Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34

snyp
 Share

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais j'hallucine  :o

Dans tout tes wall il n'y en a pas un seul qui me plait pas.  :D

Ils sont tous magnifiques et que dire ce celui la ... Le fond est en adéquation avec les renders.

De plus les attributs de Nell et de Hallibel sont mis en valeur. Enfin voila c'est parfait.

En effet j'aurais préféré l'autre fanart :P

Et pour ton nouveau wall, j'adore, déjà, le render est comment dire, enfin voilà quoi vous m'avez comprit, ensuite, le fond, est terrible (au passage comment tu les fait tes fonds ?)

Bref, comme la dit *M-S*, dans toute ta galerie, j'aime tout, alors bravo à toi ;)

De plus les attributs de Nell et de Hallibel sont mis en valeur

lol, voilà une manière de dire qu'elles sont bien golées ^^

Somptueux, tu reviens avec un fond qui t'est propre, un fond superbe, et coloré...

Un coté bleu, un coté rouge, je sais pas trop quoi dire tellement j'aime le fond, vraiment, c'est surement l'un de tes meilleures...

Et le brush en forme de poussière d'étoiles est très bien utilisé, vraiment, si je devais la noté, je lui mettrais 20/20 ;)

Good Job !

Encore un fois c'est magnifique je ne trouve même plus les mots pour décrire ce sublime wall.

Le fond est magnifique les tons de couleurs vont parfaitement ensemble.

Les renders sont bien incrusté ni trop ni pas assez.

Enfin voila c'est l'osmose totale dans ton wall.  ;)

Bon bah tu est habitué a mes commentaires maintenant.  ;)

Le fond est absolument sublime. Les tons de couleurs vont très bien ensemble.

Le render est sublime et surperbement incrusté.

Sinon question : Combien de temps en moyenne il te faut pour faire un wall de ce calibre ?

Ps: A oui juste petit truc Ichigo n'est pas en Bankai mais en Shikai.  ;)

ENORME !!

si tu me permets je te la prend ?

non mais trop terrible, déjà le fanart est sublime (je l'avais déjà vu mais il y avait pas la boule orange dans sa main...)

Ensuite, le fond, sérieux je sais pas combien de temps tu passe sur tes fonds, mais il décale sévère !!!

et la typo déchire, d'ailleurs c'est laquelle ?

En tout cas, très très bonne créa de ta part ;)

trop beau <3 vraiment !!!!!!!!!on associe pas souvent cette ambiance rouge , feu  a sasuke pourtant ca le fait tellement ! un superbe fond , une super incrustation et un fanart de choque ! du boulot enormement magnifiquement genialissimement beau ! lol ! d'ailleurs ca serait possible d'avoir le fanart?

Si tu t'arrêtes sur ce Wall, je dirais que tu t'es arrêté sur une très bonne note. Un de tes meilleurs wall. ( et je suis ta gallerie de près ). Néanmoins, juste un petit défaut à mon goût; la masse noire et relativement carrée derrière le perso.

Aussi, étant amoureux de ton style, et surtout gourmand de nouvelles techniques, si je te dis que le savoir ne vaut que lorsqu'il est partagé, tu me montres ton stock ?  ;D

Merci pour vos comms ;)

Voila le fanart de base

http://fc04.deviantart.com/fs28/f/2008/140/b/0/sasuke_print_by_jiuge.jpg

et le stock utilisé

http://www.casimages.com/img.php?i=08052406033758462109327.jpg

New wall sur un fanart que j'avais déjà utilisé auparavant mais je voulais un background un peu plus chaotique ^^. Bon le style est encore identique aux précédents walls je vais essayer de nouvelles techniques pour les prochains ( ce que je dis depuis des siécles xD ).

Bref trève de bavardages

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/24//08052406065258462109334.jpg

++ 08042506412458461991446.png

Bon ce wall est vraiment bon encore une fois.

Tu continue pour l'instant dans le même style mais moi je ne m'en lasse pas.

Le fond est sublime, très travaillé.

Le render est magnifique et magnifiquement incrusté.

Enfin voila le rendu final est excellent.

Ce wall est magnifique, il est bien rempli (pas comme le premier que j'ai fait qui est tout vide ^^) et itachi s'incruste bien dans le fond.

Par contre, j'oserai pas le mettre en fond d'écran, itachi fout les boules! lol

J'ai regarder un peu tes précédents wall, et ils sont tous sublimes, tu as vraiment un bon style.

Ouie ouie ouie ! changement de style assez radical mais aie qu'est ce qu'il te reussi bien ! c'est comme çaqu'on voit qui maitrise vraiment bien photoshop , un changement radical de style mais un niveau qui ne baisse pas ! vraiment du grand art ;) ! mais moi aussi je le mettrais pas en fond d'ecran ca fait peur :P X D

Hum...un petit changement de style.

C'est très bien ^^. Tes walls commençaient à vraiment trop se ressembler.

Bon alors déjà tu pars du dessin N&B et entre nous j'adore ça (j'aime beaucoup utiliser des dessins N&B pour mes créas), ensuite le style au niveau des couleurs, des tons et des outils utilisés est très beau. L'ensemble est vraiment très réussit même si je n'aime pas trop les cheveux...on dirait qu'il a des dreads par endroit ^^. Ah oui je trouve que c'est un petit peu trop chargé au niveau des on visage.

Sinon beau boulot.

Bonne continuation.

++