le frapper ce week-end quand je vais à marseille ? Fait toi plaisir !! Père boubou: 1- Raaaah, je savais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part; Mercredi Adams bien sûr (se tape la tête avec le plat de la main!) T'as déjà torturé tes G-I Joe's?? Non, mais pour mon anniv' des potes m'ont offert une barbie. Elle a maintenant une crête, un morceau de jambe en moins, un tutu troué, des tatouages de barbelé sur les bras, des cicatrices de suicide sur les poignets, une cicatrice de griffe de wolverine, un rouge a levre noir et enfin elle est en position pour sodomiser ma fig de Rasputine 2- C'est quoi ton téléphone portable? 118 218 3- La Guinness tu aimes? Jamais gouté 4- Quel est ton film de George A. Romero préféré? La nuit des morts vivants 5- Le méchant de cinéma que tu préfères? Et celui que tu trouves nul à ch***? Sauron / Xerses (dans 300) 6- Est-ce que chez toi, tu as des posters ou des objets représentant des instruments de torture? Les couteaux et épées comptent? 7- Tu as lu les 2 derniers XIII? T'en penses quoi? Non j'ai jamais lu XIII 8- Qu'est-ce que tu as eu pour Noël? dvd : mémoires de nos pères, lettres d'iwo jima, goland 15 ans d'age bete, porco rosso, nausicaa manga : death note 7, naruto 33, satan 666 11 12 13. Des sous 9- Tu as quel fournisseur internet? Et quel abonnement? Orange, 8 méga Jonas : 1) Si je te dis cephalosporine de 3eme generation tu reponds quoi? Aucune idée 2) Le savait tu ou as tu fait appel à google? Je suis allé voir sur google, pour ne pas mourir idiot 3) Si je te dis que ce qui est dans ma poche gauche est preciieeeeuuuux tu devine? Tu as l'anneaux unique?? Donne ton adresse j'arrive !! 4) Alien ou Predator ou Humain avec un gros flingue? Prédator 5) As tu tendance as modérer tes amis dans la vraie vie? Sur msn oui (déformation professionnelle), mais sinon non. 6) Existe il un plan de domination du monde caché deriere l'armée des pingus parce que autant me rendre tout suite? Il existe, mais chuuuuuuuuut 7) L'honneur ou la vie? Ca dépend qui pose la question 8 Quel est ta phrase preferé quand tu envoies un topic as poubelle land? J'essaye de varier, donc je n'en ai pas vraiment de préférer 9) Lis tu les chapitres de la GFC? Oui 10) Qu'en pense tu? ( je les adore) Ils sont très beau, j'en utilise souvent comme wallpaper 11) Plus rond qu'un ballon et plus jaune qu'un citron voici ....? Pacman !!! 12) Que pense tu de Kira? Un visionnaire 13) Pourquoi quand je tape la pose de L ça m'aide pas à me concentrer? Il faut boire du thé avec 17 sucres dedans pour que ça marche 14) Tout corps plongé dans inverse reçoit-il une poussée de bas en haut egale au poids du volume de liquide déplacé? Il doit manquer des mots dans ta phrase, mais ça me rappelle la poussé d'Archimède 15) As tu confiance en le progrés technologique pour l'avenir de l'humanité? Pour la destruction de l'humanité tu veux dire? 16) Si je te dis que tu as 10 fois plus de bacteries dans ton tube digestif que de cellule dans ton corps humain qu'en pense tu? Je te crois, dans la bouche aussi il y en a pleins 17) Prefererais tu étudier l'infiniment petit ou l'infiniment grand? Les deux sont très intéressants, mais je dirais l'infiniment petit 18) Kamarad le capitalisme c'est l'exploitaion de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire. Coluche, dans son sketch du syndicaliste 19) Isabelle a les yeux de quelle couleur ? Bleu les yeux isabelle a 20) Pourquoi j'aime tant voir ryuhou se tuer à défendre sasuke sans arriver à faire quoi que ce soit pour faire changer l'avis des autre alors que son raisonnement est logique? On ne peut lutter contre la bêtise humaine 21) Est ce du sadisme? Non je ne pense pas 22) Comment faire usage de cette part d'ombre en moi? Commence par la connaitre 23) Pour finir Oh mon dieu ils ont tué Kenny. Espèce d'enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 27 décembre 2007 Share Posté(e) 27 décembre 2007 Niark niark niark^^ Bon quelques questions pour embêter ta soirée 1°) Aimes tu toujours le fait d'être mon amant n°1? 2°) Toujours d'accord pour le combat hache/épée dans un bain de sang? (si tu te rappelle) 3°) Depuis le temps qu'on s'est pas causé, je te manque? 4°) Quelque chose de spécial à me dire? 5°) Tes examens se sont biens passés alors? des bonnes notes? 6°) Passé un joyeux noël? 7°) Que t'as apporté le gentil papa noel? 8°) Bon bah...à plus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Himideria : 1°) Aimes tu toujours le fait d'être mon amant n°1? Oui mais je commence à trouver le temps long 2°) Toujours d'accord pour le combat hache/épée dans un bain de sang? (si tu te rappelle) Un peu que je suis d'accord !! 3°) Depuis le temps qu'on s'est pas causé, je te manque? Bah je me suis demandé si tu m'avais pas bloqué à cause de ce que je t'avais dit la dernière fois 4°) Quelque chose de spécial à me dire? Pas spécialement, mais bon, ça serait cool de me débloquer quand même 5°) Tes examens se sont biens passés alors? des bonnes notes? Nickel chrome ! J'ai rien à repasser et en plus j'ai 12,5 de moyenne !! (mon record de ma vie) 6°) Passé un joyeux noël? Très bon 7°) Que t'as apporté le gentil papa noel? Rrr !! Faut lire les autres questions !!! dvd : mémoires de nos pères, lettres d'iwo jima, goland 15 ans d'age bete, porco rosso, nausicaa manga : death note 7, naruto 33, satan 666 11 12 13. Des sous 8°) Bon bah...à plus;) A+ sous l'bus comme dirai le pgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 Deuxième série - j'avais oublié quelque trucs... 1) T'aime bien les wargames ? Si oui, lesquels ? 2) T'as déjà fait des jeux de rôle grandeur nature avec costumes, accessoires et tout ? 3) Les années 80, ca évoque quoi pour toi ? 4) Selon toi, quelle est l'énergie qui remplacera le pétrole ? 5) Quelle est la meilleure façon de boire une bouteille de vin rouge de 19 ans d'age ? 6) Tu fréquentes souvent les fast-food ? 7) As-tu vus le film "soleil vert" ? Si oui, t'en penses quoi ? 8 ) Selon toi, quelle époque correspond à l'age d'or du cinéma français ? 9) Un petit mot concernant Ingrid Bétancourt ? 10) Tu joues à des jeux vidéos de temps à autres ? si oui, lesquels ? 11) Tu ira voir Rambo 4 ? 12) Quelle est ton arme préférée ? Voila c'est tout, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés