Aller au contenu


Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de remarquer quelque chose:

le gros sur la 1ere image il a une meche sur le coté alors que quand on le voitde face il a pas la meche donc c'est peut-etre un fake (j'ai bien dit peut-etre)

 

et puis sur la 1ere image il a pas l'air si gros que sa

 

 

 

euh...en fait nan c'est Pein l'autre gars sur l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc grâce à Aka1 on peut probablement dire que Pein utilise trois des six corps qu'il possède. Heureusement pour Jiraiya, car si c'était des invocations normal, alors il aurait eu encore 5 corps et non 3, je crois bien que ce chapitre vas durer longtemps, car Jiraiya en mode ermite fait ces toutes premières attaques et il doit avoir encore plein de tour dans son sac et Pein qui lui pour l'instant, ce bat sans faire un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw quel super combat , l'aka 1 a contré odama rasingan , ils tiennnent tête à notre ermite , mais je pense ca va pas tarder , jiji va eliminer 5 cors de pain ,il lui restera juste 1 et son cors original ,qui va garder a la fin contre Naruto .(juste une idée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue sur le fait que ce sont les corps de Pein , alors celui de droite est le corps numero 6 ?

 

Si on part de ce principe , il faut ce demandé si les corps invoqué sont les plus puissant dont Pein dispose car Jiraya n'est pas un ennemi facile et tout comme ses élèves il est sur quil trouvera la faille dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la moise notre pauvre Jiji...  :-\

Si il sont 3 a partagés la meme vision, la femme jiji et le pere vont devoir combattre en séparé ( avec 1 corps pour 3 )...

Si meme le super Odama rasengan est stopé, sa demontre la sacré puissance de Pein... car arrété une concentration de chakra comme ceci, c'est pas donné a tout le monde... Finalement, en lisant sa, je suis de moins en moins optimiste sur l'avenir de ero-sennin... :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi365

 

je suis d'accord avec toi, jiji n'est pas encore fini !!

 

et puis, il semblerait que tout le monde oublie quelque chose... un petit détail...

et oui ! vous avez oublié que jiraya a encore un atout non utilisé et que peut etre, meme Pein n'a pas vu... c'est la troisieme grenouille, qui n'est pas encore intervenue !!! on a donc un combat a 3 (pein) contre 4 (jiji)...

jiji n'a certes pas l'avantage avant de comprendre le pourquoi du comment des parades de Pein, mais maintenant qu'il sait, il lui sera facile d'attaquer... si une grenouille attaque un invoqué, il reste a jiji un grenouille pour attaquer... ce qui devrait lui conférer un avantage...

enfin bon, je crois que je m'écarte du chapitre là !!!

 

pour ce chapitre, j'espere qu'on aura le droit a plus de 10 pages !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TesDansLaMerdeNoJutsu et je vous apporte la vérité !!!! Par rapport au personnage invoqué par pein !!!!!!

Le gros sac est sans conteste l'un des corps de pein !! je m'explique: revisionné l'image de la salle des corps de pein sur la rangé de gauche au milieu ou le premier corps est sans doute celui que pein invoque (gros ventre on ne peut pas le louper) !!!!!!!!!!

 

qu'est ce que vous en pensez ????

 

Edit orion: je pense que si tu lis les pages précédentes de ce Topic voire même les messages qui sont sur cette page tu te rendras compte que le débat a déjà commencé concernant ce corps de Pein et que tu poses une question que ceux avant toi ont déjà répondu et sont encore entrain de débattre. Lis un peu plus ce qui ce passe sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hellwin-kun:

 

???

Euh tu parle de quelle grenouille la? le papy qui fait la prophetie ou bunta... Parce que pour moi ils etaient 2....

Parce que je vois pas avec quoi d'autre il peut fusionner, Jiji est ac deux grenouilles + lui qui se transforme ( son pif... )

 

Edit orion: ce n'est pas la peine de citer un message en entier surtout s'il se trouve dans la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... oui il semblerait que j'ai confondu le grand crapâud qui fait ses prédicitions avec un crapaud invoqué... je pensais qu'ils étaient 3 !! quelqu'un pourrait il confirmé tout ca ???

Je pense avoir lu plusieur fois dans des post sur le dernier chapitre qu'il y avait 3 grenouilles... donc on serait plusieur a s'etre trompé ?? ca ne m'étonnerait pas vraiment ! lol

 

une confirmation s'il vous plait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que le mode ermite n'est pas encors fini Jiji a du invoqué les petites grenouilles pour l'aider à passé en mode ermite une fois fini la ont aura un beau combat apparament sa lui prend du temps pour passer à ce mode rapeler vous avec Gamaken. Jiji ne dois pas bien maitriser ce mode (ou technique) ce qui laisse pensé que si il n'arrive pas à la maitrisé c'est quelle dois etre vachement balez.

 

De plus je vois plus Pein sortir de ce combat avec des corps en moin ou épuisé de son combat ,ce qui laisserais plus de temps à Naruto (le temps que Pein ce soigne etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi gros-sourcil je ne pense pas que le mode ermite de jiji sois achever ou alors je serais vraiment decu...

je pense plutot qu'il est en "phase d'activation".Je pense aussi que si jiji ne meurs pas au cours de ce combat c'est pein qui en ressortira le moins indemme mais ce n'est que mon avis.

en tout cas si pein reste vivant naruto aura du soucis a ce faire mais on en est pas encore la !! 9_9;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde c est premiere fois que j ecris sur ce forum mais je suis un grand fan et ca fait tres longtemps que je lis ce vous mettez les gars franchement chapeau surtout kheops et sasori belles theories et surtout niveau recherche des infos vous etes les meilleurs

bon une question concernant les invocs

en fait j ai lu qq part que chaque shinobe peut invoque une seule chose seulement ( je crois que c etait sur gaara-fr que j ai lu ca) mais alors quand on a vu pain ben il n arrete pas d invoquer des creatures differntes et meme des ninjas si qq1 peut m explique un peu pourquoi ( s il le sait bien sur ) surtout qu il faut faire un pacte de sang avec la creature qu il veut invoquer

merci

bon maintenant concernant ce chapitre a mon avis ca va dechirer a mon avis le combat va encore durer pas mal de temps surtout que pain n a pas encore montrer sa force mais je crois que ca va etre un match nul car si un d entre meurt le manga risque de perdre un personnage essentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir dit que Nagato, au début de son Rinnegan, n'avait que 2-3 cercles, alors que maintenant, Pein en a 5-6. Donc on peut déduire qu'il peut augmenter le nombre de corps contrôlés en même temps. Mais ce n'est qu'une hypothèse qui se base sur le dessin, et Kishimoto n'a peut-être pas fait attention à ce détail, mais bon, on peut toujours spéculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gros sourcil

:o Ey entrerre deja pas Jiji!!!

Et puis Meme si Pein s'en sortirait avec quelque corps en moins, vu qu'ils sont sept, sa avance a rien... Si jiji, ne maitrise pas ce mode, sa peut lui etre un avantage >Naruto maitrise pas Kyuubi avec 4 queux et on voit le resultat face a Oro donc ca peut lui etre defavorable comme le contraire... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 3 corps de Pein partage la même vision, je crois que c'est parce qu'il s'agit uniquement de Pein, en fait il n'y a qu'une seule personne, c'est comme si  il y avait 1 âme qui controlerait 6 corps distincts. 

En tout cas je n'aime pas tellement la tête de Aka1 et du type au cheveux longs, ils n'ont pas le même "charisme" que les membres originaux de l'aka (ils me font penser aux pantins de Sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein fait là une démonstration de sa divine puissance, en même temps ce combat a trop duré il faut bien qu'il finisse. Disant jusqu'au prochain chapitre

OOh non pitie pas un autre chapitre de baston uniquement ;D... serieux je trouve ca super saoulant la baston, parceque ca fait manga pour bi-neurones. Je n'arrive vraiment pas a rentrer dans le combat, et ca finit limite par m'agacer pour 2-3 raisons.

D'une part Pein il sert a rien, il debarque du jour au lendemain avec une fausse histoire de merde, genre orphelin qui a beaucoup souffert... (Pour ne pas citer Haku,Gaara,Sasuke,Neji,Naruto,Kakashi,Sai et je doit en oublie tellement c'est monnaie courante >:()

Franchement je trouve l'histoire du rinnengan totalement abracadanbresque, il n'apporte rien sauf une surenchere debile..

Le combat, je le trouve pas du tout credible... et vas y que je me multiplie comme des ptits pains :D, que je te balances 10 invocs a la seconde sur la tronche, avec des bons petits dialogues tout nazes...

Puis franchement, Jiraya, bah c'est guere mieux. Il ressemble franchement a rien comme ca... Puis son mega-rasengan.. merci le cadeau..

Pein est scence etre l'eleve de Jiji, mais y'a pas une seule emotion qui emerge du combat... Pein est moche et n'a aucune expression.

Bref, pitie Kishi, je t'en supplie, je veux des persos attachants, de l'emotion, du drame, de la reflexion et des complots.. pas du dbz parceque moi, perso, je me lasse.. Ce combat n'aurait jamais existe que j'en aurais ete heureux.

(j'ai bien insiste sur le "je")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé a ça dans le topic réservé a Pein, C'est ses yeux ( entre autre ) sont une "télécommande" qui contrôle les 6 corps enfermés dans sa planque, la machine ne servant qu'a maintenir les corps en état de stase et en "forme"... Même si Jiji bat les 3 corps , il en restera 3 autres, puis le Pein Original, Nagato qui doit lui être très très fort aussi, en gros Jiji n'a aucun espoir : La mort ou la fuite jiji...

 

PS: le vrai Pein doit être quelque part dans un canapé en train de "regarder" le combat à travers les yeux des 3 corps et a les diriger tranquillement, de plus si ils partagent les mêmes yeux alors ils partagent le même chakra et les mêmes connaissances des 7 corps ( 6 + Pein original )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend c'est que au début du combat Jiraya vs pain le corps de pain n'estypas le meme que le corps qui parlait a l'akatsuki, que le corps qui parlait a tobi.

 

Alors  quelle est le vrai corps de pain? C'est a ni rien comprendre...

De plus le corps de départ de pain que l'on voit depuis le début du manga ( dnas l'ombre le corps qui parle a tobi ...) va chercher le corps que l'on voit dans ce chap, soit le corps qui combat jiraya. Mais alors qui est le vrai pain ? Le vrai a t'il réellement un corps pour reprendre l'hypothese de quelu'n je pense que pain n'a pas de corps ou alors un corps mais qui n'est pas fait de chair et de sang

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edumono: je pense que le vrai visage de pein est tout simplement celui que l'on voit lorsqu'il était jeune ( dsl je me rapelle plus du numero du chapitre  :'( )

et je pense que les corps que l'on voie en ce moment ne sont du qu'au pouvoir du rinnegan (attention je n'affirme rien c'est juste mon point de vu  :-\ )

voila jesper avoir reussi a t'eclaircir ne serait-ce qu'un peu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jiji meurt suite à ca,j'aurais un doute quand aux possibilités des sanin car meme si le niveau est assez élevé,franchement il n'a pas montré grand chose.

Ya pas photo,orochimaru est de loin le meilleur sanin.  :o

Mais c'est clair et net que l'hermite pervers ne nous a pas encore tout dévoiler,du moins je l'espere   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronaldo ou as tu vu que orochimaru est le meilleur des sanins ? Vu ce que nous fait jiji la je pense qu'il est largement plus fort que Oro. fin hs   

 

Pour le veritable corp de pein je pense que se sera le seul corp qui ne sera pas roux. son corp de jeune garçcon mai bien evidement avec les degat du temp qui passe. C'est (SMS) vrai que le combat est lassant il faudrai voir de nouveaux jutsus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gronaldo78

;) en meme temps c'est la premiere fois que l'on le voit se battre... Et le titre de sannin, n'est jsute qu'une obligation donné par l'ex-boss du village de la pluie...

Puis, il a recu la force des crapauds, ce qui n'est pas rien, car, d'apres les chapitres, c'est pas donné a tout le monde... Car entre les invoqués et faire ce que Jiji, nous fait, il y a un monde. Faut croire en lui, il a toujours un tour dans son sac! Apres tout il a été le maitre du 4ème...

 

@ Manda san

Un combat lassant dis-tu? il vient a peine de commencer, enfin apres le combat de Sasuke, on a du Level! Le meilleurs reste a venir!

De plus Jiji doit etre determiné car, il sait que si il ne tus pas Pein, la catastrophe arrivera ( cf la prophetie de Pépé crapaud-sama )... Donc il va tout donné pour se le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a icyichigo : Pour le combat pour l'instant j'ai connu 1000 fois mieu. il manque quelque chose dans ce combat. entre pein qui fesait que d'invoc et jiji il essai de faire son mode hermit je trouve que sa manque de diversité des tecniques. quand j'ai lu pour le rinnegan il crée les ninjutsu je me suis dit direct on va voir plein de jutsus différent et tous sa mais la que des invoc donc pour l'instan je trouve sa decevant du coté de pein. esperons que les nouveaux corps vont apporter ce que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila enfin le pouvoir du fameux rinnengan une sorte de melange byakugan! donc pour la theorie  de tsunade qui vient l'aider est fort probable! il n'yarriveras pas tout seul ou il auras beaucoup de mal mais il ne mourras pas sa c'est sur! car comme Naruto a Sasuké, Jiraiya a Orochimaru c'est a dire un combat a terminer c'est pour sa que je suis certain que Jiraiya ne mourras pas je pencherais pour le match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronaldo ou as tu vu que orochimaru est le meilleur des sanins ? Vu ce que nous fait jiji la je pense qu'il est largement plus fort que Oro. fin hs   

C'était une boutade,d'où le trait sur la phrase et le smiley  ;)

Par contre jiji nous a pas montré grand chose (ok c'est spéctaculaire et nouveau mais...) pour le moment mais le meilleur reste a venir,chacun a une "méga attack" caché de dernière minute après tout,et la on est loin d'etre a la fin du combat.

 

@ gronaldo78

;) en meme temps c'est la premiere fois que l'on le voit se battre... Et le titre de sannin, n'est jsute qu'une obligation donné par l'ex-boss du village de la pluie...

Puis, il a recu la force des crapauds, ce qui n'est pas rien, car, d'apres les chapitres, c'est pas donné a tout le monde... Car entre les invoqués et faire ce que Jiji, nous fait, il y a un monde. Faut croire en lui, il a toujours un tour dans son sac! Apres tout il a été le maitre du 4ème...

tout a fait d'accord...

Quand a son éventuelle mort,si mort il y a,c'est pas en combattant directement que ca arrivera mais plutot en voulant défendre un(e) abruti de dernière minute voulant l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...