Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila VF out

 

Page couleur magnifique.. je pense pas qu'elle soit de kishi, en faite c'est pour les 8ans de la série comme j'avais suggérer.. la colo est signé en plus, c'est vraiment pas le style de kishi, faut que je trouve de qui c'est :D

 

Pour le chap, jiji confirme que le mode ermite était même pas commencé.. il était qu'en préparation et qu'il va y arriver petit a petit.

 

Pein a invoquer 2 corps, dont le pouvoir du gros est d'absorber les attaques type Ninjutsu.. je comprend pourquoi Pein a prit ce corps lol

 

j'image pas Pein avec ces 6 corps lol, en tout cas comme j'avais dis le combat est toujours pas lancé, Jiji ou Pein monte en niveau petit a petit, pour la simple et bonne raison qu'ils connaissent pas leur pouvoir et donc ca serait faire une erreur et a ce niveau une erreur ca veut dire la mort.

 

Le prochain chap on devrait encore monté d'un cran, en tout cas du coté de jiraiya sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir le raw chinois du 377 , vraiment intéréssant et spectaculaire , jiraya est vraiment rapide , il utilise vraiment bien le taijutsu , il utilise un katon no jutsu et s'est partiellement tranformé et les 2 invocations de pein sont vraiment puissantes et rivalisent assez bien avec jiraya , en tout cas l'intensité du combat est vraiment phénoménale .

 

Jiraya commence à se transformer en crapaud , cela doit être cela le mode ermite , en tout cas kishi , pour l'instant a vraiment bien dessiné jiraya , je le trouve plus classe comme cela , j'espère que lorsque la transformation sera achevée , jiraya sera beau . Personnellement , j'ai hâte de voir ce chapitre cleané , je suis sûr que la MFT va faire de l'excellent travail et pour la colo (  dans environ 3 semaines ) , la GFC nous épatera , je suis sûr.

 

PS : j'ai lu les pages 15 ,16 et 17 et les modérateurs ont eu beaucoup de travaux à faire avec toutes ces fautes d'orthographes immondes.Bonne continuation! ;)

 

Edit moi : Kheops tu es vraiment trop rapide , la VF out alors que je parlais du raw, en tout cas je n'efface pas mes compliments sur La  GFC et la MFT. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page avec les élèves des Sannin est magnifiquement splendide !

 

J'adore le Fun de Jiraiya en plein combat, deux coups de poings dans les joues, cela prouve qu'il est optimiste (parce que en tant que Ninja, hiérarchiquement Haut Niveau, on ne regarde pas de haut un adversaire) et confiant !

 

La traîtrise de Pein a voulu profiter de la dsituation pour frapper « Le Trio Ermite » mais Jiraiya lui a balancé un coup de pied circulaire en pleine face... ...

 

Je kiff grave le Oodama rasengan de Jiraiya. C'est du trois contre trois ==>  enfin les hostilités ont commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, déja superbe chapitre.

@cleaneurs de la team : A la page 16 le bandeau de pein a disparu dans la premiere case et tout d'un coup réapparait a la 2eme case petite erreur de votre part mais ce n'est pas grave.

 

Puis je me suis appreçu que pleins de lien ne marchaient pas  ??? Seul 1 marchait.

Donc je vous ais refait un lien sur mon serveur.

Mettez le sur le site  ;)

 

http://zangetsutrad.free.fr/377_MFT_HNT.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable combat commence, et quel combat ! Enfin surtout quel rasengan que jiji nous a lancé il est iiiiiiiiimmmmmmmmense !!!  ;D

 

Le type me qui absorbe le chacra me fait penser a yakon ( dbz) ptêtre que jiji va le faire explosé en lui faisant absorbé un rasengan encore plus grand  :P

 

Jiji est vraiment fabuleux mais par contre on peut pas en dire autant de pein pour l'instant ...

je dis pas qu'il est mauvais c'est juste que j'aime pas sa façon de combattre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah le tcho oodama rasengan, c'est un genkidama! Il est énorme! Il doit être plus balaise que le FRS nan ? Qu'est ce que ça serait s'il y intégrait une affinité ! Je trouve le combat plutôt équilibré, les petites grenouilles sur Jiraiya sont d'une aide précieuse, ils ont vite découvert le secret de la défense de Pein. Jiraiya ne semble pas fatigué, malgré avoir dépensé beaucoup de chakra (enfin j'estime car 2-3 katon, 2 invocations, un tcho oodama rasengan...ça doit pomper de l'énergie!).

Merci à la team, et vivement la semaine prochaine:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH Gros chapitre! Encore une fois double page colo SPLENDIDE!

J'adore le ptit coup d'humour de Jiraiya, les joues écrasés par les deux crapaud  ;D. Même dans les situation dramatique il garde son humour.

Donc le ptit gros peut absorber les technique (ouch pas évident la) Le cheveux long...heu on a pas encore vu sa technique.

Avec ce que disent les crapaud et Jiraiya on comprend que les 3 corps sont reliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Une petite touche d'humour au début pour vite revenir aux choses sérieuses.

 

Ainsi Pain aurait la faculté de n'avoir au final aucun angle mort dans sa vision, ça lui donne un sacré avantage même si JE pense toujours que Jiraiya lui fera mordre la poussière.

 

Reste encore le mystère de l'identité des 2 comparses invoqués par Pain.

 

J'espère que Kishimoto va expliquer tout ça au prochain chapitre.

 

Vivement le 378 !

 

P.S: Mention spéciale au Genkida ... euh ... super-Oodama-Rasengan. ;D

 

Kuchiyose popcorn ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j’hallucine, super chapitre, et l’oodama resengan, trop cool, et tout ça sans parler des attaques rapide de jiraiya. Mais même avec tout ça pein a toujours autant la classe, le rinnegan d’un coté et le mode ermite de l’autre, ça nous promet une suite démentielle. Maintenant je comprends mieux pourquoi itachi craignait jiraiya et pourquoi orochimaru n’a pas essayé de prendre le corps de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire le chapitre version française et sincèrement Jiraiya a trop de feeling avec son entrée "le rituel d'avant combat" ^^ çà me rappelle un rituel identique dans les tortues ninja 2 le film !

 

En plus, j'ai l'impression que le Galant a poussé son pacte avec les crapauds à son paroxisme ! Il est mi-homme mi-crapaud.

 

En tout cas, en voyant le volume du Oodama rasengan il est clair qu'il est plus puissant de celui de Naruto => simple Oodama rasengan ^^

 

 

Ouaaaah le tcho oodama rasengan, c'est un genkidama! Il est énorme! Il doit être plus balaise que le FRS nan ? Qu'est ce que ça serait s'il y intégrait une affinité !

 

Ben dans l'ordre de croissance le rasengan est moins fort face à l'Oodama rasegan qui lui l'est encore moins face au Tcho Oodama rasengan de Jiraiya mais celui-ci est faible face au Fûton Rasen-Shûriken qui est à mi-chemin de la finalité du jutsu !

 

En outre, la taille du TOR (Tcho Oodama Rasengan) est nettement inférieur au FRS qui lui à une taille très rapprochée du Genkidama de Sangoku ^^ : chap341p1415gfcnw9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre jiraya a la classe (lol j'adore "pourquoi est-ce qu'il a toujours quelqu'un pour ruiner mon entrer en scéne") pein devient interresant enfin "son rinnegan" mais le combat est un peu trop long sa soul un peu ^^' oh et puis les percing de des clones de pein surtout l'autre avec son nez sont vraiment bizarre (et moche :P ). ;D

 

hs: le nez de jiraya est vraiment horible  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord merci à la team pour nous avoir sorti un chapitre comme d'habitude de haute volée.

Sinon les pages d'intro en couleur sont magnifiques; Aurait-on la les couleurs "officielles" du Rinnegan et du cuir chevelu de Pain?

 

Concernant la tournure que prend le manga, c'est vrai que ça peut un peu faire penser à Dragon Ball, mais vu le calibre des deux ninja qui s'affrontent, il est normal de constater une telle déferlante de puissance.

En tout cas, le gros Ninja invoqué m'énerve un peu, il me fait penser à C-19 ou Gero qui pouvaient absorber les teniques Kikoha de leurs adversaires avec la paume de leur main. Pourtant, force est de constater que Jiraiya n'y va pas de main morte: il utilise sa technique la plus rapide, un Rasengan monstrueux, etc...

 

A ce propos, j'ai l'impression qu'il utilise une technique combinant deux affinités grâce à son mode Sennin:Senpou Goemon, composée d'huile, de feu et de vent. C'est fort ingénieux, puisque on sait, comme l'a montré en pratique Kakuzu contre Kakashi avec un jutsu Katon+Fuuton, que le vent aide à renforcer le feu, ce qui donne un Katon d'une puissance dévastatrice;malheureusement, ce jutsu Katon n'a toujours pas atteint son adversaire, la "malédiction" Katon qui continue? ;D

 

Enfin, j'aimerais bien que Pain se faitgue un peu, car toutes les invocs qu'il enchaîne ont forcément un coût en chakra, et pour l'instant, il ne semble pas affecté.

Du côté de Jiji, j'ai hâte de voir son mode Sennin complété, et j'espère qu'avec ses acolytes, il trouvera une parade au champ de vision du Rinnegan que possèdent les trois adversaires (ça me fait un peu penser à Kakashi qui dit que lorsqu'il utilise le Kage bunshin, il peut regarder à gauche et à droite en même temps.)

 

Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT pour son travail toujours aussi rapide. Kishi nous à fait un bon chapitre avec des ninjas qui se méfient l'un de l'autre, ils attendent le bon moment pour montrer vraiment leur potentiel. Jiji commence à se transformer en grenouille. Il a beaucoup gagné en puissance physique déjà qu'il est bien planté, il a vraiment envoyé valser l'invocation de Pein. Pein reste toujours aussi calme, il ne s'affole pas du tout il répond coup pour coup. On a affaire à deux très grands ninjas qui utilisent avec soin leur technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a la team pour le chapitre je viens de me rendre compte que je ne l ai jamais fait. bref j ai aimé finalement ce chapitre plus que je ne le pensais. ;)

kishi a surevenir a so principe du debut du manga, varier entre une le rire et le serieux.ca fesait un moment que l on avait pas vu une veritable pitrerie.bref le combat s annonce dementiel et tres long, beaucoup plus que celui de sasuke.

bref je kiff et encors merci a kishi et a la team pour me donner tant de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chap, jiji confirme que le mode ermite était même pas commencé.. il était qu'en préparation et qu'il va y arriver petit a petit.

 

Est ce que tu peux me dire où est ce que tu as vu que le mode ermite était même pas commencé stp ?

 

Edit Kheops: page 4: Le rituel d'avant combat du mode ermite, et après il s'énerve un peu et hop il se transfo en crapaud :D, donc il était que dans une pré-étape

 

En outre, la taille du TOR (Tcho Oodama Rasengan) est nettement inférieur au FRS qui lui à une taille très rapprochée du Genkidama de Sangoku ^^ : chap341p1415gfcnw9.th.jpg

 

Pour vraiment pouvoir comparer le Tcho Oodama rasengan à cette image du Rasenshuriken il faudrait que l'attaque est (être ou avoir, grrrrr) ait touché car là on voit la taille du rasenshuriken une fois la cible touchée, et je rappelle que le rasengan même tout simple est symbolisé par une grosse spirale une fois l'ennemi touché donc pour un rasengan comme ça ... il est pausible possible que ça soit au même niveau que le Rasenshuriken mais quand en moins destructeur car avec ce dernier même si on survit on peut dire adieu à la carrière de ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le FRS est plus puissant , puisqu' il mélange un Rasengan + Le Fuuton , de part ce fait un simple Rasengan plus gros ne pourra être plus puissant .

Sinon merci à la team qui a fait du très bon travaille et en si peu de temps .

Ce chapitre est bien marrant , man et Pa sont hilarant  , je les adores ces deux là.

Maintenant c'est une certitude , PAIN est l'ennemie parfait pour Naruto et ses clones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à ce chapitre que je viens de lire, c'est ahurissant ! La triangulation et toujours le moyen idéal pour suivre l'adversaire des yeux quoiqu'il arrive... Pain est vraiment gâté par la nature ^^.

 

Le seul moyen d'y arriver, c'est d'avoir les trois en face, comme quand Jiraya a envoyé ballader l'autre. Mais ça reste difficile...

 

HS : si le pouvoir se limite à ça, je ne le trouve pas vraiment supérieur aux autres dôjutsu, mais bon : le combat ne fait que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce que l'on sait du Rinnengan , c'est qu'il donne a son possesseur une énorme force physique ( il met K.O un génin alors qu'il n'est qu'un gosse . Dans ce chapitre il arrête le coup de  poing de Jiraya en mode ermite avec une seul main, il reçoit un coup de pied de la mort il na rien ). Le Rinnengan lui  permet de maitriser les 6 éléments , Jiraya précise que c'est du jamais vu dans le monde des Ninja . Il peut contrôler plusieurs corps qui sont tous animés par la même âme . Et ce n'est pas encore fini les amis .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, déja superbe chapitre.

@cleaneurs de la team : A la page 16 le bandeau de pein a disparu dans la premiere case et tout d'un coup réapparait a la 2eme case petite erreur de votre part mais ce n'est pas grave.

 

Ah c'est moi très grosse erreur de ma part,le temps que je remarque l'erreur le clean était déjà

éditer,je m'excuse au près de toutes la teams ainsi qu'a tous les lecteurs du réseaux Manga-France.

 

Je me suis précipité aucune excuse

valables pour cette erreur,encore désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre meme si le combat est lent , jiraya qui devient de plus en plus crapaud et la en se rend compte que jiraya est beaucoup plus fort que orochimaru a cause de son mode érmite.Pein a toujour aussi l'air implacable.

 

j'ai une question , est ce que l'image en couleur que l'on voit dans le chapitre est une originale ou un colo , et que si cest une originale sa veut dire que la couleur du rinnegan est le gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que ce que je vais dire est faux,mais je crois qu'en mode ermite jiraya peut modifier son corps selon le type de combat qu'il veut faire ,et le fait qu'il se soit transformer un peu plus en grenouille  volontairement pour se battre au corps à corps n'est pas illogique ,puisqu' on sait que les grenouilles ont des jambes très puissantes ce qui leurs permettent de sauter tres haut ,etc.D'ou le fait que jiraya soit plus rapide .Dites moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha_legacy, le rinnegan est gris, on l'a avait déja vu dans l'animé  :)

je trouve Jiraiya de plus en plus classe en mode sennin

j'aime bien le mec au cheveux long côté pein (je sais pas je le trouve classe ^^)

c'est vrai que le gros ressemble a C-19 a absorber les Jutsu comme sa, puis Jiji va vite s'épuisser lol a sortir 2-3 jutsu par chapitre lol

mais je pense que dans son mode sennin, sa sera un peu comme la fusion de Gotrunk, genre sa dure 30 min, pendant se temps il déborde de chakra, puis a la fin, il va finir épuiser

vivement que Pein utilise autre chose que le Kuchiyose, Kishi fait tout pour qu'il utilise que sa le salico  :D

bon au prochain chap qui sera toujour excellent, on sent que le combat commence a prendre de la puissance et c'est tant mieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya qui s'est transformé ou qui se transforme petit à petit en mode ermite l'améliore en rapidité, puissance et sûrement aussi au niveau Jutsu. Ca ne me déplairait pas de voir du Taijutsu dans les prochains chapitres. Dans ce chapitre, on voit très bien que le mode ermite de Jiraiya avec ces partenaires est très efficace, surtout quand on voit qu'ils ont fait une attaques avec de l'huile, du feu et du vent mélangé ça devait être une attaque très puissante, mais qui a été malheureusement contré par Aka1. Sinon le super Oodama Rasengan de Jiji était aussi impressionnant et quand j'y pense, on est qu'au début du combat !!! Le duel est si important et intense que Kishimito ne réserve même pas une image à Konan, qui elle, est spectateur au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Merci à la team MFT/HNT pour ce chapitre 377, qui fait accroitre le suspence sur l'issu du combat. On découvre à chaque chapitre des jutsu différents du Jiraya-Ermite, c'est sympa. Je pense que quand il est dit que Pain est un "dieu", c'est à l'instar des chevaliers du zodiaque, il ne combat pas directement (il ne cherche pas le corps à corps ni même lancer directement des jutsu) mais plutot par l'intermédiaire d'invocations (je ne sais combien d'invocations il a fait depuis le début, mais ca en fait des masses, ce qui n'est pas pour me déplaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre!! :o

ça nous laisse imaginer les sommets qu'il pourrait atteindre. Entre un Pein vraiment "divin" et un Jiji en pleine préparation de son état Ermite final, on a déjà droit à des envolées lyriques de haut niveau.

 

Pour ceux qui critiquent la tournure du combat et donc du manga, les "roo c'est DBZ", "roo c'est trop bourrin" etc. je dirais qu'il n'y a aucune réelle surprise à ce que nous voyons. Pein est élevé au rang de Dieu par Kishi (à côté Itachi c'est à peine une divinité mineure) et le rinnegan est sensé être le plus puissant dojutsu... donc fatalement il est énorme. Quand à Jiji, c'est un sannin, et il approche doucement du niveau qu'on peut espérer de lui. Et je trouve normal que leur combat soit composé de coups très puissants qui s'enchainent comme dans une partie d'échec. Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

 

Cela étant, je suis surpris de la différence de niveau que nous offre Kishi. On est d'accord, Jiji n'est pas encore à 100%, mais il semble déjà mal engagé dans le combat. Pein n'a pas sourcillé une seconde, alors qu'ero sennin montre déjà des techniques de haut niveau. J'espère simplement qu'il ne va pas se faire plier en quelques mouvements une fois Pein réellement entré en phase offensive.

De une parce que j'adore Jiji, et que ce serait douloureux de le voir battu sévèrement dès son premier combat. Et d'autre part, parce que dans la hiérarchie de Konoha, Jirayia est surement le meilleur, en tout cas l'un des plus puissants ninjas. Alors s'il se fait plier en combattant sérieusement, et en prenant en compte le fait qu'en plus de Pein il y a les Uchiha... le village caché de la feuille a du soucis à se faire.

 

Même si un power up de Naruto est à attendre, la puissance de l'ennemi semble démesurement grande. C'est excitant pour la suite, mais j'attend de voir comment Kishi-sama va nous faire tenir tout ça de manière cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...