Aller au contenu

Naruto Chapitre 518 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 518 Française :[/glow]

 

[glow=red,2,300]1ères images 518 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 518 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

518 : Unité d’embuscade Vs unité d’embuscade !!

 

L’angoisse d’Omoi disparaît au fur et à mesure qu’il devient sérieux !!

 

Deidara : Hé, c’est la guerre je vous rappelle !! ça suffit avec les salamalecs !! Mmmmm

 

L’unité d’embuscade mené par Konkuro se retire du combat

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sai vs son frère

 

Le frangin passe à l’attaque. Sai le bloque en utilisant un Kunai (ou peut être l’inverse)

 

Sai : ressaisis-toi, grand frère ! 

 

Deidara : Joli mouvement. Mais s’attaquer à nous (les zombies) est complètement inutile

 

Omoi : Kumo style : Uragiri* !!

(* trahison)

Il arrive à couper les fils de chakra de Sasori

 

Deidara : Tch, ptit malin... dès le départ tu avais prévu de faire ça, hein ? Comme si j’en avais quelque chose à foutre !!

 

Sasori : Tu as réussi à couper mes fils de chakra... ta technique au sabre est plutôt impressionnante

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kankuro remarque que les fils de Sasori ont été coupés et en profite pour lancer ses propres fils de Chakra

 

Kankuro : Vas-y, Ittan !!

 

Ittan : C’est parti ! Doton : Chidougaku !!

La terre tremble et s’élève

 

Le frère de Sai se tient debout devant Sasori

 

Sasori est emporté vers le bas

Sasori : Je ne m’attendais pas à ce que tu relis tes fils de chakra aux miens... tu as amélioré ta technique, Kankuro

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kankuro : Venant d’un maître dans l’art du marionnettiste, ce compliment me va droit au cœur !

Kankuro invoque la marionnette de Sasori

 

Sasori : Une marionnette à mon image ? Peu importe maintenant que je possède un corps indestructible. C’est le corps que j’ai toujours souhaité avoir !

 

Kankuro : ........

 

Sasori lie ses fils de chakra au corps du frère de Sai

 

Hoheto passe au scanner le frère de Sai

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Frère de Sai : fuis...

Il monte sur l’oiseau de Deidara

 

Kankuro : Ittan ! Utilise ton Doton pour protéger les blessés !!

 

Hoheto : Capitaine... ce type de la racine ! Je vois de l’argile à l’intérieur de son corps...

 

Frère de Sai : ........

 

Sai : ?!

 

Ittan : J’ai entendu dire que l’argile explosive de Deidara était défaillante au contact du Raiton...

 

Omoi : Peut être qu’en....

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Konkuro vs Sasori et le frère de Sai

 

Si tu coupes les fils de chakra, alors Omoi pourra se joindre au combat (pas trop compris)

 

L’occasion se présente

 

Daidara : Trop tard !!

 

Kankuro : Maintenant !!

Sanshouuo, la marionnette salamandre de Kankuro, sort de sous terre et avale le frère de Sai. Ce dernier explose

 

Sai : graaaaaand frèèèèèèèèère !!

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

A l’intérieur de la protection d’Ittan : Zaji ! Comment c’est à l’extérieur ?

 

Zaji : Je sens le chakra de tout le monde, ils sont tous en vie

 

Omioi : Owowow

 

Le livre d’images de Sai tombe de son sac à dos

 

Deidara : Je ne m’attendais à ce que tu nous sortes une marionnette de sous terre ... tu as de la chance, cette explosion manquait de puissance ! Mmmm

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Sasori : Sanshouuo, la marionnette de défense... j’avais créé cette poupée il y a bien longtemps

 

Sai : Ils ont utilisé mon frère pour en faire une bombe...

 

Deidara : Un problème avec ça ? Je me fous que tu sois le remplaçant de Sasuke, regarde bien ! (pas sûr de cette partie)

 

Le frère de Sai commence à se régénérer

 

Deidara : L’âme est rattachée à cette terre. Nous pouvons nous régénérer à l’infini... même si on nous utilise comme des bombes, Hahahaha !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le frère de Sai : Je ne veux pas... te faire de mal...

 

: j’ai entendu des choses sur la racine de Konoha... leurs membres sont choisis dès leur jeune âge. On les élèvent comme des frères et on les entraîne à tuer et à réprimer leurs émotions...

 

Le frère de Sai : En perdant tes émotions, tu n’hésites plus... c’est de cette façon que doit se comporter un vrai ninja

Alors que je faisais partie de la racine, j’étais proche de ça

 

Kankuro : ......   

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah!!! C'est la première fois que j'arrive premier!!!

 

Bon pas de news de l'entrainement de Naruto. A mon avis on n'en aura pas de si tot... Je crois que tout cela va rester secret... Pour avoir quelques surprises... Quand meme. Par contre, j'aime la suite. La guerre commence bien. Après quelques passages un peu bizare et baclé, on revient dans le dur et dans le vif du sujet. J'ai juste un peu peur que l'on finisse par etre un peu perdu (et soulé) qu'il y ait autant de personnages inconnus. Trop de noms a se rappeler... Et j'ai peur que tout ceci nous mette une grosse pagaille... A voir comment s'y prendra Kishi...

 

Mais ca me plait bien quand meme un peu d'action!!! Et la on devrait en avoir avec la fin de l'affrontement entre shinobis de l'allaince et zombies... Je crois que les zombies vont l'emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main géante, me fait pensé qu'il pourrait faire un rasengan géant 100 fois plus gros que ceux qu'on a vu sa sera pour explosé l'armé de zetsu..

Genre les zetsus prennent l'avantage et lui arrive avec son rasengan et renverse la situation...

 

Sinon début du combat des unités d'embuscades dénouent dans 2 chapitres? ou il va lancé tout les combat sans montré les combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je ne vois pas non plus venir l'entrainement de Naruto , mais je vois bien la continuite du combat des equipes d'embuscade et le début du mano à mano KANKURO VS SASORI et je parierai bien un petit billet que le fait que kankuro dispose de saosri en marionette joue un role dans ce combat ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, L'auteur veut juste mettre encore en place la guerre en commencant par les 2 equipes d'embuscade dans chaque camp. A supposer que j'ai raison, on devrai voir quelques pages sur ces équipes et ensuite voir les autres équipes.Ce que je veux dire, c'est que l'auteur peut poser ses pièces et les developper en alternance pour plus de suspens, c'est une question aussi de "réalité".

 

Pour ce qui est du futur de la team de l'alliance il est très difficile de juger car on na jamais réellement vu le niveau de Sai lors d'un combat, de même pour les autres exepté Kankuro. Kankuro bien qu'ayant perdu contre sasori il faut rappeler que sasori connaissait toutes les faiblesses des marionnette qu'il a lui même crée et qu'utilisait Kankuro. Il avait donc l'avantage en plus de son expérience et de sa technique bien trop supérieur au ninja de Suna.

Cependant la donne a changé, Sasori n'ayant a première vue plus ses marionnettes et son corp marionnette mais aussi Kankuro a semble t-il amélioré ses marionnettes lui conférant une meilleure chance de victoire. De plus cette fois ci Kankuro a l'avantage de l'information car il était au courant que l'ennemi utilise L'Edo Tensei et lorsqu'on est au courant de cette technique on sait qu'on peut tomber sur n'importe quel mort y compris Sasori et préparer ses combats. Selon moi les chances de victoire des 2 equipes sont équitables, même si les zombies disposent de l'immortalité, L'Alliance dispose du nombre et peut donc ésperer ressortir vainqueur.

 

 

Selon moi la plupart surestiment trop les zombies et la technique de L'Edo Tensei, certes c'est surement la meilleure technique connu a ce jour mais faut -il rappler que lors de son intronisation elle a été stoppée par le Sandaime au depend de sa vie

mais gracea une seule tchnique il a pu sceller 2 kage zombies en plus des techniques de Orochimaru. Le fuin jutsu utilisait par le sandaime n'est surement pas la seule technique qui peut permettre de stopper l'edo Tensei et je pense qu'on en aura un petit aprecu durant cette guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses ont commencé, et ca me ravit  ;D

 

Comme Kankouro l'a fait comprendre, l'Edo Tensei est en fait une technique avancée de marionnettiste, car les zombies sont toujours contrôlés par leur invocateur via des fils de chakra.

Et dont plus l'invocateur à besoin de contrôler jusqu'à l'esprit du zombie, et plus il dépense de chakra (bon à savoir :o).

 

Etant donné que rare, TRÈS rare même sont ceux qui s'y connaissent en technique de scellement des âmes (appel du Dieu de la Mort). Il ne reste donc que la seconde option évoquée par Kankouro, à savoir l'immobilisation du zombie. Chose facile à dire et j'ai hâte de voir comment cela se fera, et surtout de savoir QUI sera le premier à la réussir.

 

Je ne pense pas qu'on verra la totalité des combats des équipes d'embuscade en continu. ça pourrait s'avérer un peu préjudiciable dans la délectation de la guerre. (Mais bon ceci n'engage que mon appréciation de l'enchainement des évènements à venir).

 

[HS] Pour la première fois que je suis sur la page 1 !!! ca mérite bien quelques beignets ;D ;D[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

perso je pense que les zombies sont largement moins fort que lors de leurs "vies".

prenez sasori qui doit se passer de son corps marionnette, ou itachi qui n'auras pas son charles ingalls (ah bon?c'est pas ça ce qu'il avait dans les yeux quand il est tombé sous les coups de son frère ^^).

Toutefois, il ne faut pas minimiser leurs talents et, surtout, leurs impacts psychologique (souvenez vous du sandaime ...il avait eu du mal que ce soit technique mais aussi psychologiquement.et une guerre se joue sur l'aspect psychologique uassi).

Par contre les zetsu sont, à mon avis, navrant en eux même, mais des qu'ils acquiert une conscience (ohhhhh un zetsu noir) il peuvent être reelment un personnage important (un pour tous tous dans un ^^).

Pour notre blondinet, vivement qu'il ouvre les yeux (pas pour l'instant ) , j’espère voir la fin de son entrainement.

 

Je me permet un petit hs de 20 chapitre environ, nous arrivons sur le champs de bataille final, kakshi mourant, gaara agonisant , kabuto muant (enfin là j'en suis pas sur) et nous retrouvons madara et le zetsu noir et blanc. a ce moment naruto se dresse encore contre eux ainsi que sasuke qui aura compris que pour respecter les choix de son frère ainsi que sa mémoire il se doit de défendre konoha (je sais c'est beau ^^). le charles ingalls (encore lui?) de sauke allié au rinnegan de uzumaki . a ce moment un bon petit combat mêlant ces 4 protagonistes. victoire des frères ennemis. puis...je sais pas j'avoue ..mais je pense que la fin de la guerre s’ achèvera par une réconciliation temporaires de sasuke et de naruto afin de se débarrasser de l’ennemi commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la suite va etre une succession de combat entre vieille connaissance de quoi estimer les evolutions de chacun et le probleme veritable sera l'edo tensei et l'immortalité des acteurs...

Kankuro peut battre un sasori non completement operationnel mais sasori est immortelle...

Pareil pour Sai et son frere ou encore Deidara...

Il n'y a que Shikamaru qui sait comment se battre contre un immortel. Mais les autres en ont compris aussi le principe. (le decouper en rondelle et l'ensevelir)...

Par contre, il est interessant de voir que selon les pouvoir du rikoudou, naruto a le pouvoir de donner la vie et donc que fera ce pouvoir face à un edo tensei? Va t'il les voir revivre? Une personne en vie est alors mortelle...

Enfin, je pense que Sasuke n'est plus l'opposant direct de naruto car il ne peut egaler les pouvoir du rikoudou... C'est un fait que madara doit deja savoir... Je pense donc que l'interet de sasuke est plus dans un combat contre kabuto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour tous le monde,

 

Dès que je lis que l'edo est une technique marionnettiste et que les zombis sont contrôlés par des fils de chakras je ne peux m'empêcher de me rappeler du combat Shino vs Kankouro. Ça peut paraître stupide mais si c'est le cas sur le plan théorique ça devrait marcher.

 

Ça veut dire qu'il suffit qu'un Aburame envoie ses insectes pour qu'ils bouffent les fils de chakras qui relis les mains de Kabuto aux Zombis et ceux-ci seront instantannément désactivé?

 

Certes les approcher ça ne va pas être facile, surtout pour ceux maîtrisant le combat à distance, mais pour des zombis adeptes du corps à corps ça risquerait de vite déchanter, genre Kimimaro ne va pas s'amuser à fighter des milliers d'insectes, et il aurait énormément de mal à tous les tenir hors de portés de son corps.

 

Mais bon si cette possibilité est avéré ça pourrait redorer un peu l'image des Aburames et faire un plan détaillé sur ceux-ci sur plusieurs chapitre, ils le méritent. Puis après la mort d'un de leur membre faut bien prouver qu'ils ne sont pas si mauvais que ça  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kankouro l'a fait comprendre, l'Edo Tensei est en fait une technique avancée de marionnettiste, car les zombies sont toujours contrôlés par leur invocateur via des fils de chakra.

Et dont plus l'invocateur à besoin de contrôler jusqu'à l'esprit du zombie, et plus il dépense de chakra (bon à savoir :o).

 

Bien que ce soit ce que l'on pensait avant le dernier chapitre, il semblerait que ce soit contradictoire avec les dires de Kankuro selon lesquels les personnes invoquées (les zombies quoi) restent invoqués même après la mort de l'invocateur - d'où l'interrogation dans la section chap 517 de qu'adviendra-t-il de la volonté des zombies, toujours bridée ou restituée après une mort hypothétique de Kabuto ?

 

Et je ne me souviens pas avoir lu ce rapprochement dans les dires de Kankuro, seulement que les zombies invoqués parlant entre eux et disant qu'ils ne controlaient pas leur corps. De plus cela me paraitrait rabaisser la spécialité puppet master si Kabuto pouvait contrôler autant de marionnettes/zombies en même temps (rappel du combat chiyo & sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankov au risque de te contredire mais Kankuro n'as jamais dit que l'Edo Tensei étais une technique avancé de marionnettiste et qui plus ai que les zombies étaient controlés par des files. Il dit et là je cite le dernier chapitre: "il ressuscite des ninja disparus en liant leurs âmes à des corps". Ce qui est totalement différent. C'est juste une petite précision.

 

Sinon pour ce nouveau chapitre je pense qu'on va voir la suite (et même peu être même la fin) de la bataille entre les 2 unités et revenir aussi un peu sur le positionnement des autres troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on verra Naruto et Bee, et son entrainement est fini mais on ne verra pas son entrainement, encor top secret.

 

On va décourir le style de combat de Omoi qui sebat contre le frere de Sai.

Kankuro va montrer sa parfaite maitrise des pantins qui vont rendre Sasori content de voir un sucesseur.

 

Endo Tensei, je ne sais pas que cette technique utilise le chakra de l'invocateur. Il me semble que orochimaru n'a pas l'air fatigué quand Sandaime a débarassé les deux ENdo Tensei ( SHodaime et Nidaime)...

 

Endo Tensei, il y a bcp mystère......

 

J'espere qu'on verra Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre 517, et je constate qu'il y a un information à laquelle j'avais pas prêté attention: pour annuler l'Edo Tensei, il faut appliquer une technique d'illusion (laquelle ??? ???) à l'invocateur.

Ma question (en attendant de voir les chapitres à venir) est de savoir que se passera-t-il une fois l'illusion achevée?

 

@Bouman

Je pense que le sceau apposé pour contrôler l'esprit n'est pas lié à la vie à l'invocateur. Donc JE pense que s'il a scellé l'esprit du zombie, alors l'esprit restera scellé même après la mort de l'invocateur.

 

@dr3amer

Ton idée est intéressante, mais bon reste à savoir si les flux de chakra son matérialisé de la même façon que ceux des marionnettistes.

 

@Bull-kimo

Tout dépend du nombre, puisque juste après avoir envoyé les fantassins, Madara demande à Kabuto si ce n'est pas trop risqué vu le nombre de zombies qu'ils doit contrôler.

 

@Ero-senin1

Merci de la précision concernant les propos de Kankouro.

Mais je reste sur ma position selon laquelle les zombies reste liés d'une quelconque façon à l'invocateur car il a besoin de cette connexion pour les contrôler.(cf Chapitre 516, page 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Moi j'ai une hypothèse ^^

 

Moi je dis que Kankuro va enfermer Sasori dans son propre corps , puisque les vestiges de Sasori sont devenus la nouvelle marionnette de Kankuro .

Ce serait bien qu'il arrive à enfermer le Sasori zombie dans son ancien corps et donc l'empêcherait de se mouvoir .

J'ai pensé à ça parce que ce serait un comble pour Sasori .

Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette fois-ci je ne vais pas faire ma traditionnelle prédiction. En effet je trouves que décrire un combat à l'avance dans une prédiction est futile, car l'auteur peut en faire ce qu'il veut et que nous ne disposons d'aucuns éléments qui puisse nous faire décrire ce combat... C'est beaucoup trop aléatoire, pas comme un scénario qui ne peut pas aller n'importe où.

 

Donc au lieu de faire un prédiction page par page qui sera de toute façon fausse, je vais dire ce que je pense des combats à venir :

 

Pour moi il y aura 4 combats à venir dans cette rencontre des teams d'embuscades. Voici lesquels :

 

1) Sai vs son frère. Même si Omoi a dit qu'il allait s'en occuper, je vois bien Sai demander à ce que ce soit lui qui s'en occupe. Je pense que c'est dans son caractère. Et je vois ce combat de manière assez équilibré, mais pas super impressionnant. Un combat entre ninjas lambdas quoi, sauf qu'il y en a un qui est immortel ^^.

 

2) Kankuro vs Sasori. Ce combat est évident. Et son issue est peu claire. Sasori n'a pas ses pantins apparement, ce qui le rend plus faible que lorsqu'il était contre Sakura et Chiyo Baa, et Kankuro a l'air bien plus fort que lors de son ancien combat contre ce même Sasori. Mais il faut aussi prendre en compte deux points : l'immortalité de Sasori ( et une vraie cette fois-ci ) et le fait que ce dernier utilise des alliés de l'alliance encore vivant pour combattre. Ce qui fait que Kankuro ne pourra pas y aller à fond contre ces ninjas blessés, car il ne voudra pas les tuer, et que Sasori pourra les utiliser comme bouclier...

 

3) Omoi vs le zombie senseur. Pourquoi ? Parce que ce mec senseur est apparemment aussi un utilisateur de kekkai genkai ( vu dans le film ) et pourrait poser problème à tous les autres. Or Deidara n'est pas adapté contre Omoi, car c'est un combattant à longue distance et Omoi un combattant à courte distance. Alors que le gars senseur a l'air d'être un bourrin à courte ou moyenne distance. Omoi pourrait le combattre avec une affinité raiton et l'autre avec son kekkai.

 

4) Deidara vs le mec au doton dans l'équipe de l'alliance. Ce mec à une affinité doton et pourrait parer les bombes de Deidara. Il porrait aussi avoir des jutsus doton de lancer, peut-être.

 

Les combats 4 et 5 peuvent à la limite être inversés ( Omoi vs Deidara et mec au doton vs zombie senseur ), mais les deux premiers me semblent inévitables...

 

Quand aux autres, il ne semblent pas adapter au combat, entre deux senseur/détecteurs, un gars qui utilise des antennes de transmission de chakra ( type Yamanaka donc ) et un qui s'occupe des gars blessés, je ne pense pas qu'on les verra se battre...

 

Quant au chapitre en lui-même, je pense qu'il y a déjà fort à faire avec ces combats pour nous montrer autre chose. Peut-être une case ou deux sur l'alliance, Naruto et Bee, ou même l'akatsuki, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette fois-ci je ne vais pas faire ma traditionnelle prédiction. En effet je trouves que décrire un combat à l'avance dans une prédiction est futile, car l'auteur peut en faire ce qu'il veut et que nous ne disposons d'aucuns éléments qui puisse nous faire décrire ce combat... C'est beaucoup trop aléatoire, pas comme un scénario qui ne peut pas aller n'importe où.

C'est ça qui est bien pour l'auteur,pour les lecteurs et le studio Pierrot.

L'auteur se voit sa liberté scénaristique agrandit donc direction voie lui sont possible,le plus dur scénaritiquement est de choisir la bonne celle sui est la meilleur

Pour nous lecteur,puisque on repprochait, ces dernier temps ,du manque d'originalité (bon encore d'actualité ....mais bon) et surtout très prévisible.

Là on ne sait du tout on ne peut rien prédire ,qu isait dans le prochain chap l'auteur va passer une pause à l'équipe embuscade et laisser l'équipe 1ére ligne.

Pour Les studio pierrot,comme DBZ et One piecequi ont un univers scénaristique en permanence ouverte celle de la guerre est une grande opportunité pour nous faire des bonnes HS (d'ici fin 2012,l'anime  quoi ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre lance bien cette guerre et l'"apéritif" entre les deux teams "embuscades" est intéressant!

On risque de voir pas mal de combats "prédestinés" depuis la mise en place de cet endo tensei géant. Nénamois, plusieurs paramètres pourraient jouer en faveur des "gentils":

  • selon kakashi, la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne, les "ressuscités" hormis quelques persos secondaires sont "plus agés"
    omoi rentre dans la danse et on va pouvoir se rendre compte d'une partie du niveau des ninjas de Kumo. je ne serai pas étonné que ce village dispose d'une technique efficace contre celle de kabuto. Ils ont continué à développer leur ninjutsu selon le Tsuchikagé.
    Kankuro semble avoir gagné en maturité et dispose de "l'ancien corps" de sasori.

Une victoire des alliés ne me choquerait pas car les pièces de Madara et Kabuto sont aussi déjà en mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons nous bien, les zombies ne sont pas téléguidés comme l'étaient par exemple les Pain de Nagato.  Les zombis ont une certaine autonomie et de leur laisser leur souvenir les rend plus efficace que d'effacer complètement leur personnalité comme l'avait fait Oro.

 

Certain Zombi sont plus facilement contrôlable que d'autre.  Kabuto n'a pas du avoir besoin d'insister pour faire combattre Sassori et Deidara.  Pour le frère de Sai et le ninja de Kiri, Kabuto a du insister et pour ma part je m'attend à ce que certain zombi se rebellent carrément tant la perspective de combattre leurs amis leur apparaîtra intolérable.

 

Kabuto a déjà mentionner que c'était difficile de les contrôler et que lorsque la bataille gagnera en intensité il les transformera en machine à tuer en leur effaçant leur personnalité probablement.  Peu importe leurs capacités des Zombis sans personnalité devraient être moins efficace.

 

Si Kishi nous parle de tactique pour contrer les zombis, je m'attend à ce qu'à la fin de cet escarmouche qu'il y est au moins un zombis de neutraliser.  Est-ce qu'il y a des techniques pour immobiliser définitivement des zombis, il me semble que ça doit-être possible.

 

Pour ma part, voir les zombis comme des pantins ça ne me semble pas adéquat.  Je les verrais plus comme des automates programmés jouissant d'une certaine autonomie dépendant de leur programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ce premier choc entre les deux armées est très important, j'espère que la majeure partie du chap' 518 sera centrée sur la team de Kankuro vs celle de Sasori.

 

Je reconnais que j'aimerais bien ne pas trop voir l'entraînement de Naruto avec Bee, afin d'être plus tard agréablement surpris par ses prouesses qui s'annoncent énormes :)

Par contre, j'ai dû manquer un truc ou alors je m'en souviens plus, bref, quelqu'un pourrait me dire où l'on voit que Kankuro possède la marionnette de Sasori ? Car je vois beaucoup de personnes en parler et là ça me rappelles rien. Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy !

 

Ce chapitre s'annonce explosif, je pense qu'on aura le droit à plusieurs introductions de combats à la fois, du style Omoï ou Saï vs le frère de celui-ci ou Sasori vs Kankuro, par exemple.

Par contre, j'espère que ce ne sera pas du simple bourrinage mais vraiment quelque chose de tactique car avec les personnages qu'on a là, il y a possibilité de faire de grands combats " intelligents ", même si Kishimoto précipite les choses pour cette guerre.

 

Sinon pour la suite, j'aimerai beaucoups que l'on voit des clans des villages alliés ou même ceux de Konoha ( Hyûga, Aburame, Nara, Inuzuka, Akimichi, Yamanaka, ... ) parsqu'on ne les a pas encore vu beaucoups alors qu'ils devraient jouer un très grand rôle dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai dû manquer un truc ou alors je m'en souviens plus, bref, quelqu'un pourrait me dire où l'on voit que Kankuro possède la marionnette de Sasori ? Car je vois beaucoup de personnes en parler et là ça me rappelles rien. Merci d'avance ^^

 

J'avoue que moi aussi ça ne me rappel rien et j'ai lu ça dans certains commentaires ça m'a étonné...

En fait je suppose juste qu'après la mort de Sasori ET Chiyo-Baa c'est Kankuro qui a hérité de toutes les marionnettes restantes de leurs collections respectives donc la seul limite maintenant c'est le seul talent de Kankuro car niveau marionnettes il est verni maintenant normalement...  9_9

 

En fait je pensait qu'il ne pouvais utiliser que les marionettes non-détruite dans la bataille Sakura et Chiyo-Baa VS Sasori (donc j'aurai pensé au départ ça ça excluait donc par exemple Sasori lui-même et la marionnette KazeKage également entre autres...) mais... à bien y repenser rien ne l'empêche de récupérer même les marionnettes détruites pour les réparer + retoucher à sa sauce...

Mais les hics c'est :

-Est-ce qu'il est possible de réparer une marionnette "humaine" (le fleuron de l'art de Sasori, la marionnette qui garde les capacités de l'humain transformé) et même si c'est possible est-ce que quelqu'un d'autre que Sasori ou même Chiyo-Baa en serait capable après tout?  9_9

-Même à supposer qu'il les a réparer ce qui serait énorme je suis pas certain que Kankuro puisse utiliser des pantins aussi puissant que je supposerait plus difficile à manier, même un par un.

 

Enfin bref Kankuro a eu toute les cartes en main et finalement tout dépends de lui là c'est son propre skill qui est la limite il n'en a plus d'autre alors il ne tiens qu'à lui d'être devenu surpuissant pendant ce laps de temps en réalité.

Soit c'est un noob et il n'a rien changé (  ;D  ) soit c'est un génie et il a déjà réparé et appris à controler les marionnettes les plus "skillé" de Sasori...

Et entre les deux il peut avoir emprunter des pantins comme ceux de la technique blanche de Chiyo-Baa (pas forcément les 10, ni même forcément tous en même temps) ou alors même les parents de Sasori va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la récupération des marionnettes Sasori, bah il avait le choix, il pouvait soit, prendre la marionnette épinglé au mur par la baballe à dent de mamie Chiyo, niveau dommage elle a juste deux crocs dans la poitrine, ce qui est en soit rien du tout comparé à ce qu'a subit sa marionnette Hiruko (ou quelque chose comme ça) qui a volé en éclat après le punch de Sakura au début du combat. Ou soit la deuxième marionnette Sasori celle où il a transféré son coeur en dernier, niveau dégâts elle n'en a pas non plus subit des masses, en dehors du fait qu'il lui manque un avant bras, et qu'elle a une ou deux épées plantées dans le bras et l'épaule le reste c'est deux épées qui lui ont transpercées le coeur, donc ça ne concerne pas le corps du pantin.

 

Quoi qu'il en soit, il avait l'occasion de récupérer les jouets puisque ça n'avait pas d'intérêt pour l'Akatsuki de passer le balais. Pour les réparations, une marionnette étant essentiellement du bois et des écrous et au vus des dégâts subit de ces deux là il pouvait aisément les remettre en état.

 

Après de là à avoir récupéré les 100 marionnettes de Sasori hors le kage et ses deux corps, plus les 10 marionnettes spéciales de Chiyo plus celles de son fils et de sa belle fille je ne pense pas. Quoi qu'il en soit il lui serait impossible d'en contrôler autant que Sasori, après, en contrôler dix comme Chiyo, une par doigts, pourquoi pas, ça fait un peu beaucoup, mais peut être qu'il en contrôlera 5 ce qui serait plus raisonnable, mais j'avoue que rien que pour la beauté du spectacle et pour la sympathie que j'ai envers le personnage j'aimerais bien le voir en contrôler autant que Chiyo histoire de nous en mettre plein les yeux et de voir du "sang" ou plutôt du bois neuf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Kakashi. et à  MSephiroth :

 

En fait, durant la première réunion des Kage, Kankuro s'est présenté avec une marionnette semblable à la marionnette qui servait de corps à Sasori, car elle lui est terriblement ressemblante : même chevelure, vêtements, sans oublier les lance-flammes dans les paumes … On ignore cependant si Kankurô à effectué des modifications.

A partir de là, beaucoup de monde ( moi y compris  :D ) pense que Kankuro à remplaçer Karasu par Sasori.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dr3amer :  En fait je trouve que je vois pas l'intérêt de prendre les marionnettes de la technique rouge de Sasori... parce que tout simplement l'intérêt de la technique rouge c'est de contrôler 100pantins à la fois, ce dont Kankuro est incapable, mais les marionnettes en elle-même sont bof...

Contrairement à la technique Blanche que j'ai mentionné car chaque marionnettes est en elle-même un chef-d'oeuvre et donc elles ont toutes du potentielle même en arrivant à en contrôler que 2,3 ou 4 à la fois.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit qu'elles étaient particulièrement fortes ou truffées de pièges. Je me suis contenté de dire qu'il serait incapable d'en contrôler autant sans pour autant développer, mais si je l'avais fait j'aurais bien entendu ajouté que ça aurait inutiles vu la qualité de celles-ci. Ce qui a fait leur puissance ce n'est pas leurs techniques mais leurs nombres. Et comme tous le monde le sait ce n'est pas la quantité qui compte mais la quantité, suffit de voir le combat Chiyo/Sakura vs Sasori, Chiyo a su tenir tête à 100 marionnettes avec seulement 10 marionnettes, elles étaient certes techniquement mieux réalisées, mais ce qui a également joué c'était que puisqu'elle avait beaucoup moins de marionnettes à contrôler elle pouvait mieux le faire.

 

Donc tout comme toi, je ne veux pas que Kankuro se retrouve avec des centaines de marionnettes sous le bras, 10 est le maximum à conditions qu'elles soient comme celles de Chiyo de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...