Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec Carotte flegmatique sur le fait que le mode ermite de jiraiya soit pour le moins ridicule (pour le moment).

 

Au niveau des hypothèses:

 

Comme ça déjà été dit, jiraya n'est pour moi pas à sa pleine puissance. Au fond on ne sait pas grand chose sur le personnage. Je ne pense pas qu'il va mourir durant ce combat. Bien amoché peut être.

Jiraiya va sans doute avoir un petit coup d'éclat dans le sens positif, c'est obligé que l'on découvre quelque chose sur lui. On ne peut pas le perdre maintenant dans ce combat, je le sens pas.

Pour pein on commence à voir plus clair mais bon....

 

On peut aussi voir venir des interventions d'autres personnages vers la fin du combat, donc rien nous dit que l'un ou l'autre va mourir. (enfin pour moi Pein ne meurt pas dans ce combat quasi-certitude)

 

Enfin bref pour moi c'est du bon naruto, on attend toujours la suite avec autant d'impatience  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour dacord avec vous JIRAIYA ne peut pas mourir tout de suite ,Jiraiya est un personnage assez ancien de plus c'est lui qui a entrainer le pere de Naruto donc à part Jiraya qui pourrait en dire plus a Naruto sur son pere.

 

Et en plus sa serais vraiment nul le coup de l'eleve surpasse le maitre ont la assez vu dans Naruto je pense. Il perdra peut etre son combat mais ne se fera pas tué à moin que le combat sois intérrompu par Konan par exemple faudra bien quelle serve à quelque chose à part fair des origamis (genre au dernier moment pour sauver un des 2 ninjas Jiji ou Pein ).

 

vivement la suite de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gros sourcil !

 

merci pour ton soutien a jiji ! héhé !!

 

je voudrais juste rectifier une petite chose que tu as dis...

 

on a justement pas vu (ou alors peu de fois) un eleve surpasser le maitre dans naruto... et c'est un peu ce qui faisait le "charme" du manga !! car la hierarchie était bien respéctée !!

bon, a part pour ses malheureux anbu qui se prennent une dérouillée a chaque fois !! LOL

 

mais malgré leur progrès les eleves restent des éleves !! ainsi, lee ne surpasse pas Gai, naruto ne surpasse pas kakshi (et encore moins jiji) sakura ne surpasse pas Tsunade... la puissance du maitre est ainsi respectée !

et il leur faudra encore un peu de temps avant d'en arriver a leur niveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Encore un bon chapitre de fou. On voit donc l'un des premiers vrais pouvoir du Rinnegan. Tout ce qu'il voit est vu par d'autres corps, un vrai réseau de caméra quoi. Jiji semble vraiment être en difficulté. Il est en mode ermite et ses attaques sont bloquées par les invocations de Pain. Je me demande vraiment qui ces deux là peuvent être.

 

  En tout cas, je sens qu'on n'en n'aura pas assez dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon cette technique a l'air parfait pour contrer le mangekyo sharingan d'Itachi c'est tellement parfait que ca en devient suspect... peut-etre y aura-t-il un combat pein/ uchiwa pas forcément itachi donc ca suppose une victoire de pein... mal barré le jiji!

sinon la jiji  ne fait qu'essayer de comprendre le style de Pein le vrai combat n'est pas encore commencé et donc il n'utilise pas le mode remite à sa vraie puissance... et poser de plus en plus d'énigmes est bien le style de kishi il pose plein de questions pendant les chapitres et à la fin il révèle tout d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah en même temps autant le Rinnegan permet de centraliser la vue de plusieurs personnes autant la vulnaribilité au genjutsu est censée s'en retrouvée plus grande. Si l'une des personnes tombe dans un genjutsu, il devrait logiquement être transmis aux autres porteurs du Rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc du partage de la vision c'est excellent mieux que le kage bunshin de Naruto, en plus ça me rappelle l'entrainement de Naruto avec le fuuton quand il dit qu'il ne peut pas regarder en même temps à droite et à gauche,

Pein gère il arrive à contrer Jiraya super ermite il faut le faire, Tsunade envoie des renforts vite! Il faut pas que ce sannin meurt ou soit gravement blessé même si ça déclencherait une bonne réaction chez Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi si Jiraiya gagne ou tue Pein, sa serait le perso le plus fort du manga, et non le perso le plus fort doit être Naruto et pas Jiraiya, donc Jiraiya va fuir ou se faire tuer parce que sinon sa serait vraiment étrange

pour revenir au chap, le super oodoma Rasengan, j'imagine même pas combien de chakra doit avoir Jiraiya pour réussir a faire ce jutsu, vu le chakra immense de Naruto et qu'il n'arrive qu'a faire un Oodama Rasengan, Jiraiya est un monstre  :)

bon Pein rien a dire il est trop trop fort lol mdr, si les 3 corps peuvent sortir des technique différente en même temps (genre un qui fait un gros Katon, l'autre un gros raiton et l'autre un gros Fuuton par exemple) je me demande comment Jiji va pouvoir résister a sa, je le sens mal barré mais bon d'après le spoil l'un des senins a trouvé quelque chose, la réponse la semaine prochaine comme d'hab (Kishimoto-same saloooo !!!  :) )

un vrai roublard se Kishi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !! en effet je doute que les deux corps ce transforment en sandaime et yondaime, apres le combat oro/sandaime ou on a deja pu voir une invocation des deux premiers hokage, si kishi nous refait la meme chose sa je trouverai qu'il y a un gros manque d'inspiration et je serais tres decu mais bon je pense que c'est un peu tirer par les cheveux...Wait And See  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Pein me fait étrangement penser à celui de Ten Shin Han dans DB. Souvenez vous du tournoi d'arts martiaux ou apparaît Ten Shin la première fois, il divise son corps en quatre et tire profit d'une quadruple vision pour n'avoir aucun angle mort, mais sa puissance est divisée par 4.

 

Est-ce le même principe ici ? Pein partage la vision de ses six corps mais la puissance d'un corps individuel serait divisé par six par rapport au corps original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben en parlant de ça, j'ai pas tilté tout de suite quand j'ai vu les images, mais ya un truc que je trouve dommage, "le super Oodama Rasengan"  :-\, ça aussi on dirait du DBZ, j'espère qu'on aura pas droit à toute les techniques revisitées de la sorte, genre, "le super Chidori" ou Naruto Super-Kyuby 3, Sasuke Sceau maudit niveau 4  :D, bref vous m'avez compris...

 

Et je persiste à dire que Jiji va mourir (pas tout de suite, mais peut ètre du fait des blessures qu'il va essuyer contre Pain), et que ça ne va pas "power-upper" Naruto, mais déja lui faire changer ça façon de voir les choses (ok ok je radote...)

 

En tout cas je pense qu'il ne faudrait pas que ce combat ne s'éternise trop sous peine de s'essouffler un peu.

 

Est-ce le même principe ici ? Pein partage la vision de ses six corps mais la puissance d'un corps individuel serait divisé par six par rapport au corps original ?

 

A mon avis, vu la quantité de chakra qu'il semble avoir à sa disposition (c'est évoqué dans je ne sais plus quel chapitre quand ils est question de l'invocation de la statue dans laquelle sont emprisonnés les Bijuus, il me semble) même divisé en 6 ça doit ètre monstrueux  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon chouette spoil qui nous laisse deviné tout le chapitre.

 

Bon j' ai deux ou trois remarques :

 

1) Le chapitre montre un jiraiya dominé par Pein. Or comme je pense que cette afrontement et le dernier du combat (sinon il va encors être plus long que celui de Saske et Deidei X3 ) et comme jiji est en mauvaise posture il se peut qu' après le retournement de situation habituel cela soit jiji qui gagne (YOUPI xD )

 

2) J' ai lu dans certains commentaires que ces deux corps ne sont que des invoquation de Pein, mais au contraire je pense que ces corps invoqué sont au même titre que celui qu' il utilise actuellement, c' est à dire un corps de substitution. C' est à dire un corps controlé par son corps originel. Et si cela venait a se confirmer alors on pourrais penser que jiraya ne se confronte pas contre pain et deux invocations mais contre trois pain. Qui n' est pas le même niveau de combat.

 

De plus je trouve que : gtjuzx3.png pourrais corespondre avec gtjumw5.png

 

Ainsi un des pouvoir du rinegan, et comme celui du clan Yamanaka mais poussé à l' extréme.

 

Si jiji venait à gagner il viendrait alors a tué 3 corps de Pain.

 

3) ALLEZ JIRAIYA xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il sort e bete d'attauqe avec le mode ermite et pourtant c'est stoppé....bah faut dire les trois sont en difficultés je dirais plutot serieuse vu que bon Jiraya a attaquer apres ce sera au tour de Pein.

Mais ses yeux sont chiants quand meme ca veut dire qu'il n'encaisse pas deux fois la meme attaque(un peu comme les chevalier du zodiaque)....puis bon j'imagine que jij ne peut pas avoir recours aune autre invocation vu que a priori ce sont les plus puissantes...Bah pourvu qu'il prenne pas chère car la si il meurt    les crapauds aussi...mais ca nous ouvrirais sur le pretendu héritier qui serait a coups sur Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un moment que je lit les differantes discussions sur le forum a propos des spoils avant qu'un nouveau chapitre sorte et moi aussi je veux donner mes idées :

 

Pour le lien entre Pein et ses 6 autres corps, il a un seul esprit qui est divisé entre les corps exemple la il y a 3 corps alors on a un seul pein mais qui est en 3 parties qui aide pour donner le chakra entre les corps et ce qui expliquerai la vue disons "alternative"

 

Le mode ermite de jiji je trouve sa un peu bizzare et en meme temps dommage parce que il a montré sa plus puissante technique ( ou mode c'est comme vous voulez) dés le debut. Bon d'accord c'est parce qu'il connai pas se dont Pein est capable il en apprend au fur et a mesure (autant que nous et en meme temps^^). Mais je trouva ca bizzare.

 

Pour se qui est de la suite je ne pence pas que jiji va mourrir il va soit tuer konan (1ere hypothèse peut probable mais bon...), soit s'enfuir en ayant gravement endommager Pein

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil sur le chapitre 377  :D ce chapitre va vraiment nous montrer l'étendu de la puissance de Pein et des 2 akatsukiens.Pour ce qui est des corps Sidyas a sûrement raison je pense que l'hypothèse du fait que le Rinnegan est comme une télécommande qui agit sur les autres corps s'avère exacte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi c'est juste pour dire que se combat commence à me soullé pour l'instant c'est pas un combat digne de leurs noms (leader aka et Sannin) le combat commence à s'éssoufler!!! et j'aimerais bien que Kishi nous fait un zoom pas sur la clique Naruto comme certain le souhaite mais plutot sur le rendez-vous des Uchiwa avec la révelation de Tobi et la réacton de Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ouais je les avait presque oublié ceux la!!!

Je me demander ce que Tobi va dire a sasuke peut etre un truc du genre:

"viens et nous decouvrirons les origines des uchiwa!!!"

 

Perso pour le moment je trouve que la team naruto elle fait un peut tache mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la c'est mal partit pour jiraya si ses attaques ne passent pas.Quelle étonant pouvoir du rinnegan en plus de pratiquer les 6 éléments il permet a l'utilisateur d'avoir la vue de tout ses clones.Je sens que Jiraya est mal barrée et vu que le prochain chapitre est l'invincible pein l'issue du combat est totalement évidente (esperons juste qu'il arrive a s'enfuir).Sinon quoi de mieux que d'attendre la venue de ce chapite et d'espere une suite mémorable pour tous ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage aux cheveux qui absorbent les attaques me rappellent les Cyborgs, qui eux, en absorbant les boul d'énergie ( ex : Kamehameha) augmentais leurs énergies, j'espère que le Chakra de celui-ci n'augmentera pas. Au sujet du nom de "Pizza", ça me parait un peu c.n, j'espère que c'est faux.

 

Edit Kheops: tu as pas du lire mon post, de plus j'ai remplacé pizza par Aka1 ;)

 

Edit Shoujiki : Ahh ça fait plaisir d'entendre ça, merci pour l'information Kheops  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connexion entre les 3 corps, c'est intéressant, ca va plus loin que les clones qui ne transmettent l'info, qu'une fois declingués. Ca fait un peu comme Gaara et son troisième oeil de sable. Sinon ca va être dur pour Jiraya de contrer 2 personnes d'un coup. Peut-être va t'il faire comme pour Sandaime, utiliser un clone et la technique de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon combat

jiji comprend desuite que sont adversaire est trés fort et surtout imprévisible car on ne connait pas bien le rinnegan donc il utilise desuite les grands moyen par le mode hermite maintenant reste a savoir  qu'elle est ecxactement ce mode et qu'elle sont c'est caractéristique car en face il y a une génie du combat a priorie donc il faut frappé fort d'entrée jiji peu pas se permettre d'envoyé 4 shuriken ou de lui faire une cléf de bras .........Mais je penses que la victoire de jiji restes trés compromises enfin on verra dans les semaines a suivre en tous cas bonne chances jiji et continu comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cette couverture de magazin, il est tres probable qu'on voie l'equipe de naruto en action avec sasuke et sa team et itachi! Pour les images en couleur chuis decu pour les chapitre qu'on a colo car c'estait pas du tout la couleur de peau mais les cheveux c'estait bon pour le premier pein :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh super chapitre !!! qui annonce malheureusement la fin pour Jiraya :-\. Malgré le mode hermite, on peut voir que Jiraya a du mal avec un seul des 3 corps et ça devient très inquiétant pour notre Jiji, j'espère qu'il a encore quelques surprises autres que le Odama rasengan !!! parce que si les 3 s'y mettent aussi il survivra pas  :'(.

Pein fait là une démonstration de sa divine puissance, en même temps ce combat a trop duré il faut bien qu'il finisse. Disant jusqu'au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya sort le grand jeu et puis son super oodama rasengan cool :)

Pein invoque certainement 2 des corps que l'on avait aperçu

Jiji est a fond alors que Pein a l'air très calme,il prépare surement sa riposte

Mais je persiste a dire que notre Sannin est loin d'avoir perdu le combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...