neji kun Posté(e) 9 janvier 2008 Share Posté(e) 9 janvier 2008 Oro il ne faut jamais l'écouter il n'y a qu'a lire les paroles qu'il dit a sa mort il a tout fait pour pousser naruto a bout et a réussi son compte. A l'heure actuelle,sasuke a le sceau maudit+le serpent blanc+des jutsu appris avec oro+les jutsu cachés est-ce suffisant pour venir à bout d'un naruto 3 queues?En sachant que sasuke a vaincu naruto 1 queue rien qu'avec le sceau et en étant à des années lumière de son niveau d'aujourd'hui. Moi je dirais plutôt que face à kyubi une queue sasuke s'est retrouver en difficulté son sharingan ne lui permettez plus d'anticiper les mouvement de naruto et a eu recours a son sceaux maudit. Ensuite on a sasuke et naruto a bout de force qui donne leurs assaut final a aucun moment on voit sasuke surpasser naruto 1 queue si naruto et dans les pommes c'est du à l'utilisation de kyubi il tombe de fatigue d'ailleurs la vision de son corps l'atteste. Ensuite la puissance grandissante de naruto et lié a celle de kyubi donc le naruto 1 queue de 3 ans n'a plus rien a voir avec l'actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Penser que Sasuke surpasserait Naruto en mode Kyubi c'est totalement illusoire ,car il est sympa le Sasuke mais Sharingan face à Kage Bunshin je donnerais match nul,et etc pour toutes leurs techniques chacun trouverait une parade aux techniques de l'autre! Ensuite Sasuke a l'air d'être à 90% de son potentiel vu qu'il semble lui manquer seulement le MS!Ensuite Naruto est à 70% du sien et pourtant ils sont au même niveau selon moi actuellement alors à leur prochaine rencontre Sasuke risque d'être surpris niveau prestance de Naruto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 oui en plus quand on voit que orochimaru se fait déja allumé par naruto avec le chakre de kyubi a 3 queues, alors sasuke n'a aucune chance face a naruto avec le chakra de kyubi sinon pour le FRS, naruto impressione kakashi qui n'arrive pas a suivre l'attaque avec son sharingan, donc sasuke n'y arriverai pas non plus donc un combat naruto contre sesuke serait quand meme assez équilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitachi Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Salut, P'tit coup de gueule pas méchant : Faudrait arreter les hors sujet, des pages à lire sur l'impossible combat Naruto-Deidara, le combat Naruto-Kakuzu, comparer Jiraiya et Sasuke... On avance pas tellement. je suis venu sur ce topic pour lire Sasuke Vs Naruto, c'est tout. Sinon, le probleme, c'est le genjutsu de Sasuke. Naruto est incapable d'en sortir, il a eu besoin de l'aide de Chiyo et Sakura pour le dissiper, seul il ne peut rien et d'ailleur meme kakashi n'a rien pu faire contre le genjutsu d'Itachi. Un coup de genjutsu et le combat est terminé pour Naruto, d'autant plus qu'apparement, Sasuke peut agir directement sur Kyuubi grâce à son sharingan développé. Bref, Naruto sans l'aide précieuse de Kyuubi contre un Sasuke plein de genjutsu avec les capacités qu'on lui connait, ca donne à Sasuke une longueur d'avance. Dans le premier combat de nos amis ninjas, Sasuke n'avait pas, ou n'a pas utilisé de genjutsu, et pourtant il a gagné, même si on peut penser que si Naruto avait été vraiment a fond avec son rasengan, Sasuke n'aurait plus de rein à l'heure qu'il est, vu que le rasengan de Naruto était plus puissant que le chidori de Sasuke (il suffit de voir la scène sur le toit de l'hopital pour le voir... [très profond ce que je viens de dire ]). Maintenant, la donne risque bien de changer grâce au cadeau que Jiraiya lui fait avant de partir de faire transpercer par Pein. Mais la principale technique qui importe dans ce combat, et que Naruto ne développera jamais, c'est le Genjutsu. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Perso je pense que Naruto n'a pas besoin de Genjutsu car sa palette de jutsus sera tellement variée et élaborée que lui rajouter du Genjutsu serait en contradiction avec l'essence même du personnage car si Sasuke parvient à toucher du doigt tous les types de jutsus alors je pense que personne criera au scandale mais Naruto est présenté comme un cancre à la base,pas dans le sens bon à rien mais dans le sens où c'est pas un touche-à-tout donc déjà il touche au Ninjutsu(Jikuukan,Elementaire,Basique),FuuinJutsu dans peu de temps et Taijutsu grâce à ses clones Ensuite sa stamina est la plus enigmatique et surpuissante du manga sans compter qu'il parvient à élaborer des ruses et subterfuges qui s'inspirent directement du raisonnement par l'absurde! Exemple en est le combat contre Kakuzu:Il le surprend avec un stratagème ingénieux s'il en est mais il est trahi par son jutsu,Kakuzu tire les conclusions de manière logique,se concentrer sur le seul danger;sauf qu'en dépit du bon sens Naruto s'est jeté face à Kakuzu et il a rossé le centenaire! Tout ça pour dire,qu'on peut pas taxer Kishi d'expediteur de combat avec Kakuzu/Naruto:Naruto a fait du Naruto,une stratégie que seul peut-être l'esprit génial de Shikamaru aurait pu englober dans les possibilités mais qui serait taxée de suicidaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Jiji n’a pas de Gendjutsu non plus dans sa palette de technique mais il l'a indirectement grâce a ces 2 invocations très expérimenté... Donc Naruto pourra avoir se genre de techniques si apprend a bien se servir des techniques Crapaud et comment appeler P'pa et M'ma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nindo56 Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 pour ce qui est du mode crapeaud et d'un possible genjutsu de la part de naruto, j'y ait pensé, mais on peut imaginer qu le mode crapeaud est une sorte de fusion physique et du chacra.Donc en raison de kuiby en naruto, peut être n'est ce pas^possible et puis le voir avec des boutons sur la tronche c 'est vite fait!!!! une bonne technique de scintillement à la yondaime pour le mettre plus sur un pied d'égalité dans un hypothetique combat avec sasuke serait bon à voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Au risque de choquer les purs "Sasukistes" ^^, je n'aurais pas peur d'affirmer qu'à l'heure d'aujourd'hui Naruto a toutes ses chances face à Sasuke... La progression de l'uchiwa est impressionnante et Naruto l'a très bien compris au début de la NG, puisqu'il avoue dans les larmes que Sasuke n'a pas chômé durant ces trois dernières années... Mais il serai faux de dire qu'il y à un gouffre aussi béant entre nos deux héros... Qu'en est il aujourd'hui? D'abord leurs points communs : tous les deux ont suivis l'entrainement de deux sanin, l'un considéré comme le génie de son époque, l'autre étant un redoutable mais néanmoins pervers qui a quand même tenu tête aux "6 chemins de la douleur"... On sait que chaque sanin à une technique secrète (dixit Pein chapitre 376) : ils ont pu l'apprendre à leurs élèves respectifs... Je n'affirmerai pas qu'Oro est plus fort que Jirayia, la seule vraie confrontation qu'on ait eu entre les 2sanins était quelque peu en défaveur de notre Ero, il fut droguée par Tsunade, l'empêchant de malaxer correctement son chakra (tome 19)... Niveaux techniques à proprement parlé : Sasuke à devellopé une multitude de technique issue de son chidori... Chidori qu'il maitrise parfaitement depuis la fin de la FG... On peut conclure qu'il a trois ans d'avance question affinité mais il n'en est rien, quand on sait que Naruto peut plier 20ans d'entrainement en une semaine... Il complète le rasengan en moins de temps qu'il faut pour ne le dire ( ou l'écrire^^), chose que même le Yondaï Hokage n'a pu faire, c'est pas rien... Même l'uchiwa est d'accord pour dire que le chidori ne fait pas le poids face à un rasengan, que dira t il lorsqu'il verra le Odama^^ Sasuke posséde aussi l'affinité katon, je dirais qu'elle a montré ses limites ne serai ce que sur le toit de konoha dans la FG, et dans la vallée de la fin ; elle a été carrément inutile lorsque Naruto à laissé filtrer le chakra du Renard (tome 26, et Naruto n'a pas encore de queue)... Je ne peux que saliver lorsque je revois les techniques dévastatrices fuuton du Shukaku ou d'Oro... Les deux sont des combattants courtes et mi-distance, et sur ce point la la rapidité de Sasuke peut faire la différence, sans chakra de kyubi bien sur... Et pourtant, l'affinité fuuton et celle qui a le plus grand pouvoir offensif en combat rapproché et mi-distance selon Asuma (chapitre 317)... Ca veut dire qu'il faudra à notre petit uchiwa faire gaffe quand même... Sa Kusanagi qui laisse passer son chidori pourrai être contrer par un kunai à la Asuma ( tiens ce serai cool qu'il en récupère un maintenant qu'il est plus la^^)... Le sceau de Sasuke n'a rien a voir avec celui de Naruto... Bon c'est vrai il accroit sa force mais il pompe vraiment trop de chakra, alors que pour Naruto c'est tout l'inverse qui se passe... Dans la FG, naruto 1 queue tient tête à un Sasuke niveau deux et sharingan à trois virgules... Pas mal pour un petit cancre face à un uchiwa... Aujourd'hui il en maitrise trois... Ca va être dur de tenir longtemps face à un enragé pareil pour Sasuke... Enfin le sharingan de sasuke... Il se peut que ce soit la que réside la faiblesse de Naruto, mais il est vrai que Naruto à quand même eu un mini-ensignement de la part de Jirayia, et que face à Itachi, il ne s'est en rien laisser démonter par lui... Même ce dernier reconnait sa force (de caractère?) quand il essaie de contrer le genjutsu... Je peux juste espérer qu'il arrive au moins à s'en défaire dans un avenir proche... Enfin pour ceux qui pensent que la force d'un combattant se détermine par rapport à la longueur du combat, j'ai plus de respect pour une Sakura qui affronte un malade comme Sasori que Sasuke qui galère face à un Deidara si peu charismatique... Quant à la prestation de Naruto face à Kakuzu, deux ou trois essaies suffisent à Naruto pour expédier un Kakuzu dans le royaume des morts (lui qui est immortel soi disant)... Et ceci grâce à son jutsu de rang S, c'est vrai ; mais aussi à une intelligence dont il se sert de plus en plus ( pas encore du Shikamaru mais presque selon Chôji...^^) Le truc c'est que Naruto ne rêve pas de tuer Sasuke, alors que si lui pouvait son ancien pote, ne se priverait pas... Il affirme que c'est par caprice qu'il ne l'a pas tué, énième tentative pour bousculer et rabaisser Naruto... On voit bien à la fin du combat que Sasuke est vidé de son chakra, il tient à peine sur ses jambes et son bras et inutilisable... C'est d'ailleurs cette non-envie de tuer sasuke qui pousse Naruto à refuser le chakra du démon dans leur confrontation au début de la NG... Sasuke aurai pas fait un pli et il le sait. Je pense qu'il y aura pas clash entre les deux, sauf si Sasuke décide se suivre Tobi et Itachi, ou alors qu'il tue sakura dans un excès de folie ( jen doute fort mais bref), qu'il fasse un truc vraiment crade et que Naruto le voit comme un ennemi à abattre... Pourtant Sasuke n'est pas méchant, il ne tue pas ses adversaires lors de ses entrainements ni même lorsqu'il délivrent les prisonniers d'Oro... Aveuglé par sa vengeance il oublie tout et tous le monde... Son caractère hautain l'empêche de voir ses faiblesses... N'ait plus peur de le blesser Naruto, et sors nous un Fuuin justu, Libération des Queues jutsu et ramène le petit uchiwa à la maison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 @Danzou: tu n'es pas seul a affirmer ça. je te soutient dans ta croisade!!! naruto est capable de battre n'importe quel adversaire, parce que ses techniques principales (rasengan et kage bushin) sont excellentes. les deux possèdent leurs forces et faiblesses, et meme si il parait que naruto a du retard, on peut se dire que c'était pareil lors de leur premier combat. Pourtant l'écart était minime au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 de toute façon, il faut arretez de dire que naruto n'a pas le niveau face a sasuke ou meme face a n'importe quel autre adversaire puisque a chaque qu'il combat, il surprend là où on en pensait qu'il était faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Personnellement, je suis de ceux (enfin, je suis peut-être le seul ) à penser que ce combat n'arrivera pas. Sasuke a réuni autour de lui une équipe avec des pouvoirs spécifiques, lui permettant d'arriver à son but. Tuer son frère. Lors de la rencontre Sasuke/Team Kakashi(Yamato) Sasuke a pu voir qu'il n'avait rien à attendre de Konoha. Rien d'interessant, aucune aide. C'est pour cela, à mon avis qu'il les a combattu puis laisser car inutiles. Vous me direz, oui mais si Oro n'était pas intervenu, Sasuke aurait élimé toute l'équipe avec un Jutsu que cherchons encore à savoir lequel. Pas si sûr, il aurait peut-être vu ou senti la présence d'Oro et voulu lui montrer à quel il était déterminé pour le leurrer. Après tout, ce n'est que peu de temps après que Sasuke a éléminé Oro. Il y a aussi le moment ou le Kage Bunshin de Naruto retrouve Sasuke, lequel sans hésitation et en un éclair, l'a vaporisé tel un irakien par un hélicoptère américain. Oui d'accord, il a utilisé une technique puissante, mais aurait-elle été suffisamment destructrise pour éliminer notre héros ? Non, je ne le pense pas. Au mieux, elle aurait sonné Naruto le temps de laisser suffisamenent d'avance à la team hebi pour le semer Mais ce qui me laisse le plus penser que ce combat n'aura jamais lieu, c'est l'esprit de l'histoire de ce manga. Je pense que le fait que Sasuke et Naruto aient une affinité naturelle complémentaire l'une de l'autre n'est pas le fruit du hasard. Sasuke et Naruto combattrons un jour côte à côte peut-être l'Akatsuki ou d'autres puissants ennemis, mais pas tout de suite. Naruto réussira là ou Jiraya a échoué, à savoir ramener son ami à Konoha. Car, si Naruto est loin d'être le plus puissant et talentueux ninja, sa vraie force est de changer les gens, car il n'abandonne jamais(c'est ça pour lui être ninja ). C'est pour cela qu'il est le héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quanta62 Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Pour revenir a sasuke puisqu'il va tuer itachi (pas très logique mais bon) sa seul raison de vivre lui l'esclave de son esprit de vengance que va-t-il faire ? Quel lien le ratache a ce monde lui qui a exécuter ce pourquoi il été destiné (selon lui) ? Il va se suicider ? (yes ) Sa serait bien sa permetrait de dévelloper les autres perso parsque sa commence a saouler Sasuke un personage plutot creux en fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Car, si Naruto est loin d'être le plus puissant et talentueux ninja, sa vraie force est de changer les gens, car il n'abandonne jamais(c'est ça pour lui être ninja ). C'est pour cela qu'il est le héros. +1 Je pense que ça résume parfaitement le personnage de Naruto et sa vrai force: faire changer les gens. Même Sasuke, la preuve étant ce lien fraternel qu'il feint d'avoir brisé, alors qu'il est facile d'imaginer qu'il ne les as pas brisé, mais le ignore le temps d'accomplir sa vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Bon allez je donne mon avis : sur papier,sasuke est plus fort que naruto.Il a tout ce qu'il faut avec lui pour le battre,jutsu,intelligence,sharingan,sceau niveau 2... Mais s'il devait y avoir un combat entre eux, c'est pas sur que sasuke gagne,je sais ca parait stupide comme ca mais je prend un exemple: naruto vs gaara dans la first gen. Comme évoqué au dessus,naruto n'abandonne jamais,et puis sa motivation de sauver sasuke est un plus,contrairement à ce dernier qui n'est motivé que pars son frere.Donc voilà j'attend de voir ce combat avec impatience mais je suis persuadé que naruto gagnerait d'une manière ou d'une autre.. Mais il est vrai que ca ferait pas de mal au heros du manga d'avoir un peu plus de techniques car je serai un peu décu d'une victoire contre sasuke avec un rasengan par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 moi j'ai un doute sur le futur combat sasuke contre naruto en fait je suis pas sûr que ce combat ne concerne que ces deux là je me dit que comme sakura a dit a naruto qu'ils ramènerait sasuke ensemble au village de konoha, alors je pense quele prichain affrontement de naruto contre sasuke serait plutot un combat naruto et sakura contre sasuke(un peu a la manière du combat entre les 3 sannins avec jiraya et tsunade contre orochimaru) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto no Kyuubi Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Je pense de toute facon que tant qu'on aura pas vu un combat réel de naruto on ne pourra pas vraiment jauger l'ecart qu'il existe avec le uchiwa. Les deux on un jutsu surpuissant qui leur a été interdit par leur seinsei\sanin; On a pas encore le potentiel de naruto exploité autant que celui de sasuke du fait que le uchiwa, il ne lui mank que le Ms et encore, il l'a peut etre deja,alors que naruto, a la 4eme queu perd le controle sur kyuubi, soit meme pas la moitié de ce dont il est capable,mem si en 4 queu il aurait pu faire la peau a oro, avec 5,6,7,8 ou meme 9 j'imagine meme pas! Pour conclure, dans l'immediat,sasuke a peut etre un leger avantage, mais naruto a une marge de progression dont on ne voit meme pas le bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 oui c'est vrai que naruto a encore énormément de potentiel a exploité mais quand tu dit que imagine pas naruto en mode kyubi a neuf queue, cela voudra dire que kyubi sera sorti de son corps le sceau de naruto est constitué de 4 double-sceau donc de 8 verroux pour le moment 3 verroux du sceau sont ouvert donc il peut encore en ouvrir 4 mais je pense pas qu'il le fera car il sait qu'il peut blesser ses amis si il ne se controle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Question ouverte à Ryu, vu que tu connais bien le sujet, que c'est toi qui a ouvert ce topic. J'aurai pu te l'enoyer par MP, mais je me dis que ça peut toujours faire avancer le shmilblik. Cette question est lié au topic fermé, qui était inttéressant puisqu'il posait un probleme de fond "la position de Konoha par rapport à Sasuké". Je prend ce topic comme un sorte de "Relation Naruto/Sasuké" plus que comme un Naruto vs Sasuké. Si c'est HS, je crérai un autre topic. Mais Ryu, et les autre bien entendu j'aimerai avoir vos avis sur ce qui pourrai dévier Sasuké de sa vengeance, ou Naruto de sa determination a ramener sasuké? ce debat a deja eu lieu sur la mort de Jiraya on s'est clairement demandé si ça n'allait pas altérer l'envie de Naruto de retouver son pote. Mais quand bien même la determination de sasuké pour tuer son frère, est innébranlable. Qu'est ce qui pourrait le faire dévier, temporairement bien entendu?? J'ai mon idée, et elle est lié à la FG, mais j'aimerai avoir vos avis. En précisant un peu ma question, ne pensez vous pas que si Naruto se retrouvait en danger de mort devant Sasuké, cela le ferai réagir? Comme pour Haku, ou concrètement Sasuké n'était pas ce niveau de détachement, mais où il n'était pas encore attaché à Naruto, et le jeune Uchiwa, ne comprenait pas lui même pourquoi il avait mis sa vie, et donc sa vengeance en perile pour sauver Naruto. Autre chose j'ai l'impression qu'il est possible que ça arrive, et que ça serai une raison pour un autre affrontement entre Naruto et Sasuké. En gros "Naruto tu es un boulet, tant que tu es là je garde une faiblesse, si tu es en danger je suis obliger de bouger, je vais te tuer, et cette faiblesse aura pour de bon disparut". Car Naruto est devenu un point faible de sasuké, et en plus de ça un geneur, il arrete pas de le suivre. Qu'est ce que Sasuké a derrière la tête en laissant en vie, quelqu'un qu'il sait cappable de le ramener à cette afectivité, à cetteancienne vie? En gros, est ce qu'il a pas besoins de Naruto pour etre sure qu'il ne plongera pas totalement? Et qu'il pourra revenir de sa quète sombre? Je pose la question quoi. Ya de quoi se demander je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Dr Djibraya Van Ivoorkust ( j'ai vraiment du mal a pronomcé ton nom ) c'est quand meme une sacré question la mais trés bonne je doit dire il garde peut-etre naruto comme tu a dit pour ne pas sombré totalement dans les ténebres il garde une attache pour ce qui d'un hypothétique combat pour ce débarrasé de naruto non je crois pas que sasuke pourrait le tué il se donne des allure de dur mais il et sentimentale enver naruto ( les sentiment se cache croyais moi) il veut peut-etre garder naruto prés de lui parce que c'est le seule qui peut le ramenais a ca vie d'avant a son amitier avec lui pour naruot il faudrait un choc plus grand que la mort de jiraya pour qu'il change d'avis pour ramenais sasuke sinon je voispas comment il pourrait le ramené si il se prend la mort de jiraya en pliene face et qu'il réagit pas c'est qu'il pourra rien faire pour sasuke la voie de veangaence de sasuke deroute un momment oui j'y ait pensé cela serait du au révélation de son frere si elle cantredise qu'itachi a tuer son clan sasuke serait perdu lui aussi pendant un momment il se rementerais en doute pour toute ces anneé perdu a avoir courut aprés une chimere je m'expose pas pplus pour l'instant sinon je vais partire dans un delire fanfic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Hello, alors je vais donner mon avis. 1.je comprend pas les gens qui disent on a vue 90% des capaciter de Sasuké et selement 70% de Naruto, j'ai envie de dire ha bon ? je dirai on a vu 80% des capacité pour les deux. 2.faut pas croire que parceque naruto utilise Kuuby qu'il va forcement gagné, vous meme vous le disiez, c'est pas la puissance qui fait la force d'un ninja et oublions pas que kuuby n'est pas la meilleur chose pour batre Sasuké. Je pense que Naruto a plus de chance de le batre avec son propre chakra. Sinon a l'heure acctuel les deux on leur faiblesse et leur force Naruto n'abandonne jamais. Mais ne peut pas ce batre a 100% face a Sasuké par contre Sasuké lui si il doit ce batre le fera a 100% plus facilement que Naruto. Mais ca ne veut en aucun cas dire que Naruto et plus fort voyons l'art des Ninjas 1.Taijustu, Naruto n'est pas mauvais du fait qu'il est inprevisible et qu'il a les clons. mais sasuké de sont coter a la vitesse, et faut le dire, il ce bas mieu que Naruto, et aussi il a le fameux Sharigan qui enerve tout les fans de Naruto . je dirai mini-avantage a sasuké ensuit le genjustu. bon je crois que la il n'y a pas photo naruto n'as aucune chance a ce nivo la, surtout si sasuké a la MS. et enfaite je tiens a dire le Genjustu du MS sont IMPOSSIBLE a disoudre, sauf si naruto trouve le moyen d'avoir un Sharigan ^^ lol. ensuit le Ninjustu. dure dure, Sasuké a plus de Technique de Ninjustu mais ceux de Naruto sont plus puissant. ensuit on ne connais pas encore tout les technique de sasuké a apris surtout les Technique Interdit que Oro a du lui aprendre. ensuit la encore je sais que c'est embetant mais si sasuké a le MS il disosera d'un Ninjustu tres puissant a mon avis aussi puissant que FRS. je parle des flamme noirs bien entendu Amasterasu. mais la Naruto lui aussi si il prend le Chakra du Renard aura encore plus de puissance de feu. donc disons victoir pour naruto pour les Ninjustu avec ce que je viens de dire je mes Sasuké au rand de meilleur Ninja face a Naruto, MAIS MAIS MAIS c'est pas fini parceque ca c'est ce que un ninja dois connaitre pour etre fort soit disans. mais on c'est qu'il y a plein d'exeption ( LEE ) mais je dirai que tout ce jouras dans le mental dans l'envie de reussir etc... et la Naruto a l'argenement l'avantage d'ou le fait de dire plus que si naruto veu batre sasuké sa sera sans le chakra du renard. donc au final je mais un match nul. et si il doit y avoir une victoire c'est parceque l'un ou l'autre ne voudrai pas gagné. voila merci avis personnel :::je vois mal un Naruto devenir Hokagé avec un renard démon dans le ventre ^^ il finira pas sortire ce renard sinon naruto ne deviendra pas HOKAGé a mon avis - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Je pense perso, je l' ai déjà dit, que le combat Naruto/sasuke n'aura pas lieu... Parceque pour moi la question n'est pas de savoir ce qui pourrait faire dévier Sasuke de son objectif mais plutôt qu'est ce qui pourrait faire qu'il ait besoin de Naruto pour réussir. On est pas au bout des explications d'Itachi et on ne connait pas encore les tenants et les aboutissants (la classe ...) de son association avec Madara et du massacre de son clan. Tout ça pour dire qu'il me parait plausible que Sasuke soit incapable de se venger seul en affrontant son frère et Madara dont les objectifs sont étroitement liés à l'existence de Naruto. C'est pour ça que je pense que le glas de l'akatsuki sera sonné conjointement par Sasuke ET Naruto: leurs objectifs se rejoignant au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 avis personnel :::je vois mal un Naruto devenir Hokagé avec un renard démon dans le ventre ^^ il finira pas sortire ce renard sinon naruto ne deviendra pas HOKAGé a mon avis - on a bien des Kazekage avec des Tanuki démon dans le ventre... (Gaara, et le 3eme Kazekage, qui utilisait Shukaku+ sa capacité a utiliser le magnétisme afin d'utiliser du sable noir) Enfin, l'extraction d'un Bijuu hors du corps d'un Jiruuki provoque sa mort, donc pour l'instant, l'idée d'extraire Kyubi de Naruto est a exclure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 non pour le 3e kazekage, c'était pas exactement ça, il n'était pas un réceptacle du démon du village des sables en fait pour créer ses techniques, il s'était inspiré de la maitrise des sables des jinchuuriki du tanuki d'ailleurs ça lui a pas mal réussi puisque c'est grace à ça qu'il est devenu kazekage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 14 janvier 2008 Share Posté(e) 14 janvier 2008 Pour moi Naruto à travers le Shiki Fuujin trouvera un moyen d'extraire partiellement un Bijuu mais jpense pas qu'un jour il réussira à se défaire de son Bijuu car Naruto réussira à prendre le dessus sur Kyuubi donc pourquoi se priverait-il d'un merveilleux atout:c'est comme si Sasuke se privait du pouvoir du Serpent Blanc ou du CS ou encore si Ichigo se priverait de son masque Hollow ça fait partie intégrante du perso! Je pense que Naruto atteindra sa maturité quand il arrivera à mélanger ses 4 facultés principales: -Son inventivité et sa ruse -Son héritage dû à son père -Le style de combat de son mentor et parrain -Les caractéristiques propres à son Bijuu! Donc je pense que faudra attendre 2009 avant que les 3 derniers points deviennent en partie réalité surtout pour le dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Sa fait longtemps que je n’ai pas posté ici^^ mais avec la dernière anime je me suis souvenu de ces détailles que j'avais zappé et j'ai compris pourquoi Naruto se fait dominer aussi facilement quand celui ci se retrouve face a Sasuke car en dehors de la surprise de revoir son meilleurs ami, on voit dans la dernière anime que Naruto après avoir utilisé Kyuubi ne tenais pas debout... Il tombe une 1ere fois avant de partir, la Yamato se demande si il ne faudrait pas le laisser partir a Konoha puis pendant vers la cache d'Oro il tombe presque dans les pommes (je ne parle pas de Sakura qui a l'aire aussi touché). Enfin on peut dire que la seul rencontre réel Naruto Vs Sasuke a été volontairement faite par Kishi pour que la différance de niveau entre les 2 ninjas nous paraissent énorme, en somme il est fort possible que Sasuke ait un niveau relativement proche de Naruto, sans dire que Naruto gagnerait, il est sur que la différance serrait beaucoup moins grande. De plus du point de vue mental, Naruto avait le traumatisme d'avoir blessé Sakura et refusait de base de prendre de la force à Kyuubi, donc pour rentrer dans l'esprit pour cassé les bubules ou même la résistance a une rentré dans son esprit était pas énorme : Que se soit Mentalement ou Physiquement Naruto était a moins de 50% celons moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés