Aller au contenu


Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

Bon, le prochain street fighter arrive fin du mois. C'est le moment de faire les comptes avant de clore définitivement ce topic

 

Certains ont acheté puis revendu, d'autres l'ont gardé mais ont arrêté d'y jouer et d'autres irréductibles ont dosé le jeu à la mort

Je propose aux survivors de laisser vos stats

 

http://img1.imagilive.com/0410/stat1.PNG

En un an, la vache j'aurai passé environ 1 mois (mes stats ayant été reseté fin mai)

 

Sinon mes persos, ben j'ai dosé 3 persos essentiellement.

http://img1.imagilive.com/0410/stat2.PNG

Zangief n'apparait pourtant ca a été mon main au début, puis sim. Puis après Rose. Ryu j'aime bien, mais pas assez fort avec. Je joue des gars qui ne jouent que Ruy et je vois la différence. Rose correspond plus à mon style de jeu. Ca bouge tout le temps. C'est rapide. En plus elle a l'air d'avoir été upé un peu dans le prochain, donc je continuerai avec. Sim surement un peu moins

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je donne que mes stats PC, j'ai la flemme de faire des photos sur mon écran ps3 ^^

 

En gros sur PS je dois être a 700h de jeux avec plus de 3500 combats avec Ryu et après sa doit être abel avec 500 combats, dicator et boxer que se suivent je pense...

 

En tout cas voilà mes stats PC :

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0410/Stats_sf4_02.jpg.htm

 

Bon comme on peut le voir, j'ai encore squatté Ryu ^^ Après j'ai fait des séances d'entraînements, surtout avec Gouki et Viper... J'adore le style de jeux de Viper, c'est pour sa que je pense migrer sur Ibuki sur SSF4, mais bon on en est pas encore la ^^

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0410/Stats_sf4_01.png.htm

 

Là on peut voir que je m'éclate pas mal en match avec classement... Le mode qui se rapproche le plus des classements arcades je trouve !

 

Sur PC je me baladais au début, je devais être à 80 % de ratio de victoires, mais mon pote avec Boxer m'a bien fait mal (45 % de victoires face à Boxer) et également le 1er mondial sur PC au classement GP (excellent Ryu), puis une autre bête m'a complètement explosé (le meilleur joueur que j'ai rencontré jusqu'à présent).

 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dosé du Ryu sur cette version ^^

En même temps c'est l'un des persos les plus forts et il a pas de matchup négatif, il a des combos qui permettent de remonter des situations assez compromises. C'est franchement un joueur super agréable à jouer.

 

Boxer, franchement il est puissant mais j'arrive pas à le manipuler. Ca à l'air simple quand tu vois les mecs enchainer avec mais ça me gave un peu. Y a quand même une part de pif de son jeu. Quand les gars lachent le dash swing blow ou swing low smash c'est un peu au hasard et ils bourrent lp derrière ça vaut le spam dive kick de Rufus. J'aime pas cette façon de jouer, donc je les joue pas

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu le jeu depuis le mois d'octobre (vu que que le jeu avait encore de la valeur et que j'en avais marre du mode en ligne) puis quelqu'un me l'a prêté depuis février puis je l'ai rendu à la fin du mois de mars (désolé c'est un peu brouillon  :D)

 

voici mes stats

http://img1.imagilive.com/affiche/0410/Photo02612aa.jpg.htm

 

sinon mes persos sont Cammy et (surtout) Ryu car avec Cammy je galère trop (même si j'adore joué avec elle) et faut la joué à haut niveau pour être efficace

http://img1.imagilive.com/affiche/0410/Photo0267.jpg.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photos des stats pour moi :

temps de jeu : 611H  :o (je serais ruiné si j'avais dosé le jeu en arcade :P)

Titres : 88,63%

Icônes : 23,16%

Points de combat : 733 (record à 996, wouh!!!)

 

Nombre de combats : 6557

Victoires : 2793

Taux de victoire : 42,59%

Victoires successives : 13

 

Pour les persos :

Akuma : 1395 matchs (19,45%)

Vega : 1345 matchs (18,71%)

...

Gen : 9 matchs (0,09%) :D

 

Sinon Balrog, Honda, chun-li, Rufus, fuerte autour de 400-500 matchs chacun

 

Et pour bien montrer la diversité des adversaires en matchmaking :

631 matchs contre Akuma

712 matchs contre Ken

1114 matchs contre Ryu

481 matchs contre Sagat

...

85 matchs contre Rose

83 matchs contre Gen

 

Meilleurs taux de victoire :

Dan : 72,91%

...

Honda : 26,74% (maintenant vous savez quel perso pendre pour me battre à tous les coups, faut dire que c'est un des pires matchup avec Akuma et Claw)

 

Mes stats sont loin d'être exceptionnelles c'est net mon taux de victoire a bizarrement presque pas changé depuis le début (j'ai oscillé entre 36% et 49%)

J'ai perdu pas mal de temps où je dosais pas énormément le jeu au début, puis il y a eu toute une période d'apprentissage du stick; en plus j'ai jamais pu réellement me fixer sur un perso (sinon je me serais lassé depuis un moment); jusqu'à la sortie de SSF4 je vais rester sur mon quator du moment : Fuerte, Rose, Gief et Akuma

Surtout je joue qu'en matchmaking et je passe mon temps à jongler entre des noobs qui cherchent pas à s'améliorer (le genre de matchs inintéressants au possible où tu vas punir tous les sauts par un anti-air sans que l'adversaire se demande si'il ne devrait pas tenter une autre approche, ou les matchs où tu te contentes de provoquer les shoryu pour punir à l'infini) et des dieux de vsfighting avec des matchs super intéressants mais ou l'écart de niveau est beaucoup trop important

 

Sinon je commence enfin à apprécier à nouveau les sessions contre des Ryu, alors que pendant longtemps je commencais le match sans aucune envie de le jouer tellement j'en ai bouffé à la pelle de ce perso...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que c'est tout ce qui reste sur les matchmaking. Des boulets qui savent pas jouer et des tueurs.

Soit je tombe sur un gars qui a pas le temps de jouer contre Rose et qui se barre à la première défaite, soit je tombe sur un gars qui me défonce ^^

 

Je sais pas si le jeu a évolué, mais les Honda qui restent sont juste méchants. Avec Ryu, j'ai vraiment vraiment énormement de mal à gérer. La distance boule contre saut hp du gros est fatale. Ca joue ou à l'agression et tu finis dans le coin sans pouvoir sauter sous peine de prendre un 8HP. Ou en contre ça campe, ça gratte avec les mille mains et tu prends un headbutt ex qui t'arrache le slip.

Ce perso c'est un no skill ^^ Le versus est pas simple. Je m'en sors mieux avec Rose

 

En tout cas, Jek et Ladril vous avez bien dosé. Ced ben fallait pas vendre le jeu ^^ mais pour le temps que tu l'as eu, t'as squatté aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ça fait une éternité que j'ai plus touché à ce jeu,faut avouer qu'en même temps j'ai prêté ma bobox à mon meilleur pote donc ça aide pas faut l'avouer.^^'

Moi je dirais que je fais partie de la catégorie des grosses mer*** qui savent pas jouer mais qui ont un sens du fairplay. :D

Je m'explique,je n'ai jamais gagné aucun combat dans ce jeu(je parle même pas des crises de nerfs suite à ces multiples défaites >:() mais en même temps c'est un peu de ma faute puisque je suis un joueur qui ne supporte pas le fait d'acculer l'adversaire dans un coin avec les mêmes coups à chaque fois,donc ce qui fait que les rares fois ou j'aurai pu gagner,je laisse mon adversaire se remettre puis il me fume bien tranquillement.

Donc voilà,un post qui sert à rien mais bon...^^'

J'ai un sens de l'honneur digne d'un samouraï d'après vous ou je suis juste un gros c*n?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...