snyp Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2008 Tu aurais peut-être preferé avec ce fanart je pense http://image.blog.livedoor.jp/megadriv/imgs/c/e/ceea67ae.jpg New wall vecto avec un fanart que j'avais déjà utilisé auparavant http://www.hebus.com/images/2008/05/15/080515002000_55.jpg ++ :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Non mais j'hallucine Dans tout tes wall il n'y en a pas un seul qui me plait pas. Ils sont tous magnifiques et que dire ce celui la ... Le fond est en adéquation avec les renders. De plus les attributs de Nell et de Hallibel sont mis en valeur. Enfin voila c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 En effet j'aurais préféré l'autre fanart Et pour ton nouveau wall, j'adore, déjà, le render est comment dire, enfin voilà quoi vous m'avez comprit, ensuite, le fond, est terrible (au passage comment tu les fait tes fonds ?) Bref, comme la dit *M-S*, dans toute ta galerie, j'aime tout, alors bravo à toi De plus les attributs de Nell et de Hallibel sont mis en valeur lol, voilà une manière de dire qu'elles sont bien golées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 17 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2008 Merci à vous Pour les fond la j'ai juste utilisé des brush vecto mais d'habitude j'utilise des stocks de paysage, villes etc... C4D, brush New wall NaruHina http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/17//08051709090558462078880.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Somptueux, tu reviens avec un fond qui t'est propre, un fond superbe, et coloré... Un coté bleu, un coté rouge, je sais pas trop quoi dire tellement j'aime le fond, vraiment, c'est surement l'un de tes meilleures... Et le brush en forme de poussière d'étoiles est très bien utilisé, vraiment, si je devais la noté, je lui mettrais 20/20 Good Job ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Encore un fois c'est magnifique je ne trouve même plus les mots pour décrire ce sublime wall. Le fond est magnifique les tons de couleurs vont parfaitement ensemble. Les renders sont bien incrusté ni trop ni pas assez. Enfin voila c'est l'osmose totale dans ton wall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 Merci pour vos coms, ca fait plaisir Allez j'enchaine moi ces derniers temps ! Voila un nouveau wall avec Ichigo en mode Bankai http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/18//08051807382258462083333.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Bon bah tu est habitué a mes commentaires maintenant. Le fond est absolument sublime. Les tons de couleurs vont très bien ensemble. Le render est sublime et surperbement incrusté. Sinon question : Combien de temps en moyenne il te faut pour faire un wall de ce calibre ? Ps: A oui juste petit truc Ichigo n'est pas en Bankai mais en Shikai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Et là, y a un problème: parce que t'as écris Bankai Ichigo et pas Shikai Ichigo. Sinon, le fond est superbe, le render est bien incrusté (d'ailleurs il me m'interesse). T'as utilisé des brush pour fond ou c'est de la photomanip?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Wahou j'adore . Le fond le perso fantastique Je voudrai te demander un truc...tu pourrai me passer l'image d'Ichigo stp je la trouve superbe même si y'aura pas le travail que tu as fait mais j'aimerai bien tenter un truc avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 ENORME !! si tu me permets je te la prend ? non mais trop terrible, déjà le fanart est sublime (je l'avais déjà vu mais il y avait pas la boule orange dans sa main...) Ensuite, le fond, sérieux je sais pas combien de temps tu passe sur tes fonds, mais il décale sévère !!! et la typo déchire, d'ailleurs c'est laquelle ? En tout cas, très très bonne créa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2008 M-S, Blayed: j'ai mis 3h30 pour ce wall, un peu plus. Itachi: tu as raison c'est bien son shikai, je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis bankai d'ailleurs... Sasuke Uchiwa: voila l'image de base http://fc01.deviantart.com/fs16/f/2007/216/5/0/BLEACH___Ichigo__s_bankai_by_yanimator.jpg Merci pour vos coms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2008 Hop hop, nouveau wall featuring Sasugay Bon ca ressemble beaucoup à ce que je fais d'habitude, je vais essayer de changer un peu de style pour les prochains ^^ http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/21//08052108593158462096421.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 trop beau <3 vraiment !!!!!!!!!on associe pas souvent cette ambiance rouge , feu a sasuke pourtant ca le fait tellement ! un superbe fond , une super incrustation et un fanart de choque ! du boulot enormement magnifiquement genialissimement beau ! lol ! d'ailleurs ca serait possible d'avoir le fanart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Perso je ne sais pas ou tu trouves tes Fanart mais ils sont toujours de toute beauté. Bon après le fond est toujours aussi bien travaillé hein ... Pas grand chose a dire en gros c'est magnifique comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoMaS² Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Si tu t'arrêtes sur ce Wall, je dirais que tu t'es arrêté sur une très bonne note. Un de tes meilleurs wall. ( et je suis ta gallerie de près ). Néanmoins, juste un petit défaut à mon goût; la masse noire et relativement carrée derrière le perso. Aussi, étant amoureux de ton style, et surtout gourmand de nouvelles techniques, si je te dis que le savoir ne vaut que lorsqu'il est partagé, tu me montres ton stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2008 Merci pour vos comms Voila le fanart de base http://fc04.deviantart.com/fs28/f/2008/140/b/0/sasuke_print_by_jiuge.jpg et le stock utilisé http://www.casimages.com/img.php?i=08052406033758462109327.jpg New wall sur un fanart que j'avais déjà utilisé auparavant mais je voulais un background un peu plus chaotique ^^. Bon le style est encore identique aux précédents walls je vais essayer de nouvelles techniques pour les prochains ( ce que je dis depuis des siécles ). Bref trève de bavardages http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/24//08052406065258462109334.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Bon ce wall est vraiment bon encore une fois. Tu continue pour l'instant dans le même style mais moi je ne m'en lasse pas. Le fond est sublime, très travaillé. Le render est magnifique et magnifiquement incrusté. Enfin voila le rendu final est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 Alors là je suis sur le "luc" l'ami elle dépote ta gallery tu a tous mon respect continu comme ça c'est du super boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2008 Merci bien Bon voila un truc tout nouveau, j'ai essayé de faire un wall en y ajoutant plusieurs textures, motifs, à partir d'un dessin N&B que je trouvais vraiment superbe. http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/25//08052506574458462113892.jpg ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Ce wall est magnifique, il est bien rempli (pas comme le premier que j'ai fait qui est tout vide ^^) et itachi s'incruste bien dans le fond. Par contre, j'oserai pas le mettre en fond d'écran, itachi fout les boules! lol J'ai regarder un peu tes précédents wall, et ils sont tous sublimes, tu as vraiment un bon style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Tu change de style snyp c'est une bonne initiative ! Bon c'est vraiment pas mal pour une première fois surtout quand on sait que tu part d'une image N&B. Enfin voila bravo a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 c'est clair que te voir changer de style est assez surprenant, mais quand on voit le résultat, on se demande si tu devrais pas changer de style plus souvent c'est superbe, que dire de plus, part bravo, et combien de temps ça t'as prit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 Ouie ouie ouie ! changement de style assez radical mais aie qu'est ce qu'il te reussi bien ! c'est comme çaqu'on voit qui maitrise vraiment bien photoshop , un changement radical de style mais un niveau qui ne baisse pas ! vraiment du grand art ! mais moi aussi je le mettrais pas en fond d'ecran ca fait peur X D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Hum...un petit changement de style. C'est très bien ^^. Tes walls commençaient à vraiment trop se ressembler. Bon alors déjà tu pars du dessin N&B et entre nous j'adore ça (j'aime beaucoup utiliser des dessins N&B pour mes créas), ensuite le style au niveau des couleurs, des tons et des outils utilisés est très beau. L'ensemble est vraiment très réussit même si je n'aime pas trop les cheveux...on dirait qu'il a des dreads par endroit ^^. Ah oui je trouve que c'est un petit peu trop chargé au niveau des on visage. Sinon beau boulot. Bonne continuation. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés