Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Vous avez vu le nombre de Shuriken que Sasuke peut lance à la milliseconde ?

Je veux dire, c'est une vrai catling gun !!! Avec précision démoniaque en plus

Avec son vitesse actuelle,Naruto ne pourra jamais les esquiver,on plus si sasuke les dirige avec son chakra ca risque d'étre un peu plus compliqué.

Je veux dire, avec ça...peut importe le nombre de bushin, ça dégage en une seconde maximum.

Méme avec des simples coups de Taijutsu,sasuke est capable de les éclater en une demi-seconde.

A mon avis si Naruto n'a pas aquis la vitesse necessaires,ca sera inutiles de gacher son chakra dans la création des clones.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez vu le nombre de Shuriken que Sasuke peut lance à la milliseconde ?

Je veux dire, c'est une vrai catling gun !!! Avec précision démoniaque en plus.

Mort de rire Ryu, c'est vrai que la comparaison avec le Gattling Gun de Luffy est pas mal trouver !!

PAr contre c'est vrai que le nombre de Shuriken qu'il envoie est plus qu'impressionant et meme un Taijuu Kage Bunshin No Jutsu de Naruto ne ferait pas long feu face a ca !!

mais bon il est clair que Naruto a murit depuis sont entrainement avec Jiraiya. On le voit face a Kakuzu

il est plus reflechis, se jette pas tete baisser en hurlant a tout va !! de plus maintenant, il sait prendre l'information a l'aide de ses clones, ce qui n'est pas négligeable.

toujours a Ryu: lorsque que Naruto qu'il n'etait pas capable de rammener Sasuke dans l'état actuel des choses,

je pense qu'il parle de son pouvoir sans demaner l'aide de Kyubi car on a bien vue qu'a ce moment la, il refuse catégoriquement de l'utiliser par peur de ne plus pouvoir se controler. Néanmoins je pense qu'en ayant recours a Kyuubi, il y aurait eut moyen de faire quelque chose.

Edit Ryu : Oui évidemment, je parlais de Naruto qui comparait son pouvoir sans Kyubi, à ce qu'il avait vu de Sasuke (donc sans sceau, ni serpent blanc)

Edit Blayed: Oki donc la je te rejoins, on est d'accord  :D;)

"Waa, virgo t'as ressorti un truc de ouf...trop longtemps que ce topic dormait."

C'est vrai mais bon je ne pense qu’on n’aura pas encor de grosse raison de débattre avant que Naruto ne face un peu plus de démonstration de techniques... faudra surement encor un peu attendre pour de vrai conclusion mais la on a eut quelque info donc pourquoi pas^^.

"Il est vrai que Naruto était diminué indéniable, MAIS, en rentrant il avoue lui même à kakashi que dans l'état actuel des choses (c'est à dire en prenant en compte son niveau max), il n'était pas de taille a ramener Sasuke."

Oui je ne dis pas le contraire, en faite c'est juste la différance qui a l'aire énorme sur le coup qui en faite ne doit pas être aussi grosse... Après tout Naruto semble totalement dépassé comme un Ninja amateur et je pense que cet état de fait vient de cette fatigue énorme.

Après le Blondinet avoue son infériorité, la dessus c'est sur il y a rien à redire mais je me demande si avec l'entrainement de clone/Kyuubi/Rasengan/Fuuton, avec en plus 100% de son physique si il ne pourrait pas surprendre Sasuke et lui tenir tête ?! Je pense que oui...

"Je veux dire, avec ça...peut importe le nombre de bushin, ça dégage en une seconde maximum."

Le tout est que Naruto n'attaquera jamais un possesseur de Sharingan en face a face, il a retenu la leçon avec Itachi, ça tu la dans Sasuke Vs Itachi par se que c'est 2 Uchiwa mais si Naruto était face a Sasuke il suivrait les conseils qu'on lui a donné (attaquer dans le do, ne pas regarder les yeux) donc les seul personnes qu'aurait Sasuke face a lui serait que des clones...

Après toutes est une question de quantité, de terrain (obstacle ou sa caché ou se protégé) et de positionnement (a 360 degrés autour de Sasuke), donc tiré comme une mitraillette dans de telle condition c'est plus dure qu'avec un mec en face de toi qui ne bouge pas... je pense que sa serait perdre du temps et de force pour Sasuke de détruire tout les clones par se que Naruto peut en un clin d'œil en refaire une fournée donc a quoi bon (en plus son do serait découvert) ?! Ça me rappel le 1ère Hokage a quoi bon essayé de détruire sa foret si il peut en refaire une autre juste derrière ?! Autant essayé de trouver le bon même si ce n’est pas facile...

PS : On voit Sasuke qui met du Raiton sur ces armes (qui n’ont pas l’aire d’absorber spécialement le sakra) pour les rendrais plus tranchante, on peut penser qu’il risque d’être très surpris si il essaye de faire un Raiton/Fuuton… de se points de vue toutes les armes tranchantes risque de ne pas être très efficace face a Naruto maintenant.

Il a surement dit qu'il était faible car il n'avait aucune force en dehors du Rasengan ou du Kage Bunshin mais maintenant il a le Fuuton et pour couper une cascade comme il l'a fait il est devenu un excellent utilisateur du Fuuton et il a réussi sans doute à se hisser au niveau du Raiton de Sasuke!!

Et puis Ryu en ce qui concerne Sasuke et son Shuriken Gatling Gun peut être facilement contré s'il concentre assez de Fuuton dans ses bras  et s'il nous fait une sorte de simulation de Hakke!!

Tiens voilà ce qui selon moi apporterait beaucoup au perso:un Hyuuga proche de Naruto qui lui enseigne les rudiments de déplacement lors du Hakke!!

"Encore faut-il avoir les moyen de contourner l'Uchiwa en question.

Le savoir est une chose, le réaliser en est une autre."

Whai mais on l'a vue, Mandara est en haut d'un arbre, Naruto est la avec Kakashi en bas, Mandara fait une vanne et boum ta un clone dans le do... Je ne pense pas que ça serait un problème pour Naruto de contourner en soit Sasuke par se qu'il a les armes qu'il faut pour ça surtout si il a trouvé un moyen de placer rapidement des clones un peu partout ou il veut comme il en a l'aire.

En toute cas on le voix maintenant Sasuke attaque de face, il a le Sharingan c'est normal, il va a la confrontation direct, il fait des feintes mais dans l'ensemble son style va de l'avant, alors que Naruto lui rentre dans le contournement apparemment, que se soit contre Kazuzu ou les clones contournait l'ennemis pour prendre a 360 degrés, ou Mandara/Tobi ou c'est devenu un reflexe pour Naruto même contre Itachi (la c'était un clone de Naruto mais l'idée était la).

"Je veux dire, avec le "Shuriken Gatling gun"

Tu pense que cette technique est applicable avec des adversaires placé dans ton do, d'autre sur les cotés avec en plus ceux de face ? par se que par exemple contre Kimimaru, Naruto fait apparaitre ces clones toutes autour de son adversaires... cette techniques de Shuriken est bonne mais a 360 degrés ca laisse des ouvertures de fou (surtout si les clones se mettent a bloquer quelque shuriken ou a bouger un peu partout contrairement a Itachi ca peut faire un jolie bordel, tout se que cherche Naruto après tout...)

En soit je pense que Sasuke n'utilisera pas cette techniques ou pas du tout de la même facon car elle demande des mouvements répétés de ces bras qui baisse la vigileance quand l'énemi veux contourner et surtout l'obligeant a rester quasi immobile le transformant soit même en cible. Et puis il n’a pas des yeux derrière la tête, il faut plus qu'il soit en mouvement face a des clones placé dans tout les coins car si lui envoi 1000 shurikens en 1 seconde, il suffit que chaque clone envoi 1 kunai pour dans tout les coins en même temps pour être battu a se petit jeu, en gros Sasuke devra être dans le mouvement, je trouve sa normal.

PS: Si chaque Naruto place sa main et lâche du Fuuton comme contre la cascade est ce qu'il se ferrait toucher par une technique comme des shurikens ? Je ne pense pas et c'est une "technique" basique donc utilisable par Naruto en se moment même.

Naruto et Itachi sont 2 adversaires très différant donc il faut 2 stratégie très différentes, je dirais presque totalement opposé...

"Mais de la à dire que Naruto pourrait être immunisé face aux armes tranchantes ? Je vois pas comment..."

C'est qu'une idée, déjà oui a arme tranchante contre arme tranchante Naruto gagnera a tout les coups et puis si il se débrouille pour crée un Djutsu tranchant le protégeant avec le vent ça devrait suffire a se protéger des armes tranchantes vue les propriété du Fuuton, mais je demande pas de réponse a ça vue que se n'est qu'une supposition ou une possibilité...

Par contre se qui est intéressant c'est que Naruto a appris les bases du Fuuton pendant son entrainement de clones sans apprendre de Djutsu Fuuton (mise a par le FRS) donc il a les bases mais pas de techniques... c'est comme avoir la toile, le pinceau, les couleurs et pas encor avoir réalisé le tableau mais pouvoire le faire a tout moment, se que je veux dire c'est qu'avec l'imagination de Naruto et ça capacité a innové en plein combat même ou prendre des exemples pour les utilisés a ça façon alors je ne pense que même maintenant il est capable de sortir un Djutsu Fuuton, ou plutôt utiliser le Fuuton d'une manière intéressante en combat...

[Par contre se qui est intéressant c'est que Naruto a appris les bases du Fuuton pendant son entrainement de clones sans apprendre de Djutsu Fuuton (mise a par le FRS) donc il a les bases mais pas de techniques... c'est comme avoir la toile, le pinceau, les couleurs et pas encor avoir réalisé le tableau mais pouvoire le faire a tout moment, se que je veux dire c'est qu'avec l'imagination de Naruto et ça capacité a innové en plein combat même ou prendre des exemples pour les utilisés a ça façon alors je ne pense que même maintenant il est capable de sortir un Djutsu Fuuton, ou plutôt utiliser le Fuuton d'une manière intéressante en combat...

Ca resume pafaitement  la personnalite de Naruto ce que tu dis. Il est totalement imprevisible et a toujours reussi a inventer des tactiques a partir de ses techniques de bases :

Il transforme ses clones en nana contre sandaime, en personnes connues pour faire leurre lors des exameens dans la foret et contre Kiba, en shuriken fuma contre Zabuza, en chaine pour s'agripper a la falaise et frapper Sasuke avec a chaque fois 100% de reussite.

Du reste il commence a bien maitriser puisqu'il trompe meme la vigilance de Tobi (qui n'en a rien a foutre au passage ;D mais bon, c'est Tobi..)

Bref, il detourne l'utilisation premiere d'une technique pour produire un resultat totalement imprevisble et innatendu.

On peut esperer qu'il en fasse de meme avec le futon, surtout qu'il le maitrise parfaitement desormais.

En tout cas, faut pas s'attendre a du conventionnel avec lui, et ca, c'est plutot mauvais pour ses adversaires.

Arme tranchante vs arme tranchante,naruto a l'avantage si il réussit a mettre son futon dans son arme,ce qui n'est pas à l'ordre du jour vu qu'un ne l'a jamais vu faire dans un combat.D'ailleurs je me demande si il est possible de mettre du katon dans une arme(pour sasuke).

Le point fort de naruto(c'est aussi son point faible),c'est qu'il est tellement imprévisible qu'on peut tout imaginer et rien à la fois.Naruto a un très gros potentiel et il capable de nous sortir tout et n'importe quoi.C'est ce que je me disais quand il est partit avec jiraya,j'ai imaginé des dizaines de jutsu,au final j'attends toujours d'en voir 2 de son entrainement avec jiraya...

Ce que je veux dire,c'est qu'avec naruto ça sert à rien d'imaginer des défense futon ou des armes futon car il est tellement imprévisible qu'il n'est pas impossible qu'on ne le voit jamais faire tout ça.Donc le mieux,c'est de se tenir à ce qu'on a vu,défense futon?niet,Arme futon dans un combat?niet,futon rasengan et FRS?oui.

J'aimerais bien voir ce que donnerais le kage bunshin face au tornado shuriken de sasuke surtout que naruto fait moins de clone(3 ou 4)donc se sera plus chaud pour déborder sasuke.

P.S:les clones dans le dos de tobi faut pas déconner le mec s'en fout au même titre que le coup d'épee de sasuke,c'est pas la première fois que naruto fais des clones dans le dos de son adversaire(Même dans la first gen il en fait contre sasuke sur le toit de l'hopital,celui ci est encerclé comme kimimaro).

"Combien de Shuriken ça pourrait bloqué à ton avis ? Selon moi pas la rafale de Shuriken que j'ai vu, une dizaine, une vingtaine peut être...mais c'est une technique en "one shot", alors que les Shuriken arrivent en rafale..."

L'eau de la cascade arrive en rafale bien plus que les Shurikens de Sasuke et pourtant Naruto parvient à bloquer son avancé en coupant l'eau en 2... je pense que tu surestime la capacité a envoyer des shurikens de Sasuke quand même par se que faire mieux qu'une cascade d'eau ça serait fort tout de même^^Donc celons moi sa arrêterait tout se qu'envois Sasuke, surtout que Naruto peut le faire longtemps ou chaque clone prend le relai, enfin se ne sont que des Shuriken ça peut surprendre Naruto par contre vue que ça sort de nul par...

"Tu invoques beaucoup l'argument "360°", mais tu sais, Sasuke est capable de tourner la tête ^^.

Et même, encore plus fou, de tourner sur lui même ^^.

Et la comble de la folie, je prend des risques, mais je me lance, je le soupçonne d'être capable de lancer des shuriken en se déplaçant...je sais ça parait fou, mais j'y crois ^^."

Lol oui j'y avait pensé... mais si je te dit sa c'est que sa ferrait mécaniquement baisser (de beaucoup) la vitesse d'envoi des Shurikens, il en enverra toujours mais beaucoup moins vite et en moins grand nombre^^ si il peut le faire a aussi grande vitesse c'est qu'il est statique (il fait pas un maraton, quelque petit saut) ne se concentrant que sur le mouvement de ces mains et visant sur un seul point qui ne bouge pas non plus des masses... en gros sa ne serait plus le "Shuriken Gatling gun" mais juste des envois de Shuriken lol le coté mécanique du mouvement serrait perdu, donc ça perte de beaucoup son intérêt...

"Mais créer en plein combat...ça me parait assez difficile non ? "

Tout dépend de se que tu appel crée, c'est sur crée un Djutsu de niveau S sa va être dure en plein combat mais crée des Djutsu de niveau A ou B je le vois bien car dans la création il faut y avoir pensé avant (se qu'il a du faire depuis son entrainement au clones) et après presque tout le chemin est fait... En soit le voit plutôt sortir des utilisations du Fuuton plus que des Djutsus : par exemple se propulser avec les mains (ou les pieds) etc. ce n’est pas vraiment un Djutsu mais une utilisation de l'élément intéressante qui créera par la suite un Djutsu (un Djutsu pour moi est plus complexe qu'une utilisatio d'élément, même si c'est bien fait).

"Sinon Asuma bloquerait toute les attaques tranchantes à mains nue ..."

Pourquoi pas un Kunai ? Tout les Ninjas en ont^^ ou le tranchant de la main pourquoi pas aussi car tout dépend de la concentration de Fuuton, si elle est très élevé sa peut rendre quelque chose de moyennement tranchant en très tranchant... En soit sa sera un point fort de Naruto et si il a une arme spécifique après un entrainement alors il n'y aura plus rien a chercher de se point de vue il sera blindé.

"- Contre kabuto un coup de pied retourné.

- contre Itachi deux kunai en plein coeur.

- Contre Tobi ça a foiré aussi."

Par se qu'on est dans un Shonen et qu'il y a une progression^^ et on le voit avec Tobi, la il y a une progression réel, a terme vue le nombre de foi ou il utilise cette technique ça sera un danger constant dans le do tout comme le sharingan est un danger constant de face...

"Pourquoi ça fonctionnerait contre Sasuke qui ont l'a vu, égale Itachi niveau manipulation shuriken ?"

Itachi a l'aire un peu meilleurs par se qu'il a le temps en plus de faire des clones.

P.S:les clones dans le dos de tobi faut pas déconner le mec s'en fout au même titre que le coup d'épee de sasuke,

Si pour Tobi on ne sait pas si il peut esquiver ou le fait exprès on sait que Naruto surprend quand même Kakashi et toute la team, c'est déjà ca... Sasuke plus fort que Kakashi a se jeux ? je ne sais pas mais il ne l'a pas vue venir.

Attention,je ne remets pas en cause le mouvement qu'a tenté naruto face à tobi,tout ce que je dis c'est:"Qui peut dire que Tobi était sérieux quand naruto l'a attaqué dans son dos?"C'est le plus grand rigolo du manga,pire que konohamaru et naruto réuni."Pour quelles raisons Tobi aurait-il cherché à esquiver ou riposter à l'attaque de naruto alors qu'il se sait invulnérable?"

C'est ces 2 questions qui me genent,tu comprends où je veux en venir?

Le mouvement de naruto n'est pas mauvais,il est même bon mais comment peut-on voir une amélioration dans ce mouvement là par rapport à celui face à kabuto quand on sait que Tobi est le roi des j'en foutistes?

Naruto a bien joué le coup mais peux-tu m'assurer à 100% que tobi a été débordé qu'il ne joué pas la comédie?qu'il ne pouvait pas le contrer?

Non tu ne peux pas et c'est pour cette raison que personne ne peux affirmer que naruto fais quelque chose de nouveau par rapport à ce qu'il fait face à kabuto dans le tome 34.

"Naruto a bien joué le coup mais peux-tu m'assurer à 100% que tobi a été débordé qu'il ne joué pas la comédie?qu'il ne pouvait pas le contrer?"

Non justement j ai pris en compte se que tu a dis et je rajoute que même si Tobi comme tu le l'a dit n'as pas vraiment été débordé (se qui est fort possible vue son caractère, même contre Sasuke il devait pouvoir éviter le coup d'épée mais a préferé la vanne a l'action) alors Naruto a tout de même "bluffé" des Ninjas du niveau de Kakashi ou Yamato qui n'ont apparament pas vue venir le coup se qui est déjà pas mal et la il y a une progression puisque Kabuto est celons moi un peu moins bon que Kakashi quand même (surtout avec le sharingan et MS)

Ok dans le fond,nos avis ne divergent pas tant que ça maintenant bluffé kakashi et yamato,naruto l'avait déja fait dans son combat(parodie de combat)face à kakuzu avec son simulacre de feinte.Kakashi et yamato ont tendance à applaudir un peu trop naruto.

Le meilleur exemple,c'est lorsque kakashi vient voir naruto et lui dit qu'il est au moins aussi fort que lui.What?

Enfin,naruto a bien joué le coup et ça n'a rien d'étonnant venant d'un mec avec autant de talent,le problème c'est qu'il filtre son talent,on le voit faire un bon truc une fois tout les 36 du 25ème mois de l'année.

"Enfin,naruto a bien joué le coup et ça n'a rien d'étonnant venant d'un mec avec autant de talent,le problème c'est qu'il filtre son talent,on le voit faire un bon truc une fois tout les 36 du 25ème mois de l'année."

Ca c'est le choix de Kishi, apparemment il veut que Naruto paraisse beaucoup moins fort que Sasuke sur les confrontations directe en tout cas pour l'instant(la fatigue d'après Kyuubi mais aussi en faisant trébucher contre Kazuzu etc.) ou en ne donnant pas de vrai combat a Naruto ou il pourrait montrer tous se qu’il peut faire surement pour ménager la surprise, mais en soit je vois sa plus comme un plan de scénario de Kishi qu'un vrai problème dans la confrontation Naruto Vs Sasuke.

En plus on rentre dans l'année de Sasuke, Kakashi et Sakura donc en saura peut être encor moins sur le niveau de Naruto se qui ne voudra pas dire qu'il ne progresse pas... c'est paradoxal tout de même dans l'évolution d'un héro de manga mais Kishi le veux comme ca.

La pas de suprise naruto nous ressort sa technique favorite alias le Tajuu kage bushin no justu à environ 500

Je ne pense pas que maintenant Naruto pense encor aux attaques de masses dans les clones, ça perception change sur cette technique même si il pourra toujours le faire si a besoins de déborder son adversaire c'est sur.

Bizarement meme si je prefere la "methode fine" je pense au contraire que la methode de masse et la plus active contre sasuke

Dis moi ryu combien de shuriken sont lance lors du face à face contre itachi : surement moins qu'une cinquantaine hors naruto peut faire des miliers de clones c'est pas cents clones de moins qui vont le gener

j'ai deja exposer mon point de vue dans ce topic je crois et cela donerais à peu pres ca

On commence naruto se retrouve seule face à sasuke . La pas de suprise naruto nous ressort sa technique favorite alias le Tajuu kage bushin no justu à environ 1000 (je je fais dans le bourrin mais faut bien que yen aie  300 pour ocuper sasuke au moins une minute.)

En effet si tu fais pleins de clone qui font eux des rasengan de bas etages (la version normale quoi celle qu'as juste etait invente par le meilleur ninja du monde un truc basique quoi) tu te retrouve avec 200 rassengan si tu peux rajouter 1 ou 2 FRS dans le lot + Gamabunta histoire de reduire le decors à neant t'as peut etre une chance de toucher Sasuke.

virgo:

C'est vrai que même si on ne voit pas naruto,cela ne veut pas dire qu'il progresse pas.D'ailleurs,je suis convaincu qu'il a appris des jutsu avec jiraya mais le problème,c'est qu'il ne laisse rien filtrer et si on s'en tient au fait,il appris que le oodama rasengan comme jutsu.

Où est la logique?Un mec qui apprend le rasengan en quelques semaines,n'apprend pas un seul jutsu en 3 ans?Y a un problème dans l'équation?

C'est en ça que naruto m'énerve et que les fan de naruto qui lui inventent des techniques m'exaspèrent,naruto a plus d'un tour dans son sac,il suffit juste de patienter(même si là le temps commence à être long). 

hello, pour Naruto faire 1000 clone ne servierai a rien juste a faire réduire sont chakra en plus rajouté a sa 200 rasengen et 2 FRS il a intéret de réussir sinon apres sa il a plus de chakra il est dans la merde, et en sachant que pour sasuké il lui suffit d'un gros katon ou un chidori au solle pour faire partir les clones qui ce raproche de lui au pirs sa vitesse devrai suffir avec un sharigan qui intisipe tout sa risque d'etre dure faut pas oublié que sasuké aussi peu faire des invocations. naruto a plus de chance dans venir a bout en 2vs1 naruto plus 1 clone vs sasuké ensuit a lui d'etre malin pour trouvé la faille.

a mons avis: un combat naruto vs sasuké si il devait ce déroullé le fait qu'on ne connais justement rien de ce que naruto peut faire je dirai qui perderai.

mais d'ici peut le nivo deviendra presque égal.

et je dirai meme aucun des deux seras plus fort que l'autre qu'il faudra que un des deux ce laisse avoir ( comme Sasorie ) pour avoir une victoire d'un des deux. voila merci ;)

Je te signale que la reserve de chakra de naruto en mode yeux de kyubi est à peu pres 50 X superieur à celle de Sasuke donc il peut toujours faire des Katons cela ne feras qu'epuiser sa reserve de chakra.

Je rappelle que naruto sait faire des kage bushins depuis le debut et es rasengan depuis trois ans

et c'est pourquoi je pense que 200/300 pour occuper sasuke pendant 1 minutes le temps que les 600 autres nous fassent 300rasengan pour latter le decors desequilibrer sasuke par le souffle des explosion profiter du fait que tout explose autour de lui pour lui en placer cela m parer tres jouables

Effectivement je suis persuade que cela ne se passeras pas comme cela mais jiraya lui dis depuis le debut il ne doit pas penser en terme de mesure mais de puissance.

C'est cela aussi se servir de kyubi. et c'est aussi le seul moyen que j'ait trouve pour avoir sasuke et n'oublie pas que chaque clone tombé au combat est maintenant une information precieuse pour naruto.

Je joue avec les points fort de naruto et je retiens les lecons du combats contre Deidara pour buter sasuke il faut buter tout ce qui se trouve 10 km autour de sasuke et la il  as plus Manda pour fuir pour se couvrir.

virgo:

C'est vrai que même si on ne voit pas naruto,cela ne veut pas dire qu'il progresse pas.D'ailleurs,je suis convaincu qu'il a appris des jutsu avec jiraya mais le problème,c'est qu'il ne laisse rien filtrer et si on s'en tient au fait,il appris que le oodama rasengan comme jutsu.

Où est la logique?Un mec qui apprend le rasengan en quelques semaines,n'apprend pas un seul jutsu en 3 ans?Y a un problème dans l'équation?

C'est en ça que naruto m'énerve et que les fan de naruto qui lui inventent des techniques m'exaspèrent,naruto a plus d'un tour dans son sac,il suffit juste de patienter(même si là le temps commence à être long). 

Virgo à déjà tous dit , c'est le choix de Kishi de garder le mystère sur Naruto . Un exemple tous bête , le jutsu que Jiraya lui interdit dans l'Arc Gaara reste encore un grand mystère ,  dans le terme "mystère " cela veut dire que l'on ne peut pas affirmer si c'est vraiment Kyubi ou une Technique  ( l'anime n'est pas un argument de poids désolé ) .

Pour les Shuriken , il suffit tous simplement à Naruto d'envoyer une raffale de Fuuton , si il arrive a couper un flux continue  ( de l'eau ) des Shuriken ce n'est pas un problème, pire cette attaque peut se retourner contre Sasuke .

Pour l'histoire d'arme plus tranchante , pour l'instant il est dit qu'il faut un métal spéciale pour que ceux ci absorbent le jutsu élémentaire ,  le Fumas qu'utilise Sasuke doit être particuliers au même titre que son katana au même titre que l'arme d'Asuma . Naruto ne pourra pas insuffler du Fuuton dans ses kunai , sur ce point Sasuke part avec un avantge certains .

Et je voudrais préciser pour  Itachi Vs Sasuke , que les jutsu son circonstanciel , que selon tel ou tel situation un Ninja sortira telle ou telle technique  et ne s'amusera pas à sortir tous son répertoire.  Petit  exemple , ce n'est que maintenant que nous savons que Sasuke a des sceau sur chacun de ses avant bras . Donc qui nous dit que Naruto n'ai pas garder des jutsu ou capacité ( des invocations il n'en fait point dans Next Gen hors dans la First Gen il en fait ) mais n'en a point utilisé de part son manque de sang froid dans les arcs précédent ( Kyubi Kyubi à toute les sauces ) , le peut d'ouvertures  et marge de manœuvre qu'offraient ses ennemies ( Kakuzu ) et la durée extrême de ses échanges ( 3 chapitres et c'est torcher ) . En gros , on a rien vu de tangible sur Naruto et Kishi est prêt pour garder le mystère voir même l'alourdit avec cette histoire de CLés. 

Perverkage:

N'ai-je pas dit dans mon post que naruto avait du potentiel et qu'il avait très certainement des jutsu qu'il va nous montrer et qu'il faut faire preuve de patience?Ne dis-tu pas la même chose?Si telle est le cas nous sommes d'accord.

Par contre,je ne suis pas d'accord quand tu dis que les jutsu sont circonstanciel,en disant cela sous-entenderais-tu que naruto n'a jamais était dans une circonstance de nous montrer un jutsu travaillé avec jiraya?

Naruto n'était pas en circonstance contre kakuzu?Il lui faut quoi de plus qu'un adversaire pour se décider à utiliser un jutsu?Est-ce que quelqu'un la forcé à utiliser le FRS?(à ma souvenance non,il était en circonstance)

Contre Oro,Est-ce que quelqu'un la forcé à utiliser kyubi?(là encore non)D'ailleurs naruto peut exécuter des jutsu même avec le manteau de kyubi quand il a le contrôle,pourquoi ne l'a t-il pas fait?(pas en circonstance très certainement...)

Naruto ne nous pas tout montré,nous sommes d'accord là dessus mais il semble que l'on divergent sur les raisons.Dire que naruto n'est pas en circonstance,c'est lui chercher des excuses,il a eu des combat et tu me dis qu'il a pas eu de circonstances?Quand bien même il n'en aurait pas eu,c'est à lui de les créer(comme pour le FRS),elles ne vont pas tomber du ciel.Au fait,dis moi,c'est quoi une circonstance dans laquelle naruto peut se servir de ses nouveaux jutsu(pour toi)?

Lorsque naruto veut faire des rasengans dans le dos de son adversaire,il fait des clones dans son dos,il crée la circonstance.Qu'attend-il pour en faire de même avec ses soi-disant jutsu?Ne me dis pas qu'il n'a jamais été en mesure de créer une circonstance qui lui aurait permit de faire un de ses jutsu?Si il n'en a pas été capable jusqu'a maintenant pourquoi le serait-il maintenant ou dans 5 ou 10 tomes?

Ne cherchons pas d'excuse à naruto,il n'a pas utilisé ses jutsu point barre inutile de nous sortir des histoires de circonstance qui n'ont rien à voir.

Moi je pense que vous dénigrez beaucoup l'entrainement de Jirayia.

Vous vous demandez ce qu'il a bien pu lui enseigner a part le Odama pendant ces trois ans? C'est simple, la maitrise de Kyubi. Et en trois ans pouvoir maitriser 3 queues du plus puissant des bijuu c'est pas rien. On voit bien dans le chapitre 370 que c'est pas la première fois qu'il sort la Gama clé (elle à d'ailleurs l'air d'en savoir beaucoup). Alors entre apprendre des techniques de ninjutsu pendant 3 ans ou tenter de maitriser un jutsu, le choix a été vite fait pour le Sanin, d'autant plus qu'avec la technique d'apprentissage de Kakashi ces 3 de retard peuvent être rattrapés en...allez, 1 journée (s'il fait mille clones bien sur^^)...

De plus je commence à croire que la maitrise du biju par Naruto lui apportera un panel de technique très différent de ce que nous connaissons et bien plus puissant (un peu comme le suggérer Orion je crois). quand on voit la bombe atomique qui a envoyer valdinguer la défense ultime de Oro, je ne peux que saliver le jour ou il pourra en balancer plusieurs.

Le chakra de Kyubi n'est pas seulement un "méga boost". Même kusanagi n'a pas réussi à le percer. Des shurikens face à cette défence ne seront d'aucune utilité^^.

N'oubliez pas (je parle au sasukiste  ;D ) que la vraie puissance de Naruto n'a pas encore été totalement libérée. Par contre Sasuke est arrivé au max de ses capacités. On a tout vu ou presque et le seul truc nouveau qu'on ai eu à se mettre sous la dent ce sont ces lancés de Shuriken contrôlés à l'aide de son Sharingan, chose que l'on a déjà vu dans la FG lors de son combat face à Oro.

Sinon à l'heure actuelle jugez de la puissance des deux est assez risqué, on à un Naruto qui n'a pas peur de se frotter à Tobi alors que pas loin, on à un Sasuke qui risque de perdre ses yeux...

Un peu de patience et je pense que l'équilibre des forces basculera bientôt en faveur du petit blondinet...

Perverskage: Plutot  que de defendre Naruto avec des justus que nous avons pas vut basons nous sur ce qu'il nous as montré

Une maitrise impressionante dans par le nombre que par leur conduite des kages bushins surtout depuis kakuzu et une indeniable maitrise de la phase "yeux de kyubi" plus le FRS et la maitrise du futon+ une volonte de fer.

Et moi je te dis que sans chercher à en savoir plus sur naruto tu peut deja te represente le combat contre ce que sasuke nous à montre: des gengustus, du shurikens du sceau maudit du chidori sous toutes ses formes plus les justus à base de serpents et les anciens katon de la Fg +plus une rapidité de psychopate

Evidement dit comme cela Sasuke est donne vainqueur par tout les bookmakers du monde de Naruto mais je t'assure que rien que comme cela et sans chercher à rajouter d'aurtre Justus Naruto peut avoir Sasuske.

En effet deidara nous a montre comment scelle sa vitesse : en l'entourant de mines pret à exploser au oindre contact et aussi en provoquant des explosions qui couvrent un plus grand rayon que ce que parcourir Sasuke.

Et je t'assure que la methode que j'ai decrite plus haut  peut marcher cad :

On commence naruto se retrouve seule face à sasuke . La pas de suprise naruto nous ressort sa technique favorite alias le Tajuu kage bushin no justu à environ 1000 (je je fais dans le bourrin mais faut bien que yen aie  300 pour ocuper sasuke au moins une minute.)

En effet si tu fais pleins de clone qui font eux des rasengan de bas etages (la version normale quoi celle qu'as juste etait invente par le meilleur ninja du monde un truc basique quoi) tu te retrouve avec 200 rassengan si tu peux rajouter 1 ou 2 FRS dans le lot + Gamabunta histoire de reduire le decors à neant t'as peut etre une chance de toucher Sasuke.

J'atends neanmoins l'avis de ce qui defendent sasuke sur cela

Sasuke ne va pas se faire avoir par un Tajuu kage bushin, un katon dans la mêlé et fini le multi clonage.

Non, Naruto devra utiliser la ruse et la finesse, mais là j'ai un doute ???

Car Naruto veut montrer quelque chose à Sasuke, et cette chose c'est sa force! Naruto a longtemps cherché à être l'égal de Sasuke et de le prouver à celui ci.

Donc dans leur prochain duel cela va se règle à coups de poing c.à.d par celui qui supportera le plus et en donnera le plus, comme lors de leur dernier affrontement.

La relation de Sasuke et Naruto ne se résume par le nombre de victoire ou de jutsu mais par une reconnaissance d'un individu envers l'autre. "Un peu" comme la rivalité "légendaire" entre Shingen Takeda et Kenshin Uesugi(deux généraux japonais).

Toute façon, Naruto à perdue déjà une fois contre Sasuke, l'auteur serait pas très intelligent de le faire perdre une nouvelle fois. Kishimoto à mis Sasuke comme un dieu déjà, si on suit la logique d'un mangaka... Sasuke devrait pas tarder à se faire remballer par quelqu'un ( Itachi ? Naruto ? Tobi ? Kakashi ?). Si Kishimoto nous montre un Sasuke surpuissant, et qu'il prépare une année pour lui, c'est pas pour rien, c'est qu'il va se passer un truc chez Sasuke...

Et je pense que Kishimoto à tout prévu :

Naruto a eu le temps de s'améliorer en 3ans, mais à cause de Kyuubi, il a pas eu le temps de faire autre chose.

Naruto a eu le temps de s'améliorer en une semaine, grâce à la technique de Kakashi. Et il a pu se concentrer sur autre chose que Kyuubi ( qui plus est, apparement, l'entrainement de Kakashi semble encore avoir augmentait le contrôle de Kyuubi, ( yeux Kyuubi, sans Chakra kyuubi, Clones 3 queues kyuubi...)

Tout ceci montrer, on a un aperçus floue du niveau de Naruto... Plus fort que Kakashi ou égale ? Supérieur a un Ninja de Rang-S et ninja de l'Akatsuki.

Sasuke, on a déjà vu de quoi il est capable :

Sceau level 2.Kuchyiose. Chidori, kusanagi, Sharingan, Sushin, sceau serpent ( le serpent qui sort du sceau), les invocations Shurikens...

Donc patience, avec tout ça, Naruto cache des choses, et je suis sûr que si une confronttion, a lieu maintenant, les deux s'en sortirais avec de graves blessures.

Itachi Vs Sasuke

N'ai-je pas dit dans mon post que naruto avait du potentiel et qu'il avait très certainement des jutsu qu'il va nous montrer et qu'il faut faire preuve de patience?Ne dis-tu pas la même chose?Si telle est le cas nous sommes d'accord.

Nous sommes d'accord sur ce point .

Par contre,je ne suis pas d'accord quand tu dis que les jutsu sont circonstanciel,en disant cela sous-entenderais-tu que naruto n'a jamais était dans une circonstance de nous montrer un jutsu travaillé avec jiraya?

Je sous entend que depuis le début de Next Gen , Naruto na jamais eu le moment de montrer quoi que se soit de tangible avec un adversaire en fasse à fasse , sans soutiens d'une tierce personne , sans un Kakashi pour lui dire "Non attend je sort mon MS" , sans un Yamato à ses cotés bref tous a été bien étudier par Kishi pour toujours installer un " Mais..." . Compare n'importe quel combat de Naruto depuis Next Gen avec ceux de Sasuke et ou Sakura ça na rien avoir . D'ailleurs je vais étaler mon argumentation en te montrant plusieurs point dont tu oublies de mentionner  et tu comprendras où je veux en venir.

Naruto n'était pas en circonstance contre kakuzu?Il lui faut quoi de plus qu'un adversaire pour se décider à utiliser un jutsu?Est-ce que quelqu'un la forcé à utiliser le FRS?(à ma souvenance non,il était en circonstance)

Naruto est en fasse d'un adversaire qui à 3 coeurs , qu'il faut dond toucher mortellement (donc le coeur ) à trois reprises , qui s'est manger un chidori en pleine poitrine , qui a resut la malédiction d'Hidan de plein fouet et qui est encore debout.  Il est en fasse d'un adversaire dont le corps à corps est impossible ( cfr Kakashi qui est complètement dépasser ) . La seul solution est de frapper une fois et FORT. Une frappe surpuissante qui annihilerait ses trois coeurs  en un coup. La seul solution et le FRS . De surcroit Naruto depuis un Tome s'entrainer dans la finalisation de cette technique , scénaritiquement  l'utilisation de ce Jutsu était attendu et était inévitable de la part de Kishi.  Il fallait en finir le plus vite , le FRS était la technique la plus approprié au vu de la situation , donc oui circonstance il y a .

Contre Oro,Est-ce que quelqu'un la forcé à utiliser kyubi?(là encore non)D'ailleurs naruto peut exécuter des jutsu même avec le manteau de kyubi quand il a le contrôle,pourquoi ne l'a t-il pas fait?(pas en circonstance très certainement...)

Je précise bien que Naruto ne nous a pas montrer de jutsu pour de multiples raison , les circonstances ( cfr Kakuzu ) et la seconde , son manque de sang froid . Contre Oro personne ne la forcer , et c'est justement son manque de sang froid qui la fait se transformer en mode Kyubi . En d'autre terme Naruto n'utilise pas sa force , n'utilise pas ce que Jiraya aurait pu ou lui a enseigner , mais se repose sur la puissance de Kyubi , d'où la morale de Tenzou dans l'arc Gaara , tous est explicite . Donc oui Naruto ne nous a rien montrer de ses capacité . Idem dans l'Arc Gaara, perte de sang froid , mode Kyubi , il ne nous montre pas grand chose apart sa forme renard. C'est d'ailleurs ce que Jiraya lui dit avant de partir ,  il lui dit qu'il est fort , très fort mais que son manque de sang froid lui causera sa perte un jour . Saisi tu la nuance , capacité amputé ou non exploité par un manque de sang froid qui irrémédiablement l'ammène à se transformer en mode Kyubi ( car la haine alimente forcément les pouvoirs de Kyubi ). Un exemple tous bête , je fais de la Boxe  j'ai un certains niveaux , cela dit mon défaut et de m'emporter et m'énerver ( quand je mange trop de coup sa m"énerve  ) et je perd mon sang froid et c'est là que je fait n'importe quoi et là c'est mauvais , en d'autre terme mes capacités ne sont plus afficher , a cause de ma colère ma non maitrise de moi même je commet des erreures grossières laisse des ouvertures a mon adversaire , des chose qui en temps normale je ne fait pas mes capacité sont réduit à néant . Ce baser sur un Naruto qui pète un plomb et se transforme en mode Kyubi pour établir le niveau de Naruto est erroné , sur cela on peut établir ces défautl (perte de sang froid ) mais non établir son niveau , ses limites ,son panel de jutsu . Un autre exemple , c'est comme on se méttait à évaluer le niveau de Juugo en mode Berserk  ce qui serait une erreure , tans ces deux personnalités , ces deux état sont diffèrents . Voila pourquoi j'ai toujours fait une distinction entre un Naruto normale et lorsqu'il se met à se transformer en mode Kyubi mode queues . D'ailleurs bizarrement depuis qu'il se maitrise on ne le vois plus utiliser ce mode , ou le manteau , Kishi a établi une cassure une scission entre ces deux états.

Lorsque naruto veut faire des rasengans dans le dos de son adversaire,il fait des clones dans son dos,il crée la circonstance.Qu'attend-il pour en faire de même avec ses soi-disant jutsu?Ne me dis pas qu'il n'a jamais été en mesure de créer une circonstance qui lui aurait permit de faire un de ses jutsu?Si il n'en a pas été capable jusqu'a maintenant pourquoi le serait-il maintenant ou dans 5 ou 10 tomes?

Pourquoi Sasuke n'a t'il pas fait de Katon fasse à Deidara , pourquoi n'a t'il pas fait ses Shuriken qui sorte de ces poignet fasse à Deidara , pourquoi n'a t'il pas utiliser son Fumas Raiton fasse à Deidara? Pourquoi Kakashi n'a t'il pas utiliser son MS lorsqu'il se fait attraper par Kakuzu et clouer au sol et que son ennemi aller lui arracher le coeur ? Pourquoi Naruto ne nous sort il pas d'invocation ? Pourquoi Pourquoi Pourquoi ?

Naruto na pas eux de combat mener de A à Z étaler sur une dizaine de chapitres , Naruto na jamais eu un combat un duel 1 contre 1 , Naruto fasse à Tobi utilise un Rasengan , tous comme Sasuke utilise un Chidori dans le dos de Itachi , une attaque basique mais suffisante  pour Tuer un ennemi .  Un petit exemple , Kakashi connait plus de 1000 techniques et c'est bizarre fasse à Kakuzu il ne sort que des chidori et un Suiton pourquoi? Parceque sans aucun doute ces jutsu étaient les plus appropriés au vu de la situation . Le jour où kISHI voudra le faire utiliser de new jutsu , il fera une mise en scène , créera une situation donné . (Tiens pourquoi Kakahsi na pas fait un Rasengan dans le dos de Kakuzu au lieu d'un Chidori tiens. Pourquoi ? Pourquoi? )

@Perverkage:Naruto a eu pas mal d'occasion de montrer tous ce qu'il sait faire,mes ce moments la sont gaché par le style que Kishi a vouler imposer a Naruto.Peu de réflexion,jutsus devastateurs,des clones par ci par la et des combats qui dure a peine 2 chapitres.Si tu veut mon avis je pense que ce qu'on a vu est tout simplment ce dont est capable de faire Naruto aprés sont entrainment avec Jiraya.

Perverkage:

Je suis presque à 100% d'accord avec ce que tu dis.Le seul bémol,c'est ce manque de sang froid dont tu parles.Il ne fait aucun doute pour personne,que ce manque de sang froid et le point faible de naruto.Toutefois,ce manque de sang froid,il faut bien lui mettre une question qui est:"La faute à qui si il perd son sang froid?"

La réponse est simple et sans appel,c'est la faute à naruto.Je peux comprendre que naruto s'énerve devant la mort de gaara mais peut-on comprendre son énervement face à oro?,juste parce que celui-ci à osé dire "mon sasuke chéri"?What?(trouves-tu cela normal?)

Naruto utilise les queues de kyubi,dévaste un pont,perd le contrôle de son propre corps,pourquoi?Pour "mon sasuke chéri"?

Ce manque de sang froid et causé par naruto lui même,d'ailleurs jiraya lui en fait la remarque au début de la next gen comme tu l'as rappelé.C'est pourquoi,pour moi,si on a rien vu de naruto dans les combat contre deidera et oro,c'est de sa faute qui à entrainé son manque de sang froid.

Pour les autres conbats,je suis d'accord pour dire que de toute manière naruto était épaulé et cela faussé notre jugement à son égard.

J'attendais beaucoups de naruto et je continue de le faire car je suis convaincu que naruto ne nous a pas tout montré.Toutefois Perverkage,reconnais qu'il est dure de garder espoir quand on voit qu'à chaque fois kakashi ou yamato interviennent ou que naruto perd bêtement le contrôle.Enfin,j'attends de voir ce que vaut naruto,je suis est certain qu'il ne doit pas être si loin de sasuke(même si je ne le vois pas gagner).

Danzou:

On ne dénigre pas l'entrainement de Jiraya,nos interrogations se portent sur les jutsu qu'aurait appris naruto.Si on ne parle pas de la maitrise de kyubi,c'est tout simplement car celle-ci n'a rien à voir avec les jutsu que nous attendons de voir.Nous savons pertinament que Jiraya l'a aidé pour kyubi mais ce que nous ne savons pas c'est quels sont les jutsu qu'il lui a enseigné et c'est de ça qu'on parle pas de kyubi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...