Aller au contenu

Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

oué c'est vrai que ce combat a l'air de s'éterniser... meme si on en est qu'au début ! mais je pense que cela est du à son manque de rythme ! le rythme du combat n'est pas assez soutenu, contrairement a celui opposant Deidara à Sasuke !!

 

le meilleur moment de ce combat reste pour moi l'attaque de konan et la riposte de Jiji en l'emprisonant avec ses cheveux... ensuite, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose... j'espere que le combat va prendre en rythme dès ce nouveau chapitre... mais d'après le spoil, ca n'a pas l'air d'etre le cas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après un examen de maths et un examen d'histoire , je m'aperçois qu'il y a un spoil , enfin une bonne nouvelle .

 

Très interessant , nous savons d'après ce spoil que le rinnegan ou plutôt les invocations possédant le rinnegan se partagent la vision donc on sait maintenant une autre des capacités du rinnegan à part la maîtrise des 6 éléments . J'ai remarqué que entre le sharingan et le rinnegan , il y a une similitude mais qui est assez difficile à remarquer . Nous savons que le sharingan peut copier plusieurs types de techniques dont les jutsus à affinité , tandis que le rinnegan permet la maîtrise des 6 éléments donc la possibilité d'apprendre n'importe lequel jutsu à affinité ( en enlevant les jutsus necessitant un sculptage ou un changement de nature , lee shinobi doit avoir le don ou être naturellement doué pour cela ), voilà une similitude très complexe , parce que les 2 dojutsus permettent l'apprentissages de jutsus à affinité ou d'autres jutsus ( le rinnegan grâce à la maîtrise des 6 éléments et le sharingan grâce à son pouvoir de copiage) . Nous savons aussi que le rinnegan peut sous l'apparence de plusieurs invocations avoir la même vision que n'importe laquel des invocations ( une transmission de vision ) qui peut servir à anticiper le jutsu donc à l'éviter ,  tandis que le sharingan permet plus ou moins à esquiver des jutsus donc cela est aussi une anticipation . Donc voilà 2 points communs , quelques personnes comprendront l'explication de similitude entre ces 2 dojutsus , d'autres non . Il pourrait avoir une petite similutude entre le byakugan et le rinnegan à propos de la vision mais rien de vraiment intéressant . Donc , il y a un rapport complexe sur les 3 dojutsus , qui ont un peu près les mêmes capacités mais de manière distinctes avec une différence de puissance.

 

Ps : cette théorie peut etre vrai , si ce spoil est bon , donc n'embarquez pas trop là dedans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que le combat soit trop lent...On a 2 adversaires de taille qui ne vont pas foncer tete baissé à la naruto.Pein semble ne pas vouloir s'attaquer de face à jiji,donc ce dernier cherche un moyen de le faire sortir de sa cachette,et à contrer les invoquations de son adversaire.

 

Pour etre franc je deteste jiji et je hais pein :P mais je suis loin de dire que ce combat est nul.Il est vrai par contre que c'est tres different d'un sasuke/deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A icyichigo

 

Non je ne l'enterre pas bien au contraire pour moi Jiji ne mourra pas relis mieux mon poste mais je reste assez réaliste il ne gagnera pas c'est sur c'est pour cela que je dis qu il va s enfuir ou sortir de ce combat avec des blessures (mais Pein il laissera des plumes 'ou des corps lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on a tendance a penser, que pain, de part sa qualité de chef de l'akatsuki, de matière a légende ou de messie prophétique, ne peut perdre ce combat, kishi opèrerait ainsi pour renforcer l'idée d'invincibilité qu'on se fait de lui, mais rappelez vous, une pareil situation c'est déja produite, losque le soi disant puissantissime Itashi s'est confronté à jiraya, et ça n'a pas empêché itashi de prendre la fuite, moi personnellement je l'avais vécu comme une défaite d'itashi.... comme quoi....

tout ça pour dire, toute les possibilité reste vraisemblable, pain peut gagner, jiraya peut gagner, et dernière on pourra nous donner les cause de l'échec de pain....

enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'étonnerait que jiji s'en sorte avec quelques égratignures, surtout qu'avec son tempérament, l'histoire de la prophétie et la promesse qu'il a fait à propos de son (ingrat?) disciple, je le vois mal s'enfuir la queue entre les jambes. M'est avis qu'il va vraiment tout donner dans ce combat, quitte à en perdre la vie...Ses dernières paroles pourraient avoir un effet sur notre inexpressif bad guy, à vrai dire ce dernier gagnerait peut etre en popularité avec un acte de bravoure allant à l'encontre de sa perception actuelle des choses. (je sais, ça fait un peu zabuza like tout ça)

 

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué cette subtile ressemblance, notez que Masashi Kishimoto est comme Jésus, il distribue les pains.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sa commence à devenir lassant, ce combat va durer tout un tome voir même 2 (première dans l'histoire du manga)

Pour l'histoire de la prophétie, je pense qu'il va mettre Pein KO et il va décider si il devra le tuer ou pas ^^ et comme jiriya est sentimental il va le laisser filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le dit , et je le redit , je suis convaincu que jiji ne moura pas car c'est un ermite .un ermite qui connais tout , qui sais comment le monde est fait , peut être même il va pousser pain a invoquer les 6 cors , jiji va eliminer 5 , il lui restera 1 et son cors originale . nagato  va garder son propre cors  comme derniere carte contre naruto .

 

vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, les images et le spoil nous promettent un bon combat, non un majestueux combat. Si pein est bien l’enfant dont parle la prophétie cela veut dire que jiji va prendre l’avantage dans ce combat pour qu’il puisse choisir s’il doit laisser la vie sauve a pain ou pas (c’est pour ça que je doute que je soit pein). En fin bref revenons au chapitre, les corps de pein partagent la même vue et le même cerveau, un peu comme quand naruto annule son multi clonage, ça promet un bon combat entre ce dernier et pein. Jiji ne rigole pas (il ne me déçoit pas  ;D ) par contre je trouve bizarre que pein reste aussi calme (ça fera sa perte) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué cette subtile ressemblance, notez que Masashi Kishimoto est comme Jésus, il distribue les pains.  Cool

 

MDR ! et tellement vrai...

 

D'après le spoil, on a effectivement l'impression que seul Jiraya et ses grenouilles s'agitent dans tous les sens, tentent des attaques, ... bref claquent du chakra ! La stratégie de Pein est peutêtre de fatiguer ses adversaires via l'invocation d'un corps qui peut encaisser tout type d'attaque, pour mener une belle contrattaque offensive ensuite.

 

De plus, le combat se fait désormais à 3 contre 3, ce qui va changer la donne. On peut supposer que par la suite, les 2 grenouilles vont se séparer de Jiraya pour que chacun puisse combattre un des corps de Pein, et surtout que Jiraya se fasse le corps principal.

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque chapitre que je lit un chapitre concernant le combat Jiraiya vs Pain, j'arrive pas à m'arreter de penser à ceux qui pensaient que Orochimaru était bien plus fort que Jiraiya... En mode ermite Jiraiya égale même peut être l'hyper puissant Sandaime (jeune) voir même Yondaime, alors Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dur de comparer deux ninjas mais c'est clair que sous cette forme, Jiraiya a l'air plus fort qu'Oro.

 

C'est dommage que les deux sannins ne se soient pas battu comme ça dans la first gen !

 

Aussi puissant que Sandaime ? Peut etre.

Aussi puissant que Yondaime ? Je ne pense pas... Mais de toute façon on ne connait que peut de chose de lui...

 

J'espère que Jiji ne va pas y passer ! Ce serait trop triste !!!  :'(

 

A peine arrivé que ce Rinnegan me gave déjà ! J'aime pas trop ça façon de se battre à Pein. Il bouge pas et se contente d'invocations toutes plus moches les unes que les autres avec leurs horribles piercing... Vivement qu'il se prenne une rouste !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que Jiraya renverse la vapeur en trouvant un contre a la technique de Pein, parcequ'il a quand meme de l'experience a revendre. Et meme si il n'a pas le dernier mot, le punir (comme Sandaime et Oro) serait pas si mal.

Apres tout Pain est un psychopathe qui se prend pour dieu, alors je ne vois pas comment jiji pourrait le raisonner.

Vas-y Jiji, creve lui les yeux a ce gros naze!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible oO !! J'ai cru voir Kushina à la place de Long Cheveux xD !! Heureusement que c'est dit dans le spoil que csont tous les deux des gars ^^' .

Hmm, sinon, y en a beaucoup qui ont du mal à accepter le fait que Jiraiya puisse perdre...mais c'est cqui va arriver, c'est pas possible sinon -__-. Mais jveux pas qu'il se fasse "tuer", une mort utile comme celle de Deidara, ce serait excellent  :D ! Après, chacun son point de vue  ;).

A part ca, jpeux pas m'empêcher de faire un parallélisme entre One Piece et Naruto mdr. Un combat énorme Odz vs Luffy s'annonce =), et là, on est dans LE combat de la nextgen  :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait tout à fait logique que Jiraiya trouve une parade aux 3 paires d'yeux de pain ! Après par contre, je vois bien Nagato invoquer d'autres corps et defoncer Jiraiya...

Je sais pas vous mais ça me parait être un combat pour Naruto ça ! Attaquer de toutes parts plusieurs gars en même temps... ça fleure drôlement le Kage bunshin qui permet d'exploser la technique de Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a dut tout planifier depuis le 1er tome,là ,le puzzle est presque fini,on aurat asser rapidement des reponses a toutes nos questions...

Et puis la seul chose qui pourait faire rebondir le manga,c'est l'apparition d'un new perso qu'on connait ,mais reste trés mysterieus.

Quant a l'avenir de Jiraya,on voyaient tous sa fin a partir du chap 368 et donc meme si il parvient a faire quelque chose face a Pein,ce n'est pas pour autant que Pein mourerait et que Jiraya trionpherait.L'issu du combat est previsible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme de nombreux fans l'on deja dit je verrai bien une separation de Jiraya et des grenouilles pour combattre Pein et ses deux nouvelles invocations. Par contre la mort de Jiji n'est pas evidente du tout, je pense que c'est l'une ou les deux grenouille qui vont mourrir et donner une force plus puissante a Jiraya qui lui permettra de se sauver ou de partir sur un match nul. Pour moi s'en est fini des grenouilles Pein va se les faire (j'ai jamais manger de cuisses de grenouille c'est bon ? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les nouvelles images! mais apparement cela comporte quelques problèmes de dessins d'avoir "3 persos en 1". Grosse embrouille entre les 2 grenouilles juchées sur les épaules de Jiji.

Et la nouveau corps/incantation de Pain à l'aie de pouvoir réaliser des techniques suiton !!!

En attente d'un scan chinois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, les nouvelles images déchirent gravent, jiji à l’air vraiment balaise, le gros pein aussi, en plus des deux grenouilles ermites qui se disputent, ça nous promet une suite du tonnerre, j’ai hâte de voir le chapitre en entier. Moi aussi je pense que vu l’expérience de jiraiya, il va trouver une parade a la technique de pein, et là ce dernier invoquera le reste des corps, espérons qu’on verra sa vrai apparence (je parle du corps de nagato bien sûr  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut s'attendre à ça, étant donné que le titre du prochain manga est "La véritable apparence de Pain", enfin il me semble que c'est ce que j'ai lu ^_^...

 

Sinon jiraya fait une belle demonstration c'est vrai, mais pain ne bouge pas le petit doigt, il semble plus que puissant...

Le rinnegan(O_o désolé si l'orthographe est fausse), c'est d'la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CLAQUE !!!

 

J'adore Jiraya ! Il est a moitié transformé en grenouille ! On voit ses "pattes" arrières !  :D

 

Il a l'air vraiment puissant et rapide en "mode ermite". Ils n'ont pas l'air d'en mener large les deux invocations de Pain.

J'ai hâte de voir comment va finir se combat parce que là... Jiraya nous montre un visage qu'on ne connaissait pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vais parler en toute logique d une histoire déjà tracer qui parle d un ninja turbulent qui habritait kiubby le démon renard à 9 queues.

 

On a vue dans l histoire qu il y a plusieur arc

 

celui de l anbu,

celui de l akatsuki

celui des epeiste

celui du clan uchiwa (relie a l akatsuki)

 

On sait que tobi se joue de pein a la façon orochimaru,

On ne sait pas si hitachi sait pour tobi.

le fait d avoir les 7 épée est ce que cela a un rôle ou donne un pouvoir?

 

pour ce qui du combat jiji contre pein la solution est simple et logique.

 

naruto doit rencontrer le crapaud qui a la clef de renforcement de sceau et jiji d ailleur à terminer le sceau qui autorisera naruto à avoir tout la puissance qu'il souhaite en étant lui même (sans être possédé).

jiji à capturer un ninja pour le donné au roi de la torture ibiki morino (le ninja est dans une tortue invoqué)

 

pour en conclure jiji ne pourra pas mourrir tant que les deux grenouilles n auront pas fait travail. sinon les grenouilles partirons dans l autre dimensions (chakra ne fonctionne que seulement quand la personne est vivante)

 

maintenant pein ne peut pas mourir lui aussi, car dans l histoire il a grand rôle jouer.

l akatsuki doit encore scellé DEUX demons hachibi et kiubby.

 

et je ne serai pas étonné que jiji perde la face contre pein, il sera surement amoché et partira dans une dimension parallèlle ( exemple montagne myobotu) seul les gens qui on signer le pacte peut accèder à cette dimension, il ne pourront être ramener que par une autre personne qui a signé le contrat. hors naruto a signer le pacte avec les crapauds.

 

je dis même que pein va gagner plusieur bataille y compris contre naruto,  naruto se faisant capturer le scellement de kiubby aura lieu, mais le yondaime avait tout calculé avec le sceau qu il a placer en naruto.

 

il restera naruto vivant au final car kiubby aura été capturer par pein, tobi demandera a pein de mettre en place la statue

 

il y aura hitachi, sasuké, tobi,  qui donnerons le pouvoir de madara (le vrai pouvoir)

naruto ne sera pas mort pour autant car seule l ame de kiubby sera dissipé  naruto sont pourvoir est scellé en lui par le sceau que yondaime a poser et il sera terminer par jiji.

 

quand naruto se reveillera il sera trop tard pein verra qui sait fait avoir comme rikodoku dans l ancien temps (car la vie n est qu une revolution, c est une boucle qui change lègerement).

 

naruto raisonnera sasuké par la suite, et hitachi lui même aura compris que depuis le début il aura été manipuler contre tobi.

pein sera tuer par tobi.

 

et le seul pourvoir qui pourra terrasser le grand pouvoir de madara (celui qu il n avait pas reussi a avoir, ce qui est marqué dans le temples caché des uchiwa)

 

celui ci aura la vrai puissance d un dieu, avec des capacité infini avec la statue invoqué de rikodoku. ( au final la statu aura le rinnegan)

 

le seule qui pourra contrer ce fleau sera naruto et ses amis ainsi que les deux uchiwa reunis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je retire ce que j’ai dis, jiraiya n’ai pas l’air fort, il est fort. Il ressemble de plus en plus à une grenouille, il m’épate sans cesse, je crois que c’est de loin le meilleur combat de la next-gen, pein va sûrement être obligé d’invoquer le reste des corps. Entre jiji qui se déchaîne et le calme anormal de pein je sais plus qui va gagner, ça promet  ;) . KISHI-SAMA vous êtes un génie  ;D .

Edit moi: Orion, tu as entierement raison, le spoil dit que jiji n'a pratiquement rien pu faire, mais les images montrent le contraire (et je trouve ces dernières génial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

 

C'est moi ou j'ai l'impression que les dernières images en date ne semblent pas vraiment coller avec la partie écrite du Soil. En effet, dans la script, il est dit que les invocations esquivent toutes les attaques de Jiraya alors que les dernières images nous montrent que le Sannin parvient à toucher ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...