Aller au contenu

La guerre (civilisée) des consoles


Jyy
 Share

Messages recommandés

je salue la capacité des joueurs Sony à attendre, attendre, attendre, oui et à regarder des vidéos en image de synthèse, mais le passionné de jeux vidéo, pendant ce temps là, il joue.

 

A titre personnel, je n'ai pas encore ce ressentiment d'attendre puisque tous les jeux qui m'intéressent sont sortis sur PS2...

C'est cette année qui va etre plus dure !

 

donc acheter une console tous les trois ans, ne représente pas un réel problème.

 

Symobliquement, je ne peux pas me permettre de dépenser autant d'argent pour les consoles...elles sont déjà suffisement chères comme ca...

 

Je te conseille la Wii

 

Nan, la Wii est zonée, tout comme la 360 (meme si il y a des moyens de contourner tout ca...)

Mais beaucoup de jeux jap ne sont toujours pas lisibles pour les européens.

 

Naruto c'est pas la PS3

 

Sisi...Naruto sur 360 c'est de la first-gen et ca ne m'interesse pas. A part ce jeu, il n'y en aura pas d'autres sauf ceux qui ont des droits en Europe comme bien évidement DBZ.

 

La PS3 va etre la seule console à proposer des jeux japs car justement, les nippons font des jeux dessus.

Quand la suite des Narutimate sortira par exemple, ce sera sur PS3 et uniquement sur PS3. Pour moi, c'est cela la vrai exclu et c'est ca qui me décidera très certainement à acheter la PS3.

 

Pour ce qui est des jeux 360, je pense qu'il y a des jeux intéressants. Mais je ne suis pas fan de FPS déjà (je préfere certainement y jouer sur PC en plus...) et c'est sur ca que ce fait la diffèrence, principalement sur le live donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le cas Naruto. Si acheter une nouvelle console pour jouer au même jeu que sur PS2, là c'est chacun son choix, mais c'est vraiment bof bof. Naruto Rise Of Ninja en plus d'être déjà à 30 euros d'occas est vraiment excellent, le mode live en vs est parfait, les joueurs ont un très bon niveau, et le jeu propose du neuf.

En plus, on sait que des suites sont prévues, la suite pourrait sortir au moment de Naruto PS3, et là on va vraiment se marrer, car le jeu traitera peut-être Shippuden, alors que celui de la PS3 pour l'instant n'est que du FG.

 

En tout cas, il est clair que la 360 cible les joueurs de FPS, mais pour l'instant et çà changera pas en 2008, dans toutes les catégories, la 360 propose un meilleur catalogue.

 

Pour ton année sur PS2, j'avoue que je te félicite, quand on voit certains jeux nex-gen.

 

En tout cas, chacun à le droit de préférer sa plate-forme, c'est juste que pour le moment la PS3 ne fait pas le poids, et 2008 changera rien alors d'ici là, Itachi aurait déjà botté les fesses à Sasuké.

 

@Kheops. J'ai supprimé tous les termes non civilisé, surtout que Seth est un membre avec des messages toujours intéressant, j'ai débarqué sur le topic, et après 15 pages, ma réaction était pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le flashage, c'est si on se fait chopper même si c'était surtout au debut et je crois que pour flasher il faut demonter sa console et donc zapper sa garantie et Dieu sait qu'il y a des problemes de surchauffe: La Malediction des Trois Diodes Rouges ( ca vous fait flipper avouez ! MDR)

 

 

Moi qui me suis acheté le pack le moins cher, le truc arcade tout pourri ou y'a rien dedans x) mais bon j'ai des contacts qui travaillent dans le jeu vidéo donc j'ai eu des grosses reducs sur le DD ( -50%) etc...

 

Mes potes, et mon cousin qui ont la 360, ca fait reflechir, pret de jeuxetc... et jvois personne qui a la PS3 donc bon jme suis pris une 360 et pis comme j'avais la premiere ben voilà ^^

 

Et pis Assassin's Creed,  Mass Effect qui arrivaient voilà quoi ...

 

jpense que le probleme de la PS3 est majoritairement ses jeux qui a part je crois Uncharted et Heavenly Sword y'a rien de super bien un peu comme la Wii y'a pas de super jeux quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Naruto. Si acheter une nouvelle console pour jouer au même jeu que sur PS2, là c'est chacun son choix, mais c'est vraiment bof bof

 

Je parlais du prochain Naruto de la série Narutimate qui sortira sur PS3. Pas des anciens car de toutes façons, il n'y a pas de rétro sur la PS3  ;)

 

En plus, on sait que des suites sont prévues, la suite pourrait sortir au moment de Naruto PS3, et là on va vraiment se marrer, car le jeu traitera peut-être Shippuden, alors que celui de la PS3 pour l'instant n'est que du FG

 

Il est impossible qu'un jeu Naruto Shipuden sorte en France ou en Europe tant que les droits ne sont pas achetés et et que l'anime n'est pas diffusée (cf Kheops)

Donc on n'est pas pret de voir un jeu Naruto d'actualité sur 360.

 

c'est juste que pour le moment la PS3 ne fait pas le poids, et 2008 changera rien

 

Rdv fin 2008  ;)

 

@Kheops. J'ai supprimé tous les termes non civilisé, surtout que Seth est un membre avec des messages toujours intéressant, j'ai débarqué sur le topic, et après 15 pages, ma réaction était pas terrible.

 

Merci pour les "messages intéressants" et d'avoir reconnu d'avoir été un peu cavalier.

J'espère que ce topic continura sur des bons rails avec les fans de 360 et de PS3  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth.

 

"Je parlais du prochain Naruto de la série Narutimate qui sortira sur PS3. Pas des anciens car de toutes façons, il n'y a pas de rétro sur la PS3".

 

Moi je parlais juste du faite d'acheter une nouvelle console pour jouer à la même série de jeux que la précédente génération, du Narutimate HD en gros, c'est pas très intéressant.

 

Pour Naruto Shippuden. Vu le succès de Naruto aux Etats-Unis, je pense qu'un accord sera rapidement trouvé, Ubisoft ne s'arrêtera pas là, du moins je l'espère, vu la qualité de Rise of Ninja qui tranche avec les jeux de combat classique.  Après pour la France et l'Europe, je sais pas comment çà fonctionne.

J'ai toujours préféré les Naruto sur Game Cube, après affaire de goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhmmmmm...bon voila je débarque et je change complètement de sujet  :P bon alors en parlant des ventes de la 360 dans le monde qui arrivent a ateindre des chiffre alucinant, bon alors faut sortir du contexte de la france faut voir en Asie (sans le japon bien sur), les Balkans et l'afrique (xD) bhen la bas la wii et la 360 se vendent très bien contrairement a la PS3 qui est considéré comme un objet destinié a des borgeois pour une simple et bonne raison, personne jusqu'à maintenant n'est arrivé a pirater la PS3! vouis croyez que l'indonésinien qui achète ces jeux sur PC piratés a 1e ou qui les télécharge sur le net va vraiment se casser la tete a dépenser 60e(qui est considéré comme un prix exorbitant chez eux) pour un jeu  :D , et en plus la 360 a elle seule propose une très grande gamme de produits alors... 9_9 bon c'était juste pour dire qu'il faut aussi prendre en compte cet argument car déja les gamers Chinois et Indou pèsent très lourd  :D ça c'est de  un , de deux  je  sais vraiment pourquoi  les studio de jeuxvidéo nippons sont aussi 'égoistes' regardez par exemple les jeux naruto qui sortent 3 ans après en EU, ainsi que d'autres jeux qui ne quitteront certainement pas le japon, pour moi cela reprèsente un facteur important, si le marché du jeuxvidéo japonais était plus "ouvert" au monde la PS3 aurai certainement eu un plus grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense que le probleme de la PS3 est majoritairement ses jeux qui a part je crois Uncharted et Heavenly Sword y'a rien de super bien un peu comme la Wii y'a pas de super jeux quoi ^^

 

TROLL  :P

 

1) Evenly Sword c'est du réchauffé mal foutu de God of War.

2) Pour la Wii ya des super jeux...seulement tu ne les aimes pas c'est complètement différent.

 

En ce qui concerne le piratage je vous conseille juste de pas faire les malins sur un forum, le monde est plus petit qu'on ne le pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ça que je dis "je crois" en fait ... la wii y'a Mario Galaxy Wii sports, resident Evil, Zelda, les lapins crétins et pis c'est tout fin moi y'a que ça que j'aime bien ^^

 

Concernant le piratage, ben moi jpirate pas, donc je m'en fiche, je prefere jouer et finir un jeu a fond que jouer un peu à tout quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wii j'ai déjà 9 jeux et je les adore et j'ai pas regretter un seul instant mes achats.

Sur ma 360 2 jeux,Halo 3 et Eternal Sonata. :)

On change de sujet (pas envie d'une guerre sur le forum^^'),alors voici les ventes au japon Hardware et Software.

 

Top Hardware au japon:

 

1  DS            266.558    266.558 

2 PSP           218.234   218.234

3 Wii             207.797   207.797

4 PlayStation 3 64.183         64.183

5 PlayStation 2 32.010         32.010

6 XBox 360 9.763         9.763

 

Et en JV domination total de Nintendo:

 

1  Mario Party DS  DS        196.000  1.484.000 

2 Wii Fit             Wii     127.000     1.011.000

3 Wii Sports           Wii           118.000   2.625.000

4 Final Fantasy IV DS         91.000     505.000

5 Super Mario Galaxy    Wii         82.000           802.000

6 Wii Play           Wii             78.000     2.130.000

7 Dragon Quest IV        DS         78.000         1.118.000

8 Professor Layton and

        the Pandora Box DS              76.000     683.000

9 Mario & Sonic

        aux Jeux Olympiques  Wii         75.000     487.000

10 Mario Party 8         Wii           68.000     1.145.000

 

Mario Party DS cartonne et je suis très etoné déjà le million,Wii Fit cartonne et DQ 4 a atteint un chiffre qu'on attendait tous,c'est à dire le million.

Super Mario Galaxy s'approche du million au japon,donc domination total de Nintendo.

 

Et moi je suis contre le piratage pour les JV. =)

Et Square-Enix annonce que leur 3 consoles prioritaire pour leurs projets serait la Wii (Retournement de Veste?),la DS et la PS3.

On attend de voir sa,des bon RPG sur Wii. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de débat sur cette "guerre des consoles" et chacun défend vigoureusement sa marque, ou attaque la console adversaire!

 

Mais à quoi ça sert???

 

Pour ma part, j'ai la Xbox 360 qui me plait beaucoup car j'aime les jeux qu'il ya dessus, mais je ne sui pas contre le fait de dire que que la console de Sony, la Ps3, est, me semble t'il plus puissante, ou du moins, a un plus grand potentiel que la xbox 360! chacun aura son avis, mais je pense que nous serons fixer d'ici un an tout au plus

 

On pourra balancer des chiffres à gogo,...ce que je vois moi, c'est qu'une guerre des consoles doit se faire entre les marques Microsoft et Sony (je me la Nintendo à part car on se rend bien compte que le marché est différent) et non entre les gamers!

 

Il faut se réjouir de cette guerre des consoles qui va faire en sorte que de meilleurs jeux apparaissent car, oui cette guerre est bénéfique pour nous joueurs!

mais ça ne sert à rien de se prendre la tête entre nous!on peut se charrier gentillment, mais quand je vois certains forumeurs qui s'exitent gravement sur des sujets, ça me fait halluciner!

 

je trouve quand même que ce topic ressemble de plus en plus a du Trolling !

 

J'aime bien quand même connaitre les charts, pour voir si mes jeux favoris sontdans le lot, mais voir les charts des consoles....je trouve que l'intéret et quand même ailleurs!

 

Aller, faites l'amour et pas la guerre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande quand meme pourquoi tout le monde se fixe par rapport aux chiffres nippon, alors qu'on sait que :

 

de 1- ils ne sont pas objectif (j'entend par la que pour eux tout ce qui est pas japonnais c'est mauvais).

de 2- La majoritée des jeux vendu au japon n'interesse qu'un nombre restreint de gamer ici en europe ou meme aux USA.

de 3- Les moyens qu'ils investissent dans les jeux vidéo n'ont strictement rien a voir avec nous (certains types dépensse  jusqu'à la moitié de leur salaire dans les jeux vidéo, soit JV perso, soit dans les lunaparc...

 

Tout cela pour dire qu'il serait interessant de savoir quels sont les chiffre au niveau mondial, plutot que de se concentrer uniquement sur le japon... Malgré le respect que je leur voue, niveau JV bhen déso, les 3/4 du temp je suis pas d'accord avec eux...

 

1 exemple? Comparez les % des ventes de Wii-fit au niveau jap/reste du monde, et je suis sur que ca fera une grosse différence. Voila voila^^ j'ai dit ce que j'avais à dire ;)

 

 

@ Johnny: Tu peux me dire (a part les wii fit, wii play etc...) quand est ce que Nintendo ne fait pas de suite dans cette liste? ou plutot ou est ce qu'ils prenent des risque en lancant des jeux totalement nouveau avec de nouveau Héros? Moi perso, meme si je suis a nouveau possesseur de Wii, le 123123 Mario de l'histoire commence a me fatigué, et je prend l'exemple de la PS, si Sonny avait 45000 Tomb Raider, ca m'aurait fatigué aussi.

 

Autant la wii est excélente c'est vrai, autant il faut avouer que Sony et Microsoft eux font beaucoup plus d'innovation au niveau JV (attention je ne parle pas de gameplay puisque ca c'est le point fort de la wii). Et se racrocher à un héros pour faire vivre sa console, ca lourde à la fin... (attention je ne dis pas qu'il n'y a que des jeux Mario, mais bien qu'il y en a trop par rapport aux autres sortie Nintendo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Johnny: Tu peux me dire (a part les wii fit, wii play etc...) quand est ce que Nintendo ne fait pas de suite dans cette liste? ou plutot ou est ce qu'ils prenent des risque en lancant des jeux totalement nouveau avec de nouveau Héros? Moi perso, meme si je suis a nouveau possesseur de Wii, le 123123 Mario de l'histoire commence a me fatigué, et je prend l'exemple de la PS, si Sonny avait 45000 Tomb Raider, ca m'aurait fatigué aussi.

 

Autant la wii est excélente c'est vrai, autant il faut avouer que Sony et Microsoft eux font beaucoup plus d'innovation au niveau JV (attention je ne parle pas de gameplay puisque ca c'est le point fort de la wii). Et se racrocher à un héros pour faire vivre sa console, ca lourde à la fin... (attention je ne dis pas qu'il n'y a que des jeux Mario, mais bien qu'il y en a trop par rapport aux autres sortie Nintendo).

 

Ah parceque la PS3 se raccroche pas à ces licences à succes?

Parceque les editeurs tiers se raccroche pas à leur series à succes pour vendre?

T'enleve son Snake et leurs Héros FF elle devient quoi la PS3?

Nada,la preuve pour defendre le point de vente de la PS3 vous dites tous "Attendez MGS 4", "Attendez FF 13" donc me fait pas rire. :D

La PS3 se raccroche aussi a des series vu et revu,Tekken (sa gave mais a mort sa...),GT (encore une simulation de bagnole...),Rachet & Clank,FF (on s'arretera au combien?) et MGS 4,c'est pas du déjà vu? Pourtant personne se plaint alors que franchement y a de quoi...

C'est comme pour tout,quand sa cartonne on arrete pas.

Donc cette excuse sa me gave Mario & Co chez Nintendo sa se rattache toujours à sa regarder Sony et on parlera car tout le monde fait sa et même les editeurs Tiers (Resident Evil,Prince of Percia,DoA,Tales of,les mana,DQ,MoH,CoD...etc...) y en a combien des episodes??? ???

Donc cette excuse "sa soul on la voit partout" je la trouve bidon...

 

Franchement Nintendo a lancé par exemple Pikmin,Animal Crossing,Brain age,Nintendogs,WiiFit,Wiiplay, et les Wiiquelque chose comme nouvelle licence comme pas mal d'editeurs tiers,donc après faut le temps qu'ils en sortent aussi,je vois beaucoup les mêmes licences partout mais pas mal de nouvelle licences apparaissent en ce moment.

 

Vous croyez quoi?

C'est toujours comme sa,imagine Sony (ou autre) nous pond une nouvelle licence a succes,tu crois que tu va pas la voir,la revoir et la rerevoir?

Tiens mon oeil,c'est parreil pour tout le monde que sa soit Nintendo,Sony,Microsoft et les editeurs Tiers.

 

Donc sur cette remarque que tu fais je vise tout le monde du Jeux Vidéo car c'est comme sa partout. ;)

 

On pourra balancer des chiffres à gogo,...ce que je vois moi, c'est qu'une guerre des consoles doit se faire entre les marques Microsoft et Sony (je me la Nintendo à part car on se rend bien compte que le marché est différent) et non entre les gamers!

 

Sa veux dire quoi sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jhonny, j'ai pas dit qu'il y avait pas de suite chez Sony, la dessus on est d'accord, mais reconnait, que rien que sur la console Wii, on en est déjà à au moin la 10ème déclinaison de Mario et ce sur l'espace de.... 2ans grand max... (bon la j'exagère peut etre un peu^^ mais pas tellement que ca en fait ^^)

Et puis regarde, MGS, c'est bientot fini avec le 4, FF? ils en sortent 1 tout les 2-4ans, RE? tout les 2 ans en moyenne... Un mario? 2-3 par an MINIMUM... donc niveau répétitivité, reconnais que Nintendo foire un peu la dessus.

Et puis, tu prend l'exemple de wii-fit, pour moi c'est pas un jeux vidéo (perso), et puis les autre wii-play, wii-sport etc... ne sont né que pcq le systeme de jeu de la wii est révolutionnaire... Pour ce qui est de la DS je parle pas, de toute facon j'aime pas (je suis plus très console portable de toute facon, ma seule c'etait la 1ère GameBoy...)

 

On est d'accord que les succès amene immaquablement des suite, mais reconnait qu'avec Mario ils abusent...

 

Je terminerai sur cette phrase prise sur un grand philosophe: Trop de Mario tue le Mario lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jhonny, j'ai pas dit qu'il y avait pas de suite chez Sony, la dessus on est d'accord, mais reconnait, que rien que sur la console Wii, on en est déjà à au moin la 10ème déclinaison de Mario et ce sur l'espace de.... 2ans grand max... (bon la j'exagère peut etre un peu^^ mais pas tellement que ca en fait ^^)

Et puis regarde, MGS, c'est bientot fini avec le 4, FF? ils en sortent 1 tout les 2-4ans, RE? tout les 2 ans en moyenne... Un mario? 2-3 par an MINIMUM... donc niveau répétitivité, reconnais que Nintendo foire un peu la dessus.

Et puis, tu prend l'exemple de wii-fit, pour moi c'est pas un jeux vidéo (perso), et puis les autre wii-play, wii-sport etc... ne sont né que pcq le systeme de jeu de la wii est révolutionnaire... Pour ce qui est de la DS je parle pas, de toute facon j'aime pas (je suis plus très console portable de toute facon, ma seule c'etait la 1ère GameBoy...)

 

On est d'accord que les succès amene immaquablement des suite, mais reconnait qu'avec Mario ils abusent...

 

Je terminerai sur cette phrase prise sur un grand philosophe: Trop de Mario tue le Mario lol^^

 

Alors l'année derniere et sorti RE:UC et Re 4 Wii edition,FF y a eu les GBA et les DS je crois qu'en tout y en 5 rien que pour 2007.

Et en MGS les episodes PSP.

Ensuite on retrouve presque 5 DQ pour 2008,3Tales of.

Sa tue les series?

Je crois pas. =/

 

Avec mario il n'abuse pas,les autres licences sont à part,quand on parle de VRAI mario c'est un par consoles(Sunshine,Galaxy,Mario 64),ensuite y a les Mario Party et les Mario Sport mais tout sa c'est des Spin-Off t'achete ou t'achete pas. :)

Et on peut rien dire dessus car sa change des jeux de sports habituel qu'on retrouve tout les ans (je sais pas combien de PES,FIFA,Madden etc...) sa tue pas les series pourtant dieu sait que rien ne change presque...et que moi serieux sa me soul de voirs chaque année les mêmes jeu avec peu de neuf...t'en a un tu les as tous...

Ce que je veux dire c'est que les Mario Sports change un peu par rapport au jeu de sport habituel qui change pas vraiment....

 

Et les FF y en a pas tout les 2-4ans du tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut rien dire dessus car sa change des jeux de sports habituel qu'on retrouve tout les ans (je sais pas combien de PES,FIFA,Madden etc...) sa tue pas les series pourtant dieu sait que rien ne change presque...et que moi serieux sa me soul de voirs chaque année les mêmes jeu avec peu de neuf...t'en a un tu les as tous...

Ce que je veux dire c'est que les Mario Sports change un peu par rapport au jeu de sport habituel qui change pas vraiment....

 

Et les FF y en a pas tout les 2-4ans du tout...

 

 

Pour ce qui est des jeux "sportif" comme Fifa, Madden etc... c'est completement différent, et il me semble qu'on en avait déjà parlé sur un autre topic, la raison est simple : Pour prendre un exemple  si tu joues ajd à fifa que Ronaldo est toujours à l'inter, que Ronaldino est tjs au PSG ou autre, tu sera d'accord quand meme qu'il y aurait un vrai probleme d'authenticité, j'oserai presque parler d'anachronisme par rapport au sport d'aujourd'hui... Or quand on parle de ce genre de jeux on parle de simulation et pas d'arcade, donc j'imagine que tu comprend ce point la.

 

Je suis d'accord qu'il n'y a pas de autant de "pur" Mario mais reconnait que la licence est beaucoup trop boosté... Un jour vous verrez, nintendo nous sortira un Mario fait la cuisine, un mario à la plage etc... C'est surtout ca le probleme. Pour moi perso y a trop de licence incluant Mario...

 

Ensuite quand tu me dis que MGS et RE se retrouve sur d'autre plateforme, c'est pas du tout la meme chose que de faire des suite ou des déclinaison a l'infini. Il est normal au bout d'un moment de retrouvé les meme jeux sur des consoles différentes (bien sur adapté au support).

 

Et puis pour FF? oui oui... 2-4 ans en moyenne...  le 7 est sorti en 97', le 8 en 99', le 9 en 2001, le 10 en 2002 ( c'est le seul qui ne respecte pas cela, mais c'est surement pcq il fallait basolument un FF sur PS2 ) et enfin (peut etre pour rééquilibré la balance) le 12 en 2007 (si on veut etre complet le 11 est sorti en 2004 et le 13 sortira au japon 2eme trimestre 2008 donc pas avant minimum Mars 2009 chez nous).

Donc tu vois bien, je me suis pas tellement trompé que ca ;)

 

Edit mwa : @ johnny : ouai si déjà tu commence a penser qu'un kingdom haerts c'est du FF... Et puis il me semble avoir bien fait remarquer que les remasterisation ou bien les migration des jeux sur les autres support ne constitue pas en soit un suite... meme pas du tout... FF n'a rien a voir avec un Mario quelqu'il soit, les héros ne sont jamais les meme et les histoire diffère tout le temp. Final Fantasy c'est une série, pas un héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sports je suis d'accord si il y a des gros changements...autant faire un jeu avec des MAJ au lieu de pompé chaque année su pognon pour des prunes...

Je trouve sa debile d'acheter le même un an après parceque par exemple un joueur et plus dans la même equipe...

 

Pour Mario on peut dire que oui c'est un peu trop Boosté mais se sont des jeu a part entière et tous totalement different,par exemple Mario Kart ou Mario Football qui sont excellent,et les Mario Party qui en multijoueur c'est une eclate total.^^

Certes il y a peu-etre trop de mario mais il n'y a pas que Mario il faut l'avoué.

 

Pour RE regarde y a eu combien re Remake sur GC et PS2 et d'episodes...y en a un bon paquet.

 

Et pour FF tiens et regarde dis moi si c'est tout les 3-4ans.^^

 

FF sur GBA y en a un chaque année de 2003 à 2007 (mais 2 pour 2007).

Et matte la liste: http://www.gamekult.com/groupes/GP000004/

Y en a je sais pas combien chaque année...et compte déjà 2 de plus sur DS en 2008 pour nous...

Donc tu vois les FF c'est la tonne chaque année et je vois personne se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates promet une Xbox 360 fiable

 

Bien conscient que la fiabilité est le talon d'Achille de la Xbox 360, Bill Gates assure que Microsoft a maintenant pour but de faire de sa console la machine "la plus fiable du marché". "Les gens adorent vraiment la Xbox pour son contenu, mais nous devons nous assurer que le hardware ne vienne jamais se mettre en travers de cela", explique ainsi le milliardaire dans une interview vidéo réalisée par la BBC, tout en rappelant que la firme avait pris soin de s'excuser auprès des consommateurs lésés. Des propos pour le moins rassurants, même si la démarche pourra aussi sembler tardive.

 

Bon bah si Bill dit que la 360 va devenir fiable, c'est que sa fiabilité actuelle doit etre vraiment cafardizante !!!

 

Enfin bon je dis ca mais j'ai rien dit hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post juste pour jouer mon chi*** :D

 

Moi personnellement je suis plus PS3 que Xbox 360 mais il faut dire qu'au niveau jeu vidéo la PS3 n'a rien sortie d'exceptionnelle... biensur il y a quelques bon jeux mais ce n'est rien par rapport à ce qui est prévu dans les futurs mois à venir mais bon entre temps il faut attendre un certain temps...

 

Mais ce qui me déçoit surtout c'est le peu de (bon) jeu en mode 2 joueurs à part les jeux de sports...

 

Donc bon je pense qu'il va falloir attendre un peu moins d'un an avant que la PS3 soit un achat utile et valable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la xbox , la ps3 et la wii , mais la console que je prefere c est la ps3 , point de vue graphisme il y a rien a dire c est une bombe et elle a un enorme avantage face a la xbox , c est le blueray : on peut mettre beaucoup plus de donné sur le blue ray que sur le DVD ! sinon la wii je l aime bien surtout en multi , les jeux sont marrants mais la manette qui est tres adaptée pour les je_ux a la wario ware , n est pas super pour les jeux de sports etc ... mais il y a un bon rapport qualité prix pour la wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii est encore et toujours introuvable... :/

C'est dommage d'exaspérer les joueurs comme ça

 

La Wii est trouvable en France...il faut bien chercher et aussi être au bon endroit (c'est sur qu'au fin fond du Cantal, c'est plus dur...)

 

Il y a des sites qui l'a proposée en stock...maintenant, une livraison est prévue pour le 18 Janvier. C'est un exemple mais il y en a pas mal.

 

Donc recherche bien sur le net et si tu habites en IDF, il y a des dispos à Paris  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, moi je possede la Wii et la PS 3, j'avoue que la Wii me saoule vraiment, je l'ai meme prétée a quelqu'un, je n'y ai pratiquement pas joué. A mon humble avis, je pense que c'est pas une console pour Gamer, les dirigeants de Nintendo ont du viser un public Général, tres vaste et on voit que ca paye, les chiffres le confirment.

 

Combien de nous Gamers, qui possedent la Wii + une console Next Gen, jouons régulierement a la Wii? Je sais pas mais ce sont plutot mes petites cousines qui viennent jouer avec le Dimanche, rien de plus, elle était au chomage chez moi pendant + de 6 mois quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...