Aller au contenu

Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme je disais en PV dans la MFT, ca va etre Full Chakra, le decteur de Vegeta va éclater, Naruto va faire 999 999 999 clones et il va vivre non stop en mode Sage lol

 

Le soucis c'est qu'on a juste un power up de réserve de chakra, ca lui apporte en théorie aucune technique en plus. Sauf si direct il peut se transformer en Kurama? Mais la ca a l'air plus d'etre un pacte de chakra non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique chapitre!!! Son est stoppé mais pas libéré. tobi avait vraiment tout prévu. La double page des 5 bijus est impressionnante. Kakashi et gaipassent pour des nains a cote de ces "monstres". Et le meilleur pour la fin, Kurama qui accepte enfin de coopérer avec Naruto. ce dernier le considère comme un partenaire. C'est beau. C'est classe, ca va faire mal. Faudrat réserver 5 grand lits et 1 lit à l'hosto. L'akatsuki ne va pas s'en relever de ce qui va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait long temps que je n'avais pas posté faute de temps. Mais pour l'évenement, il le fallait !

 

On attendais tous ça depuis longtemps, Naruto atteint la quintescence avec son Jin. Et vu les dialogue, je sens que leur amitié va juste être au top (en espérant que Kurama ne cherche pas à le trahir mais j'en doute)

 

Depuis 2/3 chapitres beaucoup d'information tombent :

Tobi a une relation avec les Uzumakis c'est indéniable et on le sait

Les chaînes de chakra proviennent du Rinnegan selon Goku (tiens tiens et celle de Kushina alors ?)

Le Gedo produit aussi une chaîne, logique s'il s'agit d'une invoque liée au rinnegan

Les chances de voir les démons absorbés par Naruto sont nulles

 

Pour la suite, j'ai peur de Tobi, il reste pour le moment très calme et sur de lui (5 démons ça aide mais bon), j'ai le sentiment que Bee risque d'y passer...

 

Par contre j'aime ce sourir limite sadique de Kurama, ça sent le botage de fesses en série mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine!

 

Je craignais un peu que Naruto puisse, en ralliant à sa cause Son Goku, sympathiser avec tous les bijuus mais il semblerait que le Gedo Mazo soit là en cas d'imprévus!

 

Pas vraiment d'action dans ce chapitre mais de très belle doubles pages! Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore étaient voir le chapitre!

 

Juste une remarque à faire sur la dernière page: sensationnelle, évènementielle, comme le combat entre Hiruzen et Orochimaru, la rencontre des 3 Sannins, la 1re réunion de l'Akatsuki, leur première démonstration de force, la découverte du nouveau Sasuke, la première image de Pain, et celle de Nagato, la découverte de Hachibi, la destruction de Konoha dans un sens, le Chibaku Tensei, l'apparition du Yondaime, le conseil des Kages, le nouveau Tobi, 

la présentation de l'alliance Shinobi, le duo Nagato/Itachi,... et j'en oublie probablement!!! Juste MAGIQUE  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à vif : CHAPITRE INCROYABLE !

 

Je n'ai pas ressenti un truc comme ça, depuis longtemps et WAOUUUH, c'est tout simplement génial!

J'ai adoré toutes les têtes de Naruto dans ce chapitre, super expressives! Et puis tous les dessins en général sont beaux!

 

Quoi qu'on puisse penser du personnage, il faut reconnaitre que Naruto est grandiose, il a imposé le respect à trois démons (hachibi le considère également comme un très bon ami) tout en se démarquant et en gardant l'originalité de son caractère!

 

J'ai adoréééé le "tu n'es plus un monstre, tu es mon équipier!"

et la page de fin... que dire, si ce n'est  8)

 

en bref, un chapitre parfait pour moi, qui en augure d'aussi bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre !

Je n'avais pas été autant excité depuis... l'apparition du vrai Madara... Bon ok ce n'était pas il y a très longtemps, mais ça montre que le manga est bien ces derniers temps (malgré toutes les critiques).

Pour moi la collaboration avec Kurama passe comme une lettre à la poste.

Le chapitre a très bien amené le chose.

Je me languis de voir la tête de Kakashi et Guy si Naruto prend l'apparence de Kuruma. Eux qui ne doivent pas être au courant des derniers développements ils vont se demander ce qu'il se passe. Ils vont même peut être avoir peur que le Kyubi se soit libéré.

 

La page avec tous les démons me fait surtout penser à du Berserk ! (et c'est un ENORME compliment !)

 

Ah ah je n'y avais pas pensé mais tu as raison !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir lu la VUS, je confirme : ce chapitre est dans la continuité des autres, bon. Je suis juste un peu déçu de revoir encore des flashbacks déjà vus 100 fois, ça me laisse une impression de remplissage. Après les dessins sont énormes, surtout la dernière page et celle où tous les bijûs sont libérés.

 

Je me pose quand même une question concernant l'aide de Kurama à Naruto, et si c'était juste une ruse de Kurama pour que Naruto le libère du sceau ? En effet, une fois libéré du sceau, il peut faire ce qu'il veut, c'est ce qu'il attend depuis des années... mais bon en face il y a Tobi qui n'attend qu'une chose : que Kurama sorte ! Donc à voir où peut mener cette relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'attends avec impatience la VF!!!! vraiment il n'y a rien à dire sur ce chapitre!! même si il y a de la parlotte, je trouve qu'il est PARFAIT!!!

 

C'est ce qu'on a tous attendu depuis des années!!!

 

MERCI KISHIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est cruel pour nous lecteur de mettre une dernière page pareil...

Qqun connait un moyen d'avancer dans le temps, histoire de voir la suite?

 

Tout simplement énorme leur dialogue. Je m'attendais à des flashback moisis, mais je suis réellement satisfait de ce chapitre. A présent, il reste à savoir sous quelle forme va se traduire "cette paix intérieure"; un boost chakra? Un duo comme Bee/hachibee ?

 

Vraiment hâte de voir la suite, surtout que Gai et Kakashi ont l'air sur les rotules et complètement dépassé par les événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAH ! Quel chapitre les amis ! Je sais pas quoi dire, tellement c'est énorme !!!

 

Toutefois, il faut aussi garder la tête froide : comme le dit jcraya_sama, il s'agit peut-être d'une ruse du renard (ça reste quand même sa spécialité), même si le nombre de flashback laissent penser que les 2 vont bel et bien coopérer.J'espère que Naruto va pouvoir prendre l'apparence de Kurama, ce serait juste énorme !!!!

 

Le drame dans l'histoire, c'est qu'il faille attendre la semaine prochaine pour connaître la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait combien de chapitres qu'on attendait ça ? Hum ? Ah oui 570 quand même  :D. Je me joins à tous mes prédécesseurs pour souligner l'impact émotionnel de ce binôme qui promet beaucoup sur le papier vu que le renard annonce d'emblée que la cage ne lui permettait que de passer une parcelle minuscule de son charkra à Naruto. Qu'est ce que ça va être ! Et ja ne peux pas crorie qu'on aura pas droit à plus ou moins long terme au mode full biluu + mode ermite.

 

Petite traduction maison pour les non anglicistes des dernières paroles prononcés par Naruto dans ce chapitre :

"Tu n'es désormais plus un renard monstrueux..."

"Tu es mon partenaire du village caché de la feuille"

'Tu es Kurama"

"Ok allons y!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lire la VF pour comprendre et dire que ce chapitre est juste magnifique!!!!! j'ai jamais vu Kyubi ressentir autant de joie grâce à Naruto, en effet ce n'est pas du tout une narotolisation , c'est des actes qu'il faut à kyubi, il ne veux pas des gens qui parle sans rien faire ce sont les actes qui comptent pour Kyubi...

 

j'adore surtout quand il tend son poing à Naruto c'est remplis d'émotions, d'airlleurs je me demande si [glow=red,2,300]Killer bee n'a pas COPIER la la manière de saluer par le poing chez Achibi car Son aussi le fait ce ne serai pas leur manière de signer un pacte?

[/glow]

pour la suite j'aimerai juste que Kishi fasse ressentir à tout le champ de bataille que kyubi est sur place, mieux que quand le détecteur de chakra du QG remarque que bee c'est transformer , je veux que tout le champs de bataille, même Kabuto,sasuké,itachi sachent que Naruto et kyubi ne sont plus à taquiné... j'ai aussi hate de voir la tête que va faire Kakashi quand il verra son petit Naruto en kyubi :)

 

franchement merci Kishi, et vivement la suite , dommage q'il n'y ait pas plus de page, la semaine va être longue sans naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! même s'il est vrai que ça fait un peu bizarre d'imaginer Kyubi "gentil" j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre dans ce combat encore plus monstrueux que celui des Kages.

Certains ce demandent comment vas cette coopération va ce dérouler, pour moi étant donné que Naruto ouvre le sceau du rikudo, il ne peut s'agir que d'une transformation complète en 9 queues, à l'image de bee/hachibi.

Moi ce qui m'intrigue au plus au point c'est le "cadeau" transmis par son goku, qui rappelle effectivement le corbeau d'Itachi...

En tout cas nous devrions attaquer la semaine prochaine une énorme phase de fight de bourrins ! (pauvre Kakashi et Gaï ... ils risquent de ressembler à deux boules dans un flipper  ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que je doit pas être le seul mais quel chapitre :D , vivement la semaine prochaine car la c'est du lourd du très très lourd , 10 ans qu'on ce moment , pour répondre a ceux qui pensent a une ruse de kurama je pense pas car , le poing est apparemment le signe de d’amitié des bijuus et animaux  et bee et hachibi le font aussi tout comme son goku alors je pense que cela n'annonce que du tout bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamma mia....

 

Je n'ai qu'une chose à dire. Chapitre excellent.

 

Naruto va devenir sérieux. Reste à voir ce que ça va donner tout ça :)

 

Et va t-on voir la capacité spéciale que donne kyubi à son jinchuruki ? Non parce que celle de nibi peut sortir les griffes en forme humaine. Bee crache de l'encre et celui de Yonbi peut revétir une couche de magma....

 

hypothèses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en lui même n'est pa exceptionnel mais le fait de voir que Naruto & Kyubi vont collaborer après toutes ces années d'attente (12 ans je crois bien ?) que nous avons eu avant de voir ce qu'on attendait tous : la collaboration Naruto Feat. Kurama/Kyubi. Ça fait tellement longtemps ! C'est ça qui rend le chapitre magnifique, juste la dernière page rattrape le précédent chapitre.. Et je ne parle pas de l'impression de puissance que dégage les Bijuu sur leurs doubles pages. Avec cette confrontation de Bijuu que nous avons vu venir à 500 km les échelles de puissances vont exploser ! Des pays vont morfler ! Des bombes Bijuu vont refaire le paysage ! Bref.. Ça va chier !

 

 

Ps : Kakashi & Gai ne serviront plus du tout à rien. Le combat qui s'annonce n'est pas de leur ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu prévoir que derrière ce spoil d'1 ligne Kyubi serait libéré?!

 

Personne probablement, mais comme l'ont constaté mes prédécesseurs Kishi est un maître dans l'art du suspens! Cette association entre le bijuu et son hôte qui intervient en DERNIERE page de chapitre...

 

Heureusement pour nous lecteurs qu'on aura "q'une semaine", soit une éternité, pour voir le prochain scan!

 

PS: Toi aussi jcraya_sama tu redoute ces pauses, même si elles sont nécessaires à l'auteur?! J'aurai bien voulu avoir ce scan pour fêter la fin d'année!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youngdaime, tu as tout à fait raison

c'est du 5 contre 2

puisque que Gaara ex-jinchuuriki n'a plus sa bestiole

le Tanuki (ichibi, le démon à 1 queue)

ceci dit, ça reste encore hard, 5 contre 2, je pense toujours qu'il va falloir un renfort pour les freiner

par contre, ça me fait dire que Tobi, contrairement à ce qu'à pu penser Kakashi, peut les contrôler tous en mode transformé

cf chapitre 567, page 7

ou est-ce un risque qu'il prend . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être original mais tant pis, donc je plussoie à 1000% les avis du dessus, chapitre énormissime que celui de cette semaine ! Naruto a fait ses preuves en libérant Yonbi du contrôle de Madara même si pas totalement, et a donc montré à Kyuubi ( aka Kurama) toute la force de sa détermination et sa résolution..donc que Kyuubi décide de coopérer et faire confiance à celui qui a donné sa confiance aux Bijuu me parait fort normal..donc de ce coté là, Kishimoto a parfaitement su gérer la reconversion du renard, ça serait être de mauvaise foi que de dire le contraire !

Et comme beaucoup l'ont souligné, les expressions faciales de Naruto et Kurama sont juste énormes dans ce chapitre, mais ce qui m’amuse c'est que malgré que le renard se soit assagit, son expression malicieuse et d’apparence maléfique semble inchangée, surtout dans la dernière page ou j'ai l'impression qu'il va poignarder le pauvre Naruto de dos, son expression me fait flipper ! Ce serait ballot quand même, avouez le ? ;D Mais je pense pas que le renard trahisse Naruto et profite de l’occasion pour se faire la malle, sinon toute la mise en scène de Kishi avec les flashbacks aurait été complètement caduque et sans intérêt !

 

En tout cas, que du bon pour l'avenir ! L'attente d'une semaine ne va jamais me paraitre aussi longue que cette fois ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même ci il y a eu de nombreux moments fort dans le manga depuis le début je met celui la en tête, sachant que c'est un des moment que nous lecteurs du manga attendions.

 

Kyuubi et naruto formant un duo comme bee et hachibi, naruto qui ouvre le sceau sans une crainte que kyuubi parte.

 

On remarque aussi que ces trois bijuus font le signe de confiance avec leur poings et plus surprenant quand kyuubi le fait sa fait encor plus classe.

 

Pour ce que ça peu donné cette amitié à 100%, il peu avoir un chakra illimitée comme il peu avoir plusieurs level up de suite.

 

Le sceau lui permettait d'avoir une petite partie du chakra de kyuubi, mais sans je pense que sa ne va pas ce limité aux clones.

 

Peu être une version kyuubi niveau 3 comme hachibi actuellement et ça serait très fort, ou le mode rikudo en rouge avec tout ce que ça représente en terme de dégât sur la nature comme en mode mini kyuubi.

 

Une chose est sur le prochain chapitre sera sans doute le plus attendu et regardé du manga surtout quand on vois la dernière image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi kuybi a une paire de technique en réserve tout les bijuus ont des spécificités y a pas de raison pour que kurama soit différent , pour moi je vois bien le coup que kurama est d'affinité feu avec une paire de technique montreuse que naruto pourra améliorer avec son fuuton et la ça va faire très mal si c'est cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je dirais qu'ils seront tous les deux sur le front. Comme Bee et eight tails. Je pense pas que ça soit une tonne de chackra en plus. Si Naruto parle de coéquipier ça veut dire qu'ils vont se battre physiquement sur le terrain. Un petit bon homme ne peut pas tailler en piece d'aussi grandes bêtes.

 

Finalement la période de sommeil de Kyuubi euh Kurama n'était là que pour dire: Tu es un gars à part. Tout le monde m'a considérer comme un démon. Toi tu es capable de me voir autrement: Fais-le et libère moi.

 

Autant dire que le prochain chapitre devrait exploser l'audimat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sensationnel!!!la collaboration naruto-kurama promet et je plains tobi et les autres bijuus car ils auront à faire à hachibi et kurama,sa en voit du lourd 8) 8)Pour la suite peut etre on verra cette saveur chakranesque que Kishimoto nous a laisse au chapitre 444 je parle bien sur  du mélange de chakra sennin avec celui de kurama 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'intérroge du "Cadeau" de Goku, je pense que c'est une symbolique qui devra aider Naruto

 

Il lui montre simplement le signe qu'un démon fait à son hôte pour lui signaler qu'il l'accepte

Le sourire que fais Naruto après avoir topé avec Kurama montre qu'il a compris

 

Comme il a été dit avant Bee le fait aussi avec Hachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...