Aller au contenu

Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre!!!!! Franchement j'adore, même si j'aimerai voir Naruto &co.....

 

Pour la suite , jai une excellente idee ! Dites moi ce que vous en pensez :

Si jiraya la faisait a la naruto et utilserai des Kage Bunshin pour les occuper les 3 en meme tps  9_9  pas bete hein? Ou pourquoi pas une version evoluer du Kage Bunshin. Enfin je sais pas mais on peut imaginer un truc dans le genre!

 

 

 

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'suis super déçu par le rinnegan. S'il ne s'agit que de voir sur plusieurs angles à la fois, c'est complètement nul. Qu'est-ce que ça vaut contre un Sharingan qui peut tordre l'espace-temps ? Qu'est-ce que ça vaut contre un Byakuugan qui peut contrôler les flux de chakra ? Par-contre, le rasengan de Jiraiya est vraiment sympa. Encore un peu et il pourrait le lancer façon genkidama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique parait assez évidente . Soit Jiraya se sépare de ses petites grenouilles et attaquent tous les trois les  trois différents corps de PAIN . Soit il fait deux Kage Bushin à l'image de Sarutobi fasse à Orochimaru qui pour s'en sortir , fasse à Oro Shodaime et Nidaime , fait deux Kage Bushin  puis invoque la mort .

 

Ensuite concernant Naruto et PAIN , ce ne sera pas pour tous de suite . Car en effet , la guerre semble inévitable . Quoi qu'il arrive à Jiraya , Tsunade donc l'Hokage du village de Konoha est au courant des agissement du leader de l'Akatsuki au sein du village d'Ame no Kuni . Donc trois optiques :

 

1) Jiraya meurt de la main de PAIN . Puisque ce derniers est le chef du village cela est un acte de guerre . Déjà un ninja de Konoha rentre sans autorisation dans un autre village pour espionner . Rien que cela peut donner une certaine légitimité à PAIN . Deuxièmement , si Jiraya meurt , Tsunade et même tous Konoha ne sera pas très content et agira en conséquence .

 

2) Jiraya ne meurt pas réussit à s'enfuire de justesse , il raconte tous à Tsunade . Que ferrais un chef politique dans ce cas là ?

 

Puis dans tous les cas , Jiraya en envoyer une grenouille à Konoha avec un prisonniers un l'intérieure si je ne m'abuse , et l'ordonne d'aller voir Ibiki pour qu'il soutire des informations . Dans tous les cas Tsunade et donc Konoha sera au courant des agissement plus que louches de PAIN et que c'est lui qui est dérrière le cas Akatsuki , il devient par conséquent une menaçe , un dangers , la guerre semble inévitable. Et si Jiraya meurt  elle le sera c'est une certitude .

 

Cette pseudo Guerre pourra donner du temps à Naruto et ralentir les agissement de PAIN . Pendant ce temps la RACINE et donc Danzu pourrait profiter de cette situation pour prendre peu à peu le pouvoir ( dans la société en temps de crise , les parti extrémiste profitent toujours de la crise , si guerre il y a , si mort de Jiraya il y a , Danzou pourra faire préssion " Ba vous voyez c'est ce qu'il arrive lorsque l'on met une FEMME au POuvoir . Avec moi cela ne se serait jamais passer " ) . D'ailleurs la disparition de Sai et la mise en garde de Jiraya avant de partir , permet à Kishi de préparer les bases d'un probable renversement des pouvoirs.

 

On ajoute le cas Tobi qui semble ne penser qua son histoire de Sharingan . Un Kabutoro dans les parrages ... Intéressant tous cela.

 

Je suis parti un peu en HS . Donc recentrons le débat .

 

Pour ma part , entre Jiraya et PAIN C'est du matche nul .

 

1)Jiraya arrive , met en échec Konan . +1

2) Pain Arrive libère Konan +1

3) Pain fait une invocation elle se fait tuer par l'attaque capillaire parce que je le vaux bien - 1

4) Jiraya fait une seconde attaque , mais PAIN fait une substitution - 1

5) Pain et Jiraya font chacun une invocation . Ensuite PAIN fait une succession d'invocation rien n'y fait Jiraya arrive à se défendre les repoussent une à une  , se permet même le luxe de se transformer en mode Ermite et met K.O un Taureau ( je ne me souviens plus ) a lui tous seul . C'est une echec pour PAIN . Ses animaux de compagnies se font malmener . +1 pour JIJI.

6) En mode Ermite , il tuer le caméléon en moins de deux seconde , privant PAIN de sa couverture , il est obliger de sortir de sa cachette . Encore + 1 pour JIJI

7) Pain met la seconde, il invoque 2 autres corps . Il réussit a brisé une à une chacune des attaque des Jiraya , un Mega Rasengan , et deux offencives en angle mort . + 1 pour PAIN .

 

Donc pour l'instant les deux adversaires se valent . Comme la dit Yamato , à partir d'un certains niveau , c'est une question d'opportunité . La moindre erreur sa ne pardonne pas , c'est un jeu d'échec , chacun avance son pion jusqu'au dénouement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que jiraiya perd ou pas. Konoha est trop puissant, y sont blindé de ninjas, en forme. Alors que du côtés de pain, à part Konan qui pourrais faire des miracles, et que s'y ajoute quelque perso surpuissant. Sa change très peu la donne, et bizzarement pour la suite du scénarios, une guerre qui éclate entre akatsuki/amegakure est konoha et c'est alliés. C'est évident que sa concorde plus, que dans l'immédiat d'une défaite de jiraiya, et se fassent naruto solo Vs. pain. On n'en n'aaurais la parfaite illustrations du kazekage jinchuurikki Garra contre deidara! c'est sans appel pain va être plus stimulé pour prendre kyuubi.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis super déçu par le rinnegan. S'il ne s'agit que de voir sur plusieurs angles à la fois, c'est complètement nul. Qu'est-ce que ça vaut contre un Sharingan qui peut tordre l'espace-temps ? Qu'est-ce que ça vaut contre un Byakuugan qui peut contrôler les flux de chakra ? Par-contre, le rasengan de Jiraiya est vraiment sympa. Encore un peu et il pourrait le lancer façon genkidama...

 

eu controler plusieur corps et avoir accès a des tonne de technique ninja à tout hazard  ?

 

sinon le combat s'annonce vraiment sympat et je pense qu'il se fera interrompre ( match nul ou fuite d'un des membre )

 

ça fait du bien de la baston un peut après tout c'est ce qu'on recherche dans un manga de ninja :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que jiraiya perd ou pas. Konoha est trop puissant, y sont blindé de ninjas, en forme. Alors que du côtés de pain, à part Konan qui pourrais faire des miracles, et que s'y ajoute quelque perso surpuissant.

 

Mmm j'en suis pas si sure . Déja rien que le cas PAIN change la balance , il semble avoir une prédisposition lui permettant de créer des jutsu à gogo . Là où le Sharingan copie , le Rinnengan semble créer . Rien que sa technique bouclier suiton est une arme redoutable sur le plan défensif pour un village . Il prévient à tous moment si attaque il y a et la puissance des intrus . Avec ce GPS l'attaque de Orochimaru dans la first Gen aurait il été possible ? Itachi et Kizame aurait il pu entrer dans Konoha ? Ect ect .

 

Autre point , Pain possède pas mal de Bijuus , il peut très bien s'en servir  ( c'est envisageable ) . Ensuite la localisation de Ame no kuni peut profiter au village , puisqu'il est situer dans une zone trouble . Si Konoha rentren guerre , que vont dire les autres villages ? Certains pourront très bien se rallier à la cause de Ame no kuni pour X raison ( profit ect ect ).

 

PAIN possède plusieurs Bijuus dans sa poche , et pour lui les jutsu compliquer semble être une partie de plaisir . Il est Fort . Il a un pays soumis prêt à se sacrifier pour lui ( et ça il n'y a rien de pire  ) , il peut avoir des alliés . C'est pas si simple que cela . C'est un big HS . J'en suis dsl . Je crois que je vais faire un topic concernant ce sujet  si cela na pas encore été fait.

 

C'est évident que sa concorde plus, que dans l'immédiat d'une défaite de jiraiya, et se fassent naruto solo Vs. pain. On n'en n'aaurais la parfaite illustrations du kazekage jinchuurikki Garra contre deidara! c'est sans appel pain va être plus stimulé pour prendre kyuubi.   

 

Pourtant j'ai beau faire tous les schémas possible, je reviens toujours à la même conclusion : La Guerre .

 

Dans tous les cas , que Jiraya meurt ou pas , Konoha est au courant que le chef de l'Akatsuki , celui qui est à la tête de la plus grande organisation criminelle au monde  , se trouve au village d'Ame . Et pour enfoncer le clous , Jiraya a pris toute ses précaution et à même envoyer une grenouille enfermant en son corps l'un de ces ninjas , donc source d'information supplémentaire pour Konoha (avec Ibiki le ninja en question va cracher le morceau ). Donc à la suite de cet affrontement , Tsunade aura pas mal d'informations pour réagir . Et ce cas de figure sera d'autant plus certain  si Jiraya meurt . 

Dans tous les cas , Tsunade sait qu'il se trame quelque chose de pas nette dans ce village , elle sait que Jiraya est partis la bas enquêter , si il ne reviens pas en un seul morceau , rien que ce facteur est suffisant pour mettre le feu aux poudre . Maintenant tu rajoute le facteur (grenouille donner à Ibiki donc souche d'information supplémentaire ).  Si à la fin de ce combat , Tsunade reste les bras croisés à boire du Saké sans rien faire  se serait vraiment étrange .

Voila pourquoi selon moi , ce combat Jiraya vs PAIN est un peu l'arbre qui cache la forêt , dans la mesure ou que Jiraya meurt ou pas, le petit Sennin à déja fait son boulot il a livrer pas mal d'information à Konoha pour que ceux ci réagissent à leurs tours .

On rajoute le facteur Danzu qui voudra mettre son nez , la disparition de SAI depuis plus d'une dizaine de chapitres , l'avertissement de Jiraya sur la RACINE . Pour moi sa sent la guerre à plein nez .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vérifier mais il me semble que les prisonniers de jiji sonnt sortis de la grenouille en meme temps que jiji lui-meme...

et meme si Tsunade veut la guerre il y aura peut-etre naruto qui la fera qhanger d'avis ou Tsunade remettra son titre à Kakashi et va vouloir butter Pein elle-meme avec naruto et Scie donc la guerre meme si elle est envisagée ne sera pas forcément déclenchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme si Tsunade veut la guerre il y aura peut-etre naruto qui la fera qhanger d'avis ou Tsunade remettra son titre à Kakashi et va vouloir butter Pein elle-meme avec naruto et Scie donc la guerre meme si elle est envisagée ne sera pas forcément déclenchée...

Je ne pense pas que le titre de 6ième hokage revienne à Kakashi comme ça ... Il n'est, d'une, pas le seul ninja spécial de Konoha (même si c'est l'un des meilleurs) et, de deux, Danzo ne laissera jamais faire ça. N'oublions pas qu'il postulait pour le titre de quatrième et il me parait évident qu'il cherchera à obtenir celui de sixième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il faut pas simplement limité le Rinnegan à ce que l'on a vu dans 377. Tous les jutsu que connait Pain ont été apprit grâce au Rinnegan, par quel procédé, on ne sait pas encore. Il y a cette mystérieuse pièce des 6 corps aussi qui ne doit être utilisable que par un possesseur du Rinnegan. Jiji ne dit pas par hasard que ce Dojutsu est probablement le plus puissant qui existe.

 

  Maintenant je pense qu'on devrait bientôt entrevoir la fin du combat. Ca fait 4 chapitres de fight centrée sur Jiji vs Pain. Il y a eu quelques flashback mais on a quand même pas mal avancé dans le combat. Encore 2 ou 3 chapitres et on devrait avoir une idée plus précise sur les chances de survies de Jiji, enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...