Aller au contenu

Stargate : SG1, Atlantis & Universe


zanjuro
 Share

Messages recommandés

Sinon me rappelle pas à l'épisode 12 ya des scientifiques qui sont restés sur la planète non ?

Dans le 13 tu veux dire non ?  ;)

Euh ouep ils restent, seul les militaires et deux ou trois scientifiques reviennent, les autres restent là bas.

 

 

Sinon je viens de voir le 1x15, et que dire j'ai pas vu le temps passé ! Suspense, tentions tout y est et j'adore !

A la fin, j'avais vu que Rush n'était pas encore revenu sur le Destiny, mais quand la porte à composé et qu'on a vu Rush j'étais fou  :D Je pensais vraiment que Scott, Elie et Chloé allaient revenir et allaient surtout avoir le temps de recomposé. Sans le savoir, Rush est responsable de la perte de l'équipe, mais bon, au final si Elie composé avant Rush, c'était ce dernier qui était perdu, dans les deux cas c'est une grande perte. Au final, Greer rentre à bord, le flashback le concernant nous apprends pourquoi il est entré dans l'armée, et pourquoi il a ce caractère bien trempé, vraiment intéressant. Hate de voir le prochain épisode, d'autant plus que le trailer nous montre d'une part une attaque des Aliens, et d'autres part un sabotage des moteurs du Destiny.

 

Yep reste à savoir si on aura 2 histoires en parallèles, un épisode axé sur un groupe ou alors une réunion dès le prochain épisode.

 

Sur le trailer du prochain on les voient pas, par contre le double épisode de fin de saison se nomme "Incursion", peut être qu'on les reverra là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon il a enfin du mieux après l'épisode sur les aliens.

Le groupe des 4 essaie de rentrer sur Destiny. Geer se fait abandonner malgré lui (la chance lui a souris) tandis que les 3 s'en vont de planète en planète à la recherche du Destiny.

Épisode sympathique malgré tout. Un peu de suspens vers la fin même si je savais qu'ils allaient pas rentrer à bord du vaisseau (Rush et son équipe n'était pas rentré et il ne restait que quelques secondes).

Dans le prochain, je pense les aliens seront de retour vu que la navette a été activé par Eli (lui, je peux plus le voir xD). Et grâce à lui, je pense que les aliens connaissent à présent le trajectoire (la direction) emprunté par le Destiny.

Mais sinon maintenant, il s'agit vraiment de savoir comment les 3 vont rentrer. Peut-être se feront-ils capturé par les aliens ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode moyen, enfin, le début est ennuyant à mourir, le retour de Scott & Cie est merdique, juste le hasard en faite, je suis vraiment déçu de ce côté là. Ensuite le Destiny saboté par les Aliens qui contrôlaient le corps du Lt.James, bien trouvé, sa nous montre aussi intelligence des aliens et sa c'est un bon plus. Nos nouveaux ennemis qui attaque le Destiny j'ai bien aimé aussi et faut dire que le bouclier du vaisseau tient bien quand même, un bon paradoxe, le vaisseau est l'un des premiers construit par les Anciens donc le bouclier est pas loin, voir est la V1 des boucliers Anciens qui résiste quand même aux attaques des Aliens alors qu'ils n'y vont pas de main morte, mieux encore il résiste à l'intérieur d'un Soleil ! Alors que celui d'Atlantis qui est censé être la toute dernière version de bouclier à du mal contre les vaisseaux ruches même alimenté par un E2PZ donc bon ...

 

J'adore le design du robot réparateur, forme sympa, on peut le programmé pour différentes taches même les plus complexes.

Pour moi le meilleur de l'épisode se trouve dans les 10 dernières minutes avec le Doc.Franklin, il est comme un légume depuis son dernier passage sur le siège mais semble comprendre ce qui se passe, comme si son esprit était en contact direct avec le Destiny, et il sait utiliser le siège, la scène où la pièce se refroidit subitement m'a fait pensé à SG1 où le O'Neill après avoir utilisé le siège en Antarctique doit se mettre en stase pour pas que son cerveau meurs. Je pensais que la pièce allait se geler et qu'on pourrait plus l'ouvrir ou du moins qui Franklin se retrouve dans un caisson de stase par là mais non, il a simplement disparut donc grosse surprise qui rajoute une intrigue de plus à SGU ce qui est pas pour me déplaire.

 

Bref, j'attends beaucoup pour la semaine prochaine, en tout cas je vous met le trailer en dessous, l'épisode à l'air juste super, pétage de plombs général à bord du Destiny ?  :D

 

Trailer 1x17 "Pain" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue l'épisode 15 hier le personnage de Geer remonte dans mon estime avec les flashback sur sa jeunesse.

Presque mal au cœur pour lui.. j'ai eu peur pour lui aussi que on le retrouve pas..

Scoot est trop con de ne pas être resté sur la planète ou il on abandonné Geer..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'épisode de cette semaine était moyen, mais regardable.

Le soucis c'est qu'on ne sort toujours pas de ce Koh-Lanta dans l'espace ca commence a me gonfler même si ils arrivent a faire des trucs sympa de temps en temps....

 

Sinon pour ce qui est du Docteur Franklin (plus trop sur du nom) j'ai senti un peu le gros plagiat sur Battlestar Galactica avec les hybrides, mais bon sa disparition fais la différence, a voir ce qui a bien pu se passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode 18 est très intéressant. L'histoire s'accélère d'un coup, je ne vais pas spoiler mais SGU prend une tournure qui me plait bien.

L'apparition des ennemis ouvre de nouvelles perspectives et je pense qu'ils vont réussir leur objectif.

 

Là Dr Rush a pris beaucoup beaucoup de risques. Mentions spéciales pour O'Neil qui a réussi à détendre l'atmosphère et le mini-monologue de Telford.

 

Pour une fois je suis impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 18 vue, excellent!!

Rush et Young sont exceptionnelle dans cette série. Telford me plait mieux que lors de c'est autres apparitions. Revoir O'neil sympa, il a pris un coup de vieux mais il a toujours cette présence charismatique  :)

Le final va être énorme!

04 juin épisode 19 Incursion - Part 1

11 juin épisode 20 Incursion - Part 2

[glow=red,2,300]Avec les informations du Destiny, O'Neill envoie Carter, avec le vaisseau Hammond, arrêter les membres de l'Alliance Luxienne. Grâce à une porte des étoiles de la Voie Lactée, quelques membres de l'Alliance Luxienne réussissent à s'infiltrer sur le vaisseau, et tue quelques membres de l'équipage

[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu le 1x19, la première partie de Incursion et je dois dire que j'ai adoré ! Vraiment excellent, on s'ennuie pas une seconde. Young j'ai du mal à le comprendre, il n'hésite pas à abandonné Rush sur une planète, par contre tuer Tellford un traitre et un meurtrier sa il veut pas le faire. L'excuse qui croyait que c'était encore Rush j'y crois pas une seconde. Sinon Chloé et Eli ont trouvés un téléporter et se balade dans le vaisseau.

 

En parlant du vaisseau il se comporte bizarrement, quand le membre de l'Alliance a été brulé j'ai cru que c'était du à un soleil pas loin, sa expliquerait aussi pourquoi il n'y a pas de compte à rebours mais les plans d'ensemble sur le vaisseau dans l'espace ne montre pas de soleil. Par contre est-ce que le vaisseau ne serait pas en train de se défendre tout seul ? J'entends par là qu'il sait qu'on attaque ses passagers et veut les aidés, après tout on a toujours pas retrouvé le Dr.Franklin, peut être son esprit télécharger dans la BDD du vaisseau chercherait à aider ses camarades ? Un peu comme Thor dans SG1 quand sa conscience est bloqué dans l'ordinateur du Ha'Tak abandonné par Anubis et qu'il aide SG1 en essayant d'ouvrir des portes ou comme ça.

 

Bref j'attends vraiment la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était mauvais.

Eliot et Cloé se baladent simplement dans le vaisseau. Super pour un final ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus intéressant. On sait tous comment ca va se finir. Ils font faire une découverte importante soit pour le prochain épisode soit pour la prochaine saison...

 

Le vaisseau n'agit pas par lui même s'il n'est pas programmé, il ne fait rien. La personne qui protège un peu l'équipe est la personne qui s'est assise sur le siège de contrôle et qui avait disparu il y a quelques épisodes...

 

Young aurait du ventiler la salle de la porte dès le départ. Son excuse est bidon... Mais ca nous permet d'avancer dans l'histoire... Le fait que la femme enceinte tombe dans les mains de l'ennemi est sans surprise...

 

Vivement mercredi pour voir la fin et j'espère qu'elle sera de meilleur qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu le dernier épisode.

Ca continue dans la même ligné que les précédents.

 

 

Déjà je me suis trompé sur un point. Le problème du vaisseau ne vient pas du scientifique disparu mais de l'environnement dans lequel le vaisseau a atterri. Il y a deux étoiles qui perturbent le vaisseau. Donc en plus de l'alliance, il y a ce problème. Je n'ai pas vraiment apprécié la manière que c'est traité.

Il y a pas mal de morts. SG remet le contrôle du vaisseau à l'alliance car sinon tout le monde meurt.

Eliot et Cloé n'ont pas rien fait de spec pour l'instant.

Au final, Eliot doit aller sauver deux soldats d'une mort certaine, les autres soldats vont être exécuté par l'alliance. Et la femme enceinte est blessée, peut être est elle morte...

 

Bon, au vu du très court résumé on peut facilement remarquer que l'épisode ne m'a pas emballé. Les cliffs sans pas très intéressants. A part, la femme enceinte, la mort des autres soldats est très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce season final, Young a mal géré mais bon ça ne change pas. J'ai aimé le blâme du général O'neil.

 

Par contre Rush toujours pareil le salaud il sait qu'il n'a rien à craindre quoi qu'il arrive à part la destruction du vaisseau.

Camile Wray en situation grave ne fait pas grand chose, c'était le moment de s'imposer comme la 3è tête du vaisseau.

C'est dommage d'exclure Eli et Chloé de la bataille.

 

Maintenant il faut voir ce que vont faire Eli, Rush, Brody, Greer, Scott et Chloé lors de la prochaine saison.

 

Je vois bien tout ce petit monde se rassemblaient en une seule et même équipe. Le vaisseau est immense et il n'appartient ni au SGC ni à l'allaince luxienne. Puis on voit que le lieutenant de Kiva essayait de communiquer avec Johanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Stargate, cela me rend nostalgique. Je remercie NRJ12 de nous rediffuser SG1 et bientôt Atlantis.

J'ai arrêter de regarder Stargate à la fin de SG1, l'arc des Oris ne m'a pas convaincu. Cependant, j'ai adoré les 8 saisons jusqu'à la chute des Goaulds. Mon grand maître Goauld favoris était bien évidement Ba'al, l'acteur qui jouais ce personnage avait l'air de bien s'éclater dans ce rôle.

Si j'ai bien compris, Atlantis relate la découverte de la technologie des anciens + affrontement contre les Wraiths.

Mais quel est l'histoire dans Stargate Unverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que de souvenir avec stargate sg1. je le regardait tout le temp sur m6. On ma preter le coffret integral et je revoit les episodes. En plus je n'avait pas vu la derniere saison car a l'epoque ils passait la saison 10 trop tard. donc je vais pouvoir me rattraper.

 

Pour stargate atlantis je n'ai vu que la premiere partit de la saison 1. je trouve la serie pas mal mais beaucoup moins bien que sg1 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji 18

 

Je te conseille beaucoup de regarder la suite d'antlantis qui est vraiment tres interessante on apprend plein de truc par rapport aux anciens ou d'autre truc.

 

Sinon moi je viens de regarder les 3 premieres episodes de universe et je dois dire que je suis surpris,on retrouve pas du tout la meme ambiance que dans les autres stargate (cf la scene de sexe) il y a quelque chose de changé mais sa va j'ai apprécié quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

pour ma part je l'ai déjà vu.

J'ai bien aimé.

On vois que chloe s'en est pas sorti indemne de sa rencontre avec les aliens. Mais ça je le savais déjà en lisant les spoil de stargate fusion (un site internet). Pour rush j'ai bien aimé, no mercy. Pour le luxien mort ça se voyais assez vite que ce serai la femme qu'il a brutalisé que le descendrai.

 

 

Vivement la suite donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@kamii : Sharee nu dans le Pilote de SG1 n'était pas nécessaire non plus mais la scène de sexe bien que graphiquement inutile est utile scénaristiquement car James se retrouve après seule sur le vaisseau et elle a encore des sentiments pour  Scott

 

Les épisodes pour l'instant sont sympa même ceux de la saison 2... heureusement pas de sticker BEBE A BORD sur Destinée même si c'est triste mais je me plait a me dire que les pèlerins qui ont abandonner le vaisseau sont maintenant dans une forme de vie supérieur comme Daniel Jackson deux ou trois fois dans SG1 lol et que sa fille aaussi vécu l'Ascencion

 

A suivre donc surtout avec Telford a bord qui va vouloir destituer Young du commandement et etre un toutou de Camille d'ailleurs elle me gonfle bon moins que Chloé qui a part être fille de sénateur son rôle c'est quoi? Super agréable pour Eli la fille se fait shooter (j'ai pas dit que ca c'était sa faute lol) mais elle se fait porté pendant 20 min par un geek en surpoids pour ensuite dire 5 min après être assise par terr c'est bon je suis guéri cassos... Ca et le putch des civils ou elle l'échange comme de la vulgaire marchandise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de faire comme le topic Smallville c'est-à-dire d'abandonné la couleur jaune, parce que là tous les posts deviennent entièrement jaune pratiquement ...

 

Telford abandonné sur le nouveau vaisseaux, je me demande comment il va sans sortir. les aliens on pas l'air trop méchant heureusement pour lui..

 

Ils ont quand même bien teaser Rush et l'autre hein mais à pars ca ouais ils ont l'air sympa !  :D

 

Bon depuis le début de la saison on voit plusieurs choses intéressantes, les deux premiers épisodes sont centrés sur le conflit entre l'AL et l'équipage du Destiny avec une fin prévisible je trouve. Plus sa va plus Young me saoul à force, il prend pas les bonnes décisions, réagit pas assez vite bref pour le coup j'aurais aimer que Telford recadre un peu tout sa. Sinon Rush découvre la salle de contrôle principal du vaisseaux et fait des siennes ... Bref, ce début de saison est pas mal moi je trouve. Me tarde de voir ce que va faire le Destiny avec l'AL et l'épisode de mardi a l'air de nous le montrer un peu. Sinon j'espère qu'on va voir la suite de l'aventure de Telford avec les aliens, car faut pas oublier que les aliens sortent de capsules de stase donc ils ont étaient mis là de toute évidence par les Anciens, et avec des armes en primes donc j'espère qu'on va en savoir plus. Sa serait dommage d'amener de nouveaux personnages pour les oubliés de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère qu'on va voir la suite de l'aventure de Telford avec les aliens, car faut pas oublier que les aliens sortent de capsules de stase donc ils ont étaient mis là de toute évidence par les Anciens,

 

euh qui a dit sa? sa se trouve c'est des aliens qui ont trouvé le vaisseau et se sont mis eux memes en stase on en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le style des capsules, moi perso je trouve que c'est le style des Altérans. Et puis pourquoi si ils ont trouvés le vaisseaux ils ont installés des capsules de stases pour s'y mettre dedans ? Le vaisseaux n'a aucun intérêt en lui-même à pars poser les portes. De plus je me souviens plus qui mais quelqu'un fait la remarque que les couloirs sont très étroits et petit, la bonne largeur pile pour les Aliens qui semble d'ailleurs bien connaître l'endroit. Moi je vois plus sa comme l'équipage du vaisseau poseur de porte. Leurs paralisateur ressembles aussi à ceux des Anciens comme on a pu voir dans l'épisode Aurore ou même avec les Anciens Réplicateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...