Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 377 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 377 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 377 fr  [/glow]

 

Trad par la MFT ne pas reproduire sur d'autre forums MERCI

 

Aka1= le plus gros

 

Ero-sennin est sur le point de confronter Pain et son équipe,

mais le couple de crapaud s'affole.

Maman s'inquiète de la formation utilisée par Akatsuki.

Papa la reprend (la contredit). Ils se disputent comme un couple marié. Jiraiya est agacé.

Après un moment, Jiraiya attaque abruptement le gars avec les longs cheveux, qui est projeté au loin.

Pain: "Non, ne..."

Maman: "Hmmm... On va le griller! Gamin, de l'huile, Papa, le vent"

Jiraiya et Papa crachent une grosse quantité d'huile. Cette fois Aka1 bloque et la fait disparaître

Jiraiya: "Il s'est débarassé de l'huile?"

Maman: "Complètement <??>"

Papa: "Il y a quelque chose avec ce type aussi"

(Je ne comprends pas leur dialecte, vraiment pas sûr)

Jiraiya: "Essayons au combat rapproché"

Jiraiya attaque Aka1 avec un super-Oodama Rasengan.

Aka1 l'absorbe aussi. Long-cheveux revient dans le dos de Jiraiya.

Papa bloque la vision de Long-cheveux avec de la fumée. Jiraiya en profite, passe dans le dos de Long-chveux et l'attaque, mais Long-cheveux se défend.

Jiraiya: (Quoi? Sans même voir mon attaque en mode ermite...)

(NdT: Ca paraît pas logique, peut-être que c'était "il peut même voir...")

Jiraiya passe encore dans son dos et utilise cette fois ses cheveux pour attaquer. A sa surprise, l'attaque est aussi bloquée.

Jiraiya: Les cheveux-poisson-lune sont mon attaque la plus versatile

Papa comprend le truc

Papa: "Quand nous avons choisi une cible et l'avons attaquée par son angle mort, un des autres types nous regardait avec attention"

"Donc ces yeux... Les trois ensembles ont les même yeux! Si nous supposons qu'ils partagent la vue les uns des autres..."

Jiraiya: "Ce que voient les yeux des trois est partagé entre eux... C'est ça?"

Papa: "Mais... Qui donc sont ces gars..."

Fin

 


[glow=red,2,300]1ères images 377[/glow]

6383537120071109142342.jpg

137979980120071109142318.jpg

187798152320071109142321.jpg

 

13952d1194608964-b_03bc266955b38253b69634610b56d958.jpg13953d1194608978-b_197b670c5a3a647128267140031f7f09.jpg13954d1194608987-b_b13d80b0068a73cd716ded560d72705b.jpg13955d1194608995-b_55798a44e9804685a15d174f00c697d1.jpg

 

151167462220071108073922.jpg

184640452720071108135035.jpg

 

case du milieu: Super Oodama Rasengan

case de gauche "Qui c'est ces gars?"

texte en bas "Le shinobi invincible, Pain"

"Prochain chapitre: la véritable apparence de Pain"

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 377[/glow]

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00 % 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que Jiraya va résister à ces deux nouveaux corps de l'akatsuki si étranges. Il reste sûrement quelque chose à notre sanin pour contrer cette nouvelle technique. Il n'a pas terminer sa technique du grand ermite, la terminer est une étape, l'utiliser en est une autre...

J'attends le spoil avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien voir ou sont Tobi et Kisame et que fait Sai. Mais en meme temps je suis impatient de voir le 2e Akatsuki et savoir si la theorie d'Orion s'avere exacte (en tout cas sa ferait plaisir).

Quand Jiraya, son mode ermitte complet doit etre puissant mais pour moi, il est deja mort  :'(.

 

PS: Est-ce que Kishi nous fera un chapitre plus long que d'habitude? Apres tout il nous a fait attendre 2 semaines. Je sais je reve un peu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qu'on attend depuis 15 jours, on va enfin avoir la réponse et savoir qui Pein a invoqué car beaucoup d'hypothèses sont plausibles mais une seule est la bonne. J'espère qu'on vera ou en sont Itachi ainsi que Tobi qu'on a pas vu depuis un moment et aussi qu'il y aura un petit passage avec Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte qu'il y a plein de perso qui sont zappés depuis le debut du combat ( d'un coté c'est le combat du siecle ).

quelqu'un pourrait me passer le lien pour l'hypothèse d'orion??? (merci d'avance). Quand même je me demande comment kishi va faire des va et vient entre les différents groupes car ils y en a pa mal en mouvement autour de cette histoire et peut etre que sa va s'agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger ce chapitre se sera du lourd parce-que 1 semaine sans rien sa nous a fait b*n*e* bref bon j'espere y trouver encore une rencontre naruto sasuke mais bon sinon j'espere voir jiji en mode super hyper costaud

Se sera enfin du lourd parce-que 2semaines c'est long surtout quand on fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la sa va être un momment important ,on est sur que c' est axé pEin Jiraya ?

Parce que Naruto à part ce faire chidorisé(exusé moi du terme) il à pas fait grand chose :) .Et le combat commence à devenir un peu long (on pourrait vraiment pensé à jIraya-death) vu que kIshi ne pourrais pas le faire mourir en deux chapitres...

Bon sinon la chapitre a été ouvert mardi lol et il devrait bientot être minuit donc bon spoil pour demain bonne nuit à tous .  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair selon le chapitre précedent , que l'on pourra admirer pein et son deuxième akatsuki et jiraya avec les 2 ermites peut être que jiraya va enfin passer en mode ermite . En tout cas , j'espère qu'on aura un petit retour sur hebi , ou zetsu ou kisame ( peut être qu'ils ont attrapé le jinchukkri a 7 et à 8 queues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je pense que Kishi va encore une fois s'attarder sur le combat entre l'éléve et sont maitre, cela fait trops longtemps que ce combats a debuter même si ont a pas encore vue grand chose sans parler des flashback ,qui en ce moment ces une habitude !! Voila enconragont tous Jiji pour son combat !!lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ce sera du bon combat ce chapitre. Parce qu'il vont se battre pour de bon et devoiler leur vrai force. On a d'un cote Pain l'invincible et de l'autre jiraya en mode hermite. Donc un combat digne de dieux.

Et j'espere quand pour revoir la team Naruto sur un page, car c'est depuis de nombreux chapitre qu'on l'a pas revu( juste histoire de faire voir qu'il ne sont pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ba comme on a pas encore de spoil je pense que deja les 2

autres membres que pein a invoqué ressemblent à des persos anciens et aussi le je pense que jiraya n'a pas fini de nous étonner et le mode ermite cache des choses enfin il a encore des tours dans son sac et j'espere que jiraya va finir par le vaincre sans qu'il le tue puisqu'il y a konan donc je pense que jiraya va fuir après avoir vaincu pein

voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rappel de courtoisie, les messages de moins de deux lignes complètes ne sont pas tolérés sur ce topic. Alors malgré les sauts de lignes, certains messages sont limites, limites, faites un effort pour argumenter, je ne suis pas tous les jours de si bonne humeur et je n’ai pas envie de supprimer des posts dès le matin. Je suis d’accord qu’il n’y a pas encore grand-chose à commenter, mais ça ne change pas pour autant les règles de la charte.

Merci.

 

Pour ce qui est de l’image, si ce n’est pas un fake, il est clair à mes yeux que le crapaud connaît les personnes qui lui font face. Si ce n’est pas le cas, alors c’est la technique utilisée par ces deux membres invoqués de l’Akatsuki mais je pense que Jiraya n’est pas au bout de ses surprises. Enfin, il est mal barré notre ero-senin, même si il sort toute sa puissance, je ne pense pas qu’il puisse combattre un jour après ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la super image  ;D . Non plus sérieusement,  d’après la réaction des deux grenouilles, les invocations de pein sont connues (enfin si ce n’est pas un fake), j’espère vraiment voir notre cher Jiji en mode ermite et passer à l’attaque. Je crois bien que pein devient de plus en plus sérieux, je suis impatient de voir la suite. Ça promet (Kishi-Sama ne rigole plus ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit fake en se levant ca fait plaisir ;)

 

Car wai la franchement c'est nimp cette image, elle nous apprend rien (on voit pas les visage) et j'ai rarement vu une photo de cette qualité (a moins d'avoir un Nokia 3220 de 1999...), de plus je rappel que les fakeurs ont eut 2 semaines pour faire des fakes, et que m'man est vraiment super moche et que pour naruto on a toujours le spoil avant les images

 

Donc fake :)

 

Edit: je viens de voir que l'image était déja tombé la semaine derniere sur les forums jap lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo c'est pas une gerbille notre kheops national c'est un loir !! se lever a  10h26 passé !!

 

sinon pour le chapitre j'aimerais un petit zoom sur la team Konoha..une ou deux pages max pour voir ou ils en sont..ils doivent etre fatigués de sauter de branches en branches..

 

et pour les 2 akatsukis..si pein peux invoquer 3 corps en meme temps..en plus maintenant qu'il connait son adversaire ils les a surement choisi pour palier ses affinités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait avoir un big combat PeinVSJiraiya. Au sujet des deux corps, certains l'ont sans doute remarquer, mais l'un d'eux a des percing sur le coup. C'est peut-être un des corps de Pein (mes excuses si ça déja été dit).

Mais bon, j'aimerai bien que Kishi fasse un ptit zoom sur l'équipe Konoha parce que la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est vrai que le combat Jiji contre Pein commence à etre assez long j'ai peur que sa commence à me souler en contre partie j'espere que ce chapitre sera éxélent avec de bonne révélation et un beau combat digne du sanin si il doit mourir comme certain le dis que ce soit en nous laissont de bon souvenir sur lui.

 

PS: Je ne crois pas à un  2eme akatsuki mais tout simplement à 2 autres corps de Pein invoqué de ca cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vivement ce chapitre et c'est vrais qu'on aimerais bien voir un peut naruto et la team Kurenai j'aimerais bien voir les progré de Kiba  :P il vont commencaient a en avoir marre de sauter de branche en branche !

Mais je pense que Kishi va plus nous montré le combat Pein vs Jiraya est ce pendant pas mal de chapitre. Moi perso je ne pense pas que Jiji va mourir car sa serait surment un manque a gagner pour le manga l'hermite doit etre assez aprécier. Je pense plutot que Jiraya va reussir a partir mais bien amocher qu'en meme !

Autre question mais que fou  Konan ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que le chapitre ne tournera pas uniquement autour de Jiraiya et Pain, et qu'on aura un aperçu de ce qui se passe ailleurs. Si Kishi s'est vraiment arrêté une semaine pour réfléchir, ça semble plus logique : c'est qu'il doit se passer des choses, dans ce chapitre (je veux dire : en dehors de Jiji).

Je crève d'impatience, de toute façon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le spoil sur MH si c'est ça c'est abusé c'est de la pure fanfic !Sinon je pense que dans ce chapitre on verra qui sont les deux mystérieuses invocations,et surtout si le mode Sennin est à la hauteur,moi je pencherais pour non mais réflexion faite je verrais plutôt Jiraiya s'échapper pour arriver à Konoha et mourir dans les bras de Tsunade!!

 

Edit Kheops: d'après toi pourquoi je le met pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas l'interet de nous montrer la team konoha encore a la poursuite de sasuke(sur des branches quoi...) puisque le combat pein jiji va durer encore quelque chapitre.franchement il y a Jiraya qui se bat serieusement et qui essaye de faire mentir la prophetie. on s'en fou de voir les progres de Kiba ou bien quelque page pour s'assurer que les membre de konoha vont bien et que personne n'est tombé de sa branche. :-\

Par contre quand le combat touchera a sa fin, ce serait bien de voir sasuke arriver au point de rendez vous que lui a donné itachi ou encore konoha qui intercepte la team Hebi.etant donné toutes les revelation qu'on a eu ces dernier temps je pense pas qu'apres le combat MK enchaine directement sur les Uchiwas.la Team konoha va surement retarder la rencontre sasuke itachi (c'est vraiment des boulet... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que le chapitre ne tournera pas uniquement autour de Jiraiya et Pain, et qu'on aura un aperçu de ce qui se passe ailleurs. Si Kishi s'est vraiment arrêté une semaine pour réfléchir, ça semble plus logique : c'est qu'il doit se passer des choses, dans ce chapitre (je veux dire : en dehors de Jiji).

Je crève d'impatience, de toute façon^^

 

Totalement d'accord avec toi, certes on attendait tous avec impatience le fameux combat ou JIraiya se donnerait a fond :D, mais bon, d'autres choses se passe : Hebi va rencontrer Itachi ( et ca aussi on l'attendait depuis lonten ! ;D)

Konoha court court mais vont bien finir paar rattraper Hebi, la réaction du village enfin d'Ibiki quand il recoit la grenouille de Jiraiya etc etc...

Donc pleins de choses sont en suspend avec ce combat :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat pain/jiji est certes interessant mais une autre scene m'interesse celle de l'akatsuki qui doit aller chercher 8 queues (connait pas le nom) zetsu ? kisame ?,est ce que ce bijuu est à konoha car beaucoup de team de l'aka se sont interesseé à konoha (itachi et kisame, hidan et kakuzu, et maintenant pain) de plus kakuzu a dit on va à konoha sans preciser.

ps lol le fake de pacotille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...