Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (2)

Obito
 Share

Messages recommandés

C'est vrai, Naruto pourrait posséder une épée, mais du genre des armes d'Asuma. Cette arme découperait tout s'il arrivait à bien la manier, mais ça, ça reste à prouver...

Une deuxième affinité d'accord, ça fait plusieurs pages qu'on en parle mais laquelle ? C'est ça la vrai question. Naruto pourrait maîtriser le suiton, le katon selon les avis des différents posteurs. Même si le choix est réduit ça reste un choix difficile.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec l'idée que Naruto devra posséder une grosse épée à la Zangetsu  qui d'ailleurs irai bien avec son style bourrin(c'est d'ailleurs ce que j'arrête pas de dire depuis X temps).Je suis toujours d'avis qu'il possédera une affinité comme l'eau ou le feu de préférence(surout pas le doton :-X).A part ça Toxk a raison j'espère que Naruto changera de style parce que ce n'est vraiment pas très terrible si son jogging était noir ce serait un début :-\.

Je pense qu'il serait logique que Naruto possède un peu plus tard une seconde affinité !!!

Sasuke, son rival de toujours en possède deux et on sait qu'un Ninja de rang Jounnin en possède également deux au minimum, cela serait donc logique...

Sinon pour ce qui est d'une épée, ça claquerait tout si il faisait comme Sasuke en libérant du Fuuton dedans...

On ne peut avoir qu'une affinité de mémoire, mais on peut maîtriser les 4 autres, seuls les "élus" peuvent avoir 2 affinités comme Yamato par exemple.

Il peut donc travailler ses affinités, feu, terre et eau, la dernière m'échappe, comme ca il pourra peut être devenir plus polyvalent en technique.

C'est clair que son affinité laisse à supposer qu'il pourrai se servir d'une arme dans l'avenir.

Je le vois bien en expert en kunai... Je trouve qu'il en utilise plus que le commun des ninjas (Tenten exclue bien sur^^). En plus couplé au Kage Bushin (qui pour moi est  la technique monstrueuse), ça fait des dégâts (cf le combat contre Gaara dans la FG). Une pluie de kunai remplie de chakra fuuton c'est dur à esquiver et ça ne fait pas que blesser^^ Reste plus qu'à trouver ces lames mais bon... Dans le monde de Naruto ça doit pas être difficile^^.

Sinon pourquoi pas une épée ? D'ailleurs la plupart des membres ANBU en ont une. Je veux dire par la que c'est courant un ninja d'élite d'avoir une épée. Dans ces cas la pourquoi pas la lame du Croc Blanc de Konoha?

Pour revenir au Hirashin, je pense que comme c'est la technique qui a fait la réputation du Yondaï-Hokage, Naruto ne se l'appropriera pas, même si je trouve qu'elle irai bien avec le Kage Bushin. la ce serai une pluie de Naruto carrément qui tomberai  ;D Mais bon on peux toujours rêver.

Quant à la seconde affinité, je vois pas laquelle il pourrai marier avec le fuuton :

Le katon grâce à Kyubi et ainsi faire la nique aux Uchiwa.

Le suiton pour avoir un avantage sur le katon de sasuke et ainsi rééquilibrer les forces entre les

deux.

Le doton qui irai bien avec son style bourrin.

Le Raiton, j'ai toujours pensé que son père était raiton à cause de son surnom même si on         

sait tous que c'est ça vitesse qui lui a valu cette appellation d'éclair jaune.

Est si notre petit héros finissait par les contrôler toutes?

Il a la réserve de chakra nécessaire.

Il n'a mis que quelques heures à transformer son chakra en fuuton.

Alors pourquoi pas?^^

personellment je pense que le katon me gonflerai

donc j'espère que ce ne sera pas la seconde affinité de naruto

et un suiton serait au contraire la bien venue, car si il veut découvrir le secret de fusion des affinité, il pourra essayer de faire du hyouton

je pense qu'il pourra y arrivé, car il a ses clones qui peuvent l'aider ^^

Non désolé mais naruto ne peut pas a ce jour fusionner les affinité, cela a été beaucoups parlé sur plusieur topice il faut un don héréditaire pour le faire clone ou pas clone, sinon ça aurait déjà été fait, et puis avant d'attaquer le suiton ou autre il fadrait qu'il apprenne d'autre truc avec le fuuton car pour l'instant il n'a que le FRS comme technique Fuuton (ce qui est deja pas mal mais interdit)

je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Naruto de pratiquer la fusion des éléments. Vous oubliez tous que le petit blondinet a une chose que peu ont: 2 chkra différents, chacun étant rattaché à une affinité spécifique. Pour l'instant, Naruto est de type fuuton et Kyuubi est katon (au minimum).

On a vu Yamato concentrer suiton dans une main et affinité terre dans l'autre avant de les mélanger pour créer Mokuton. La difficulté est dans un premier temps de contenir les 2 affinités mais Naruto lui a deux chakra donc cette étape est simplifiée. La seconde partie qui consiste à fusionner les 2 éléments ne sera pas plus difficle que d'insérer le fuuton dans le razengan, d'autant qu'il a son armée de clones pour réduire le temps d'entrainement.

Je l'ai déjà dit mais il serait temps que le chakra millénaire de Kyuubi soit développé non en terme de puissance mais en terme de spécificité. Une aura aussi âgée doit avoir des particularités autre que balancer le feu, car même des étudiants de l'académie peuvent le faire (Sasuke et les Uchiha en sont la preuve, et Kakashi enfant avec son chidori).

C'est pour ça que j'ai émis l'idée que l'épée avec laquelle Jiraiya avait embroché les Pein et ben ça serait pas mal,peut-être pas exactement la même mais une qui serait différente en forme!!Ensuite pour un soit disant deuxième élément à manipuler moi je pencherais plus vers du Doton,je sais pas mais j'ai l'impression que le style bourrin de Naruto prendrait sa pleine mesure avec cet élément selon moi enfin bon ce que j'en pense...

Pour la fusion élémentaire,pourquoi pas Doton + Futon franchement j'ai aucune idée de ce qui pourrait se créer mais si tel serait le cas je compte sur Kishi pour nous épater!!

J'ai vu dans un autre topic quelque chose d'intéressant..

En effet, je ne m'en était pas rendu compte, aveuglé que j'étais par d'autres combats et évènements..

Mais Naruto ne nous a jamais réellement montré de quoi il est capable depuis la "next gen" (sans utiliser Kyubi du moins)

Il y a eu:

-le test des clochettes (plutôt amical bien que sérieux, et il n'a utilisé aucune grosse technique)

-le combat contre le "faux Itachi" (disons qu'il a juste une nouvelle technique, le Odama Rasengan)

-le combat contre Deidara (transformation en kyubi, donc on n'a pas vu de quoi il est capable)

-le combat contre Orochimaru (transformation en kyubi, ça ne compte toujours pas)

-la rencontre avec Sasuke, il n'avait plus de chakra, était épuisé et avait utilisé Kyubi il n'y a pas longtemps

-le combat contre Kakuzu, il sortait d'un entrainement épuisant, était fatigué, ce combat a surtout eu pour objectif de montrer la nouvelle technique (qui sera interdite) de Naruto

Bref pour résumer que sait-on sur lui..

Il maîtrise mieux Kyubi, mais toujours pas assez (à surveiller avec l'apparition de la "clé").

Il analyse mieux les combats et fait preuve d'une certaine intelligence (surtout contre Kakuzu).

Il maîtrise une nouvelle affinité, futon.

Donc d'un côté on a un Naruto qui monte en puissance, d'un autre côté il ne montre qu'une partie ou pas grand chose de ce qu'il serait capable de faire seul dans un combat.

Alors je me permets d'être optimiste sur les futurs jutsus de Naruto, je suis persuadé qu'on en découvrira dès son prochain combat, il a un don pour inventer des techniques innatendues ne l'oublions pas  ;)

ou c'est vrai que le premier grand combat de naruto dans le next-gen se fait attendre

mais bon si on regarde le combat contre kakuzu on peut supposer deux choses

- il l'a tué rapidement ce qui montre qu'il est devenu très fort et que ce combat était d'un bas niveau pour lui(mais bon faut quand meme pas éxagérer^^)

-il l'a tué ce qui montre qu'il est devenu fort mais que l'on a toujours pas vu de quoi il est réellement capable

- il l'a tué rapidement ce qui montre qu'il est devenu très fort et que ce combat était d'un bas niveau pour lui(mais bon faut quand meme pas éxagérer^^)

-il l'a tué ce qui montre qu'il est devenu fort mais que l'on a toujours pas vu de quoi il est réellement capable

Comme je l'ai dit je pense que ce combat avait pour objectif de montrer la nouvelle technique de Naruto..

Si on se place du point de vue de Naruto:

Il déteste akatsuki  :P

Il veut faire ses preuves à Kakashi et combattre seul pour également se persuader qu'il est encore capable de rattraper Sasuke

Il veut tester sa nouvelle technique qu'il a galéré pour acquérir  :D

Donc tout ça a fait qu'il a du utiliser sa nouvelle technique qui se trouva être dévastatrice dès le départ, et ce n'est pas un hasard donc si le combat a été abrégé, car l'attaque était très puissante

Et puis à l'avenir s'il rencontre des adversaires aussi forts que tobi ou Pein..

Il sera forcé de commencer fort, comme par exemple avec le rasengan qu'il a tenté sur Tobi

car tobi ne se douté de rien

Exact !

Mais il y a un hic...

Justement, Tobi ne se doutait de rien, jusqu'à ce que Naruto se soit mis à sourire..

Lorsque Tobi a vu ça on voit qu'il en déduit que quelque chose ne va pas.. En l'occurence qu'un clone de Naruto arrivait derrière lui, c'est ce qui lui a permis d'activer son mode "fantome"..

Car je ne pense pas qu'il soit dans cet état en permanence.. enfin je n'en sais rien.

Donc oui d'un côté Tobi n'a rien vu venir, d'un autre côté Naruto aurait du cacher sa joie  :D

Parce que ça le trahis en quelque sorte.. Mais c'est indéniable qu'il maitrise mieux les clones et la discretion

On peut imaginer des futurs jutsus en rapport avec son affinité, qui n'auront pas forcément un lien avec le rasengan (qu'on a à toutes les sauces). Je pense que le dernier jutsu qu'on aura avec le rasengan sera lorsqu'il arrivera à mettre le futon et en maintenant la forme, car le FRS n'est qu'une étape disons ou un contournement..

Je pense qu'il se servira peut-être plus des grenouilles, et verrons-nous un jour cette fameuse technique interdite par Jiraya, si bien sûr ce n'était pas la transformation Kyubi, ce que je crois être le cas

Donc ça promet du spectacle dès que Naruto sera revenu au 1er plan

Perso j'ai confiance en l'avenir... Sasuke se faisait tabasser dans la first gen(contre Haku, Lee, Oro, Gaara, Itachi, Sakon...) Meme si durant certains de ces combats il s'est bien battu... Mais mis a part le combat contre Naruto et l'equipier de Kabuto, il n'a pas eu que des bon finish... Contrairement a Naruto, que ce soit Haku, Kiba, Neji, Gaara ou Kabuto et Sasuke... On a vu un heros de manga en action...

Maintenant Kishi l'a un peu zappe au niveau du combat.. La prochaine fois qu'il le mettrait en scene en 1vs1 il va se dechainer.. (j'espere que ce sera au moins 9 chapitres...)

Enfin, c'est ce que j'espere... En tous cas, je serai vraiment fache avec Kishi si durant les prochains fight de Naruto, il le met en second plan ou avec une team versus 1....

Il y a quand meme des limites a ne pas depasser...(sauf si Kishi ne prevoit pas de s'arreter apres l'arc Aka/Madara)

oui, c'est vrai quand on voit autant de memebre de l'aka mourir, on se dit qu'ils sont pas si fort mais faut voir aussi comment il meurt

Pour sasori, c'était du deux contre 1

contre hidan, c'tait du 5 contre 1

Pour itachi(dans la saison 1) il était seul contre kakashi, asume et kurenaï

contre le faux kisame(tome 29) c'tait du 4 contre 1

donc faut plutot dire que les membres de l'aka sont très très fort

seul kakuzu et deidara sont mort dans un combat 1 vs 1

contre kakuzu, c'est d'ailleurs le seul combat où l'on a entrevue le potentiel de naruto

@Vishnu.. Pour Deidara je suis ok.. Mais Kakuzu a quand meme perdu 2 coeur avant que Naruto arrive... Il est defait au final en 1vs1, mais cela a commencer par du 2 vs1(Ino et Chouji n'ayant servi a rien...)

Hidan a perdu face a Shika donc en 1vs1.. C'est Shika qui a egare Hidan pour un duel, a ce moment Hidan etait en pleine forme... Donc c'est vraiment du 1 vs 1...

@Vishnu.. Pour Deidara je suis ok.. Mais Kakuzu a quand meme perdu 2 coeur avant que Naruto arrive... Il est defait au final en 1vs1, mais cela a commencer par du 2 vs1(Ino et Chouji n'ayant servi a rien...)

Hidan a perdu face a Shika donc en 1vs1.. C'est Shika qui a egare Hidan pour un duel, a ce moment Hidan etait en pleine forme... Donc c'est vraiment du 1 vs 1...

ok pour hidan mais pour kakuzu,meme s'il avait eu cinq coeurs, c'était fini pour lui au moment où naruto l'a tuoché avec le FRS, car il lui a couper les liaison avec les cellules, donc kakuzu ne pouvait plus utiliser de chakra

et puis vu l'attaque qu'il s'est pris, comment t'aurait voulu qu'il continue meme en ayant cinq coeurs

Au niveau tactique, Naruto a l'air de se ressaisir.

On va voir si Naruto sait comment se comporter avec l'équipe de 8 contre Tobi car avec la team 7 c'était pas mal, malgré sa rivlité avec Sasuke qui faisait souvent foirer les plans de Kakashi. Si leur tactique est bonne je pense que Naruto sera au final avec son FRS mais c'est tout de même contre tobi qui vont combattre donc on peut s'attendre à tout...

@vishnu:

On est obligé de prendre en compte les deux coeurs perdus car il aurait eu beaucoup moins de chance de se faire toucher. Naruto aurait eu plus de mal à passer entre ses "fils".

Elle est bien sympa l'excuse des deux coeurs perdus par Kakuzu,mais bon la vitesse n'entre en aucun compte dans le fait que le FRS est l'attaque ultime en ce qui concerne le Fuuton,c'est comme se demander si avec cinq coeurs Kakuzu se serait défait d'Amaterasu et là je trouverais ça aberrant de penser qu'à trois ou cinq coeurs il aurait eu plus de chances de l'éviter!!

Car pour moi le FRS est l'attaque ultime de Fuuton,tout comme Amaterasu est l'attaque ultime de Katon et tout comme l'atatque de Sasuke est l'attaque ultime de Raiton!!

On as pas vu toute les attaques Fuuton mais sur chacune des techniques cités,sauf pour celle de Sasuke dont on ne connait les effets, ces jutsus sont dangereux pour l'utilisateur, Itachi et son oeil sont le parfait exemple ( On dirait qu'il a le byakugan )

On as pas vu toute les attaques Fuuton mais sur chacune des techniques cités,sauf pour celle de Sasuke dont on ne connait les effets, ces jutsus sont dangereux pour l'utilisateur, Itachi et son oeil sont le parfait exemple ( On dirait qu'il a le byakugan )

C'est pour ça que j'appelle ça une attaque ultime car elle va semble-t-il laisser un effet néfaste sur Sasuke,et pour moi une attaque ultime c'est une attaque dévastatrice avec 99% de réussir et qui demande à l'utilisateur de l'utiliser tout en sachant délibérément qu'il en ressortira pas absolument indemne...loin de là même!!

Kakashi a son Jikuukan Ninjutsu et bon il passe en moyenne 2 semaines à l'hôpital après son utilisation!!

J'ai vu dans un autre topic quelque chose d'intéressant..

En effet, je ne m'en était pas rendu compte, aveuglé que j'étais par d'autres combats et évènements..

Mais Naruto ne nous a jamais réellement montré de quoi il est capable depuis la "next gen" (sans utiliser Kyubi du moins)

Il y a eu:

-le test des clochettes (plutôt amical bien que sérieux, et il n'a utilisé aucune grosse technique)

-le combat contre le "faux Itachi" (disons qu'il a juste une nouvelle technique, le Odama Rasengan)

-le combat contre Deidara (transformation en kyubi, donc on n'a pas vu de quoi il est capable)

-le combat contre Orochimaru (transformation en kyubi, ça ne compte toujours pas)

-la rencontre avec Sasuke, il n'avait plus de chakra, était épuisé et avait utilisé Kyubi il n'y a pas longtemps

-le combat contre Kakuzu, il sortait d'un entrainement épuisant, était fatigué, ce combat a surtout eu pour objectif de montrer la nouvelle technique (qui sera interdite) de Naruto

Bref pour résumer que sait-on sur lui..

Il maîtrise mieux Kyubi, mais toujours pas assez (à surveiller avec l'apparition de la "clé").

Il analyse mieux les combats et fait preuve d'une certaine intelligence (surtout contre Kakuzu).

Il maîtrise une nouvelle affinité, futon.

Donc d'un côté on a un Naruto qui monte en puissance, d'un autre côté il ne montre qu'une partie ou pas grand chose de ce qu'il serait capable de faire seul dans un combat.

Alors je me permets d'être optimiste sur les futurs jutsus de Naruto, je suis persuadé qu'on en découvrira dès son prochain combat, il a un don pour inventer des techniques inattendues ne l'oublions pas  ;)

Je suis d'accord avec toi surtout sur la fin car on sait qu'en mode combat il devient beaucoup moins stupide à telle point que Choji compare le stratagème de Naruto lors de son combat contre Kakuzu à celui de Shikamaru.

Mais pas seulement Choji, mais toute la team est surprise par son comportement et ces initiatives.

Donc j'attends son prochain combat avec une grande impatience pour qu'il me surprenne de nouveau.

Par exemple, une attaque du genre, bà... REGARDEZ par vous même (cliquer sur mon deuxième lien et vous me direz se que vous en pensez...Dac!!!).

Je rajouterais même qu'il faudrait tout simplement qu'il s'améliore encore plus à la technique du Kage Bushin.

Allez sur ce lien pour voir de quoi je veux parler, cela sera plus explicite (lire le topic d'Ero_Blacka;réponse n°213):

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,158.msg235191/topicseen.html#new

Mais comme de bien entendus, les Kage Bushin j'en ait assez vus quoique sa me déplais pas quand ils sont utilisées intelligemment.

Allez Naru...épatent nous..!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...