Crocodile Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Stargate Origins, une nouvelle série Stargate, située avant Stargate SG-1, se prépare ! http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Une-nouvelle-serie-Stargate-situee-avant-Stargate-SG-1-se-prepare Teaser : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Ah bah, ça tombe bien, j'étais en train de me refaire l'intégralité des 3 séries. Actuellement à la saison 2 de Stargate Atlantis. J'regardais SG1 quand j'étais môme, ça me hype bien de revoir un peu de Stargate ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guylaïstoss Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 C'est plus un reboot qu'une préquel. Faut voir. J'trouve juste dommage qu'on est jamais eu de suite post-Atlantis, ou à Univers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinnegansss Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 sympas une nouvelles série stargate ! Le 21/07/2017 à 17:26, Guylaïstoss a dit : C'est plus un reboot qu'une préquel. Faut voir. un peut dubitatif sur le projet en général les reboots me rebute ,mai la si c'est vraiment un préquel y-aura pas vraiment de SF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 La série sera lancée le jeudi 15 février exclusivement sur la plateforme numérique Stargate Command pour 10 épisodes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinnegansss Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 série vu bon déjà bonne surprise y-a de la SF ! mème si c'est un peut facile (démarrer la porte au câble ?!). d’ailleurs j'ai bien aimé le twist de fin pour corriger les incohérences avec la série ,et qui donne suite direct a SG1 certaine différence avec la série sont plutôt pas mal aussi -des terriens (nazie fanatique) qui compare leurs esclaves,serviteurs,armes,châtiments etc... avec des goa'uld malaisant j'aime ! -des goa'uld femme l'une servante/guerrière de l'autre qui règne seulement pendant l’absence Râ ,toute une hiérarchie. -Aset qui materne sont enfants ,traite bien ses esclaves mai reste impitoyable pour détrôner Râ la ou dans SG1 y-avait que les méchant/gentil goa'uld bon après points négatif j'ai pas aimé le trio Catherine/ James/ Wasif les jeux d'acteurs sont trop sur-jouer (l'un a une tête de gay l'autre et gay) y-a aussi les effets spéciaux mai vue que c'est une web-serie c'est acceptable... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 14 Share Posted April 14 Un reboot de Stargate (film puis série) en discutions : 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts