Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 441 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

441 : Rasen Shuriken vs. Shinra Tensei

 

02

 

Texte : Maintenant que le mode Sennin a été enclenché, le combat final peut enfin commencer !!!

 

_ Il aurait trouvé un moyen de maîtriser Kyuubi ?

_ !

_ *Kof* !

_ *Kof* !

_ !

_ Nagato !

_ Haaa

_ Haaah

 

03

 

(Rien)

 

04

 

_ !

_ La transformation en Kyuubi a perturbé mon chakra...

_ Mes clones d’ombre ont complètement disparu

_ .........

 

05

 

_ Il est déjà en mode Sennin...?

_ !

_ Pfiou...

_ J’ai cru que j’allais y rester...!

_ Il est plutôt coriace...

_ Je voulais tester la puissance de Kyuubi, mais...

_ Je ne le pensais pas assez puissant pour contrer le Chibaku Tensei...

_ Que...?

_ ......

 

06

 

_ Le village...

_ Qu’est-ce qui s’est passé...?

_ C’est toi qui a fait ça... quand tu t’es transformé en Kyuubi...

_ Est-ce que... j’ai tué Hinata et les membres du village...?!

_ .........

_ !

 

07

 

_ J’étais plutôt inquiet

_ Mais apparemment, aucun villageois n’a été blessé par tes attaques...

_ Remercie ta chance...

_ Dieu merci...

_ Dieu merci...

_ Naruto-kun...

_ Hinata !

_ .........

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

08

 

_ Ses blessures ne sont pas mortelles,

_ mais elles pourraient le devenir si on ne fait pas plus vite !

_ Je vais trouver quelqu’un pour la soigner

_ L’akatsuki a lancé une attaque sur Konoha ! Je suis incapable de bouger ! Grouillez-vous !

_ Je n’aurais jamais cru qu’ils iraient aussi loin...

_ J’ai trouvé une grenouille... elle est blessée elle aussi !

_ Il est temps d’en finir, tu ne penses pas...?

 

09

 

_ Cette réponse, tu la trouveras bien assez tôt

_ ......

_ ... Alors, tu comprends mieux la souffrance à présent ?

_ Sans partager la douleur des autres, il est impossible de les comprendre

_ Mais même avec ça, comprendre quelqu’un ne veut pas forcément dire qu’on s’entendra avec lui

_ C’est la dure réalité de la vie

_ Et il en est de même pour toi. Tu continues à courir après Sasuke, mais ça reste une perte de temps

 

10

 

_ Amène-moi au vrai « toi » !

_ Je veux lui parler face à face

_ ......

_ Oho... alors tu as tout compris...

_ Toi et Jiraiya, les autres membres de Konoha... vous êtes vraiment remarquables

_ Malheureusement, il est trop tard pour discuter

_ Tes paroles n’y changeront rien de toute façon

_ Laisse-moi lui parler !

_ ......

 

11

 

_ Le mode Sennin... si je ne me trompe pas, tu ne peux lancer que deux shuriken de chakra

_ et une fois ces deux shuriken lancés, tu seras incapable de maintenir le mode Sennin

_ Je vais devoir te combattre, hein ?

_ Si ces deux shuriken venaient à manquer leur cible, tu auras perdu...

_ Et je ne te donnerai pas de seconde chance... si tu me rates, je te frapperai  à mort et ferai de toi mon prisonnier

_ Alors je n’ai pas le choix... je trouverai ton vrai « toi » tout seul !

_ Et comment ?

_ J’ai mon idée

 

12

 

(Rien)

 

13

 

(Rien)

 

14

 

_ !!

_ Le mode Sennin... il lui permet de remonter jusqu'à moi !!

 

15

 

_ Je t’ai enfin trouvé !!

_ Enfoiré...!

_ Kagebunshin no jutsu !!

 

16

 

_ Il s’apprête à lancer le premier...

_ La fumée servira à le dissimuler... je ne me laisserai pas avoir une seconde fois...

_ Shinra Tensei

 

Texte du bas : la semaine prochaine, le combat continue avec des pages couleurs !! La prochaine fois : "un dénouement inattendu" !!

 

17

 

_ Quoi ?!

_ Un shuriken de l’ombre...!

_ Ha

_ Hah

 

_ Avec l’intervalle de 5 secondes, je peux le faire !!

 

Texte : Finis-le ! Le combat se termine la semaine prochaine !!!

 


[glow=red,2,300]1ères images 441 :[/glow]

 

xxlqg-1-0be4-d6da11e3ecae1481500cc5eb35c19acd.jpg

xxlqg-2-0be4-1c0f44b17e6ddd1e80a2958d60470ee2.jpg

Pain : Alors ? Tu as ressenti ce qu’est la souffrance, hein ?

 

Pain : Sans connaître la même souffrance que moi, aucun de nous ne pourra comprendre l’autre

 

Pain : Et même avec ça, comprendre quelqu’un ne veut pas dire s’entendre avec lui

 

Pain : C’est la réalité de la vie

 

Pain : Il en est de même pour toi. Tu cours après Sasuke, mais ça reste une perte de temps

 

ff45lf-76901030af99c864aba6f4f64c02923b.jpg

 

Naruto : Je t’ai enfin trouvé !

 

fc1qvq-2bf4bdb59d846e7f36554b173b75d824.jpg

 

wdzcx1408b.jpg

 

Nagato: Ce gars ... Il m'a retrouvé en utilisant le mode Sennin!

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 441 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto s’est libéré du Chibaku Tensei. La sphère commence à s’effriter...

 

Naruto est préoccupé par le sort de Hinata et des autre villageois. Il craint qu’il aient été éliminés par Pain. Mais Katsuyu qui est toujours dans sa poche le rassure, ils sont toujours en vie et Naruto peut respirer.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nagato crache encore du sang.

La team Gai est enfin arrivée. Tenten va voir Hinata. Ses points vitaux ont été endommagés, mais elle ne risque rien si elle se fait rapidement soignée. Neji utilise le Byakugan pour rechercher un ninja soigneur. Lee découvre Ma’ (la grenouille) et prévient les autres.

 

Gai : "Akatsuki... penser qu’ils sont capables de faire ça..." (ou un truc du genre)

 

Retour sur Naruto. Il demande à parler au vrai Pain (c.a.d Nagato)

 

Tendou lui répond qu’il est trop tard pour discuter, ça ne servirait à rien de toute façon.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Naruto décide de le chercher. Katsuyu lui demande comment il compte s’y prendre.

 

Naruto a un idée. Pendant le combat, il va briser un des bâtons de chakra de Tendou et se transpercer avec alors qu’il sera en mode Sennin. La théorie est similaire au repérage d’un appel téléphonique.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"Pour se débarrasser de Tendou, Naruto utilise un FRS.

Tendou le repousse avec son jutsu. Profitant du délai de 5 secondes, Naruto lance un second Shuriken de l'ombre"

 

Fin de chapitre.

 

La prochaine fois : couverture en couleur, "un dénouement inattendu"   

 

+

 

C’est maintenant au tour de Nagato de ressentir de la tension/pression/crainte

 

Encore une couv Hinata dans ce chapitre

 

En mode Sennin, la limite est de 2 FRS. Ensuite, Naruto sort du mode Sennin. Tendou voit à travers lui (?)

 

Tendou se remémore une conversation où jiraya se vante de l’excellence/la supériorité des ninja de Konoha.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, premier réponse  :D

Je pense que Pain aura la raclée de sa vie dans ce chapitre, mais juste au moment ou il s'apprête à le tuer, Sasuke va arriver, et il va s'intervenir. Parce qu'il regardait le combat de loin.

Naruto reste choqué, puis quelque blabla, ensuite le combat de NARUTO VS Sasuke commence ...

Ok je sors  :P

 

Sinon, Est ce que ce chapitre sortira cette semaine ou la prochaine ?

 

Edit Kheops: si y avait pas de chapitre cette semaine j'aurais pas ouvert le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, un bon scan que se dernier, plus d'explication sur le sceau (rapprochement avec la théorie d'orion), et la mise en place d'un fil conducteur pour les prochains scan a savoir les origines de naruto et la maîtrise du sceau...

Maintenant le combat ne semble pas vraiment terminer car si nagato pe relencer une de ses sphère, voir d'autre jutsus(ça m'étonnerait), mais quelque chose me dit que nagato a encor un role a jouer, il doit au moin ouvrir les yeux vis a vis de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire le passage ou Jiraiya et Tsunade par de la mere de Naruto il parle d’attitude et de justu.

 

L’attitude ok mais les justu je ne vois pas lesquelles.

 

Pour la suite j’espère que on restera toujours sur Pain et Naruto le combat va être intéressant, on aura sûrement droit à un dialogue sur le fait que Madara manipule Pain.

Que se soit un combat ou du blabla j’espere que l’on restera sur eux parce que il y-a un grand nombre de suite qui nous reste dans le manga Kishi a le choix :

 

L’arriver de Sasuké qui pour moi devrait très bientôt se faire je c pas pourquoi mais depuis le temps qu’il est parti pour Konoha il aurait du être là je le vois bien être là caché dans un coin.

 

Les ninja du village de Killer By sont en route aussi il me semble.

 

Danzo et d’autre possibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whouuua

Le topic est déjâ ouvert, signe que ça devient de plus en plus interessant.

A mon avis l'affrontement qui va suivre va être de toute beauté,Tendou qui est presqu'à bout de force et Naruto son qui est revenue en mode Senin ;D ;D.

Je pense que Naruto va bientôt s'ouvrir a une nouvelle technique naturellement comme il a pu revenir a son état normal grâce au Yondaime. Sasuke c'était vu offrir Amaterasu par itachi et ses propres pupilles lui avait permis d'acquérir Susanoo.

 

Selon moi sasuke n'est pas sur le point de réapparaître a konoha et l'affrontrement entre luiet naruto n'aurait pas beaucoup d'intérêts d'avoir lieu a ce moment

Allez bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool le topic est ouvert non rien de terrible  dire si ce n'est que j'attends comme tout le monde de ce chapitre qui semble montré les passage de naruto a l'âge adulte et plein de sagesse pour le reste je pense que  la suite sera accès sur la reconstruction de Konoha ou sur le départ de naruto pour s'entrainer a la maitrise de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Premier message car je sais qu'il y a du monde. Les admin vous pourrez le supprimer. Mais je veux savoir s'il y a un Naruto qui sort cette semaine ? Je suis au Japon, arrivé dimanche, et je tombe sur le Shonen Jump numéro 16. J'ouvre, et je tombe sur le chapitre 339 !!! Aujourd'hui lundi, le 17 est dans les kiosques .... donc le chapitre 440. Et j'ai vu une libraire le déballer devant moi.

Je crois que ça sort le lundi ? Envoyez moi une réponse par MP svp, car si je trouve le shonen jump je prends le soir même toutes les photos nécessaires.

 

Dja ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va se diriger vers la suite du combat. Cependant, je pense que la réponse à la question que Pain a posé à Naruto devrait être abordée. Donc pas mal de bla bla. Notre héros a toujours eu la réputation de faire changer les gens, par sa candeur et sa détermination.

Je crois que la réponse est le Pardon. Je vois bien Naruto expliquer sa vision de la paix, de reconstruire les deux villages. Ca prendrait pas mal Pain au dépourvu, lui qui utilise son pouvoir pour imposer la paix par la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste au moment ou il s'apprête à le tuer, Sasuke va arriver, et il va s'intervenir.
Ouais ok Sasuke a lui-même dit qu'il viendrait à Konoha mais je pense que ce sera après la victoire de Naruto et après la reconstruction du village

Deja là on attends encore de savoir si Kakashi est mort, si Hinata et Fukasaku sont morts

Et la dernière ligne droite dans le fight Naruto vs Tendou(Nagato), Naruto de retour en mode sennin, au moins 5minutes ou il sera chaud comme une barquette à fritte(....)

Puis aussi je vois une discussion sur comment Naruto va apporte la paix et la vision de Nagato

 

Donc pour ce chapitre vraiment ce sera la suite et pratiquement la fin de Naruto vs Pain et après bein il y aura sûrement Danzô qui va s'en mêler...m'étonnerait pas qu'il est un certain lien avec Akatsuki lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula deux post aujourd'hui , on dirai que j'ai envie de parler et en pluss j'ai le temps  ;D;)

Je pense que le third generation que tout le monde semble annoncer ne pourrait pas mieux tomber qu'après ce combat, avecun village de konaha qui se reconstruit, un danzou revenchard que sa tentative de prise de pouvoir ayant échoué après la "défaite" de pein , un hachibi et un kyubi introuvable ce serait vraisemblablent un beau mélange pour commencer une nouvelle saison!!

 

Hachibi devenu chanteur de Enka :o; et Naruto après avoir pris connaissance de ses origines partis s'entrainer au senjutsu et à la maîtrise du kyubi car naruto est certe surpuuissant en sennin mais il n'utilise que des rasengan ou les katas du crapaud.

Il a certe achever la technique de yondaime hokage mais ce serait des plus impressionnant de le voir utiliser les techniques sennin tout comme jiraya ou même en créer lui-même.

Peu être même partira t-il aver konohamaru passera til chunnin puis jounnin loolÒ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois mal sasuke debarquer a konoha, les prochains scan seront je pense sur konoha et son "aprés pain".

Mais il est probable qu'on le retrouve biento face a la team envoyé a ses trousses.

C'est beaucoup trop tôt pour des retrouvailles, aucun d'entre est prèt, et chacun voit son pouvoir limité et insignifiant face a leurs adversaires. Un certain parallèle se forme entre leur deux chemins vis a vis de leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans ce chapitre, meme si dans le dernier y avait marqué qu'ils se combattaient jusqu 'a la mort , le combat ne sera pas terminée je vois plutot la fin du combat en deux chapitre avec un mix de bla bla et de baston!!!

car meme si j'adore voir de la baston avec un naruto bien classe en mode sennin ,le tendou il commence a me les chauffer sévère, nagato est censé en baver depuis la fin de la première phase de combat( quand naruto est a terre il me semble... enfin je sais plus trop) et la on veut nous faire croire qu'il peut enchainer deux chibaku tensei alors que rien qu'avec un shinra tensei il galère pendant 10 -15 min après, ca doit faire 3-4 chap qu'il est censé allé au dessus de ses force faudrait pas abuser .

don je pense un tendou bien fatigué et naruto qui le défonce.

puis il repère konan et nagato ou encore les équipes qui sont sur le point de trouver nagato ou qui l'ont deja trouver mais qui galèrent face a konan après il les rejoint et discute un peu avec pein quand il voit son état pour finalement l'épargner et faire changer nagato..

enfin voila je pense bien que kishi va nous surprendre encore et que j aurai tout faux

mais par pitié pas de sasuke y en a marre de lui il faut qu'il aille chez l'opticien dabors avant d aller vers konoha!!!!

 

et puis si il doit y avoir une third gen, j'exige (enfin un petit peu :-[) un passage à un grade supérieur et un changement de tenue

a mort les pyjama orange, longue vie à la cape bien classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , une third generation après le combat est impossible:

-Akatsuki ne va pas attendre que tout se refasse

-beaucoup de chose on était dévoilé , surtout a propos de Madara ( je pense que si kakashi et vivant et qu'il saura de Naruto que c'est celui avec un masque qui a invoquer kyubi auparavant , il va peut être deviner que c'est Madara)

-Les attentions de Sasuke ne vont pas attendre

-Le Village de Hachibi va arriver a Konoha

 

En se qui concerne le suite du combat , je ne sais pas comment Naruto va pourvoir arriver a lutter contre Nagato , tout simplement car se dernier utilise le shinra tensei donc:

-Soit , Nagato ne peut plus utiliser la technique , a cause de celle qu'il a fait pour creer la boule

- ou alors les autres ninja découvre le vrai corps pour le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera probablement la dernière round du combat Naruto vs pain , on va voir quel genre de jutsu Naruto va utiliser pour vaincre tendou et après quel sort il va réserver a Nagato ,va t-il le tuer et par suite rejoindre le club de la haine ou le pardonner et prouver qu'avec ça il compte faire régner la paix.

Sinon je pense pas qu'on verra sasuke dans le prochain arc , je pense qu'on aura un petite histoire avec kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà mon hypothèse, qui a peut-être quelques chances de se réaliser ! ^-^ M'en vouler pas, j'ai fais un copier-coller depuis un autre forum, j'ai pas le temps de tout réécrire !

 

Après cette discussion, Naruto est tout frais, remis d'aplomb par Yondi ( <3 ), enfin psychologiquement, parce que physiquement, c'est pas trop ça ... Il a juste assez de chakra pour lancer le dernier assaut ! Pein en est au même point, et s'apprête lui aussi à lancer se dernière attaque ! Mais d'abord une petite discussion entre deux sur le fait qu'ils ne sont absolument pas pareil . Pour remplir un peu le chapitre, on voit Shika&Co qui s'active pour pas grand chose ! xD Enfin, Yamato qui réalise que Naruto a réussi à contrôler la 9ème queue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Que d'attentes pour cette semaine ! Le combat va très certainement se conclure dans ce chapitre. Naruto risque très certainement de se donner à fonds dès qu'il va quitter le Chbaku Tensei. Je vois bien une confrontation brève et très violente où Nagato y laisserait ses dernières plumes.

 

 Ca va donc être l'occasion de voir si l'auteur a finalement décidé de déclarer Naruto vainqueur de ce combat face à l'un des personnages les plus puissants de l'histoire du manga. Au début peu de personnes auraient pariées sur un tel scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui peut-on considérer comme le grand méchant : Madara ou Nagato et Pein ? D'un côté, ce serait Madara qui dirigerait tout ça, mais de l'autre, Nagato et Pein ont encore une part d'humanité ... Donc, je me demande vraiment . Pi aussi, qu'arrive t-il aux autres ( Shika, Sakura & Co ) ? Parce que les queues de Kyubi sont censées provoquer des tremblements de terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs circulent comme si M.Kishi va faire un épisode "flash back" : Konoha vs Kyuubi.

 

Sinon, il y aurait un nouveau Seiyū pour Kakashi (changement de voix ?! ) ce qui affirme que ce dernier est encore vivant, mais .... on ne sait rien de c qui lui est arrivé ?!!

 

Pour ce qui est de l'épisode 441, je pense que Naruto va avoir recours au clone laissé au Mont Myobokou, le mode Sennin, et le don d'Itachi (?).

Kabuto ne va pas se magnifester car il risquerait sa vie ( en effet, il y a deux ennemies en présence : l'Aka et Konoha )

L'échec de Sasuke dans sa mission pour capturer Hachibi [et prochainement l'échec de Pain] va se répercuter sur l'activité, le trafic et les desseins de l'organisation : ça va sans dire que les autres villageois vont devenir vigilants.

 

chapitre 441, trop imprévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! moi je pense que pain ne se laissera pas avoir facilement meme si je veux que naruto gagne se combat  je dit sa car pain dit apres que naruto 8 queues sort de sa prison de pierre il dit il suffit dans faire un plus gros cela veut dire qui va retenter son petit jeu mais sur ce point osi j'ai une autre suposition qui dit que pain ne pourra peut etre pas le faire maintenant son jutsu car si il marche comme le chinra tensei il a un temp de recuperation bref!! je pense que du bon pour se chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes attentes pour ce chapitre:

 

A mon avis un peu de discution entre Pain et Naruto (genre "haha alors tu pense pouvoir me vaincre sans faire appel à la force du goupil??"... "j'vais te défoncer espèce de marionette, je suis le fils du Yondaime alors parles moi bien!!")

Non sans déconner je pense que Naruto va lui en mettre plein la g...le et une fois que Tendou sera presque achevé, il parlera avec lui de Madara et de la manipulation dont parlait le Yondaime. Ensuite peut-être une avancée sur la recherche de Nagato.

Wait and see comme certains disent.

Peace

 

(whooo j'suis à dix message du statut "genin" hoooo joie!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chuck

 

Naruto dit que malgré tout ce qu'il a appris, il n'était pas prêt à lui pardonner. Et je ne pense que son père le fera changer d'avis au sujet "de la haine et de nouveaux Pain."

Non même si le mode shinobi doit changer, certaines menaces doivent être éradiquées. Nagato est entêté, on l'a bien vu, et il n'est pas prêt de revenir sur tout son discours. A la rigueur, il fera sa rédemption au moment de mourir.

Là je pense que le blabla ne va pas durer longtemps et que l'on va avoir un combat plus violent que jamais. Naruto est moins désorienté, et Nagato qui pense encore être sur le point d'accomplir ses objectifs, ne peut pas déboucher sur autre chose qu'une "mise à mort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Je suis du même avis que Chuck, je pense qu'on va avoir un chapitre ou Naruto va exposer sa vision de la paix et va pardonner, ce qu'a fait Pain , au nom d'un idéal que portait Jiraya et Minato. Car d'une certaine façon, dans le discours de Minato, il apparait qu'il dénonce en quelque sorte le système en place, qui engendre la haine et créer des ninja comme Pain.

 

Mais, ça peut marcher aussi pour Sasuke cette constatation finalement, ça va donner des arguments de poids face à lui, dans leur futur rencontre. Alors Minato révolutionnaire? On peut se poser la question vu sa dénonciation du système shinobi. Alors le pardon sera pour moi, sa réponse à Pain, le considérant je pense, comme la victime d'un système qui la fait devenir commeil est. La réponse qu'il va fournir, va lui donner de l'envergure et une vision personnelle du monde qui l'entoure. Il en ressortira avec une plus grande crédibilité. Le pardon ne veut pas dire qu'il ne va pas le tuer. Là ou Naruto peut changer son discours, par conciliation, Pain semble difficilement apte à comprendre une autre vision des choses. C'est pour moi ce qui différencie Naruto de ses opposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le changement de point de vue de nagato je suis pas sur . je pense que malgré toute sa cruauté il veut vraiment la paix et si naruto avait eu une solution a lui dire il aurait je pense été content  de discuter un peu plus longtemps car on voit que ca l'interresse l'avis de naruto il aurait très bien pu dire ma solution c'est la bonne peu importe ce que tu dis ...

donc il y a peut etre un moyen de le faire revenir du bon coté (chhhhh...chhhhhh cf star wars :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner je pense que Naruto va lui en mettre plein la g...le et une fois que Tendou sera presque achevé, il parlera avec lui de Madara et de la manipulation dont parlait le Yondaime. Ensuite peut-être une avancée sur la recherche de Nagato.

 

Donc Tendou est manipulé par Nagato qui est lui même manipulé par Tobi .... et qui saura? Tobi est aussi manipulé par Madara !!! certes que le monde de shinobi est hanté par l'obsession du pouvoir, la domination et le diktat ... je vois que c'est logique de dire que certains shinobi agissent par leur propre volonté ... Pein veut venger sa famille et son village en créant u kinjutsu de Bijuu et Madara n'a rien à foutre là dedans.

 

salut a tous!! moi je pense que pain ne se laissera pas avoir facilement meme si je veux que naruto gagne se combat  je dit sa car pain dit apres que naruto 8 queues sort de sa prison de pierre il dit il suffit dans faire un plus gros cela veut dire qui va retenter son petit jeu mais sur ce point osi j'ai une autre suposition qui dit que pain ne pourra peut etre pas le faire maintenant son jutsu car si il marche comme le chinra tensei il a un temp de recuperation bref!! je pense que du bon pour se chapitre.

 

Après avoir exécuté trop de Shinra Tensei, du Banshou Tennin et un Chibaku Tensei et vu la manière avec laquelle Nagato a manipulé Tendou par crainte de non transmittance d'une Chakra suffisante ... je pense que Nagato finira par s'écrouler à moins qu'il y ait une aide extrinsèque de Konan où bien du reste de l'aka .... reste à découvrir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  :D

 

alors, pour le chapitre de cet semaine...j'aimerais bien que le combat continue avec quelque petit rebondissement, mais je pense plus qui aura un blabla de la part de naruto, et aussi un nagato qui va dire a nôtres petit blondinet qu'il ne souffre pas assez pour connaître la paix enfin un truc dans le genre ^^'...oui on a l'habitude avec pain, il dit toujours a ses adversaire qu'ils ne souffre pas assez! donc la il va y mettre le paquet et nous montrer ses derniers atouts je suis sûr qu'il nous réserve encore un petit jutsu pour finir...

 

sinon peut être un retour sur konoha enfin du reste

 

enfin je croise les doigts, on ne peut rien prévoir avec Kishi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...