Aller au contenu

Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'entrainement de Naruto est à une nouvelle étape, inutile de la suivre de trop près alors que plein d'autres évènements ont lieu.

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur la nouvelle équipe et sur la mission que va leur confier leur Kage.

De plus, maintenant que Sasuke a capturé la taupe, il faudrait qu'il nous dise si il a l'intention d'aller direct à Konoha ou pas.

 

On attend toujours d'en savoir plus sur le livre laissé par Kabuto mais je finis par croire qu'il n'aura pas une grande importance avant un bon ptit temps, voire jamais.

Une petite nouvelle sur l'enquête sur Pain, que ce soit sur le cadavre ou sur le prisonnier, serait la bienvenue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 418 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 1:

 

Je deviens peu à peu de plus en plus fort, est ce que Erosennin me voit de là haut?

 

Chapter 418: "Sage" Naruto!!

 

Page 2:

 

"immobilité", aquise!!

 

Pas mal

 

Page 3:

 

Je n'y crois pas...

 

Etre à ce niveau sans utiliser l'huile...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 4:

 

Page 5:

 

Les characteristique physique du Senjutsu apparaissent!

Et il ne s'est pas transformé en grenouille! Ce qui signifie que Naruto a surpassé Jiraiya, et est devenu un vrai "Hermite"!

 

Maintenant le chakra de l'Hermite est encore plus puissant que lorsqu'il utilise l'huile.

 

Comment te sens tu?

 

Um...

 

Comme si j'avais fusionné avec l'environement...

 

!

 

Whooooaa!!

Plus d'équilibre...

 

....

 

Page 6:

 

Whooooooooaaaaaaa!!

 

Ouch...

 

Uhh...

 

Brush off

 

Ca ne fait pas si mal...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 7:

 

C'est le mode Senjutu

 

Toute les partie de ton corps ont été boosté.

 

Hop.

 

Formidable...

 

Senjutsu

 

Maintenan que tu as réussi à activé le senjutsu, tu devrais réussir la dernière partie de l'entrainement.

 

Eh!? Dernière partie, quoi encore?!

 

Combatre avec le chakra senjutsu.

 

Je vais t'apprendre l'art de combat des grenouilles!

 

Page 8:

 

Points

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 9:

 

Jin!?

 

On dirait qu'on arrive trop tard...

 

Page 10:

On dirait que ça marche!

 

...mais ce n'est pas encore parfait...

 

Fuu...

 

Je dois encore m'entrainer au Senjutsu...

 

Je ne peux laisser personne y assister

 

Fu--- Fu----

 

Page 11:

 

Unité de décodage

 

Le code dit, "Le vrais entre"

 

Donc Pain utilise un genjutsu sur les 6 corps

 

Sur un autre de l'akatsuki...

 

Peut être qu'il a attiré  Jiraiya-sama dans un get appens...

 

No...Je ne pense pas que ça soit ça.

 

Fukusaku nous a dit que Jiraiya-sama a été tranché par les 6 corps

 

Alors que 3 des corps avaient été battu ils sont revenu à la vie comme si de rien était...

 

Ca serait un genjutsu impossible...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 12:

 

On ne peut pas analyser les membre de l'akatsuki comme des gens normaux

 

Il yen a même qui sont immortels parmis eux...

 

Par ailleur ont doit déduire en fonction des info qu'on a.

 

Quel puissan genjutsu defensif...ma technique ne fonctionne pas...

 

Page 13:

 

Non... Quelqu'un a mis une défense dans son cerveau

 

Passer à travers serait difficil.

 

Ca pourrait etre le jutsu de Pain?

 

Fait attention celà pourrait être un piège de PAin.

 

Je comprend.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 14:

 

Autopsy room.

 

Page 15:

 

Page 16:

 

Page 17:

 

Et maintenant, que le monde souffre...

 

Dieu arrive!!

 

Bottom:

 

Une Attaque soudaine, que va faire konoha!? Prochain chapire, commence l"arivée"...!!

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 418 :[/glow]

 

2ykypfb.jpghvtcap.jpg1zbzcjb.jpg

16i5kw2.jpg311thde.jpghnk7rxpz_9.jpghnk7rxpz_8.jpghnk7rxpz_7.jpghnk7rxpz_10.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 418 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Naruto a réussi à se mettre en mode ermite sans huile.

Fukasaku pensant: il n'a pas de cernes....il a plus de talent que jiraiya chan)

ensuite il semblerait qu'il s'entraine à passer en mode ermite

 

la nuit

 

naruto:"ca ne vas pas comme ca...

il semblerait qu'il s'entraine la nuit tout seul en secret sans le dire à fukusaku

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

la scène change: konoha

Shizune dissèque le corps de Pain et interroge un des prisonniers capturés d'Akatsuki (on ne sait pas qui c'est mais on peut supposer que c'est un des sous-fifres qu'a vu Jiraiya avant de combattre Pain) mais Shizune ne trouve rien d'important.

 

en dehors de konoha

un corps de ninja mort

a la prochaine page, il y aura beaucoup plus de corps morts

Pain est arrivé a Konoha

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plutôt sympa d' aller voir un peu ce que fait Pain dans ce chapitre.

 

Il est clair qu'il y a de la route entre le pays de la pluie et Konoha mais bon là.... Il devrait pas être loin d'y arriver.

 

Je le verrais bien se débarrasser facilement de tous les ninjas qui sont postés aux alentours et à l'entrée de Konoha.

 

 

Ce qui serait plutôt pas mal de savoir aussi, c'est ce que va faire Sasuke face à l'espion qu'il vient de débusquer.

 

Entre faire le choix de tout simplement le capturer ou le choix de l'éxécuter froidement, on verrait bien à ce moment là son état d'esprit actuel et si il est prêt à dépasser la "ligne rouge" et à passer du mauvais coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à un chapitre principalement axé sur le Raikage/ninjas de Kumo et Sasuke/Taka, avec quelques pages de Naruto, une ou deux pages sur Pain et Konan serait vraiment très intéressant étant donné qu'on ne les a pas vu depuis un moment, mais on va sûrement devoir patienter encore quelques chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja? :o

Enfin a ce que je sache le topic est crée mercredi mais bon on dirait que je me trompe  :D Au passage joli kit YANIKO  ;)

Chapitre qui esperons le va se consentrer uniquement sur l'entrainement de Naruto car j'ai envi de le voir plus en detail et aussi le livre ecrit par Jiraya.

Mais bon on aura certainement un chapitre avec le raikage les forces speciales de son pays et Sasuke (ce qui va plair a des personnes mais pas a moi  :D)

En conclusion je dirais chapitre asser dur a deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour ma part, je pense au contraire que nous assisterons encore un peu plus (que d'habitude??) à la suite de l'entrainement de Naruto. Le titre "Eveil" peut nous faire penser à l'éveil de Naruto au Senjutsu ainsi que le prologue: l'entrainement est bientot terminé (ou quelque chose du genre).

Contrôler le senjutsu est une chose, mais savoir l'utiliser en combat et combiné à du Ninjutsu ou autre est une autre affaire je pense!!

De plus, je ne crois pas que celà fasse encore une semaine qu'il s'entraîne!

 

Concernant la team Taka, le départ pour Konoha ne ce fera pas toute de suite je crois! Suigetsu est encore blessé, et une nouvelle team par à sa recherche. Donc pas trop le temps de se ballader dans le pays du feu!

Madara attendra le retour de Pain (avant ou après la capture de Naruto) afin de sceller Hachibi?? Je ne sais pas.

 

Maintenant, j'attend avec impatience la réunion au sommet des 5 kages. Ca risque d'être fort interessant pour la suite du manga!!

 

La question que je me pose: Sasuke et son nouveau pouvoir!! Il en attend beaucoup pour son attaque contre Konoha! Mais, il se rend compte aussi que l'abut du MS est fort contraignant! Voulant garder à tout prix ce pouvoir au meilleur de sa forme et donc, avoir plus de chance pour réaliser son but, reviendra-t-il finalement sur sa parole et récupérer les yeux de son frère??? Vu les moyens qu'il s'est donné en embarquant avec Orochimaru afin de tuer Itachi, je me pose quand même la question? Jusqu'ou est-il prêt à aller??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, lorsque que le demon a été enlever du corps de gaara il à fallu trois jours, de plus plus le demon est fort plus il faut de temps , alors avec hachibi on pet s'imainer qu'il; faudra au moins une semaine, ce qui laisse uun peu de temps a naruto est konoha. par contre je suis content des effet secondaire que recent Sasuké ca montre qu'il faut payer un prix oour utiliser une techniqu si puissante, du coup on le verra pas l'utiliser souvent, du moins je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Pain ? Je n'y crois plus... Si on l'aperçoit avec le chapitre 450 ce sera bien. ;) L'équipe de Kumo qui fait le plein de protéines avant de partir en mission ? Taka qui dégomme le ninja de Kumo ? Les premiers messages envoyés à destination des Kage des grands pays ? Voilà qui serait un joli programme, avec un peu de Naruto en prime ?

 

Si ce chapitre pouvait surtout nous montrer différents personnages, comme le 417, ce serait fort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour se chapitre la team kumo qui arrive au bureau du raikage qui reçois les ordre de mission cet a dire "tuer sasuke" puis un entraînement de naruto a essayer de rester fixe sur sa pierre suivit de prêts pas "pa".puis je vois bien a la fin du chapitre une salle vide avec  plusieurs porte qui s'ouvre des cape blanche partout des chapeau zarbi et on vois un des parti des kage et a la fin une grande salle avec tous les kage autour et un des kage qui dirait "mais amis leur est grave akatsuki est aller trop loin de plus il semble que....sasuke uchiha est rejoint l'enemie...je vous demande mes frères votre soutien pour.."et la gros ZOOM sur la tète du kage qui dit " la mort de sasuke uchiha"... oula oula je me suis un peux emporter sur se message sorry mon imagination est encore aller trop loin ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour ce chapitre voir principalement naruto et voir la fin de l'entrainement. j'ai hâte de voir naruto nous donnez des sué en se battant contre un ninja de qualité ( genre les combat dont a eu droit sasuke ) et nous bluffé par son evolution.

 

pain en devrais pas trop tardé a arrivé a konoha et pendent ce temps la le jinchuriki hachibi reste dans la grotte. faudrait surveillé a ce qu'il reprenne pas connaissance lol. mais j'ai bonne espoir de le voir non extrait. après tout d'ici que pain revienne de konoha il peut s'en passé des choses. on n'aura du sasuke ( car oui il y a toujour du sasuke hihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Même pas sûr que Kumo entre en mouvement avant la fin de la réunion inter-kage. Dans tous les cas il est sûr que si la nouvelle team doit partir ça ne sera pas avant la fin de ce chapitre. Ils vont d'abord effectivement recevoir des instructions et on sera fixé sur leurs réels objectifs.

 

  En attendant je vois bien Konoha être prévenu des intentions du Raikage et des agissement de Sasuke dans l'Akatsuki. On saura peut être également  le point auquel les kage sont invités à se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm

je pense qu'on aura les trois nouveaux super héros de Kumo qui vont bouger, ils ont du style, mais est-ce que ça va suffire ??

J'en doute xD

Sinon, bah je pense qu'on aura la réunion d'ici un ou deux chapitres, mais Konoha devrait recevoir le recommandé d'ici peu :)

Pour Naruto, je pense qu'on va l'apercevoir encore un peu, comme d'hab quoi ^^'

Et après, bah Sasuke qui doit surement interroger le guyz, s'il est encore vivant...

9a laisse pas mal de scénario envisageable ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura surement plus de renseignement sur le point de rendez vous des kage !

Mais en y repensant il a fallu cette événement pour qu'ils prennent le cas de l'akatsuki très au sérieux ( se rassembler pour en discuter sérieusement ) , mais bon l'aka a eu le temps de rassembler les bijuus, donc a en partie réussis sa mission ( même si naruto n'a pas encore était capturer )

En tout cas la réaction fus assez lente , a par konoha c'est a se demander si les autres villages étais au courant qu'une organisation appelé akatsuki exister ( un peut exagéré de ma part mais bon c'est que le village de konoha qui a vraiment gêner l'aka )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam...

je pense bien que ce chapitre s'attardera surement sur la team du raikage et sur la reunion des kage et rien de new sur naruto et taka  ( peut etre un petit quelque chose sur le code de ero-sanin jiraya ).

mais je ne vois pas sasuke faire de la torture ...

j'espere qu'il y'aura du new dans ce chapitre et biensure de l'action et des renversement aux quels personne ne s'y attends ...." tout est possible avec M.Kishimoto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons ouvert bien tôt le spoil cette semaine, ce n'est pas pour me déplaire, je profite de cette tribune pour attirer notre attention sur le titre du prochain chapitre: l'éveil. ma question est la suivante. de quel éveil s'agit-il. de celle de naruto au senjutsu, ou de celle sasuké au ms? car il faut reconnaitre que nos deux héros sont en passe d'évoluer vers la maitrise de nouveau pouvoir, et en fait, quand on lit le chapitre on se rend compte que cet éveil concerne plus sasuké que naruto(du moins,c'est mon avis)par ce que notre petit uzumaki ne paraissait guère s'éveiller tant il n'était pas concentré; ne le critiquons pas sévèrement car nous ne somme pas a l'abri d'une surprise...

 

se qui me surprend un peu c'est la capacité de sasuké a se remettre de ses blessure comme s'il ne lui était rien arrivé (alors qu'il a frôlé la mort a deux reprise), aurait-il acquis une technique de régenéréscence a notre insu? kishi nous le révélera peut être   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eveil était le prochain titre , peut etre quelque chose en relation avec le corp veritable de pein ou bien kyuubi , je penche sur l'un deux , ou voir meme le nouveau pouvoir de sasuke  ;D , chapitre dur a prevoir , j'espere qu'il sera plus bon que son précedent , hate de voir naruto en plein de toute ses possibilités !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour.

J'espère qu'on verra un petit peu d'entrainement de naruto même si y faut pas que l'on voit tout tout de suite.

Peut être verrat on le début de l'extraction d'HACHIBI par les membres de L'AKA restant avec l'apparition de PEIN qui en dit ou il en est à Tobi par exemple "Le Jinjuriki de Kyubi ne se trouve pas au village de Konoha, KONAN est en train de le chercher".

Et enfin je pense qu'on est un peu obligé de voir un peu de l'affaire Sasuke VS Raikage qui avance j'espère assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de spoil mais c'est normal pour un mardi :D

 

On peut avoir plusieurs plans possibles dans ce chapitre :

Pain.

Naruto qui continue son entraînement, je pense qu'on va le voir, comme depuis plusieurs chapitres ^^

Le Raikage.

La team du Raikage en route vert Konoha.

Et peut-être la réaction des Kages qui apprendraient la demande du Raikage d'avoir un conseil des 5 mais j'en doute, trop tôt je pense.

 

En tout cas il y a de quoi faire un bon chapitre, ça c'est clair, donc on patience et we trust in kishi !!! ^^

Allez je le sens bien ce chap' la ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

concernant le messages a délivrer au cinq grands kages afin d'organiser une réunion, je me disais qu'il y aurait peut être un retour de Gaara, il pourrait faire part aux autres de son affrontement avec l'akatsuki, ce qui serait intéressant.

Mais le plus intriguant a mon avis serait bien la convocation du Kage de Kiri, le Mizukage qui, nous le savons, n'est autre que Madara. Ce même Madara qui semble diriger l'Akatsuki serait donc convoqué à un colloque sur les méfaits de l'Akatsuki... qu'elle ironie n'est-ce pas :P

Peut-être pourrons nous découvrir son vrai visage a cette occasion ? A moins qu'il trouve une excuse pour ne pas se présenter... ce qui serait vraiment dommage au niveau du scénaristique  :-\

Et Kisame serait-il le seul a connaitre le visage de Madara ? il est fort probable a mon avis qu'il puisse être reconnu par un autre Kage.

Espérons que cette réunion aura bien lieu et que Madara répondra présent, cela engendrerai un avancée non négligeable et qui sait, peut-être de nouvelles révélation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on verra la fin de l'entrainement de naruto avec à la clé, une nouvelle tentative de sa technique futon.Car je ne crois pas qu'il va l'a laisser de coté aussi facilement. Sinon je vois pas sasuke avec sa team partir de suite à konoha. Il est mal en point et suigetsu aussi. Et puis moi aussi j'ai envie de voir le raikage en action.Je pense pas qu'il se fera dégommé contre la team taka. Mais bon, à l'heure qu'il est on peut tout supposer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic ouvert Lundi !? ^^

 

En ce qui concerne le chapitre à venir, je vois mal Pein débarqué comme ça alors que l'entrainement de naruto n'est pas encore terminé.

Quant à la team dont Raikage a envoyé, ce ne sont pas de demi-portions... ils doivent être les 3 ninja plus fort de leur village donc ils devront pouvoir tenir tête à Taka un petit moment avant que j'allais dire Raikage débarque mais il va partir à la réunion celui là ^^

Pour ce qui est de la réunion, madara n'est pas un novice non plus, pourquoi devrai-til montrer son vrai visage, il peut très bien utilisé des techniques de transformation ou d'autres d'un niveau superieur ou les mettre dans un de ces genjutsu :P

 

Donc le chapitre a plusieurs possibilité mais en tous cas Sasuke ne part pas à Konoha pour tout de suite, parce que sinon il n'y aurai aucun cohérance, Pein qui débarque en recherchant le Jinchuriki, Naruto de Retour, Sasuke qui veut tuer les 3 grands ou tout le village, ça serai un peu n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre eveil va peut etre faire un parallele entre l'eveil de naruto au senjutsu (il réussi a resté sur la planche sans tomber.......lol)et l'eveil de sasuke au MSE lors d'un combat contre SAMUI(l'equipe kumo) ou le raikage(je pense pas car il sera au sommet des 5 kage)

l'eveil peut aussi dire qu'on aura certaines révélations!

je ne sais pas si beaucoup de personne seront d'accord avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que tout ces ninja envoyé par le raikage ne sont là que pour meublé,il ne faut pas s'attendre a grand chose; si hashibi sur lequel tout le monde avait placé sa confiance c'est fait renvoyé au vestiaire, se ne sont pas ces trois là qui feront quoi que se soit pour sauver qui se soit, le scénario est déjà écrit....

il sont la pour meublé, dans trois semaine on les aura déjà oublié...

je pense qu'au terme de ces combats, naruto sera parvenu enfin au a la fin de sa formation, et là j'espère qu'il va déchirer!!! sa va être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pogeot

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand on donne des noms à des personnages, c'est pas pour qu'ils disparaissent au bout de 3 semaines. Certes tôt ou tard ils vont disparaîtrent mais pas au bout de 3 chapitres.

Par exemple, l'auteur n'a jamais donné de nom à Hachibi pour le moment, donc il était logique qu'il perde face à Sasuké.

Ceci dit , je suis prêt à parier que le sauvetage d'Hachibi va réussir et qu'un nom lui sera attribué car je suis persuadé qu'il a sa place dans la trame de l'histoire.

 

Car à quoi ça sert d'introduire un personnage d'un aussi haut rang tel le Raikagé si ce dernier doit se faire balayer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ?

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de citer un message entier surtout s'il se trouve juste au dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...