Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

MaDaRa t'es un champion toi hein ;)

 

Par rapport a ce que tu dis Khéops c'est pas si con que ca. Ca m'etonnerai meme pas qu'en fait Jiraya soit déjà un crapaud déguisé en homme^^. Il aurait poussé si loin le pacte avec les grenouille qu'il en serait devenu une lui meme.

Enfin bon dans un sens c'est pas vraiment ça non plus puisqu'il a besoin des 2vieux pour se transformer, mais je dois avouer que Jiraya pourrait peut etre devenir une invocation après sa mort m'avait traversé l'esprit^^

 

Mais quoi , alors à la fin de la transformation, les 2 vieux vont se barrer et laisser Jiraya tout seul? Le pauvre, meme si il est en mode puissance max, il va avoir du mal face à 3 corp de Pain^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@carotte flegmatique

 

Je ne vais pas épiloguer sur ton très long message, d'ailleurs je ne suis pas là pour ça et ce serait inutile. Néanmoins le temps que je ai voulu, était bel et bien le futur car je désirai une réponse de sa part. Après le Monsieur, tu peux oublier, ici je ne suis pas au boulot, Orion me suffira amplement. Ce pseudo respect j'en ai que faire ici.

 

Kheops a dit ce dont tu devais faire si tu désirais (conditionnel) démontrer que le manga partait vers des profondeurs commerciales.

Pour ma part, voir ce genre de combats ne me surprend pas et ne m'émeut pas. L'inspiration de l'auteur ne me pose aucun problème vu que derrière tout ça, il y a bien plus qu'une histoire de combats et ses adaptions mythologiques me conviennent parfaitement.

 

Après chacun pense ce qu'il veut mais je n'irai jamais crier au scandale sur le forum ou ailleurs pour dire que ce que fait un mangaka est du n'importe quoi. L'auteur décide ce qu'il veut et prétendre que c'est purement commercial ou que son scénario est bidon, est une vision un peu réductrice du moment où on ne fait pas son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater le chapitre et je le trouve plutôt interessant. Je comprend pas comment certain peuvent affirmer que le manga se dégrade ou que Kishi manque d'inspiration en quelques chapitres. Les invocations se sont toujours faites dans le manga. Oro était un monstre sanguinaire qui tué des innocents alors que Jiji peut-être qu'il se transforme en grenouille mais lu il veut sauver le monde du plus gros danger du manga (Pein). Jiraya est un battant qui lutte pour le bien. Il prouve une fois de plus dans ce chapitre son courage et son expérience. Il y a peut-être une chose qui me gêne comme certain c'est le giga rasengan qui est arrêté par l'invoquation.

 

De toute manière on comprend pas grand chose dans tous ceux chapitres car on a trop peu d'éléments. Il faut attendre encore un peu afin de voir comment Kishi va nous expliquer la puissance de Pein. Comment fonctionne son pouvoir? son rinnegan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que le mode hermite va transformer jiji en crapaud définitivement mais je ne pense pas pour autant que se soit comme ça que les invocs apparaissent je pense plutot que ce jutsu est une sorte d'arme de la derniére chance accordée au hommes ayant passé un pacte avec les grenouilles et ayant reçu l'enseignement du grand hermite des crapauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zembi :je sais pas ou tu as trouver que Pein a renoncé au nom de Nagato lorsqu'il est devenu  un dieu

 

pour moi pein et nagato sont le mm personnes mais selement lorsque je parle de nagato =corps original

 

et pein =les clones ou les coprs controler par nagato

 

Edit Sasori : une petite relecture aurait évité les fautes que j'ai surlignés, on ne demande pas le sans faute mais de faire l'effort de relecture  ;)

 

Moi c'est Zenobi, pas Zembi (<-- tu veux en faire mon clone ?  ;)). Non je sais bien que Nagato=Pein, pas la peine de préciser, je disait seulement que si Nagato ce fait désormais appeler Pein, c'est parce qu'il est différent à présent, y'a que Jiraya pour l'appeler par son ancien nom. Je supposait seulement qu'il a dû changer de nom lorsqu'il est devenu fort au point de se prendre pour un Dieu. Il aurait en quelque sorte changé d'identité, passant d'humain a celui de dieu, et donc changé de nom (qui fait parti de notre identité).

 

A la fin, j'ai l'impression que Jiraya va finir par véritablement se transformer en crapaud si ça continue, tout comme Orochimaru est devenu un serpent. Ca doit être ça maîtriser a fond le mode ermite. A se demander si les 2 crapaud de Jiji n'était pas eux aussi des humains auparavant  :P : on devient super-puissant mais on est condamné a perdre sa condition d'être humain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya va peut-être se transformer entièrement en crapaud, mais pas irrémédiablement, ou alors pas avec le Mode Ermite classique.

 

En effet, dans le chapitre précédent, Papa ne disait-il pas "il est temps que tu apprenne à actionner le Mode Ermite tout seul" (à peu près), c'est donc que ce mode ermite a déjà été employé par le passé, et donc qu'il peut revenir à la normale quand il annule le jutsu.

 

Après, il existe peut-être un "niveau 2", où Jiraya acquière une puissance encore plus grande, mais où il finit par devenir un crapaud à part entière.

Cepandant, j'ai quand même un doute sur cet hypothétique niveau 2, et sur le fait que Jiraya y ait recours.

Si Jiraya ne peut pas passer en Mode Ermite tout seul, il ne pourra pas plus passer au niveau 2.

Alors j'imagine mal Papa et Maman (ou un quelconque autre crapaud) actionner le niveau 2, qui aboutierait à la fin du Jiraya humain.

Jamais ils n'accèpteront de le tuer, même si ça ne correspond pas exactement à une mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c est vraiment surprenant le mode Ermite de jiji, c est meme plutot inquietant, que deviendra t il a la fin de la transformation un veritable crapeau? moi je trouverai pas ca tres esthetique, comme il est la ca ùe covient avec des pattes qui le rende plus rapide et puissant( j ai adore le coup de pied). mais bon j aimerai bien savoir ou kishi sama veut nous conduire.mais je ne sais pas si malgres le faite qu il acheve sa tansformation il pourra egaler pein car j ai comme l impression qu il ne se fatigue pas trop le pein.

bref j aime bien le chapitre

 

 

édit Miss Uchiwa: attention, tu frôles dangereusement le seuil de sms permis. un peu plus et c'est supprimage no jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pain de la baguette on s'en rapproche mais alors vraiment beaucoup. Les pouvoirs de jiraiya euh...je savais qu'il en avait un comme ses deux collègues mais là je trouve l'idée bien moche...il était genre déjà aussi fort que itachi sans se transformer maintenant il est 3 fois plus fort, itachi sert plus à rien?

Plus aucun rapport de force..

 

OU/quand t'as vu Itachi se battre a fond??.. t'inquietes pas ca va venir pour la demonstration d'Itachi et son acolyte  :P

 

Les 6 corps de Pein je les vois comme un joueur de poker avec son jeu sauf que là il a 6 cartes, bref je vois tous ca terminer sur une mega fusion entre ses 6 corps pour ne faire plus qu'un seul Ninja, un genre de ninja ultime, un dieu quoi.. le sage des 6 chemins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de virer un post complètement HS à l'instant. Ce topix est réservé pour discuter du chapitre qui vient de sortir et non pour comparer Naruto avec tel ou tel manga. Alors tout le mode retourne au sujet et vite. Si vous voulez débattre du manga Naruto en général, il existe une section spéciale, alors n'hésitez pas à y aller et à créer un topic si vous ne trouvez pas votre bonheur, mais là, ce n'est que pour parler du chapitre ! Je suis clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le niveau de kishimoto a baissé mais ca se comprend il dit lui meme dans un de ces tomes qu'il est épuisé.En effet la qualité de ses dessins,des combats actuels n'est pas comparable à ce qu'il a fait dans les tomes 19 à 27.Mais pour répondre à carotte flagmatique,ce combat n'est pas que bourrin, d'ailleurs l'invocation des 2 "akatsukiens" par pain prouve le contraire: le gros absorbe les coups donc il est la pour défendre, en plus les 3 partagent la meme vision ce qui fait qu'ils arrivent à riposter de manière adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ey soiyez plus simpa avec lui, il a deja fait 376 chapitre, apres faut de l'imagination pour faire la suite... Enfin passons.

Voila la RAW HQ http://rapidshare.com/files/68576735/Naruto_377_raw_high-resolution__kylara_.zip

Le Jiji, je me demande bien ce qu'il va encore inventé pour ce faire le pein, car le rasengan, est inéficace, tout comme son autre attaque, dur dur... J'espere pour lui que le panda, est aussi fort que le chien de la derniere fois sinon le pauvre... Arf vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le niveau de kishimoto a baissé mais ca se comprend il dit lui meme dans un de ces tomes qu'il est épuisé.En effet la qualité de ses dessins,des combats actuels n'est pas comparable à ce qu'il a fait dans les tomes 19 à 27.

 

Hola où t'as vu que la qualité des dessins étaient moins bien toi ??? Et puis après tout c'est normal que les combats gagnent en puissance. Sinon après tout le monde irait se plaindre en disant "ouaiiiis Naruto c'est toujours pareiiiiils". Et puis faut pas exagérer, ce combat se déroule entre les 2 ninjas les + puissants du manga, faut pas s'étonner non plus, cela ne veux pas dire que ça va être comme ça durant tout le reste du manga.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu’une fois de plus KISHI nous montre son génie, dans le prochain chapitre, je vois bien jiraiya trouver une parade à la vision partagé de pein (je sais pas si j’ai bien formulé  ??? ),et je vois aussi que le gros va se faire écraser (tout simplement parce que je ne l’aime pas lol  :D ) et enfin, je pense bien que notre cher ermite adoré va pousser pein a devenir sérieux, et là on verra nagato (enfin c’est mon nouveau vœux, j’espère que kishi-sama l’exaucera). Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji, c'est un gentil... Alors pourquoi en faire un monstre? Pourquoi aurait-il droit de se servir de techniques qui ont l'air si dégoutantes, si repoussantes, si malfaisantes? Ca ne colle pas à la psychologie de ce gaillard...

 

Toi, tu n'as retenu aucune leçon de la Belle et la Bête.

 

Moi j'aime bien ce combat, il est très spectaculaire et bourrin, mais... en quoi est-ce un défaut ? ??? lol, cette mode de faire genre qu'on aime la subtilité.

 

En effet la qualité de ses dessins,des combats actuels n'est pas comparable à ce qu'il a fait dans les tomes 19 à 27.

 

C'est justement la période du manga que j'ai le moins aimée, comme quoi...

 

Bref, pour revenir au chapitre, je trouve la technique de vision de Pain très bien trouvée, et j'espère que le combat ne sera ni trop long ni trop court, à l'instar du combat entre Sasuke et Deidara. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas tellement HS les critiques faites a la vue des 2 derniers chapitres.

En effet, nous sommes bien la pour parler du chapitre 377. Toutefois, il me laisse un impression un petit peu amere que j'ai depuis quelque temps. J'ai posté un post plus clair sur le topic approprié :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,1798.120.html

Mais cela ne m'empeche pas de dire ici que ce chapitre est une surrechere de puissance faisant definitivement perdre au manga la coherence qu'il y avait jusque la.

 

Et effectivement, comme beaucoup, j'ai la meme sensation en lisant Naruto qu'en lisant DBZ : ca devient  de l'ultrabourrinage. Je sais que vous les moderateurs et admins trouvez que faire des comparaison entre mangas ici n'est pas approprié, mais sachez bien que en aucun cas je ne les compare.

Je dis juste ce que je ressent en lisant le chapitre 377, c'est a dire une sorte de deception, et il se trouve que ce sentiment est le meme que celui que j'ai eu pour un autre manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas tellement HS les critiques faites a la vue des 2 derniers chapitres.

En effet, nous sommes bien la pour parler du chapitre 377. Toutefois, il me laisse un impression un petit peu amere que j'ai depuis quelque temps. J'ai posté un post plus clair sur le topic approprié :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,1798.120.html

Mais cela ne m'empeche pas de dire ici que ce chapitre est une surrechere de puissance faisant definitivement perdre au manga la coherence qu'il y avait jusque la.

 

Et effectivement, comme beaucoup, j'ai la meme sensation en lisant Naruto qu'en lisant DBZ : ca devient  de l'ultrabourrinage. Je sais que vous les moderateurs et admins trouvez que faire des comparaison entre mangas ici n'est pas approprié, mais sachez bien que en aucun cas je ne les compare.

Je dis juste ce que je ressent en lisant le chapitre 377, c'est a dire une sorte de deception, et il se trouve que ce sentiment est le meme que celui que j'ai eu pour un autre manga.

 

Moi je ne vois pas ou il y’a une sur enchère de puissance, c’est tout a fait normal puisqu’on parle de jiraiya (le shinobi le plus fort de konoha) et pein (le plus fort d’amegakure), alors d’après vous, le combat de sandaim/orochimaru+shodai et nidaime y’avait aussi une sur enchère de puissance, jiraiya et pein sont très puissant et kishi nous le démontre ici, c’est tout.

PS (pour les modos et kheops) : je suis désolé du HS mais c’était juste pour clore ce débat inutile (si vous voulez le supprimer, c'est pas grave  ;) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je suis le seul a avoir pensé ça...

mais si les corps de Pein peuvent en effet voir a travers les yeux des autres corps, alors Naruto est la personne parfaite pour le battre...(et en théorie jiji devrait pouvoir faire la meme chose)

je m'explique.

Si un seul corps est attaqué, alors ils verra ce que les autres corps verront. je suppose que ce pouvoir peut etre controlé et qu'il n'est pas permanent.

Alors la seule facon de bloquer la vue a l'un des corps, c'est de bloquer la vue a TOUS les corps... c'est evident..

et qu'elle est la meilleur facon de bloquer la vue de plusieurs ninja en meme temps?

He bien de les maintenir occupés tous en meme temps avec des millier de clones d'ombre.

 

Si les 3 Pein se battent, je doute qu'ils aient le temps de regarder leur compagnons afin de leur envoyer les image que les autres ne peuvent pas voir..

 

 

une autre chose que je ne comprend pas... si Jirayia a aidé Naruto a creer le Rasengan Géant et si on en crois l'anime, ce devait etre une compétence propre a Naruto, alors est ce que Jiji a mentu et il connaissait deja la technique? ou est ce qu'il  a utilisé ce que Naruto a developé pour se l'apporprier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya se bat bien, on dirait un crapaud comme ça :D Orochimaru un serpent (contre sasuke), Jiraiya un crapaud (contre Pein) et Tsunade aussi elle va s'y mettre ?! ;D Bon en tout cas du regale pour les lecteurs :P

 

Edit Orion: les messages de moins de deux lignes sont interdits sur le Topic hebdomadaire de Naruto. La prochaine fois le message sera supprimé sans avertissement. Etant un nouveau membre, je te mets en lien la charte du forum:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?board=30.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marsouin :

 

Désole mais je n’ai pas vraiment compris où tu voulais en venir. Mais bon, pour le rasengan, puisque naruto l’a crée, je ne vois pas pourquoi jiraiya ne l’utiliserait pas, bref, pour le multi clonage, si c’était une technique efficace face a pein, ne crois tu pas que notre cher ermite l’aurait déjà utilisé depuis des lustres [ça se dit ??] (vu que le multi clonage devise le chakra, je ne crois pas que jiji serait assez bête pour l’utiliser dans ces conditions).

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre un message complet en citation. Indique juste à qui tu t'adresses ou cite uniquement le passage qui est concerné dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi non plus j'ai pas trop compris, mais en tout cas il voulait dire qu'il yavait un flash back, et que lorsque Jiraiya dit : "tu dois faire ton propre Rasengan" Naruto fait un Oodama. Et là Jiraiya fait un Oodama alors qu'il avait dit à Naruto de l'inventer

C'est ce qu'il voulait dire

 

Mais peut etre Naruto l'a inventé ou avec l'aide de Jiraiya et que Jiraiya lui aussi l'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la taille qui a change, a cause de la façon dont jiji sculpte son rasengan, mais c'est un rasengan normal... regardez bien.

Un odama rasengan il n'y a que naruto a le sortir et je pense que c'est a cause du chakra de kyuubi, et ce n'est pas un shuriken rasengan (me souviens plus du nom exact) que naruto a cree, on ne sait meme pas si jiji a l'affinite futon.

 

En gros il depense plus de chakra, le controle est donc plus dur et la puissance decuplee.

 

J'ai bien aime l'idee des invocations a repetition de pain, et la tout s'explique grace au rinnegan, c'est effectivement un grand pouvoir (et dire qu'il etait scense etre rare, des 10aines d'invocations qui ont ces yeux et plusieurs membres d'akatsuki  ;D)

 

Sinon je pense tout bonnement que le mode ermite sert a se metamoorphoser totalement en crapaud, et peut meme permettre de rester sur le mont "machindescrapauds", ça expliquerait les propos du crapaud devin.

J'aime beaucoup ce que kishi nous fait en ce moment, et la page couleur est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Euh c'est normal que chacun ait son avis et je comprends que certains critiquent cette partie car on est entré dans un des tournants de l'histoire et kishi a fait un choix... qui ne peut pas satisfaire tout le monde. Mais de là à dire que les combats sont devenus nimp' c'est peut-être un peu fort!

Pain est peut-être le méchant le plus puissant de tout le manga (ou le second) donc normal qu'il est un niveau très élevé. Après certains disent que par rapport au début ça n'a plus rien à voir mais comme dans tout bon shonen qui se respecte, il est normal que le dernier ennemi du manga ait un niveau largement supérieur au premier non?

De plus, dès le début on nous avait prévenu... chais pas pour vous mais 1 mec qui sur un crapeau haut de 50 mètres a réussi a invoquer un dieu de la mort pour sceller un démon renard intelligent de 50 mètres, lui aussi, doté de 9 queues qui d'un seul balayement peut provoquer des raz-de-marées pour le sceller dans 1 gamin qui possède un chakra assez puissant pour contenir la force de ce démon!!! Si vous avez gobé ça, je pense que c'est normal d'en arriver là.

    Quand à ceux qui disent que la qualité graphique est inférieure à avant, il est clair qu'ils ont des problèmes de vues... Le niveau a considérablement augmenté au fur et à mesure des tomes et c'est logique. Je pense plus tôt que c'est le look de pain combiné à celui de jiji qui fâche. Et là ça peut se comprendre...

    Attendons de voir que le combat se finisse et de voir comment kishi envisage la suite (histoire d'avoir assez de recul) pour pouvoir juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah moi franchement je trouve que pour le moment c'est un beau combat, avec une grosse intensité. L'idée que les 3 gars puissent éviter les coups grace au rinnegan je touve ca nickel, c'est a la fois inatendue et pourtant ca a l'air de tomber sous le sens tout compte fait. Ca prouve bien la puissance de ces yeux.j'espere que Jijia encore des ressources parce que a a l'air mal engagé meme en mode ermite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a les quatre pattes de grenouilles Jiraya la prochaine étape c'est quoi??

Et ses marques sur le visage ont encore grandit il va en avoir sur tout le visage??

Le gros il est bizarre. Comment il fait pour absorber toutes les attaques?? Et l'autre il les utilises après??

En tout cas c'est pas mal le coup de la triple vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas m'attarder sur le débat "Naruto se transforme en DBZ " qui est un débat comment dire .... Abérant .

Comme Ryouhou l'indique , sur l'image de Naruto on vois clairement un rouleau ( serait ce la clés ? ) donc bon sa confirme encore la mort de Jiraya . Je pense que cette clés renferme un héritage , et que Naruto devra la garder sur lui en permanence sur lui , se sera son précieux .

 

Jiraya est très fort , et oui il se transforme en grenouille , tous comme Orochimaru se transforme en serpent , tous comme Sasuke se transforme en niveau 2 , tous comme Naruto se transforme en mode Kyubi enfin voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...