Aller au contenu


Tennis


Lord Pingouin
 Share

Messages recommandés

@Naruto-hokage-san : Merci  ;D  ....mais Henin n'a pas perdu  :P

 

elle joue demain dimanche à 9h contre Yanina Wickmayer

 

 

@Himuraken-san : Allons allons je n'ai rien contre Tsonga  ;) il s'agit de mon humour    9_9:P 

                           

Youzny c'est cassé la raquette sur la tête  :o ........ face à Almagro 

 

Au secours !! SabakunoGaara-san venez dire que je suis profrançaise sinon ils vont me lyncher 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@naruto-hokage sama : De rien  :P

Pour les matchs que tu loupes , il y a des sites où tu peux les télécharger  ( mais bon faut s'inscrire , etc ... donc assez compliqué ^^" )

 

@Himuraken : je confirme , Mariko est raciste envers les français  :-\

 

de rien Mariko-san ^^

 

@Mariko : ah Youzhny , c'est pour ça que je l'aime bien  :D

d'ailleurs j'avais vu ça en direct , j'étais plié xD

 

Bien sûr Almagro peut gagner , mais sur dur , si Tsonga joue bien , je ne le voit pas perdre contre l'espagnol .

 

Pour Verdasco , c'est vrai que l'année dernière il avait fait très mal mais depuis il a du mal à retrouver ce niveau.

Et puis vu la forme du rescapé de Tchernobyl, je mise sur une victoire de celui-ci .

Sinon , d'accord sur les deux autres matchs , Djoko et Federer devraient passer contre le polonais et le petit rocket^^

 

Et mon prono pour les autres matchs  :

Roddick-Gonzalez : il faut toujours se mefier du chilien sur cette surface mais Roddick m'impressionne en ce début de saison donc je dis Roddick

Cilic-Del Potro : Cilic , pas besoin d'argumenter  ;D

Isner-Murray : le britannique devrait passer

Karlovic-Nadal : si Nadal joue comme contre Kohlschreiber , le géant peut lui poser des problèmes , sinon l'espagnol ne devrait pas avoir trop de problèmes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono :

 

Murray Isner -> Murray en 4 sets

Nadal Karlovic -> nadal en 4 sets

 

roddick gonzalez -> roddick en 5 sets

cilic del potro -> del potro en 5 sets

 

 

-la dernière fois qu'ils ont joué l'un contre l'autre, Cilic avait pris le premier set à Del Potro, maintenant que Cilic à + d'expérience, je pense qu'il poussera Del Potro assez loin mais ce dernier n'est pas en reste non plus et je le vois quand même gagnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilic ! Cilic ! Cilic !

Mais qui arrêtera le croate ?  :D

Le voilà vainqueur de Del Potro encore en 5 sets , match pas super agréable à regarder mais bon il passe quand même face au vainqueur de l'US Open ^^

Il affrontera en quarts Roddick : ça risque d'être très dur, Roddick étant surement moins fatigué car bien qu'il ait gagné contre un Gonzalez accrocheur en 5 sets , il semblait assez frais à la fin .

Mais j'y crois quand même  ;D

 

Sinon Murray et Nadal sont passés contre leurs géants respectifs , Nadal en 4 sets ( bien vu Himuraken ^^) et Murray en 3 sets .

D'ailleurs Murray a été apparemment très impressionnant, à suivre en quarts ...

 

Côté femmes , Hénin continue son chemin et affrontera Petrova décidément en grande forme qui a battu  Kuznetsova .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SabakunoGaara sale petite langue de scorpion  :P

 

Je connais la Marseillaise   ;)

Aux armes, citoyens, Formez vos bataillons, Marchons, marchons ! Que le sang de SabakunoGaara-san

Abreuve nos sillons !

 

Sinon Bravo pour avoir pronostiqué Cilic  ;)

 

 

Chez les hommes bas de tableau :

 

Match de 3h 25 de jeu, Roddick vient de très loin !!!  Face à Gonzalez joueur brillant mais inconstant, l'américain a été sévèrement bousculé. Le chilien après être devenu fou de rage dans le 4ème set a perdu sa concentration perdant sur une double faute dès le début du 5ème set pour ensuite fracasser sa raquette….encore !!!!

 

Pourquoi encore …nous avons les images pour vous :

 

Roddick vs Gonzalez  6-3 3-6 4-6 7-5 6-2

 

Pour Del Potro c'était un marathon de trop (4h38 de jeu) il a laissé passer sa chance.

Cilic vs Del Potro 5-7 6-4 7-5 5-7 5-7 6-3

 

Murray a enrayé la machine à service du Goliath No 2 de 2 M 06

Murray vs Isner 7-6 6-3 6-2

 

Nadal n'a pas tremblé malgré les 28 aces du Goliath  No 1 de 2 M 08, le croate devrait savoir qu'avoir un bon service ne fait pas tout …heureusement pour nous.

Nadal vs Karlovic 6-4 4-6 6-4 6-4

 

 

Chez les femmes bas de tableau :

 

@Naruto-hokage-san vous avez failli apporter la poisse à Henin  >:(

 

Malgré un match difficile pour Henin, elle a su s'imposer sur dans les moments essentiels dans un duel 100% Belge

Henin vs Wickmayer 7-6 1-6 6-3

 

La coupeuse de tête de série s'était offert le scalpe de la gagnante de l'US OPEN lors du tour précédant, elle récidive pour compléter sa collection avec la gagnante de Roland Garros 2009

Petrova vs Kuznetsova 6-3 3-6 6-1

 

La 1ère chinoise à se qualifier pour les quarts de finale à l'OPEN D'AUSTRALIE

Zheng vs Bondarenko 7-6 6-4

 

Suite à des problèmes de dos, abandon de la No 2

Kirilenko vs Safina 5-4 abandon

 

@Ak@bane-san vous pouvez revenir faire vos commentaires sur le tennis féminin, je vous ai trouvé une poupée russe aussi jolie que Sharapova !!  ;)

 

Maria Kirilenko née le 25.01.1987 à Moscou :

 

tennismariakirilenko.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été assez bon dans mes pronostics :

 

j'avais prédit la victoire de Murray mais je pensais qu'il laisserait un set dans la bataille.

 

j'avais prévu nadal en 4 sets

 

j'avais prévu 5set pour cilic-del potro mais j'avais pas le bon vainqueur.

 

et j'avais prévu roddick gagnant en 5 sets  pas mal ?

 

D'ailleurs Murray a été apparemment très impressionnant, à suivre en quarts ...

 

j'ai vu le match entièrement et j'ai pas trouver Murray si impressionant que cela , il as passer son temps à faire amorti sur amorti pour fatiguer Isner, et le géant à craquer.

à part un point qui est juste fabuleux de Murray où il fait un passing en bout de course quand Isner vient au filet mais c'est tout.

 

http://www.youtube.com/watch?v=DfAWtP-d96E&hl=fr_FR&fs=1&

voila ls deux plus beaux points en vidéo de Murray :

 

il joue toujours dans sa filière Murray, des balles molles aucune agressivité en attaque par contre très bonne défense, contre Nadal s'il continue ce style de jeu cela m'étonnerait que ça passe.

première rencontre en  GC entre Nadal murray depuis leur demie de 2008.

 

mon pronostic pour ce soir :

 

Davydenko verdasco -> davydenko en 4 sets

Djokovic kubotz -> djokovic en 3 sets

Tsonga-almagro -> Tsonga en 4 sets

Federer-Hewitt -> Federer en 5 sets.

 

le dernier résultats peut sembler surprenant mais je pense que Hewitt est en grande forme et qu'il va sévèrement accrocher Federer, ce sera le même genre de match que nous avait livré Hewitt et roddick à Wimbledon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mariKo Toda: à peine une semaine et déjà une réputation de pervers... Pour ma défense, je suis en vacances et suis parti en weekend donc ce n'est qu'une coïncidence que je revienne une fois la photo postée 9_9 Mais sinon merci et jolie photo :o Elle est en quart de finale donc je vais jeter un coup d'oeil à un de ses matchs.

 

En tout cas, sympa vos résumés des matchs, j'ai pu rattraper mon retard avec vos commentaires. Et comme je suis en vacances, j'ai pu regarder le 5ème set de jo' contre Almagro, ça tapait fort et ça jouait bien. Au final, victoire en 5 sets du français: 6-3 6-4 4-6 6-7 9-7. Il retrouvera Djokovic en quart qui a battu le polonais Kubot 6-1 6-2 7-5.

 

Le match à suspens du jour c'était Davydenko-Verdasco: 6-2 7-5 4-6 6-7 6-3. Futur adversaire, Federer à 99%. 

 

En gros, les quarts de finale cette année, vont être très très sympa à suivre, avec de belles oppositions de style:

Nadal-Murray

Cilic-ROddick

Tsonga-Djokovic

Davydenko- Fedewitt(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Tsonga a manqué de nous faire une Gasquette en menant de deux sets avant de se faire rejoindre à deux sets partout , mais il a finalement gagné grâce à un gros mental dans le dernier set 9-7 !!!

D'ailleurs c'était son premier match en 5 sets de sa carrière et il l'a finalement bien négocié , bonne chose pour le moral .

 

Bon je le dis pas souvent alors faut en profiter : merci Federer ^^

Il gagne assez facilement contre chose en 3 sets , cela fait sa 15eme victoire d'affilée contre lui  :D

 

Match accroché entre Davydenko et Verdasco , même si les deux joueurs n'ont pas joué à leurs meilleurs niveaux c'était un match agréable et c'est finalement le Russe qui l'a emporté , content pour lui^^

Et Djoko passe sans problème comme prévu et aura son premier test sérieux contre Tsonga .

 

Mes pronos pour les prochains matchs :

Roddick-Cilic : j'ai été déçu par le niveau de Roddick lors de son dernier match et puis de toute façon j'ai parié sur Cilic en demi au début du tournoi alors je maintiens : Cilic  ;D

Murray-Nadal : pour répondre à Himuraken , si Murray joue défensif c'est sûr il va perdre. Mais c'est le joueur le plus intelligent tactiquement du circuit et je pense qu'il a les armes pour battre Nadal . Alors là aussi je mise sur l'outsider donc Murray ^^

 

 

@Mariko : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  :P

 

Pourquoi encore …nous avons les images pour vous :

Gonzo est toujours colérique ... mais la palme reviendra toujours à Safin ^^

 

je vous ai trouvé une poupée russe aussi jolie que Sharapova !!

Impossible ! Calomnie ! Blasphème ! Hérésie ! ........... d'ailleurs moi je connaissais déjà Kirilenko xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu déçu par Hewitt quand même, il semblait vraiment en forme sur cet OA, il à déjà battu Fed par le passé, je ne pense pas qu'il ne puisse pas le refaire, davydenko à rpouvé que c'était possible de mettre à une série de défaites.

 

content pour Tsonga qui s'en est bien sorti.

 

mon prono pour ce soir :

 

roddick-cilic -> cilic en 5 sets ;  roddick est quelqu'un de très accrocheur.

 

murray-nadal (que je ne pourrai malheureusement pas voir  :-\ pourquoi l'ont-il programmer en night session, e***** d'organisateurs) je dirais Nadal en 4 sets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les hommes haut du tableau :

 

Il est bien loin le temps ou Hewitt était No 1 …l'Australien a subi une méchante correction !

 

Federer vs Hewitt 6-2 6-3 6-4

 

Victoire sans briller de Davydenko, le russe a profité de 20 doubles fautes de l'espagnol. Verdasco qui ne devait pas être dans son assiette a su entraîner le russe pendant un temps dans sa médiocrité notamment dans le 3ème et 4ème set.

 

Davydenko vs Verdasco 6-2 7-5 4-6 6-7 6-3

 

Le Serbe aura eu un parcours jusqu'à présent assez facile ! Mais qui aurait misé un zloty sur le polonais ?

 

Djokovic vs Kubot 6-1 6-2 7-5

 

Almagro n'a pas été une proie facile, l'espagnole lui aura bien compliqué sa victoire, particulièrement dans le 4ème set au tie break lorsque Tsonga croyait disposer d'une balle de match, mais après vérification vidéo le service du français était dehors.

 

J'ai bien aimé les félicitations "virile" signent de deux joueurs qui se respect.

 

Tsonga vs Almagro 6-3 6-4 4-6 6-7 9-7

 

 

Prochain match :

 

Federer vs Davydenko …Scoop : le russe croit au père Noël !?

Djokovic vs Tsonga …ou le remake de la finale de 2008 malgré que le tricolore mène 4-2 dans leurs confrontations.

 

 

Chez les femmes haut du tableau :

 

Serena a renvoyé l'australienne à ses kangourous

 

S. Williams vs Stosur 6-4 6-2

 

Dominée au début la biélorusse a du vite remettre les points sur les i pour vaincre la russe

 

Azarenka vs Zvonareva 4-6 6-4 6-0

 

Après les attaques informatiques de la Chine ces derniers mois, nous avons pour la 1ère fois sur sol Australien une 2ème chinoise en quarts de finale d'un Grand Chelem.

 

Li vs Wozniacki 6-4 6-2

 

L'italienne n'a pas sur faire plier la plus âgée des Williams

 

V. Williams vs Schiavone 3-6 6-2 6-1

 

 

 

@Himuraken-san  : vous avez bien devinez les gagnants …mais vos pronostiques nombres de set (sauf avec Djoko) on est bien loin.

 

@Ak@bane-san : La belle excuse, profitez vite de votre matriochka car le méchant panda risque vite de l'avaler

 

@SabakunoGaara-san : Vous avez raté vos cours de zoologie ? De la classe des arachnides avec des pinces qui tentent de vous attraper et un aiguillon venimeux qui essaie de vous piquer …c'est un scorpion et pas une colombe.  ;)

 

Safin capable du meilleur …comme du pire  ;D

 

Pas jolie ma Kirilenko !? ……pourtant elle crie autant que Sharapova.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Cilic qualifié en cinq sets,franchement ce type est énorme même si Roddick en conf de presse a avoué avoir des problemes physiques(il a parlé d'un nerf coincé) mais là où je le trouve bien marrant c'est quand il félicite Cilic , il fait c'est un bosseur,il frappe bien dans la balle,c'est pas comme les joueurs qui se tapent tous les deux points sur la poitrine.....Gaël Monfils si tu nous regardes!

 

Sinon le match Murray-Nadal est juste énorme! Jmets ma pièce sur Murray en 4 sets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content pour justine!!!!!

@MariKo Toda, c'est pas la pouasse, c'est la chance que je lui porte lol.

 

Sinon Nadal abandonne dommage, Murray passe au tour suivant!!! Enorme par contre cilic, je pensais pas qu'il battrer rodick.

Roger c'est ballader face a hewitt.

Pour Tsonga j'espere une victoire mais sa va etre chaud car Djoko est en forme et joue bien !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque chinoise continue. Zheng passe la BELLE kirilenko. J'avais du mal à être pour l'une ou l'autre. Je les aime toutes les deux :). En fin de compte c'est Zheng qui passe avec un score qui me surprend un peu 6-1 6-3. Elle rencontrera Henin en demie. Je crois que ce match là sera bien chaud. Henin a éliminé Petrova. Je trouve que Petrova a donné le bâton pour se faire taper dessus: trop de fautes, elle break et juste derrière sert très mal. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas encore retrouver le niveau du match Henin Vs Dementieva. Peut-être est-ce juste une impression.

 

 

Sinon Na Li devra en découdre avec Venus au prochain tour. J'aimerais bien que Na Li passe mais c'est ma préférée en face  quand même ^^.

 

Chez les mecs, une petite déception avec l'élimination de Nadal. Sinon la terre tourne toujours ^^. Et Cilic s'est beaucoup amélioré car il avait déjà frôlé l'élimination face au jeune et très talentueux Tomic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilic continue son chemin  ;D

Il a mis 5 sets mais il a fini par se débarrasser de Roddick , et continu sa série d'invincibilité en 2010 ( il ne reste plus que lui et Davydenko a être invaincu en 2 tournois ^^).

En tout cas j'ai gagné mon pari xD

Dans l'autre quart , Murray a superbement jouer et bien manœuvré Nadal pendant presque 2 sets entiers avant que celui-ci ne se blesse et abandonne dans le troisième . 

L'Écossais va vraiment être dur à battre...

 

Côté femmes , Hénin continue toujours son chemin et Kirilenko a perdu ( ça apprendra à Mariko d'oser la comparer à Sharapova  :P )

 

Pour les matchs de cette nuit/demain matin , j'aimerais une victoire de Davydenko mais je pense que Federer va gagner , mais si Davydenko joue a son meilleur niveau et ne lâche pas mentalement je le vois bien gêné énormément le Suisse.

Et dans l'autre match , je vois une victoire du Djoke , même s'il est difficile de se faire un avis sur son niveau vu ses adversaires jusqu'à présent .

 

@Mariko : je ne vois pas pourquoi cette comparaison , je suis un vrai ange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les hommes bas de tableau

 

Pour avoir fait appel au kiné plusieurs fois, l'américain semble avoir eu quelques problèmes physiques, probablement des douleurs à l'épaule. Malgré "l'handicap" il s'aura profité du passage à vide du Croate pour le dominer pendant le 3ème et 4ème set. Dès le 5ème set le Croate retrouve un service efficace et des coups variés et précis pour finir par s'imposer.

 

Cilic vs Roddick  7-6 6-3 3-6 2-6 3-6

 

Nadal perd sa courronne, après n'avoir rien pu faire dans le 1er et 2ème set face à un Murray qui devait avoir dans sa poche un gri-gri Söderling. Au 3ème set Nadal abandonne …c'est un artiste que l'on assassine  par le biais de son genou (le même qui avait subi de multiples tendinites). Et dire que ce n'est que le début de la saison …  :'(

 

Murray vs Nadal 6-3 7-6 3-0 abandon

 

 

Mon favori a chu  :'( , moi Mariko souveraine des saltimbanques, ménestrel et des fous je promulge, mardi noir  

 

nadal.jpg

 

 

Prochain Match :

 

Murray vs Cilic : pour moi pas de doute = Murray

 

Chez les femmes bas de tableau

 

Nous avons eu une pâle copie d'une Petrova, après beaucoup d'erreur de chaque côté la Belge a mieux su retirer son épingle du jeu.

 

Henin vs Petrova 7-6 7-5

 

Le porte-drapeau de la révolution chinoise inflige un score sévère à la poupée russe.

 

Zheng vs Kirilenko 6-1 6-3

 

 

Prochain Match :

 

Henin vs Zheng : Henin

 

 

@Naruto-hokage-san : Lorsque Henin jouera contre Williams, je vous conseille de sortir toutes vos pattes de lapins  ;D , si vous voulez la voir gagner !!  ;)

 

@SabakunoGaara : J'avais prévenu la défaite imminente de la matriochka  ;). Vous êtes un ange qui sent le souffre mon ami  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SabakunoGaara: bien joué, le pronostic sur Cilic! Je l'ai vu joué l'année dernière à Bercy contre Monfils, il avait été injouable pendant le premier set mais je ne pensais pas qu'il ferait un si gros résultat en grand chelem!

 

@ MariKo Toda: J'ai toujours pensé qu'un artiste était quelqu'un qui créait, Nadal ne rentre pas dans ce critère pour moi. Je pensais que l'on pouvait s'entendre mais au final ça va être compliqué.

 

Sur le match, Murray était supérieur mais Nadal a eu les occasions de prendre les devants, un  break d'avance dans les deux premières manches mais aussitôt débreaké. Honnêtement, je pense que ça va être très difficile de retrouver son meilleur niveau. Autant il y avait du mieux par rapport au master de Londres ( pas compliqué...), mais avec le retour de sa blessure au genou... Après, tout dépend de son échographie d'aujourd'hui.

 

Federer en deux temps contre Davydenko, mené 6-2 3-1 et trois balles de double break contre lui, il commence enfin son match. Au final, victoire 2-6 6-3 6-0 7-5! Une demi-finale contre djokovic, ça serait du haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien parti puisqu'il a breaké d'entrée et qu'il a faillit re-breaker. En plus Djokovic est malade donc s'il ne fait pas n'importe quoi et que Djokovic ne se soigne pas miraculeusement ça devrait le faire.

 

Edit : 4/1 pour Tsonga plus que 8 points et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Tsonga, même si vers la moitié il a un peu lâché prise. Ça m'a fait plaisir de la voir éclater Djokovic, avec quelque coup superbe qu'il faut quand même préciser. Remarque Djoko en a fait de pas mal aussi. Maintenant il va falloir faire face à Federer. Ça va pas être facile, mais pas impossible. Je serais super content qu'il puisse accéder à la final. Car pour moi, si il bat Fede', n'importe le quel adversaire que ce soit en finale, il le battra à mon avis.

 

En tout cas, comme l'a dit Kheops, ça lui réussi pas mal l'Australie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Messieurs haut du tableau :

 

Le Suisse en battant le russe a passé un gros obstacle dans sa course au titre. Federer a été mené 6-2 3-1 avec trois balles de double break et là miracle…Davydenko s'embarque dans la descente des montagnes russe pour arriver trop tard dans le 4ème set.

 

Federer vs Davydenko 2-6 6-3 6-0 7-5

 

Le français a pris sa revanche sur le Serbe qui l'avait battu il y a deux ans en finale de cette Open d'Australie. La petite interruption du 4ème set ....cinéma ou pas !?  Djokovic était-il au top de sa forme ?

 

Tsonga vs Djokovic 7-6 6-7 1-6 6-3 6-1

 

Prochain Match :

 

Federer vs Tsonga : Federer (c'est un beau cadeau pour Federer)

 

 

Chez les femmes haut du tableau :

 

2ème miracle : l'américaine après avoir été menée 6-4 4-0 le quart de finale tourne au cauchemar pour la Biélorusse.

 

S. Williams vs Azarenka 4-6 7-6 6-2

 

Ça ma fait penser au jeu qui perd gagne. Venus aurais pu gagner le 2ème set mais elle se fait rattraper …elle pouvait gagner le 3ème set mais l'aînée des Williams n'a pas su conclure et en fin compte c'est la chinoise qui passe l'arrivée en vainqueur.

 

Li vs V. Williams 2-6 7-6 7-5

 

Prochain Match :

 

S. Williams vs Li : S. Williams …vive le capitalisme le livre rouge ne passera pas !

 

 

@Ak@bane : Notre idylle n'aura même pas duré le temps d'un Open d'Australie !?   ;)

 

Je vous mets la définition de mot artiste : Du latin Ars, artis « habileté, métier, connaissance technique » est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah doublement déçu  :-\

 

Déçu tout d'abord par Davydenko . Pas parce qu'il a perdu , ça je m'en doutais , mais de sa défaite à cause d'un effondrement mental. Avec son Masters gagné et sa confiance accumulé je pensais qu'il en avais fini avec ça mais non il est retombé dans ses travers , vraiment dommage ...

 

Ensuite totalement dégouté pour Djokovic . Bon je reste très content pour Tsonga qui atteint les demi , mais Djoko avait la possibilité de passer n°2 et , alors qu'il dominait complétement le match , il a eu ce problème physique ...

 

La petite interruption du 4ème set ....cinéma ou pas !?  Djokovic était-il au top de sa forme ?

 

Aucun intérêt à simuler alors qu'il dominait le match .

Mais bon , encore cette réputation qui le précède  9_9

 

Demain matin première demi-finale : Cilic-Murray

Même si le Croate a battu Murray lors de leur dernière confrontation , il a déjà fait 3 matchs en 5 sets donc physiquement surement bien entamé et l'Ecossais semble très très fort .

Je pense donc que Murray va passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...