Forums Mangas France
Juillet 04, 2009, 09:12:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 47   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Naruto Chapitre 418 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..  (Lu 138265 fois)
Kheops
Couple #1
Admin
Hokage
*
Hors ligne Hors ligne

Coming Soon

« le: Septembre 22, 2008, 21:20:01 »

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

Traduction 418 fr :

Citation
Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Page 1:

Je deviens peu à peu de plus en plus fort, est ce que Erosennin me voit de là haut?

Chapter 418: "Sage" Naruto!!

Page 2:

"immobilité", aquise!!

Pas mal

Page 3:

Je n'y crois pas...

Etre à ce niveau sans utiliser l'huile...

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Page 4:

Page 5:

Les characteristique physique du Senjutsu apparaissent!
Et il ne s'est pas transformé en grenouille! Ce qui signifie que Naruto a surpassé Jiraiya, et est devenu un vrai "Hermite"!

Maintenant le chakra de l'Hermite est encore plus puissant que lorsqu'il utilise l'huile.

Comment te sens tu?

Um...

Comme si j'avais fusionné avec l'environement...

!

Whooooaa!!
Plus d'équilibre...

....

Page 6:

Whooooooooaaaaaaa!!

Ouch...

Uhh...

Brush off

Ca ne fait pas si mal...

Page 7:

C'est le mode Senjutu

Toute les partie de ton corps ont été boosté.

Hop.

Formidable...

Senjutsu

Maintenan que tu as réussi à activé le senjutsu, tu devrais réussir la dernière partie de l'entrainement.

Eh!? Dernière partie, quoi encore?!

Combatre avec le chakra senjutsu.

Je vais t'apprendre l'art de combat des grenouilles!

Page 8:

Page 9:

Jin!?

On dirait qu'on arrive trop tard...

Page 10:
On dirait que ça marche!

...mais ce n'est pas encore parfait...

Fuu...

Je dois encore m'entrainer au Senjutsu...

Je ne peux laisser personne y assister

Fu--- Fu----

Page 11:

Unité de décodage

Le code dit, "Le vrais entre"

Donc Pain utilise un genjutsu sur les 6 corps

Sur un autre de l'akatsuki...

Peut être qu'il a attiré  Jiraiya-sama dans un get appens...

No...Je ne pense pas que ça soit ça.

Fukusaku nous a dit que Jiraiya-sama a été tranché par les 6 corps

Alors que 3 des corps avaient été battu ils sont revenu à la vie comme si de rien était...

Ca serait un genjutsu impossible...

Page 12:

On ne peut pas analyser les membre de l'akatsuki comme des gens normaux

Il yen a même qui sont immortels parmis eux...

Par ailleur ont doit déduire en fonction des info qu'on a.

Quel puissan genjutsu defensif...ma technique ne fonctionne pas...

Page 13:

Non... Quelqu'un a mis une défense dans son cerveau

Passer à travers serait difficil.

Ca pourrait etre le jutsu de Pain?

Fait attention celà pourrait être un piège de PAin.

Je comprend.

Page 14:

Autopsy room.

Page 15:

Page 16:

Page 17:

Et maintenant, que le monde souffre...

Dieu arrive!!

Bottom:

Une Attaque soudaine, que va faire konoha!? Prochain chapire, commence l"arivée"...!!

1ères images 418 :

Premiers spoils 418 :

Citation

Naruto a réussi à se mettre en mode ermite sans huile.
Fukasaku pensant: il n'a pas de cernes....il a plus de talent que jiraiya chan)
ensuite il semblerait qu'il s'entraine à passer en mode ermite

la nuit

naruto:"ca ne vas pas comme ca...
il semblerait qu'il s'entraine la nuit tout seul en secret sans le dire à fukusaku

la scène change: konoha
Shizune dissèque le corps de Pain et interroge un des prisonniers capturés d'Akatsuki (on ne sait pas qui c'est mais on peut supposer que c'est un des sous-fifres qu'a vu Jiraiya avant de combattre Pain) mais Shizune ne trouve rien d'important.

en dehors de konoha
un corps de ninja mort
a la prochaine page, il y aura beaucoup plus de corps morts
Pain est arrivé a Konoha

Fakomètre : 05%
« Dernière édition: Septembre 26, 2008, 18:32:58 par Kheops » Journalisée

Mon Top 6 actuel: Naruto-Toriko-One Piece--Psyren-FairyTail-Akaboshi
Sephiroтh
Jounin
Hors ligne Hors ligne

Bob-Gun@live.fr
« Répondre #1 le: Septembre 22, 2008, 21:18:20 »

L'entrainement de Naruto est à une nouvelle étape, inutile de la suivre de trop près alors que plein d'autres évènements ont lieu.
Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur la nouvelle équipe et sur la mission que va leur confier leur Kage.
De plus, maintenant que Sasuke a capturé la taupe, il faudrait qu'il nous dise si il a l'intention d'aller direct à Konoha ou pas.

On attend toujours d'en savoir plus sur le livre laissé par Kabuto mais je finis par croire qu'il n'aura pas une grande importance avant un bon ptit temps, voire jamais.
Une petite nouvelle sur l'enquête sur Pain, que ce soit sur le cadavre ou sur le prisonnier, serait la bienvenue aussi.
« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 00:30:47 par bacardi55 » Journalisée

Nagato Sennin
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

Le sage Nagato

« Répondre #2 le: Septembre 22, 2008, 21:30:19 »

Je pense qu'on aura droit à un chapitre principalement axé sur le Raikage/ninjas de Kumo et Sasuke/Taka, avec quelques pages de Naruto, une ou deux pages sur Pain et Konan serait vraiment très intéressant étant donné qu'on ne les a pas vu depuis un moment, mais on va sûrement devoir patienter encore quelques chapitres...
Journalisée

Mynatox
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 22, 2008, 21:32:32 »

Deja? Choqué
Enfin a ce que je sache le topic est crée mercredi mais bon on dirait que je me trompe  Souriant Au passage joli kit YANIKO  Clin d'oeil
Chapitre qui esperons le va se consentrer uniquement sur l'entrainement de Naruto car j'ai envi de le voir plus en detail et aussi le livre ecrit par Jiraya.
Mais bon on aura certainement un chapitre avec le raikage les forces speciales de son pays et Sasuke (ce qui va plair a des personnes mais pas a moi  Souriant)
En conclusion je dirais chapitre asser dur a deviner.
Journalisée

Top 5 : Code geass ; Death note ; 07-ghost ; Prince of tenis ; Dragon ball Z (kai) ;
christian_troy
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 22, 2008, 21:27:29 »

ça serait plutôt sympa d' aller voir un peu ce que fait Pain dans ce chapitre.

Il est clair qu'il y a de la route entre le pays de la pluie et Konoha mais bon là.... Il devrait pas être loin d'y arriver.

Je le verrais bien se débarrasser facilement de tous les ninjas qui sont postés aux alentours et à l'entrée de Konoha.

Ce qui serait plutôt pas mal de savoir aussi, c'est ce que va faire Sasuke face à l'espion qu'il vient de débusquer.

Entre faire le choix de tout simplement le capturer ou le choix de l'éxécuter froidement, on verrait bien à ce moment là son état d'esprit actuel et si il est prêt à dépasser la "ligne rouge" et à passer du mauvais coté.
« Dernière édition: Septembre 22, 2008, 21:30:10 par christian_troy » Journalisée

Naughty Doctor
razengan spirit
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 22, 2008, 21:39:03 »

Salut;
Je pense que ce chapitre va essentiellement traiter pein car sa fait un bail que l'ont ne l'a pas vu et je verrais bien une derniere page avec la team du pays de la foudre qui arrive face a sasuke et dans l'autre moitié de la page tsunade qui dit trés bien la grande réunion des hokages va débutés.
Journalisée
Le Sanglier de Cornouailles
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Oubliez.........Le Graal, c'est de la merde!!

« Répondre #6 le: Septembre 22, 2008, 21:36:53 »

Salut à tous!

Pour ma part, je pense au contraire que nous assisterons encore un peu plus (que d'habitude??) à la suite de l'entrainement de Naruto. Le titre "Eveil" peut nous faire penser à l'éveil de Naruto au Senjutsu ainsi que le prologue: l'entrainement est bientot terminé (ou quelque chose du genre).
Contrôler le senjutsu est une chose, mais savoir l'utiliser en combat et combiné à du Ninjutsu ou autre est une autre affaire je pense!!
De plus, je ne crois pas que celà fasse encore une semaine qu'il s'entraîne!

Concernant la team Taka, le départ pour Konoha ne ce fera pas toute de suite je crois! Suigetsu est encore blessé, et une nouvelle team par à sa recherche. Donc pas trop le temps de se ballader dans le pays du feu!
Madara attendra le retour de Pain (avant ou après la capture de Naruto) afin de sceller Hachibi?? Je ne sais pas.

Maintenant, j'attend avec impatience la réunion au sommet des 5 kages. Ca risque d'être fort interessant pour la suite du manga!!

La question que je me pose: Sasuke et son nouveau pouvoir!! Il en attend beaucoup pour son attaque contre Konoha! Mais, il se rend compte aussi que l'abut du MS est fort contraignant! Voulant garder à tout prix ce pouvoir au meilleur de sa forme et donc, avoir plus de chance pour réaliser son but, reviendra-t-il finalement sur sa parole et récupérer les yeux de son frère??? Vu les moyens qu'il s'est donné en embarquant avec Orochimaru afin de tuer Itachi, je me pose quand même la question? Jusqu'ou est-il prêt à aller??
Journalisée

Seigneur, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes. Mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces!!
rom
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 22, 2008, 22:40:28 »

il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, lorsque que le demon a été enlever du corps de gaara il à fallu trois jours, de plus plus le demon est fort plus il faut de temps , alors avec hachibi on pet s'imainer qu'il; faudra au moins une semaine, ce qui laisse uun peu de temps a naruto est konoha. par contre je suis content des effet secondaire que recent Sasuké ca montre qu'il faut payer un prix oour utiliser une techniqu si puissante, du coup on le verra pas l'utiliser souvent, du moins je l'espere
Journalisée

Il n'y a pas de coté obscure à la force, juste un coté obscure à son coeur
Matara Uchiha
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 22, 2008, 23:00:07 »

Voir Pain ? Je n'y crois plus... Si on l'aperçoit avec le chapitre 450 ce sera bien. Clin d'oeil L'équipe de Kumo qui fait le plein de protéines avant de partir en mission ? Taka qui dégomme le ninja de Kumo ? Les premiers messages envoyés à destination des Kage des grands pays ? Voilà qui serait un joli programme, avec un peu de Naruto en prime ?

Si ce chapitre pouvait surtout nous montrer différents personnages, comme le 417, ce serait fort bien.
Journalisée
Sasuke - Sama
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Nul ne peut vaincre le pouvoir de mes yeux !!!

« Répondre #9 le: Septembre 22, 2008, 23:27:02 »

j'espère pour ce chapitre voir principalement naruto et voir la fin de l'entrainement. j'ai hâte de voir naruto nous donnez des sué en se battant contre un ninja de qualité ( genre les combat dont a eu droit sasuke ) et nous bluffé par son evolution.

pain en devrais pas trop tardé a arrivé a konoha et pendent ce temps la le jinchuriki hachibi reste dans la grotte. faudrait surveillé a ce qu'il reprenne pas connaissance lol. mais j'ai bonne espoir de le voir non extrait. après tout d'ici que pain revienne de konoha il peut s'en passé des choses. on n'aura du sasuke ( car oui il y a toujour du sasuke hihi )
Journalisée

gazgaz38
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 22, 2008, 23:22:44 »

je pense pour se chapitre la team kumo qui arrive au bureau du raikage qui reçois les ordre de mission cet a dire "tuer sasuke" puis un entraînement de naruto a essayer de rester fixe sur sa pierre suivit de prêts pas "pa".puis je vois bien a la fin du chapitre une salle vide avec  plusieurs porte qui s'ouvre des cape blanche partout des chapeau zarbi et on vois un des parti des kage et a la fin une grande salle avec tous les kage autour et un des kage qui dirait "mais amis leur est grave akatsuki est aller trop loin de plus il semble que....sasuke uchiha est rejoint l'enemie...je vous demande mes frères votre soutien pour.."et la gros ZOOM sur la tète du kage qui dit " la mort de sasuke uchiha"... oula oula je me suis un peux emporter sur se message sorry mon imagination est encore aller trop loin ^^'
Journalisée

Neik
Sannin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 22, 2008, 23:40:54 »

Même pas sûr que Kumo entre en mouvement avant la fin de la réunion inter-kage. Dans tous les cas il est sûr que si la nouvelle team doit partir ça ne sera pas avant la fin de ce chapitre. Ils vont d'abord effectivement recevoir des instructions et on sera fixé sur leurs réels objectifs.

En attendant je vois bien Konoha être prévenu des intentions du Raikage et des agissement de Sasuke dans l'Akatsuki. On saura peut être également  le point auquel les kage sont invités à se rencontrer.
Journalisée

©вℓαує∂'
Bizut !!!
GF Color
Kazekage
Hors ligne Hors ligne

#Cette nouvelle ère se déchaine... |Ciaossu|

« Répondre #12 le: Septembre 23, 2008, 00:07:40 »

Hummm
je pense qu'on aura les trois nouveaux super héros de Kumo qui vont bouger, ils ont du style, mais est-ce que ça va suffire ??
J'en doute xD
Sinon, bah je pense qu'on aura la réunion d'ici un ou deux chapitres, mais Konoha devrait recevoir le recommandé d'ici peu Sourire
Pour Naruto, je pense qu'on va l'apercevoir encore un peu, comme d'hab quoi ^^'
Et après, bah Sasuke qui doit surement interroger le guyz, s'il est encore vivant...
9a laisse pas mal de scénario envisageable ^^
Journalisée

~Le maitre a le pouvoir, l'apprenti doit le désirer~

Zaraki-one
Anbu
Hors ligne Hors ligne

Zrakione ''le seigneur des pirates !''

« Répondre #13 le: Septembre 23, 2008, 00:12:00 »

on aura surement plus de renseignement sur le point de rendez vous des kage !
Mais en y repensant il a fallu cette événement pour qu'ils prennent le cas de l'akatsuki très au sérieux ( se rassembler pour en discuter sérieusement ) , mais bon l'aka a eu le temps de rassembler les bijuus, donc a en partie réussis sa mission ( même si naruto n'a pas encore était capturer )
En tout cas la réaction fus assez lente , a par konoha c'est a se demander si les autres villages étais au courant qu'une organisation appelé akatsuki exister ( un peut exagéré de ma part mais bon c'est que le village de konoha qui a vraiment gêner l'aka )
« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 00:17:36 par Zaraki-one » Journalisée

by Jodaime
shikamaru-sampai
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 23, 2008, 04:38:17 »

salam...
je pense bien que ce chapitre s'attardera surement sur la team du raikage et sur la reunion des kage et rien de new sur naruto et taka  ( peut etre un petit quelque chose sur le code de ero-sanin jiraya ).
mais je ne vois pas sasuke faire de la torture ...
j'espere qu'il y'aura du new dans ce chapitre et biensure de l'action et des renversement aux quels personne ne s'y attends ...." tout est possible avec M.Kishimoto"
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 47   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.

N-Serv.Com
Gaara-Manga TopSite

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640