Aller au contenu

Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

 

Apres 1semaine d'attend je suis impatient de voir des images a mon avis kishi va continué dans sa lancer sur Jiji et Pein avec en dernier page d'autre perso pour qu'il puisse changer au prochain chapitre parceque ce devient long et je pense qu'il est assez important donc il ne ce finira pas vite.

Au passage ou est Konan ?

 

Moi j'ai plus hate de voir ce dont sont capable les 2 vielles grenouilles que de savoir qui sont les 2 personnages invoqué par Pein je commence à trouver lacant ces invocation moche comme tout.

 

Pensez vous que la technique que Jiji interdit à Naruto d'utiliser est le mode ermite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que la technique interdite a naruto par jiji est de se transformer en kiuby non?

Sinon se chapitre va peut être nous révéler les veritable pouvoir de pein, peut être est il necromancien,il est dit qu'il n'a jamais perdu de combat maaais peut être cela est il dut aux fait qu'il peut se reincarner...qui sait.

Quoi qu'il en soit sa sent le bon chap de plus jiji va enfin nous montrer sont mode hermite sa va degomer sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff aucune image disponible meme les sites les plus sures proposent absolument rien pffff c'est bien mort cette semaine je suis trop impatient moi lol je veux savoir la suite demain c'est trop long pour entendre pfffff y'a na marre je veux savoir qu'elles sont ces invocations que devient naruto ou est itachi ? es ce que sasuke est il arriver a la cachette ? pffff pas de reponse a toutes ces questions a ces navrant hi hi

 

Edit Kheops: si y a rien ici, je vois pas y aurait sur les autres hein lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patient les fans de Naruto nous auront surment des images demain y'en a marre de ces vieux fack qui n'ont pas de sens.

 

En tout les cas j'espere vraiment qu Jijraiya ne va pas mourir meme si plusieur chose laisse à penser que ce sera le cas.

J ai confiance en notre sanin et je c'est qui trouvera une issu a ce combat (fuir) de toute facon il n'est pas la pour combatre mais pour relever des informations.

Le hic c'est qu il ne s'attendait pas à rencontré son ancien eleve qui n'est pas du tout mauvais au passage il a quand meme maitrisé tout les éléments à 10ans pourtant malgré sa je trouve que Pein n'impréssionne pas peut etre parceque nous n'avons pas encors vu sont vrai corps.

Mais dans ce combat je pense que Pein va comaitre une grosse érreure parcequ'il sous estime trop Jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad par la MFT ne pas reproduire sur d'autre forums MERCI

 

Aka1= le plus gros

 

Ero-sennin est sur le point de confronter Pain et son équipe,

mais le couple de crapaud s'affole.

Maman s'inquiète de la formation utilisée par Akatsuki.

Papa la reprend (la contredit). Ils se disputent comme un couple marié. Jiraiya est agacé.

Après un moment, Jiraiya attaque abruptement le gars avec les longs cheveux, qui est projeté au loin.

Pain: "Non, ne..."

Maman: "Hmmm... On va le griller! Gamin, de l'huile, Papa, le vent"

Jiraiya et Papa crachent une grosse quantité d'huile. Cette fois Aka1 bloque et la fait disparaître

Jiraiya: "Il s'est débarassé de l'huile?"

Maman: "Complètement <??>"

Papa: "Il y a quelque chose avec ce type aussi"

(Je ne comprends pas leur dialecte, vraiment pas sûr)

Jiraiya: "Essayons au combat rapproché"

Jiraiya attaque Aka1 avec un super-Oodama Rasengan.

Aka1 l'absorbe aussi. Long-cheveux revient dans le dos de Jiraiya.

Papa bloque la vision de Long-cheveux avec de la fumée. Jiraiya en profite, passe dans le dos de Long-chveux et l'attaque, mais Long-cheveux se défend.

Jiraiya: (Quoi? Sans même voir mon attaque en mode ermite...)

(NdT: Ca paraît pas logique, peut-être que c'était "il peut même voir...")

Jiraiya passe encore dans son dos et utilise cette fois ses cheveux pour attaquer. A sa surprise, l'attaque est aussi bloquée.

Jiraiya: Les cheveux-poisson-lune sont mon attaque la plus versatile

Papa comprend le truc

Papa: "Quand nous avons choisi une cible et l'avons attaquée par son angle mort, un des autres types nous regardait avec attention"

"Donc ces yeux... Les trois ensembles ont les même yeux! Si nous supposons qu'ils partagent la vue les uns des autres..."

Jiraiya: "Ce que voient les yeux des trois est partagé entre eux... C'est ça?"

Papa: "Mais... Qui donc sont ces gars..."

Fin

 

151167462220071108073922.jpg

 

"Le shinibo invincible, Pain"

"Prochain chapitre: la véritable apparence de Pain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREUMS !!!!! mdr

 

Bon apparement alors les gars de pein ont les connais pas.

Jiji veut aller au cac mais arrive à rien il fait des attaques avec sa touffe de chevex.

Par contre j'ai pas compris exactement le partage des yeux...

 

Ero strikes Pizza with a super-Oodama Rasengan. Pizza absorbs it too. Long hair comes around Ero's back.

j'suis impatient de voir ça en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL  ;D  ;D C'est de plus en plus palpitant!!! Je ne savais pas qu'on aurais droit à de la couleur!!! Ça nous éclair un peu plus sur la couleur des cheveux des clones de Pein (Eh oui moi j'ai adopté cette orthographe depuis longtemps): Ils héritent des yeux et des cheveux de ce dernier!!!! Vivement samedi matin pour pouvoir lire ce chapitre qui s'annonce trop palpitant!!!  :o :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori et orion: vu le spoil je me demande si c'est pas des mecs de la cachette de pain quand meme non... celui de droite étant le petit gros en "6"...

 

En tout cas Jiji a du mal, il semble un peu perdu et vu le titre du prochain chap, j'annonce encore 3 chapitre de vie pour jiji lol

 

En tout cas vive les pages couleurs, ils ont tous la meme couleurs de cheveux, le meme bandeau de ame donc  maintenant je vois mal d'autre corps que ceux de sa cachette.. ca commencerait a faire beaucoup quand meme (et le discours de jiji a la fin sur le rinnegan..)

 

Donc je crois qu'on avait tord :D (muerfff lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enormissime : Jiraya se donne à fond mais il semblerait que là ça ne va pas suffir vu que ses meilleurs attaques se font bloquer ou absorber. D'ailleurs si c'est bien "absorber", c'est assez monstrueux qu'un des gars invoquer par Pein puisse faire ça contre un super-Oodama Rasengan.

 

Sinon il semblerait bien que la supposition que c'était bien deux autres corps de Pein qui était présent dans la salle soit la bonne ce qui veut dire que Pein avec ce corps peut controler tous ses corps et tous les montres qu'ils invoquent. Autrement dit Jiraya en a plus pour très longtemps et va manger sévère là, surtout vu le titre du chapitre qui s'annonce la semaine prochaine, avec peut etre l'apparition du vrai corps de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je rejoins Kheops, mais je dis 2 chapitres de vie pour Jiji.

 

Ca me fait penser au combat Asuma Hidan, ou on a un plan du genre :

 

Asuma croit tuer Hidan (Attaque surprise), Hidan a une botte secrète, Hidan maudit Asuma, Asuma déjoue son plan, Hidan tue Asuma...

Jiji croit tuer Pein (cheveux), Pein fait un kawarimi, Pein envoie plein d'invocs à Jiji, Jiji fracasse les invocs en demi-mode ermite, ......

 

En même temps c'est de l'abus, pein est monstrueux, je me vois mal Tobi combattre, on aura le droit à des pouvoirs genre charmed si on continue. Et n'oublions pas un détail, Naruto devra battre ces types, alors à moins qu'ils l'envoient sur le mont des tortues et qu'il ait les 7 boules de crystal, je ne vois absolument pas comment il va battre ces types.

 

J'ai bien peur qu'on retombe sur du vieux DBZ, ou le dernier combat sera fait d'explosions et on ne comprendra plus rien :-D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est des fous ces mecs,comment ils ont fait pour éviter/absorber le Super Odama Rasengan(lol ça fait un peu Super Genkidama de Sangoku mais bon c'est stylé quand même).

 

Donc avec ce chapitre l'hypothèse Higure va devoir attendre encore un petit peu(longtemps?),c'est bel et bien les autres corps de Pein(ils sont assez moches d'ailleurs),reste à savoir si tous les trois c'est Pein ou si c'est trois peronnes à part entière.

 

P.S:La colo de Kishi est interessante pour la GF color,on voit bien ici qu'il y a pas de rose dans les yeux de Pein,tant mieux parce que je trouvais ça pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses perso que y a un truc dans la technique de Pein.. tu l'as trouve pas tu es mort a 100%, tu l'as trouve c'est bon. Concernant Tobi, rien ne dit qu'il soit pas plus fort que lui.. et encore ca depend du pouvoir de Tobi.. mais meme si pein est plus fort, s'ils ont besoin l'un de l'autre pour leur projet c'est le plus important, des hommes forts doivent pas se combattre obligatoirement :D

 

Ce qui m'inquiete pour Jiji quand meme, c'est que Pein est un expert en Ninjutsu et pour l'instant il en a pas fait mdr :D

Ces corps ne font qu'esquiver ou absorber, la logique voudrait que Jiji sorte une grosse attaque la prochaine croyant avoir fait mouches et la pein le rétame.. mais bon si  un mec du niveau de jiji perd aussi facilement bof.. qu'il perde ok mais pas a plat de couture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une pizza fait elle pour absorber de l'huile (piquante?)? :D

 

En tout cas il semblerait que Kheops ait raison. Si ces 3 la partagent la meme vue, je suis convaincu qu'ils ne forment à eux seul qu'un seul et meme être. Par conséquent il faudrait vaincre les 6 corps pour tuer Pein! Mais quelque chose m'échappe...pourquoi s'être rendu dans la salle de conteneurs pour effectuer le changement de corps?

 

Cela laisserait supposer que les conteneurs servent juste à conserver les corps dans un état vivable et non à transférer l'ame d'un organisme à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose aussi, que seul le corps qu'il a pris, pouvait invoquer d'autres corps.

 

On a donc vu 4 corps, il reste celui du très gros et un autre.

 

 

Sinon, je suis ravie que Jiraya utilise le rasengan (même si ça foire) car il avait présenté la technique comme très puissante, ça aurait manqué de logique qu'il ne l'utilise pas.

 

Il reste quand même un mystère, ok ils partagent tous les trois leurs vues, mais comment font-ils pour "abosrber" toutes ces techniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuku la praline : effectivement ca se tient! Cela expliquerait pourquoi Pein a choisi ce corps plutot q'un autre. En cas de grabuge il invoque du renfort (puisque ce corps semble uniquement capable d'invoquer). En tout cas ca risque d'être difficile pour Jiji...je me demande quel type de jutsu pratique les deux autres corps? Ninjutsu et Taijutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin j'avais pas pensé a ca... donc Pein prend le Corps N°2 pour invoquer ces autres corps.. en faite la technique de pein est limité en choix je pense. Corps N°2 qui invoque les autres, je le vois pas prendre les autres aucun interet :D

 

Doit rester son 1er corps qui lui doit avoir une autre faculté selon moi.. enfin moi y a encore le titre du prochain chapitre qui me trouble.. mais je vais pas me prendre la tete, plein de fois ca avait aucun rapport..

 

au 375 on avait "invincible" alors que je vois pas le rapport avec le 376, car a ce niveau on a invincible a chaque chapitre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@kheops, le mec sur la photo de droite me fait aussi penser au gros dans la salle mais il ne ressemble pas au mec a la queue de cheval  sur la page de gauche ??!! (invoque-t-il les autres aussi ??, une possibilité!)

 

@sasori, en plus de lui permettre d invoquer ses "doubles", je pense qu'il n'a choisi d 'un prendre qu'un seul car cela doit lui demander une tres grande concentration et consommation de chakra de faire bouger plusieurs de ses "double" en meme temps car cela doit etre tres etrange psychologiquement de se mouvoir avec  3 corps en meme temps.

 

Je pense donc qu'il pourrait meme se battre avec les 6 corps mais pendant une courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinny : c'est possible mais selon moi la principale raison que pein ne débarque pas avec ses 6 corps c'est pour éviter qu'ils meurent tous en cas d'une technique kingjutsu pratiqué par son adversaire...

 

D'ailleurs les invocations animales ou chimériques de Pein possèdent également le Rinnegan donc je suppose que niveau chakra Pein peut se battre avec plusieurs corps sans soucis (quand on fait le compte du nombre d'invocs qu'il sort en 1 seul chapitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Jiraya se prendre une rouste. On vient a peine de decouvrir le mode ermite et je ne pense pas qu'une fois ce combat achevé, on en entend plus parler. De plus est ce vraiment la forme final de Jiji ? Chaque Sanins a sa propre force, pour Orochimaru c'est celle du grand serpent blanc, pour Jiji c'est ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que chaque sanin ait sa propre forme...le mode Ermite est une technique, ce n'est pas la véritable forme de Jiraya. Et vu qu'il recourt directement à sa botte secrete ca sent la fin pour lui. Comment peut il rivaliser contre 3 corps de Pein alors qu'il a déjà du mal contre un seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 376 C'est Pein qui dit que tout comme Orochimaru, Jiraya a lui aussi sa propre force. Je ne sais pas encore commemt faire pour mettre une image excuse la dessus Kehops. Mais on peut imaginer comme les nombreux combat qu'il y a eut(pas assez a mon gout) que se n'est pas la technique final de Jiji et qu'il nous reserve encore de nombreuses choses notamment par la force des crapeauds qu'il a recut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Jiraya se prendre une rouste. On vient a peine de decouvrir le mode ermite et je ne pense pas qu'une fois ce combat achevé, on en entend plus parler. De plus est ce vraiment la forme final de Jiji ? Chaque Sanins a sa propre force, pour Orochimaru c'est celle du grand serpent blanc, pour Jiji c'est ... ?

...Le grand crapaud vert LOL

C'est vrai qu'on a rien vu du mode Ermite encore,on sait pas en quoi ça consiste vraiment,pour l'instant je dirai,au vu du Rasengan de Jiraya, que ça augmente considerablement la puissance des jutsus mais il devrait y avoir d'autres subtilités à ce mode Ermite je pense.

 

En tous cas Pein m'a vraiment l'air d'être un calvaire à affronter,vu qu'il maitrise les 6 formes de chakra il doit avoir aucun point faible au niveau affinité quoiqu'il arrive.

Et en plus avoir 3 corps c'est un peu comme avoir le Byakugan sans angle mort puisque chacun voit ce que voit l'autre donc il peut anticiper quasiment tout et en plus il semble qu'il puisse "absorber" les techniques de ses adversaires...Un vrai calvaire je vous dis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Jiraya possède sa propre force on est daccord la dessus, maintenant ca ne veut pas forcement dire que son véritable corps est un crapaud. Jiraya avoue ne pas maitriser le mode Ermite comme les deux grenouilles, cela signifie que le mode Ermite n'est pas sa propre forme mais bien une technique qu'il ne maitrise pas encore parfaitement.

 

ps : je constate que les percings se situent aux meme endroits sur les différents corps de pein, à savoir le coup, le nez et le mEnton. Cela conforte mon idée que pein a besoin des percings pour controler les corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le pensais, ce sont deux de ses corps que Pain invoque. J'avais fait l'hypothèse qu'il passerait de l'un à l'autre pour varier les attaques et faire des combos, mais c'est encore plus fort que ça : il ne passe pas de l'un à l'autre, il est carrément les trois en même temps ! Ca laisse présager de grands moments... Si Kishi ne se plante pas (et ne fais pas perdre l'un des deux adversaires trop tôt), ça peut faire vraiment un combat du feu de dieu^^.

 

D'un autre côté, il faut espérer que cette technique ou ce style de combat a des inconvénients pour Pain, parce que sinon, je vois mal comment ce ninja va être battu...

 

Le titre du chapitre prochain m'intrigue un peu... Sachant que Pain semble pouvoir animer plusieurs corps en même temps, on peut se demander si Kishi ne va pas nous faire un remake de Voldemort qui a partagé son âme en plusieurs, si ?  ;D

Ou, plus sérieusement, si on n'est pas en train d'assister à l'un des pouvoirs liés à la metempsychose du rinnegan.

En tout cas, pour une fois je ne m'étais pas planté : la salle avec les corps ne sert que de placard où les ranger (bon, c'est un placard high-tech, mais c'est un placard quand même  :D)

 

 

H.S. : je viens de penser à un futur combat Naruto/Pain. Les Kage Bunshin contre les corps de Pain, ça peut faire un beau foutoir sur le champ de bataille : imaginez six Naruto contre six Pain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que chaque sanin ait sa propre forme...le mode Ermite est une technique, ce n'est pas la véritable forme de Jiraya. Et vu qu'il recourt directement à sa botte secrete ca sent la fin pour lui. Comment peut il rivaliser contre 3 corps de Pein alors qu'il a déjà du mal contre un seul?

bonjour, Je suis totalement d’accord avec toi sasori, Jiji à directement utilisé sa botte secrète dès le début du combat, et pour pein je crois qu’il invoque ses corps au fur et à mesure de la tournure du combat (pourquoi invoquer les 6 corps si il peut se débarrasser de son adversaire avec seulement un ou deux :-\ ).

Pour les premières images et le spoil je trouve que KISHI-SAMA se déchaîne, il ne rigole plus, au moins maintenant on comprend pourquoi pein est le boss de l’akatsuki, alors si et je dis bien si tobi est plus fort que pein alors le manga est terminé dès maintenant ;) .

Jiji passe un sal moment, toutes ses techniques ne marchent pas, même le rasengan, j’ai hâte de voir comment il va s’en sortir. Je vais mourir d’impatience, il faut que je vois le chapitre en entier ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...