Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'on peut penser que JIJI va mourir sniff mais certainement pas maintenant. Le combat finira surement quand Nagato (Pein) aura utiliser ses 6 corps, normalement ont devraient les voir tous on en est déjà à 4;3 dans le combat et et le 1er que l'on voit (Yahiko peut être). On se demande pourquoi il n'a pas utiliser ce corps d'ailleur, peut être que pain n'a pas une emprise totale sur ses corps et que si le 1er était Yahiko le fait de voir JIJI pourrait etre une sorte de stimulis, ce qui posserait peut être des problème a Pein pour en gardé le controle.

 

C'est aussi pour sa que Pein garde ses corps en hibernation car il est possible qu'il ne puisse pas controlé les 6 à la fois.

 

Et puis JIJI n'a pas fini le mode ermite selon ses dires, donc le combat risque de duré et Pein d'en voir de  toutes les couleurs même si il gagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les hypothèses sur les différents corps de pein , il est trop tôt pour en formuler . Ce serait une perte de temps , et peut être y 'a t-il un topic plus approprié pour cela . Sinon créez en un , mais ayez des arguments pour faire cela.

 

Ce chapitre était vraiment bon , je l'ai regardé 5 fois environ . La partielle transformation de jiraya a été vraiment bien faite par kishi ( je ne m'attarderais pas sur cette transformation ,orion a crée un topic là dessus) . Pein avec ces 2 invocations dispose d'un angle de vision parfait avec aucun angle mort ce qui prouve un peu la supériorité du rinnegan par rapport au byakugan , je pense que kishi va mettre l'emphase sur la puissance du rinnegan comparé au 2 autres dojutsus : sharingan , byakugan.

Les 2 ermites sur les épaules de jiraya servent vraiment à quelque chose pour moi , ils ont une très bonne vision du combat et une très bonne capacité d'analyse ( futon + katon + huile ou le petit fumigène lancé par le crapaud situé sur l'épaule droite de jiraya ). En fait , je m'attends à voir tout au long des chapitres suivants : l'expérience de jiraya au combat et ses différents jutsus , la puissance du rinnegan.

 

Sur ce je vous laisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un super chapitre, vivement le prochain.jiraya qui paraisai si fort avec son mode ermite n'arive maintenant plus a porter a un a pein.lorsqu'il va decider de passer a l'attaque jiraya va surement prendre plein la figure ^^.sinon les deux corp qu'a invoquer pien ont plus l'air d'avoir des capaciter defencive plutôt que des capaciter offencives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'ai imprimé le wallpaper tel qu'il étauit ce matin, mais bonb c'est pas grave, c'est quand même un magnifique dessin. Perso je pense qu'il a été fait à la main, vu les traits, etc. En tout cas, bravo Kishi-sama, cette semaine il s'est dépassé!!

 

En tout cas, j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine, même si certains trucs étaient un peu surprise:

-le mega odama rasengan (bientot on va avoir Ultimate super giga mega odama rasengan^^)

 

Et on dirait bien que jiji commence à galérer, j'ai peur pour lui...

 

Et le rinnegan commence à devenir effrayant: possibilité de voir sous tous les angles, mais on va bien une énorme faiblesse comparée au Byakugan et au sharingan: pour voir tous les angles morts, il faut possèder des invocations humaines, or si jamais il les perd toutes, ben il va avoir du mal, notre Painou.

En tout cas, je me dit que l'akatsuki n'est plus aussi attirante qu'avant:

-au début, elle était très mystérieuse, on se demandait qui étaient les membres

-quand on a découvert deidara et sasori (forme humaine), on s'est dit qu'elle était charismatique, attirante

-quand on a découvert hidan et kakuzu, c'est devenu une organisation beaucoup plus sombre, de plus sasori était mort...

-et là, on a découvert les derniers membres, on a déjà 4 membres morts, dont deidara que j'aimais beaucoup et qui représentait pour moi le meilleur de l'akatsuki. Et puis on s'aperçoit que le chef est en fait un malade qui veut détruire le monde et qui a des invocations humaines...

 

Vraiment décevant, enfin ce n'est que mon avis personnel, mais je constate que les deux invocations de pain humaines ne sont pas du tout belles, elles manquent de charisme. C'est ce qui m'amène à ma conclusion: jiraiya va les détruire, mais pain va sortir un sper jutsu qui va tout démolir, dont la tour ou ils se battent. Par contre, l'énorme bon point, c'est le suspense  qu'on a par rapport à la course de konoha/hebi/itachi derrière, ça laisse voir un truc ENORME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien clean le wallpaper, je vais pouvoir l'imprimé comme poster COol.

Super chapitre encore une fois (ça ne fait que s'enchainer!!), avec Pein toujours maître de la situation et Jiraya qui réfléchi à chaque seconde .Dommage, j'aurai bien voulu savoir à quoi pense Pein durant ce combat avec une vue au delà de la 3D  :D. Finalement, s'il peut (pein) invoquer les 3 autres corps, ça le rend quasi invincible, même un détenteur du MS ne peut rien faire face à lui. Le seul, je pense qui viendra à bout de Pein c'est naruto, avec un multiclonage il peut embrouiller Pein  ;D.

J'espère que Jiji a encore d'autres possibilités sinon c'est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. La partielle transformation de jiraya a été vraiment bien faite par kishi ( je ne m'attarderais pas sur cette transformation ,orion a crée un topic là dessus) .

c'est aussi ce qui m'a le plus plus dans ce chapitre, la tranformation de jirayai :--> je ne trouve pas ce topic en question créé par orion si quelq'un a la lien)

le doute commence aussi a s'intaller en moi sur les chances de survie de mon personnage preféré

sa transformation et l'émminence de la defaite (ou d'une impossible victoire) rajoute vraiment un effet dramatique intense , le plus grand héros de konoha  sortant un sinjutsu defigurant .

 

enfin je me rappel du choix que doit faire jiraya...

et si..

et si cétait  de choisir entre mourir et devenir un pantin de pein , avec l'infime espoir de survivre....

le plus dramatique pour un héro serait la faiblesse de vouloir vivre , comment l'en blamer ...et en meme temps voir jiraya se battre contre naruto m'horrifierai.. bon je vais trop loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeankikine : ce topic se nomme invocation , mais tu peux parler du mode ermite et de ses transformations : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,161.45.html  , et pour te rafraichir la mémoire  la prophétie dit que un des élèves de jiraya apportera une révolution  et la révolution mènera à une stabilité ou à un truc mal , jiraya devra faire à un moment un choix difficile qui mènera à une stabilité ou à un truc mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Moi j'ai de plus en plus l'impression que notre cher Sannin va mourir...

Pein a arrêté les attaques de Jiraya d'une facilité...de plus il dit que sa technique d'aiguille cheveux est la plus rapide et couvre une très grande surface...ça commence à être chaud là!

Enfin là c'est surtout Jiraya qui a combattut alors quelle est la véritable puissance du mode Ermite ? hihi.

Et la véritable nature de Pein?

On n'est pas au bout de nos surprises les gens  :);)

 

En tout cas Naruto me manque terriblement !  :'(

Ainsi qu'Itachi...

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Devant la puissance du mode ermite de Jiji on peut avoir du mal à accepter le fait que Pain bloque facilement les attaques de son adversaire. Cela dit, il faut bien garder à l'esprit que ce type est le chef de l'akatsuki; Oro, Itachi, Sasori ont tous été ses subordonnés.

 

  Cela dit je pense qu'il faut relativiser quand on dit qu'il n'éprouve pas de difficultés face à Jiji. Lorsqu'il voit le mode ermite de Jiji à l'oeuvre, il invoque tout de suite des humains avec des Rinnegan, preuve qu'il passe à la vitesse supérieur. Cela doit déjà être plus compliqué à faire que ses invocations de base. Ensuite, il constate a deux reprises la très grande vitesse de Jiji. S'il bloque par la suite les attaques éclaires du sannin, c'est pas forcément parce qu'il est supérieur mais qu'il est très intelligent. En utilisant son Rinnegan avec deux invocations il savait qu'il serait à l'abrit des attaques rapides de Jiji, attaques qu'il semble incapable de contrer à lui seul sans ce stratagème.

 

  Et puis, il ne faut pas se fier à ses réactions, ce type c'est un Byakuya. Lorsque Byakuya se bat contre Ichigo il donne pas une seule fois l'impression de vraiment forcer et utilise ses techniques les plus puissantes avec calme. Pourtant, à la fin, il pisse bien le sang :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, moi je dis que le vrai combat n’a pas encore commencé, même sandaime a assez mal débuté son combat contre orochimaru, (il y’a aussi kakashi avec zabuza). Tout ce que je veux dire, c’est que notre cher ermite pervers, n’est pas faible, loin de là, tout ce dont j’ai peur, c’est un retournement de situation comme dans bleach (zaraki qui vient sauver ichigo dans le HM  :-\ ) si KISHI nous fait un truc du genre j’arrête de lire naruto (Je rigole  :P ). J’ai l’ultime conviction que ça va être LE combat de la next gen, et je vais le redire encore une fois ce qui m’importe ce n’est pas la mort de jiraiya, mais plutôt de le voir, lui et pein au maximum de leurs forces.

Edit moi: Neik moi aussi je suis entièrement de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux j-8 signifie que dans 8 jours, Naruto fêtera le 8ième anniversaire de sa toute première publication!!!

 

Donc, ce vendredi, on devrait avoir une très jolie surprise!!!

Un chapitre beaucoup plus long, une super révélation...

 

Je serais au rendez-vous!!!

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Devant la puissance du mode ermite de Jiji on peut avoir du mal à accepter le fait que Pain bloque facilement les attaques de son adversaire. Cela dit, il faut bien garder à l'esprit que ce type est le chef de l'akatsuki; Oro, Itachi, Sasori ont tous été ses subordonnés.

 

ha non alors ! je le dis et je le repete pein est un subordonné, apres on peut toujours discuter puissance ou pas face a tobi mais  c'est tobi le chef

pour moi pein a beau être puissance mais la tete pensante , le manipulateur qui arrive justement a avoir pein  comme subordonné c'est tobi!

et pour avoir pein a ses ordres il faut non seulement être puissant mais surtout fin calculateur. et pour moi c'est les méchants les plus intelligents qui sont les plus dangereux

pein pour l'instant se montre certes fort mais surtout tres bourrin

s'il se croyait si fort que ça il aurait tenté d'abord de savoir ce que sait jiraiya et ce que sait konoha

pein est peut être aussi puissant qu'un dieux mais il ne m'a pas montré beaucoup d'intelligence et ça c'est deja une belle faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le combat superbe. Nous voyons enfin les vrais pouvoir de jiraya qui sont, je trouve, impressionnant. En plus, on voit que ce ninja ne fait rien de stupide, tout est calculé.

 

Je ne trouve pas pein si impressionnant que ça pour l'instant car effectivement il a contré toutes les attaques de jiraya mais si  la fin du chapitre est confirmé au suivant, on voit que jiraya se bat contre 3 combattants "réels" qui visiblement communique tout le temps entre eux... Je trouve jiraya dans ce cas réellemnt impressionnant. D'ailleurs, je pense toujours que ces 2 invocations font partie des 5 autres corps de la salle secrète de pein.

 

Sinon, pour aller à contre-courant de nombreux forumeur, je ne veux pas que le combat se termine rapidement pour voir les naruto, sasuke et co car je trouve ce combat particulièrement interessant...

 

PS : Par contre, en voyant ce combat je me dis que sasuke et naruto ont encore beaucoup de travail et de temps devant eux avant de pouvoir se mesurer à des monstre pareils... Je ne vois pas comment ils vont pouvoir tenir 2 petites secondes face à des combattants de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeankikine, neik n'a pas tord dans ce qu'il dit et toi non plus. Avant que Tobi ne rentre "officielement" dans l'Akatsuki, il n'en faisait pas parti. Or cette organisation n'est pas recente, mais a deja une bonne decennie devant elle. Donc oui Neik a raison, Pein EST incontestablement le chef de l'Akatsuki. Maintenant comme tu le fais remarquer, il y'a une relation ambigue entre Tobi et pein et Tobi semble prendre des decisions, et peut-etre qu'il le fait depuis le debut, mais ca c'est une autre histoire. Tobi est rentre en tant que membre, et les autres membres ne reconnaissent aucunement en lui le statut de chef. Sa relation avec Pein et Konan semble bien secrete. Meme Jiraya parle d'aller rencontrer le chef avant son combat, donc Tobi est tout ce que tu veux (manipulateur,commanditaire, chef dans l'ombre) mais il n'est pas le chef de l'Akatsuki.

Donc encore une fois n'oublie pas qu'historiquement, c'est la derniere recrue. Du debut jusqu'a la mort de Sasori, Tobi n'appartient pas a l'akatsuki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours et enconre un bon chapitre, Pein se montre impréssionnant, ces invocations également, Jiraya se voir contré dans toutes ses attaques, mais il reste impréssionnant aussi, il est au début de sa transformation, et j'aime bien le super oodama rasengan qu'il nous lance, ça décoiffe ;D on n'est pas au bout de nos surprise avec ces deux personnages... tana mieux, mais Kishi stp ne tue pas Jiji !

 

mais des fois j'halucine, quand je pense que le 4ème Hokage était au dessus de ces deux là, enfin de Jiji, ça on est sur, ça fait peur, dire qu'il est mort ce grand Shinobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’entrer de TOBI dans l’AKATSUKI est très ambigu. Mais je pense qu’il a

entré dans l’AKATSUKI par la porte de devant pour ne pas dérégler l’équilibre et les

objectifs actuels de l’organisation. Il veut a tout prix maintenir ses objectifs actuels !

C’est peut-être car il est tout prêt d’ son objectif ou le temps ne joue pas dans sa faveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yagami sama : Si tu veux parler des corps de pein ou énoncé des hypothèses sur ce fait , crée un topic , au lieu de faire du HS , les  modérateurs pourraient supprimer ton post , du simple fait , que tu ne respectes pas le thème du topic .

 

En ce qui concerne le chap 377 , pein est en parfaite position , jiraya n'arrive pas à le toucher , le deuxième akatsuki est plutôt fort , le prochain chapitre montrera la transformation finale de jiraya , du moins je pense . Je pense aussi que après avoir vu 2 des capacités du rinnegan : - maîtrise des 6 éléments et vue sur tous les angles  ; nous aurons l'occasion d'en observer un nouveau.

 

 

@ hallibel : tobi a une chose pour être le chef de pein , on ne sait pas quoi , mais cela prouve qu'il possède une chose faisant peur au rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est tellement impréssionnant que je me demande bien qui pourrait le battre si Jiraya échouait (ce qu'il risque d'arriver).

Je ne vois vraiment personne qui pourrait le stopper dans ses plans diaboliques.

Un sharingan aurait beaucoup de mal face au rinnegan.Je ne vois pas Tobi tenter de doubler son compère,Itachi et Sasuke pensent plus à leur combat et je doute qu'ils ont la force pour y arriver.

Il reste que Naruto,le héros de l'histoire.

On ne connait rien de ses pouvoirs héréditaires pour l'instant,ça serait cool si c'était le rinnegan.

Il aurait bien la classe avec cette pupille.  ;D

Pour contrer le rinnegan,je ne vois que le rinnegan pour l'instant  ??? tellement que les pouvoirs de Pein sont abusés  :D

J'ai peur pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non alors ! je le dis et je le repete pein est un subordonné, apres on peut toujours discuter puissance ou pas face a tobi mais  c'est tobi le chef

 

  Le fait est que c'est Pain qui invoque Anima, y scelle les bijuu et donne les ordres directs aux membres de l'akatsuki. Si on y ajoute qu'il est le possesseur du Rinnegan et qu'il a battut l'Amekage alors on ne peut qu'admettre que sur le papier il est logique qu'il stop Jiji. Maintenant que Tobi soit son chef ou non, ça n'a aucune importance dans le débat de ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on voit jiraya en tout sommet de son art , il est vraiment puissant , intelligent et tres prudent , je crois que jiraya va pousser pain a appeler tous ses corps pour rivaliser avec son mode ermite ; et mourir tout en emportant pain avec lui , et il sauvera naruto et le monde du chaos et accomplir sa prophétie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ca ferait bizarre... le GRAND chef de l'akatsuki, presque un dieu, qui perd dès le premier combat... mais ca vaut aussi pour jiraya, c'est son premier combat sérieux! et ce combat ne sera pas reporté je pense ( comme celui d'hidan) donc je ne vois vraiment pas comment kishi a imaginé l'issue du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est fini halloween.

Perso je voi bien le combat se finir sur un match nul un truc du genre quelqu'un de konoha arrive au moment de la dernière attaque de Jiraya et de Pein (un peu à la Bleach) et dit à Jiraya dit un truc du style "j'ai perdu" et il disparait et (ça fait beaucoup de et) Jiraya tombe dans les pommes un peu comme Kakashi après avoir utilisé son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PesDieu : tu rêve un peu trop , réveille toi !  :D

 

Sinon , magnifique chapitre , on a eu une bonne vue d'ensemble sur les capacités de jiraya , il mérite vraiment son titre de sannin , dommage qu'il ait pas été hokage et qu'il ait laissé sa place à tsunade . Pein est vraiment fort , mais pour l'instant je ne peux rien dire sur l'issue de ce combat , les 2 sont forts et aucun des 2 n'a trouvé le point faible de l'autre , jiraya ne montre aucune faiblesse en dépit du fait qu'il n'arrive pas à atteindre pein . Pein possède une défense monstrueuse , je comprends qu'il n'ait perdu aucun combat pour l'instant , c'est parce que personne n'arrive à le toucher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce combat est en train de venir énorme comme l'on pouvait s'en douter

jiraya est très fort et a de super attaques mais pein a l'air vraiment facile même si il a utilisé 3 de ses corps

je pense que jiraya va trouver 1 tactique pour contrer le ranningan des 3 corps de pein de façon à les occuper les 3 en même temps

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...