Virgo no Shaka Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 Pour la vue qui baisse avec le MS c'est que dans « Naruto » chaque grand pouvoir a un coté négatif pour le corps ou l'âme a long terme... Kyuubi fait perdre de l'espérance de vie a force de régénérer et blesser celui qui l'utilise a haut niveau, le FRS c'est encor pire et le MS rend aveugle voila lol, peut être que les effets peuvent être modulé plus ou moins mais je doute qu'ils puissent être enlevé totalement, tout comme Naruto ne pourra jamais avoir Kyuubi sans aucune contre partie physique d'autant plus que plus le niveau de Naruto monte, plus il y a de queues qui apparaissent... Je ne pense pas que la perte supposé de vue du MS est lier a une réel puissance nécessaire sauf si on voit d'un coup Lee utilisé adulte 7 portes sans trop en souffrir comme Gai ou Naruto, dans un future incertain utiliser 4 ou 5 queues, sans les blessures récurrentes que cause le démon. Tant que j'ai pas vue ca, je considérerais le "cas" du MS qui fait perdre la vue comme un "blocage" scénaristique pour tout personnage qui voudrait enchainer tout les jours des MS pour finir tout les adversaires qu'il rencontre sans se battre réellement... Ou alors, tout comme Gai qui ressent toujours de la fatigue prononcé après les portes d'utilisé (il ne peut plus poursuivre la marche vers Gaara très longtemps et dans un combat, si il n'aurait pas tué le Kisaime 30%, il aurait surment perdu beaucoup de sa vitesse narutel même en siportant mieux l'ouverture des portes), le MS ferait toujours perdre de la vue mais moins pour des yeux très puissant comme supposément ceux de Sasuke... faudrait plus de temps pour y pensé et la soirée se rapproche^^ ------------------------------------------------------- Après il est sur que pour pouvoir être à égalité total avec un MS, baaaaaa, il faut tout de même un MS… Au moins du point de vue offensif et des attaques mais peut être que le sharingan a 3 virgules de haut niveau de Sasuke permettra de se protéger relativement de la dimension d’Itachi, ce n’est pas à exclure totalement même si je doute qu’il puisse contre attaquer par la suite dans cette même dimension avec un sharingan simple comme dans la dimension d’Oro… ce n’est pas le même niveau de se point de vue Oro et Itachi… PS: sa m’étonnerait tout de même qu'Itachi ne puisse pas utiliser le MS a 100% et cela même si Sasuke le maitrise mieux a terme ou avec moins d'effets secondaire... Aller bonne années à Seth, NASS et à toi aussi Ryu malgré 2 ou 3 petite tensions lol, c’est avec vous que j’ai le plus « Forumer » tout de même lol Bonne année aux autres bien sur aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 31 décembre 2007 Share Posté(e) 31 décembre 2007 si naruto doit gagner contre sasuke, ca serait bien qu'il le fasse sans le chakra de kyubi. Ca nous prouverait à tous qu'il est vraiment fort et qu'il a le potentiel pour devenir le plus grand des hokage. De plus on a vu que le shringan a une "certaine" influence sur kyubi. Donc si naruto veut se mettre en mode kyubi contre sasuke c'est mort... faudra faire sans. Mais ce sera sans doute un combat magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 En fait ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression (et encore une fois c'est qu'une impression), que Kishi veut montrer un Sharingan de Sasuke évolue vers une force proche ou équivalente à celle du MS naturellement Il est évident que le mangaka veut nous montrer un pouvoir du sharingan encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Mais pour le moment, Sasuke n'a pas fait de jutsus dimensionnel avec son sharingan ! Il n'a fait "que" contrer d'autres jutsus dimensionnel. A titre personnel, j'estime qu'il n'en est pas capable. Mais pour l'évolution naturelle du sharingan pour atteindre le MS, a t'on déjà un exemple ? Ce que je veux dire c'est que, est-ce que Kakashi a atteind le MS de cette manière ? Pour moi, c'est clairement non. Il faut voir l'évolution de Kakashi pendant ces 3 ans : il y a 3 ans, Kakashi supportait un peu plus longtemps certainement le sharingan que contre Zabuza mais guerre plus, et si l'auteur aurait voulu nous montrer une évolution constante du sharingan, alors Kakashi n'aurait pas le MS actuellement mais peut etre la capacité actuelle de Sasuke avec son sharingan... Kakashi est un imense génie mais il n'est pas Uchiha. Et je pense que si on mets Sasuke et Kakashi sur la ligne de départ (c'est à dire 3 ans en avance) alors Sasuke aurait du etre au-dessus de Kakashi d'un point de vue sharingan et MS ! Sasuke est un génie aussi, peut etre pas pareil qu'un ninja qui a été Genin à 6 ans mais quand meme... Donc je veux en venir au fait que pour moi, il y a toujours un élément déclencheur et que l'évolution naturelle du sharingan est tout à fait concevable mais pas pour lancer des jutsus, juste pour se protéger on va dire... Mais en effet, Sasuke a l'air d'etre mieux préparé à "accueillir" le MS que n'importe qui vu jusqu'à présent (toujours dans l'optique où on a quasiment rien vu d'Itachi...) PS : Merci Virgo ! Bonne année et bonne santé à toi aussi, ainsi qu'à Ryuhou, Orion, Nass etc etc....Je ne vais pas tous les citer mais le coeur y est ! Pour le message, je me relis pas car j'ai un peu la tête dans le fiac là donc j'espère qu'il n'y a pas de trucs mal dit...enfin bon, c'est le 1er janvier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Je me demande vraiment si il faut veritablement passé par l'étape "maitrise des capacités dimensionnels du Sharingan" pour avoir une maitrise optimisé du MS. Dans ce cas là c'est sur que Sasuke serait avantagé,mais ça remettrai en cause aussi la véritable fonction du MS. Est-ce que le MS n'est que quelque chose qui ne fait qu'offrir un nouveau pack de Jutsu ou une vrai évolution supérieur du Sharingan classique offrant des possibilité permettant à son utilisateur de poussé plus loin ses capacités? Par exemple,jusqu'à présent je pensais que le Tsukiyomi était quelque chose de spécifique au MS,et que si Sasuke obtenait le MS il pourrait lui aussi faire le Tsukiyomi,mais si en fait c'était une création d'Itachi qui avait créé une sorte de Genjutsu ultime grâce au MS? L'Amaterasu est un jutsu à base de flamme et on sait que tout Uchiwa a une affinité particulière avec le Katon,et si Itachi avait transformé un jutsu Katon en quelque chose de beaucoup plus spécial et destructeur grâce aux possibilités(divines?!) que lui procure le MS? Ca expliquerait que Kakashi utilise son MS de façon différente de Itachi qui lui semble utilisé son MS de façon spécifique à une situation approprié. Ca rendrait le Mangekyou Sharingan beaucoup plus interessant que s'il s'agissait juste de rajouter 2,3 jutsus ultime prédéfini à la collection de son acquéreur. P.S:Merci à tous ceux qui m'ont souhaité Bonne Année,je vous souhaite aussi à tous une Bonne Année 2008,richesse,bonheur,amour,santé et comme dirait Rhavin,intelligence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Il faudrait surtout comprendre en quoi les MS de Sasuke et Itachi vont différer ou plutôt vers quel type de MS,celui de Kakashi qui un du Jikuukan ou vers du Genjutsu/Ninjutsu comme Itachi,personnellement je pense que ça sera quelque chose de différent!Après je pense que le MS peut montrer un avantage certain mais et il y a un mais!Je pense que Sasuke n'a pas encore le MS et que Naruto acquerra la puissance de la clef et le dominera plus ou moins au même moment que le MS de Sasuke s'éveillera bien que pourquoi pas en plein combat contre Itachi ou à la fin lorsque Itachi recoit un coup mortel de Sasuke,Sasuke ferme les yeux puis les rouvre et Itachi s'exclame dans un dernier souffle:"J'aurais enfin pu voir les vrais pouvoirs de nos yeux grâce à toi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 sinon pour parler du second combat entre sasuke et naruto(si il a lieu, seul kishi nous le dira) , je pense en fait que ce sera peut-etre le combat final qui cloturera ce magnifique manga de kishi parce que si naruto prend de la puissance,il repartira a la recherche de sasuke (tout en détruisant l'aka) et sasuke pourra pas le nier il vont forcément encore se rencontrer dans se manga qu'ils combattent ensemble ou l'un contre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Ce pourrait être le combat final pour par exemple Naruto qui protège quelqu'un que Sasuke voudrait tuer et là on aurait un remake de Shodai/Madara mais à la fin Naruto serait le plus fort et Sasuke reconnaitrait sa force et il lui dirait qu'à sa manière il veut suivre son exemple et arrêter une probable vengeance pour recréer un village à l'image des Uchiha sans haine ni convoitise malsaine avec peut-être les survivants de Hebi qui le suivraient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 1 janvier 2008 Share Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour et bonne, très bonne année à toutes et à tous... Puissiez vous obtenir ce à quoi vous espérer... Et fasse que Naruto puisse libérer 8queues au moins avant la fin de l'année^^ Enfin bref, pour revenir un peu sur ce que disait Ryuhou - Itachi marche avec son sharingan toujours activé. - Sasuke dit clairement quand il eveil le Sharingan a trois virgule que ça va lui permettre d'économiser du chakra par rapport au sceau maudit - Kakashi l'utilise et fini une semaine à l'hosto...du moins au début. Pour Itachi il est vrai que son sharingan est toujours activé... Mais on voit aussi lors de sa fuite face à Jirayia qu'il n'a plus son sharingan, c'est donc qu'Itachi ne peut l'utiliser constamment sous peine d'user sa réserve de chakra... Pour Sasuke, je me souviens pas qu'il ait dit ça dans la vallée de la fin... Il dit juste que le sceau maudit consomme beaucoup trop de chakra et qu'il ne peut l'utiliser longtemps... Pour Kaksahi, rien à dire... Quoique... La manière d'utiliser le sharingan des 2 frangins et celle du copy ninja diffère justement dans le fait que Kaksahi ne peut le désactiver... La seule astuce qu'il ait trouvé pour ne pas l'utiliser c'est de le cacher... Les Uchiwa n'ont pas ce problème... On voit bien que Sasuke, lors de ses escapades avec sa team, l'active et le désactive à la demande... Je vois pas pourquoi il en serai différemment pour son génie de grand frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Uchiwa_Ryuhou oua long post mais je l'ai déjà lu le ms est égale pour tous seul leur utilisateur différencie leur utilisation pour kakashi c'est les dimension et pour itachi le genjustu pour sasuke je vois bien un plus niveau taijustu déjà qu'il est terrible avec son sharingan normale alors la imagé un peu et j'aime pas fin mais je vérais plus sasuké retourné au village la ou l'attente ces vrais amis pourquoi se separer alors qu'il aurat accomplis tous ce qu'il voulais et pour finir naruto en hokagé c'est bien bon voila je post pour dire que cette anneé sera placé sous le signe de sasuke et itachi alors je me poser une question pourquoi maintenant sasuké n'est il pas assez evolué ne va t'il pas avoir un nouveau pouvoir et pour naruto comment vas ca passer cette anneé il a déjà etait bien en retrais depuis le debut va t' il apprendre a mieu se maitrisé bref tant de question mais a la fin y aurrat t'il une rencontre intérréssante genre naruto sasuké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Bonne année à tous. pour sasuke je vois bien un plus niveau taijustu déjà qu'il est terrible avec son sharingan normale alors la imagé un peu Un niveau de taijutsus terrible lol en tout cas cela n'a pas empêcher itachi de le surpasser dans ce domaine. Pour Itachi il est vrai que son sharingan est toujours activé... Mais on voit aussi lors de sa fuite face à Jirayia qu'il n'a plus son sharingan, c'est donc qu'Itachi ne peut l'utiliser constamment sous peine d'user sa réserve de chakra... Si itachi désactive son sharingan c'est tout simplement parce qu'il a épuisé ces réserve de chakra avec 3 MS dans une même journée ce qu'est aussi capable de faire kakashi. Pour ce qui et de naruto j'attends d'en voir un peu plus de lui dans son combat face a tobi il a enfin un adversaire de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Je reprends mes esprits le 2 Janvier 2008 à 3heurs^^ Le faite que le MS puisse "développer" des techniques particulière et quelles ne soient pas "offerte" des le 1er jour de l'acquisition du MS, oui ok (c'est même a relativiser celon le tallent de la personne) !! Mais le Sharingan de base est un Dodjutsu a plusieurs facette contrairement au Baykugan avec comme capacité bien connu : Anticipation des mouvements, décomposition des mouvements, Gendjutsu, Vue du sakra, une certaine aptitude a la manipulation des dimentions (Cf. Sasuke Vs Oro) etc. Donc pour moi Sasuke ou un autre avec le MS ne pourrait jamais crée un Djutsu sans rapport avec les capacités Original du sharingan donc crée un Dragon de feu ou crée des lances "magique" qui suivent l'adversaire son exclus lol Mais jusque la on a eut 3 MS qui sont a priori des MS dimensionnels avec : -Itachi qui envois ton âme dans une dimension qu'il contrôle totalement -puis les flammes noir qui sont pour mois amené sur la cible en ouvrant une brèche vers une dimension ou existe ces flammes (elles ne sont en tout cas pas d'origine terrestre vue leur capacité a toujours bruler) -Et finalement Kakashi avec son trou dimensionnel au sens propres. Si d'autre MS devrait apparaitre avec d'autre caractèristique que celui lier aux dimensions… Sa serait par exemple un ralentissement des gestes de l'adversaire comme dans le jeu Naruto Narultimate 2 ou Itachi quand il active son MS ralentit t es mouvement dans un périmètre restreints. Se pouvoir serait un dérivé poussé à l’ extrême de la capacité de base du Sharingan de la décomposition du mouvement !! Pour être encor plus précis : le MS est la transposition dans la réalité physique des pouvoirs de base du Sharingan normal et donc restreint a ces pouvoirs (déjà très varié) se qui pourrait donner facilement une 10ène de Djutsu "divin" du même niveau que ceux qu'on a vue (avec peut être une forme du MS a chaque fois différente celons la technique)... --------------------------------------------------------- Quand je dis que Naruto a un potentiel supérieur a Sasuke a terme c'est que toutes ces capacités son superieur en terme de Nature et d'évollution probable a celle de Sasuke que se soit la comparaison ; Kyuubi par rapport aux sceau/Serpent blanc réunis ou Rasengan même a 50% ou alors Fuuton Vs Raiton (le Katon n'étant pas une arme a priori contre Kyuubi)... je ne dit même pas que Naruto ait le Suiton en 2ème affinité se qui peut très bien être le cas. En soit contre Naruto une fois celui ci remis a niveau, Sasuke aura tout ces stats, comme un perso de PES^^, en dessous de celle de Naruto et il ne reste à celui ci que à atteindre sa pleine Maturité, le seul point qui est réellement en faveur de Sasuke est bien le Sharingan et les MS qu'il développera et c'est la dessus que le combat se jouera : Si Naruto trouve un "contre" par les clones, les invoques, la vitesse ou la stratégie (je ne sais pas se que Kishi peut inventer) alors Naruto à le combat presque Gagné (les clones sont le contre le plus évident sur les Gendjutsu vue que les attaques physique ne sont pas un problème pour une brute comme Naruto et cela même si c'est des flammes noir vue que c'est toujours que du Katon...) --------------------------------------------------- PS : Itachi en Taidjutsu a l'aire très très fort, d'ailleurs se n'est pas étonnant vue les 3 Uchiwa qu'il a retourné devant Sasuke enfant... Je trouve en plus le style de Taidjutsu d'Itachi plus tiré vers la puissance se que j'apprécis : il attrape Sasuke et le jette à la sole : se qui est étrange a se moment c'est que Itachi a un Kunail dans une main et tien Sasuke de l'autre et au lieu de le poignarder il préfère le jeter... Pour moi l'explication vient du faite qu'il est toujours dans une phase de teste et qu'il savait peut être même que se n'était pas le vrai Sasuke et attendait que se qu'il pense être l'original se découvre pour attaquer... Et Itachi a tout de même une grosse réserve de Sakra avec son Sharingan toujours activé + 3 MS, pour moi c'est un signe qui montre qu'Itachi a naturellement une plus grosse réserve que Sasuke, je dirais même qu'il a une relativement grosse réserve dans le monde Ninja en général. S’il économisait un peu comme le fait Sasuke il pourrait surement en envoyer encor plus des MS. Edit : Oui huramechi 2008 mais quand t'es défoncé, t es défoncé que veut tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Et Itachi a tout de même une grosse réserve de Sakra avec son Sharingan toujours activé + 3 MS, pour moi c'est un signe qui montre qu'Itachi a naturellement une plus grosse réserve que Sasuke, je dirais même qu'il a une relativement grosse réserve dans le monde Ninja en général. S’il économisait un peu comme le fait Sasuke il pourrait surement en envoyer encor plus des MS. Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur cela pour dire qu'itachi a une plus grande réserve de chakra que sasuke ça n'a pas de sens. Si itachi a atteint une t-elle maitrisse de son sharingan et que celui-ci ne lui consomme quasiment pas de chakra cet argument est bidon. Je crois pas que c'est l'activation constante de son sharingan qui lui bouffe 30% de son chakra ce que demande 1 MS. En tout cas on sait une chose sasuke aura plus de chakra que kakashi c'est pas une référence dans ce domaine mais c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 "Si itachi a atteint une t-elle maitrise de son sharingan et que celui-ci ne lui consomme quasiment pas de chakra cet argument est bidon." HS pour le droit de réponsse : Merci de dire que mes arguments sont bidon et de ne pas argumenter juste derrière mais je vais faire un effort ^^ Maintenir son Sharingan activé 24h sur 24, t’a vue combien d'Uchiwa faire sa ? On en a pas vue des tonnes mais quand même, le père d'Itachi qui ne devais pas être une brèle niveau Sharingan : non, les 3 Uchiwa qui étaient flic soit disant : non plus, ne parlons pas de Kakashi et même Sasuke qui est un pure Uchiwa en parenté direct avec Itachi ne le fait pas... Sasuke est sensé selon Tobi maitriser ces yeux à haut niveau, bientôt dépasser Itachi, donc pas loin de la consommation de Sakra du Sharingan d’Itachi vue que celons toi la quantité de Sakra utilisé est directement proportionnel à la maitrise de se dont héréditaire, si le plus jeune des 2 frères ne le fait pas c’est donc que sa dépenserait trop de Sakra. C'est donc bien une spécificité d'Itachi jusqu'a preuve du contraire (On ne voit jamais les yeux de Tobi a cause de son masque) et même si il utilise moins de sakra à force d'utiliser son Dodjutsu je ne doute pas un instant que son Sharingan pompe une jolie par du Sakra vue qu'il l'a toutes la journée... De plus si Sasuke pouvait garder son Sharingan constamment je suis certain qu'il le ferait surtout dans cette période de l'histoire ou il devait éviter des membres de l'Aka, se constituer une équipe dans les différente cache d'Oro et pourchasser son frères surdoué spécialiste des illusions avec des teams de Konoha qui rode un peu partout près a surgir à tout moment pour l'intercepter... A titre d'exemple Itachi aurait naturellement la quantité de Sakra que Sasuke à quand il active le sceaux niveau 2. Enfin que Itachi ait plus de sakra se n'est pas un facteur essentiel dans se combat et Sasuke se débrouille pas mal de se point de vue maintenant surtout depuis qu'il a le sceau maudit en support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Qui d'Itachi ou Sasuke a le plus de chakra, je dirais Sasuke avec son sceau maudit mais ce n'est de toute façon pas ça qui fera la différence a mon avis car comme vous l'avez dit Kakashi est loin d'etre un référence en matière de chakra pourtant il est un des plus puissants shinobi du monde malgré tout et il a vaincu des adversaires trés puissants qui possédaient plus de chakra que lui (on sait que Zabuza avait pas mal de chakra par exemple). On sait aussi que Naruto a plus de chakra que presque tout le monde si n'est pas tout le monde pourtant ça ne l'empèche pas de perdre certains combats. le Shiton C'est une nouvelle affinité? L'art d'utilissé l'herbe. car l'eau c'est suiton. Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 franchement qui d'itachi ou de sasuke a le plus de chakra, je saurait pas dire car sasuke a surement augmenter sa réserve de chakra durant ces trois années mais on ne connait pas la réserve de chakra de itachi en plus après faut voir ce qu'il font de leur chakra, c'est a dire que je pense qu'utiliser amaterasu faire perdre plus de chakra qu'un chidori ce qu'il faut voir au nivau de la réserve de chakra c'est la façon de gerer son contenu naruto qui possède une réserve de chakra presque infini peut se permettre de perdre inutilement en faisant des kage-bushin, alors que sasuke lui doit faire attention car sa réserve est beaucoup moins grande que celle de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 bah tout le monde na pas le demon renard en lui mais itachi n'est pas a sous-estimé le chacra ne fais pas tout si tu a pas de technique ou de l'intelligence au combat alors tu ira pas loin mais en meme temps le sceau ne devellope t'il pas le chacra(ou la force car il pompe le sceau ) et sasuke l'utilisera surement contre son frere et j'ai lue en haut que tobi etait un adversaire a la mesure de naruto oulla faut arreté le champagne tobi pourrait écrasé tous ceux qu'il a devant lui j'en suis sur c'est pas deidara ou hidan ni meme un autre petit aka ( facon de parlé ) virgo tu sais on est en 2008 maintenan edit:je suis d'accord avec toi le nouvel an coule encore dans mes veine ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 en fait je commence a me demander si tobi ne serait pas une illusion je m'explique: en fait madara aurait créer une illusion parce qu'il ne veut pas se déplacer dans l'akatsuki, donc il donne ses ordres a tobi(son illusion) mais en fait je me dit que tobi serait une illusion un peu spéciale(pas étonnant de la part de madara) que l'on ne peut pas touché(normal pour une illusion) mais qui lui peut toucher quelqu'un a la manière d'un vivant Ps: ce n'est qu'une hypothèse et rien de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Naruto maitrise une technique ultime mais interdite parce que dangereuse, en dehors de ça il utilise jusqu'à présent le ojama rasengan avec un clone.... D'ailleurs on peut se demander le niveau de cette technique A ou S ? Mais le pire, on ne lui connait qu'une affinité, et les grands Nionja en maitrisent au moins parfaitement 2 avec les techniques qui vont avec... J'ai l'impression qu'il a presque finis avec le vent... Reste à savoir ou il en est avec les autres... Quand au pouvoirs de son bijuus il ne le maitrise qu'avec 3 queues et encore, il n'a pas vraiment de nouvelles techniques. S'il devient capable d'utiliser le Feu, des katons... grâce à Kyubi d'une manière autonome là on peut dire qu'il comencera à être puissant. Surtout quand il pourra utiliser à la fois un ojama rasengan avec un katon du même niveau dans l'autre main sans clône. Mais il est loin de tout ça. D'un autre coté avec son sharingan, ses ailes et les serpents Sasuke me parait déjà au point comme Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Moi bizarrement je sens pas mal de révélations pour Naruto et Sasuke dans leurs combats face à Tobi et Itachi et peut-être même plus du côté de Naruto car si Naruto partirait en entrainement je vois trop la fin arriver comme ca!Il inflige une démonstration de force énorme et enlèverait son masque du style je suis un monstre et vous des larves! Puis alors que toute la team veut le poursuivre Naruto rompt clairement et dit qu'il est pas encore à la hauteur et vlan paf boum une grenouille arrive et révélation pour Naruto! Du côté de Sasuke je sens que d'une manière ou d'une autre il finira par abandonner son idée de tuer Itachi m=ou alors quelqu'un lui volera sa vengeance(Suicide d'Itachi et testament énigmatique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nel Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 le odama rasengan est la resultante de plusieur rasengan comen pourait il en faire avec une main et je pense comme tout le monde que naruto va tres vite rattraper sasuke si ce n'es pas deja fai je m'explike depuis le debut on pense que sasuke est le plus meme lui et on se rend compte que naruto n'est pas si faible que ca et pourtan il part avec un serieu desavantage au taijitsu mais fait combat egale avec sasuke . Tout ceci pour dire que tout le monde voit sasuke en net avance et moi je pense qu'il en est rien si ce n'est du genjutsu et je pense que naruto nous reserve de belle surprise par rapport a ca (cf jiraya ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Ba le problème est que l'on a rien vu de Naruto contrairement à Sasuke , qui se paye de luxe d'affronter seul un membre de l'Aka j'ai nommé Deidara sur une dizaine de chapitres et qui enchaine avec Itachi. Naruto na rien eu de tel , en gros on ne connait même pas ses limites , ce qu'il a dans le ventre hormis un FRS , c'est très léger . J'attend un vrais combat de Naruto pour enfin pouvoir comparer les deux , mais bon c'est mal parti au vu de l'interview de Kishi , Naruto devra attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 enfin si le seul vrazi combat que l'on ait vu de naruto dans le next gen c'est le combat contre orochimaru mais c'est plutot kyubi qui combattait a sa place sinon oui on ne connait pas du tout les limites de naruto et en plus que jiraya lui interdit d'utiliser un jutsu si il ne l'a pas utiliser jusqu'ici c'est que ce jutsu doit etre terriblement puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Je ne pense pas que Naruto ait appris avec Jiraya un jutsu plus puissant que le Fuuton Rasengan. D'ailleurs, jusqu'à présent, on a jamais vu un jutsu plus destructeur dans le manga. Je pense pas que Jiraya parlait d'un jutsu en particulier...mais plutot d'une puissance, celle de Kyubi, qu'il n'avait aucun moyen de controler à ce moment de l'histoire. Ce qui est sur, c'est que pour l'instant, aussi bien au niveau de l'intelligence du combat qu'en du puissance de combat, Naruto est inferieur à Sasuke. Il lui reste du pein pain sur la planche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 je ne pense pas que ce soit cela puisque jiraya ne peut pas interdire quelque chose que naruto ne controle pas de son plein gré*en plus meme si il le controle ce pouvoir(celui de kyubi), il n'a pas hésité a l'utiliser face a oro et ce n'est qu'après le combat qu'il prend conscien de la dangerosité de ce pouvoir or quand jiraya lui avait dit"tu en doit pas utiliser la technique à laquelle je pense" naruto a l'air d'en avoir conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Moi je pencherais pour une technique du style Jikuukan Ninjutsu et Jiraiya a peur que Naruto ne maitrise pas le temps et l'espace dans ce genre de technique,peut-être qu'ils ont voulu sublimer le Hiraishin de papa Namikaze et il a élaboré quelque chose d'affreusement surpuissant qui ferait du mal à sa propre team à la manière de la quatrième queue!Et d'une manière ou d'une aprt,l'entrainement avec Yamato aurait permis de combler ce manque de contrôle chez Naruto!Car on voit bien que quand Jiraiya lui dit de pas utiliser le pouvoir,Naruto dit clairement qu'il sait et on sait que la quatrième queue est utilisée sans la conscience de Naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés