Aller au contenu

Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour leur excellent travail pour nous offrir une sortie rapide des scans comme toujours.

 

Ce chapitre est tout simplement AWESOME comme dirait The Miz ! On assiste à la création de la plus belle équipe du monde Shinobi entre le meilleur ninja de Konoha et le plus puissant des démons à queues, ça va envoyer du très lourd tout ça ! 8)

 

Vivement la semaine prochaine pour voir ce qu'il va se passer, j'ai hâte d'y être. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis quant à moi persuadé que les poings que se touchent vont bien au delà du simple respect ou du signe d'encouragement. Pour moi, cela permet une communication de type télépathique instantanée et probablement un transfert de pouvoir.

 

On voit bien dans un ancien chapitre que le check entre Beee et Naruto permet de partager instantannément des choses entre les 2. On en a une confirmation sur ce chapitre puisque le visage de Naruto tout d'abord interrogatif se transforme en sourire de compréhension passé le premier moment. Pour moi cela veut dire qu'il sait exactement ce que Son lui a passé. De même lorsqu'il faut la même chose un peu plus tard avec Kyubbi, on voit bien le dialogue silencieux entre Naruto et son démon puisqu'un grand sourire éclaire le visage de Naruto (qui doit à se moment partager les vrais sentiments de son compagnon) et qu'inversement, le renard fait un "tsk.." qui montre qu'il essaye de garder son côté implacable même s'il a du mal avec son réceptacle.

 

Pour toute ces raisons, je pense qu'il y a une conversion sincère de Kyubi sinon Naruto aurait vu le stratagème lors de l'échange de poings avec le démon (et rappelez vous qu'avec le chakra de Kyubi notre héro peut détecter de manière certaine les mauvaises intentions).

 

 

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne crois pas du tout au fait que Kyuubi ait l'intention de trahir Naruto, de 1 parce que je pense que ça n'est plus le sens du manga ni même dans l'intérêt du Kyuubi face à Tobi, et de 2 je pense aussi que Naruto a pu lire les vraies intentions de Kyuubi en faisant le "check".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gros, du lourd, du mérité après tant d'années !!  Merci encore pour LE chapitre de ce début d'année.

 

Un gros renard méchant mais pas tant que ça et en avant les power up de fou !! du moins j'espère :)

 

La dernière page, comme beaucoup l'ont dit, fait frissonner. On voit clairement que leurs regards sont face au lecteur, autant Naruto que Kurama, ils ont l'air bien décidés à faire mal :) et rien que ça, c'est la preuve de l’existence du duo final tant attendu !!

 

Concernant le check des poings, je pense que Kishi a bien muri le truc (comme à chaque fois d'ailleurs!) et que ce n'est vraiment pas anodin. Déjà depuis qqs chapitres, on a vu apparaitre le check de Bee, au départ représenté comme son délire à lui, il semble que ce geste ait une importance bien plus grande. C'est au travers de ce geste que quelque chose se passe, la réaction de Naruto qd il check Son, puis Kurama, est la surprise puis la joie. On voit bien que le contact fait réagir Naruto, et même Kurama partage sa réaction (page 13, l'expression de Kurama est tout simplement géniale !). On notera tout de même que le check de Naruto avec Kurama amène une réaction plus grande, Naruto à l'air plus surpris encore que le check de Son, et surtout beaucoup plus jouasse :) :)  ... normal, son démon (le plus puissant by the way) le kif maintenant !!

 

Pour reprendre un forumeur, l'audimat pr le prochain scan va être ouf .... Et Kurama de préciser encore une fois avant l'ouverture du sceau : "à cause de cette prison, je ne peux te donner qu'une toute petite partie de mon chakra" .... qd on a vu ce que pouvait donner cette "toute petite" partie du chakra de Kurama, il va de soit qu'avec la libération du sceau, et donc de tout le chakra de la bête, on risque d'avoir une mi-molle toute cette semaine :) :)

 

Et si Kishi nous plantait la semaine prochaine un retour sur Kabutoro ou Z-Madara vs Kage ou Itachi .... wait and see !!

 

 

@Malkier ou autre traducteur de la MFT qui font les derniers scans Naruto, pourquoi de plus en plus de subtilités dans les dialogues de la VUS ne ressortent pas en FR (sur ce scan je pense à des détails comme la phrase de Tobi : "...vous avez plusieurs choses qui m'appartiennent..." originellement traduit dans la VUS : ".. some very valuable things ..." ce n'est que mon avis mais si Tobi précise que ces choses sont très importantes, ont une très grande valeur, pourquoi passer ? On a aussi par exemple Bee ou Hachibi qui ne rime pas toujours en FR quand pourtant la VUS traduit ses rimes. Ce personnage fait des rimes, qu'on aime ou pas, c'est le personnage, et ça doit faire des rimes en Jap comme en US ou en Fr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! Ce chapitre est tout simplement magnifique. Je suis complètement abasourdi, Kishimoto assure vraiment. Quand au "check", je pense que c'est un peu le même principe que lorsque Naruto affronte Sasuke et arrive à en quelque sorte lire en lui lorsqu'il confronte le rasengan au chidori. Mais que sa fait plaisir de voir un Kyûbi enthousiaste, limite joyeux. Lire ce chapitre ma limite transmis des émotions. Alors que Kyûbi est le plus puissant bijû, sérieux, intelligent mais haineux. Là il a complètement changé, le don unique de Naruto s'est encore manifesté mais là il a atteint des sommets : il a complètement transformé le plus puissant bijû. Cela est dû non seulement physiologiquement sûrement à cause du fait que Kyûbi ai était obligé de pomper le chakra de Naruto pour se remettre d'aplomb, mais aussi beaucoup par le fait qu'il observe Naruto depuis tout petit et qu'il a vu sa progression, sa pureté, sa sincérité, l'aura qu'il dégage et qui donne envie de se lier à lui.

 

On va maintenant avoir un Kyûbi en plein forme et de bonne humeur en duo avec le terrible Hachibi, le meilleur duo possible franchement. Malgré qu'il y ait face à eux 7 bijû, je pense qu'ils ont largement leur chance. Hachibi et maintenant Kyûbi ne sont plus des Jinchuriki ordinaire contraint à obéir, ils sont remplis d'amour, libéré de leur haine et donc je le pense beaucoup plus puissant, d'autant plus qu'ils sont les bijû de 8 à 9 queues. On va enfin voir vraiment de quoi est capable Kyûbi sans contrainte. Tout simplement au top, Tobi et ses marionettes n'ont qu'à bien se tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que presque tout le monde est content !

 

Enfin ca y est, c'est le tournant de cette guerre : Kurama et Naruto travaillent ensemble comme Duo.

 

Je savais bien que la perte de barre noire de Yonbi va rendre Tobi fou furieux et contrarié. Avec l'apparition des 5 bijuus, la guerre s'intensifie avec l'extrême violent !

Il est plus nerveux que d'hab. Et pendant ce temps la, son préféré, Sasuke se barre de la planque de cimetière

 

J'essaie de deviner quel type de combat de chaque bijuu :

Nibi, un bijuu combat d'homme à d'homme, il court à quatre pattes et son affinité est le feu.

Sanbi, un bijuu amphibie ( eau et terre) mais il est plutot lent sur terre.

Yonbi, battu

Gobi, Bijuu combat d'homme à d'homme et rentre dedans !

Nanabi, Bijuu qui vole donc combat à mi distance

 

contre

Hachibi, un bijuu plutot Aqua, (il ne peut pas bouger sur terre a moins que comme sanbi, il se déplace à la force de ses bras)

Kurama, un bijuu type combat d'homme à homme et chakra inépuisable !

Ces deux Bijuus connaissent bien les Bijuus et leurs points fort et faibles.

L'imprévisible Naruto et L'expérience de Killer Bee c'est des Beaux double Duos !!!

 

C'est violent de voir la facon que traite les Bijuu avec Yonbi genre allez au trou !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas a quoi je m'attendais. Je pensais que NAruto et Kyubi allais se mettrent en marche et pourquoi pas latter un ou deux bijuu. Mais non ca sera pour plus tard.

Sinon chapitre correct qui met presque un point final pour la mesentente entre Naruto et kyubi. Comme toujours Kishimoto maitrise la decoupe de ses planches cela donne un rythme de lecture agréable à defaut d'avoir du rythme dans l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a quelque chose de très bizarre concernant ces Edo Jins. On voit que le Jin de Yonbi ne répond plus après que Naruto lui ait enlevé la barre de contrôle du rinnegan, alors qu'à l'origine ces Jins étaient des Edos tensei, donc immortelles jusqu'à scellement. J'aimerais bien que Kishi nous explique exactement ce qu'a pu bien faire Tobi à ces Edo Jins parce qu'on n'y comprend plus rien. Un coup on voit Kabuto qui contrôle les Edo Jin et un autre coup on voit que Tobi les a modifiés. Je me pose donc une question, est-ce que c'est bien les Edo Jins que Tobi a modifiés avec ajout de sharingan et rinnegan comme je le pensais jusqu'à ce chapitre ou est-ce qu'il a juste utilisé leur corps qu'il avait en sa possession après scellement des bijuus. C'est vraiment pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette reserve infinie de chakra de Naruto et son nouveau collaborateur je pense sérieusement que Sasuke est FOUTU.

Le prochain pourrait très bien être extraordinaire avec Naruto Featuring Kurama ou être un bon troll en nous envoyant sur un autre champ de bataille (Itachi ?).

 

Wait n' See comme on dit si souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

Par contre encore un mystères : qu'est qu'a donné Son Goku comme pouvoir à Naruto sachant que ce n'est pas du chakra ? Peut être le Yoton (je rêve mais le pouvoir de Goku était sa).

 

Il y a un truc qui serait énorme mais on le verra pas c'est la tête de Tobi quand Naruto va se transformé en Kyubi et qu'il verra qu'il est 2 fois plus petit qu'il ne devrait, et qu'il va comprendre le 4eme Hokage avait déjà fait capoté son plan il y a 16-17 ans (Naruto n'est pas loin d'avoir 17 ans je pense). Que 2 ou 3 personnes était au courant pour Kyubi, Minato et jiraya et peut être aussi le 3eme Hokage donc Tobi ne doit pas être au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette reserve infinie de chakra de Naruto et son nouveau collaborateur je pense sérieusement que Sasuke est FOUTU.

Le prochain pourrait très bien être extraordinaire avec Naruto Featuring Kurama ou être un bon troll en nous envoyant sur un autre champ de bataille (Itachi ?).

 

Wait n' See comme on dit si souvent.

 

Je ne pense pas que Sasuke se fera exploser. Ce sera le combat de la haine infinie contre l'amour infinie : Le sharingan Eternel contre le chakra pur infini. Et puis faudra bien faire du fan service pour le clan sasuke..

 

Moi j'aimerais bien l'explosion d'un Biju par Kurama, juste pour montrer qui est le patron !

 

Un truc qui m'a marqué c'est kurama qui dit qu'il ne peut donner qu'une petite partie de son chakra à cause du sceau. Maintenant qu'il n'y en a plus ça va être énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils annoncaient un scan assez bon mais il est juste ENORME . Sa fait du bien sa manquait d'intensité depuis quelques scans !! Kakashi et Gai tout proche de se faire éclater !! Comme je le pensais Son ne sera pas libéré , sa semblait vraiment trop facile . A mon avis Son , vu qu'il a pas l'air idiot , savait qu'il n'y avait pas de moyen pour le libérer , et il a plutot donné cette fameuse chose a Naruto ! Il lui tappe dans le poing , comme Naruto et Kyubi . Vraiment énorme . Le truc c'est que Tobi a surement ( voir obligatoirement ) préparé l'arrivée de Kyubi sur scène , sa sera pas aussi facile qu'on ne le pense . A l'exception d'un truc , je pense qu'il a prévu que Naruto pète un plomb et qu'il se transforme.. Mais pas que Kyubi coopère et qu'il lui donne TOUT son chakra . Je pense pas que Tobi va mourir sur ce combat comme je l'ai déja dit , pour que le manga nous fasse vivre de grandes heures il faut que Tobi rencontre soit Kabuto soit Madara ! Mais va y avoir du lourd . Arrivée de Kurama , sa faisait tellement longtemps , et si il tient parole ( sait on jamais ) , alors je pense que mentalement il redonnera du punch a Hachibi ! Les 2 plus puissants Bijus face aux 4 autres ( y en avait bien 4 ? ) , autrement dit la très probable fin du combat pokémon et peut etre le début des vrais hostilités . Vraiment kiffant le chapitre , tant mieux que les spoils aient étés très maigres , la surprise est plus appréciable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sasuke, maintenant qu'on a un binôme en place, s'en est fini de la faiblesse de Naruto face au Gengutsu (cf la running joke à chaque fois que Naruto avait eu affaire à Itachi).

 

Comme Bee, Naruto pourra se sortir de tout Gengetsu avec l'aide de son démon. Après, rien n'empêche Kishi de nous faire récupérer Kyubi par Tobi juste au moment où le renard vient de faire ami ami avec Naruto mais je pense que c'est peu probable,  en tout cas à court terme : l'attente est trop forte de voir ce que peuvent donner les 2 ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Un moment qu'on attendais depuis tellement longtemps, qu'on se demandait même s'il arriverait un jour.

Le Kyubi va enfin collaborer avec Naruto, et vu la tête du renard il risque de bien se lacher.

Je m'attends à des déferlantes de chakra comme contre Oro ou Pain, et à une grosse démonstration de puissance pour le chapitre prochain.

 

Certainement que la tendance du combat va s'inverser pour le chapitre prochain, même si je suis persuadé que Tobi ne perdra pas ce combat. Après tout, même si les 5 bijuus sont vaincus, il faut encore passer les pouvoirs du Rinnegan et de son sharingan, et Tobi garde le Gedo Maso sous le coude.  Peut être réussira t'il quand même à capturer Bee qui est blessé.

 

En tout cas, le prochain chapitre va faire mal. Les apparitions du Kyubi ont toujours été impréssionnantes et démesurés.

J'en attends pas moins la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et vu. Merci à la MFT.

 

Ce chapitre est pas mal. Mais assez décevant. On a passé 4 semaines (+2semaines de pause) à vouloir libérer Yonbi, et on obtient quoi ? Rien. Ah si, un Bijuu en moins.

Deuxièmement, on voit un Kyuubi qui est prêt à obéir à Naruto... Ça sent pas bon tout ça. Je veux bien qu'il ne veuille pas être une nouvelle fois contrôlé par un sharingan, mais franchement... Moi je vous dis que la semaine prochaine il y aura une épreuve avant de fusionner ou quoi :P. C'est trop facile.

On voit un court instant Kakashi et Gai ; ça fait plaisir. On voit aussi que Rokubi est retourné par terre O_o mais comment? J'aurai bien voulu savoir :D.

Et on arrive à l'image avec tous les Bijuus transformés. Quelle belle image, quelle qualité graphique ! C'est du vrai Kishi, ça ! Mais Gobi avait trouvé l'astuce pour se libérer, donc peut-être va t-il recommencer, mais c'est peu probable. Et à la fin, le duo Kyuubi-Naruto attendu depuis 570 chapitres !

A la semaine prochaineeeeeeeeeeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette reserve infinie de chakra de Naruto et son nouveau collaborateur je pense sérieusement que Sasuke est FOUTU.

Le prochain pourrait très bien être extraordinaire avec Naruto Featuring Kurama ou être un bon troll en nous envoyant sur un autre champ de bataille (Itachi ?).

 

Wait n' See comme on dit si souvent.

 

Plutôt les 5 kages face à Madara un combat que je trouvais plus intéressant que celui de Naruto face à Tobi (on a vu que lui durant cette guerre) histoire de voir ce que valent les deux femmes kages.

Le chapitre est bon mais je trouve encore que Kishimoto a trop vite modifié la mentalité de Kurama selon moi il aurait dû le faire tout au long du manga avant on avait qu'une facette du renard complètement haineuse rien d'autre là en quelques chapitres il décide de devenir l'allié du blond.

Et pour Naruto il ne faut pas oublier que c'est Kyuubi qui a mis fin à la vie de ses parents (avec l'aide de Tobi bien-sure) et la haine des villageois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne maitrise pas encor la transformation en bijuu complet comme bee le fait avec hachibi, donc moi ce qui me vient a l'esprit c'est que va donné dans un premier temps cette entente entre les deux.

 

Juste du chakra a volonté ou des justus lié a kyuubi, le katon je ne pense pas sachant qu'apparement le clan uchiha a hérité du katon grace a kyuubi il me semble.

 

Donc peu etre autre chose ou rien de ce genre, mais j'espere que la fusion ne sera pas basé que sur le chakra et que naruto va pouvoir tout faire comme bee d'ici la fin de la guerre.

 

Fort heureusement tobi n'est pas au courant de cette nouvelle alliance entre naruto et kurama donc l'effet de surprise fera sont petit effet.

 

Je n'arrive pas a imaginé ce que kishi a en tête pour naruto et kurama pour demontré cette puissance supposé dépassé celle du hachibi.

 

Naruto est arrivée au 8 queue donc l'égal de bee sans le controle, mais pour battre les bijuus dans leur forme originel ça ne sera pas facil a la taille humaine, donc j'espere un entrainement rapide de naruto pour matérialisé kurama comme hachibi en ce moment.

 

Normalement juste avec ses queues kyuubi devrait les battres tous sachant qu'au debut du manga, il était dit qu'il pouvait détuire une montagne et crée un tsunami juste avec ses queues. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre est dingue, y a pas à discuter là dessus :

Naruto qui reussit à aidé Son Goku, les 5 dernières bêtes qui font leur apparition et la très belle image de fin que tout le monde attendait depuis trèèèès longtemps.

 

Moi j'ai l'impression que Kishi nous prends pour des couillons :) Je m'explique :

Je pense que depuis un certains temps il nous fait des chapitres de dingues avec de super belles images juste pour masquer la faiblesse de son scénario et de ses successions d'action.

Kyuubi qui voulait par dessus tout être libre et peinard s'allie à Naruto en moins d'deux. J'trouve que c'est un peu n'importe quoi j'suis déçu que ça prenne aussi peu de temps. En fait c'est pas réaliste, et ça Kishi nous le cache avec l'apparition des Bijuu.

 

Vivement les retrouvailles avec Sasuke moi j'en peux plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ce chapitre rapide.

Cela fait 570 chapitre que j' attend cette coopération  :). De beaux dessins et une information sur les bijus de tobi. Leurs chacras sont dans le gedo et pas libéré. Plus de doute la dessus. Maintenant il en reste 5, y a du boulot... vivement la suite! Plein de possibilité s' offre a nous pour la suite, tout les scenarios possible!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance naruto et kyuubi arrive trop tot? Bisard comme affirmation on ne regarde pas le meme manga ou quoi, sa fait déja 570 chapitres depuis le début du manga donc dire que ça arrive trop tot c'est abusé.

 

Sinon l'histoire n'est pas forcément au gout de tous ça ce comprend nous pensons tous differement, après je pense que c'est plus le respect de l'oeuvre qu'il faut mettre en avant.

 

Kishi donne sont idée de sont manga comme il le pense dans sa tête donc ça ne va pas plaire a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est moyen. Le spoil ne disait pas grand chose mais pourtant il résumait bien le chapitre. Naruto et Kyubi sont maintenant en symbiose. Ca annonce un beau duel de Bijuu mais je trouve que l'action n'évolue pas assez vite, en tout cas à mon goût. J'ai hâte que Tobi ou Sasuke passe un peu à l'action histoire de passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais pas excellent non plus.

 

L'alliance Kyubi/Naruto arrive pour moi bien trop vite. Là où Kyubi au début de l'arc nous était encore présenté comme un monstre avec le FB de Kushina, celui qui transperça les parents de Naruto d'un coup de griffe, il devient depuis quelques chapitres plus proches de Naruto et maintenant ils sont potes... Pas rancunier le Naruto.

Et Kyubi devient bon vraiment trop rapidement, que son ancien rôle de méchant parait être plus de la comédie désormais, où le renard en rajoutait une bonne couche.

 

Enfin bon au final l'alliance entre les deux est désormais faite et Naruto va avoir le meilleur power up qu'il n'aura jamais eu.

Sachant que Sasuke a eu de même quelques chapitres auparavant, le combat final arrive à grand pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Bon je viens de lire le chapitre et j'ai aussi lu quelques commentaires...

Bon que dire sur le chapitre mis à part que ... je suis tout ému put*** depuis le temps que tout le monde l'attendais cette coopération...

 

Et pour les éternels insatisfaits que dire mis à part que ... heu... rien en fait mais je vous comprend pas...

 

 

Alors pour reparler du chapitre je trouve quand même marrant la tête de kyubi faisant une sorte de sourrire on dirait une sorte de débile pervers... et je comprend pas pkoi Son-goku file à naruto le corps de son jinchuriki... il est dead non..?

Bref sinon beh hâte de voir le résultat de la libération de Kurama (faut s'y habitué ...c'est son blaze) je suppose que la bombe de chakra sera faisable maintenant...

 

 

On vera bien mais hâte quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, le suivant sera démentiel !

 

J'aimerais que vous m'éclairez sur quelque chose, le zombi récéptacle est issue de la technique à Kabuto ? ou réssucité par notre tobipain ? sans Son Goku il peut toujours être utilisé par kabuto ou on peut le considérer comme "mort" ? et donc inutilisable ? j'ai bien l'impression qu'on le laisse tomber alors qu'on sait la difficulté à suprimer un zombi.

 

bref vous l'aurez compris je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être non plus en transe devant ce chapitre,

Je trouve étrange de dire que l'accord Naruto Kyubi  arrive trop tôt.

Le retournement de Kyubi ne se fait pas en quelques chapitres comme c'est dit dans certains commentaires.

Kyubi n'apparaît pas comme haineux depuis le début de l'arc.

 

Le fil rouge de cet arc est la maîtrise de Kyubi, depuis la prophétie de gama senin et la rencontre Bee/Naruto (ça fait quand même un an au moins).

Dans le flashback de kushina, au contraire, au lieu de montrer un Kyubi haineux, il est excusé car il est manipulé par Tobi.

Kyubi ne devient pas gentil d'un coup, mais Naruto, en éliminant la haine en lui à la cascade a rendu cette maîtrise possible.

 

Jusqu'à ce moment là, Kyubi considérait Naruto comme la petite porte à moitié pourrie qui l'empêchait de sortir mais sans lui en vouloir vraiment car il le pensait relativement faible. Son vrai ennemi, c'était le sceau, Minato, Kushina, Jiraiya, enfin tout ceux qui remettaient un cadenas au moment où il arrivait à ouvrir la porte Naruto.

 

Kyubi ne devient pas gentil d'un coup, il s'est fait battre à platte couture par Naruto et depuis ce jour, il a compris une chose, il ne réussira jamais à s'échapper, il s'est résigné même s'il gonfle les muscles de temps en temps par fierté.

 

Naruto ne le convainc pas par un discours bisounours comme dirait certains, il l'a soumis par la force. Depuis ce jour, Naruto n'a plus jamais rien demandé à Kyubi (enfin si une fois, lorsqu'il lui écrase le museau avec son sceau comme on donne une tape à un chien)

Kyubi lui donne son chakra sans rien lui prendre (Naruto ne s'était même pas rendu compte et il a fallu que Bee lui dise que s'il pouvait faire des clones en mode Kyubi, c'était par la volonté du Renard uniquement), et c'est Kyubi qui propose à Naruto de fusionner. C'est là la vrai surprise de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

Très bon chapitre. Je suis d'accord que le duo Kurama/Naruto se fait assez rapidement mais je pense qu'il faut se mettre un peu a la place de Kurama. Faut savoir qu'il est prêt a tout pour échapper au contrôle du sharingan. Donc a tous ceux qui crient au scandale faut que vous comprenez que la seul solution disponible pour Kurama est d'aider naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...