Aller au contenu


Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 570 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 570 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 570 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Kyuubi et Naruto coopère et se réconcilier. Ils deviennent proches et c'est tout bon.

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce chapitre sera un chapitre d'action car ca fais un peu beaucoup que plusieur d'entre nous attende du mouvement des avencées. Franchement c'est peu probable mais ca serai vraiment cool qu'on est un chapitre plus long que d'habitude pour bien nous enflammé.

 

Je vois bien la libération de Son Goku qui échoue la première fois ( au début du chapitre ) et puis la réussite avec un peu plus de violence qui ferai aussi mal qu'une dent cariée enlevée a vif. Une aide bonus de Kurama pour commencé un petite alliance avec Naruto et sa libération de sa cage pour que Naruto puisse combattre un peu mieu. L'arrivé en renffort de l'équipe de Sai pour aider Kakashi et Gai a cerné les jins nv.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année a tous  :D

 

Bon pour ce chapitre, j’espère voir plus d'action que du blabla. Il faut avoué que j'ai aimé le Chapitre précédent, mais il n'y avait rien de nouveau ( après 15 jours d'attente, c'est quand même dommage).

Je pense que yonbi sera bientôt libre ( dans ce chapitre bien sure) mais j'ai du mal a imaginé ce qu'il va faire après.

J'ai vraiment hate de voir la reaction de Kyubi vis a vis  Naruto, va t'il enfin l'aidé ? Franchement j'ai l'impression qu'il continuera a faire la grosse tète pour longtemps ( il est très têtu ce renard, mais je le trouve sympa qu'avant).

 

Bref hâté de voir la suite.

bye.

 

edit: Merci a toi son's of yondaime :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@nasasa

En faîte il s'agit d'un oubli dans le copier coller. Comme tu peux le constater il parle du chapitre 569.

Pour ce chapitre 570, j'attends avec impatience le résultat du point Ermite. Est ce que Naruto va réussir à liber Son?

Quelle sera a la réaction de Tobi quand il va s'apercevoir qu'il s'agit d'un clone? Car je pense que c'est l'original qui est à l'intérieur, se serai trop bête exposer ainsi l'original.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bon nombres de personnes n'ont pas remarqué qu'il y avait deux naruto dans la dernière séquence visant à libérer Son de l'emprise du transmetteur de Tobi. L'un est en mode rikoudou à l'extérieur en train de retirer de toutes ses forces le bâtonnet tout en résistant du mieux qu'il peut avec les main de chakra, pendant qu'un naruto en mode hermite est allé l'intérieur de Son. Naruto utilise de plus en plus stratégiquement ses clones 

 

un clone en mode hermite avec un clone en mode rikudou, c'est une manière pour naruto d'avoir les deux modes simultanément, et de dsiposer de façon polyvalente les avantages des deux modes. Ce qui m'étonne, c'est qu'il lui reste tout ce chakra encore, c'est un monstre. Imaginons le avec l'apport en chakra de kurama. Le combat qui l'opposera a Sasuke se jouer je pense sur la résistance en terme de chakra, à ce niveau la Naruto est supérieur. Même Tobi le reconnait indirectement en lançant la remarque il ne sait pas s'arrêter. Il est "inarrêtable" en d'autres termes.   

 

Son lui dit que les bijus ne s'entendent pas avec les humains, or on constate que Naruto l'a amadoué tout de même. Si kishimoto a fait intervenir kakashi et gai ce n'est pas anodin, je vois un combat en deux parties. Une ou naruto et bee s'occupent des junchirikis et l'autre ou kakashi et gai vont poser des soucis à Tobi. Par contre le coup de grâce ce sera Naruto qui lui portera au niveau symbolique pour avoir tué ses parents et dressé sasuke contre lui et konoha.  Il se peut que gai soit amené à ouvrir la 8ème porte et mourir, ce sera un bon argument ou prétexte pour nous montrer le paroxysme de ce kingjutsu. 

 

D'un autre côté, je ne vois pas itachi arrêter kabuto, celui-ci sortant sa technique secrète ultime pour s'en sortir qui doit être particulièrement redoutable. Celui qui le vaincra je pense est Sasuke voué à dépasser inéluctablement le niveau de Madara Uchiwa avec la création de ses propres technique, comme le kirin par exemple. 

Le dernier power up à mon avis de naruto va bientôt avoir lieux, ilo fusionnera le mode rikoudou au mode kyubi-ermite, une sorte de guerrier parfait en somme qui n'aura des lacunes que dans le genjutsu mais qui demeurera via le bijuu insensible au genjutsu.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà arrivé au chapitre 570 que le temps passe vite...

Assez de nostalgie, pour ce chapitre la libération (enfin) de Son mais pas en début de chapitre, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout ne va pas ce passer comme prévu.

J'aimerai bien voir kurama ce bouger car le mode spectateur commence a être un peu long. Et kurama bouger signifierait un power up de Naruto donc presser qu'il rentre enfin dans le combat.

Ensuite à la fin de chapitre, comme certains d'entre vous, je vois bien les renfort arrivé comme Sai par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'avais effectivement remarqué qu'il y avait 1 clone de Naruto. Et c'est les yeux qui ont trahi  ;D

 

Je pense que Naruto va réussir à retirer le bâton noir de Son grâce à Naruto original (ou mode ermite).

Tobi ne s'y attend probablement pas, et il se rendra compte de la supercherie (du clone qu'il tient) que trop tard.

 

Nous aurons donc le droit à un chapitre où nous verrons surtout Son ayant la rage après avoir été libéré, Un Kurama content mais cachant sa joie, disant du genre "ah bah c'est pas trop tôt !", enchainant avec un "ne me fais pas rire" lorsque Son criera "je vais vous montrer ce qu'est la puissance d'un Bijuus libre!".

On peut aussi espérer l'arriver, au loin (genre 1 vignette), d'une équipe de renfort, avec pourquoi Sai comme certains le propose.

 

Vivement le spoil, et encore + le chapitre! 8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu long en ce moment, mais kishi a besoin de ce temps pour mettre en place les éléments nécessaires ensuite. Semaine par semaine, l'attente est difficile (surtout quand il faut attendre 15jours), encore plus quand le chapitre ne séduit pas totalement...

Après, lorsqu'il vont sortir en tome, je pense que l'on va aimer cette lenteur, avec quelques explications et l'évolution de naruto... mais pour l'instant je veux du fight, des morts et surtout des p****** de jutsus de la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de regarder Kurama faire sa sieste ça ne donne pas beaucoup de palpitation  ;D

 

Un des problèmes présentement c'est que l'inquiétude pour Naruto est à zero  ;)

 

Cette année, il n'y avait pas un grand punch pour la pause du début d'année.  J'espères que Naruto va décrocher la mâchoire de Son Goku avec son piercing et qu'il va se taire  ;D

 

Sans que ça paraisse le Kyubi a donné son premier conseil à Naruto:  ferme-la et agis  ;D

 

Pour un bijuu qui veut faire la sieste ça me semble approprier.

 

Dans ce chapitre on va jouer a où est le vrai, si on repense à Naruto après que le Yondaime avait rafraichit son sceau, en peu de temps il avait laissé plein de clones transformé en rocher.  Je ne crois pas que le Naruto en mode sennin soit le vrai.  Comme je ne pense pas le sharingan et le rinnegan de Tobi lui permette de distinguer le vrai d'un clone.  Neji, n'avait pas pu le faire, Tendou n'avait pas pu le faire et maintenant Tobi quand il verra les clones se dissiper verra l'ampleur de son problème  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et encore bonne année et surtout surtout une bonne santé!

Je ne pense pas que Son Goku va être libéré. Ou alors ca ne sera que pour un très très court laps de temps. Du genre: TADAAAAM Naruto libère Son Goku: "Je te prouve que je tiens toujours parole" et BADABOOM il se refait capturer (par exemple) en aidant notre Naruto qui se retrouve à court de chakra.

Je pense que Son Goku va seulement être un acte "clé" supplémentaire pour Naruto afin de prouver à Kyubi ses intentions et gagner ainsi une plus grande coopération.

J'espère que ce chapitre va nous dénouer un peu tout cela et peut être revenir sur Kakashi et la bête verte de Konoha. Kakashi n'a presque plus de chakra et Gaï doit sans doute approcher à grands pas de ses limites parce que sur les images il a l'air de bien fatiguer quand même. SI le chapitre revient effectivement sur eux je pense que ca sera pour nous faire montrer une ultime technique de l'un des deux (ou les deux qui sait) parce qu'on est dans un manga. C'est toujours comme ca. Ils n'ont plus de chakra mais ils vont nous sortir une force de ouf avant d'abdiquer. Se pourrait-il que nous ayons des nouvelles des hokages qui font face à Madara?

SI le combat revient sur eux j'espère de tout coeur que ce sera pour nous faire montrer presque tous les hokages à terre. Comme ca une intervention de Hitachi sur Kabuto in-extremis serait encore plus valorisée et le niveau de Madara également.

Dernière chose: SI Sasuke se pointe, je ne sais pas où on pourrait le placer. Pas devant Hitachi quand même!? Ca fairait trop de vagues. Alors frangin? T'as rien compris de ce que je t'ai léguéé rhaaa!! Pourquoi t'es dans l'Akatsukiiiii!!!

On verra bien...

Vivement le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année 2012.

Pour ce chapitre j'ai un peu du mal à croire que songoku sera libéré car pour autant que je sache les bijuu sont toujours prisonnier dans le gedo mazo. De plus même si le grand singe est libéré, je pense qu'au mieux il donnera un coup de pouce à naruto et voudra mettre les voiles dès qu'il estimera avoir payé sa dette envers ce dernier.

J'aimerai bien un retour sur itachi car je pense qu'il reverra sasuke et tentera de le raisonner sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense le yonbi sera vraiment libéré mais tobi trouvera un moyen de reprendre le contrôle sur lui parce que si le yonbi est vraiment libéré sa va être encore plus complique pour lui de réaliser son plan. Hachibi toujours pas remis de sa blessure... j'ai vraiment l'impression que la libération du yonbi servira a soigner le Hachibi d'une manière ou d'une autre. Peut-être bien qu'on verra samehada servir a c'que tout l'monde attend c'est a dire dire absorbe le chakra des edo-jins pour soigner Bee et régénéré les autres. Parce que je vois vraiment pas Hachibi HS jusqu'a la fin du combat...

 

Ensuite j'pense qu'on aura le coopération Naruto/Kyubi et donc le power up de naruto soit a la fin de ce chap soit le prochain parce que a mon avis des que le yonbi sera libéré on va surement voir lui naruto et Bee en trio reprendre l'avantage sur les Edo-Jins avant qu'il se fasse mettre HS par tobi et donc force kyubi a coopéré étant donné que naruto a prouve qu'il pouvait tenir ces promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je sens bien un réel changement. La guerre bat son plein, mais on ne voit rien. Les 5 Kages affronte le légendaire Madara mais on ne voit rien. Tobi et son Pain 2.0 affronte Bee, Naruto Kakashi et Gaï, et on ne voit que Naruto dans l'estomac de Son...

J'exagère mais je pense qu'il faut commencer à élargir à nouveau les scènes, ou au moins faire avancer l'intrigue.

 

Même si le chapitre n'est pas mauvais, entre les redondances entre Son qui ré-explique qu'il ne sera pas vraiment l'ami de Naruto, et le flashback j'avoue être clairement resté sur ma faim. Comme beaucoup l'ont dit le flashback devrait être synonyme de "power up" pour Naruto, donc pour ce chapitre on devrait avoir l'alliance entre Naruto et Kyubi.

 

La première étape était la persuasion par le discours de Naruto et son nindo qu'il a toujours tenu jusqu'à présent, maintenant Kyubi doit avoir confirmation que ce n'est pas le pouvoir des bijuus qui intéresse Naruto. Donc la libération de Son semble être inévitable maintenant.

 

J'imagine donc un début de chapitre avec l'attaque senjutsu de Naruto qui fait mouche, et qui enlève le pieu de contrôle du cou de Son. A partir de la, ça va être à Tobi de réagir. Je pense qu'il ne pourra plus agir avant cette action, donc comment va t-il faire pour refaire pencher la balance en sa faveur? je le dis beaucoup mais il me semble vraiment pris de vitesse depuis l'apparition de Madara zombi.

 

J'aimerai bien quelques images sur Kakashi et Gai combattant et pourquoi pas perdant du terrain, avec les division arrivant enfin en renfort.

Kishi ne nous a pas encore montré Nibi, l'insecte géant (je sais plus son nom) et Sanbi.

 

Pour moi ça sera un chapitre charnière pour la suite. Il y a Sojuro contre Zetsu noir, Suigetzu et Juugo, Itachi et Kabuto, qui sont en mouvement, où qui devrait s'y mettre. Il est vrai aussi que les bijuus sont scellé dans le Gedo Mazo, donc que veut dire une libération?

 

Vivement les premiers spoils, et j'espère un peu plus d'intensité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Le topic du chapitre 570 est déjà ouvert?!

 

Bon, dans le prochain chapitre j'aimerai que Kishimoto revienne (stp) sur le combat des Kages! J'ai peur qu'il ait fait une ellipse et qu'on retrouve la moitié des Kages étalés sur le sol!!! (je ne pense pas être le seul à craindre qu'on ait passé sous silence certains temps forts du combat contre Z-Madara et ce serait vraiment dommage!)

 

Si l'auteur décidait de poursuivre l'histoire sur  le combat contre Tobi j'espère qu'il ne fera pas disparaître le clone en mode sennin de Naruto! C'est quand même un atout de poids!!! Je n'est toujours pas compris pourquoi il n'a pas fait en sorte que Naruto utilise les clones crées pour sortir du ventre de Son Goku pour occuper Tobi et voir s'il possède bien tous les pouvoir du Rinnegan ou qu'il leur ordonne d'aller porter secours à Kakashi et Gai, surtout qu'il doit savoir que son sensei a déjà combattu durant cette guerre et qu'il ne doit plus être très frais niveau chackra!

 

En gros, plus que des explications j'aimerai que l'auteur fasse réellement débuter le combat sur ce front car pour l'instant j'ai plutôt l'impression que les 2 camps s'observent! Je ne ressens pour l'instant aucune tension se dégageant de ce combat, donc autant revenir sur un autre front! Mais ce n'est que mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , parlotte ou pas , bon chapitre qui s'annonce je pense.. Déja lors du dernier chapitre Tobi s'est enfin décidé a bouger un peu ses fesses . Car si ce combat déçoit un peu pour l'instant , c'est parce qu'il y a ni ninjutsu ( hormis Kakashi mais c'est pas une attaque ) ni taijutsu ni meme genjutsu donc le combat selon moi ne peut pas etre véritablement lancé.. Mais Naruto utilise très bien ces clones ! Je pense qu'il liberera Son mais que ce bon vieux Tobi va pas mettre longtemps a le ramener a la réalité lol.. Sa serait trop facile sinon meme si c'est bien pensé . Et admettons que Son soit libéré , il en faut beaucoup plus pour inquiéter Tobi . Pour le prochain scan j'espere que sur la dernière page on aura une page avec chaque vignette qui montre un perso différent pour voir ce qu'il en est des autres . J'espere un retour sur Itachi , Madara et les Kage , Sasuke et bien évidemment Zetsu qui pour moi a plus d'un tour dans son sac !

 

Aussi je trouve qu'il faut un retour de ces persos pour ne pas que l'on soit focalisé sur Tobi meme si ce combat est plus important que celui des Kages . Je pense pas que Kishi soit assez fou pour revenir sur les Kages sans nous montrer une bonne dose de combat.. ! Parce que comme dit plus haut le combat n'est pas encore lancé a mon gout entre Tobi et le groupe des 4 ( dont mes 3 préférés , a savoir Kakashi Bee et Gai ! ^^ ) . Je pense pour la suite un retour des ninjas de Konoha genre Shino Lee et la cavalerie , a 4 je les vois toujours pas triompher meme si apparemment Tobi perd du terrain a premiere vue . Moi je pense pas que le combat va se finir sur la mort de Tobi . Non .

 

J'ai deux hypothèses pour ce qui peut réellement relancer cette guerre . Soit Tobi bat en retraite car il n'est pas idiot et passe jeter un coup d'oeil a Zetsu Noir ( mon rève lol ) et a ce moment la on aura peut etre droit a un peu plus de détails sur Zetsu et un Zetsu Noir toujours en vie . Ensuite ces 2 la qui vont voir Kabuto comme Tobi sait qu'il s'est fait doubler ( invocation de Madara ) et tombent au meme moment sur Itachi . On aurait un Zetsu Tobi vs Kabuto vs Itachi , imaginez le carnage !

 

Soit Tobi toujours avec Zetsu ( il sait qu'il y a quelque chose d'anormal ) et qui ensuite plutot que d'aller vers Kabuto rejoins directement Madara et la on en apprendra beaucoup plus !

 

En gros je vois mal ce combat Jins vs Tobi se terminer sur la mort ou autre de Tobi . Certainement pas la victoire mais Tobi battant en retraite ( avec peut etre la mort de Gai pour revoir le vrai Kakashi qui serait un autre homme ! )

 

Pour revenir sur le scan , je pense que si Son est libéré c'est pour un court instant , mais qu'il aidera soit Hachibi qui est mal en point soit redonner des forces aux 2 rivaux de Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est proche de la libération de Son goku. Cependant, Hachibi nous a indiqué, au tout début de l'affrontement, que les bijuus étaient étranges, leur chakra n'étaient pas normal (je me souviens plus exactement de sa phrase). Ce qu'il n'a jamais mentionné vis à vis de kyuubi. Cela peut apporter des choses différentes dans la suite:

- un bijuu libéré mais à moitié zombie

- un chakra flottant mais incapable de se matéraliser, pas de Son réellement visible.

- ou alors je me trompe et Son sera entièrement libéré.

 

Pour le chapitre à venir, je vois donc bien quelques images avec Naruto expulsant le bâtonnet noir du cou de Son, quelques images mais sans savoir exactement ce qu'il se passe ensuite. Puis, on repasse sur les kages contre Madara et Muu pour apercevoir l'étendu des dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu-noir

 

Si c'est de la parlotte ça sera pas un bon chapitre xD Désolé mais bon vu qu'on pense tous que Son Goku sera libéré après le coup de Naruto, si on a droit à un Tobi qui se met à papoter, c'est un peu abusé ... Je penche plus pour

-Son Goku qui hurle (on vous arrache un truc du coup ça doit pas faire du bien !! )

-Naruto re-rentre dans l'esprit de Son (il est déjà dans son corps) pour lui dire qu'il a remplit sa part, et là, Son décide de pas l'aider <3 ** je plaisante ** Son balance un gros Bijuu Dama en direction de Tobi (qui se dématérialise) et touche un ou deux Jins derrière.

Tobi décide de passer 2 autres Bijuus en V2, et là arrivée de renforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryofu :

Cependant, Hachibi nous a indiqué, au tout début de l'affrontement, que les bijuus étaient étranges, leur chakra n'étaient pas normal (je me souviens plus exactement de sa phrase). Ce qu'il n'a jamais mentionné vis à vis de kyuubi.

 

C'est au chapitre 465, Hachibi dit qu'il sent une différence chez les bijuus. A mon avis, ce qu'il entend par là, c'est que les bijuus sont contrôlés par Tobi. Si Naruto arrive à enlever le pieu, Son sera libéré de l'emprise de Tobi.

 

Pour le prochain chapitre, j'espère qu'on restera sur Naruto et qu'on verra le renard coopérer avec lui. Sinon, je ne serais pas contre un retour de Sasuke, même si ça me semble peu probable dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que goku va partir en vrille. Ce qui montrera la nécessité d'un guide. Les bijuu n ont pas leur place dans le monde humain.

Je pense qu il deviendra incontrôlable. Au début il s attaquera à obito mais je pense qu il se retournera contre naruto et les autres.

Ces créatures restent des masses de chakra que la raison n'a pas encore tous modelé.

Je ne pense pas que naruto va tous les libérder il y aura déjà de quoi faire avec Goku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Altokun

A obito dis moi on lis le même mangas ta sauté 250 chapitre ? kakashi gaiden c'est finis ^^

Treve de plaisenterie ,je suis d'accord sur une chose son risque d'avoir les yeux plus gros que son enorme ventre en voulant la liberté sans etre controlé et en semant le chaos sur le champs de bataille. Il risque de ce refaire controler par tobi mais je pense par le biais cette fois ci du sharingan couplet au chaine ,de plus tobi risque de ce servir des bijuus comme les invoc de pain en gros controlé par le seul rinnegan.Ce chapitre va demontrer que le mode rikoduu a une limite je pense ,et que kyubi va cesser de donner son chakra laissant naruto lui reprouver mais cette fois ci devant tous les bijuus sa force à lui en gros avec le mode sennin ce serait un parametre logique pour ce chapitre .

 

Question à khéops ou autre modos dit moi ce tome 58 auquel nous en somme il finis quand ? On en est deja à 20 chapitres dans cette énorme tome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

C'est mon premier post sur ce forum donc soyez indulgent s'il vous plait :)

Voila, en partant du fait que son goku va être libéré, ne pensez vous pas qu'il se pourrait  kakashi en devienne le nouveau jinjurîki?

Je m'explique, je suis à peut pres persuadé que son va etre liberé par naruto et qu'il va vouloir rendre la monaie à naruto qui l'à aidé en lui filant un coup de main mais je pense que son goku va vite s'apercevoir que sa place sur ce monde n'est pas vraiment possible en tant que bijû et que si il veut vivre libre il ne pourra le faire qu'en etant en symbiose avec un hôte.

Le fait que kakashi devienne un jinjurîki pourrais lui donner un power up que l'on attend depuis tres longtemps et regleré son probleme de reserve de chakra trop faible actuellement pour pretendre etre un ninja elite.

Apres ce n'est qu'une hypothése ou peut etre un fantasme, j'espere ne pas trop avoir eté hs et j'aimerais aussi savoir si cette hypothése a deja eté soulevé.

vivement le prochain spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j ai aussi cette intuition. Clair que le power up de kakashi passera par une augmentation du chakra. Même si ça le fera pas utiliser plus le mangekyu.. Au risque de devenir aveugle

Pour que kakashi il lui faudrait

-Goku

-greffe sharingan

 

Oui pour pas compliquer les choses ce que je pense vraiment :

-goku aide naruto 2 sec

-besoin de chakra suplementaire : mod furie ( un peu comme naruto contre oro pu goku dans DBZ  :P)

-petage de plomb

-Goku admet ou non qu il a besoin d un jin

ET HOP

Ou bien

-Mega bombe bijuu

- kakashi à besoin de plus de chakra pour envoyer tout le caca sur la planète Kaio (j espère qd même que la vieille grenouille va pas s en prendre une  9_9 )

Et hop!

Voila kakashi jin, c est une rumeur qui avait circulé dans les poste précédant que j avais kiffe donc bonne intuition ! Gargamel!

Te reste de la salspaReil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kakashi va devenir Jin . N'oubliez pas que la grande majorité peuvent mourir lorsque l'on scelle un Biju en eux . Rares sont ceux capables de résister , Kakashi ne pourrait pas je pense . Je pense plutot que si Son est libéré il passera de son chakra aux autres et s'exprimera violemment . Depuis le temps qu'il est enfermé / controlé , il va pas se faire prier pour devenir vite enragé meme si la il rigole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au post plus haut, oui cette hypothèse : kakashi l'hôte de Son a déjà été posé. Une hypothèse très séduisante je l'accorde. Mais si Son est libéré et je dis bien si, est ce qu'il voudra vraiment être enfermé encore une fois dans un hote.

C'est vrai que kakashi a vraiment a un problème de chakra et ça m'énerve un peu mais même si je pense que Son n'a pas sa place dans le monde des humains (sans un hote je veux dire) je ne pense pas qu'il soit directe re-scellé.

En revanche je pense que Tobi va en profiter pour le re-scellé en lui ou dans la statut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je vois vos posts sur le fait que Kakashi aura Goku en lui ! Hmm pour le moment je dirais que ça ne se fera pas, simplement parce que Goku parle à Naruto là comment peut-il savoir que Kakashi qui lui est inconnu est comme Naruto vis à vis des Bijuus ?

 

En plus Goku souhaite pour le moment etre libre ! Donc je le vois mal accepter d'être lié à qui que ce soit : Naruto comme Kakashi ! Encore plus Kakashi qu'il ne connait pas ! En plus de ça il faut aussi une bonne réserve de chakra pour contenir e démon c'est ce que Kakashi disait, donc a voir si lui aussi pourrait en avoir un !

 

Sinon pour le chapitre de la semaine j'aimerais bien qu'on passe un peu sur différents fronts : celui de Sasuke pourquoi pas ? rapidement pour voir ses plans, (sans s'eterniser hein xD) Mais sutout voir Itachi et Kabutoro ! Madara vs les Kages aussi ! J'aimerais bien que ce combat ne soit pas trop elipspé :( en partie ok pourquoi pas ? Mais totalement jusqu’à la fin non ! ça serait dommage de ne pas exploiter ça ! en plus voir les 5 Kages en même temps !!

 

Rester trop longtemps sur ce combat de Jin avec de la parlotte qui reste la même bien souvent et pleins de FB c'est moins interressant ! Mais partir un peu partout ça donne du suspence ;)

 

Voilà hate des spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...