Aller au contenu

Naruto Chap 377 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

dégouté... toujours rien...

déja la semaine notre  bon  vieux kishimoto ( pardon maitre  ;D) nous a fait attendre pour ce combat de fou une semaine

et là il n'y a toujours rien snif snif , n'empeche j'attend vraiment ce chapitre

sinon completement h s :

comment sa ce fait que pourr les tomes de naruto la lecture en ligne ne fonctionne pas ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon encors quelques jours et enfin on pourra savoir dans quel sens le combat va tourner, même si pour moi faudra attendre quelques semaine (2-3) pour avoir le fameux dénoument.

 

Sinon demi H-S: qi quelqu' un pourrais me donner un lien pour voir le fack (en mp au pire pour pas que ça entraine confusion sur le sujet ^_^" ) que je vois un peu ça ^^' (curieux de nature et pas trés bon fouineur xD )

 

Et puis pour finir : jijipowagf1.png (c' est laid je sais xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fakes et les spoils il faudrais que tu ailles sur MH (tape mangas helpers sur google sa te marquera la page).Ensuite tu va dans la sectin naruto et spoilers and summaries il yaura les spoils et les images (spoil en japonais quelquefois traduit en anglais).

Ps : pour te prévenir ce site est carrémént en anglais.Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^ (part chercher dans le forum avec mes lunettes de spéléo et un bon vieux traducteur xD)

 

_______

 

Sinon j' ai une remarque (pour ne pas être complétement H-S non plus ^^" ), ce bon vieux jiji a en entrant en mode hermite, a ses cotés deux grenouilles, donc je sens que les deux "camarades" de Pein, sont destiné a ces crapauds plutôt qu' a jiraya lui même. Pouvant ainsi le laisser libre d' intervenir sur son bon vieux prof sans dérangement (et surement comme certain, celui à droite de Pein, me fait penser a kimimaro dans sa coiffure (ce bon vieux kishi commençe à avoir du mal pour l' inspiration des coiffures ou bien il nous cache un truc de famille .... je penche pour la première possibilité xD (car un guerrier qui sort ses os, je ne vois pas trop l' intérêt dans ce combat et sa ne ferais que l' embourber un peu))).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre mais les deux crapaud sont juste la pour l'aider à passer en mode ermite..

 

je m'explique : un crapaud dit a jiji dans le chapitre précédent : "tu as encore besoin de nous pour passer en mode ermite !! tu ne peux pas te debrouiller tout seul ! "

 

ce qui signifie qu'il n'est pas encore en mode ermite.. et si les crapauds restent c'est sur qu'il vont degommer !!

 

Crapauds powaaaaaa 'sont trop fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Kheops mais c'est tout de meme bien d'aller se promener sur MH au moins une fois et s'amuser a la recherche de spoil (enfin c'est pas torp un amusement).Ou sinon voir les images fakes que tu ne met pas dans le forum ;).Bien sur le forum est mieux pour la sureté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein a invoqué 2 membres de l'akatsuki parce que jiraya a invoqué 2 senin lui aussi, si il aurait pas invoqué 2 nouveau invocation, ca ferait du 3 contre 1 , et pein perderai a coup sur donc c'est normal, j'espere que kishimoto a bien reflechit pendant une semaine de vacance la suite du manga ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce chapitre est loin d'être le dernier de ce combat. Logiquement, le combat devra d'abord montrer la toute puissance de Jiraya en mode ermite, puis le pouvoir du rinnegan.

Au final, Pain doit gagner. Mais... Comme quelqu'un l'a fait remarquer, la mort de Jiraya, loin des siens et sans témoin, serait "anti-climactic" comme disent les américains. Mais qui pourrait le sauver ?

 

En y repensant, la réponse est évidente : gamabunta himself, la plus puissante invocation de Jiraya. Le combat Sasuke/Deidara est peut-être un indice : Gamabunta pourrait apparaitre, être lui aussi salement amoché, et se désinvoquer en emportant Jiraya mourrant avec lui.

 

L'indispensable scène larmoyante aurait lieu quand Naruto invoquerait Gamabunta et que celui-ci lui ferait le classique "Je suis désolé, petit" avec sa grosse voix.

 

On le saura d'ici 4 ou 5 épisodes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere que Jiji, va le defoncer le Pein, mais bon, la relation maitre - élève, est souvent ambigu, dans pas mal de manga, l'élève bas le maitre ( sa semble etre le cas dans Naruto, Kakashi qui se dit qu'avec cette attque >le rasen-Shuriken, il est plus puissabnt que lui... et jiji, a faillit mourrir a cause de Naruto meme si c'était pas "naruto" mais l'influence de Kyuubi.... Ou encor ele 4eme Hokage, qui devient Hokage tres jeune!).

Va falloir esperer que kishimoto ne continu pas cette lignée, et que Pein se face battre... Mais c'est bizarre, comme le dit jiji, il ne fait que des invocations, il ne se bat pas lui meme... Aurait il bien qu'il maitrise 6 éléments, des difficultées? Ou des attaques tellement destructrices qu'elles le tueraient imenquablement ....

Pour moi ce Pein est un mystere... et kishimoto n'aide pas a se faire une idée de ses capacités ( deja on  l'a vu des dizaines de fois en partie avant de le voir enfin en entier... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

        C'est mon premier post, mais ça fait lontemps que je suit les new sur le fofo. Personnelement je pense que Jiraya ne vaincra pas pain. Soit il mourra soit il s'enfuira, car pain est un des principaux personnages du coté obscure de la force :P. Il n'y a aucun interet de le tuer maintenant, l'akatsuki n'aurait presque plus raison dêtre et donc il n'y aurait plus d'histoire. J'espere juste que l'on assistera un très beau combat (peut etre verons nous naruto nous dévoiler l'identité des 2 akatsukiens grace au livre offert par kabuto qui sait ?).

 

      Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de la part de kishi d'engager un combat hebi/hitachi maintenant, cela entrainerai une trop grande confusion dans l'histoire (déjà qu'on est agressés par les révélation en ce moment ;D). Non il faut finir ce combat avant de passer au moment tant attendu sasuke versus hitachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!on va assister a un combat entre jiraiya accompagné de ses invocations crapauds et pein accompagné des siennes qui sont.................tenz vous prets: sandaime et YONDAIME, oui j'ai bien dit yondaime!ce combat se deroulera dans 1 monde parallèle car le rinnegan peut invoquer un monde different, celui de la mort!yondaime et sandaime ayant été absorbé par le shinigami, ils sont dans un monde de la monde different du monde de la mort "normal".et pein maitrise cet invocation, donc le ce monde de la mort alternatif!orion developpe moi tout ca s'il te plait avec tes lumieres!et encore une fois tu avais raison, car le shinigami de la technique shikifuujin est lié à pein et a son pouvoir!!!!la théorie du ying et du yang est decidemment excellente et vraie jusque la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!on va assister a un combat entre jiraiya accompagné de ses invocations crapauds et pein accompagné des siennes qui sont.................tenz vous prets: sandaime et YONDAIME, oui j'ai bien dit yondaime!ce combat se deroulera dans 1 monde parallèle car le rinnegan peut invoquer un monde different, celui de la mort!yondaime et sandaime ayant été absorbé par le shinigami, ils sont dans un monde de la monde different du monde de la mort "normal".et pein maitrise cet invocation, donc le ce monde de la mort alternatif!orion developpe moi tout ca s'il te plait avec tes lumieres!et encore une fois tu avais raison, car le shinigami de la technique shikifuujin est lié à pein et a son pouvoir!!!!la théorie du ying et du yang est decidemment excellente et vraie jusque la!

 

Et après pikachu arrive du monde parallèle et tue Pain grâce à un fatal foudre...

 

Je ne me souviens pas avoir vu ni le Yondaime ni le sandaime avec des cheuveux longs qui semblent blonds donc désolé mais ton post à l'air faux, enfin en meme temps si t'as vraiment cru à ce que tu as écrit... :-\

 

Bon sinon ce chapitre je penses va ou nous reveler une ou plusieurs capacités du rinnegan ou alors ce sera un retour sur Hebi/naruto and co. ou meme et je sais pas pourquoi mais je sens un truc dans le genre un retour sur konoha/la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me derange un peu dans l'etat actuel des choses c'est que jiraya a d'emblé fait appel à son "attaque ultime" ce qui laisse presager que pendant tout le combat il restera en mode ermite et ne pourra pas faire autrement.

en etat normal, ceci ne derangerait personne et lui assurerai la victoire mais dans notre cas et si je suis une logique shonen :

lors du combat, la plupart du temps c'est du tour par tour, chaque fois un des combattant montre ce qu'il a de mieux et l'autre ce qu'il a d'encore mieux et ceci est repeter jusqu'a ce que l'un d'eux n'ait plus rien a montrer.

 

tout ça pour dire que jusque la pein (pain?) n'a rien montré de son pretendu immense pouvoir et cela pourrait etre prejudiciable pour jiraya.

il ne faut pas oublier que c'est le premier combat de pein et comme le veut la coutume, il se doit de gagner pour honorer sa reputation et son rang e pour faire etalage de sa force.

si le mode ermite etait montré apres 6 ou 7 chapitres de combat, la ça aurait été le mode sauveur de jiraya, le mode qui lui permetterai de se sauver la face, de battre pein mais la c'est prematuré, trop tot a mon avis car je suppose que maitre kishi nous montrera que pein a les pleins pouvoirs et peut gerer la situation -passez moi l'expression- les doigts dans le nez.

 

Le faite q'il invoque 2 akatsukiens voudrait il dire que c'est le corps special invoc et que c'est deux la sont suffisants pour battre l'ermite ou cela fait il partie d'un dessein plus grand que je n'arrive pas encore a comprendre?

l'avenir nous le dira.

 

en resumé, le combat s'annonce grandiose et l'attitude de pein a refuser le combat au corps a corps me laisse perplexe :

il a le rinnegan et cela implique qu'il a maitriser les 6 elements et de ce fait il a theoriquement la connaissance necessaire pour utiliser toutes techniques ninja (ninjutsu) basés sur les elements, mais est ce que cela veux dire qu'il a des lacunes niveau genjutsu et taijutsu?

cela expliquerai il son refus du combat rapproché et son obstination dans l'utilisation des invocations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vivement un petit spoil, tout petit d'abord c'est plus sympa pour les hypothèses.

 

@Icyichigo, j'ai , comme tout le monde, remarque cette phrase de Jyji sur le fait que Pein ne se batte pas lui meme mais au travers d'invocations. Pour moi ces paroles ont leur importance, cela peut signifier pour la suite que Pein, quoi qu'il en dise, a toujours des sentiments pour son maître, voila pourquoi il ne l'atteint pas lui meme dans ce combat. Donc ,si cette hypothèse est vérifiée, ben cela montre que Jiraya ne va pas mourir, Pein ne le tuera pas, ne pourra pas ou ne sera pas assez fort pour ca. Bref tout ca pour dire que peut etre que Jiraya ne va pas mourir.

 

Cela dit meme en disant cela je n'y crois pas trop, vu les chapitres précédents ( ceux ou il discute avec Tsunade notamment ) et comme beaucoup de mode l'a dit le fait qu'il est impossible de voir Pein perdre et que peut etre Jiraya est il devenu un frein pour l'évolution de Naruto. Ben on peut envisager sa mort prochaine.

 

Tout de meme il faut se rappeler que notre pervers prefere est sorti vainqueur d'un combat contre Itachi et Kisame, peu importe la manière il s'en est sorti alors pourquoi ne s'en sortirait-il pas contre Pein ? Car selon moi soit Pein est kif kif au niveau puissance avec Itachi, soit il lui est supérieur mais de très peu. Enfin qui lira les spoils verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de meme il faut se rappeler que notre pervers prefere est sorti vainqueur d'un combat contre Itachi et Kisame, peu importe la manière il s'en est sorti alors pourquoi ne s'en sortirait-il pas contre Pein ? Car selon moi soit Pein est kif kif au niveau puissance avec Itachi, soit il lui est supérieur mais de très peu. Enfin qui lira les spoils verra

 

A mon avis, Pein est superieur a Itachi, grace au Rinnengan... Jiji le dit, c'est la pupille creatrice, le doumachinchouette le plus puissants, les yeux du createur de tt les jutsus! Ainsi avec des yeux aussi puissant, on peut s'attendre a tout et n'importe quoi. Si Pein se prend pour un dieu c'est qu'il est conscient de ceci. Itachi sait qu'il est un génie et meme si il a eclaté son clan, il est plus modeste... Sa pupille est puissante mais pas autant que ceux de Pein a mon avis...

 

@Jabel: pour moi ce n'est pas l'arme ultime, mais plutot, une forme special lui permettant d'acceder a une puissance quasi Ultime ( le pouvoir des crapauds...) Mais rien ne dit, qu'il ne peut pas faire plus fort, apres tout comme le dit Pein, chaque sannin a ses propres pouvoir, donc a mon avis Jiji a encore un tour dans sa poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jiraya dis ca lui meme c'est vrai mais bon le sharingan est quand meme porté aussi par Tobi, et meme si tout le monde voit Pein comme chef de l'aka , ben en fait on sait maintenant que c'est Tobi qui tire les ficelles dans l'ombre. D'ailleurs il donne meme des ordres a Pein. Je pense que les secrets du sharingan lorsuq'ils seront révélés nous montreront une nouvelle puissance. Tobi dis lui meme vouloir retrouver le vrai pouvoir du Sharingan. Je pense qu'on va en apprendre beaucoup sur cette pupille légendaire. Apres c'est vrai que le Rinnengan est tout nouveau tout beau alors faut jurer de rien. Mais bon pour moi perso les membres du caln Uchihas ont quand meme trop la classe, ca va etre dur de les depasser ...

 

Par contre je suis d'accord avec celui qui dis que vu que Jiraya utilise d'entree le mode ermite qui semble bien etre sa derniere carte c'est pas un super signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@misterouija:

 

Si tu parles du long spoil chez MH, je crois que tu peux laisser tomber pour le moment. Je l'ai lu et il y a beaucoup de choses qui me chiffonnent concernant les 6 royaumes et qui vont à l'encontre de la logique même.

Concernant le Shiki Fuujin et le yin et le yang, je n'ai jamais dit que Pein était lié à cette invocation et à son pouvoir. Je n'ai développé la théorie que dans le cadre Naruto - Yondaime - Kyubii.

 

Après je n'ai pas à développer quoique ce soit de plus sur les 6 royaumes puisque tout est sur le Topic suivant:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10873.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichigoyan c'est une image fake que tu vien de poster, on l'a dit ce matin.

je vien de voir une autre image (fake elle aussi) le post vien d'etre effacé, je suis mort de rire, on voit tout les corps de pein meme celui de nagato et en plus Jiji n'est pas en mode ermite. J'espere qu'on aurai au moin un spoil et (ou) une image pour arreter ces fakes.

Edit Kheops: cette autre image date du chapitre 375 hein.. c'est un fake de 3 semaines quoi. Ca nous amuse pas d'effacer tout le temps les mecs qui pensent savoir ce qui est bien ou pas. On va etre obliger de bannir car effacer plusieurs fois par jours, ca saule

 

Edit moi: desolé Kheops, je ne voulais pas vous casser la tete avec ça :) .

moi aussi je trouve bien que pein aie invoqué ces deux corps, ça va rendre le combat bien plus equilibré, et cela montrera enfin le potentiel de notre cher Jiji. Le prochain chapitre promet, je suis impatient de les voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui là c'était pas un fake je m'étais trompé de lien juste avant mais la dernière image vient de sortir sur un forum américain alors désolé mais c'était pas pour vous emmerder je pensais que c'était le premier scan du chap 377. Pour moi c'est une page du chap 377.

Edit Kheops: c'est un fake datant de 3 semaine (celle avec plein de corps), l'autre c'est un fake dispo depuis 1 semaine...

En passant va lire la charte: SMS, double post et post d'une ligne interdit ;), wai je sais on est un forum de fou pour pas vouloir de SMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,ca fesait longtemps que je n'ai pas posté ici.

Concernant le chapitre ca me rappelle le combat Sandaime vs Orochimaru,on dirait que l'histoire de répéte,le mettre combat son éléve qui est capable d'invoquer des humains.La je m'attends a un surprise,peut étre Hanzou ou Yahiko qui sait,vivment vendredi ,j'ai hate de lire ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!on va assister a un combat entre jiraiya accompagné de ses invocations crapauds et pein accompagné des siennes qui sont.................tenz vous prets: sandaime et YONDAIME, oui j'ai bien dit yondaime!ce combat se deroulera dans 1 monde parallèle car le rinnegan peut invoquer un monde different, celui de la mort!yondaime et sandaime ayant été absorbé par le shinigami, ils sont dans un monde de la monde different du monde de la mort "normal".et pein maitrise cet invocation, donc le ce monde de la mort alternatif!orion developpe moi tout ca s'il te plait avec tes lumieres!et encore une fois tu avais raison, car le shinigami de la technique shikifuujin est lié à pein et a son pouvoir!!!!la théorie du ying et du yang est decidemment excellente et vraie jusque la!

 

Et après pikachu arrive du monde parallèle et tue Pain grâce à un fatal foudre...

 

Je ne me souviens pas avoir vu ni le Yondaime ni le sandaime avec des cheuveux longs qui semblent blonds donc désolé mais ton post à l'air faux, enfin en même temps si t'as vraiment cru à ce que tu as écrit... :-\

 

Mitsuri => En même temps c'est exactement ce qu'il y a écrit sur certains spoilers de MH, je me permet de le signaler...

 

Bon c'est mon premier post, je vais essayer de ne pas écrire que des clowneries :P !

D'un point de vue personnel, il semble bien évident que Jiraya va perdre... quand à dire qu'il va mourir. De plus, ce n'est pas un idiot, il n'est sûrement pas parti là-bas sans filet de sécurité, genre une 'arme' dans un parchemin scellé (ça n'a peut-être aucun rapport avec la suite, mais je n'arrête pas de penser aux flammes noires qu'il a emprisonnées... d'où mon hypothèse), enfin, je m'avance peut-être, mais ce qui va faire la différence dans ce combat c'est avant tout l'expérience des 3 ermites face à un jeune idiot ivre de puissance ! Ce n'est pas rien, le Rinnegan d'accord, mais bon... je doute qu'il arrive vraiment à écraser facilement notre bon vieux Jiji !

 

De plus, s'il ne fait que des invocations, c'est possible aussi qu'il en ait fait sa spécialité ! Dans les combats de titans, c'est souvent les invocations qui ont fait la différence (genre Oro VS Tsunade & Jiji ou encore Gamabunta VS Gaara...) je crois que l'invocation est nécessaire à partir d'un certain niveau, Pain doit se rendre compte qu'au Taïjutsu ou aux Ninjustsu purs il ne peut pas battre un homme avec bien plus d'expérience que lui. Ce qui montre son intelligence, et sa sagesse, malgré ses paroles puérile, ça le rends bien plus dangereux.

Mais bon, je peux me tromper.

 

Ou alors simplement Pain trouve que Jiraya ne mérite pas qu'on se salisse sur lui :P... mais j'ai des doutes.

 

Ou alors c'est une question de pure puissance : comment exploser de puissants guerriers comme Jiraya ? Invoquons des monstres qui utiliserons des magie vicieuses et ultra puissantes sans pour autant user de trop de shakra, et achevons le tout quand il est à bout ! Je pense que ce genre de jutsus doit être le plus puissant face à un sanin, mais je crois aussi que le coup du mode ermite n'était pas prévu, alors il passe à l'invocation de ninjas... si on se réfère à des spoilers de MH ça risque d'être très très intéressant ! Mais bon comme je me méfie toujours des spoilers sans avoir vu la preuve sous les yeux, en image je veux dire, je suis quand même sceptique...

 

Si dénouement il y a, Jiraya perdra à 80% de certitude, mais je crois que le 'Dieu' sera blessé dans son orgueil par de grosses blessures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le chapitre ca me rappelle le combat Sandaime vs Orochimaru,on dirait que l'histoire de répéte,le mettre combat son éléve qui est capable d'invoquer des humains.

 

C'est vrai que kishimoto à un peu répété l'histoire...Mais bon moi ça me gène pas,du moment qu'il nous fait un bon combat(en plus le combat de sandaime VS orochimaru était super,notamment en anime) :P Et j'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble les deux que pain à invoqué! Je voi déjà leur visage rempli de percings :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...