Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (2)


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Je trouve que sur cette phrase, et sur les réponses qui précèdent notamment envers Hyuga Neiji, tu es à la limite du manque de respect

Tu peux faire remarquer que la raikiri est de rang S quand le chidori est de rang A, sans être aussi...enfin bref.

Je ne manque de respect a personne, lorsque cela s'en approche vaguement, c'est qu'on m'a clairement manque de respect et je repond plus dans l'ironie que dans le pur manque de respect...

Et enfin, le plus important... Il n'y a absolument rien d'irrespectueux dans ce que j'ecris. La reponse que j'ai eu par rapport a cela ne vaut pas mieux et m'est directement adresse, pourtant cela ne semble pas t'interpeler... Bref...

Je ne m'adressai a personne en particulier, donc je ne manque de respect a personne.. C'est juste qu'a force de voir des gens qui affirme des choses qui n'ont ete ecrit nulle part dans le manga, que j'en viens a ecrire cette phrase..(Nottamment les nombreuses citations d'un Sasuke qui aurait prevu et choisi d'utiliser Oro dans le Topic du 392...pour ne prendre que cet exemple) Sinon j'aurai cite clairement le message, alors que la j'ai repondu en dessous de la citation au message dont j'etais en desaccord. Kakashi n'a jamais precise que le FRS etait au dessus du Rang S, c'est juste une possibilite(comme tu l'a dit) et je vois pas en quoi le Kirin lui est superieur. Donc pour autant que je sache il n'y avait pas besoin d'un justu Futon au rang superieur au S pour contrer le Kirin. Maintenant si comparer sur des suppositions et pour vous plus objectif que sur des faits.. On n'est pas vraiment d'accord... Reste ue la subjectivite a toute sa place dans un forum.. Car quand on prevoit on est souvent oblige de se baser sur sa propre perception des evenements et la logique qu'on comprend.. Avant eventuellement de se faire corriger par une personne, grace a des arguments convainquants...

 

Quoi qu'il en soit si une personne ressent que je lui ai manque de respect gratuitement, je m'en voit desole, car je ne le fait JAMAIS...

 

Kakashi page 11 du chapitre 221 : "la forme finale de ce Jutsu (Rasen shuriken donc), est certainement un jutsu de rang S, peut être même plus encore."

 

Donc ton histoire de tous ce qui est supérieur à A ou le mais dans S, comme dans Yuyu Hakusho est fausse vu que Kakashi stipule que la forme final, peut être supérieur à S.

 

A partir de ce constat, si le Raikiri est de rang S, comment contre argumenter sur le fait que Kirin et le FRS sont d'un rang supérieur à S ?

Rien a dire, j'ai fait une erreur d'interpretation... Ce qui arrive a tout le monde.. 8)

Malgre tout cela ne change absolument pas le fait que le Raikiri est un jutsu de rang S et que j'ai des sources plus fiables que ceux qui pretendent le contraire...

 

 

@ Bakkemono= Je ne vois pas en quoi j'ai tord, car comme tu le dis, les databooks sont rarement ecrit par l'auteur. Est ce que le databook des jutsu n'est pas ecrit ou valide par Kishi?(ce qui est du pareil au meme) Si  l'auteur n'a pas son mot a dire dans le Databook je veux bien reconsiderer mes propos. Mais pour moi le databook reste plus fiable que les "croyances" de forumeurs... Si tu as une info comme quoi Kishi n'a rien a voir dedans, ce serait sympa de ta part de me la montrer, ainsi je pourrai remettre en cause mon jugement.(Je ne suis pas un imbecile donc je suis doue de cette faculte.. ;))

Maintenant si tu estime que je te manque de respect envoit moi un mp. Pour m'expliquer en quoi ainsi je ferai plus attention avec toi... ;D

 

P.S:Desole du manque d'accent, je suis retourne sur mon laptop QWERTY car le pc du salon est occupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh, écoutez, il faudrait pas que Naruto emploie le FRS, ni que Sasuke emploie le Kirin... le combat sera trop " désastreux", il y'aurait trop de dégats, et je pense pas que kishimoto veut faire de la copie DBZ...

Déja que le combat actuel ressemble aux Powers Rangers... limite Transformers...

 

Pourquoi spéculer contre un affrontement entre Kirin et le Fuuton rasen Shuriken... il me semble avoir lu dans un chapitre, ou Tsunade et Kakashi disent que dès que le FRS touche la cible, des millions de petites aiguilles se disperce partout, et perce les cellules de l'adversaire...

 

En gros, Kirin VS Frs : Naruto placerait le FRS au dessus, avant que kirin s'abate sur lui, ça ferait une énorme onde de choc, qui ferait un cratère pire qu'un Genkidama... Kirin est annulé, les aiguilles Fuuton, qui sont par millions, batte Kirin... Je croyais que Kishi l'avait dit non ? Fuuton supérieur au Raiton... dans tout les cas, Naruto subirait pas grand chose.

 

Déjà que Itachi avec une armue, certes, c'était Susanoo ( qui je le précice, n'était apparement pas sortie à fond, enfin, Susanoo était encore sous sa forme non libéré du moins, je pense en tout cas... ), alors avec un Jutsu comme le fuuton rasen Shuriken, qui est de type Fuuton, Kirin servirait à rien.

 

Désolé, mais pour moi, le match contre Naruto et Sasuke se jouera pas sur ça, car chacun peut avoir l'avantage sur l'autre très très vite... celui qui place un jutsu, c'est simple, il est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il n'y aura pas de combat entre Sasuke et naruto, parce que je crois que Naruto... va sauver Sasuke à la place de le tuer.Pourquoi?

bah voilà une citation de Nindo56.

 

Bon, on peut se dire qu' à l'issue du combat avec itachi, certainement que sasuke va acquérir le Ms. Et la je vais apporter une autre référence mythologique, lorsque amaterasu s'est enfermé dans la grotte cela à plongé le monde dans le chaos. Pour y remédier les kamis se sont réunis, et une déesse nommé uzume (uzumaki lol) par une danse assez sexe (sexy jutsu) effectuer autour d'une assemblé d'une centaine de kamis a permis d'éveiller la curiosité d' amaterasu, ces derniers avait prévu le coup en plaçant un miroir devant l'entrée de la grotte pour que amaterasu ne connaissant pas son reflet soi époustoufler par sa propre vision et sorte de la grotte, une fois sorti le kami de la force a refermé la grotte. ce qui est intéressent c'est de voir que c'est la déesse uzume qui permet a amaterasu de sortir de l'obscurité.

 

Si vous ne comprenez pas (Amaterasu; une personne ? etc, aller à ce lien) 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13497.15.html

 

Premièrement, le trait de caractère cité correspond bien à celui de Naruto :

bon d'accord Naruto ne fait pas son sexy-méta devant une assemblée de kamis, mais même si je viens de le dire (d'une manière bizarre) sexy-justu=sexy-méta. Naruto maitrise cette technique.

Enfin, ce n'est pas un trait de caractère mais naruto est tellement obnibulé par l'envie de sauver Sasuke que c'est sûr qu'il va avoir un choc s'il voit sasuke dans un état assez désastreux.

Or la légende dit que dés qu'Amaterasu s'est plongé dans l'obscurité ça a plongé le monde dans le chaos (mais là ça plongerait Naruto à la place du monde dans une "obscurité".)

 

Personnelement je ne pense pas que Naruto utilisera Sexy-Méta pour sauver Sasuke mais voilà ce que je pense:

à l'issue de son combat entre Itachi, Sasuke va  éveiller le MS voir un sharingan plus puissant ou il va entrer dans une sorte de certaine mort (une transe, en quelque sorte).

Naruto alias Déesse Uzume sortira de l'obscurité Sasuke et le ramènera probablement à la vie. de plus neji dans cheplus quel tome (24 ou 23, je crois) dit qu'il connait quelqu'un capable de sortir Sasuke de l'obscurité (en l'occurence, ç'était au "passage rapide" au stade 2 de la marque maudite).

et lorsque neji dit ça il passe un regard ou une pensée inquisitrice sur Naruto (enfin un truc dans le genre) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interessant tous ça!

Mais c'est vrai que je vois mal Naruto utiliser le sexy no jutsu dans un combat dans la next gen. Même si il reste le ninja le plus imprévisible, il a trop gagné en maturité pour faire ce genre de chose (mis à part lorsqu'il se retrouve face à Konohamaru). Autant à l'époque de la first gen, je dis pas mais maintenant..... je ne crois pas.

Je suis persuadé que lorsque Naruto se retrouvera en face de Sasuke, il n'utilisera pas son FRS car cette attaque ne laisserai aucune chance au vu des dégats que celà infligerait à Sasuke; car le but de Naruto n'est pas la mort de son ami.

Il ne se battra jamais à fond et aura toujours une sorte de retenu. Soit le combat s'arrêtera en court et Sasuke fera son méa-culpa soit Sasuke tombera dans le côté obscure de la force et Naruto se sentira obligé de mettre fin à ses jours et entraînera le manga dans une fin plutôt dramatique!

Mais au vu du résultat du combat entre shodaime et Madara (Madara perd mais reste en vie (volonté du shodaime ou ignorance en le laissant pour mort??) je crois que Sasuke restera vivant et reviendra du bon côté!

Les ultimes attaques de Sasuke et Naruto seront, je pense, plus des attques complémentaire afin de combattre Madara plutôt que des attaques rivales (à en croire ce que dit Naruto à la fin de son entraînement à Yamato en référence du Fuuton et le Katon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat Sasuke vs Naruto ,selon moi sera un combat d'endurance (dans le cas ou naruto veut capturer sasuke),un combat long,beaucoup de technique qui visent a affaiblir l'adversaire plutot que de le tuer.Bref,si Naruto veut capturer sasuke,il doit jouer la defence et les contres attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *sasuke* : naruto qui la joue défensive  :-\ , je le voi plutot foncer dans le tas ave ses clones sur sasuke , il est du genre a prendre les initiative le ptit . Mais bon si le combat devait s'éterniser je donnerai l'avantage a Naruto pour son chakra illimité , merci kyuubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Naruto avait l'occasion de "libérer" Kyuubi pour ramener Sasuke, la le démon renard lui propose ces forces contre sa libération, Naruto refuse.

 

Quand Oro fait la même proposition, je pense que c'est volontaire de la part de Kishi que se soit si similaire, alors Sasuke le fait...

 

Faudrait pas pousser mémé dans les orties,Kishi a seulement voulu montrer que Naruto et Sasuke étaient similaires quoique sasuke veuille en faire montre!!Ils ont un véritable monstre en eux désormais et jusqu'à preuve du contraire ils ont fait exactement la même chose:

 

1)Contre Orochimaru,Naruto se laisse dominer par son but ultime et cède à la part maléfique qui sommeille,tapie dans l'ombre et se transforme en Kyubi force 4!!

 

2)Contre Itachi,Sasuke se laisse gagner par son irrépressible envie de vouloir tuer Itachi et ne voit qu'Orochimaru pour gagner du temps!!

 

Mais je pense que comme de par hasard y'avait quelqu'un dans les deux cas pour annihiler ce véritable monstre caché dans le corps des 2 jeunes shinobis:d'un côté Yamato,de l'autre Susanoo!!

 

Maintenant deux choix se proposent à Kishi:

 

1)Il choisit la même conclusion que le Oro/Naruto et finit par faire se retirer Itachi pour une quelconque raison(le MSE non atteignible car Sasuke n'a pas le MS) et laissant Sasuke en plein aveu de faiblesse!!

 

2)Itachi décide d'en finir avec Sasuke et là il faut absolument que quelqu'un vienne en aide à Sasuke et là y'a 11 prétendants plus les éventuels Kabuto,Tobi,Zetsu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vrai qu'une sortie de Sasuke à ce moment du manga paraît prématurée. Et j'espère bien que kishi va produire un retournement de situation.

 

J'aimerais revenir toutefois sur 1 idée souvent soulevée sur ce topic: Est-ce que les pouvoirs cachés de 2 protagonistes Naruto (kyubi) et Sasuke (sharigan,Ms, sceau lv2) sont des atouts déterminants pour chacun d'eux?

 

 

>>Les pouvoirs cachés et la vraie puissance des amis-ennemis

 

Il n'est pas étonnant à ce niveau du récit que tout le monde pense:

            -Naruto n'est rien sans kyubi, c'est un fait

            -Sasuke ne peux plus continuer comme ça avec ses chidoris nagashi et autres, face aux pouvoirs incommensurables du MS

 

Je suis d'accord, les adversaires sont de plus en plus monstrueux, des méga jutsus en pagaille, même oroshimaru et jiraiya ont été balayés à vitesse grand V. Au point où le mot sanin ne veux plus dire grand chose désormais. A coté de cela, il y a des gamins insolents comme Naruto et Sasuke qui vont défiés sans aucune hésitation des boss aussi puissants qu'expérimentés. Il est normal qu'ils disposent d'un atout surpuissant, je n'en disconvient pas. Mais est que cet atout serait leur plus grande force? Je veux dire par là: ne s'est-on pas peut-être trompé en regardant seulement Naruto et Sasuke à travers leur puissance ? Je me propose de comparé ces 2 personnages à travers un aspect qui semble capital à mes yeux: le talent.

 

Est-ce que la force des shinobis est détermminée par leurs dons héréditaires ou par le génie? Cette problématique hante le manga depuis ses débuts. Je pensais auparavant qu'il est évident que Neji ne pourra pas perdre contre Lee. De même que Tenten ne battra pas Itachi. Mais je suis de moins en moins certain de ces convictions: il semble que le don ne fait pas tout. Quand je regarde Itachi aujourd'hui il paraît désormais clair que c'est son talent qui a porté son don aussi loin. En effet aucun autre uchiwa ne pouvait rivaliser avec son talent bien que partageant le même don héréditaire. Seul le génie a permis à Itachi de se démarquer du lot: le sharigan est une arme de ninja et seul le talent de son utilisateur détermine sa puissance.

 

>>Et le talent de Sasuke et Naruto comment les décrire?

 

Le talent d'un shinobi repose sur 2 critères:

        1-la capacité à analyser des situations et élaborer des stratégies efficaces

        2-la capacité à innover et élaborer des jutsus uniques

 

Les ninja de génie sont ceux qui savent allier ces 2 critères, c'est ce qui fait d'eux des adversaires redoutables:

-comment battre un adversaire qui a un coup d'avance à chaque fois sur vous?

-comment contrer un jutsu que vous voyez de près pour la première fois et peut-être aussi la dernière?

On peut constater que ces deux ninjas ont ces 2 qualités et c'est pour cela qu'ils progressent vite. Sasuke à l'avantage car le sharigan à ceci de particulier qu'il permet de comprendre et d'assimiler les techniques. Cependant, il y a des choses que deux bras ne peuvent faire alors autant le faire à 100 comme le dirait Naruto. Cette différence de point de vue démarque Sasuke de Naruto beaucoup plus que leurs pouvoirs cachés, car cette différence détermine la matière dont va se servir leur génie pour s'épanouir.

 

conclu:

génie vs dons: génie 1

                    dons 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net qu'à en croire Yamato,Naruto est juste entravé par Kyubi pour libérer ce qui consiste en réalité sa véritable force,et on a pu voir que Yamato en temps que sensei est pour le moins efficace et de plus il semble calé sur le Yin et le Yang donc ça m'étonnerait que tôt ou tard il ne dévoile à Naruto le secret des techniques basées sur le Yin et le Yang!!

 

Moi je pense surtout que même si c'est pas un entrainement à part entière,il donnera des pistes de travail à Naruto!!

 

Après le voir se diversifier surement mais pourquoi pas attendre 2009 car faudrait déjà que Naruto apprenne puis encaisse la mort de Jiraiya et sa filiation d'avec Minato!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souhait,j'éspére un jour voir Naruto se battre en duel,un combat ou il y a que lui et son adversaire,car j'en ai vraiment marre de voir une esquadrille de ninja qui lui colle au fesse.

Concernant Sasuke,son destin va depondre de la dérniére phase de son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'aimerai croire yamato taichou mais c'est vrai qu'avec ce qu'on a vu de naruto ...il n'est pas gran chose comparé au reste sans kyubi(a mon gran regret) parcque a par le FRS il a quoi??une poignée de clones qui se vont detruire a peine tu les touche ...et le rasengan?a chaque foit qu'il veut prendre quelqun par derriere(esprits tordus s'abstenir) il se fait contrer

ex:tome 34=>kabuto puis tobi....

je di bien avec se qu'on a vu !!!si faut c'est un monstre mais qu'il cachait son jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ninja qui maitrise le FRS un jutsu dont même le quatrième n'arrivait pas a maitriser .

Un Ninja qui maitrise les Kage Bushin à la perfection a ce jour ce qu'il effectue avec ses clones il est le seul à le faire

Un Ninja qui apprend une affinité élémentaire en un temps record

Un Ninja qui à deux fois plus de chacra que la moyeNne .

Un Ninja imprévisible qui trouve des stratégies toute plus farfelue les une que les autres

 

Nan Sans Kyubi Naruto c'est un moins que rien. Et que dire de Sasuke sans son Orochimaru chéri et son sceau maudit ... On peut aller loins dans la dépréciation , soyez un peu objectif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de Naruto puisque l'on ne la pas vu en véritable situation de combat 1 Vs 1 , là où Sasuke sur une trentaines de chapitres à lui tous seul nous a montrer un combat contre Orochimaru , Deidara et Itachi . Naruto lui c'est le néant . Donc toute et une histoire de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien de Naruto puisque l'on ne la pas vu en véritable situation de combat 1 Vs 1 , là où Sasuke sur une trentaines de chapitres à lui tous seul nous a montrer un combat contre Orochimaru , Deidara et Itachi . Naruto lui c'est le néant . Donc toute et une histoire de patience

C'est un peu bizarre que kishi n'a pas fait un veritable combat pour Naruto depuis le choc contre orochimaru.Est ce que c'est difficile a ce point de faire un combat correcte pour Naruto,trés bizarre.

Sinon les combat de sasuke ne vont pas s'arréter la,les prochains adversaires seront surment,zetsu,kabuto,madara et peut étre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Sasuke*,

 

Ben non ce n'est pas compliqué de faire de beau combat avec Naruto, Kishimoto en avait fait tout le long de la first gen ...

Peut-être que pour cette cette saison, il n'a plus(ou pas) d'idée pour exploiter le personnage dans un affrontement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ce n'est pas compliqué de faire de beau combat avec Naruto, Kishimoto en avait fait tout le long de la first gen ...

Peut-être que pour cette cette saison, il n'a plus(ou pas) d'idée pour exploiter le personnage dans un affrontement

Ah la ca devient grave,un point de moins pour Naruto,moi je pensais que sasuke était plus difficile a faire que Naruto et malgré ça il s'en est bien sorti le mangaka.

En plus si il veut la simplicité,il peut faire un Naruto possédant a la fois les jutsu de yondaime,ceux de jiraya,un petit boost kyubi et un tout petit peu de kagebunshin(je deteste ce jutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Sasuke*,

 

Au contraire Sasuke est largement plus facile a exploiter en combat, déjà il vient d'un clan réputé avec un grand héritage (sharingan, pallette de katon) et une classe digne de son clan.

 

Alors que Naruto, c'est un cancre avec pour seul héritage un fardeau (là, l'auteur doit faire en sorte que l'évolution du personnage soit crédible, en oscillant entre le meilleur et la nullité), c'est aussi un personnage imprévisible(donc il doit aussi surprend le lecteur), il posséde une technique qui donne beaucoup de possibilité (kage bushin) et une classe digne ... d'un éléphant rose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que Kishi n'a pas voulu en faire trop pour Naruto cette saison.

(pour la firt gen c'etait différent car on a vu de bons combats pour Naruto)

 

Maintenant, pourquoi Kishi ne met pas en avant Naruto, ça aucune idée pour l'instant.

Mais il y a quelque chose car après tout le manga s'appelle bien Naruto et au final c'est un des personnages les plus mystérieux

(quand Yamato dit "qui est tu vraiement Naruto", Kakashi je pense dit que Naruto a une grande réserve de chakra et cela sans compter celle de Kyubi, qui est la mère de Naruto finalment, pourqoi Minato a choisi sont fils pour porter Kyubi, se qu'il c'est vraiment passé pendant l'entrainement de trois ans.... et j'en passe 8);D

 

Apparament meme si le manga s'appelle comme ça, Kishi nous donne des détails sur Naruto au compte goutes, alors attendons pour voir qu'elle goute va-t-il nous donner la prochaine fois ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Kishi nous a montré Naruto pour la dernière fois car j'ai l'impression qu'il sera un peu plus différent c'est à dire comme l'entend *Sasuke* ou comme je le pense il aura un style à la yondaime et des jutsu Katons à la Jiraya.Mais il me semble bien que Sasuke est plus difficile à dessiner d'après ce que dit Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de la difficulté qu'il y a pour gérer un combat avec Naruto.

 

Regardons ses combats dans la première saison, combien de fois j'ai été surpris par le petit blondinet lors de cette saison ... le coup du pet il fallait oser qu'en même ou encore le coup du "sennen goroshi" face à Gaara ! Tous ses combats m'ont étonné (enfin sauf contre Sasuke qui se résumé à celui qui donnait le plus de coup).

 

Mais maintenant, il sera difficile pour l'auteur de faire ce genre d'entourloupe, sans tombé dans le répétitif et j'ai même peur qu'il transforme Naruto en arme de destruction massive et qu'il perd son coté espiègle et rusé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin Sasuke est en difficulté c'est vrai que c'est pas trop tôt qu'ils soit mis en échec j'espère juste que maintenant il puisse se passer quelque chose avec un autre personnage genre que konoha arrive ou autres...puis ca fait un bout de temps qu'on voit plus Naruto un peu normal mais quand meme le manga porte son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve avec Kishimoto c'est que dès le début j'avais l'impression qu'il voulait en faire une ode à Sasuke!!!Et puis oser dire que Naruto est très loin du niveau des autres c'est anticipé,car on sait pas si Yamato lui a parlé de quelque chose qui pourra l'aider dans son futur Fuuin Jutsu!!

 

Surtout que personne ne sait ce que Jiraiya lui a donné comme enseignement en dehors du Rasengan et de la libération des queues,je pense que Jiraiya dans sa toute magnificence avait réfléchi au meilleur moyen d'exploiter la puissance de Kyuubi et il aurait surement penser à un pouvoir de Kyubi que Naruto acquerrait....car faut pas oublier que d'un coup de queues il peut déclencher des tempêtes,des tsunamis ou détruire des montagnes!!Donc les possibilités sont diverses et variées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me surprend, c'est l'incroyable puissance du Mangekyu Sharingan. Je ne sais pas vous, mais moi j'avais largement sous estimé sa puissance. Je pensais qu'il suffisait de résister à un genjutsu (comme à failli le faire Naruto une fois) pour vaincre sa puissance.

 

Quelle désillusion !  :o

Vous avez vu ce qu'en fait Itachi ? Finalement, nous savons maintenant que depuis que l'on connaissait Itachi, ce personnage a réussi à tous nous impressionner avec seulement 1/4 de son MS !! Il n'utilisait QUE la surface de son pouvoir, comme la partie émergée d'un iceberg, et cela suffisait pour vaincre en un instant sans bouger à peu près TOUS les shinobis ! Quelle incroyable puissance !

 

Or, nous pouvons être à peu près certains que d'une manière ou d'une autre, Sasuke finira par accéder au MS. D'après moi il y arrivera en tuant son frêre, mais peu importe la manière, cela n'est qu'une question de chapitres...

 

Vous voyez où je veux en venir : vous imaginez alors quelle puissance sera la sienne avec cette arme ?

 

Sasuke est DEJA, sans le MS, au niveau de puissance des membres de l'Akatsuki. Avec le MS, qui renferme au bas mot 3 ou 4 techniques ultra puissantes pour son possesseur, il sera invincible. Le seul qui semblerait encore capable de le battre serait celui qui possède lui aussi cette arme (et encore c'est même pas sur qu'il l'ait encore à son plein potentiel...) : Madara.

Et l'inverse est aussi vrai : Sasuke avec le MS doit être le mieux placé pour battre Madara. Et on peut se douter qu'il ira chercher se dernier et finira par le vaincre comme il va vaincre son frère, pour venger son clan et sa famille.

 

Alors il me semble que Naruto a du chemin à faire pour lui arriver à la cheville...  :(

Il faudrait déjà qu'il commence par prouver qu'il est capable de vaincre qqu de l'Aka en duel 1vs1. A partir de ce moment là, on pourrait considérer qu'il est sur la bonne voie.  :-\

Mais c'est pas fait ça ! Comme je suis impatient de voir sa réaction lorsqu'il apprendra la mort de Jiraya !

 

On passe vraiment trop de temps sur Sasuke dans ce manga. Il faudrait aussi que l'on voit notre héro à l'oeuvre un peu !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...