Aller au contenu


Naruto Chapitre 570 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

OMG !

On se doutait que ça allait arriver pour bientôt, leur collabo, mais la manière dont ça a été introduit... dommage pour le Yonbi...

Marrant le check avec les poings, on dirait que tous les Bijuu le font quand ils sympathisent avec une personne, ce qui explique pourquoi Bee le fait tout le temps...^^

 

Les deux plus puissants Bijuu contre tous les autres Bijuu (on remarque qu'au final Shukaku ne participera pas au combat, certainement trop faible...), bien que Kyuubi doit faire un peu "petit" par rapport aux autres, ayant perdu quasiment la moitié de sa taille originelle...

 

Quand on voit la difficulté pour Pain de contenir un Kyuubi 8 queues... un Kyuubi en pleine possession de ses moyens... pfiou... le combat ne sera que plus titanesque.

 

L'ex Jinchuuriki zombi est censé se régénérer et retomber sous le contrôle de Kabuto, mais bon, je ne doute pas qu'il se fera sceller que trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui s'intérroge du "Cadeau" de Goku, je pense que c'est une symbolique qui devra aider Naruto

 

Il lui montre simplement le signe qu'un démon fait à son hôte pour lui signaler qu'il l'accepte

Ouais mais Goku dit quand même " Before that's there's something I want to give you "

 

Il parle bien de lui donner quelque chose  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce don de son goku a naruto est  le code des bijuus qui se fait par l’intermédiaire du poing tendu pas plus et je pense que cela permet de sceller un pacte tout comme c'est un moyen de communiquer entre bijuu ou bijuus a jinkchuriki et aussi une manière de comprendre ce que l'autre ressent et c'est pour cela que naruto ouvre la cage car ils ont une confiance mutuelle d'ailleurs hachibi le dit implicitement qu'il ont fait la paix et il est surpris lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait temps! (mode rabatjoie  ;D)

Très bon chapitre, celui que beaucoup attendait il faut bien le dire!

Meme si on avait la certitude que ça arriverait tot ou tard, c'etait clairement le moment à ne pas foirer et Kishi a bien reussi son coup.

Peut etre que certains diront que le flashback n'etait pas necessaire..je pense au contraire que celui d'iruka etait indispensable comme symbolique.

Iruka est le premier a avoir accepté Naruto malgré la haine du demon et Naruto le premier avoir ouvert le coeur de Kyuubi (Kurama) malgré sa haine du monde shinobi; En clair la boucle est bouclé ;)

 

Le prochain chapitre risque de decoiffer severe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent. Encore un peu de flashback qui font remplissage, mais la dernière image rattrape tout.

 

Je pense que ça va faire mal pour Tobi, même si son équipe de démons est supérieure en nombre.

 

Les deux plus puissants Bijuu contre tous les autres Bijuu (on remarque qu'au final Shukaku ne participera pas au combat, certainement trop faible...), bien que Kyuubi doit faire un peu "petit" par rapport aux autres, ayant perdu quasiment la moitié de sa taille originelle...

 

Je ne pense pas que Shukaku soit absent en raison de son niveau (et puis on le sait, comme le dit Hachibi, le nombre de queue ne fait pas tout)... Mais plutôt parce que Tobi ne possède pas d'ancien Jinchuuriki de Ichibi (vu que c'est Gaara et qu'on en connait pas d'autre). C'est moins intéressant pour lui. Et déjà qu'il avait un peu de difficulté à dominer totalement ses 6 Bijuu...

 

Ouais mais Goku dit quand même " Before that's there's something I want to give you "

 

Il parle bien de lui donner quelque chose

 

Pas forcément. Il pouvait simplement parler de lui donner un signe de respect ou d'amitié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste à un moment historique dans Naruto.

12 ans qu'on l'attendait, 12 années, Kyuubi et Naruto qui coopèrent à 100%

Faint.gif

 

Par contre j'espère qu'on aura un Naruto mode chakra kyuubi 100%, et non un Naruto qui va se transformer en Kurama (il est plus limité en techniques, griffes, lasers,...). En plus je le vois mal affronter Sasuke en étant en mode géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout à fait normal le sourire de Kyubi. Après tout, vous auriez quelle tête si ça faisait 16 ans que vous étiez enfermé et que d'un coup vous aviez la possibilité de vous dégourdir les jambes dehors ?

Il a le sourire jusqu'aux oreilles et c'est bien normal.

 

Je pense que les prochains chapitres vont abriter beaucoup d'action mélés de petits échanges entre Naruto et Kurama. Comme le font bee et Hachibi quand ils combattent. Avec j'espère des petites vannes lui envers l'autre.

Ensuite je pense que la prochaine étape sera que Naruto laisse Kyubi se battre à sa place. Mais cela ne se fera que s'il se retrouve en difficulté. Et c'est peut-etre pas pour ce combat là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà. Kyûbi va enfin pouvoir sortir de sa cage. Le déferlement de tsunamis de Chakra va pouvoir commencer. Ça promet un tournoi des Démon assez hors normes.

 

Sinon, on remarque Kyûbi sort. Et c'est ça qui est intéressant à mon sens. Je pense qu'à la fin du combat, Tobi pourrait essayer de ravir le Démon Renard à Naruto. Je trouverais que ça ferait un gigantesque ascenseur émotionnel à Naruto en plus de concrétiser la première partie du plan de Tobi concernant l’œil de la lune. Naruto vient de libérer kyûbi et Tobi le scelle directement Gedô Mazo. Ça serait une énorme claque. Et je pense qu'avec l’œil séparé du Jûbi en sa possession, ça devrait lui être assez abordable. Je pense que Tobi ne peut, en tout cas, pas négliger cette libération complète. De plus, l'extraction et le scellement du Bijû ne tuera pas Naruto vu qu'il appartient au Clan Uzumaki et que Kushina avait survécu.

 

Enfin bon. J'attends la fin du combat des démons pour voir si c'est ne serait-ce que possible.

 

Et sinon, je pense qu'on peut dire que notre Mister Yonbi est devenu ami avec Naruto avant de se faire aspirer. ^^

 

J'attends les prochains chapitres.

 

@ Kheops et la Team

 

Merci pour la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais même avec le sceau ouvert je pense pas que kuybi puisse se faire prendre par tobi comme ça , sinon pour bee et hachibi ce serait fait depuis le début car nécessairement même si ce n'est pas le même sceau que celui de naruto ,bee a du ouvrir le sceau complètement pour que hachibi puisse librement combattre avec bee.

 

donc ça risque de ne pas être une sinécure pour tobi a partir de maintenant sachant que même si kurama n'avait aucune technique spéciale en sa possession  ce dont je doute ,vu que il n'y a aucune raison pour que kurama soit le seul bijuu qui n'ait pas quelque surprise a réservé, il en connait surement tout de même en rayon sur le rinnegan, le sharingan  ,le rikodou ses techniques etc  donc cela n'est que du bénéfice pour naruto.

 

sinon qui a une dolereane? qu'on avance direct a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce changement de Kurama me parait vite, je sais pas pourquoi, je suis tout excité par ce qui vient de se passer dans ce chapitre 8)

Maintenant on sait que les Bijuu reste sous le contrôle de Madara même si le bâton est enlevé donc il faut maintenant juste enlevé le bâton de chaque Jinchuurii pour que Madara perde leur contrôle et donc soit obligé de les réaspiré.

 

Madara nous sort le grand jeux avec le mode Bijuu maintenant ce que j'aimerai savoir c'est si cette fusion veut dire un contrôle du Bijuu (on a déjà la confiance entre eux deux) et donc un mode bijuu et le mode V2 (le manteau de sang).

 

Merci pour ce chapitre en VF je rentre de cours et je lis ce petit chapitre bien sympa. Naruto a atteint un autre niveau en tant que Jinchuuriki, bien content.

 

EDIT: Je crois que je vais pleurer quand je verrai le chakra de Naruto déferlé par flot pour se transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEESSSSSSS !!!!

 

Enfin !! Excellent !! Le moment est enfin arrivé !! Quel Climax d'enfer !!

 

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne s'agit pas d'une feinte de Kurama afin de se libérer et de se débarasser de Naruto, même si ça voudrait dire qu'il se ferai capturer facilement par Tobi !!!

 

Mais bon, ce moment est tellement exceptionnel, tellement attendu et annonce tellement de possibilités !!! J'espère que la suite va être aussi fantastique que ce qu'on peut imaginer et non pas que tout cela va retomber à cause d'une pirouette scénaristique pour rallonger artificiellement l'histoire !! Un peu de fan service là, ç'est bon ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Wouahh çà deviens sérieux là, Kyubi libéré de sa cage, donc une transformation de Naruto en Kyubi en vue comme à la Bee/Hachibi, enfin la phase finale pour Naruto du "contrôle" de son Bijuu.

 

La dernière page est tout simplement extra. 8) 8)

 

Comment je suis trop pressé de voir la suite maintenant, je vais pas pouvoir dormir x'D, en éspérant comme d'habitude que Kishimoto ne change pas de front, surtout pas maintenant. :P

 

En tout cas on sait maintenant que le sceau ne permettez pas à Naruto d'utiliser toute le puissancede Kyubi même si on s'en doutais ^.^

 

Fin bref merci à la team pour le chapitre et à la semaine prochaine. ^_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé la VF changent aussi l'aspect du chapitre, en tout cas moi je le vois différemment , ceux qui parlaient de bizounourse ou je ne sais pas quoi dans les chapitres précédents, en lisant ce chapitre en VF vous avez toujours l'impression que kyubi est un bisounourse ?

 

j'ai plus peur pour Naruto qu'autre chose , on croirait qu'il va se faire bouffer par Kyubi, Kurama a toujours son air aussi Haineux en tout cas je dis merci Kishi car malgré que kurama coopère il ne l'a pas dénaturé c'est juste tout bon, maintenant il faut encore qu'il apprennent à se battre ensemble, j'ai hate de voir ça, je vois bien aussi kyubi une fois déhors dépuis 16 ans donner une baffe à Hachibi du style ça s'est pour avoir stopper ma Bijouball dans Naruto et juste après il dirait merci quand même petit hachibi de medeux , c'est bien le style de Kyubi. vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe gaara de nous donner l'occasion de nous exprimer sur ce forum!

Kishi nous remplit de joie avec cette alliance naruto/kurama. Nous allons voir ce dont est capable naruto lorsqu'il a les pleins pouvoir de son bijuu.

Naruto et kurama sont, je l'espère, définitivement amis. On pourrait donc penser qu'il est désormais un jin parfait du fait de cette nouvelle symbiose. Naruto reste encore très limité sur le mode ermite, j'espère que cette fusion pourra permettre l'accroissement du temps de transformation en mode-ermite.

Car l’endurance,  la puissance et la résistance vont être déterminantes pour gagner ce combat d'autant plus que bee et hachibi sont blessés.

 

A quoi pourra servir le corps du vieux jinchuuriki?

Je pense qu'il reste a naruto les techniques de sceau, techniques qui peuvent être efficaces sur les utilisateurs de sharingan, et je pense que c'est à cela que va servir le vieux jin aux cheveux rouges. Pourquoi? Parce que naruto a manifesté le désir de libérer Son de ses chaînes, or le seul moyen d'y parvenir c'est de maîtriser les jutsu de sceau, ce dont naruto n'est pas doté pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi va devoir se montrer digne de son rang... Dans sa discussion avec Hachibi, il lui disait en gros "occupe toi d'eux, tu es le plus puissant après moi". Bien entendu, Hachibi lui répondait que le nombre de queux ne faisait pas tout, et que ce mépris de Kyubi pour les "petits" expliquait la haine de Shikaku envers lui... Mais visiblement, le renard n'était pas convaincu, et il se croit certainement plus fort que tous les autres. Va falloir qu'il le démontre.

 

Je ne serais pas surpris si Naruto confiait le combat à Kyubi, et profitait de l'occasion pour accumuler de l'énergie naturelle pendant ce temps, qu'il refilerait ensuite au renard en se basant sur la base de chakra monstrueuse de ce dernier. Vous imaginez Kyubi en mode ermite ? Ce ne sera sans doute pas dans le prochain chapitre, mais pour un retournement de situation ultérieur (genre, au moment où Kyubi est immobilisé par les autres bijuus et où Tobi essaie de l'absorber... Paf, surprise ! Tiens, je me demande si le Gedou Mazou peut être transformé en grenouille lui aussi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois comprendre ce que Son Goku a laissé à Naruto, le pacte avec les bijuus

il suffit de checker poing contre poing, comme bee et hachibi

page 13 de ce chapitre, une fois checkée, Naruto a l'air étonné, il a ressenti qq chose

 

c'est aussi pour ça que quand naruto se bat contre sasuke

et se battent poing contre poing, on passe dans en mode dialogue (comme quand Naruto récupère sakura qui a tenté de tuer sasuke)

 

on remarquera que Tobi s'empresse de récupérer Son Goku., au cas où ?

par contre, je ne comprends pas kurama qui s'énerve quand Naruto le remercie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne comprends pas kurama qui s'énerve quand Naruto le remercie ...

 

C'est pas fierté je dirais. Il ne veut pas que Naruto le fasse passer pour un tendre ou lui dise des choses trop gentilles, ça le gène... Cela dit ça ne l'empêche pas de le soutenir à fond.

 

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner le prochain chapitre. Y'a des chances que ça fasse des dégats à des Kilomètres à la ronde  :P

 

Comme dit plus haut, c'est maintenant au tour de Kyubi de prouver sa valeur, et de montrer qu'il est vraiment au dessus des autres Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarquera que Tobi s'empresse de récupérer Son Goku., au cas où ?

par contre, je ne comprends pas kurama qui s'énerve quand Naruto le remercie ...

 

Je pense qu'il ne peut contrôler les Bijuu qu'à travers les hôtes. Son Goku n'a plus d'hôte, donc il doit devenir dans la statue, comme le Shukaku.

 

Kurama s'énerve par fierté, où la gentillesse est un peu vue comme une "faiblesse", d'où le besoin de faire le gros dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!!

J'avais peur en voyant le spoil que cette coopération ce fasse trop vite mais non c'est plutôt bien tourné par Kishi, c'était la chose à ne pas raté!!

En plus de cette superbe coopération qui annonces un prochain chapitre extraordinaire, on apprend, ou plutôt confirme plein de détails que l'on n'avait pas. Le chakra des biju est bien scellé dans la statue et pas dans leur jin. Ça me parrait plus logique car Tobi n'aurait pas pris le risque de mettre des biju sur le champs de bataille , il avait prévu que Naruto pouvait "libérer" les bijus.

J'ai hate  de voir la tête de Kakashi et Gai quand ils vont voir Kurama !!!

Un prochain chapitre de fou !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi?

 

Semaine prochaine ---> back to the 5 kages! Trololol

 

S'il nous fait ca on n'assigne pour crime contre humanité direct avec comme sentence l'obligation de nous pondre un chapitre par jour jusqu'a la fin (et interdiction de torcher ca sinon couick)

 

Plus sérieusement kurama a intérêt a montrer que quand il dit qu'il est le plus fort des biijus c'est pas sans raison. Et puis une bonnetransfo complète... on aurait pas vu ca depuis un bon moment (le flashback de kushina m'a laissé sur ma faim moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre, ça change de la semaine dernière. Par contre, ça sent effectivement le troll la semaine prochaine avec un retour sur les 5 Kages, Kishi nous fait le coup à chaque fois dès que ça devient énorme. Pour ce qui est du cadeau de Yonbi, est-ce que vous pensez que Yonbi lui a donné son pouvoir ? Je ne pense pas que ce soit juste symbolique, et ça serait logique que Kishi est passé autant de temps sur Yonbi, si c'est pour que à la fin Naruto gagne un power-up..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,et la suite s'annonce interessante.

Esperons que Kishi ne fasse pas comme tu penses,Trip,sinon je risque prendre mon vol pour le Japon,et aller l'égorger moi-même. ;D

Non sans blague,il en jette ce scan. On va enfin voir Naruto full power avec Kyubi comme partenaire. Ca risque jazzer^^

Bah sinon,jme demande ce que va devenir le corps du pauvre Roshi. Mais vu que c'est un ET,il pourra normalement se relever. Y'aura donc un combat pour lui aussi,mais dans quel camp? :o

 

Kakashi qui se bat au kunai face à des Bijuu. :o

On vera bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OO Bordel de merde ... Désole d'être vulgaire là, mais chapitre de fou... Dit on peut pas être mercredi prochain pour le suivant. Enfin, l'alliance Naruto/Kurama est sceller par un poings à poings :P Et la Naruto libère Kurama de Konoha de cage, on peu y voir du bond de cette manière c'est pas seulement son pouvoir qu'il lui prêtera mais on pourrait voir Naruto forme Kyubi :P

 

Sinon ... Je crois que Kakashi est Gai son dans la merde, Naruto/Kurama et Bee/Hachibi devrait se dépêcher ahah xD Mais je me demande bien ce que Naruto et Yonbi on fait... Juste un remerciement ou Yonbi a donné quelque chose a Naruto enfin on verra.

 

Sinon... j'avoue que j'espère que Kishi nous fera pas de mauvais goût la semaine prochain en changeant de front. Honnêtement j'ai rarement été aussi impatient de voir un chapitre.

 

Edit => Mais la je viens de pensé a une chose, si le Jin est innanimé après l'extraction ? Est-ce parce que comme je les touché pensé ce n'étais pas le Edo Jin, mais simplement les cadavre dont les Jins on été extrait que Tobi aurait gardé ? Car, pour vaincre un Edo, il faut l'immobiliser et le sceller... Au pire sa donnerai un Edo Jin sans Bijuu... Enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste E-NOR-ME, le cri que j'ai poussé a la fin  :P . Pour moi la c'est vraiment un surkiffe comme certains l'on dis 12 ans qu'on attendais ce moment et on l'a.

 

Moi je pense que Son Goku a donné la maitrise du Yoton a Naruto avec le mélange de chakra dont parle Kurama, donc je vois bien un Rasengan goût lave.

La dernière image m'a fais kiffé a mort c'est trop la classe quoi, je verrai bien un transformation totale de Naruto en Kyubi et Kurama étant le plus fort essayé de raisonner les autres Bijuu en les enguelant :D

 

@Trip je suis totalement d'accord avec toi même si c'est très très probable, mais franchement c'est lâche s'il le fait nous faire kiffer comme ça pandent tous ce temp et tout arrétr d'un coup LES BOULES !!

 

Grand merci a la MFT pour ça rapidité et sa qualité  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...