Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord avec perverkage, je suis très déçu des prestations de Naruto jusqu'à présent mais ça ne veut pas non plus dire qu'il n'a aucune chance face à Sasuke...

Je crois qu'on peut s'attendre à un bon gros combat de 3 tomes montrant les deux à égalité, voire même avec un avantage pour Naruto (il faut bien qu'il ait sa revanche le pauvre :P )

Tout ce qui suit n'est que fanfic mais je verrais bien le début du combat comme ce qui suit :

Sasuke et Naruto se font face.

Comme à son habitude, naruto semble être un gros bourrin qui fonce dans le tas : kage bunshin qui foncent tous sur Sasuke sans attendre.

Sasuke le prend de haut et bien arrogant comme il est, il lui montre ce dont il est capable pour le ridiculiser : il nous refait sa technique d'invocations des shuriken en mode minigun (dans le but de dire "t'a vu le blond : même pas besoin du ninjutsu pour te contrer, de simples shuriken suffisent :P " )

Et là on voit que Naruto n'est plus aussi bourrin qu'avant :

Les 50 clones qui fonçaient sur Sasuke se font pulvériser mais Naruto est resté en retrait,sûr de lui : tous les Shuriken arrivent sur lui : une bonne rafale de fuuton et ils les renvoient sur Sasuke.

Sasuke sourit style "tsss minable" et les évites d'un bond.

Mais là le changement de naruto se fait vraiment ressentir : celui qui a balancé le fuuton n'était qu'un clone, le vrai naruto apparait derrière Sasuke avec un beau rasengan (rasengan normal, faut pas dévoiler tous ses atouts dès le début :P ), sasuke l'évite de justesse (voire se fait un peu égratigner au passage :P ) et glisse jusqu'au fond de la pièce à cause de l'élan....

Là c'est au tour de Naruto de le regarder en souriant, l'air de dire : "ne me sous-estime pas, moi aussi j'ai changé"  8)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez se n'est pas le nombre de jutsu qui est le plus important dans cette histoire.

Shikamaru arrive bien a se battre avec les seul variantes des techniques des ombres de son clan.

Sinon Sasuke n'est pas plus exceptionnel, car il utilise des variantes du chidori, invocation, le taijutsu du clan et sharingan... rien de bien nouveau dans l'ensemble.

Le plus important dans un combat est d'en finir d'un coup, en frappant fort et bien sur le "point faible" de son ennemi. Pas un "Ah tiens... je vais l'envoyer cette technique, après celle-ci et puis celle-là"

Non, Naruto ne va pas sortir de nouvelle technique, et je n'en vois pas l'utilité! Mes encore une fois Naruto n'a jamais brillé sur le nombre de technique et même dans la précédant saison il a foiré à chaque fois son invocation(d'ailleurs magnifique passage, surtout face à Orochimaru ;D).

Depuis tout le long du manga Kishimoto se moque de son personnage principal, l'exemple du pet (son combat contre Kiba) en est la preuve! Il en fait l'antithèse du super héro, sauf sa détermination!

Et c'est pour cela que je l'adore!

mais bien sur que si le nombre de jutsu importe dans se manga , et on ne doit pas tuer l'adversare en un coup !!!

Enfin quoi si a chacque fois que naruto ou sasuke devait se battre on ne verrait qu'un chidori ou un rasengan pouhhhhaaa mais qu'est ce que ca deviendrais lourd a la longue (deja que pour ma part ces kagebunshin deviennent vraiment lourd).

Non il va falloir des nouveaux etalages de jutsu pour que le manga reprenne un peu de sa fraicheur parcequ'une si bonne idee ne devrait pas a cause d'un scenario (poussé par la maison d'edition) subire des consequences

Excusez moi mais c'est du boulot dessiner des nouvelles techniques, d'après vous pourquoi Kishimoto a fait des variantes sur toutes les techniques… car il a une base pour se référer et ainsi peut simplement ajouter quelque petit détail.

Vous imaginez la boulot pour faire un manga, faire  plus d'une trentaine de page chaque semaine et encore il faut en éliminer la majorité d'entre eux, imaginez le background de la semaine, prendre les conseils de l'éditeur etc...

Kishimoto n'a pas encore la chance de pouvoir travailler au rythme qu'il veut.

Prenons l'exemple de l'auteur de Lady Oscar (Versailles no bara), elle travaille a telle rythme que ces mains étaient en sang(heureuseemnt aujourd'hui les condition de travaille se sont améliorées).

je suis sidérer le topic n'est pas fais pour ça mais sur hypothétique combat entre naruto et sasuke

le dernier chap révele une nouvelle utilisation du chidori il se sert d'un shhuriken geant eyt il lemets a la sauce chidori c'est vraiment éxcelent comme technique surtout sur des kage bushin

et il y a un truc qui me turlupine c'est les dessin qu'il a sur les poignet quelqu'un pourrait me presicer ce que c'est comment il arrive a sortire autant de shuriken a la fois ???

Attendez vous vous posez des question sur le comment du pourquoi l'auteur ne fait pas de nouvelle technique, alors j'ai donné mon point vue...

Ben se sont des dessin d'invocations comme Orochimaru avait sur son bras pour invoquer ces serpents, mais là c'est pour inoquer des objets.

Vous savez se n'est pas le nombre de jutsu qui est le plus important dans cette histoire.

Excuse moi,cite-moi un endroit où quelqu'un ici à affirmé une telle chose.

Tout ce qu'on dit c'est que naruto doit se diversifier un peu plus et avoir plus de jutsu pour gagner face à de grand shinobi.Tu dis que naruto n'a pas besoin de beaucoup de jutsu,c'est donc que tu pense que naruto va se faire madara et pein avec le kage bushin et le rasengan?Si c'est le cas,tu devrais relire un peu le combat jiraya vs pein.Et si ce n'est pas le cas,ça veut dire que tu as le même avis que nous et donc t'as remarque n'a pas lieu d'être.

Ensuite,oui sasuke a plusieurs jutsu et alors?As-tu lu quelque part que sasuke était le plus fort du monde parce qu'il sait faire des variante du chidori?

Tout ce qu'on dit c'est qu'il est plus facile de gagner un combat lorsqu'on a un panel de jutsu plus diversifier.Regarde son combat contre deidera et tu verras qu'utiliser plusieurs forme du chidori lui enlève plusieurs fois des épines du pied.

Tu parles de Shikamaru et de ses variantes,ouai et alors?Ses vraiantes lui servent comme d'autres justu,tout comme sasuke.C'est tout ce qu'on attend de naruto.Personne ici ne lui a demandé de sortir 15 jutsu dans son prochain combat.

Pour moi,même 1 ou 2 jutsu différents,ça me va,je ne demande pas plus que ça,je ne demande pas moult jutsu.

Quand tu dis qu'un jutsu qui tue en un coup suffit,t'as oublié de nous dire ce que naruto doit faire si jamais son jutsu n'est pas efficace face à son adversaire.Il faut plusieurs jutsu pour palié toutes situations,on ne lui en demande pas 1000,on ne lui en demande même pas 10,juste plus de diversité,juste des jutsu différent qui l'aideront dans n'importe quelle situation.

Toi qui dit que un jutsu suffit,alors naruto est le plus fort du monde parce qu'il a le FRS?il va massacré pein rien qu'avec ça?Jiraya a perdu parce qu'il avait trop de jutsu n'est-ce pas?Naruto va dégommer madara avec un jutsu?Konohamaru va tabasser pein et madara avec un jutsu(c'est sur puisque un jutsu suffit)?

à itachi vs Sasuke :

Bon ce qu'il faut d'abord c'est un comparatif des forces et jutsu de chacun à l'heure actuelle...

Sasuke : Chidori + variantes (classé niveau A)

Invocation, souvent pour la défense.

Rapidité quasi hors du commun.

Genjutsu.

Maitrise Katon.

Naruto : Rasengan + variantes.

Invocation. En attaque mais rarement en défense.

Multi-clonage.

Réserve de chakra très importante.

Maitrise du Fuuton

On peut dire qu'il y a un avantage pour Sasuke, notamment grâce à son Genjutsu, mais il n'en est rien. Ces compétences ne sont que la base de leurs forces

En effet, les 2 ont un boost et s'en vouloir m'attarder dessus il semble clair que le boost de Sasuke n'est en rien comparable à celui de Naruto.

Si on ne parle pas de la maitrise de kyubi,c'est tout simplement car celle-ci n'a rien à voir avec les jutsu que nous attendons de voir.

la j'avoue que je comprends pas. Tu attendais de voir quoi? Expliques moi...

Il est vrai que les jutsu qu'à utiliser Naruto-Kyubi face à Oro sont tous simplement dévastateurs et je doute que Sasuke aurai pu y échapper... Le truc c'est que la maitrise de cette force est loin d'être complétée, d'ailleurs c'est ce qu'espère Jirayia lors de son entrée à Amegakure.

c'est vrai qu'aujourd'hui Naruto ne fait pas montre de ses jutsu et c'est ce que j'aime chez ce personnage. Utiliser tout un panel de jutsu pour exploser un sous-fifre de l'Aka , rien de glorieux ( ouai ouai je parle bien du combat Dedei-Sasuke  ;D). Et encore, il a eu de la chance que l'équipier du moment soit Tobi et non Sasori. Je te dis pas la br**lée qu'il se serai prise^^.

J'aime bien la métaphore pendant le combat Kakuzu-Naruto, celle du pont à franchir. Kishi a voulut nous montrer que le Naruto péteur c'est bel et bien fini. On a un vrai Ninja capable de discernement. Fini le bourrin qui se lance en criant comme un dératé.

a l'inverse on a un Sasuke qui risque d'avoir sa fierté et sa haute estime de soi bien mise à mal. Abandon des potes, trois ans d'entrainement intensif avec un enf***, tout ça pour quoi? Perdre ses yeux?..

Je pense qu'avec le peu de techniques que l'on a vu de lui, Naruto à l'heure d'aujourd'hui est capable de battre Sasuke, comme l'inverse peut être vrai (attention on laisse de côté le sceau et le mode Kyubi sinon mon choix est vite fait  ;D ). Pour chacune de leurs techniques, l'autre possède son contrepoids...

Je pense même que pour le Sharingan, il y a matière à réfléchir... Naruto sait, depuis son entrainement avec jirayia comment combattre le sharingan et ses genjutsu... On voit bien qu'il n'hésites pas à tenir tête à Itachi dans le 366... Il est donc conscient de ses réelles capacités...

enfin une dernière question a propos du genjutsu, imaginons : Naruto fait un clône, hop l'instant d'après il est pris dans un genjutsu. Est il possible que le clone en le touchant puisse le sortir de ce genjutsu?

Ensuite,oui sasuke a plusieurs jutsu et alors?As-tu lu quelque part que sasuke était le plus fort du monde parce qu'il sait faire des variante du chidori?

On critique bien le fait que Naruto utilise des variantes du rasengan ou utilise a outrance le kage bushin, mais il ne fait ni plus ni moins que les autres personnage du manga.

Où, j'ai critiqué le fait que Sasuke était l'un des personnages les plus fort du manga? Il n'est pas le rival du personnage principal pour rien.

Tout ce qu'on dit c'est qu'il est plus facile de gagner un combat lorsqu'on a un panel de jutsu plus diversifier.Regarde son combat contre deidera et tu verras qu'utiliser plusieurs forme du chidori lui enlève plusieurs fois des épines du pied.

Justement est ce que j'ai dis le contraire?! Il n'avait absolument pas besoin du panel de jutsu pour gagner contre Deidara, car il peut utiliser les diffèrentes variantes du chidori et son sharingan!

Tout ce qu'on dit c'est que naruto doit se diversifier un peu plus et avoir plus de jutsu pour gagner face à de grand shinobi.Tu dis que naruto n'a pas besoin de beaucoup de jutsu,c'est donc que tu pense que naruto va se faire madara et pein avec le kage bushin et le rasengan?Si c'est le cas,tu devrais relire un peu le combat jiraya vs pein.Et si ce n'est pas le cas,ça veut dire que tu as le même avis que nous et donc t'as remarque n'a pas lieu d'être.

Souvenir? Comment a gagner Pein dans son combat contre Jiraiya, en utilisant les capacité des corps qu'il possèdent, pas en faisant des technique supra-giga impressionnant. Bref une sorte de kage bushin associé avec une technique de possession. Elle peut-être contré par le kage bushin et ou avec un genjutsu(dixit le sharingan).

Mes remarques je l'ai fait quand je veux ou je veux, on est sur un forum, non?

Tu parles de Shikamaru et de ses variantes,ouai et alors?Ses vraiantes lui servent comme d'autres justu,tout comme sasuke.C'est tout ce qu'on attend de naruto.Personne ici ne lui a demandé de sortir 15 jutsu dans son prochain combat.

Mais c'est ce que fait Naruto en utilisant le kage bushin et les variantes du rasengan... donc finalement on rien n'a attendre de Naruto.

Toi qui dit que un jutsu suffit,alors naruto est le plus fort du monde parce qu'il a le FRS?il va massacré pein rien qu'avec ça?Jiraya a perdu parce qu'il avait trop de jutsu n'est-ce pas?Naruto va dégommer madara avec un jutsu?Konohamaru va tabasser pein et madara avec un jutsu(c'est sur puisque un jutsu suffit)?

Je n'ai pas dis ça... j'ai dis absolument le contraire! Naruto à encore bien des chose a apprendre, par exemple les contres mesure du sharingan... qu'il commence a assimiler.

alalaaa pourquoi ne respectez vous pas vos avis personels ca va encore tourner a la boucherie ici  :-\ .

pour repondre a ton coms oui d'accord c'est tout un travail que de faire des nouveaux jutsu pour que leurs designs soient vraiment au max .

MAIS je rappel aussi que kishimoto a des assistant , ne crois pas quil bosse tout seul sur son manga (sinon c'est un sauvage le mec !!!) .

et puis meme le seul vraiment nouveau jutsu que l'on a vu est pour moi le FRS et frenchement j'ai été tres decus ...

mais tout cela est hors sujet ..

en verité je ne pense pas que naruto gagnera (s'il y en a encore un) son combat contre sasuke , d mon point de vue sasuke va jusqu'au bout dans ses combats il n'a pas vraiment se que 'lon appele la pitiée  :-\ et peut etre qu'un combat entre eux signifierais la mort d'un des deux naruto etant clairmeent incapable (au sens morale !) de faire vraiment du mal a sasuke ....

vainqueur par forfait sasuke ??

"en verité je ne pense pas que naruto gagnera (s'il y en a encore un) son combat contre sasuke , d mon point de vue sasuke va jusqu'au bout dans ses combats il n'a pas vraiment se que 'lon appele la pitiée  :-\ ci et peut etre qu'un combat entre eux signifierais la mort d'un des deux naruto etant clairmeent incapable (au sens morale !) de faire vraiment du mal a sasuke ....

vainqueur par forfait sasuke ??"

Sasuke n'a aps de pitié pour ses ennemis !!! Itachi a detruit son clan, il a obliger Sasuke a grandier seul et a se nourrir de la vengeance, pas etonnant qu'il se retrouve sans pitié face a lui !!!

Quand tu regarde, Lorsque Oro lui fait combattre plus de 100 ninjas, il n'en tue pas un seul !!!

Quand il forme son equipe et qu'ils partent chercher Juugo, il dit a tout le monde d'éviter les points vitaux...

Sasuke n'est pas quelqu'un de mauvais et je pense que si nouveau combat il y a, il ne pourra pas tuer Naruto tout comme Naruto ne pourra pas tuer Sasuke...

Il avait l'occasion de le tuer dans la vallé de la fin et il ne l'a pas fait, pourquoi le ferait-il maintenant ???

De plus on sait que Sasuke considerer Naruto comme son meilleure ami alors j'ai vraiment du mal a croire que Sasuke tuerait Naruto, il n'est pas comme Itachi !

Mouais là tu m'as convaincu ...

j'avais oublier cet etat d'esprit , mais bon il tue quand meme deidara sans etat d'ame donc je pense que pour sasuke , ceux qui le gene vraiment se feront tuer ...

A savoir si a un moment ou l'autre sasuke pensera que nartuo le gene ...

il faut voir l'evolution du manga , mais ce serait dommage de ne pas ravoir un combat si chouette

j'avais oublier cet etat d'esprit , mais bon il tue quand meme deidara sans etat d'ame donc je pense que pour sasuke , ceux qui le gene vraiment se feront tuer ...

En faite c'est Diedara qui se suicide en faisant son attaque ultime... et puis c'est un membre de l'akatsuki cad un ennemi, donc logique qu'il le tue.

Je pense que en toute logique Naruto va devenir un peu plus "dure", plus féroce en combat et cella qui que se soit en face de lui... On le sait dans le 1er Sasuke Vs Naruto, on a eut Sasuke qui a touché par fois Naruto mortellement (Shidori et casser la nuque), Naruto pouvait dire merci a Kyuubi si non il serrait mort mais Naruto en lui même n'a jamais, même quand il dominait a 100%, n'a donné de coup réellement mortel pour un Ninja... voila la faille de Naruto dans un combat entre les 2 petits, au delà des techniques ou de je ne sais quoi...

Mais maintenant Naruto risque (ce n'est qu'une supposition) de devenir un peu comme Sasuke avant, toutes proportion gardé car Naruto restera toujours Naruto, mais il aura perdu Jirayia a cause de Pein et découvert que Mandara a tué son père, en gros les 2 Bosses de l'Aka ont détruit sa famille (on ne sait pas pour ça mère). La Naruto aura un objectif aussi fort que Sasuke maintenant avec Itachi !! Le seul objectif de ramener Sasuke qui ne le veut pas vraiment n'est pas suffisant pour donner la pleine mesures a se personnage mais combiner avec le reste (Pein/Mandara) ça peut être pas mal pour transcender Naruto et si par je ne sais quel astuce scénaristique Sasuke se met du coté de Mandara (Mandara a besoin de soit Itachi soit Sasuke mais l'un des 2 risques de mourir dans le combat actuel) alors je pense que Naruto sera sans pitié aucune face a son ami même si il ne le tuera probablement pas, il n'y aura pas de retenu...

perso je pense qu'il y aura un autre combat Sasuke VS Naruto... , mais admettons qu'il n'aurau pas lieu , Kishi pourrait nous faire par exemple une confrontation à "distance" entre les deux par exemple Sasuke qui tente de buter Madara mais ce fait prendre une volé dans la face , et aprés on pourrait assister à un combat Naruto VS Madara sauf que là Naruto arriverait à battre Madara bref un truc dans le genre, Sasuke n'arrive pas à battre un certain adversaire mais Naruto lui reussira à le vaincre, voilà ma petite idée.

J'ai un autre scenario pour le combat Sasuke vs Naruto:

-Sasuke qui va a la rencontre de Madara mais il se trouve confronter au autres membres de l'akatsuki,il n'a aucune chance de les battres tous réunies ,mais Madara lui prepose d'aller chercher le jinchurriki de kyubi si il veut l'affronter et qui n'est autre que Uzumaki Naruto.

BAh oui c completement obligé qu'il y est un autre combat Naruto VS Sasuke à l'image du combat Vegeta VS Sangoku quand vegeta a le M de babadi sur le front (bon dans DBZ sangoku gagne a chaque fois mais bon...)  ! Pour le faire revenir a konoha faut que naruto mette la misère à sasuke (vu comme c'est parti pas avant fin 2009 :)  ) aprés sasuke pleurera dans son coin comme vegeta et admettra la superiorité de naruto et voila happy ending et on peut aller se coucher  ;D! Kishi vénérant Toriyama on peut penser logiquement qu'un autre combat épique se déroulera entre les deux frères ennemis!

Je vous arrête tout de suite avant que ça ne parte plus en vrille. On oublie les comparaisons foireuses avec DBZ s'il vous plaît. C'est pas la même époque, pas le même auteur, pas la même histoire... Et puis ça rime à rien, et ça n'apporte rien au débat qui fait acte.

Donc on bloque le HS avec DBZ et on repart sur le thème du topic "Sasuke Vs Naruto". Merci

Danzou:

Je n'ai jamais dit que kyubi était inutile ou quelque chose dans ce gout là.Je t'ai dis que nos interrogations portaient sur les jutsu qu'auraient appris naruto.Quand avec Perverkage,on parlait sur l'entrainement de jiraya,cela concernait les jutsu et rien d'autre.Kyubi n'a rien avoir là dedans et c'est pour ça qu'on en parle pas.

Rochambeau:

Je pense que tu n'a pas compris mon message et nos avis ne divergent pas tant que ça.

Dans l'ensemble ce que je dis,c'est que naruto doit se diversifié,non pas dans les rasengans,mais dans les jutsu faire des choses différente,il a bien commencé en apprenant le futon.

Ce que je veux dire,c'est que naruto a un énorme potentiel que je trouve inexploité car il ne se diversifie pas.Un mec qui apprend le rasengan en moins d'un mois peut apprendre de très bon jutsu très rapidement,c'est le message que je voulais faire passer.

Je me suis très certainement mal exprimé et cela nous induit en erreur.Toi,tu dis que se diversifié avec le rasengan c'est bien et je suis d'accord mais je pense que cela ne suffira pas contre un Pein ou un Madara.C'est pourquoi j'attends plus de jutsu de sa part,comme je l'ai dit dans mon post,je ne lui demande pas 10 jutsu,juste de se diversifié comme il faut et de quitter un peu le cercle du kage bushin et du rasengan.

Dans l'un de tes post,tu dis que naruto n'a pas besoin de beaucoup de jutsu et dans un autre tu conclus en disant qu'il a bien des choses à apprendre,c'est contradictoire et c'est cela que je voulais te faire remarquer,même si il n'a pas besoin de beaucoup de jutsu,il lui en faudra plus que ce qu'il a montré pour vaincre pein ou madara.

P.S:Quand,j'ai dis que ta remarque n'avait pas lieu d'être,il ne fallait pas le prendre mal,sur mes 900 post,il y a au moins 1000 remarques qui n'ont pas lieu d'être,c'est juste une expression  ;).

@ Itachi vs Sasuke, je suis quelqu'un d'assez "sec" et parfois mes messages peuvent-être mal interprété (bref je suis pas prés d'avoir un poste au ministère des affaires étrangère :D)

Je comprend votre frustration sur le fait que Naruto ne revient de son entraînement avec Jiraiya avec peu de technique, mais ces un choix de l'auteur. Ca, on n'y peut rien, en plus il entame une année qui est centrée sur Sasuke, Kakashi et Sakura...

Moi personnellement il ne m'a pas déçu dans cette nouvelle saison c.à.d je le trouve pas plus faible que les autres, mais c'est un avis perso.

Pour la diversité déjà on vient de voir son affinité et il semble qu'il maîtrise aussi le suiton... après on verra pas la suite.

Quand je dis que Naruto doit apprendre des choses c'est truc comme savoir garder son sang froid ou les contres mesure d'un sharingan et je parle pas de technique.

Maintenant si Kishimoto néglige son personnage principal, il me restera en tant que fan du personnage que de pleurer. Mais le manga n'est pas encore fini 

P.S: pardon pour le ton violent.

C'est pas violent et je suis d'accord avec toi Naruto n'est en rien ridicule cependant plusieurs points dans ton argumentation me chiffonent!!

Tout d'abord tu dis qu'il devrait garder son sang froid et connaitre les contre mesures par rapport au Sharingan mais sauf erreur il les connait déjà!Déjà quand Chiyo,Sakura ou Kakashi sont terrorisés par Itachi ,Naruto une fois qu'il a capté les contremesures n'est plus apeuré ,il se moque même ouvertement d'Itachi qui dit qu'il devrait fuir;et en plus on ne sait pas ce qui se passerait si le vrai se mesurait à Itachi car ce n'était qu'un Kage Bunshin!!

Sans compter que Tobi a failli se faire surprendre par lui,sous les yeux ébahis de ses 7 compagnons!!

Ensuite tu dis que Naruto revient sans techniques ou peu de ses deux années et demie!!Il est passé du contrôle de Kyubi 0 queues à celui de Kyubi 3 queues!!L'Oodama Rasengan...voire peut être le Chou Oodama Rasengan!!!Et surement des jutsus que Jiraiya a enseigné à Naruto mais Naruto est toujours en retenue dans les Shippuden quand il est en mode simple shinobi!!!

@ Hiraishin no Minato, il commence assimiler les contres mesure du sharingan, mais il y encore des choses a voir, car il c'est fait piéger par le clone de Itachi. (En même temps Itachi c'est Itachi :D)

Quand je dis "qu'il est revenu avec peu de technique" c'est l'opinion des général que je donne.

J'admets que le fait que Kishimoto qui écarte Naruto de cette saison m'exaspère, mais en même temps on a Sasuke, et qui faut l'admettre à une classe folle. ;)

Et puis cela fait avancer la scénario.

Allez pour revenir au sujet

Il y aura forcément un autre affrontement entre les deux personnage, c'est obligatoire(encore une fois avis personnel). Naruto doit prouver quelque chose à  Sasuke, alors que Sasuke est malgrés tout intéressait par un autre combat contre son ami.

Cela va être de la pure castagne, il faudra là encore s’attendre un combat avec des falaises qui s’effondrent.

Maintenant dans quel situation va se dérouler le duel, là par contre il plusieurs possibilité comme celle de uchiwa no sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...