Virgo no Shaka Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Non mauis serieux, Sasuke sait se défendre, il peut très bien combattre en attendant que les nuages se forme, et à ce moment seulement prendre ses distances. Il a tous pour ça : Par contre face a Itachi on a vue que Sasuke avait grillé son Sceau et avait plus de Sakra juste après l'envoie des Katon, il ne restait plus que du Sakra pour guider les éclaires... dans se cas la il serait très dure a Sasuke de se défendre et si il est dans cette situation face a Naruto qui lui ne fatigue jamais alors il a tout simplement perdu le combat des le lancé des Katon pour crée Kirin car il ne pourra pas se défendre sans Sakra face a un Naruto qui arrive en force pendant la création des Nuages. Edit Ryu : Donc tu pense que Sasuke combattrait exactement pareil contre un Itachi dont il sait qu'il perd la vue à mesure qu'il utilise son MS, et contre un Naruto qu'il sait infatigable ? Edit Virgo : Il sera peut être tout simplement amené a ça pendant le combat, on ne sait pas combien pompe se Jutsu mais il est claire que ça doit être assez gros, donc Sasuke ne pourra jamais lancer le Kirin contre Naruto en fin de combat mais plus au début ou au milieu pour être sur d'avoir de la marge pour résister pendant la période de latence de création du Raiton, si Sasuke attend trop pendant le combat alors il se peut qu'il dépasse la quantité de Sakra total dont il a en réalité besoin c'est a dire : assez de Sakra pour faire Kirin + Assez de Sakra pour résister à Naruto (la 2ème variable est très dure à évaluer car elle dépend des coups de folie de Naruto) et en cas d'erreur sur une de ces 2 variables tout est fini car il risque de se faire piéger par le fonctionnement même de sa technique, c'est un autre désavantage du Jutsu on peut dire. PS : Si le FRS est amélioré de moitié, je dis bien de moitié ! Alors j'espère bien que sa ne constituera pas qu'un lancé de FRS et qu'il y aura d'autre chose comme peut être une affinité en plus etc. On verra bien de toute façon. Edit Ryu : aahh ...ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 - Vitesse - Genjutsu - Prise du serpent - invocation - Serpent bushin - Chidori Nagashi - Engourdir avec Kusanagi. - Shuriken Gatling gun - Chidori Senbon - Chidori blade Voilà une liste assez intéressante, j'ai bien aimé le Shuriken Gatling gun , mais il y a un qui ne doit pas rester dans la liste car bah en ce moment tout le monde sera merguez le moment venu, je parle de la Prise du serpent Edit Ryu : Pourquoi ? La prise du serpent c'est ce qu'il utilise pour bloquer Suigetsu et Juugo...ou pour se défendre des Kunai lancé par Itachi non ? Donc ils sont pas forcément coller si ? Tu me met un doute... Sinon oui, le Shuriken gatling gun est un hommage à qui tu sais ^^ PS : Si le FRS est amélioré de moitié, je dis bien de moitié ! Alors j'espère bien que sa ne constituera pas qu'un lancé de FRS et qu'il y aura d'autre chose comme peut être une affinité en plus etc. On verra bien de toute facon.Ça sent la tornade, c'est moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 6 mars 2008 Share Posté(e) 6 mars 2008 Mais n'est ce pas le cas pour tout les Jutsu...Si Naruto utilise trop de clone pendant le combat par exemple, pour echapper aux genjutsu receuillir des infos etc..., et qu'a la fin il crée un FRS mais pas assez de chakra pour créer les diversion ? c'est la même. Naruto a utilisé le strict minimum de Kyuubi, en réalité on juge le FRS sur ces 50% mais on peut dire la même chose de Naruto qui est lui aussi a 50% de son "élaboration", c'est pour ça que je n'aime pas trop pousser la comparaison Sasuke/Naruto, bientôt on pourra le faire mais la c'est trop tôt, avec en plus Sasuke qui va surement changer en partie son style de combat si il acquière le MS (et la perte du serpent blanc), on peut penser que son style de combat sera différant, plus proche du style d'Itachi (plus proche ne dit pas identique bien sur, mais apprendre du maitre des Uchiwa n'est pas un mal^^)... On voit déjà que Sasuke a un niveau équivalent sur les Gendjutsu simple a ceux d'Itachi, en plus si il a le MS on pourrait voir tout l'intérêt des 2 rencontres pour Naruto avec Itachi et toutes les expériences qu'il en a retiré surtout au niveau des Gendjutsu qui servira contre une éventuel rencontre avec Sasuke (oui pour moi Naruto sera quasi tranquille face au Gendjutsu a la fin de sa formation, je sais que tout le monde pense pas pareille). Pour Kirin c'est tous simplement un Jutsu moins souple que le FRS, j'y ais réfléchi et je ne peux qu'avoir sa comme conclusion, Kirin laisse peut de place à l'erreur, je dirais que cette technique n'en laisse aucune contrairement au FRS, et le moment de la placer est même choisi par son propres fonctionnement laissant son utilisateur dans une impossibilité de choisir totalement le moment ou lancer la technique... ainis la toute fin d'un combat serait très très mal venu pour utiliser se Jutsu. Pour un rendu optimal je dirais que Kirin doit être placé vers la fin du milieu du combat pour avoir un adversaire un peut user tout de même mais garder assez de Sakra et de forme physique malgré l'utilisation de la technique afin d'éviter les différentes attaque pendant la phase final de la préparation... voila. PS : Pour toi les Dragon Katon et la direction ne sont qu'un Jutsu de niveau A en terme de dépense de Sakra ? je dirais plus S- ou A++ mais sa doit pompé regarde bien comment fini Sasuke, sans Sharingan son arme qu'il ne se doit jamais de désactiver en plein combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 N'oublions pas qu'en utilisant le FRS, le nombre de clone n'est plus illimité...contre Kakuzu il me semble que c'est 10 clones + 3 FRS avant la limite...Je suis curieux de savoir c'est quoi la limite ici, et en quoi elle consiste. On ne sait rien des limitations en nombre de clones qu'imposent le FRS, pour moi s'il loupe il fait encore des clones et c'est reparti. Bref ce que je veux dire exactement c'est que Naruto fasse le FRS d'entrée avec ses deux clones à l'appui et sans aucun autre clone, d'après ce qu'on sait il sera gravement touché comme dans le cas contre kakuzu. Donc que ce soit après 0, 2, 6, ou 10 clones, le bras de Naruto est HS après ce jutsu donc je ne vois pas vraiment la limite si tu es en train d'essayer d'évaluer la consommation en chakra du FRS, et l'impact éventuel sur le nombre de clones possibles, dans un scénario où il fait n clones et un FRS. Si je t'ai bien suivi tu essaies de mettre une borne à ce n, et là je ne crois pas qu'on dispose d'assez d'éléments pour approcher ce nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Ce que je trouve prometteur c'est que comme le dit Ryu le jutsu s'appelle Futon Rasen Shuriken donc au final ça pourrait être un jutsu utilisable en n'importe quel mode de combat et puis selon moi il réussira à manipuler tellement bien le Futon qu'il pourra le diriger où il veut!! En ce qui concerne le contrage d'Amaterasu,le Fuuton ne suffira certainement pas et là une seconde affinité est primordiale et là le Doton apparait tout naturellement car c'est l'affinité idéale car avec le Suiton fourni par les crapauds,Naruto pourra pallier à tout changement de forme! En dehors de ceci le Doton est quelque chose de très efficace car les quelques jutsus basés sur le Doton sont énormes:le C1,C2,C3 et C4,le Yomi Numa,qui je pense pour ce dernier fera partie de la gamme de jutsus consignés dans un parchemin de jutsus élémentaires que Jiraiya a sans doute légué à Naruto pour être l'élève digne de ceux dont il s'inspire:à savoir Jiraiya,Minato et sans doute Kushina niveau caractère et jutsus(suivant les dires de Jiraiya!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Je suis d'accord pour moi le FRS va s'améliorer dans le fait q'au lieu d'utiliser le rasengan naruto utilisera un oodama se qui lui permettra de lancer l'attaque à distance et de ne pas se blesser. Se qui veut dire qu'une fois le FRS a 100% naruto pourra facilement contrer sasuke sur le kirin, déjà il peut contrôler les chidori avec le rasengan. Reste le Katon, et alors là on attends tous qu'il arrive à l'utiliser grâce à kyubi puis en développant et en maitrisant ses propres techniques. Enfin, pour le coté serpent de Sasuke, s'il perd orochimaru on ne sait pas se qu'il va conserver après tout. Il manquera alors à Naruto, une arme avec laquelle il pourra mélanger son chakra et développer des techniques spéciales et il sera fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 J'avais une idée pour contrer Kirin mais je sais pas si c'est crédible. On sait que la foudre peut détruire les surfaces dures. Mais que se passe-t-il quand elle tombe sur une surface molle, qui plus est fortement conductrice, comme l'eau ? Quand la foudre tombe sur un lac ou en mer, ça ne créé par d'explosion. Il semble que quand la foudre tombe dans l'eau, sa charge explosif n'explose pas mais se décharge dans l'eau. S'éparpille en quelque sorte. Donc je me demande si se réfugier derrière un mur d'eau assez épais ou une sphrère d'eau, sans bien sûr être en contact avec la flotte, ne permettrait pas d'absorder Kirin et d'annihiler ses effets. Si quelqu'un à des connaissances en physique et/ou en météorologie (que sa passe-t-il quand la foudre tape dans l'eau ?), je suis preneur. En tout cas si cela se passe comme je le pense, cette barrière permettrait le contre.... et la contre-attaque. Le mur d'eau foudroyé, électrifié en quelque sorte, pouvant être renvoyé sur l'expéditeur. Tel est pris qui croyait prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Je pourrais pas trop répondre surtout que d'une part, l'eau conduit l'électricité, et que d'autre part, créer une sphère d'eau d'un même niveau que le Kirin... je vois que Niidaime et/ou Kisame capable de faire ça... enfin bref pour un "contre Kirin" je me refererais à ce que nous a expliqué Kishimoto sur la comptabilité . Le raiton est plus faible que le fuuton... la foudre ne peut rieen contre le vent puisqu'elle ne touche aucune surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Oui mais si elle ne touche aucune surface comment l'arreter avec du vent ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke91 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Le raiton est plus faible que le fuuton... la foudre ne peut rieen contre le vent puisqu'elle ne touche aucune surface c'est possible , mais kirin est une technique surement supérieur au rang S donc il faudrait une technique fuuton de niveau superieur a S pour contrer ce justsu ,et étant donné que la foudre est plus rapide que la vitesse du son, il faudrait exécuter le fuuton très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Heiiin?? Ne me dis pas que tu n'avais pas perçu le fond de ma pensée . Kirin= Jutsu de rang S, c'est vrai.. Fuuton rasen-shuriken= KINJUTSU donc forcément jutsu de rang S également. Et il ne faut pas forcement que la technique fuuton soit de niveau supérieur au rang S puisque le fuuton a l'avantage sur le raiton si les deux techniques sont de même niveau, c'est le fuuton qui prendrait le dessus. .Ensuite, tu is que la foudre est plus rapide que la vitesse du son, mais le temps que Sasuke prend à diriger le Kirin etc... est amplement suffisant à Naruto pour préparer son Rasen-shuriken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Naruto n'aura qu'a contrer se katon tiré vers le ciel et il en sera fini du kirin (sauf s'ils se battent un jour de pluie ^^) L'autre jour je me disais qu'avec du futon il pouvait avoir deux fausses affinitee en plus le frottement d'air provoque quoi d'apres vous ?! ben du feu ou alors il genere de l'electricitee !! donc naruto en malaxant son chakra en hyper vitesse pourrais faire un katon (va savoir a quoi cela ressemblerait) et un raiton !! Bon c'est un gros flash mais j'trouvais ca pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Faudrait qu'on m'explique où certaine personnes vont choper leurs infos... kirin est une technique surement supérieur au rang S donc il faudrait une technique fuuton de niveau superieur a S pour contrer ce justsu FRS= Rang S.. C'est plus puissant que le raikiri qui pourtant est aussi une technique de Rang S. Rang S= Tout ce qui est supérieur au Rang A.. Si tu as lu Yuyu Hakusho, dit toi que le classement des niveaux des jutsu est à peu près pareil, sauf qu'il n'y as pas de A+ et A- par ex... ------- mais le temps que Sasuke prend à diriger le Kirin etc... est amplement suffisant à Naruto pour préparer son Rasen-shuriken Tu veux plutôt dire, le temps que Sasuke crée le Kirin.. Car une fois le "temps" préparé, Sasuke n'a qu'a lever la main et diriger l'éclair... Ensuite c'est clair que Si il balance le Kirin sur un FRS, le FRS sort vainqueur.. Mais la porté du Kirin est bien plus large que celui du FRS et Sasuke n'a pas besoin de bouger pour le lancer.. Alors que Naruto doit s'avancer jusqu'à Sasuke et je doute qu'il utilise le FRS juste pour se défendre du Kirin, à moins que Sasuke ai touché un clone avant de toucher le vrai Naruto... Quoi qu'il en soit Naruto n'a qu'à apprendre un jutsu Futon défensif et il limite de beaucoup l'efficacité des jutsu de Sasuke sur lui.. Reste que le Katon peut remplacer le Raiton, mais pour l'instant le Katon n'a que rarement détruit un adversaire..(en faite je n'en ai aucun souvenir... Peut-être dans l'Anime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Faudrait qu'on m'explique où certaine personnes vont choper leurs infos... FRS= Rang S.. C'est plus puissant que le raikiri qui pourtant est aussi une technique de Rang S. Mdrr faudrait que toi tu m'expliques ou tu vas choper tes infos... ou t'as vu que le raikiri était un jutsu de rang S?? Alors que rien que le rasengan qui, d'après Jiraiya est une technique plus puissante que le chidori, n'est que jutsu de rang A!! Le rasengan est un jutsu de rang A et Yondaime a mis 3 ans à la mettre au point. Mais la porté du Kirin est bien plus large que celui du FRS Je te signale que le FRS n'est qu'à 50%... Quoi qu'il en soit Naruto n'a qu'à apprendre un jutsu Futon défensif Lool bah Kakashi a bien utilisé son raikiri pour proteger la Shika-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moki666 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 il voulait dire un jutsu deffensife fuuton moin dangereux que frs imagine si comme tu dis kakashi a utilisé son raikiri pour se deffendre imagine naruto se deffendre avec un frs et il en subit les consequences moi je pense que naruto va utiliser le FRS comme derniere solution et comme a dit mon voisin d'en haut il a interet a apprendre un jutsu deffensife fuuton meme s'il n'est pas de rang S il est fort et favorable contre le raiton ""kirin"" ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Mdrr faudrait que toi tu m'expliques ou tu vas choper tes infos... ou t'as vu que le raikiri était un jutsu de rang S?? Alors que rien que le rasengan qui, d'après Jiraiya est une technique plus puissante que le chidori, n'est que jutsu de rang A!! Le rasengan est un jutsu de rang A et Yondaime a mis 3 ans à la mettre au point. Bien qu'il semblerait que tu l'a pris pour toi, je faisais référence à Sasuke91 d'où la citation de son message... Mais moi au moins je vais chercher mes infos dams le Databook... Donc si tu ne sais pas faire la différence entre le Chidori et Raikiri(visuellement c'est difficile) c'est ton problème.. Car si Kakashi nomme les 2 jutsu différemment et que Sasuke confime face à Deidara que la technique qu'il utilisez était un Chidori et non Raikiri, c'est qu'il y a une différence entre les 2... Hors dans le Databook, que visuellement tu as besoin de lire, il est clairement stipulé que le Chidori=Rang A, Raikiri= Rang S Après on peut dire que la différence est que dans le Raikiri il y a plus Chakra et une structure plus complexe... Finalement tu vas peut-être faire comme certain et dire que "pour toi" le Raikiri n'est pas du rang S.. Mais le databook, livre de Kishi, il est bien plus fiable que nos estimation. Car dedans ce sont des faits qui sont inscrits. Enfin, compte tenu du type de raisonnement que dégage tes post, Hyuuga Neji, j'imagine que c'était un simple oubli de ta part.. Donc je ne t'en veux pas... P.S: Je suis sur que dans le manga, c'est écrit aussi que le Raikiri est un jutsu de Rang S.. Mais j'ai pas envie d'éplucher tout le manga pour rechercher(je n'ai surtout pas le temps car je dois aller bosser...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 je suis desoler de te contredire sasuke mais les databook sont rarement ecrit par l'auteur meme du manga ... c'est plus qque chose que l'editeur sort pour se faire du fric qu'autre chose donc moi (et je souligne moi car chacqun est libre d'en prendre compte ou pas ) je n'en tien jamais compte ... Edit Orion: ah c'est intéressant ce que tu dis. Tu insinue que le nom de l'auteur écrit sur le databook serait un fake. Mais où va t'on si ce qui est officiel ne l'est pas pris en tant que tel car cela ne va pas dans le sens de ce que tu penses. Mais il me semble que naruto pourrait contrer le kirin a sa source c'est a dire le moment ou l'éclair frappe le point d'impact et se diffuse partout , juste a ce moment précis . en lançant un futon rasengan il peut espere amoindrire l'impact de celui ci ? je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bakkemono entirement d'accord avec toi car le FRS et le Kiri sont casiment du même niveau mais le fuuton est plus fort que le raiton donc le FRS prendra l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 La belle epoque et oui je suis bien d'accord la belle epoque du bourrinage sans reflexion aaahhhhh que de souvenirs ... Mai sbon quand tu dis que l'on ne verra pas ses jutsus l'un contre l'autre moi je crois plutot que l'on les verras l'un avec l'autre et ca ferais tout simplement la 4eme ou 5 divinitée (je ne sais plus son nom) tu vois de quoi je parles ? (genbu , byako ,suzaku , ...je ne connais plus les autres) mais par exemple pour finir un perso ultra puissant se serait pas mal non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Je pense pas qu'on ai un jour l'occasion de voir un affrontement direct entre ces deux techniques telle qu'elles sont aujourd'hui genre chidori/rasengan. C'est presque sur que le FRS et Kirin on peut de chance de se rencontrer, mais pourquoi pas un match retour pour ces 2 techniques ?! Je veux dire que Sasuke a fait 36 versions de son Chidori, il doit bien en avoir une de plus "renforcer" ou destructrice (c'est pas très compliquer à imaginé vue se qu'il fait) et Naruto a le Oodama Rasengan on pourrait imaginer une rencontre de se genre, c'est sur que le match ne se jouerais pas la dessus mais sa rajouterait du Fun au combat, c'est déjà ça avec pour enjeux final la suprématie d'une des 2 techniques sur l'autre^^ PS : pour marquer la différance entre Sasuke et Naruto : Quand Naruto avait l'occasion de "libérer" Kyuubi pour ramener Sasuke, la le démon renard lui propose ces forces contre sa libération, Naruto refuse. Quand Oro fait la même proposition, je pense que c'est volontaire de la part de Kishi que se soit si similaire, alors Sasuke le fait... Edit Ryu : 1/ ON sait pas si c'est volontaire 2/ Si c'est volontaire, Sasuke ne se laisse pas dominer, mais se sert d'Orochimaru... Dans les deux cas, la différence flagrante, est que Sasuke n'ai jamais dominer par Orochimaru... Edit Virgo : 1/ oui 2/ Si Oro gagnait contre Itachi Sasuke se serait fait dominé définitivement en rendant Oro invulnérable ou presque, risque qu'il a pris en son àme et conscience, une preuve encore qu'il s'en fou plus ou moins de tout le reste mise a par sa vengeance (sa changera peut être après mais la c'est l'effet que sa donne). Edit Ryu : 2/ Ou bien si Sasuke savait pertinemment qu'Oro allait se faire owner par son frère, et qu'il voulait juste connaitre les effets de Susanoo et récupérer une partie de son chakra...avec des "Si" on peut aussi arriver à ça... Edit Virgo : Quand je dis "si" c'est que en relachant Oro t'avais que 2 choix, Oro gagne et se retourne contre Sasuke ou Oro perd, Sasuke a donc misé sur les 50% de défaite d'Oro mais rien ne disait qu'il se ferait battre surtout qu'il ne connaissait pas Susanoo ni d'ailleurs l'énorme invoc d'Oro... Donc grosse prise de risque pour lui mais aussi pour Konoha and Co. Un "si" dans se cas la c'est juste prendre en compte l'autre possibilité vue qu'il y en a objectivement que 2, j'invente pas un cas hautement improbable puisque Oro lui même dit que c'est dans ces projets de prendre Sasuke-Kun^^ Malgré la situation qui était pas toutes a fait pareille etc. je pense que les mots d'Oro qui ressemble fortement à se qu'a dit Kyuubi quelque temps plus tôt son volontairement ressemblant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 Bonsoir, Pour moi il n'y aura pas de combat a mort entre Naruto et Sasuke je dirais plus une confrontation mais pas de technique du genre FRS ou Kiri. Je voudrais connaitre votre avie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 @Virgo:+1,orochimaru agit exactement de la méme façon que Kyubi,c'est normale,il est peut étre un bijju. sinon si un combat de sasuke vs Naruto aura lieu,on aura des tehniques plus puissantes que le kirin et frs,tout simplement car lorsque ses deux la se battent ,ils se donnent a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 mars 2008 Share Posté(e) 7 mars 2008 C'est exactement ce qui je me suis dit quand j'ai découvert le script du chapitre... Orochimaru agit de la même manière que Kyuubi... Il se manifeste quand Sasuke est dans un moment de faiblesse, et cherche a le faire utiliser sa force pour pouvoir prendre possession de son corps... --------- des techniques plus puissantes que Kirin et le FRS Alors ce combat n'aura pas lieu tout de suite car pour le moment, au vu de leurs ages respectifs, maitriser un seul de ses jutsus de très haut niveau est déjà phénoménal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Je trouve que sur cette phrase, et sur les réponses qui précèdent notamment envers Hyuga Neiji, tu es à la limite du manque de respect Tu peux faire remarquer que la raikiri est de rang S quand le chidori est de rang A, sans être aussi...enfin bref. Je ne manque de respect a personne, lorsque cela s'en approche vaguement, c'est qu'on m'a clairement manque de respect et je repond plus dans l'ironie que dans le pur manque de respect... Et enfin, le plus important... Il n'y a absolument rien d'irrespectueux dans ce que j'ecris. La reponse que j'ai eu par rapport a cela ne vaut pas mieux et m'est directement adresse, pourtant cela ne semble pas t'interpeler... Bref... Je ne m'adressai a personne en particulier, donc je ne manque de respect a personne.. C'est juste qu'a force de voir des gens qui affirme des choses qui n'ont ete ecrit nulle part dans le manga, que j'en viens a ecrire cette phrase..(Nottamment les nombreuses citations d'un Sasuke qui aurait prevu et choisi d'utiliser Oro dans le Topic du 392...pour ne prendre que cet exemple) Sinon j'aurai cite clairement le message, alors que la j'ai repondu en dessous de la citation au message dont j'etais en desaccord. Kakashi n'a jamais precise que le FRS etait au dessus du Rang S, c'est juste une possibilite(comme tu l'a dit) et je vois pas en quoi le Kirin lui est superieur. Donc pour autant que je sache il n'y avait pas besoin d'un justu Futon au rang superieur au S pour contrer le Kirin. Maintenant si comparer sur des suppositions et pour vous plus objectif que sur des faits.. On n'est pas vraiment d'accord... Reste ue la subjectivite a toute sa place dans un forum.. Car quand on prevoit on est souvent oblige de se baser sur sa propre perception des evenements et la logique qu'on comprend.. Avant eventuellement de se faire corriger par une personne, grace a des arguments convainquants... Quoi qu'il en soit si une personne ressent que je lui ai manque de respect gratuitement, je m'en voit desole, car je ne le fait JAMAIS... Kakashi page 11 du chapitre 221 : "la forme finale de ce Jutsu (Rasen shuriken donc), est certainement un jutsu de rang S, peut être même plus encore." Donc ton histoire de tous ce qui est supérieur à A ou le mais dans S, comme dans Yuyu Hakusho est fausse vu que Kakashi stipule que la forme final, peut être supérieur à S. A partir de ce constat, si le Raikiri est de rang S, comment contre argumenter sur le fait que Kirin et le FRS sont d'un rang supérieur à S ? Rien a dire, j'ai fait une erreur d'interpretation... Ce qui arrive a tout le monde.. Malgre tout cela ne change absolument pas le fait que le Raikiri est un jutsu de rang S et que j'ai des sources plus fiables que ceux qui pretendent le contraire... @ Bakkemono= Je ne vois pas en quoi j'ai tord, car comme tu le dis, les databooks sont rarement ecrit par l'auteur. Est ce que le databook des jutsu n'est pas ecrit ou valide par Kishi?(ce qui est du pareil au meme) Si l'auteur n'a pas son mot a dire dans le Databook je veux bien reconsiderer mes propos. Mais pour moi le databook reste plus fiable que les "croyances" de forumeurs... Si tu as une info comme quoi Kishi n'a rien a voir dedans, ce serait sympa de ta part de me la montrer, ainsi je pourrai remettre en cause mon jugement.(Je ne suis pas un imbecile donc je suis doue de cette faculte.. ) Maintenant si tu estime que je te manque de respect envoit moi un mp. Pour m'expliquer en quoi ainsi je ferai plus attention avec toi... P.S:Desole du manque d'accent, je suis retourne sur mon laptop QWERTY car le pc du salon est occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Beh, écoutez, il faudrait pas que Naruto emploie le FRS, ni que Sasuke emploie le Kirin... le combat sera trop " désastreux", il y'aurait trop de dégats, et je pense pas que kishimoto veut faire de la copie DBZ... Déja que le combat actuel ressemble aux Powers Rangers... limite Transformers... Pourquoi spéculer contre un affrontement entre Kirin et le Fuuton rasen Shuriken... il me semble avoir lu dans un chapitre, ou Tsunade et Kakashi disent que dès que le FRS touche la cible, des millions de petites aiguilles se disperce partout, et perce les cellules de l'adversaire... En gros, Kirin VS Frs : Naruto placerait le FRS au dessus, avant que kirin s'abate sur lui, ça ferait une énorme onde de choc, qui ferait un cratère pire qu'un Genkidama... Kirin est annulé, les aiguilles Fuuton, qui sont par millions, batte Kirin... Je croyais que Kishi l'avait dit non ? Fuuton supérieur au Raiton... dans tout les cas, Naruto subirait pas grand chose. Déjà que Itachi avec une armue, certes, c'était Susanoo ( qui je le précice, n'était apparement pas sortie à fond, enfin, Susanoo était encore sous sa forme non libéré du moins, je pense en tout cas... ), alors avec un Jutsu comme le fuuton rasen Shuriken, qui est de type Fuuton, Kirin servirait à rien. Désolé, mais pour moi, le match contre Naruto et Sasuke se jouera pas sur ça, car chacun peut avoir l'avantage sur l'autre très très vite... celui qui place un jutsu, c'est simple, il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés