Aller au contenu

Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh bien, là Jiraya est tombé sur un os (en plus dans une pizza). Je pense vraiment que le corps que Pein a choisi est parmi l'un de ses plus puissants mais reste à savoir si les corps invoqués sont intrinsèque à la faculté du corps choisi ou il peut invoquer n'importe quel corps des 5 autres restants.

La question se pose aussi concernant la vision partagée : est-ce une faculté du Rinnegan (ce qui peut aussi dire donc que Pain peut voir ce que voyait ces invoc et agir en conséquence) ou est-ce que c'est la faculté des 3 corps (dans le cas où par exemple les 2 corps qui viennent d'être invoqués sont les frères du premier dans une vie antérieure et que c'était une de leur faculté).

Pain est là encore en mode défense et observe, et çà se sent tellement que Pain a l'avantage que je me dit que connaissant l'auteur et son imprévisibilité, qu'au moins pour la surprise Jiraya ne mourra pas directement sur le champs de bataille.

 

Bon, j'ai du mal à voir Naruto trouver une faille dans Pain, alors que Jiraya a, avec toute son expérience, du mal à en trouver lui (même pas une). Et puis c'est un des combats les plus longs du manga.

 

C'est tellement dur d'attendre une semaine encore...

 

edit : maintenant je me dis que Konan pourrait jouer le rôle perturbateur du combat comme Kakuzu dans le combat Asuma/Hidan. Je croise les doigts parce que je ne veux pas que Jiji ce grand symbole du manga meurt.

Je me dis que le style de Pain ressemble un peu à un combattant marionnetiste.

Moi je pense que la décision que devra prendre Jiraya concernant que son disciple apportera paix ou destruction, c'est de fuir devant pain et d'apprendre à Naruto plein de jutsu, comme çà c'est Naruto le disciple de la prophétie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon que penser de Pein. Et bien il a le rinnegan un dojutsu qui est a l'origine de toutes les techniques ninjas, il est donc normal qu'il possede toutes les sortes d'affinités et qu'il peut tout comme un fan la ecrit avoir la vision du byagugan avec ses trois corps c'est a dire pas d'angle mort et meme encore plus une technique a la sharigan qui c'est ? Dans tout les cas les techniques de ninjas n'ont pas l'air inconnus pour Pein. Il a deja utilise un nombre incroyable d'invocations, on a vu une ou deux techniques quant il etait jeune a base de Futon. Il a invoquer deux personnes completement distinct de lui. Un peu comme oro l'avait fait avec les deux Hokages et je ne pense pas qu'il va s'arréter la. Par cotre on a vu le Sandaime se battre deux hokages plus Oro et meme s'il est mort il avait plutot bien gerer le combat. Alors comment Jiraya qui aurait pu devenir Hokage pourrait se laisser battre par deux clampins invoquer de je ne sais ou. Meme si Pein doit etre redoutable Jiraya cache encore de nombreuses choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le corps colorié du gros personnage (celui de droite) ne correspond pas a celui sur l'image N/B de gauche..(la disposition des piercings..)

 

donc pein va invoquer les 6 corps d'un coup !! d'où le prochain chapitre "le vrai corps de pein"

 

Magistral !! ^^

 

Edit Sasori : le gros personnage ne figure pas sur l'image en noir et blanc...

 

lol je l'avais pas reconnu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien dites donc ça n'est pas prêt de s'arrêter ce combat

 

On a la confirmation que les corps sont bien ceux de Pein et qu'il a pris ce premier corps car il est le plus adapté pour combattre n'importe qui.

Ses invocations sont de haut niveau pour battre un grand nombre de ninjas et s'il tombe sur un plus résistant il fait appel a ses autres corps, imparable!!

 

par contre pour l'absorption des techniques je pense peut-être qu'il s'agit d'un jutsu qui avale les autres, qui intègre le chakra. .

 

C'est déjà vu dans d'autres bd. Il n'y a en général que deux solutions pour battre ce genre d'olibrius. soit du taijutsu de haute voltige car on ne peut pas absorber un coup physique, soit lui balancer une technique complètement gavée de chakra pour qu'il s'étouffe en avalant ce chakra (voir dans DBZ un monstre qui absorbe l'énergie et sangoku le tue en lui donnant une indigestion de lumière/energie).

 

Si ça s'avère être le cas je crois que jiji n'en a pas finit car avec le premeer corps qui envoie des invocations, l'autre qui absorbe tout et le troisième on n'ose même pas imaginer ce qu'il fait; je vois mal jiraya même en mode ermite en venir à bout (surtout si Pein en a encore trois autre en réserve)

 

Je crois que Kishi à pris un temps de réflexion pour savoir qui va aider jiraya car je ne le vois pas se battre seul indéfiniment. il va avoir besoin d'aide pour ne pas mourrir seul en héros inutile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le corps colorié du gros personnage (celui de droite) ne correspond pas a celui sur l'image N/B de gauche..(la disposition des piercings..)

 

donc pein va invoquer les 6 corps d'un coup !! d'où le prochain chapitre "le vrai corps de pein"

 

Magistral !! ^^

 

Edit Sasori : le gros personnage ne figure pas sur l'image en noir et blanc...

 

En effet comme dit Sasori, sur l'image N/B on voit le personnage qui a fait les invocations et une de ses invocations. Puis on revoit ce corps invoqué colorisé, puis, à priori, l'autre invoqué colorisé.

 

Donc Pein n'a, à priori toujours, pas invoqué d'autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne me doutai pas que c'était Gillot le gros personnage dans le conteneur, on n'aurait pas dit qu'il avait un probleme de poids sur la page du chap précédent mais comme le dit Kheops, vu sa posture c'était difficile à constater...

 

Sinon le nom Pizza c'est une blague ou quoi? Parceque c'est limite comme nom...déjà Konan j'ai eu du mal à accrocher au début mais alors la! Qu'il ne commence pas comme Toryama a filé des noms de bouf à ses persos  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

deux clampins invoquer de je ne sais ou
:D si tu étais en face d'eux tu ne les traiterais pas de "clampins" tu risques même de dire Pizza sama :D :D. Bon là avec pain qui est prêt à sortir le grand jeu j'espère que jiji a des techniques déffensives de haut niveau car là pain ne va plus se contenter d'essuyer ses attaques va sérieusement riposter et là bonjour les dégats. Le pouvoir du mec qui se nommerait pizza est très gênant car il absorbe tout. Comment l'attaquer en taijutsu sans que les autres s'en aperçoivent ? Et il faudrait que jiji découvre au plus tôt les capacités de l'autre car si c'est encore une surprise du genre ça va se compliquer énormément pour jiraya.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf j'ai lu le spoil et ce n'est pas encore cette semaine que l'on va decouvrir le mode ermite de Jiraya  :'(. L'idee d'avoir une vision commune pour Pein et ses invocs est interessante, on comprend pourquoi ses invocs avaient les memes yeux que lui. (d'ou son etonnement de voir, par l'invoc taureau, Jiji et les 2 ancetres alors que ceux-ci, au fond d'un trou, etaient hors de son champs de vision) Bref ca se corse legerement pour le sannin, et va falloir prendre les bonnes decisions. A mon avis comme c'est parti, il risque de dejouer le stratageme de Pein dans un 1er temps, mais sans reussir a avoir le dessus. Alors il passera en mode ermite, et arrivera, je pense, a liquider une ou deux invocs.. J'espere.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genial comment la tournure du combat rend Pein encore plus invincible qu'il n'en avait l'air deja...

Perso je trouve cela asser etrange que Super-Odama rasengan qui a la taille d'un Gokakyu(immense quoi!!) n'a aucun effet sur ces corps ,alors meme le FRS pourais etre inefficasse sur eux.

Le FRS et la technique du Yondaime sont les jutsu les plus puissants du manga (enfin pour l'instant) et pourtant là,Jiraya meme avec ses techniques qui semble asser proche de celles du Yondaime et de Naruto n'arrive pas a approcher Pein ,meme pas lui mettre un coup,c'est naz lol

Enfin bref le combat est trés bien partit aucuns des 2 camps ne semble s'inquiété aparement Maman a trouver la parade...donc ils vont peut-etre faire un Kage bunshin et attaquer les 3 corps en meme temps comme ca,ils ne pouront pas eviter ou parer les techniques des Ermites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, sacré spoit dis donc, jiji est dans une mauvaise posture et heureusement qu'il est en mode ermite.

Toutes ses attaques ont été contrées donc jiji et maman grenouille n ont rien compris, papa crapaud a tout compris, il s'est que la vue des 3 aka est partagée (un peu comme le bushing mais plus compliqué), donc le seul moyen qu aura jiji s est de mettre lui même en mode ermite et  d attaquer en même temps les 3 personnages, c est une chose difficile et je pense que jiji aura du mal surtout si konan commence a si mettre elle aussi. On ne l a pas encore revue à l'action, mais jiji n'a pas encore dis son dernier mot,

le combat est dans une alternative, pein a attaqué jiji a risposté et a envoyé boulet l invocation de pein, et la c est le contraire pein ou plutot ses deux invocations ont déjoué les attaque de jiji et ses crapauds.

 

Maintenant que pein a repris le dessus, et qu'ils sont à égalité, il va falloir un élément majeur, "konan" qui attaque avec surper effet de surprise. tels est l art du shinobi. Soit aussi une arrivé de certains anbu pour venir à l aide de jiji, mais les anbu dans l histoire même si ceux sont des ninja d élite se font toujours ratatiner comme des genins lol.

 

J'ai hate de voire les images, elles promettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

ça fait plaisir après 2 semaines d'avoir quelques images et un bon spoil rapidement !

 

je pense aussi que chaque corps invoqué ou habité par pein a sa spécialité. 3 corps d'utilisés sur 6, le premier spécial invocation, le 2ème (cheveux long) de type plutot défensif d'après le spoil puisque qu'il est capable d'absorber/contrer toutes les attaques de jiraya.

on peut supposer que le gros est de type offensif.

 

en plus, vu qu'ils peuvent échanger ce qu'ils voient, ça fait quand même une très belle technique bien complète tout ça !

j'ai hate de voir comment pizza ( ;D) absorbe le gigantesque rasengan de jiraya, c'est quand même assez puissant tout ça et reflète bien le niveau du combat .

 

le fait que tout les persos ait exactement les mêmes couleurs (cheveux, peau, yeux), on peut penser que c'est le rituel de pein qui transforme le corps ainsi ou alors les piercings. en tout cas, je ne pense pas que ce soit du au hasard, je paris même que les 3 autres corps ont les mêmes couleurs !  ;)

 

@ suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit aussi une arrivé de certains anbu pour venir à l aide de jiji, mais les anbu dans l histoire même si ceux sont des ninja d élite se font toujours ratatiner comme des genins lol.

 

MDR diamond!! c'est vrais que les Anbu se font toujours eclater comme des genins et on voit des genins venir a bout de shukaku ou comme shika retenir plusieurs ninja d'Otto .

 

Je ne pense pas que Konan vas attaquer ,elle se ferait prendre par l'une des techniques des 2 camps ,elle seras morte avant meme d'avoir pus s'effeuiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil promet beaucoup. Je pense pas que Jiji va mourir pile a la fin du combat il ne moura pas pour rien il faut au moin qu'il raporte des infos à tsunade.

Sinon Je pense que l'astuce pour battre les corps doit etre similaire au jutsu de Zabusa avec son brouillard super epai. Il faudrait que Jiji trouble la vue de tout les corp pour que ses attaques deviennent efficace.

Et il ne mourra pas avant de révélé pouquoi a t'il scellé les flammes noir de Itachi ( il peut pa emporté sa dans sa tombe ), avec de la chance il va libérer ce jutsu et bien degomer pein.

 

J'encourage Jiji de tout coeur ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la solution pour battre ces types me semble claire... c'est un peu comme dans les jeux videos l'un est insensible au ninjutsu et l'autre doit etre insensible au taijitsu.

moi à la place de jiji j'aurais fait 2 kage bunshin qui attaquent chacun un corps du coup ils doivent se concentrer sur leurs adversaires et ils ne peuvent plus regarder les attaques sur un autre corps...

sinon dommage que Pizza ait absorbé l'huile ca aurait fait un joli^barbecue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manda San  tu te trompes sur le scellement des flammes noirs, jiji les a bien scellé, mais il a fait ça c'est justement pour éviter lors d'une prochaine confrontation entre un membre de la famille uchiwa, la technique d'hitachi fasse un nouveau trou dans l estomac du crapaud, maintenant vu qu'il a entrainé naruto, il a du lui apprendre aussi ses propres technique d invocation provenant de ses maîtres de la montagne myobokou.

 

maintenant pour certaines personnes disant roko doku a  l origine de tout les justu c est vrai, il a su allié toutes les affinités, mais en aucun cas il ne peut être le maître de toutes les techniques, chaque personnage évolue a sa façon. ceux qui maîtrise une affinité  font en sorte de créer des nouveau  jutsu car telle est l art du ninja, si un ninja connaît tout les jutsu, il ne pourra plus se faire prendre.

 

Pein a invoqué deux personnes, car il sait que le combat sera difficile, un des membre de pein utilise la technique qu un des sbire d orochimaru avait ( combat sasuké contre l aspirateur de chakra a lunette et d ailleur  shino la donné a ses insectes mangeurs de chakra).

 

Pein a été futé de mettre orochimaru dans sa bande, comme il est capable de controlé les 6 Affinité de chakra, il a pu copier les technique en parti ou même les modifier à sa guise.

 

pour la faiblesse de pein je pense qu'il attaquera qu'a distance, et que sont point faible reside dans sa force ( cest pas une replique des chevalier du zodiaque lol) pein son point fort c est sa capacité a créer des technique et de se mettre a distance, imaginer gai et lee arrivé avec neji et notre adorable tenten?

 

gai serai en mesure de rivaliser avec pein car si il ouvre ses portes il surpassera un hokagé et sa puissance n aura pas de limite surtout en mode speed, vous mettez lee aussi en mode ultimate power, tenten qui lance sa plui de kunai, et neji avec sa vision 360 et son bouclier qui est  l equivalent de gaara, a eu seule il pourait rivaliser avec pein, ( se serait cool de revoir speedy tortue de gai sempa)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague, c'est vraiment un Dieu le Pain là...

Alors non seulement il nous invoque tout et n'importe quoi, mais en plus, il semblerait qu'il partage la vue avec ses invocations...

 

Je me rappelle sur un autre topic avoir eu une discussion intéressante avec Ryu notre cher modo ;D

J'avais proposé comme évolution possible de la technique multi-clonage cette sorte de mécanisme, où les clones pourraient renseigner naruto et l'aider en combat un peu comme des sous-unités...

 

Mais là c'est carrément du délire!

Ce sont des invocs, donc pas de "Pan , un coup de latte et tu te casses!"

Contrairement à la technique multi-clonage, l'experience n'est pas transmise au réalisateur du jutsu lorsqu'ils meurent, mais en Direct-Live!!!

En gros, Mr Pein est carrément X personnes, combat avec X corps, tous plus ou moins sous les ordres d'une supra-conscience...

Donc à mon avis, se battre contre lui relève limite de l'impossible, puisqu'ils se couvrent tous les uns les autres, et qu'à priori, ce ne sont pas des baltringues...

 

D'ailleurs autre idée qui me trotte dans la tête:

Nous avons vu que les Akatsukiens semblent tous plus ou moins avoir laissé leur corps de coté, ou même carrément délaisser, un peu comme si les jutsus, le savoir, primaient sur le physique du ninja Akatsukien...

Nous avons eu Orochimaru et son rituel visant à s'approprier des corps

Puis Sasori, qui a voulu changer son corps en arme, qui corresponde à son style de combat

Kakuzu, qui à l'instar d'Orochimaru, fait évoluer son propre corps

Konan, devenue femme-origami, dans la même veine que Sasori, afin d'exploiter au maximum son jutsu si particulier...

 

Maintenant, qui nous dit que pein n'ait pas carrément abandonné son corps, vivant comme une entité sprituelle, qui se partagerait dans ces invocs, corps, etc...

Aprés tout, ne disait -on pas que les dieux avaient le pouvoir de s'insuffler dans toute chose, qu'ils sont présent dans tout ce qui nous entoure?

Cela dénotterait d'une évolution un cran au dessus des autres akatsukiens, qui, eux, ont tout de même encore un lien avec leur enveloppe charnelle, ou toute autre substance matérielle, tandis que lui, étant un Dieu, n'a que faire d'une incarnation, puisqu'il en a virtuellement un nombre sans limite...

 

EDIT:

Au fait, si nous considérons Tobi comme étant le véritable chef

Comment diable fait-il pour controler Pain?!

C'est pas un MS version Maxi 20000 qui pourait le vaincre si?

Son style de combat avec X corps rend difficile un genjutsu...ou alors peut etre qu'à l'inverse des clones, si il partage la vue avec ses invocs, peut etre aussi partage t-il la douleur? ( ben voui Pain quoi...c'est son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez lorsque l'on affirme que Pein est un Dieu, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, il a surtout la grosse tête. Par définition Dieu est l'entité ayant créer l'univers et je doute que Pein en sois capable. D'ailleurs il est mortel c'est certains sinon le manga n'aurait pas de fin. Par contre Pein peut etre un Dieu, facon de parler, dans le sens ou il peut créer toutes les attaques de ninjutsu. En fait c'est plus un "élu" qu'un Dieu mais le terme Dieu est plus fort donc cela souligne bien sa puissance.

 

D'ailleurs Konan est l'ange messager alors qu'elle n'est pas un ange, c'est l'origamie qui lui a attibué ce surnom puisque qu'elle est capable de se créer des ailes en papier.

 

De plus si pein est bien l'enfant de la prophétie les crapauds le considerent comme un élu et non pas comme un Dieu, il en rajoute ce ventard  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ! Enfin un spoil !

 

Le combat à l'air d'être prometteur !

Ca me déçoit un peu que Jiji soit mis en défaut aussi vite que ça. Je pensais qu'il allé mettre Pain en difficulté mais même pas...  :(

J'espère que le combat ne sera pas trop vite expédié comme Oro Vs Sasuke...

 

Edit : L'info sur les yeux c'est pas vraiment étonnant puisque ses invocations (chiens, caméléon, oiseaux, buffle) avaient déjà le rinnegan. En fait, j'ai l'impression qu'il dirige toutes ses invocs. Un peu comme s'il les possédait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Konan,elle est où?(Assise dans les tribunes...)

Et qu'est-ce qu'elle fout?(...elle mange des pop-corn et admire le spectacle!!!lol)

Elle est peut-être parti à mon avis,parce que là on l'a pas vu depuis 3 chap même pas un seul plan sur elle pour montrer qu'elle est là.

Elle va surement s'amener dans le moment fatidique et prendre Jiji en traitre mdr,ce serait bien qu'elle fasse quelque chose dans le combat histoire de montrer qu'elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait un brouillard epais comme Yabuza utilise, ou bien une plongee dans le noir comme celle utilisee par le 1er ;D comme ca, zou plus d'infos visuelles.

et apparement les lanceurs n'avaient pas l'air affectes, seuls les cibles semblaient ne rien voir. Par contre c'est quoi ce mega-rasengan, j'y avait meme pas fait gaffe quand j'ai lu le spoil :o Il est enorme !! (mais bon apparement il ne sert a rien)

Je suis d'accord avec Sasori sur le fait que Pein n'est pas Dieu. Il se prend pour dieu nuance. Il s'eleve au rang de Dieu. Dans ce manga, personne n'est immortel, meme les bijuus peuvent mourir, Kyuby compris (quand Kabuto tranche l'artere cardiaque de Naruto, kyuby s'eteint en meme temps que naruto). Donc qui dit pas immortel dit humain.

Dommage que Konan assiste passivement a la scene. J'aurais bien aime voir un pein peut etre legerement en difficulte, et Konan venant lui preter main forte. Elle fait un peu pot de fleur depuis le debut du combat quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, olala ça semble mal barer pour jiraya.Alors que jiraya ce donne a fond pour sauver ça vie,pein lui on dirait qu'il veut simplement chasser un insecte.

Et je trouve que cette connection entre les corps de pein est un bon attrape bunshin (qui a dit naruto?),même le odama rasengan a échouer alors que le itachi 30% la reçu de plein fouet dans son angle mort (quand je dis angle mort je veut dire grace a une feinte qui après suite crée un angle mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux chapitre et on aura la veritable apparence de Pein.Ptet que ce n'est qu'une âme sans corps a proprement dit.

 

Partons du fait que Riku-Dou est inventé tous les ninjursu , peut être que son niveau a atteind celui d'un dieux et que donc il n'a proprement pas de corps fixe.

 

D'ou l'avantage d'en avoir trois et plus , si chacun de ces dernier ce specialise dans un type d'attaque ou d'affinité.Mais bon quand il était jeune , il detenait toute sa force dans un seul corps , mieux vaut attendre d'en apprendre plus sur ces fameux akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous que Jiraiya est dans la mouise, mais il ne faut pas oublier qu'à la fin du spoil, il comprend le fait que lorsqu'il attaque un des 2 tockards invoqués par Pain, et bien l'autre qui n'est pas attaqué transmet la parade à l'autre pour qu'il esquive...

 

Je pense que Jiraiya va surement les ecraser en même temps pour éviter la supercherie.

 

PS: Quand je vois le super odama rasengan de Jiraiya, je pense que Naruto doit se sentir misérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...