Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oulah la colo de Naruto est magnifique,son visage est...beau,ouais c'est ça il est beau,il a la classe dessus.Si c'est comme ça que Kishi voit l'évolution de Naruto moi je suis preneur lol.

 

Sinon le Kick de Jiraya sur le mec aux cheveux longs est terrible,ça manquait de contact depuis le début du combat,là il l'a completement mis K.O je crois.

Le chapitre s'annonce encore mieux que prévu finalement  ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon le Kick de Jiraya sur le mec aux cheveux longs est terrible,ça manquait de contact depuis le début du combat,là il l'a completement mis K.O je crois.

 

non car on a la derniere page du chap et il est debout a coté de Pein...

 

C'est moi ou j'ai l'impression que les dernières images en date ne semblent pas vraiment coller avec la partie écrite du Soil. En effet, dans la script, il est dit que les invocations esquivent toutes les attaques de Jiraya alors que les dernières images nous montrent que le Sannin parvient à toucher ses adversaires.

 

Oui et non, car les mecs on l'air de rien a voir.. enfin bon un spoil qui parle d'un méga rasengan ca s'invente pas alors que c'est dans les images. HImajin des fois il dit plus ce qu'il pense que ce qu'il voit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya énorme !!  :o Des coups de latte comme ça, ma parole on se croierait dans DB. C'est pas seulement le coup qui est fort, c'est la différence de niveaux entre Jiji et les deux invoques. Je sais pas si c'est une feinte de Pein pour analyser les coups et la puissance de son adversaire mais la prestation de Jiraya contre un gars censer super costo me surprend.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est meme pas un rasengan, c'est un Genkidama ^^

 

Sinon malgrès ce que prétendent certains, je trouve que Jiji éprouve beaucoup de difficultés dans son combat. Certes il utilise un rasengan énorme, déclanche un coup de pied effroyable, le tout en mode Sennin alors que Pein n'a meme pas à se battre sérieusement. Sa puissance est effroyable. En tenant compte que Naruto est à des années lumières du niveau de Jiji, s'il ne trouve pas un moyen de développer plus de queues tout en conservant le controle de celles ci, il est impossible qu'il batte Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jiraya est énorme mais le plus impréssionnant reste Pain.

Il est tranquillement à sa place et à la manière d'un Sasori s'amuse avec ses marionnettes.J'ai de plus en plus de mal à voir Jiraya l'emporter et même s'en tirer vivant de ce face à face.

Pain est sans pitié et il n'y a aucun secours à l'horizon pour lui prêter main forte.

Comment va t-il bien pouvoir s'en sortir notre Jiraya?!

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains vont défendre le contraire de ce que je vais dire comme si leurs vies étaient en jeu.

 

Mais franchement le manga naruto part dans tous les sens, ça devient vraiment n'importe quoi.

Simple avis, mais beaucoup pensent pareil, enfin je vois pas ce qui peut encore faire aimer ce manga?

Le début était originale, c'était même pas mal jusqu'à la mort d'asuma...le reste oO

 

Au fait au début ceux qui se sont intéréssés à ce manga c'était parce que les ninjas avaient des pouvoirs correct, c'était pas du dbz ou tt le monde peut détruire une planète...même krilin :o'

 

Avec le pain de la baguette on s'en rapproche mais alors vraiment beaucoup. Les pouvoirs de jiraiya euh...je savais qu'il en avait un comme ses deux collègues mais là je trouve l'idée bien moche...il était genre déjà aussi fort que itachi sans se transformer maintenant il est 3 fois plus fort, itachi sert plus à rien?

Plus aucun rapport de force...

Enfin je me demande comment l'auteur va se sortir de cette grosse boulette, parce qu'itachi et son pote sont tjrs pas mort mais ils sont tellement faible par rapport à ce qu'on voit là que bon...

 

Enfin bon moi je vais delete ts les scans que j'ai sur le pc je me suis trompé sur ce manga :o

 

Edit Orion: j'aimerai bien savoir quel genre de manga tu aimes alors. J'espère que tu ne vas pas me dire que tu aimes Bleach dans ce cas là.

Pour la part, je crois que tu ne vois que ce que tu ne veux bien voir, c'est à dire uniquement ce qui ressemble, selon toi, à dbz.

 

J'aime pas bleach et j'aime pas naruto non plus d'ailleurs xD'

Sinon il faudrait peut-être écrire un édit sans fautes...

Tu veux un manga? death note.

Oh oui tu as peut-être raison mais pour moi naruto c'est bien bidon. ++ et bon courage

 

Edit Orion: si tu veux jouer au fait de ne pas faire de fautes commence par ne pas en faire dans ton édit. sans faute c'est sans S.

Après si ce n'est que pour critiquer un manga que tu n'aimes pas quelle est l'astuce de la méthode.

Je laisse mon premier édit tel quel: dis moi où il y a une faute mis à par "la part" au lieu de "ma part". Je serai très intéressé de les voir.

Pour le courage, ne t'inquiète pas, je n'en manque pas.

 

fautes car il y en a plus d'une xD

Une faute, des fautes :'''''

Bon je vais te laisser tranquille, avant une menace de ban...je viens si peu que de toute façon je m'en moque ^^

Bon je ne te re souhaite pas bon courage alors :P

 

Edit orion: lorsque tu écris "sans faute" c'est la contraction de "sans aucune faute" or aucune est invariable et au singulier de ce fait faute est au singulier.

Je ne suis pas là non plus pour ce genre de détails et comme tu le dis, certaines personnes pourraient ne pas être indulgentes et te bannir. Mais comme tu le dis si bien et étant donné que tu t'en moques tu ne verras aucune objection à ce qu'un Modo+ te bannisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin bon moi je vais delete ts les scans que j'ai sur le pc je me suis trompé sur ce manga :o

 

 

 

Tu as bien raison va acheter les tomes avant qu'ils n'augmentent ^^

Blague à part, c'est peut-être vrai que ca tourne un peu a la db mais un avantage que je trouve quand même par rapport à db c'est que les personnages sont un peu plus poussés il y a plus d'histoire quand même.

Et puis ce qui est marrant c'est que l'auteur se creuse quand meme la tête pour expliquer comment machin est si fort, c'est pas juste un état de fait :P.

 

Mais après je peux comprendre ta déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain a un point faible c'est sûr et certain et il est le boss de l'akatsuki donc un peu normal qu'il paraisse invincible Legend.

Naruto va dans le bon sens et il faut que Jiraya ait un combat grandiose,à la hauteur de ce personnage très important.

Son nouveau mode le rend plus rapide et plus fort,Orochimaru était comme un  serpent donc je trouve pas ça choquant de voir Jiraya comme une grenouille.

Le coup des prophéties est bien ramené par l'auteur.

Je vois pas ce qu'il y a de choquant pour l'instant.Tu aurais peut-être préféré un Pain moins puissant mais il faut que ça paraisse difficile à surmonter pour les héros.La victoire en sera beaucoup plus belle et les combats plus beaux aussi  ;D

Il reste toujours des mystères sur le but de Tobi et sur Itachi aussi.

Itachi est juste quelqu'un de prévoyant et de responsable.Il nous a pas montré toutes ces facultés dans un vrai combat à très haut niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jespere que si tsunade utilise ses vrai pouvoirs elle va pas paraitre comme une limace avec des antennes et toute lente...oops j'crois que tsunaweak a tout montrée avec son sceau  ;D

Sinon je ne suis absolument pas déçu de ce combat, j'aime beaucoup Jiji et là je le trouve à la hauteur de sa réputation, après, bien sûre je le pense condamner par l'auteur, après tout, il n'aura plus rien à montré, il a laissé un "héritage" et nous a presque fait un adieu à tsunade. Maintenant c'est sûre que pain va y laisser des plumes aussi, jle vois pas perfect jiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh Trop classe l'image de Naruto en couleur!!

Et Jiraiya, trop fort! En mode ermire il se transforme carrément en crapaud on dirait. Chapeau!

Mais d'un autre coté ce combat m'agace un peu, Kishi tourne autour du pot. Enfin bon je vais pas me plaindre, c'est quand même un beau combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je comprend ceux qui trouvent que ce manga se rapproche un peu trop de DB. Mais quand même. A part Pain (et encore), je trouve que les personnages ont des pouvoirs relativement raffinés, il n'y a jamais de "gros-bourrins-qui-explosent-la-moitié-des-planètes-en-bougeant-le-doigt"... et même dans des cas similaires (Pein, Jiraya,...) MK nous explique le pourquoi du comment dans des flashback. Nan c'est trop poussé d'avoir un tel jugement comme certains je trouve. Mais je pense aussi qu'il est inutile de se crêper le chignon pour autant (je vais m'attirer des embrouilles lol) donc je pense que ca sert a rien de critiquer des personnes ayant telle ou telle opinion. M'enfin...

 

Concernant le chapitre, il m'a vraiment l'air de qualité, une réelle tactique de la part des personnages, surtout de la part de Pein je trouve qui réfléchit bien a la façon de bloquer et d'épuiser Pein...

Je trouve quand même qu'on ne voit pas assez certains personnages, quid de Naruto ? de la team Kurenai? j'aurais bien aimé voir de nouvelles techniques (de Naruto surtout), de nouveaux personnages...

Peut-être à la fin de l'arc Jiraya ? (qui risque de durer un bon tome...)

 

Une question me trotte dans le crâne : Qu'est-il advenu de l'épée (Kusanagi je crois) de Sasuke? a-t-elle été désintégrée lors de l'attaque ultime de Deidara? j'ai cru voir le fourreau de Sasuke quelques chapitres plus tard, mais pas l'épée elle-même...niark j'aimerai bien la revoir, elle était pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Waou, il est super impressionenant le jiji et sacrement rapide!

Avec sa, je pense qu'il va nous faire quelque petite surprise; avec une telle vitesse, et une telle puisance, il va se le faire le Pein... Enfin j'espere...

@Halibell : c'est Tobi le boss il le dit lui meme, les apparences sont trompeuses, pendant plus de 360 chapitres on a été trompés...

 

Voila la version chinese, venu de NF:

http://download.yousendit.com/E356EB8647F6908D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très jolie page couleur de Naruto.

Ce style de dessin me rappelle un type de DA, Idnar~ (un pur génie, soit-dit en passant).

On voit enfin de quoi peut-être capable le maître quand on le laisse souffler une semaine^^

 

En tout cas, de mon point de vue, j'aime pas cet arc. Trop de bébetes à colorer, et trop de tuyaux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est difficile de dire que le manga tourne de plus en plus à la DBZ, avec des perso de plus en plus puissants et mutants. Pour ma part, on en arrive à un point où le combat Sandaime/Orochimaru n'a plus rien d'impressionnant, juste un combat de 2 gamins. Il en est de même avec Yondaime. Plus la trame avance, plus Yondaime parait vulgaire. Il est décrit comme un génie et un héros, mort pour sauver Konoha mais Sasuke soumet Manda avec un genjutsu. Rien que ça commence à discréditer totalement la mort du Hokage, mais ce n'est pas tout. Quand Kakashi, tout heureux de lui-même, montre son razengan à Naruto, Kishimoto ajoute " je peux copier le razengan jusqu'à un certain point". Pour moi, ça veut dire qu'un Uchiha le copie sans la moindre difficulté. Au final, tout le monde peut acquérir le razengan et dans le chapitre 377, il passe en plus pour un ballon de beach-volley.

 

Sinon, pour en revenir au scan, la vitesse de Jiraya vient de son aspect grenouille. On voit sur la seconde image qu'il en a les pattes donc la puissance. Mais bon, ça nous fait un mutant de plus, difficile de critiquer les façons de faire de Orochimaru dans ce cas. La seule façon de devenir fort devient la mutation et, les doujustu héréditaires (sharingan, rinnegan) ont la part belle dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin le 1er mec jiraiya il l'avait étaler et il se releve.. l'autre il absorbe le rasengan énorme

 

Par contre Jiraiya a toujours pas fini le mode Ermite.. il est encore en cours, la il a les bras et jambes et le visages qui commence a ce noircir entièrement..

 

A la fin pein fait une defense pandi/panda !!

 

je sais pas ce qui se dit a la fin du chapitre (surement le plus important) mais crapauds semblent dire a Jiraiya qu'il va falloir sortir les très gros moyen. Car Jiji se bat que contre les invocs, le vrai pein lui il tricote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je suis plus un étudiant de l'académie ;D

 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi le texte ne colle pas trop avec les images d'après le texte Jiji est assez débordé par les évnements mais dans les images ont (verbe avoir ?) on voit sa force de frappe , sa rapidité et comme je le disais son mode ermite n'est pas fini.

Si vous regardez bien les images ont (encore le verbe avoir ?) on constate que au début il a ses pieds normaux puis il enlève ses sandales et là il a des papattes de grenouille preuve comme quoi son mode ermite n'est ou n'était pas fini va savoir au final ça sera peut être une grenouille mais je ne pense pas je le vois plutôt mi homme mi grenouille.

 

Vas y Jiji fous lui une raclé y'en a marre des élèves qui ne respectent plus leurs aîs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que Pein n'est pas touché par une quelconque attaque avec seulement 3 ou 4 images sur 17.

J'ai trop kiffé le kikk moi aussi, ça ressemblait à la technique du crapaud dans crazy kung fu, trop hard.

maintenant faudrait que Pein nous fassent une paume de bouda et on en parle plus lol

et pourquoi avant le kikk on voit sa "chaussure" sans pied et pendant le kikk,il les as au pieds?

 

pour ceux qui croient que le manga devient trop bersek,c'est vrais mais c'est necessaire,et puis c'est seulement certains aspects qui le deviennent,quand on voit un Orochimaru immortel,un Sasori en bois et immortel, une creature(Kisame),tous ceux là ...compensent le surpouvoir des Uchiwa et de Naruto/Kyuuby

c'est un shonen ,je le rapelle parceque beaucoup veulent voir du barbie et ken ,mais ici c'est pas la meme choses!!

Dans un shonen ,c'est normal de trouver des super mechants et des super heros prés a tout sacrifier pour sauver leurs amis ou pour leurs ideos.

Maintenant ceux qui trouvent çà trop violent ou trop abuser!!n'ont cas aller regarder totaly spies sur tfou!

 

 

PS:Bleach c'est trop bien tout comme Death note,seulement faut savoir aprécier un manga pour ce qu'il est et non pas pour ce que l'on voudrait qu'il soit.

 

edit Miss uchiwa: fait gaffe à ton écriture, t'es pas pasé loin du supprimage no jutsu...et encore, j'ai eu la flemme de corriger les fautes à la fin...

 

edit:wai faut dire que je savais pas comment les ecrires lol merci d'avoir pris cet peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhhhhhhhhhhhh, je viens de voir le raw chinois, je suis encore sur le ***  ;) , le visage de jiraiya qui s’assombrie de plus en plus, le gros qui encaisse le mega rasengan, (on dirait boo contre gogeta). Et l’autre akatsuki qui encaisse le coup de pied de notre super ermite (et ça ressemble beaucoup à cell contre vegeta, bizarre bizarre  ??? ). Je pense que jiji va obliger pein à devenir sérieux (KISHI a exaucé mon vœux, je suis aux anges  ;D ). Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'on sent un petit "power up" de la meme maniere que dans bleach ...que devient la TECHNIQUE INTERDITE qu'est le Kage Bunshin no jutsu?? a se stade, le ninpou kagenui de Shikamaru (Chapitre 283 page 17 :P)me parait plus dangereux...est le combat entre sandaime/oroshimaru me parait encore honorable  quant meme: il a pas duré longtemps mais oroshimaru a eu le temps d'invoquer les deux premier hogake, tite technique de mokuton combiné, avec un pitit shiki-fuujin a la fin ... (moi je dit sa reste honorable :-* .) ainsi on voi aussi que yondaime devait etre bien baleze car si je me rapelle bien a part le rasengan(qu'il a pas fini mais bon j'ai ma pitite idée), shiki-fuujin transformer; dans le Kakashi Gaiden (Chapitre 242 page 04/05 il nous sort le grand jeux !)

*et enfin pour celui qui n'aime pas Naruto car sa part en*peanut*: avec des transformation a gogo, on a rien dit avec les 5 du son (le gars avec 4 bras ou bien Ukon et Sakon dans le meme corps);on a rien dit quant on vois la deforestation de la forêt et que 50chapitre plus tard tous les arbres son re-la(sacré jardinier a Konoha)): on a rien dit nn +. il manqué un peu de pep's alors Kishimoto nous en met, on allait pas rester 3ans encore sur le rasengan, on y a deja le droit assez souvent.... c'est plus interessant de voir un manga ou un mec ecrit dans un bouquin tous les jours ,des pages entiere et que comparé a mon agenda de cour ou j'ecrit pas les devoirs il soit encore plus mince... a chaque manga ces problemes :P (j'adore Death Note) bon je me relit pas sinon je vais delete mon post moi meme  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en fait que Jiraya aura réellement le mode ermite quand tout son visage sera noir, là il doit être en train d'accumuler suffisamment de puissance pour parvenir a ce niveau.

Je crois aussi que appeler Pein Nagato n'est pas très juste, car je crois que Pein a renoncé au nom de Nagato lorsqu'il est devenu selon lui un "dieu". Par conséquent Nagato serait comme qui dirait "mort" au profit de Pein. Il faudrait plutot l'appeler Nagato pour parler de Pein encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains vont défendre le contraire de ce que je vais dire comme si leurs vies étaient en jeu.

 

Mais franchement le manga naruto part dans tous les sens, ça devient vraiment n'importe quoi.

Simple avis, mais beaucoup pensent pareil, enfin je vois pas ce qui peut encore faire aimer ce manga?

Le début était originale, c'était même pas mal jusqu'à la mort d'asuma...le reste oO

 

Au fait au début ceux qui se sont intéréssés à ce manga c'était parce que les ninjas avaient des pouvoirs correct, c'était pas du dbz ou tt le monde peut détruire une planète...même krilin :o'

 

Avec le pain de la baguette on s'en rapproche mais alors vraiment beaucoup. Les pouvoirs de jiraiya euh...je savais qu'il en avait un comme ses deux collègues mais là je trouve l'idée bien moche...il était genre déjà aussi fort que itachi sans se transformer maintenant il est 3 fois plus fort, itachi sert plus à rien?

Plus aucun rapport de force...

Enfin je me demande comment l'auteur va se sortir de cette grosse boulette, parce qu'itachi et son pote sont tjrs pas mort mais ils sont tellement faible par rapport à ce qu'on voit là que bon...

 

Enfin bon moi je vais delete ts les scans que j'ai sur le pc je me suis trompé sur ce manga :o

 

Edit Orion: j'aimerai bien savoir quel genre de manga tu aimes alors. J'espère que tu ne vas pas me dire que tu aimes Bleach dans ce cas là.

Pour la part, je crois que tu ne vois que ce que tu ne veux bien voir, c'est à dire uniquement ce qui ressemble, selon toi, à dbz.

 

 

Orion, je veux pas surrenchérir cette petite discorde, mais personnellement, je partage l'avis de Legend...

 

C'est un peu beaucoup n'importe quoi tout ça... Au départ, le manga partait sur une base raisonnable... Les jutsus étaient corrects et ne donnaient pas lieu à des excès de surpuissance... Maintenant, Kishi ne sait plus quoi inventer pour rendre ses personnages plus forts sinon leur octroyer des techniques écoeurantes...

 

Je trouve que ressucer le principe d'une fusion avec un animal, Orichimaru et les serpent, et l'appliquer à Jiraya, c'est faire de lui un monstre... Ca collait bien à l'image d'Oro, parce qu'il était un "mauvais personnage", jouant avec des techniques interdites... Maintenant, on voit que Jiji est lui aussi un "monstre" finalement... Il utilise lui aussi des jutsus horribles.. Vous me direz, le kage bunshin est lui aussi une technique interdite, mais Naruto l'a appris à la suite d'un concours de circonstances... Et ça n'a rien à voir finalement...

Moi ce qui m'intéressait aussi dans Naruto, c'est que les personnages étaient psychologiquement bien construits, et bien plus fouillés, même si ce n'était pas particulièrement original (le coup des orphelins est un classique des mangas), que dans DBZ, ou Saint Seiya... Disons que c'était véritablement la première fois qu'un manga parvenait à meler des pouvoirs surhumains, mais raisonnables, avec une psychologie et une variété dans les caractères qui rendait tout les héros "humains" et attachants...

Ceci faisait qu'Orochimaru, avec ses pouvoirs immondes et son goûts pour les techniques interdites, et son apparence mutante, avait une image et des jutsus qui correspondait bien à un personnage diabolique...

Jiji, c'est un gentil... Alors pourquoi en faire un monstre? Pourquoi aurait-il droit de se servir de techniques qui ont l'air si dégoutantes, si repoussantes, si malfaisantes? Ca ne colle pas à la psychologie de ce gaillard... Qu'il invoque des grenouilles, c'était drôle, c'était lui, un vieux pervers qui matte les jeunes filles aux bains et qui écrit des livres romantico-érotiques... Ca collait bien avec le personnage... Le mode ermite qu'on nous montre maintenant, ce n'est plus lui...

 

Ce manga était bien recherché... Comme je l'ai dit, souvent, la psychologie des personnages, leur apparence, et leurs jutsus formaient un tout et leur donnaient un caractère humain... Et c'est ce mélange d'humanité et de pouvoirs extraordinaires qui rendaient ce manga intéressant... De plus, les combats étaient structurés, stratégiques, et chacun se battait selon ses capacités et essayait de faire du mieux qu'il pouvait... Shikamaru et ses jutsus peu puissants compensait avec son intelligence, Naruto, lui bourrinait sans réfléchir...

 

Vous me direz, mais PAEin n'est pas humain, c'est un dieu, donc ses jutsus sont bien choisis... D'abord il n'est un Dieu que pour un nombre limité de ninja dans l'univers de Naruto... Ensuite, faut bien dire que ses invocations, c'est n'importe quoi... C'est plutot incohérent que logique... Et puis si Jiji se transforme en monstre, c'est parce qu'il faut bien une quelconque opposition à cet autre monstre qu'est Peeeaaaain... Certes... Et ça nous donne quoi? Un combat de bourrin... Du bourrinage d'invocations, du bourrinage de jutsus énormes, lequel à bien évidemment été précédé par un flash back sur l'enfance de ce malheureux orphelin que fut P.a.e.in, car il a été le seul a être malheureux...

 

Ce qui est dommage, c'est tout ce déraisonnable qui est apparu avec ce ninja... On dirait qu'il a été la clef qui a ouvert à Kishi la voie du n'importe quoi dans son imagination... Qu'il se contente d'un ninja qui fasse des invocations d'humains, pourquoi pas, et que celui-ci maitrise toutes les affinités, OK... Ca aurait bien suffit pour que l'on se rende compte qu'il était super balèze, voire éventuellement divin... Mais pas d'un ninja qui invoque tout et n'importe quoi, et dont les invocations sont capables de contrer un Giga méga truc rasengan, qui est censée être une hyper balaise technique vu qu'il a quand même fallu deux ans à Yondaime pour pondre seulement le rasengan... C'est aussi fort petit, au niveau imagination, que de nous sortir ce rasengan engraissé... Ca, c'est vraiment du DBZ... Super Sayan niveau 1, ben non, je suis plus fort, je suis niveau 2, ah ben non, je suis encore plus fort me voilà au niveau trooooooooooooooooooiiiiiis, tadaaaaaaa... Et quoi? Comme Naruto est supposé être plus fort, il aura un rasengan de la taille de Konoha lui?

 

C'est ça que veut dire Legend... On est une série de fan, en tout cas moi, de cette série, à avoir l'impression qu'elle tombe dans les travers de ces mangas hyper commerciaux dont les scénarios n'étaient que de multiples répétitions de la même histoire, des mêmes principes de combat... Naruto sortait du lot... C'est un manga commercial dont la trame n'était pas une éternelle répétition de combat déjà vécus à l'avance... Maintenant, peu importe que ce soit Jiji ou P a e in qui gagne, on est quand même dans un combat de bourrin ou les techniques ne veulent plus rien dire... Avant, les techniques étaient softs, et on pouvait encore en comprendre l'origine (génétique pour les dojutsus, traditionnelle pour celles de certains clans, suivant les affinités, ou suite à de longs entrainement, par exemple pour le rasengan, puisque c'est une technique qui s'applique a du chakra pur, ou même encore à des pratiques interdites pour Oro), mais maintenant, on est face à des techniques définitivement abhérrantes... C'est dommage...

 

Ce n'est pas spécialement dirigé contre toi la remarque que je vais faire Monsieur Orion, mais dire à quelqu'un qu'il ne voit que du DBZ parce qu'il ne veut voir que ça, c'est facile... Je pourrait retourner une remarque dans le même style à tous ceux qui pensent que le manga Naruto est exceptionnel pour l'instant... Peut-être qu'eux aussi ne veulent y voir que de la qualité et se laissent aveugler par les gros effets employés par Kishi... Pour moi, ce n'est que de la poudre aux yeux destinée à caché un cruel manque d'inspiration...

Je dirais simplement à certains fans de Naruto, qu'on est fan jusqu'au bout, et c'est mon cas, sinon, je ne continuerais pas de lire Naruto et d'attendre impatiemment une relève du niveau de la qualité de chapitre en chapitre, mais il faut tout de même garder un regard critique sur ce que l'on nous sert chaque semaine, ou presque... C'est facile de dire Naruto c'est génial, je suis fan... Mais c'est certainement plus difficile de dire je suis un grand fan de Naruto malgré le fait que la qualité ne soit plus là...

 

Dernière chose Orion, dans ton premier edit du post de Legend, la faute que tu as commise, et peut-être que quelqu'un te l'a déjà signalée, tu écris "j'aimerai"... Si c'est un conditionnel, comme je le pense, tu as oublié un "s"...

 

Autre chose, car on est quand même là pour parler du chapitre, je note une amélioration... Il y a eu un coup de pied? Ca y est? Nos incroyables ninjas se rappellent que le taïjutsu peut être une technique de combat efficace?

Cool... Ca annonce peut-être du meilleur pour la suite qu'un Super Odama Rasengan inutile... Ils vont nous sortir les Kunaïs...^^

Je suis toujours aussi déçu par le mode ermite...

Par contre, j'ai une petite théorie concernant les invocations de Paein, vu que les corps ont quand même quelques similitudes... Notez particulièrement la couleur des cheveux... Pourquoi ne serait-ce simplement pas de vrai clones du Peain originel, ayant chacun dévellopé des aptitudes personnelles? Ce qui expliquerait que dans un cas, on ait un maigrichon, et dans un autre, un gros graisseux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le vrai chef de l' akatsuki (tobi ,pein , itashi ....) est nagato ; apres l'apparition de ces 2 corps (N°6 et pein N°1 ) j'ai comme l'impression que nagato n'est pas l'un des corps de pein (si c'était le cas pourquoi son corps n'a pas le N° 1 ou N° 6) .donc il n'est pas l'un des 6 coprs de pein....

 

Où t'as vu que c'était le corps 6 ? Et personnellement, je crois qu'il possède 7 corps, car le chiffre 7 a tjs une grande importance . En fait je pense que les 6 corps dans les caissons sonnt 6 corps "d'emprunts" et que son vrai corps (le corps de Nagato donc) serait le 7ème corps (si il existe)

 

Et le Rasengan de Jiji  :o un truc de dingue !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de faire des pavés HS (car la c'est le topic 377) que personne lira car trop long et qu'on pourrait effacer (car HS)

Donc ouvre un topic dans le monde de naruto: Naruto est-il devenu pourrit et voila

 

Mais clairement c'est pas ici qu'il faut le faire, donc prochain j'efface :) (je me tate pour le tiens mais vu la longueur je vais me faire hué )

 

Edit Shikam : Je t'assure que je ne te huerai point, car ça me gratouille moi aussi. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense pas qu'il soit nécéssaire de surenchérir. Si vous voulez faire une critique de Naruto je pense qu'il y a dans la section monde de Naruto un topic appellé: Naruto un manga qui tourne en rond? http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,1798.0.html

 

Donc donner son avis la bas serait plus judicieux je pense (et puis vous prenez pas la tete avec un "s" manquant quelque part, faut pas déconner non plus, on est pas à un examen de francais).

 

Pour en revenir au chapitre, je dois avouer que j'ai été choqué de voir le pied de Jiji en patte de crapaud, ca laisse imaginer ce qu'est la suite de la teransformation... Sauf peut etre ses dents qui me font plus penser à un loup qu'autre chose. Mais ce que je me demande c'est pourquoi ca met autant de temp pour que la transformation se termine? Ouai peut etre tout simplement que Kishi veut garder un peu de suspens...

 

Et puis Pain... C'est vrai qu'en général j'aime pas les méchants, mais lui je l'aime de moin en moi, il me donne trop cette impression d'invincibilitée, et moi ca m'énerve un peu...

 

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant quelqu'un a comprit le J-8 dans la double page couleurs...

 

Je me demande si ca a pas un rapport avec les 8ans de Naruto lol

 

Pour jiji ca veut bien montré qu'il est a fond, et qu'il faut du temps pour qu'il se transforme et plus il se transforme plus il doit etre fort.. a se demandé si a la fin de sa vie il va pas etre une grenouille, se transformé en invoc.. et voila comment les invocs existent !! -- > loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...