byb Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Moi je comprendrais jamais ceux qui se plaingnent de trop voir sasuke. dans la FG c'était pareil pourtant. sasuke prenait presque la moitié de l'histoire à lui tout seul. franchement, que ceux qui disent qu'on voit pas naruto dans le NG comptent le nombre de chapitres dans lequel il n'est pas présent vs ceux où il est présent vs FG. comme ça on va arréter avec les impressions genre "on voit pas naruto, le manga s'appel pas sasuke blablabla" alors que pendant au moins 100 chap on l'a pas vu le sasuke. en plus développé sasuke c'est super je trouve, surtout pour ceux qui comme moi pense qu'il finira par devenir le grand méchant de l'histoire. ça nous montre son évolution et ça nous permet de nous attacher au perso. bref, moi j'aime pas sasuke (petit prétentieux) mais il n'est ni trop fort et ni trop présent.en ce moment ça tourne autour de lui mais faut dire c'est spécial, il est en train d'accomplir sa vengeance (avec laquelle on nous a chauffé pendant des dizaines et des dizaines de chapitres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 en meme temps sasuke on le voyait en meme temps que naruto tu vois et là on ne peut pas dire que l'inverse est vrai on ne voit que sasuke !! (et encore une fois je n'ai rien contre !!!!) Mais comme je suis impatient de voir les progres de naruto parceque ces phases d'action sont vraiment courtes , si au moins on pouvait voir naruto se livrer a tout un combat (qui va jusqu'au bout) ... Parceque ,à part contre orochimaru . La seule chose que je veux c'est une explosions de jutsus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Dans la First Gen, même si on voyait aussi beaucoup Sasuke, on avait néammoins un Naruto qui accrochait son niveau. Même si Sasuke était un peu plus fort, Naruto s'acharnait et devenait plus fort, sortant des coups de génies dans les moments critiques ... Bref, dans la First Gen, Naruto se comportait comme un héros de shonnen doit se comporter. Dans la Next Gen, Naruto, même s'il est très présent en terme de nombre de pages, agit plus comme un spectateur que comme un acteur : - dans l'arc Gaara, le beau rôle revient à Sakura et Chiyo, et un peu à Kakashi avec le MS ; tout se que fait Naruto, c'est s'énerver (même si c'est compréhensible) et foncer sans réfléchir. - dans l'arc Orochimaru, c'est Kyuubi que l'on voit, pas Naruto - dans l'arc Hidan-Kakuzu, les honneurs vont à Shika ; Naruto apparait un peu quand même, mais il plombe Kakuzu tellement rapidement que l'on a le temps de rien voir - dans l'arc actuel, c'est toute la Team de Konoha qui passe à la trappe, pour l'instant. Et à côté, on a Sasuke, qui même s'il n'apparait pas trop en terme de pages, n'apparait pas pour sauter d'arbres en arbres et gueuler "Itachi !!". Quand Sasuke apparait, c'est pas pour faire ou dire de la merde. Même si aujourd'hui on ne peut pas se fixer sur le niveau réel de Naruto (puisqu'il n'a pas eu de réel combat), il faut avouer qu'avec ce que l'on a vu jusqu'à maintenant, Sasuke est loin devant en termes de charisme, de maturité, et de force. C'est pour ça que certains (j'en fait partie dans une certaine mesure) se plaignent de trop voir Sasuke. Mais il serait plus exact de dire qu'ils en ont marre de le voir faire des trucs de ouf là où Naruto ne fait que de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @ byb, Je suis pas d'accord pour le cas Sasuke, Si Sasuke devient le méchant de l'histoire je me demande à quoi à servi le fait que Kabuto se greffe les cellules d'Orochimaru ... Et puis n'avez vous pas déjà fait le parallèle entre Naruto/Sasuke et Jiraiya/Orochimaru, si Sasuke devient le méchant de l'Histoire, Naruto ne deviendra pas Hokage ! Comme Jiraiya qui s'en veut de ne pas avoir su empêcher son ami de tomber dans le coté obscure de la force. La seule chose que je veux c'est une explosions de jutsus !! Alors vous risquez d'attendre longtemps car Naruto n'est pas le genre de personnage a faire beaucoup de jutsu, lui c'est plutôt une bonne ruse avec ses kage bushin. Mais il serait plus exact de dire qu'ils en ont marre de le voir faire des trucs de ouf là où Naruto ne fait que de la merde. Des trucs banale oui mais de merde c'est exagérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Je m'absente pour une journée et lorsque je reviens je vois des gens qui disent que Sasuke sera le méchant de l'histoire et qu'il doit étre tuer par Naruto.Heureusement que Ryu est la pour faire face a ce délire. Bon,un petit rappel:Sasuke n'a tué personne tandisque Naruto a tué deux (Kakazu et Itachi fake). Orochimaru ne prendre jamais pocession du corps de Sasuke pour le simple fait qu'il est dans le corps de Kabuto. Sinon rochambeau je suis d'accord avec toi,si Naruto ne raméne pas sasuke il ne deviendra jamais hokage.Concernant un scenarion pour le combat,pourquoi pas un combat pour le titre d'hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 pourquoi pas un combat pour le titre d'hokage Non, Sasuke sait très bien que Naruto serait largement meilleur que lui dans le rôle de Hokage ... Et puis Sasuke a déjà la tâche (qui n'est déjà pas si simple) de reconstruire le clan. Enfin des rivaux n'a besoin d'aucune excuse pour se battre entre eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @rochambeau...il va faire comment sasuke pour reconstruire le clan? Ok, vu le succé qu'il a auprés des filles il peut faire plein d'enfant...et aprés? Les demi frere et soeur font des bébés ensembles? vive la cosanguinité et la dégénérescence...je ne donne pas cher de son nouveau clan. Alors comment va til faire? va t il tomber dans les experience chelou avec des cadavre d'uchiwa et des nouveau né à la oro? ça serait pas trés clean tout ça pour notre sasuke. Enfin la question reste ouverte. Mais pour revenir au sujet, il y aura un combat sasuke naruto, naruto est le heros il ne peut pas rester sur une defaites face à lui, sinon les fans de sasuke continuront éternellement à dire qu'il est plus fort que naruto. Sasuke sera soit mechant pour qu'il y ait un combat, soit posseder par oro, je ne voi pas trop le combat à mort pour le plaisir, on ne peut pas tout donner quand on ne veut pas blesser mortellement l'adversaire. Ou alors hypothese bis, aprés un retournement de situation monstrueux et un sasuke de retour à konoha, il nous refont un remix de l'hopital (naruto devnu trés/trop fort vexant l'uchiwa) et sasuke le provoque et lui propose un combat et là naruto lui sort un: "non desolé on ne se bat pas entre pote à konoha" ça fait trés naruto est plus mature. non...il y aura un combat entre les deux, ne serait ce car on ne parle que de ça alors kishi le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @Gaaratoi:Le scenario le plus probable est que Madara oblige Sasuke a ramener kyubi si il veut l'affronter en duel.Mais je suis sur qu'au finale on aura un combat qui regroupe les deux,c'est presque un classique dans les manga:rappelez vous le combat finale de ryu et ken vs bison dans street fighter et le combat de goku et vegeta vs buubuu dans dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 gaaratoi : tu peux me dire alors comment le clan uchiwa est né si c n'est pas par consanginité .... enfin bref quand je parle d'explosion de jutsu c'est de la part de n'importe qui pas seulement de la part de naruto et sasuke Itachi est un monstre mais on ne voit que les meme technique kakashi est censé en connaitre plus de mille ... (HS que cela) tiens comme idee de combat pour sasuke / naruto pourquoi pas sasuke qui provoque naruto en duel en fin d'arc pour "laver" ses 3 annees de desertion ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 pourquoi pas un combat pour le titre d'hokage Non, Sasuke sait très bien que Naruto serait largement meilleur que lui dans le rôle de Hokage ... Et puis Sasuke a déjà la tâche (qui n'est déjà pas si simple) de reconstruire le clan. Enfin des rivaux n'a besoin d'aucune excuse pour se battre entre eux ... ALORS d'une : Sasuké s'en fiche royalemnt de devenir Hokage de deux : sa tache c'est de restaurer l'honneur de son clan , que son clan a perdu , on l'appel depuis le clan maudit . hs : le debut on l'appel le clan maudit c'est a cause du vol des yeux de Madara a son frère qui a ainsi entrainer une course au pouvoir , le pouvoir conférer par le MSE , c'et a dire qu'a chaque fois frères s'entretuaient pour avoir ces yeux , ou alors on l'appel le clan maudit a cause du massacre du clan par itachi et MAdara durant une nuit hs:fin Pour en revenir au sujet , je pense qu'il aura un combat entre les deux a la fin , mais pas vraiment un combat sérieu , je dirait un combat d'ami histoire de ce rappeler du bon vieu temps et ce combat je dirai qu'il serait toute a la fin , après avoir battu les gros méchants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Sasuke n'est pas du genre a provoquer un duel gratuitment,mais si Naruto persiste a le pourchasser il n'aura pas d'autre choix que de le combattre.Sinon il est grand temps de voir des véritables combats pour naruto,il posséde 5 adversaires probables:Pein,Madara,Zetsu,Sasuke et Kabuto qui monte en puissance. Kishi doit conscrer toute une année a Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaratoi Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @bakkemono...le clan uchiwa a du naitre comme tout autre (espece) évolution de ce monde. Certainement pas par cosanguinité. A la base il devait y avoir les huyga, bon ensuite certain (et donc plusieurs pas un) ont du devellopper le sharingan de part leur utilisation repeter de leur buakigan dans un but precis. (par exemple à force de tapper sur un clavier, l'évolution fait en sorte que nous devenons miope et non pas hypermetrope, alors que fut un temps il était bon d'etre hypermetrope pour voir venir de loin le gibier). Pour qu'un clan (espece) survive il lui faut aussi suffisement d'individu pour ne pas tomber dans la cosanguinité...sinon il s'éteindra. Les hyuga tu peux imaginer la meme chose, ils sont apparu à force d'utiliser leur yeux dans un but precis et repeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @Maitre hokage: c'est déjà plus vrai ce que tu dis. c'est sur que on a l'impression que naruto est dépassé par pas mal d'autre ninja, et comparé a sasuke, il fait pale figure. cela dit, cela reste très relatif (comme tout rapports de force dans le manga) pour sa présence, je suis d'accord: naruto n'est pas le seul acteur de l'histoire du manga et il a l'air d'être devenu un perso secondaire. cela dit c'est toujours relatif. sasuke, par exemple, n'a pas forcément beaucoup de place pour développer le perso, donc on voit son évolution plus rapidement (au meme titre que sakura ou shikamaru), et forcément un peu au dépend de naruto. @Rochambeau: pour moi, sasuke est le parfait méchant final de l'histoire. c'est le second perso le plus développé de l'histoire, ce qui laisse entendre qu'on le verra jusqu'à la fin. il possède une bonne raison de vouloir tuer naruto (kyubi). il a le cv parfait du mec imbattable: meilleur dojutsu, hyper intelligent, une volonté a toute épreuve... bref c'est une bête et les combats qu'il a livré en next gen nous le montre: il maitrise le jutsu d'oro, il défonce deidara sans problème (surtout maintenant quon connait son jutsu final), il va battre son frère le génie parmis les génies. en gros, sasuke va être l'élite de l'élite des ninjas, celui qui aura battu les meilleurs et le seul qui a une vraie raison de vouloir s'en prendre a naruto: kyubi. il sera le meilleur ennemi (ex meilleur ami) de naruto, sans aucune comparaison avec tout les autres, et en plus c'est une bete de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Atttention les gars je crois que sa dérive grave en HS , ne faite pas tout un débat sur les origines du clan uchiwa( consanguinité ou pas ) , c'est fort intérésent certes mais ce n'est pas le bon topic pour le faire . Pour le combat entre nos deux protagonistes , je voie pas un autres combat dans la valée de la fin comme a la fin de la FG , car comme je crois kakashi l'a dit leurs relation ressemble beaucoup a celle de shodaime / madara ou encore orochimaru/jiji , mis bon j'espère que la leurs va mieux finir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 ALORS d'une : Sasuké s'en fiche royalemnt de devenir Hokage J'ai répondu et donné mon opinion sur la question de *Sasuke*. de deux : sa tache c'est de restaurer l'honneur de son clan , que son clan a perdu , on l'appel depuis le clan maudit . hs : le debut on l'appel le clan maudit c'est a cause du vol des yeux de Madara a son frère qui a ainsi entrainer une course au pouvoir , le pouvoir conférer par le MSE , c'et a dire qu'a chaque fois frères s'entretuaient pour avoir ces yeux , ou alors on l'appel le clan maudit a cause du massacre du clan par itachi et MAdara durant une nuit hs:fin Je me suis trompé et alors ? Cela ne sera que une erreur de plus de ma part. Faut pas en faire un drame ... Pour le combat entre nos deux héro, celle là va prendre(encore une fois ce n'est que mon opinion!) la même tournure que le combat dans la vallée de la fin. Avec un duel pour que l'un le reconnaisse comme son égale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 parcequ'il est en train de faire jeu égal avec Itachi, il s'est donc par ce biai hissé au niveau d'Hokage. Pas mal lol, mais Sasuke c'est hissé au niveau d'Itachi en connaissant a l'avance 2 de ces Djutsu surpuissant et s'entrainant dessus pendant 3 ans, de plus il est tombé au moment ou par le plus grand des hasards il ne reste plus que 3 MS avant la disparition totale de la vue d'Itachi (gros Hasard quand même tout le monde doit l'avouez... pourquoi pas encor 4 ou 7 MS en réserve avant la cécité ?!) Et pour finir Itachi devait se retenir à chaque coup/Djutsu qu'il donnait pour ne pas détruire les précieux yeux de Sasuke... En gros je ne doute pas qu'Itachi doit pas être très loin d'un Sannin par exemple mais je doute que Sasuke lui puisse gagner sans se préparer 3 ans en avance contre un adversaire qui est en plus largement diminué et a des conditions spécifique a sa victoire, surtout si on parle du Niveau Sannin, Itachi ou encore pire, celui d'un Hokage. Il reste a dire que Sasuke a touché qu'une fois Itachi avec le coup du Shuriken et cela encor a cause de la vue d'Itachi qui baisse, si non a part sa, tout le sang qu'a itachi sur lui n'a été causé que par son propres MS, a chaque utilisation son physique en prend un coup comme si il avait encaissé un Djutsu adverse, problème qu'il n'avait pas il y a 3 ans, au final Itachi se sera vaincu tout seul... Itachi lui avait le coup de l'échec et Mat quand il a envoyé le feu noire au début et qu'il a fermé ces yeux pour arrêter le feu qui aurait tué Sasuke, Itachi c'est privé de la victoire sur se coup la et a sauvé Sasuke pour garder les Sharingans de son frère intacte. Tout sa pour relativiser enfin pour toute le niveau de Sasuke lol, Itachi avec encor une vue correcte, qui veut juste tuer Sasuke sans lui récupérer ces yeux et qui donc peut envoyer ces DJutsu à 100% aurait surement fini le combat relativement vite par rapport a se qu'on voit sur nos scan, pas aussi vite qu'il le fini avec Naruto c'est sur mais bon^^ Je suis d'accord, je dirais même tout à fait d'accord. Tu as un peu reunis en un seul post ce que je disais dans les topic hedbomadaires mais en plusieurs posts.... Sauf que là, malgré tout, Sasuke s'est quand même hissé au niveau d'Hokage. Pourquoi je dis ça??? Parcequ'avant le départ de Jiji, Tsunade mentionne Kakashi en tant qu'Hokage, genre une supposition s'il s'averait qu'elle meurre je pense que tu t'en souviens... et je suppose également que tu serais d'accord avec moi si je te dis que Sasuke est devenu plus fort que Kakashi.... Donc si Kakashi peut devenir Hokage, même si pour moi s'il le devenait, il ferait partie des plus faibles Hokage... et bah sasuke aussi pourrait le devenir, enfin au niveau du euh... bah niveau lol ^^ et à fortiori pour Itachi, lui il n'y a même pas à se poser la question... si Orochimaru aurait pu le devenir s'il n'y avait pas Yondaime, je ne vois pas pourquoi Itachi n'aurait pas ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 C'est également ce que je me suis dit, au début, mais là il faut l'avouer, Sasuke est devenu au moins aussi fort que Kakashi. Je vais te dire moua sur quels point Sasuke l'a surpassé 1) La vitesse (même si ça reste à prouver) 2) Le sharingan (prouvé attesté signé tout ce que tu veux ) 3) Le controle du chidori... 4) Force de destruction (Kirin) 5) Chakra (je te le prouve ici et maintenant si tu veux ^^, même si je peux également te prouver que la réserve de chakra de Kakashi a presque doublée entre la FG et la NG, celle de Sasuke a l'air d'être quand même plus élevée.) 6) Endurance... Kakashi se crève un peu plus rapidement. Par contre, j'ai du mal à imaginer comment Sasuke pourrait se tirer d'un MS de Kakashi, à part le Vomi no jutsu, je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Non non non et noooooooooooooooooooooooon !!! ^^ Perso je suis pas d'accord avec ça. Kakashi est a mon sens encore un cran au dessus de Sasuke... Pour moi la Kakashi a largement le niveau d'Itachi, la seule chose donnant l'avantage à Itachi étant son MS... Sasuke a travaillé pour ocntré le Ms d'Itachi, mais bon en ce qui concerne la facilité à placer ses Jutsu, on a vu un Itachi supérieurs. Donc pour moi, Sasuke a encore du chemin à faire pour prétendre au niveau Kakashi, et encore plus pour prétendre au niveau Hokage. C'est comme l'histoire du "OUais Naruto t'es devenu plus fort que moi"....foutaise !!! C'est pas parce que Kakashi est surpassé sur 1 domaine que ça y est il est moins fort. Donc pour moi (avis perso) : - Naruto surpasse kakashi au niveau de la force et de la destruction, mais en combat il se ferait owné. - Idem Sasuke surpasse Kakashi niveau Sharingan de base et peut être vitesse mais en combat, il se ferait quand même déchirer... Pour moi Naruto et Sasuke sont encore des padawan comparé au grand Kakashi Je ne suis pas d'accord avec toi,Kakashi surpasse Sasuke et Naruto,par le nombre de techniques ,l'experience du combat mais si il aura a affronter l'un des deux dans un combat a mort il va certainment y rester,d'abord car sa resrve de chakra n'est pas fameuse,ensuite étant donner que le sharigan le fatigue,le ms le paralyse complétement.Or le chakra ne pose pas de probléme pour Naruto,il peut se battre pendant des heures sans se fatiguer et pour sasuke grace a son entrainment avec orochimaru il peut contrer la technique du ms de kakashi avec la méme façon que l'amaterasu d'itachi. Kakashi est un expert certes,mais il lui manque une force monstrueuse qui caractérise naruto et sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @Sasuke... faut pas non plus abaisser Kakashi au rang de chuunin mdrr . Sa réserve de chakra a presque doublée entre la FG et la NG, pour Naruto plus fort que Kakashi, j'admet que j'y crois pas trop pour l'instant car encore faudrait-il qu'il arrive à toucher kakashi avec le Rasen-shuriken... un petit doton de la part du ninja copieur et Naruto ne sait plus ou viser. Pour en revenir au chakra, sa limite dans la FG était de 4 raikiris + sharigan= Lit d'hopital Contre Kakuzu, c'était 6 rakiris + Sharingan + Suiton = Tranquil man sans compter qu'il lui restait encore assez de chakra pour utiliser le MS, enfin d'après ce qu'il dit lol ^^ même si après c'était lit d'hopital pour periode intederminée , son chakra a bieen monté . Avec ton post, t'es presque en train d'insinuer qu'il n'y a que la force destructrice qui compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Vue que de base c'était en réaction a un de mes poste Hyuuga Neji je vais répondre la dessus... Donc si Kakashi peut devenir Hokage, même si pour moi s'il le devenait, il ferait partie des plus faibles Hokage... La dessus un peu comme Ryu je pense que Sasuke ne dépasse pas Kakashi, il ne doit pas être loin faut être honnête devant l'histoire mais il n'y est pas encor, âpres quand je dis NIVEAU HOKAGE, pour moi c'est très clairement le niveau des 4 premiers Hokage, Tsunade est a la limite de se que je peux accepter pour un Hokage et Kakashi en étant toujours très bon, je le vois quand même trop faible pour avoir le niveau se qui n'empêche pas d'avoir le titre... Il faut donc distinguer Niveau et Titre. Kakashi, dans l'ensemble, c'est loin d'être une brèle je le précise bien puisque il peut prendre dans l'idée Sasuke, mais il ne mérite pas dans son niveau pure d'être Hokage alors que dans l’esprit il n'y a que lui a Konoha qui le mérite autant (et oui c'est compliqué), surtout quand on voit les conseils qu'il donne à Sasuke qui était d'une très grande droiture, il montre toute sagesse et expérience de la vie même Donc utiliser le terme de "niveau hokage" je pense que sa ne compte que pour les hokage "historique", l’esprit des hokages lui subsiste bien sur mais leurs niveau fluctue, seul les 1er avaient se niveau "intouchable" je pense. Pour Itachi, il doit être niveau Hokage historique par exemple, je ne dit pas qu'il les bats, bien au contraire, mais son level doit tourner dans ces alentours alors que celui de Sasuke c'est légèrement en dessous de Kakashi, voila d'un coté ta Itachi qui a le niveau Hokage et de l'autre ta Kakashi qui a l'esprit des Hokages (les 2 ont la classe bien sur lol), l'important étant bien sur l'esprit pour se poste car il te permet en protégeant le village de devenir bien plus fort que ton niveau de base : Kakashi + esprit du feu dans un combat pour sauver le village = défaite d'Itachi potentiellement même au prix du sacrifice de Kakashi bien sur PS : Pour info avoir eut Kakuzu Vs Kakashi et a un moment Kakuzu qui se rappel avoir combattu le 1er Hokage c'est faire clairement un parallèle entre Kakashi et le 1er, surtout quand on sait que Kakuzu a réussi à échapper au 1er, donc qu'il a au moins pu lui résister un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @Ryu Loool ça c'est ce que j'appele du débat. J'AIME CA mdr . Et quand je dis Naruto, c'est Naruto sans kyuubi hein on est d'accord ?? Parceque Naruto sans kyuubi a 2 fois plus de chakra que Kakashi MINIMUM... et pour Sasuke il en a un peu plus que Kakashi donc bref parenthese close. Ah nan, j'ajoute que si il y avait un fight Sasuke/Naruto, ce dernier n'aurait le droit d'user de Kyuubi (tout en gardant le controle de son corps) seulement si Sasuke utilisait le sceau voilà parenthese vraiment close: Pour connaissances générales... c'est pas d'un fight Naruto/ Kakashi dont on parle Sasuke est intelligent, et l'écart de connaissances generales ne devrait pas être trop significatif dans un combat entre ces deux là. "Rapidité d'éxécution des Jutsus?" En même temps si tu prends comme exemple le fait qu'Itachi n'ait jamais reussi à toucher Kakashi avec quoi, des suitons??? Pourtant Zabuza a reussi lui, et inutile de préciser qu'Itachi demarrait doucement, son mon d'ordre à la base était: "Discretion". Pour finir, le MS de kakashi est plus que redoutable et TRES difficilement esquivable. Le truc c'est que pour le Kirin, c'est exactement la même chose, presque impossible à éviter et quand ça touche ça pardonne pas, à moins d'avoir le truc bizarre d'Itachi là . Ensuite, tu dis que Kakashi ne maitrisait pas parfaitement le jutsu, j'adhère, mais le temps qu'il le maitrise parfaitement, peut-être que Sasuke aura son propre MS au un sharingan bien plus developpé, et là, ça va faire mal ^^. Tu penses que la quantité de chakra n'est pas le plus important, j'adhère aussi, mais dans un combat entre eux deux, ça risque d'être plus que déterminant. Pourquoi?? Parceque Kakashi a droit à 2/3, pas plus. S'il se loupe, dodo et bye bye. Sasuke a droit a 1/2 Kirin, (sans compter le jutsu d'Oro, à mon avis c'est pas Kirin.) et puis je vois mal Kakashi résister aux hebi-bunshins alors que même Itachi s'est... "Fait avoir" (guillemets importantes). Donc bref pour conclure, si tu es d'accord, on place Sasuke et Kakashi à égalité ^^ PS: Je parle de combat Kakashi/Sasuke, mais c'est le genre de combat qui selon moi, n'arriverait jamais. @Virgo no shaka, pour moi, niveau et titre vont un peu de pair. Pour avoir le titre, il faut avoir un certain niveau. C'est pas parceque les précédents Hokages étaient des boss et donc que la barre était très haute, que la descendance est obligée de suivre. Sinon, il risque d'y avoir grève chez certains postulants ^^. Donc si tsunade dit qu'il pourrait le devenir, c'est que c'est la personne la plus apte à l'être, mais je maintiens, il serait parmis les plus faibles Hokage. Le niveau serait abaissé mais voilà ça ne veut pas dire qu'il n'a pas ce niveau vu qu'il donnerait beaucoup de fil à retordre à Tsunade (par exemple). Maintenant, je vais faire le parallèle avec suna. (meme si pour moi dans ce village, c'est beaucoup plus simple de monter en grade qu'à Konoha et je pense que tu seras d'accord ) Donc bref, quand tu vois ce qu'est capable de faire Sandaime (Kazekage) , et que tu vois Gaara... il y a quand même un petit écart. Sachant que j'en connais un petit lot à Konoha qui ne sont même pas jounins mais qui rivalisent avec lui. Bon vous me direz, lui c'est un peu la même que pour Tsunade, et j'approuve mais c'etait juste à titre d'exemple Kakashi + esprit du feu dans un combat pour sauver le village = défaite d'Itachi potentiellement même au prix du sacrifice de Kakashi bien sur Là par contre je pense que tu t'es un peu envolé . Esprit du feu ou pas, tu m'expliques comment Kakashi se sort d'un Tsukiyomi?? Et même en admettant qu'il y arrive, pour l'Amaterasu??? Il fait comment?? Tu me diras, "Comment Itachi se tire du MS de Kakashi" et je te repondrai "je sais pas " mais il suffit d'un regard ou d'un mouvement à Itachi pour casé un tsukiyomi alors qu'il faut plus de temps à KAkashi pour casé un MS. J'avoue qu'Itachi y laisserait des plumes en affrontant Kakashi vu ses progrès, mais de là à dire que Kakashi est plus fort que lui, je ne crois pas. SAchant que Kakashi aurait des bobos rien que contre Kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 Donc bref, quand tu vois ce qu'est capable de faire Sandaime (Kazekage) , et que tu vois Gaara... C'est donc que le titre et le niveau pure n'ont aucun rapport, d'après ta phrase, surtout pour se genre de poste ou l'esprit du dirigeant est milles fois plus important que son niveau pure, c'est sur qu'il faut qu'un Hokage ou un Kazekage face partie des meilleurs du village mais le besoin de niveau s'arrête la, si non Sasorie mériterait mille fois plus d'être Kazekage que tout les autres membre du village... Donc un certain niveau est nécessaire et c'est normal en tant que combatant en chef d'une certaine façon mais il fluctue énormément alors que le niveau de droiture lui ne fluctue jamais, il est toujours au maximum de se que peut produire un guerrier et un homme^^. ----------------------------------- Et même en admettant qu'il y arrive, pour l'Amaterasu??? Il fait comment?? Assez facile, le MS de Kakashi est l'arme fatal contre n'importe quel flammes... elles sont instantanément aspiré comme pour Dédé, en plus Kakashi est pas mal en Doton, il ferait surement un coup avec les clones et le Doton comme il l'a fait contre l'Itachi a 30%, c'est pas infaisable, il se peut qu'Itachi s'amuse a utiliser le feu noire contre des clones sans voir Kakashi pendant un certain temps même si il le trouverais tot ou tard... Tsukiyomi Il l'a subit une fois sans mourir, il sait maintenant se qu'il doit faire et se qu'il ne doit pas faire pour ne pas la subire, c'est a la porté de Kakashi... Mais fait gaff je ne dit pas que Kakashi gagne a tout les coups face a Itachi grace a l'esprit du feu, je dit que a se moment la il s'approcherait de se niveau, tout comme le 3ème Hokage a put tenir tête a 2 hokages revenu des morts alors qu'il allais aller a la retraite, l'esprit du feu est fort jeune homme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 @Ryu:Si Sasuke veut esquiver le ms de kakashi,il a qu'a bouger rapidement,comme ca il empéche kakashi de viser convenablment,idem pour Naruto,des clones dans tous les sens et va savoir qui est le vrai a abattre. Sinon j'ai une aucune objection pour que Kakashi devient hokage,il a le minimum recquits: -Plus de 1000 jutsus différent. -Grand stratége,il est aussi inteligent que shikamaru. -Il a participé a de nombreuse guerre et missions de rang élévés différentes,donc niveau expérience,il a atteint le top,surment le sucsseur de Tsunade. -Le plus important c'est que depuis la mort d'obito,il valorise mieu les ninjas et protége ses camarades et ses amis,donc il a l'esprit d'hokage. Edit:Dans ce cas ryu,continuons cette discussion dans la topic puissance de kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 Au jeu de l'intélligence KAKASHI Supérieur Au jeu des éléments Kakashi Supérieur Au jeu des jutsu , on sait que Kakahsi connait plus de 100 Jutsu Au Jeu de la determination kAKASHI supérieur ( volonté de Feux , il a perdu pleins de camarade dans la guerre , ce n'est pas Sasuke qui va lui apprendre quelque chose ) Si vous vous basez sur le combat Sasuke / Itachi pour évaluer la force de Sasuke par rapport à Kakashi and co , je dirais que vous vous tromper , dans ce combat là on est sur un duel préparrer depuis plusieurs années , Sasuke a eu le temps d'anticiper , préparer tel ou tel jutsu au vu de tel ou tel jutsu . Pour moi Kakashi est encore à un niveau supérieur . Sasuke na pas le niveau Hokage , pas l'esprit du Feu , pas un esprit porter sur la communauté ( avec lui c'est moi moi moi ma vengeance ma vengeance ) , je le vois mal contrôler un village , une armée , leurs transmettre sa volonté , son charisme , motivé les troupes . Sasuke na rien de cela c'est un solitaire , un ninja qui regarde vers le passé ( il le dit lui même ) tourner vers lui même , dont la Haine et sa motivation , son carburant . Car il faut bien dissocier le rang et la carrure , le statue et j'ai beau chercher mais je vois mal Sasuke battre une Tsunade , un Orochimaru , un Jiraya , non il na pas le niveau pour l'instant ... Et je voudrais précisé qu'il na jamais été dit dans le manga que Kakashi avait le niveau là maintenant , pour être Hokage , mais qu'il serait un bon tenant en titre , il y a une notion de futur (proche ) . Puisque Jiraya précise qu'actuellement Tsunade est la seul à pouvoir assumer ce rôle ( ce qui implique bien que Kakashi and co n'ont pas , actuellement le niveau Hokage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 @Perverkage:Naruto n'ont plu n'a le niveau pour devenir hokage et il le sait parfaitment,si pour ca que pour lui si il ne raméne pas Sasuke (par la forçe),il ne sera pas digne de devenir hokage.En tout cas,je le félicite pour son realisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés