Aller au contenu


Street Fighter IV [PC/PS3/X360]


moursin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 806
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que pour débuter faut prendre les shotos c'est les plus simple d'accès. Mais après ça n'empêche pas d'essayer les autres persos pour voir avec qui on se sent le plus à l'aise (comme vous avez dit)

 

Sinon le débat manette ou stick ça dépend des personnes encore une fois. Moi j'ai un pote qui joue Chun-Li et Balrog (le boxeur) très bien à la manette. donc après ce n'est qu'une question d'habitude je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dis pas que jouer à la manette est impossible ! Je dis juste que quand tu débutes, à la manette c'est atroce de jouer un persos à charge...

 

Il y a de très bon joueurs de manette. Je vois des mecs comme alioune et kilivan, sa me fait virer comment ils maîtrisent leur persos avec un simple Pad 360. Encore là, il paraît que le stick de la 360 est bien mieux adapté que celui de la PS3.

 

Bref, il y a une différence entre jouer et savoir jouer avec le Pad. Je sais jouer avec Boxer au Pad, mais j'ai déjà testé de mettre un ultra derrière un headbutt et je peux vous dire que c'était assez risible ^^ J'avais un assez bon niveau avec Ryu au Pad, mais voilà le stick c'est carrément autre chose.

 

C'est un coup à prendre... C'est un débat sans fin (stick arcade ftw !! ^^), mais pour un débutant il est clair et net qu'un shoto est plus que recommandé. Je me rappel, au début je n'arrivais pas à faire l'ultra de guile et de claw... Pourtant j'arrivais à faire l'ultra des shotos.

 

Après je pense que sa ne sert à rien de partir dans la théorie qu'il faut persévérer pour arriver à faire quelque chose avec des mecs comme Fuerte... Le pauvre Daemon il veut pas jouer pour perdre lui ^^ Puis honnêtement, qui arrive à faire tous les défis difficiles de n'importe quels persos avec la manette PS3 ? (Sa me rappel qu'il me reste toujours le dernier de Viper à faire st'histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(pour ceux qui veulent me voir bourriner du Gen ^^)

 

Je suis un peu dég' parce qu'il n'a pas record les 2 matchs que j'aurais voulu voir :S Deux matchs où j'étais en mode berseker... Dash avant to ultra avec boxer qui passe et un bon match avec mon Ryu !

 

Bref... Après avec ce gars on a fait un tournoi avec mon pote et un autre gars, chacun avait 4 persos, et j'ai gagné à la fin. C'est vraiment plaisant de pouvoir faire des petits tournois, la panique arrive assez vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le gen de ta video, même si on voit bien qu'il n'est pas totalement rodé (pas mal de soucis de gestion des distances, et je crois aucun combo avec ultra :o, alors qu'avec gen ce ne sont pas les occasions qui manquent)

 

Pour tes persos j'ai la même impression que quand j'ai pu joué contre toi :

- Pour Ryu il n'y a pas à dire c'est carré ton jeu est vraiment bien; tu tentes des combos, des FADC, tu gères plutôt bien les distances avec cr.mk

Faut juste faire gaffe à cette phase du cr.mk-hadoken qui peut se faire punir méchamment par une FA sur le hadoken...après c'est combo gratos pour l'adversaire

Après j'ai pas grand chose à dire sur ce perso, les phases on les connait tous

 

- Pour Abel tu gères bien aussi, je trouve (pour ce que j'en ai vu) qu'il faut que tu bosses les grosses phases de pression pour avoir un perso en béton, après vu que ce n'est pas ton main ton niveau est déjà très correct ;)

 

- Dictator : mince je vais être plus critique même si je ne suis pas certain que ce soit dû à ton jeu mais peut être plus au perso; niveau efficacité pas de problème mais pour il y a vraiment trop de choppes....bon c'est pas bien méchant c'est juste un avis perso

 

- Boxer : il y a un truc qui m'a interpellé : tu as bcp d'ouverture de combo avec des lp que tu ne confirme pas, tu préfères dasher vers l'arrière...est-ce du mind-game (provoquer le pif en contre), de la sécurité (peur d'une FA dans le dash) ou des erreurs de manip ou combos loupés? c'est un peu dommage de réussir une ouverture de garde pour ne placer que 2 lights

Pour l'améliorer tu devrais bosser le lp,lp,lp,lp,headbutt et le loop super utile pour démoraliser ton adversaire ;D (parce qu'avec le damage reduce c'est pas forcément intéressant :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi je vais pas être tendre, parce que de toute façon c'est pas en se complaisant sur notre niveau qu'on sera meilleur.

Jek...t'es nul ^^

Nan en fait le VS boxer/Gen est loin d'être top. Tu profites pas assez des erreurs de ton adversaire, lui il bourre comme un sac les crossup+2lk. Le truc super punissable quand c'est dans la garde!

Le rythme du combat est pas top et vous passez limite pour deux noobs.

Le VS dictateur est mieux. Plus de rythme. Des chopes ben c'est le jeu. Le gars campe la garde, à part choper tu peux pas faire grand chose. Chope powaaa. Tu places pas tellement de combos alors que t'en collais pas mal avec dictateur quand on joué ensemble. Par contre j'ai remarqué que tu bourrais pas mal 5HK...ben j'ai confirmation quand t'en laches un...le deuxième ne tarde pas derrière ^^

Le VS abel est pas mal. T'agresses pas assez avec marseillaiseboy. J'ai l'habitude de gars qui poke, dash, poke, chope, roulade...à l'infini. Quand tu les joues t'as la vilaine impression d'avoir marché d'une grosse m**** avec tes caterpillar toutes neuves (ceux qui ont déjà vécu ce moment comprendrons ^^). La tu joues tranquille.

Le VS Ryu. mon préféré. On voit que vous êtes plus dans votre élément. Lui assure bien. Ca doit être un versus assez fréquent. Le premier round il gère bien la distance tu vois pas le jour. Mais franchement compte le nombre de fois qu'il t'attaque par les airs !! A toi de gérer la distance et anti air dans sa face. La distance de saut de Gen est merdique mais si tu zones bien tu verras que le combat se réduit à gérer la distance. Ryu faisant tout pour empêcher d'être dans la distance d'un ambiguous jump de Gen. Le gars t'attaque soit en sautant, soit en saving. A partir de là y a plus de surpris.

 

Bref c'était pas un super gen ce jour là. J'ai maté d'autres vidéos de lui ou je trouvais qu'il assurait plus. Et toi je t'ai vu plus incisif aussi donc: Au boulot !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je connais pas du tout le match up contre gen, donc très peu de commentaire à faire sur ces match...et puis on peut faire confiance à Chuck pour les analyses.

 

Sinon en ce qui me concerne, j'ai atteins mon objectif du week end hier...je suis en G1.

Par contre, j'ai grave galérer pour les milles derniers point, car je voulais y arriver avec Abel et Viper.

 

Viper en live, c'est même pas la peine...il la moitié de ses coups qu'on peut pas faire.

Abel, je m'en sors mieux, mais j'ai grave galérer contre l'armée des clones Ryu...c'est un match up que je gère trop mal...

 

Bref, je suis en G1...et j'ai encore beaucoup de boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaaa, génial ça

Une armée de G1 sur le forum. Mes félicitations. Bon moi j'avoue avoir arrêté en G1. Je fais que du matchmaking. Mais c'est bien de retourner en tournoi de temps en temps pour voir le niveau des combats. C'est victoire à prix, c'est aussi instructif (mais un peu blasant à la longue)

 

edit: tain en plus t'étais même pas dans le tableau...j'up tout ça :)

Ton main c'est qui déjà ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh ! On se calme là, j'en prends plein la gueule ^^

 

J'avoue que les matchs sont ennuyeux, mais bon !

 

La j'essaie de trouver des bons mecs sur Youtube, et je leur envoie un ptit mess pour qu'on puisse se faire un challenge. J'en ai vu 1 ou 2 sur PC qui envoyait du steak ! En plus avec une excellente qualité de vidéo... A confirmer !

 

Sinon j'ai fait une petite session avec Ladril y'a pas longtemps de cela contre son Gouki. Juste un conseil, utilise plus le jump back fireball... Personnellement, je n'aime pas te dire sa car tous les gouki jump back fireball j'ai envie de leur coller une balle dans la tête ^^ Mais franchement c'est super utile. De plus, essaie d'attaquer lorsque l'adversaire est dans un block stun, genre envoie un shakunets' et la demon flip descente du pied et tu continues d'attaquer. C'est trop risqué sinon.

Il faut que tu zones à fond avec Gouki, je pense que c'est le maître mot de ce perso. Il fait très mal, mais encaisse très peu, donc le truc à faire c'est de rester sagement dans son coin à attendre la moindre petite erreur adverse et ne plus le lâcher après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends dans la douleur ;D

Je suis bien conscient des tonnes d'erreurs que je fais avec Gouki j'ai rien fait tout à l'heure (en plus je sortais d'une grosse session avec une viper absolument incroyable du coup la motivation n'était plus vraiment là :P)

Je connais pas encore vraiment les versus et avec gouki ça pardonne pas vu sa vie ridicule...enfin bon ça viendra (j'espère :P) j'ai juste une centaine de matchs au compteur avec lui...

 

Sinon je revois mon jugement sur ton Boxer il m'a vraiment surpris tu gères avec; le loop de folie que je me suis pris au 1er match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu sais y'a des jours avec et des jours sans ^^ Comme je l'avais dit, Hnefi n'a pas mis les meilleures vidéos de nos combats car il n'avait tout simplement pas enregistré tout ! Il les a mis online juste parce que je voulais en voir 2 où j'étais vraiment au top top :D (mais elles y sont pas :S)

 

J'ai vu qu'avec ton Gouki tu essayais le loop infini avec HK + LP ^^ Toutefois, attention car tu peux l'enchaîner plusieurs fois uniquement sur Gief, Abel, Sagat et je dois en oublier un autre...

 

Pour éviter le bourrage intempestif des shoryu avec lui, abuse de la descente du pied suivi des LP, le block stun évitera qu'un shoryu se mêle à tout sa.

 

Sinon, j'ai fais également une session avec Zetsuei !

 

Alors, j'avoue avoir été agréablement surpris par le lvl up de ton Abel ! L'éxécution des combos est parfaite (bien qu'encore un peu limiter) et le zoning vraiment pas mauvais ! Surtout le contrôle de l'espace aérien (saut LK, qui aurait pu le savoir que sa casse tout sa ^^) où tu m'a mangé d'une force...

 

Malgrès tout cela, attention aux phases mytho d'abel... Ton 6MK6 + tornado throw dis toi que normalement sa passe jamais sa. Il faut juste estimer la passivité de son adversaire, et dieu sait que j'ai bourriné ce foutu dash arrière pour pas me le prendre... Et pourtant j'ai du m'en prendre 9 fois 10 :D En plus de sa, sa m'a foutu les boules de rater presque tout le temps mon timing de saut alors j'ai opté pour la solution 3 : le bourrage de dragon, voir même d'headbutt, sa dépend qui on est  ;)

 

Trop de fois le même mix up, vraiment trop de fois... C'est dommage, j'aimerais bien voir des cr LP st HP COD etc...

Pareil, quand je suis à terre, tu me sautais dessus avec ton saut MK puis cr MP (au début j'arrêtais pas de me le prendre car je tapotais l'option sélect de la déchoppe avec un timing tout pourri) mais voilà un shoryu vient de glisser au bout d'un moment ^^ Et sans parler d'un shoryu, on le voit à 4 kms ce combo !

 

A la fin tu m'a dis que pour Abel les shotos c'est une horreur à cause du dragon, mais je pense que tu te trompe en disant cela... C'est juste ta façon de jouer mythonneuse, avec plein de reset de combo unsafe. Un de temps en temps : oui, mais le reste, tiens en toi à tes phases que tu sais très bien faire. Par exemple les SA dans les COD puis TT, les wheel kick à bonne distance... Tu as vraiment bien upgrade ton Abel, manque plus qu'à ajuster ces vilains défauts.

 

Très bonne session en tout cas ! J'ai essayé pour ma part de prendre mon dhalsim que je train en ce moment, on va dire que c'est le début hein ^^ Tu as bouffé mon Dictator, là j'avoue que j'ai rien pu faire... Ryu j'ai pas réussi un seul cr HP après le solar... Sa m'a bien foutu les boules car juste avant que je joue contre toi j'ai fais un gros training la dessus en offline... Surement la pression d'un match. J'ai galéré avec Boxer au début, mais finalement vers la fin il s'est racheté !

 

Bref à refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, y a encore beaucoup de travail sur Abel_san.

En fait, j'ai pas encore beaucoup de variation car je viens déjà juste de maitriser ce que je fais pour le moment.

 

En principe, j'ai déjà imaginer les mix up à faire, mais j'ai pas encore l h'abitude de les pratiquer.

 

En tous cas, t'as raison, je devrais un peu calmer les reset, mais faut dire que ça marche tellement bien...

 

Mais à la décharge de mon Abel_san, j'ai joué 25 match uniquement avec lui, donc au bon d'un moment forcément, tu commences à le voir venir...

Mais une fois que j'aurais d'autres mix up bien intégrer, ça devrait être moins facile à lire...car tu as raison, avec le recul, j'ai pas encore assez de diversité en phase de pression.

 

 

Au moins, je sais ce que je dois travailler.

 

De ton coté, le Ryu c'est solide comme d'hab. J'ai vu que t'avais raté plein de cr Hp après le solar et à chaque fois je me disais "tenter ça sur le live ? il a perdu la raison ^^".

en revanche, tes chains et link...rien à dire, c'est bien huilé.

 

Le Dictator je trouve que tu met pas assez la pression avec lui. Le mec est tellement rapide, des fois je joue contre lui, j'ai même pas le temps de placer un Jab. Et puis au corps à corps, je connais pas trop le perso, mais quand je le joue des fois, j'ai la sensation que je sais jamais si le mec va me cross up ou pas...entre ses saut coup de genoux, et son coup ou li te marche sur la tête en EX...

J'ai pas du tout eu cette sensation contre toi.

 

Ton balrog au début il avait d umal, mais sur le dernier match, il m'a montré toute sa puissance...faut dire que je m'obstinais beaucoup sur mon presque unique mix up et je me faisais bien punir.

Tu punis pas assez les saut avec son uppercut selon moi, mais quand tu met la pression, c'est pas de la fausse pression en tous cas.

un moment je me suis même dit "putain ça combo ça, j'ai jamais vu ça ???"

 

Dalshim on a ps beaucoup jouer, mais j'aime pas ce perso. Passer mon match à jouer au chat et à la souris ça me fait chier.

Tu tiens pas beaucoup à distance avec les yoga flame comparé à chuck je trouve...surtout que j'ai remarqué que contrairement à Ryu, quand je te rollais la boule j'avais pas le temps de te chopper avec Sim.

 

 

Sinon en général aussi, j'adore tes cross down sur les sauts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, petit rapport après quelques petites sessions en arcade, défis, multi.

 

  Mode Solo : débloqué trois personnages ; mais mince, il est franchement impinable Seth  :D Encore avec Sakura ou Ryu j'ai pas eu trop de mal (ouais, les shotos sont vraiment faciles à prendre en main au début), mais avec Abel j'ai mis un moment à décripter son jeu et à adapter le mien.

  J'ai testé vite fait le patron de Shadaloo et son Psycho power, pour voir si les persos à charge passaient bien à la manette. Conclusion ça va, j'arrive à placer quelques coups, mais l'ultra/super... la manip est mortelle. Bon, j'ai réussi à en sortir deux, mais je me suis bien pourri les pouces, mwarf.

 

  Mode online : comme prévu, une bonne série de déglingages. J'ai du gagner 1 ou 2 fois sur une dizaine/quinzaine de fights, je sais plus trop.

  J'ai aussi pu observer que j'étais pas le seul noob, loin de là. Pêle-mêle : un Ken spammeur de Tatsu-Shoryu, une Sakura qui bourrait le shoryu dès qu'elle pouvait (c'est simple, elle n'a fait QUE ça. Même pas un mouvement normal), un Sagat de base avec ses tiger shot qui filait se foutre à l'opposé quand je passais à travers de ses boules, un Ryu qui spammait le saut mk balayette à la relevée... Reste calme, coco.

  Bon par contre j'ai pu tater d'un Ryu carrément plus costaud, hyper réactif. C'est quand même autre chose. Ca dégoute, mais dans le bon sens du terme (s'il y en a un). Et le Rufus que j'ai réussi à battre jouait à peu près comme moi, c'est à dire pas très bien, mais en essayant des trucs.

  J'ai surtout joué avec Abel, une ou deux fois avec Sakura que j'aime bien aussi. Je l'aime bien le petit français, il a des mouvements sympa. Et j'ai réussi à placer un petit combo de base, genre bas lp bas lp bas mp Super combo finish. Ou encore le classique Change of direction, qui sort au hasard derrière un Hp, et le tornad throw après une roulade à travers une boule.

  Des trucs tout simples quoi. Ca m'a pas fait gagner, mais j'étais content de réussir à les sortir en versus. 

 

  Voilà, c'était le journal du noob. A tout hasard, je file mon ID, si jamais vous avez envie de m'écraser comme l'insecte que je suis (à noter que je joue aussi à modern warfare 2, des fois qu'on puisse se cartoucher mutuellement, c'est rigolo).

  ID PSN : V_Elteor.

  (ouais, c'est la Play du paternel, donc c'est lui qu'a choisi, mais je m'en fiche du moment que je peux jouer. Et puis c'est pas si mal  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deamon : il n'y a pas de quoi te décourager hein c'est normal de te faire bourrer en ligne si tu commences ;D

Et puis tu vas vite progresser si tu tentes des trucs et que tu bosses ton perso; les gars contre qui t'as joué en ligne c'est pas forcément des nouveaux il y en a qui continue le spammage bête des hado ou shoryu parce qu'is ne cherchent pas à s'améliorer

Si tu veux progresser évites le mode arcade, essayes de chopper des vidéos de bons joueurs de Abel histoire de voir ce dont il est capable et n'hésites pas à envoyer des invit' à des joueurs que tu as rencontré en matchmaking : c'est en jouant contre plus fort que toi de toute manière que tu as le plus de chance de progresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben te décourage pas :) Ce que je te conseille c'est un travail régulier des combos.

Tu prends ton perso et tu enchaines en training une 50aine de fois de chaque coté tous les jours. Tu fais quelques combats sur le live et au fur et à mesure quand les combos seront automatique ça sera plus le même discours après :)

Essaie de jouer un peu avec tous les persos aussi pour voir les possibilités histoire de pas toujours te faire surprendre. Ca parait con mais j'ai des potes qui se sont toujours avoir par des persos car ils ne connaissent pas les versus

 

Pour ce qui est des gros noob, spammer de coup dans le vide...y en aura toujours! Le gars te met par terre se colle à toi pendant que tu te relèves et fait des feintes de mouvements à gogo pour finir par...un ultra dans le vent

Je les adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça me fait penser au schema de la tactic des joueurs de Ken...

 

En tous cas, si ta décidé de jouer Abel_san, je serais ravi de te donner qq trucs sympa avec lui.

Même si j'ai pas encore un niveau exceptionnel avec lui, ce sera toujours ça de pris.

 

En ce qui concerne les match up...hier je suis tombé sur un El_Fuerte...premier round, il me met au sol au début...perfect. J'ai juste rien pu faire contre sa course puis saut choppe/applatissement ou baleyette.

 

Deuxième round, il arrive pas à me mettre au sol, je gagne.

 

Troisième round, je le domine, il lui reste rien, il me met au sol...rebelote le premier round.

 

J'arrivais pas à dashé en arrière, ni en avant pour le cross down. J'arrivais pas à faire une roulade, le saving marchait pas...et j'ai pas d'anti aerien avec Abel_san.

C'est quoi le truc pour sortir de cette pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrivais pas à dashé en arrière, ni en avant pour le cross down. J'arrivais pas à faire une roulade, le saving marchait pas...et j'ai pas d'anti aerien avec Abel_san.

C'est quoi le truc pour sortir de cette pression ?

 

Si tu joue ni claw ni gouki, il n'y a pas de solution miracle façe à fuerte; c'est soit dash, soit saving, sachant que le dash fonctionne mal contre le plaquage s'il est bien timé

Du coup si l'adversaire est dans ta tête, tu peux très rapidement te prendre un perfect sur ce genre de phase

Pour limiter les dégats le mieux est quand même la saving, car elle arrête le plaquage et la glissade, mais il n'y a aucune garantie que ce ne soit pas la choppe qui sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute même avec Ryu le dash fonctionne. T'aurais pris Sim j'aurais pas dit mais là, dash c'est la soluce. Surtout que c'est un peu un coup de bol. Si il fait la chope, la dash arrière passe...mais si il a fait la balayette...tu l'as dans le luc ^^

Sachant que généralement les gars ne font pas 2 balayettes de suite ;)

Par contre saving...jamais essayé et le timing me parait douteux...surtout pour la chope  ;)

 

Sinon pourquoi l'appeler Abel san ? Il est français...Abel de La Motte en Beuge ca colle mieux nan ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ex rolling sa évite tous sur fuerte non ?

 

Personnellement, je me protège toujours contre fuerte, sauf quand je vois que le mec ne fait que des tortillas...

 

Daemon un conseil :

 

Tu va péter des cables sur les mecs qui ne savent rien faire ! Pourtant tu va voir tu va essayer de faire plein de combos mais le mec en face il sait rien faire et te fera juste des saut HK puis balayette... Et la tu va perdre ^^ Faut faire attention, je l'ai compris bien après que la défense est le maître mot de ce street fighter. Les combos, il faut que tu les apprennes, mais déchire toi en training. Si tu veux jouer contre un gars et tenter plein de trucs, tu va te prendre les coups les plus bidons parce que tu va jouer trop risqué !

 

Alors bien sûre au bout d'un moment sa paie, mais pour éviter de te dégoûter, entraîne toi un maximum sur les défis par exemple. Mais bon, comme tous joueurs qui se respectent dès que tu va voir que tu réussi un combo tu va y aller en mode championnat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session sympa hier soir avec Gouken Seth

Ton jeu avec basic mais efficace.

Le +

Bonne gestion des coups à distance. De loin face à un mec qui à pas de téléporte ou de bras à rallonge ou qui n'est pas patient c'est que du bonheur ^^

Le -

Et une fois qu'on est au corps à corps...tu prends cher ^^

 

En fait la "crakosgarde" ça marche de temps en temps mais sur un fakejump ben tu ramasses. Sinon tes combos étaient pas top. C'est à bosser parce qu'il a de bons mix façon Gouki ou Sakura...une crevure le vieux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'était sympa, j'ai pu voir ta maitrise des différents persos.

Bon tu les maitrises tous mais t'es quand même archi violent avec Sim ! On sort du combat, on n'a pas touché une bille...

Avec Blanka j'ai pris cher aussi mais c'est toujours pareil avec lui, je peux pas l'encaisser ce perso. Je ne peux pas gérer la distance donc c'est dead.

 

Sur mon jeu, tu as raison. Mais ça se résume rapidement, je manque tout simplement de talent donc ce que tu dis sur le corps à corps, c'est clair et net. Je n'ai pas votre dextérité je pense donc j'en chie et je me suis, à vrai dire, jamais trop mis dessus.

Manque de rapidité dans l'exécution et j'aime pas les ptits coups donc quasi pas de combo. Je mise donc tout sur la stratégie en essayant au max de garder à distance mon adversaire et d'anticiper ses mouvements. Quand on casse la distance, je suis souvent pris de vitesse et je me fais enchainer...seul le contre peut me sauver et il est risqué donc...

 

Je vais bientot recevoir une manette Madcatz donc on va voir si je m'en sors mieux avec (l'excuse de la manette, c'est pas beau ça ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute avec un pad PS3 je ferai pas mieux donc je dirais: excuse valable :)

Après j'ai du madcatz sur PS3 et Xbox aussi et franchement c'est bien. Bon je galère sur PS3 car je pensais que la manette était anémique mais je pense que la vitesse est différente

Déjà dans la connexion des gars. En dessous de 4 barres sur psn j'ai des méchantes lenteurs là ou tu peux jouer même à 2 (3 recommandé) sur le live

Ensuite je trouve pas le timing sur ps3. Les lp ne sortent pas assez, les enchainements pareils. La ou je fais du 10/10 sur xbox

Ryu jmp HP-2LP-2LP-dragonpunch-FC-Ultra

Sur PS3 c'est du 6 ou 7 pas plus...vraiment bizarre.

J'ai un pote qui jouait au pad et qui galèrait. Depuis qu'il a sa madcatz il s'est carrément amélioré, donc je me fais pas de soucis pour toi ;)

 

Edit Seth : bonne nouvelle...je vous tiendrais au courant sur mon lvl up ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...